Course & Parcours

Filtres Filtres

Editeur: Djeco
Pour réussir à terminer ses achats au plus vite, il faudra un peu de chance, mais surtout bien savoir gérer son argent. Un premier jeu d’achat pour manipuler les chiffres et apprendre à rendre la monnaie tout en s’amusant. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre ! Conçu avant tout pour jouer, Little Market propose également d’approfondir un apprentissage : maîtriser les opérations simples Un jeu de parcours et d'achat. Apprendre à gérer un pécule, rendre la monnaie, soustraire des remises. Contenu : 1 plateau, 4 listes de courses, 32 jetons argent, 24 tuiles sac, 26 cartes « action », 4 pions et 1...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
-38%
Editeur: Les Jeux du Lac
Sauvez votre peuple de la destruction totale de votre planète ! La dernière fusée Meeple Hope est prête à décoller mais il n'y aura pas de place pour tout le monde ! Tentez de monter à bord avant vos adversaires pour assurer la survie de votre peuple. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine C'est la fin du monde ! Votre planète MEEPLE EARTH se meure. Après des années à avoir exploité les dernières ressources de celle-ci, votre peuple va droit à l'extinction. Pour survivre à cela, les Meeples ont créé le programme Meeple Hope. Dernier espoir pour votre peuple, ce programme consiste à envoyer dans l'espace...
Age: dès 8 an(s)
1990 3190
+
-26%
Editeur: Huch & Friends
Un seul personnage peut être déplacé pour terminer la tâche sur l'une des 60 cartes. Dans une course les uns contre les autres, il est important de savoir de quel personnage il s'agit. Quiconque garde une vue d'ensemble et réagit à la vitesse de l'éclair a de bonnes chances de gagner. Entraîne la pensée spatiale et les combinaisons correctes Également jouable en solitaire
Age: dès 7 an(s)
1990 2690
+
-33%
Passez à la vitesse supérieure ! Première extension pour Hollywood Racers, Racers Of The Lost Arena vous permet d’enrichir grandement vos parties d’Hollywood Racers : 2 nouveaux modes de jeu (un mode Arène et un mode Solo – de type Tower Defense) 2 nouveaux managers 10 nouveaux pilotes 3 nouveaux plateaux recto-verso Possibilité d’ajouter un 6ème joueur à vos courses Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 8 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Haba
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Momentum
Jouez à Golfie en famille et avec vos amis! Chacun votre tour, vous annoncerez l’action à jouer à tous les joueurs en révélant une carte « action ». Dévoilez, déplacez et tentez de faire des combos! Attention aux crocodiles qui vous feront perdre votre balle… Complétez le parcours de 18 trous en récupérant vos cartes de faibles valeurs afin d’avoir le pointage le moins élevé et gagner la partie!
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Chaque fois que les choses commencent à s'améliorer, de nouvelles catastrophes se présentent pour gâcher votre journée. Dans ce pack d'extension Happy Little Dinosaurs, vous allez essayer d'esquiver les poulets tueurs, les tornades mortelles et les films terribles. Et avec 2 nouveaux personnages de dinosaures, vous pouvez profiter de toutes ces catastrophes horribles avec jusqu'à 6 joueurs ! Essayez simplement d'éviter de vous laisser emporter… par un ptérodactyle.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Pretzel Games
Camel Up, retrouvez les sensations du jeu de courses de chameaux dans un jeu de cartes ! Camel Up - Le jeu de cartes propose d'expérimenter les courses de chameaux avec un deck de course ! Tout en conservant le plaisir du jeu original, la version de cartes vous offre plus de contrôle sur les chameaux. N'oubliez pas le chameau fou ! Celui-ci a été ajouté et adapté exclusivement pour cette nouvelle édition pour rendre l'imprévisible encore plus imprévisible !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
E.T. - À des années-lumière de chez vous est un jeu coopératif dans lequel vous incarnez Elliott, Gertie, Mike ou Greg et essayez de trouver des pièces pour E.T. - l'extraterrestre - afin de construire un appareil de communication qui lui permettra de contacter sa planète d'origine. Ils doivent éviter les agents du FBI qui les poursuivent et tentent de capturer E.T.. Les joueurs gagnent s'ils trouvent toutes les pièces de l'appareil et emmènent E.T. à la clairière lorsque le vaisseau-mère arrive pour le récupérer. Contient 4 enfants à vélo, E.T. : The Extra Terrestrial et le vaisseau-mère sous forme de figurines Plongez dans les moments...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
HIT
Editeur: Ravensburger
HIT est un jeu de course et de construction de deck rapide. Toutefois, dans ce jeu, vous ne trouverez pas de dé, mais des cartes. Le but est d'amener vos pions le plus rapidement possible à l'arrivée en jouant les bonnes cartes.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Un grand classique des jeux de société. Aide ton oie à retrouver son pré ! Sois le premier à emmener ton oie au bout du parcours en évitant les embûches en chemin. Un jeu familial pour petits et grands des illustrations colorées !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
-50%
Editeur: Libellud
Premier jeu édité par Libellud, Dixit vous propose un matériel de grande qualité aux graphismes somptueux.   Retenez votre souffle ! Les illustrations sont révélées. Leur point commun : une phrase énigmatique. Mais attention : une seule des images en est la clé. A vous d’user de finesse et d’intuition pour la retrouver sans tomber dans les pièges tendus par les autres joueurs. Dixit : un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis. Premier jeu édité par Libellud, Dixit vous propose un matériel de grande qualité aux graphismes somptueux. Le jeu comprend entre autre 84 cartes grand format...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
1990 3990
+
Editeur: Schmidt
Dans cette boîte solide conçue pour le voyage, le matériel est protégé. Ainsi, plus de souci, on peut emporter avec soi son jeu de DOG par tous les temps. Car une fois qu'on a essayé de jouer à DOG, on ne peut plus résister à ce jeu génial.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Iello
Courses Sauvages, une extension pour le jeu Downforce! L'extension Courses Sauvages propose un plateau recto/verso comprenant 2 nouveaux circuits à dompter, ainsi que des rampes de saut en 3D et des animaux sauvages, à utiliser comme obstacles, sur les nouvelles pistes : Aloha Sands : prenez les rampes à pleine vitesse...et décollez ! L'utilisation des rampes vous permet de dépasser les autres voitures et de vous déplacer plus efficacement. Il est donc crucial de gérer votre main de cartes de vitesse pour en tirer parti. Savanna Stretch présente des animaux sauvages qui traversent la piste et bloquent le chemin. Ces nouveaux circuits...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Piatnik
Sois le premier chien de course à franchir la ligne d'arrivée, avant les autres mais attention à ne pas trop s'étirer, sinon la course sera plus longue que prévu ! Faites la course avec votre chien jusqu'à la ligne d'arrivée en espérant qu'elle ne soit pas trop longue. Go, Doggy, Go est un jeu de course simple où votre chien peut devenir plus long et plus court au fur et à mesure que le jeu progresse. Un chien gagne la course lorsque ses pattes arrière atteignent la ligne d'arrivée : il vous faudra donc plus de chemin à parcourir si votre chien est plus long !
Age: dès 4 an(s)
2190
+
Editeur: Bioviva
Partez en exploration dans les jungles et forêts du globe, ouvrez l'œil et émerveillez-vous sans modération ! Manche 1 : déduction et stratégie, associez astucieusement les photos selon leurs caractéristiques remarquables. Manche 2 : mémoire et rapidité, attrapez les totems Arbre pour vous débarrasser le plus rapidement possible de vos cartes. Qui cumulera le plus de points à l'issue des deux manches ? Contenu : 72 cartes recto verso, 1 dé, 3 totems " Arbre " en bois et 1 livret de règles. 
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Bioviva
Partez à la découverte des mers et océans du globe et partagez vos émotions sans modération ! Manche 1 : déduction et émotions, à partir d'un mot, pariez sur la photo choisie à tour de rôle par les autres joueurs. Manche 2 : mémoire et rapidité, retrouvez le plus rapidement possible les images sélectionnées lors de la 1ère manche à partir de quelques mots. Qui cumulera le plus de points à l'issue des deux manches ? Contenu : 72 cartes recto verso, 20 pions de 4 couleurs, 48 étiquettes " Mot " recto verso et 1 livret de règles. Compatible avec le jeu Bioviva Planète Jungles et Forêts (référence 06029513 vendue séparément). Fabriqué en...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Bioviva
Avec Bioviva Planète : Ciel et Espace, explorez le ciel et l’espace au travers de photographies étonnantes. La partie de jeu se déroule en deux manches. Dans la première manche, huit cartes sont placées, face photo visible, en cercle au centre de la table. Deux autres cartes sont placées au centre du cercle de photos. Les joueurs tentent d’aligner quatre cartes ayant au moins une caractéristique en commun (les caractéristiques sont indiquées par des pictogrammes au dos des cartes : atmosphère, système solaire, univers, phénomènes physiques et dangers, loisirs et exploration). Logique et stratégie sont au rendez-vous ! La deuxième...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Carlit
Qui aura suffisamment de chance pour grimper en haut des échelles? Mais attention, on peut dégringoler tour aussi vite… un jeu qui reste captivant jusqu’à la dernière seconde! - Édition 2024.
Age: dès 5 an(s)
2290
+
(1)
Editeur: Libellud
Dixit 2 – Redonnez un souffle nouveau à vos parties !  Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans leur sillage et partez à la découverte d’un nouveau monde. Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(1)
Editeur: Libellud
Un vent nouveau souffle sur Dixit ! Le jeu multi-primé à travers le monde revient une nouvelle fois avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans ce nouvel univers onirique imaginé par Jean-Louis Roubira et illustré par Xavier Collette. N’attendez plus et embarquez dans une fantastique aventure ! Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Libellud
Dixit 4 est un paquet de cartes supplémentaires qui vient compléter les cartes du jeu de base DIXIT ou du jeu de base DIXIT ODYSSEY. Une extension "recharge" de 84 cartes
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(1)
Editeur: Libellud
5ème extension pour Dixit ou Dixit odyssey Retrouvez 84 nouvelles cartes dans cette nouvelle extension pour le jeu Dixit, et plongez dans l'univers surréaliste de l'illustrateur Franck Dion ! Découvrez un monde poétique peuplé de personnages étonnants et fantastiques …
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(1)
Editeur: Libellud
Retrouvez 84 nouvelles cartes dans cette 6ème extension pour le jeu Dixit et embarquez pour un voyage surprenant. Découvrez les mondes colorés et amusants de Carine Hinder et Jérôme Pélissier. Avec ces 84 nouvelles illustrations vous découvrirez des paysages exotiques et des créatures extraordinaires dans un univers où les choses ordinaires et merveilleuses se côtoient à la perfection.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(1)
Editeur: Libellud
Une extension recharge de 84 cartes pour Dixit. Vous pouvez utiliser ces nouvelles cartes avec n'importe laquelle des versions de base de Dixit. Contenu : 84 cartes
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(1)
Editeur: Libellud
Dixit, le jeu aux multiples récompenses qui vous invite pour un voyage au coeur de votre imagination, en famille ou entre amis, revient avec une nouvelle extension ! Découvrez 84 cartes originales pour renouveler et enrichir vos parties de Dixit. Dixit Anniversary ouvre aux joueurs les portes d’un monde à la frontière entre le réel et le conte. Dixit est né il y a 10 ans. Il est temps de fêter dignement cet anniversaire. Tous les illustrateurs ayant contribué au jeu par le passé ont à nouveau été invités à rejoindre l’aventure. Chacun d’eux a créé 11 nouvelles images et le résultat est époustouflant ! Marie Cardouat, Pierô,...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Djeco
Bluff pirate de Djeco, un jeu de bluff et de stratégie pour les enfants à partir de 6 ans. Un jeu de plateau sur le thème des pirates où vous devrez user de bluff pour avancer. Une course-poursuite vient de s'engager pour être le premier à s'emparer du trésor de l'île secrète. Pour avancer, il vous faudra user de bluff sans être démasqué.
Age: dès 6 an(s)
2390
+
Editeur: Libellud
Cette dixième extension ajoute 84 nouvelles cartes illustrées magnifiquement par Sébastien Telleschi.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant… Telle est la devise du créateur d’Hello Maestro Jeu de Plateau Thème : La nutrition, l’activité physique, l’alimentation équilibrée et saine, le bénéfices… Dans ce Rallye Quizz, l’enfant doit répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : Les gestes qui sauvent (à la maison, sur la route, à la mer, à la montagne...) A travers ce Rallye Quizz, les enfants doivent répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : La prévention routière (à vélo, en voiture, en transports, à pied...) L'enfant se glisse dans l'une des voitures de la famille Ovolant ou...
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Fun Forge
16 figurines pour Tokaido Matsuri Tokaido Matsuri Minis est une boîte contenant 16 figurines non peintes qui correspondent aux personnages de l’extension Matsuri (2e extension pour Tokaido). Le thermoformage contenant ces figurines est prévu pour entrer dans la boîte de Tokaido Deluxe.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Sit Down
C'était bien trop facile de progresser dans ce sombre donjon. Bien trop simple... Lorsque vous atteignez le sommet de la tour, vous avez la très mauvaise idée de réveiller le sorcier, le maitre du donjon, et maintenant votre seule chance de survie est de vous précipiter vers la sortie pour vous échapper. Rush Out! est un jeu asymétrique et trépidant pour 3 à 5 joueurs. 2 à 4 héros tentent de s'échapper du donjon pendant que le sorcier leur jette des sorts et invoque ses monstrueuses créatures. Tous les joueurs jouent simultanément.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2390 4590
+
(3)
Editeur: Libellud
Dixit, le jeu aux multiples récompenses qui invite à se laisser porter par son imagination, en famille ou entre amis, revient avec une nouvelle extension ! Découvrez 84 nouvelles cartes pour prolonger et enrichir l'expérience Dixit. Avec Dixit 7 Revelations, embarquez pour un monde mystérieux et secret.  Cette 6e extension est signée Marina Coudray, illustratrice pour la publicité, l'édition et l'animation. Plongez dans son univers délicat et raffiné empli de poésie. Ses dessins doux et éclatants vous embarquent vers des horizons surprenants ! Contenu : 84 Cartes 1 Livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Schmidt
Dans la version Kids, le jeu classique moderne DOG® s’adresse maintenant à des enfants à partir de 5 ans ! Les petits chiens amusants et les règles de jeu simples, ne font pas seulement la joie des tous petits mais aussi le bonheur de tous les amateurs de DOG® ! Tout comme à « T’EN FAIS PAS », il s’agit de guider ses trois chiens, sains et saufs, jusqu’à l‘arrivée, en les déplaçant cependant à l’aide de cartes, ce qui peut réserver quelques surprises.Que l’on y joue seul ou en équipe, la vigilance est de rigueur, car même les chiots sont capables de mordre !
Age: dès 5 an(s)
2490
+
-42%
Editeur: Iello
Tiny Turbo Cars est un jeu de course effréné dans lequel vous programmez les déplacements de votre bolide téléguidé grâce à un taquin faisant office de manette. Un contre-la-montre explosif ! Choisissez votre voiture, prenez votre télécommande, créez la piste et préparez-vous à faire la course ! Au début de chaque tour, les joueurs doivent utiliser simultanément leurs contrôleurs de puzzle coulissant, en essayant de créer la séquence d'actions qu'ils veulent que leur voiture effectue pendant le tour. Chaque symbole sur le puzzle correspond à l'une des actions possibles - mais seules les deux rangées centrales de commandes sur vos...
Age: dès 10 an(s)
2490 4290
+
-14%
Editeur: Piatnik
Aujourd'hui est le grand jour de l'éclosion : les adorables bébés tortues de Turtle Bay sortent enfin de leurs œufs. Et bien sûr, ils veulent entrer dans l'océan le plus tôt possible. Mais avec tant d'agitation, les créatures marines maladroites se retrouvent rapidement sur le dos et ne peuvent plus avancer sans aide extérieure. Dans le jeu des enfants, une main chanceuse avec les dés est tout aussi importante qu'un peu d'habileté tactique. Les 20 tortues essaient de traverser le plateau de jeu sablonneux et de pénétrer dans l'océan frais le plus rapidement possible. Cela ressemble à un simple jeu de course. La course dans l'eau fraîche...
Age: dès 6 an(s)
2490 2890
+
Editeur: Fun Forge
Un Tokaido pour Deux Bienvenue, voyageurs, sur l'île japonaise de Shikoku ! Dans Tokaido Duo, deux joueurs découvrent la plus petite des quatre iles japonaise à travers un triple voyage spirituel. Incarnez le pèlerin pour visiter temples, jardins, rivages et sources chaudes. En tant que marchand, acquérez et vendez des souvenirs traditionnels. Enfin, avec l'artiste, peignez de magnifiques paysages pour ensuite les offrir. Marquez des points au fil des déplacements de vos personnages pour faire de votre voyage une expérience unique!
Age: dès 8 an(s)
2490
+
-24%
Editeur: 404 Editions
Le premier arrivé a perdu ! Un jeu dans l'univers fleuri et coloré du streamer Ponce. Dans Le Slowrunner, le jeu de plateau officiel du streamer Ponce, il ne faut surtout pas atteindre la case Arrivée ! Déplacez vos pions sur le plateau en forme de fleur géante, utilisez vos cartes à bon escient pour faire avancer vos adversaires ou pour reculer vous même et accumulez des jetons Monnaie pour l'emporter ! Avec des références qui raviront toutes les fleurs de l'ombre, du rempart avignonnais à l'horoscope de Faustine en passant par les boules de pétanque… pour des parties de folie !
Age: dès 10 an(s)
2490 3290
+
-11%
Editeur: Origames
1987 Tunnel sous La Manche offre une mécanique subtile qui vous poussera à la réflexion et à l'optimisation : pour déclencher une action, posez TOUS vos jetons d'une même couleur parmi les 10 piochés au hasard au début d'une manche. S'il y avait déjà des jetons sur cette action, vous devez en jouer au moins autant PLUS 1. Récupérez alors dans votre réserve les jetons présents précédemment sur cette action, ils vous serviront à en déclencher d'autres ! Anticipez donc judicieusement vos choix pour récupérer les jetons dont vous avez besoin, ils vous serviront aussi à percer le tunnel et remporter la course.
Age: dès 12 an(s)
2490 2790
+
Editeur: Goliath
POUVEZ-VOUS EN NOMMER 5 ? Nommez-en 5 est le jeu de société délirant qui pose les questions faciles dont vous connaissez les réponses. Bien sûr, vous connaissez un film mettant en vedette une star américaine ou quelques légumes qui commencent par "A", mais pouvez-vous en nommer 5 ? JEU DE RAPIDITE : Réfléchissez vite et nommez cinq choses liées à la catégorie ! En passant avec succès chaque carte, vous vous déplacez le long du plateau jusqu'à ce que vous atteigniez la fin. Gagnez en atteignant la case "Nommez-en 5". UN JEU A EMMENER N'IMPORTE OÙ : Jouer à un jeu est un excellent moyen de briser la glace et de lancer la fête. Qu'il...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Editeur: Gigamic
Les animaux de la forêt ont joué dehors toute la journée, et le soir venu, un loup s'est assoupi sur le chemin. Comment vont-il passer devant lui sans se faire repérer? Les joueurs lancent le dé chacun leur tour pour faire avancer un des trois animaux de leur couleur. Chacun peut rester caché en sécurité derrière le buisson de la même forme que lui, ou derrière une souche. Mais si le dé affiche le loup, celui-ci se réveille et effraye tous les animaux qui ne sont pas correctement cachés! Ils retournent alors au début du chemin et retentent leur chance. Le premier joueur qui amène tous ses animaux au bout du chemin gagne la partie.
Age: dès 3 an(s)
2490
+
Editeur: Gigamic
Dépêchez-vous d'emmener les canards jusqu'à la mare avant que le soleil ne se cache derrière le nuage ! Lancez le dé à tour de rôle pour les faire avancer , Maman Canard reste toujours devant pour montrer le chemin à ses cannetons. Quand tout le monde est arrivé dans l'eau, vous gagnez la partie tous ensemble !
Age: dès 3 an(s)
2490
+
Le Mafflu est un monstre dont les dents adorent s'enfuir ! Elles sautent de sa bouche et partent à l'aventure. « Rendez-moi mes dents ! » l’entend-on crier. Vous allez devoir rattraper toutes ses quenottes pour lui rendre le sourire. Faites tourner la Roue. Collectez des cartes. Gagnez des Dents et rendez-les à vos Mafflus. Le premier joueur qui les a toutes récupérées gagne la partie ! L'histoire ne se termine pas à la fin de la partie. Découvrez les folles aventures des dents du Mafflu dans le livre inclus !
Age: dès 4 an(s)
2490
+
Editeur: Edge / Ubik
Vous êtes à bout de force. Impossible de continuer à courir. Le souffle rauque comme un moteur enroué, inondé de sueur, vous rêvez d’une bonne douche… Bon sang, s’ils vous laissaient le temps de reprendre haleine, ce serait déjà bien… Mais il ne faut pas rêver… Dix minutes dont chaque seconde ne serait pas un instant de terreur, ce serait le paradis. Dommage que la horde de zombie qui a décidé de vous mettre au menu ne soit pas du même avis. Zombies !!! Le Jeu de Cartes simule l’apocalypse zombie où chaque joueur utilise son propre deck pour raconter sa tentative de survie. Le premier à parvenir à l’héliport échappe à une mort certaine...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
-1%
Editeur: Libellud
Après s’être enfuis de la demeure de l’Ogre, le Petit Poucet et ses frères se sont égarés au sein d’une mystérieuse forêt. Charge à vous de les aider à retrouver le chemin de la chaumière de leur parents. Mais gare aux loups et à l’Ogre qui tenteront de vous attraper ! Dans  Le Petit Poucet & la Forêt Mystérieuse , les joueurs vont devoir retrouver leur chemin à travers les différents lieux de la forêt. Pour cela, chacun fera usage de sa mémoire afin de se souvenir de ces lieux traversés au fil de l’aventure. A chaque tour de jeu, l’un des joueurs sera désigné comme guide. Le rôle de ce dernier consistera à interroger trois...
Age: dès 7 an(s)
2590 2620
+
-4%
(2)
Editeur: Haba
Les voitures de course filent comme des flèches. Pour avancer sa voiture, le joueur doit bien sélectionner ses dés en fonction des couleurs des cases du plateau. Une turbulente course de voitures pour 2 à 6 joueurs où il faut user de tactique. De 5 à 99 ans.
Age: dès 5 an(s)
2590 2690
+
Quand on partait de bon matin. Quand on partait sur les chemins. A Dicyclette. En début de partie, choisissez quelques cartes et disposez les pour créer votre parcours. Chaque joueur choisit un pion et c'est parti pour la course ! Lors de votre tour, vous pouvez choisir 6 dés sur les 18 disponibles. Lancez-les 3 afin de réaliser les combinaisons demandées sur le parcours de course. Avancez votre Dicyclette sur l'itinéraire prévu. “Dicycle Race” est un jeu de course extrêmement simple, rapide et complètement addictif ! Avec ses 4 modes de jeu, ses 5 variantes et ses 3 modes de comptage des points, il est complètement modulable et...
Age: dès 7 an(s)
2590
+
(1)
Editeur: Gigamic
"Qui va lentement arrive aussi." Proverbe allemand Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers ! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques : prêts ? Traînez !
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Gigamic
Allez hop, au lit les petits hiboux ! Il est temps de rentrer se coucher. Aidez les hiboux à rentrer au nid avant que le soleil ne se lève. Jouez une carte couleur et volez jusqu’à la prochaine case de cette couleur sur le plateau. Quand vous piochez une carte Soleil, vous vous rapprochez de l’aube. Les joueurs vont faire équipe pour que tous les hiboux soient rentrés à la maison avant le lever du soleil. Contenu : 1 plateau 6 hiboux (avec un support) 1 jeton Soleil 50 cartes 1 enveloppe de rangement 1 règle du jeu
Age: dès 4 an(s)
2590
+