Course & Parcours

Filtres Filtres

-48%
Editeur: Educa
Un mini jeu de plateau avec + de 300 questions sur l´environnement, basé sur la série culte Il était une fois… Notre Terre. 3 niveaux de questions , Facile : avance d’une case , Moyen : avance de 2 cases , Difficile : Avance de 3 cases Cases Vrai ou Faux ? : Devinez si une affirmation étonnante est vraie ou fausse. Contient : 1 petit plateau de jeu, 96 cartes quiz, 4 pions, 4 jetons ´Vrai ou Faux´
Age: dès 6 an(s)
990 1890
+
-34%
"Cric, crac", l'obscur sorcier Corbeaunoir se déplace furtivement dans la forêt. "Hi hi! je vais la cacher là, près de la racine noueuse !". Triomphant, il brandit la clé argentée en l'air, avant de la faire immédiatement disparaître sous une pierre. Zut! Seul Corbeaunoir sait où la clé est cachée! Comment Robin va-t-il maintenant pouvoir libérer la princesse ? Allez ! Aidez-le à trouver la clé... Mais il faut faire vite, car l'obscur sorcier s'est lui aussi mis en route vers la cachette pour devancer Robin. La surprise est de taille à la tour ! Les cadenas sont ensorcelés. Seule l'insertion de la clé dans la bonne...
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
3990 6090
+
Editeur: Haba
Les enfants pourront-ils récolter les fruits mûrs avant que le malicieux corbeau n’arrive au verger ? Les corbeaux réussiront-ils à grimper dans le nid perché dans l’arbre avant que Jeannine la jardinière ne les attrape ? Qui pourra préparer la plus belle tarte aux fruits ? Cette collection de 10 jeux différents : mémo, jeux de cartes, jeux tactiles et jeux de dé contient plein d’accessoires variés en bois et en carton. Contenu: 1 jardinière, 4 corbeaux, 1 dé multicolore, 1 dé à points, 4 petits sacs tactiles, 4 paniers, 40 fruits, 32 plaquettes mémo, 36 cartes de jeu (32 cartes tarte, 4 cartes fond de tarte), 1 puzzle corbeau...
Age: dès 3 an(s)
6490
+
(1)
Editeur: Gigamic
"Qui va lentement arrive aussi." Proverbe allemand Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers ! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques : prêts ? Traînez !
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Z-Man
Pandemic Legacy - Saison 0, révélez les secrets de la Guerre Froide dans cet épisode préquel de Pandemic Legacy ! Entrez dans un mode divisé où le temps est compté… 1962. La guerre froide atteint son paroxysme. Nous avons combattu les Soviétiques sur différents fronts, mais ils développent une nouvelle arme : un pathogène inconnu qui pourrait faire de nombreuses victimes.Vous avez été entraînés pour ce genre de missions. Vous êtes entrés à la CIA pour anéantir de telles menaces. Sous couvert de fausses identités, vous sillonnerez la planète pour combattre vos ennemis et récolter de précieuses informations. Cette mission sera sans doute...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
(1)
Editeur: Filosofia
Entités d'un mal ancien, les Grands Anciens menacent de s'évader de leur prison cosmique et de répandre leur terreur sur notre monde. Tout ce que vous connaissez et chérissez pourraient disparaître dans le chaos et la démence. Aidez vos collègues investigateurs, saurez-vous trouver tous les portails et les sceller à temps ? Dépêchez-vous avant que la folie ne vous consume. - Une terrifiante variante aux mécanismes classiques de Pandémie - Plus de 10 Grands Anciens, chacun doté de pouvoirs uniques - Dès et figurines spéciaux Contenu : 1 plateau 7 figurines investigateurs 26 figurines Cultiste 3 figurines Shoggoth 4 jetons Sceau 44...
Age: dès 14 an(s)
6690
+
Editeur: Bioviva
La version de notre jeu emblématique adaptée pour les plus petits ! BUT DU JEU 3 épreuves, tout en images, inspirées du jeu Bioviva original et adaptées pour les 5 ans et plus. À travers mimes, défis et épreuves de localisation, les plus jeunes découvriront en s’amusant les animaux qui peuplent la Terre et ses lieux emblématiques ! CONTENU 1 plateau-puzzle 4 planches « Milieux naturels et Continents » 128 cartes 4 pions « goutte d’eau » 3 dés en bois 1 planche d’autocollants 24 points « Viva » 2 jetons
Age: dès 5 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
« C’est une erreur que d’imaginer l’abominable associé toujours indissolublement à l’obscurité, au silence et à la solitude. » - H.P. Lovecraft, Air Froid Une nouvelle menace pèse sur Arkham. Mais cette fois-ci, le mal ne se profile pas depuis l’autre côté du voile qui sépare les mondes : il vient de la ville elle-même. L’Ordre du Crépuscule d’Argent est une société puissante et respectée à Arkham, mais son aspect secret titille votre curiosité. Que prépare-t-il, et quelles sont ses motivations ? L’extension Le Sanctuaire du Crépuscule présente les complots perpétrés par la Loge du Crépuscule d’Argent au cours de deux scénarios. Dans...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Gigamic
A vos vers, prêt, partez ! Le premier rallye des vers de terre est ouvert. Faites disparaître vos vers de terre dans la terre, encouragez-les et faites vos pronostics : quel ver de terre sera le plus rapide ? Le joueur qui désigne le bon peut nourrir son propre ver de terre avec la pâquerette et la fraise, ce qui le fait creuser encore plus vite. Le ver de terre qui sort sa tête en premier du compost, remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
3690
+
-4%
Editeur: Filosofia
Il s'agit d'une nouvelle extension pour Pandémie. Sauver le monde devient un peu plus difficile avec cette extension ! L'état d'urgence a été décrété et vous voici avec trois nouveaux défis : - Les maladies se transmettent des animaux aux humains. - Des événements imprévisibles ont des effets désagréables sur la partie - les joueurs pourront essayer d'utiliser la mise en quarantaine afin d'empêcher la propagation de la maladie à travers le monde. - Un nouveau challenge Superbactérie , dans lequel une cinquième maladie qui ne peut pas être traitée menace le monde ! Pour lutter contre cette menace, vous devez d'abord trouver...
Age: dès 10 an(s)
4790 4990
+
Editeur: Z-Man
Il y a 71 ans, notre monde s'est éteint. La Peste, sortie de nulle part, n'a épargné personne. Après la fièvre et la toux, ont suivi les blessures et la mort. En moins d'une semaine, la quasi totalité de l'Humanité s'est éteinte, malgré ses tentatives de survivre et de contrer la maladie, et le monde en a été changé à jamais. Aujourd'hui, nous avons tous entendu des histoires du vieux monde, du monde avant la peste, avant COdA. Depuis trois générations, nous habitons sur des abris flottants loin du continent, à l'abri de la peste. Nous avons fait de notre mieux pour approvisionner les villes restantes en fournitures...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+
-32%
Editeur: Topi Games
Votre carte mission vous demande de sauver la planète en remplaçant les énergies polluantes par des énergies renouvelables sur la carte du monde. Répondez à des questions sur le thème de l’environnement, la nature ou l’écologie pour modifier l’avenir de l’humanité et réveiller les consciences ! Mais attention aux événements qui peuvent modifier la partie et faire avancer vos adversaires vers la victoire ! Contenu : 1 dé à 6 faces 1 plateau 2 jetons curseur 264 jetons « énergie renouvelable » 213 cartes Poins forts : Un jeu complet pour sensibiliser petits et grands à la cause environnementale Des règles simples...
Age: dès 8 an(s)
2990 4390
+
Editeur: Educa
Un grand voyage dans le corps humain en compagnie des personnages de la série ! Lance le dé et réponds aux questions correspondant au symbole de la case sur laquelle tu te trouves pour remporter un jeton Système correspondant à ce thème. Plus de 500 questions. Thèmes: le sang et la circulation, le système nerveux et les sens, la respirations, la digestion et les organes, les os et les muscles. Contient: 1 plateau de jeu, 1 dé avec stickers, 96 cartes, 6 pions Globule Rouge, 60 jetons "Système", 10 jetons "virus", 10 jetons "Anticorps". Dès 6 ans, de 2 à 4 joueurs.
Age: dès 6 an(s)
3690
+
Editeur: Edge / Ubik
En dépit de sa beauté primitive, la jungle cache de nombreux périls sous ses frondaisons verdoyantes et ses arbres majestueux. La chaleur écrasante, les provisions limitées et les bêtes aux crocs acérés suffiraient à renvoyer n’importe quel explorateur intrépide vers le confort de la civilisation. Ceux qui survivent à ces dangers ordinaires sont récompensés par des défis encore plus éprouvants : idoles maudites, temples truffés de pièges et dieux oubliés depuis des âges attendent quiconque osera percer leurs secrets. L’extension Le Sentier du Serpent envoie les investigateurs dans les étendues inexplorées de la jungle amazonienne. Ils...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(1)
Editeur: Schmidt
La vie est un jeu de l’oie . Dans ce jeu traditionnel, les joueurs essaient d’atteindre la case finale en passant par des cases d’événement. Livrés aux résultats du dé et à un certain hasard, ils se déplacent en avant ou en arrière en suivant le « chemin illustré de l’oie ». Un jeu de société classique avec du matériel de haute qualité et de grands pions en bois.
Age: dès 5 an(s)
2790
+
-12%
Editeur: Fun Forge
Les héritiers légaux de Robert de Locksley ont été déshérités à la mort de leur père en Terre Sainte, puis mis hors la loi lorsqu’ils ont refusé d’abandonner leur château sans combattre. Traqués par le redoutable Shérif de Nottingham, ils se sont faits bandits pour piller les riches seigneurs normands et amasser le butin nécessaire pour payer la rançon du roi Richard. Son retour sera synonyme de paix et de justice pour l’Angleterre. Robin of Locksley, un duel de voleurs Les joueurs collectent des tuiles Butin en déplaçant leur Robin sur le plateau. Toute série de tuiles Butin de la même couleur peut être vendue pour gagner de l’or, qui...
Age: dès 8 an(s)
2990 3390
+
-10%
Editeur: MJ Games
Super pas vite ! est un jeu de course familial dans lequel il faudra être le plus lent possible pour gagner la partie ! Super pas vite ! Une mécanique simple et pourtant riche en stratégie ! J’arrive, je cours, je vole! Non, tu n’arrives pas, tu ne cours pas, tu rampes… Mais c’est parfait pour cette course d’escargots très originale où c’est le plus lent qui gagne. Une ode à la lenteur qui fait du bien dans notre société où tout est devenu urgent. La couleur de votre escargot est secrète. À votre tour, lancez les 4 dés de couleurs. Chaque dé permet de déplacer un escargot s’il est de la couleur indiquée ou s’il se trouve sur une...
Age: dès 6 an(s)
2690 2990
+
Editeur: Haba
Les chevaux ont passé une belle journée dans le pré, mais ils doivent vite rentrer à la ferme. Dans leur box, il leur faut différentes choses, comme une botte de carottes ou le sac d'avoine. C'est à vous de les récupérer sur votre chemin menant à l'écurie. Celui qui choisira les bons dés en route et aura un peu de chance emmènera en premier son cheval au box. Un jeu de collecte et une course de chevaux pour 2 à 4 joueurs de 3 à 12 ans. 
Age: dès 3 an(s)
2690
+
(3)
Editeur: Fun Forge
Tokaido revient dans une version deluxe! Tokaido Deluxe revient ici dans une nouvelle édition. Les règles restent inchangées mais de légères harmonisations graphiques ont été faites. Alors, que trouve-t-on dans la boîte ? 16 figurines de Voyageurs (figurines des 10 Voyageurs de Tokaido et des 6 Voyageurs de Crossroads) 50 pièces en métal 1 dé en bois 1 sac en tissu 5 pions Furoshikis colorés 5 bases colorées pour les figurines de Voyageurs un CD de 22 musiques originales un plateau exclusif de plus d’un mètre de long. L’édition Tokaido Deluxe comprend le jeu de base Tokaido ainsi que la première extension Crossroads....
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
9990
+
Editeur: Ravensburger
Aventurez-vous jusqu'à la Cité d'Or ! Au cœur de la forêt sud-américaine se cache une terre dorée mythique : l’Eldorado. Ce royaume perdu regorgerait de trésors : or, diamants et artefacts de grande valeur. Rien d’étonnant donc à ce que d’intrépides chasseurs de trésors se précipitent vers cette région ! Vous incarnez de courageux chefs d’expédition menant leur équipe vers l’Eldorado. À vous d’engager les membres qui la composent, d’acheter l’équipement nécessaire et de planifier intelligemment votre itinéraire. Seul le joueur qui franchira le premier les portes de la cité d’or remportera la partie. Oserez-vous vous aventurer jusqu’à...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Cette première extension pour le jeu de plateau Talisman 4° Edition propose 4 nouveaux personnages avec leurs figurines et leurs cartes de jeu. Elle contient également 90 nouvelles cartes d’aventures, 26 nouvelles cartes de sorts, 12 nouvelles cartes de quêtes et surtout le Grim Reaper, un personnage maléfique que les joueurs peuvent activer contre les autres joueurs.
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Editeur: Buzzy Games
Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements ! Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d’aventure. Un jeu coopératif qui allie communication et dextérité. Voyagez dans les différents pays de Spinlander grâce à un système de gestion de haut niveau simple, mais difficile à contrôler. Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions. Chaque mission...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
(1)
Le mal reste toujours invaincu dans les décombres du donjon de Karak. Cette extension vous proposera de jouer 3 personnages de plus avec leurs capacités respectives. Cette extension contient trois nouveaux héros souhaitant prendre part à l'exploration des sous-terrains du donjon de Karak. L'alchimiste, Doctor SIDHAR : Provenant du désert d'Extrême Orient, ce scientifique renommé est un expert en préparation de potions et en alchimie. Ses talents lui ont permis de guérir un grand nombre de patients par-delà les royaumes mais aussi de faire avancer la science comme personne ne l'avait fait avant lui. Aujourd'hui âgé de 123 ans, il...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Schmidt
Chaque année, le jour du marché, est organisée la grande course traditionnelle des enfants de la ville. C’est super que vous y participiez aussi cette fois ! Rendez-vous sur la ligne de départ avec l’âne Charlatan et ses amis et appâtez les animaux avec les bonnes nourritures pour qu’ils avancent. Mais la nourriture dont nous parlons ici n’est pas tout à fait normale. Oh que non, notre nourriture est quelque peu étrange. Elle ne fait pas toujours avancer votre compagnon à quatre pattes à la même vitesse. Il faut donc trouver la bonne combinaison pour être le plus rapide possible. Il arrive aussi parfois qu’une herbe de rêverie se soit...
Age: dès 6 an(s)
4490
+
Editeur: Days of Wonder
Heat : Heavy Rain - En route pour le Japon et le Mexique Heavy Rain introduit deux circuits riches en rebondissements et de nouveaux twists qui mettront à rude épreuve les meilleurs pilotes. Le Grand Prix du Japon se tient immédiatement après une pluie torrentielle et de grandes flaques d’eau se sont formées devant certains virages, réduisant votre capacité à ralentir. Le terrible circuit du Mexique offre une expérience exaltante avec ses multiples chicanes nécessitant vitesse et habileté. Des événements et des améliorations supplémentaires L’extension vous propose également de nouveaux événements pour le Championnat de 1964 et un...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Bioviva
Le jeu naturellement drôle ! BUT DU JEU Avec Bioviva Le Jeu, partez à la découverte des merveilles de la nature et de l’incroyable diversité de la vie sur Terre. La règle du jeu est simple : il faut réussir le maximum d’épreuves proposées. 250 questions incroyables, 250 lieux à découvrir, 250 animaux à deviner… connaissance, rapidité, bluff et déduction sont vos meilleurs atouts pour gagner la partie. Découvrir la planète et ses innombrables richesses devient un jeu d’enfant ! Bioviva Le Jeu a été primé 4 fois aux Étoiles du Jouet (Kidexpo). CONTENU 1 plateau 256 cartes (750 épreuves et cartes +) 12 pions « goutte » en bois...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Pour la première fois depuis des siècles, le mythique Royaume Sylvestre est de retour dans le monde des mortels. Parmi les arbres magistraux et le long des chemins sinueux, on peut trouver des richesses et des pouvoirs au-delà de l’imagination. Mais i lrecèle aussi de grands dangers. Le Roi Obéron et la Reine Titania, des êtes sans âge faits de destin et de magie, ne prendront pas l’invasion deleur royaume à la légère. Choisirez-vous un camp dans la lutte entre les deux monarques des fées, ou irez-vous de l’avant pour vous-même… pour choisir votre propre Voie ?
Age: dès 9 an(s)
6590
+
Editeur: Schmidt
Dans Black DOG, tout tourne autour du chien noir. En effet, le Black Dog mord tout ce qui s'approche de lui. Il peut alors être judicieux de savamment faire tourner le disque pour échapper au chien et l'envoyer aux trousses des adversaires. Black DOG est un nouveau défi passionnant avec le petit plus qui tourne !
Age: dès 8 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
+
Prendrez-vous des risques pour devancer les autres pilotes de Rallyman GT, ou serez-vous prudents pour éviter les sorties de piste ? Rallyman GT est un jeu de course d'une simplicité trompeuse, avec beaucoup de profondeur tactique. La vitesse est essentielle - au début de chaque nouveau tour, l'ordre des tours change en fonction du joueur qui va le plus vite ! Ce n'est qu'en cas d'égalité que le joueur le plus en avance gagne l'avantage, alors il faudra faire chauffer la gomme ! Une mécanique de jeu simple ! Chaque joueur dispose de six dés de Vitesse correspondant à celles de son bolide., représentant les vitesses de son bolide....
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Djeco
Attention ! La sirène vient de retentir dans la caserne des pompiers car un incendie vient s'être déclaré ! Pourrez vous arriver à temps pour aider les pompiers et éteindre les flammes pour sauver la maison en feu ?
Age: dès 3 an(s)
1890
+
Editeur: Fun Forge
Un Tokaido pour Deux Bienvenue, voyageurs, sur l'île japonaise de Shikoku ! Dans Tokaido Duo, deux joueurs découvrent la plus petite des quatre iles japonaise à travers un triple voyage spirituel. Incarnez le pèlerin pour visiter temples, jardins, rivages et sources chaudes. En tant que marchand, acquérez et vendez des souvenirs traditionnels. Enfin, avec l'artiste, peignez de magnifiques paysages pour ensuite les offrir. Marquez des points au fil des déplacements de vos personnages pour faire de votre voyage une expérience unique!
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Lucky Duck
La redoutable peste noire s'est abattue sur la ville de Bristol. Vous courez dans les rues à bord de l'une des trois charrettes à pommes disponibles, cherchant désespérément à vous échapper vers la sécurité de la campagne. Si votre charrette est la première à quitter la ville et qu'elle est remplie uniquement de villageois en bonne santé, vous et vos compagnons de charrette avez réussi à vous échapper et à gagner la partie ! Mais certains villageois de votre charrette ont peut-être déjà la peste ! Ils vous cachent leurs premiers symptômes afin de pouvoir profiter de leurs derniers jours en paix. Si vous quittez la ville avec un...
Age: dès 13 an(s)
3490
+
Editeur: Djeco
Pirate Island est un jeu de parcours et de collecte sur le thème des pirates pour les enfants dès 5 ans. Un jeu de société aux règles simples, mêlant chance, stratégie et audace. À l’abordage! Quel pirate trouvera le trésor d’Édouard le Terrible ? Celui-ci l’a caché au cœur de l’île aux crocodiles et il vous faudra toute la chance et l’audace des flibustiers pour parvenir à le débusquer. Un jeu familial qui vous réserve des parties pleine de rebondissements!
Age: dès 5 an(s)
2590
+
Editeur: Goliath
POUVEZ-VOUS EN NOMMER 5 ? Nommez-en 5 est le jeu de société délirant qui pose les questions faciles dont vous connaissez les réponses. Bien sûr, vous connaissez un film mettant en vedette une star américaine ou quelques légumes qui commencent par "A", mais pouvez-vous en nommer 5 ? JEU DE RAPIDITE : Réfléchissez vite et nommez cinq choses liées à la catégorie ! En passant avec succès chaque carte, vous vous déplacez le long du plateau jusqu'à ce que vous atteigniez la fin. Gagnez en atteignant la case "Nommez-en 5". UN JEU A EMMENER N'IMPORTE OÙ : Jouer à un jeu est un excellent moyen de briser la glace et de lancer la fête. Qu'il...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
-3%
Editeur: Intrafin
Personne ne le sais avec certitude mais maintenant vous pouvez sauvez votre espèce dans Dino Race, une folle course préhistorique pour 2 à 4 joueurs. Chaque joueur guide un couple de dinosaures, a s'échapper d'un volcan qui fait rage et d'une rivière de lave, vers la sécurité. Un précieux oeuf dino doit être emporter mais, c'est tout un fardeau à porter pendant que vous courez! Jouez des cartes de votre main pour faire courir vos dinos à travers les plaines, marais, forêts et déserts, et jouez des mauvais tours à vos adversaires. Lancez le dé évènement spécial pour générer des e ets aléatoires, et rendre la course plus amusante et...
Age: dès 8 an(s)
3290 3380
+
-60%
Editeur: Iello
En mer et contre tous ! Lors de vos Voyages, préparez votre équipage et menez votre Drakkar aux meilleurs endroits pour découvrir les plus grandes richesses et récolter la gloire. Un autre joueur peut convoiter le même endroit que vous. N’hésitez pas alors à lui envoyer vos Vikings pour le menacer et tenter de le faire fuir. Un seul d’entre vous pourra repartir avec ce qui s'y trouve ! Le joueur qui a récolté le plus de points de Gloire à la fin du quatrième Voyage remporte la partie. Points forts : - Un jeu de collection avec une grosse part d'interaction - Un jeu tactique mais abordable - Une belle rejouabilité Contenu : 4...
Age: dès 10 an(s)
1990 4990
+
(1)
Editeur: Iello
Un jeu de course mais pas seulement ! Dans Downforce, vous essayez d’être le plus riche. Pour cela, enchérissez à coup de millions sur des voitures de course. Pariez en secret pendant que les voitures s’affrontent sur le bitume. Soyez victorieux et repartez avec le jackpot ! Downforce est un jeu de course pour toute la famille dans lequel être le plus rapide ne sera pas la seule clé de la victoire. Une partie de Dowforce se déroule en 3 phases : Tout d’abord lors de la phase d’Enchère, les joueurs tentent de s’approprier les six voitures de la course. Puis lors de la Course, ils jouent les cartes qu’ils ont en main pour accélérer...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
(1)
Editeur: Ravensburger
Pars à la recherche des personnages de Harry Potter ! Ils sont cachés entre les couloirs coulissants du Labyrinth ! Plonge dedans avec ton pion et trouve-les tous ! Les personnages de Harry Potter se sont cachés dans le labyrinthe. Les retrouver ne sera pas facile ! En effet, les murs du labyrinthe bougent sans cesse ! Pourras-tu retrouver le dino représenté sur ta carte ? Joue intelligemment et déplace-toi vers la victoire !
Age: dès 7 an(s)
4190
+
Editeur: The Flying Games
Sur cette banquise, glissante, mouvante et fragile, tous les coups sont permis ! À la tête de votre équipe d'ours, vous participez à une course endiablée ! Attrapez un maximum de poissons et passez la ligne d'arrivée ! À votre tour, vous devrez déplacer un ours et déclencher l'effet de la tuile d'arrivée. Pour se déplacer, les ours peuvent marcher de case en case, jouer à saute-ourson ou nager. Les tuiles d'arrivée permettent de gagner des poissons ou d'obtenir des effets bien utiles ! Mais attention certaines tuiles sont fragiles. Lorsqu'un joueurs amène un de ses ours sur le plateau Village d'arrivée, il lance 2 dés et applique...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Matagot
La saga Talisman débarque chez Matagot. Dans ce jeu à mi-chemin entre le jeu de société et le jeu de rôle, vous incarnez une troupe. Elfe, sorcier ou encore troll sont ainsi les héros de quêtes magiques. Propulsé dans l’univers de l’heroic fantasy grâce à une véritable narration et des aventures dont la difficulté ne cesse d’augmenter, vous vivez au fil des parties une histoire dont vous êtes les héros ! Il y a bien des siècles, des forgerons légendaires ont forgé la couronne de commandement, un artefact magique d'une immense puissance. Quiconque porte la couronne de commandement détiendra le trône sur toute la terre. Il y a bien des...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: La Boite de Jeu
Vous tentez toujours de vous échapper des Enfers tout en étant poursuivi par le Cerbère. Votre vie n'a pas de prix mais les Trésors de l'Enfer valent une fortune. Décampé rapidement du royaume souterrain en essayant de dérober quelques pièces rares. Découvrez de nouveaux pièges, réfléchissez à de nouvelles alliances, et maitrisez le pouvoir des nouveaux Trésors de l'Enfer ! Des nouveaux plateaux, des nouvelles cartes et des nouvelles mécaniques… Redécouvrez Cerbère sous un tout nouveau jour ! Nécessite Cerbère le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express....
Age: dès 10 an(s)
700
+
Editeur: Gigamic
Allez hop, au lit les petits hiboux ! Il est temps de rentrer se coucher. Aidez les hiboux à rentrer au nid avant que le soleil ne se lève. Jouez une carte couleur et volez jusqu’à la prochaine case de cette couleur sur le plateau. Quand vous piochez une carte Soleil, vous vous rapprochez de l’aube. Les joueurs vont faire équipe pour que tous les hiboux soient rentrés à la maison avant le lever du soleil. Contenu : 1 plateau 6 hiboux (avec un support) 1 jeton Soleil 50 cartes 1 enveloppe de rangement 1 règle du jeu
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Asmodee
Conduisez votre véhicule à travers le continent ! The Geat Race vous fera traverser les continents, affronter d'innombrables dangers, prendre des risques inconsidérés pour enfin franchir la ligne d'arrivée sous les acclamations de la foule. Votre équipage est composé de mécaniciens, d'éclaireurs et d'une escorte que vous devrez mobiliser pour accomplir l'impossible.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Bombyx
Retrouvez l'univers d'Imaginarium dans un jeu spécialement conçu pour 2 joueurs ! Vous aimez quand la tension est grandissante pendant la partie ? Vous adorez les jeux de blocage avec de nombreux revirements, où la moindre erreur peut être fatale ? Nicodemus est fait pour vous !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Ravensburger
Les Pokémon les plus célèbres sont cachés dans ce labyrinthe fou. Avec les Pokémon, les joueurs doivent déplacer habilement les chemins pour collecter d'autres Pokémon dans ce jeu de stratégie simple.
Age: dès 7 an(s)
4390
+
-15%
Editeur: Iello
Une bande son, un compte à rebours et du challenge ! Pas une minute à perdre ! Sautez dans ce vieux wagon rouillé et précipitez-vous vers la sortie. Mais la sortie, justement… où est-elle ? La mine dans laquelle vous êtes venus chercher de l'or est en train de s'effondrer. Devant la catastrophe qui s'annonce, vous êtes tous montés à bord d'un vieux wagon rouillé. Dans Infernal Wagon, il va falloir jouer vos cartes de manières collectives, dans le bon ordre et le plus rapidement possible ! Vous devez atteindre la fin de la pioche et jouer la carte issue pour s'échapper de cette mine, avant que le Wagon ne se fasse rattraper par...
Age: dès 7 an(s)
1690 1990
+
Editeur: Ludonaute
Colt express : Convoyeurs & Train blindé offre une nouvelle extension pour Colt Express ! Cette extension inclut un deuxième train en 3D, de nouveaux modes de jeu en équipe (avec et sans trahison) et deux nouveaux bandits. Un train peut en cacher un autre !
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Editeur: Gameworks
La Princesse Water Lily et ses trois sœurs sont à marier ! Toutes les grenouilles du royaume veulent participer à la Course Royale, car les vainqueurs gagneront leur main et seront élevés au rang de Princes. Mais c’est une course plus subtile que prévu : arriver trop tôt ne procure pas beaucoup de points, et arriver trop tard n’en procure aucun ! Pour jouer, disposez le matériel de jeu comme indiqué dans les règles puis placez les pions sur les cases de départ. Chaque joueur tire ensuite une couleur secrète de grenouille. Votre objectif est de mener les pions de cette couleur à la victoire. À votre tour, vous pouvez déplacer...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3590
+
Editeur: Topi Games
Défie tes amis dans des batailles épiques de culture générale, de mime, de dessin... Pour gagner, sois le premier à atteindre le centre du plateau. Pour cela, tu devras faire preuve de vivacité d'esprit et compter sur ta connaissance du monde. Contenu : 120 cartes question 20 cartes bonus/malus 6 cartes catégories 7 pions 2 dés 1 plateau de jeu règles du jeu Poins forts : Le premier jeu de plateau et d'ambiance réalisé par la star du web : Doc Seven, en partenariat avec Topi Games sur les règles et le contenu du jeu ! Un jeu promu auprès des centaines de milliers d'abonnés fans de Doc Seven qui y retrtouveront tout son...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Un continent de glace domine l'horizon ... C'est le Frostmarch, amené ici par les Ice Queen, dans les eaux septentrionales. Armée de la couronne de commandement, elle transforme le royaume en un désert désolé et gelé. Pouvez-vous surmonter les tempêtes déchaînées et les créatures étranges qui habitent cette terre amère? Votre sang gèlera-t-il lorsque vous contemplerez le regard froid et cruel de la reine de la glace? L'extension Frostmarch offre aux joueurs 4 nouveaux personnages, 84 cartes Aventure, 20 cartes Magie, 24 cartes Quête du démoniste et 3 cartes de fin...
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Editeur: Carlit
Qui sera le premier à faire avancer ses quatre figurines vers la case d'arrivée? Le jeu de dés le plus apprécié de Suisse avec deux tailles de figurines et un plateau de jeu extra grand!
Age: dès 6 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Djeco
Le but du jeu est d'être le premier à atteindre la case 63, mais attention il y a des cases spéciales qui vont vous faire tourner la tête. Le célèbre jeu de l'oie aux illustrations délicatement revisitées par Djeco. Une course s'engage tout au long de la célèbre spirale pour atteindre la case 63 en premier. Si les oies aident à aller plus vite, attention aux puits et à la tête de mort!
Age: dès 5 an(s)
1490
+
-6%
Editeur: Ravensburger
Les murs et les couloirs se déplacent constamment dans ce labyrinthe. Qui découvrira les 12 secrets cachés derrière les murs épais? Avec une version pour débutants pour les enfants à partir de 4 ans et une version pour les joueurs expérimentés.
Age: dès 4 an(s)
2990 3190
+
Editeur: Fun Forge
Dans Namiji, vous embarquez pour découvrir les merveilles cachées entre les récifs au sud de l'archipel japonais. Namiji, le nouveau jeu d'Antoine Bauza, est le successeur de Tokaido et se déroule dans le même univers. Dans ce nouveau jeu, vous partirez en bateau de pêche et découvrirez nombre de merveilles marines. Namiji est un successeur spirituel du jeu Tokaido. Toutefois, il est indépendant de ce dernier ; Tokaido n'est pas requis pour jouer à Namiji. Dans Namiji, les joueurs incarnent des pêcheurs du Japon d'autrefois naviguant au Sud de l'archipel nippon, à quelques kilomètres du célèbre Tokaido. Vous allez devoir faire...
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Les noises signifient de l’or. Les noises signifient monter de niveau. Et maintenant vous pouvez chercher des noises jusqu’à six joueurs. Plus d’aide contre les monstres ! Plus d’amis à trahir ! Plus de compétition pour les butins ! Oups, oubliez ce dernier point siouplait.  Le donjon a désormais des Pièges. Des haches et des flèches, des flammes et des rochers qui tombent… Que vous arriverez peut-être à éviter, en mettant un camarade devant vous par exemple. Explorez les 18 nouvelles pièces… La Salle du Tombeau ! La Pièce Maudite! La Chambre des Horreurs ! Si vous survivez, dépensez votre or à la Boutique Chic du Donjon… Ou à...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
Editeur: Pretzel Games
Cartagena : Carnet d'évasion, revivez cette incroyable évasion dans la nouvelle édition d'un grand classique ! En 1672, un groupe de pirates s'est évadé de la redoutable forteresse de Cartagena. Entrez dans la légende en participant à cette évasion époustouflante dans la toute nouvelle édition de ce classique indémodable. Cartagena : Carnet d’évasions est basé sur Cartagena, le grand classique du jeux de société, et propose plusieurs règles de jeu : Dans la première évasion, chaque joueur a un groupe de six pirates, et doit être le premier à les faire échapper à travers le passage souterrain tortueux qui relie la forteresse au...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Editeur: Matagot
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles...
Age: dès 10 an(s)
700
+
Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles...
Age: dès 10 an(s)
700
+
Editeur: Sit Down
Aux confins de l’espace connu, les plus célèbres aventuriers convergent vers une étrange petite planète, seule capable d’attirer à elle la précieuse poussière d’étoile grâce à sa gravité déroutante. Vous incarnez l’une de ces superstars en quête de richesse et devez déjouer les pièges gravitationnels qui vous sont tendus! Comme dans un jeu vidéo de plateformes, vous allez sauter à partir de votre plateforme puis chuter entrainé par la gravité. Pendant ce mouvement vous pourrez récolter des étoiles, des pions bonus et peut être éjecter d’autre joueurs du plateau ce qui vous permettra de leur dérober une étoile. Le joueur avec la...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Don't Panic
Une Bataille épique pour accéder au trône de l'Olympe. L’autorité de Zeus en tant que maître suprême des Olympiens est contestée. Une grande course entre les divinités est donc organisée : le premier qui posera le pied au sommet de la montagne remportera le commandement pour le prochain cycle. Si cet affrontement reste sportif et cordial, il est bien connu qu’entre dieux… tous les coups sont permis ! Dans ce jeu de réflexion pour 2 ou 4 joueurs, vous contrôlerez tous les dieux et devrez décider judicieusement de chacun de leurs mouvements et utiliserez leur pouvoir pour élaborer une stratégie vers la victoire.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Carlit
En tant que membre de l'équipe de reporters en hélicoptère tu devras transporter des conseillers fédéraux, aider le préfet, survoler les glaciers et bien plus encore. Fais attention à ne pas manquer d'argent ou de carburant!
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Editeur: Matagot
Que cachent les profondeurs de Talisman ? Il y a des centaines d’années, le Royaume de l’Au-delà a presque englouti le monde que vous connaissez. Les légendes racontent qu’un puissant sorcier l’aurait ensuite enfermé dans une boîte dorée. Mais quelqu’un a ouvert la boîte… Caché entre le terrifiant Donjon et la Cité animée, on trouverait un dédale de tunnels mystérieux regorgeant d’or et de dangers. Oserez-vous plonger dans les ténèbres des Royaumes Enfouis ?
Age: dès 9 an(s)
3790
+