Course & Parcours

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Editeur: Educa
Avec un design frais, dynamique et engageant, découvrez ou redécouvrez le JEU DE L'OIE. Contient 1 tablier, 4 socles de plastique, 4 pions, 2 dés, 1 guide d\'instructions.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Editeur: Matagot
Ce goodies vous propose une mini-extension "personnages alternatifs" avec un set complet de nouveaux personnages pour renouveler le jeu Shadow Hunters.
Age: dès 9 an(s)
990
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(1)
Editeur: Matagot
Recréez la 2nde guerre mondiale en 20 minutes ! Univers : Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire. Gameplay : Le plateau représente cinq différents Théâtres d’opérations...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Gigamic
Flamme Rouge est un jeu de course cycliste tactique et rapide dans lequel chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs, un rouleur et un sprinter. Le but étant de passer la ligne d'arrivée avec l'un de ses deux coureurs. Le déplacement s'effectue à l'aide de cartes, chaque joueur ayant les mêmes possibilités de déplacement. A vous de choisir à quel moment placer vos accélérations ! Tout le monde peut participer mais peu deviennent champions ! Contenu : 4 plateaux de joueur 8 figurines de cyclistes : 4 coureurs et 4 sprinter (1 pour chaque couleur) 21 tuiles de circuit double face 120 cartes d'énergie 60 cartes de fatigue...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Haba
Youpi, un nouvel habitant arrive au pays des nuages ! Les licornes Bonheur étincelant, Poussière d'étoile, Fleur magique et Tourbillon magique veulent réserver un superbe accueil au bébé licorne Rosalie et organisent donc une énorme fête de bienvenue. Réussirez vous à aider les licornes en trouvant tous leurs amis et en collectant les grands cristaux de nuages ? Mais, dépêchez vous, car tout doit être prêt avant l'arrivée de Rosalie sur le nuage de la fête.
Age: dès 4 an(s)
3190
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Editeur: Djeco
Le célèbre jeu où des pingouins partent pour une course effrénée sur la banquise : si les échelles permettent d'arriver plus vite, attention par contre aux épuisettes qui font redescendre.
Age: dès 5 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Iello
Un jeu de course mais pas seulement ! Dans Downforce, vous essayez d’être le plus riche. Pour cela, enchérissez à coup de millions sur des voitures de course. Pariez en secret pendant que les voitures s’affrontent sur le bitume. Soyez victorieux et repartez avec le jackpot ! Downforce est un jeu de course pour toute la famille dans lequel être le plus rapide ne sera pas la seule clé de la victoire. Une partie de Dowforce se déroule en 3 phases : Tout d’abord lors de la phase d’Enchère, les joueurs tentent de s’approprier les six voitures de la course. Puis lors de la Course, ils jouent les cartes qu’ils ont en main pour accélérer...
Age: dès 10 an(s)
4490
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-4%
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Editeur: Haba
Les voitures de course filent comme des flèches. Pour avancer sa voiture, le joueur doit bien sélectionner ses dés en fonction des couleurs des cases du plateau. Une turbulente course de voitures pour 2 à 6 joueurs où il faut user de tactique. De 5 à 99 ans.
Age: dès 5 an(s)
2590 2690
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Editeur: Matagot
Talisman est un jeu de plateau d'aventure qui se déroule dans un monde médiéval très fantaisiste. Les joueurs ont le choix entre 14 personnages, tous basés sur des archétypes de jeu de rôle, tels que des héros, des sorciers, des méchants, des voleurs, des monstres, etc. Le jeu donne aux joueurs l'impression de parcourir le monde pour trouver des équipements, des armes, des reliques anciennes et des compagnons qui les aideront dans leur quête pour acquérir la couronne de commandement. En cours de route, ils visitent divers endroits dans le monde, s'affrontent et combattent des créatures fantastiques pour arriver au sommet. Chaque joueur...
Age: dès 9 an(s)
8390
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(1)
Editeur: Gigamic
"Qui va lentement arrive aussi." Proverbe allemand Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers ! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques : prêts ? Traînez !
Age: dès 4 an(s)
2590
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Editeur: Djeco
Cette petite mallette s'emporte partout ! Elle comprend un jeu de l'oie et un jeu de petits chevaux dont les règles sont simplifiées pour s'adapter aux enfants dès 3 ans.
Age: dès 3 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Djeco
Le but du jeu est d'être le premier à atteindre la case 63, mais attention il y a des cases spéciales qui vont vous faire tourner la tête. Le célèbre jeu de l'oie aux illustrations délicatement revisitées par Djeco. Une course s'engage tout au long de la célèbre spirale pour atteindre la case 63 en premier. Si les oies aident à aller plus vite, attention aux puits et à la tête de mort!
Age: dès 5 an(s)
1490
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Dans un coin perdu au sommet d´une ruine habite un vieux fantôme, Quelques enfants bien courageux filent silencieusement les marches usées du vieil escalier. Chacun veut être le premier à effrayer le fantôme avec un grand BOUUUH ! Mais le fantôme connaît ce jeu ancestral et il a ensorcelé le dé pour transformer à leur tour les enfants en petits fantômes. Chaque fois que le dé montre le symbole fantôme, l´enfant peut cacher, à l´aide d´une figurine, un pion de son choix. Une force magnétique magique joint les deux et le poin disparaît à jamais ... Dorénavant il s´agit de mémoriser le fantôme sous lequel se cache son propre pion....
Age: dès 4 an(s)
4790
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(1)
Editeur: Matagot
Chaque année dans le Delta du Mékong, un grand concours oppose les plus vaillants jeunes gens du royaume. En construisant les passerelles avec des planches et des pierres, ils doivent atteindre le village situé en face du leur. Pour y arriver, il leur faudra bien programmer leurs déplacements, se méfier de leurs adversaires et prendre garde aux interventions des dragons du Mékong. Le premier arrivé recevra un Dragon d’Or remis par le Roi en personne ! Longtemps indisponible, le célèbre jeu de Roberto Fraga "Les Dragons du Mékong" fait son grand retour dans une édition totalement renouvelée. Votre but est simplement d’atteindre la...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Editeur: Djeco
De petits animaux se promènent tout au long du chemin. Lance le dé, le dé indique la couleur rouge: le petit chien peut alors avancer jusqu'à la prochaine case rouge. Quel animal arrivera le premier au bout du chemin? Un jeu permettant l'apprentissage des couleurs
Age: dès 2.5 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Space Cowboys
Dans Attrape-Monstres les joueurs jouent tous ensemble afin d’arrêter les monstres avant qu’ils n’atteignent le château. Un jeu de cartes où chacun devra coordonner ses mouvements pour les attraper tous ! Un pour tous, tous pour la tour ! Attrape-Monstres reprend le principe du jeu de tower défense mais pour les plus petits ! Il s'agit d'un jeu familial coopératif : les joueurs doivent coordonner leurs cartes et appréhender les mouvements des monstres. Permet aux jeunes enfants d’appréhender les formes et les couleurs.
Age: dès 4 an(s)
2590
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Editeur: Ravensburger
C'est parti pour une course de lapins complètement folle ! Votre objectif : la succulente carotte au sommet de la colline. Mais attention, le chemin que mène jusqu'à elle est plein de surprises : de temps en temps, des trous s'ouvrent et boum, les lapins tombent dedans, ou une taupe sans-gêne les pousse sur le côté. Un pont-levis et une clôture peuvent aussi gêner le passage. Quel petit lapin s'en sortira le mieux avec les trous et les obstacles et atteindra le premier la carotte ? Contenu : 1 colline avec de trous mobiles, une taupe coquine, un pont-levis, une clôture et une carotte à faire tourner, 16 pions lapins, 48 cartes
Age: dès 4 an(s)
3490
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(1)
Editeur: Schmidt
La vie est un jeu de l’oie . Dans ce jeu traditionnel, les joueurs essaient d’atteindre la case finale en passant par des cases d’événement. Livrés aux résultats du dé et à un certain hasard, ils se déplacent en avant ou en arrière en suivant le « chemin illustré de l’oie ». Un jeu de société classique avec du matériel de haute qualité et de grands pions en bois.
Age: dès 5 an(s)
2790
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Editeur: Ravensburger
Des cafards ! Avec une étonnante agilité, l’un d’eux fonce à travers la cuisine, semant dégoût et effroi sur son passage. Plus une minute à perdre ! Guidez-le vers votre piège à l’aide des couverts. Le dé vous indique quel couvert vous pouvez faire pivoter : fourchette, couteau ou cuillère. Il s’agit alors de ne pas le perdre des yeux et d’avoir de bons réflexes. Celui qui tournera astucieusement les couverts attirera le cafard vers son piège. Chaque insecte ainsi capturé rapportera 1 jeton. Le premier joueur qui possèdera 5 jetons remportera cette chasse.
Age: dès 5 an(s)
4990
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Editeur: Haba
Les enfants pourront-ils récolter les fruits mûrs avant que le malicieux corbeau n’arrive au verger ? Les corbeaux réussiront-ils à grimper dans le nid perché dans l’arbre avant que Jeannine la jardinière ne les attrape ? Qui pourra préparer la plus belle tarte aux fruits ? Cette collection de 10 jeux différents : mémo, jeux de cartes, jeux tactiles et jeux de dé contient plein d’accessoires variés en bois et en carton. Contenu: 1 jardinière, 4 corbeaux, 1 dé multicolore, 1 dé à points, 4 petits sacs tactiles, 4 paniers, 40 fruits, 32 plaquettes mémo, 36 cartes de jeu (32 cartes tarte, 4 cartes fond de tarte), 1 puzzle corbeau...
Age: dès 3 an(s)
6490
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(1)
Editeur: Haba
Les escargots Esteban, Gloria et Cie se lancent dans une amusante course d’escargots dans le potager de Wilfried et Marie. Avec de la chance aux dés et un peu de tactique pour déplacer les escargots, avancez les jusqu’au podium des vainqueurs pour obtenir le plus de points et remporter la partie! Avec 6 escargots aimantés en bois. La boîte sert de plateau de jeu. Une course rigolote avec des escargots aimantés.
Age: dès 5 an(s)
2690
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Editeur: Asmodee
Formule Dé passe à la vitesse supérieure !  L'année 2008 marque le grand retour du mythique  Formule Dé  dans une toute nouvelle version. Formule Dé reparaît sous le nom de  Formula D  dans une édition au design modernisé et au matériel révisé. Dans  Formula D , vous incarnez des pilotes chevronnés prêts à pousser leur moteur dans ses derniers retranchements, coller à la roue de leurs adversaires, puis profiter de l'aspiration pour passer en tête. Prenez des risques et gérez judicieusement vos points de structure afin de rester dans la course… et la victoire sera peut-être au bout du circuit. En supplément du  circuit de...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Ludonaute
Colt Super Express, encore plus fun et dynamique que Colt Express! Un train, 7 bandits... c’est 6 de trop ! Pour gagner c’est simple, il faut être le dernier à bord du train... Vous avez aimé Colt Express ? Vous allez adorer Colt Super Express. Ce concentré est encore plus fun et plus dynamique. Le but n’est plus de finir le plus riche mais de finir tout court ! Soyez le dernier dans le train pour remporter la partie mais attention aux explosifs qui réduisent le nombre de wagons et aux tirs affûtés des autres Bandits. Chaque joueur dispose des 4 mêmes cartes Action : se déplacer d’un wagon, monter ou descendre sur le toit du train,...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Les noises signifient de l’or. Les noises signifient monter de niveau. Et maintenant vous pouvez chercher des noises jusqu’à six joueurs. Plus d’aide contre les monstres ! Plus d’amis à trahir ! Plus de compétition pour les butins ! Oups, oubliez ce dernier point siouplait.  Le donjon a désormais des Pièges. Des haches et des flèches, des flammes et des rochers qui tombent… Que vous arriverez peut-être à éviter, en mettant un camarade devant vous par exemple. Explorez les 18 nouvelles pièces… La Salle du Tombeau ! La Pièce Maudite! La Chambre des Horreurs ! Si vous survivez, dépensez votre or à la Boutique Chic du Donjon… Ou à...
Age: dès 12 an(s)
4590
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Editeur: Gameworks
La Princesse Water Lily et ses trois sœurs sont à marier ! Toutes les grenouilles du royaume veulent participer à la Course Royale, car les vainqueurs gagneront leur main et seront élevés au rang de Princes. Mais c’est une course plus subtile que prévu : arriver trop tôt ne procure pas beaucoup de points, et arriver trop tard n’en procure aucun ! Pour jouer, disposez le matériel de jeu comme indiqué dans les règles puis placez les pions sur les cases de départ. Chaque joueur tire ensuite une couleur secrète de grenouille. Votre objectif est de mener les pions de cette couleur à la victoire. À votre tour, vous pouvez déplacer...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3590
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Editeur: Z-Man
Pandemic Legacy - Saison 0, révélez les secrets de la Guerre Froide dans cet épisode préquel de Pandemic Legacy ! Entrez dans un mode divisé où le temps est compté… 1962. La guerre froide atteint son paroxysme. Nous avons combattu les Soviétiques sur différents fronts, mais ils développent une nouvelle arme : un pathogène inconnu qui pourrait faire de nombreuses victimes.Vous avez été entraînés pour ce genre de missions. Vous êtes entrés à la CIA pour anéantir de telles menaces. Sous couvert de fausses identités, vous sillonnerez la planète pour combattre vos ennemis et récolter de précieuses informations. Cette mission sera sans doute...
Age: dès 14 an(s)
9990
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(1)
Karak - Regent est une extension pour le jeu Karak Le mal est revenu dans les décombres du donjon de Karak. Repartez à l'aventure en famille dans cette extension où petits et grands prendront plaisir à jouer ensemble. Le jeu apporte de nouveaux héros, de nouveaux monstres, de nouveaux objets, de nouvelles pièces pour agencer le donjon ainsi qu'une nouvelle manière de jouer. De nouveaux héros : Le Barbare, un puissant guerrier qui lorsqu'il est très blessé devient un être enragé assoiffé de combats. Le Mage combattant, qui allie l'art de la Magie au maniement de l'épée. La Ranger, qui pour combattre peut faire appel à un ours....
Age: dès 6 an(s)
2690
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-32%
Editeur: Topi Games
Votre carte mission vous demande de sauver la planète en remplaçant les énergies polluantes par des énergies renouvelables sur la carte du monde. Répondez à des questions sur le thème de l’environnement, la nature ou l’écologie pour modifier l’avenir de l’humanité et réveiller les consciences ! Mais attention aux événements qui peuvent modifier la partie et faire avancer vos adversaires vers la victoire ! Contenu : 1 dé à 6 faces 1 plateau 2 jetons curseur 264 jetons « énergie renouvelable » 213 cartes Poins forts : Un jeu complet pour sensibiliser petits et grands à la cause environnementale Des règles simples...
Age: dès 8 an(s)
2990 4390
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Editeur: Holy Grail Games
Rallyman: DIRT est un jeu de rallye à base de dés par Jean-Christophe Bouvier. Prenez le volant d’une voiture de rallye suralimentée et faites la course contre la montre pour obtenir le meilleur temps à chaque étape d’un parcours de rallye !
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: NSV
Le jeu Qwixx aux multiples distinctions est absolument génial. Et maintenant il offre encore plus de possibilités grâce au plateau de jeu. Les règles simples du jeu original restent inchangées. Faire avancer les pions, occuper des champs, cocher des croix de manière ciblée, éviter les mauvais coups et arriver au bout avec la plus grande précision. Un incontournable pour tous les fans de Qwixx!
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Bioviva
Le jeu naturellement drôle ! BUT DU JEU Avec Bioviva Le Jeu, partez à la découverte des merveilles de la nature et de l’incroyable diversité de la vie sur Terre. La règle du jeu est simple : il faut réussir le maximum d’épreuves proposées. 250 questions incroyables, 250 lieux à découvrir, 250 animaux à deviner… connaissance, rapidité, bluff et déduction sont vos meilleurs atouts pour gagner la partie. Découvrir la planète et ses innombrables richesses devient un jeu d’enfant ! Bioviva Le Jeu a été primé 4 fois aux Étoiles du Jouet (Kidexpo). CONTENU 1 plateau 256 cartes (750 épreuves et cartes +) 12 pions « goutte » en bois...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Filosofia
Quatre maladies mortelles menacent l'avenir de la planète ! À la tête d'une équipe d’élite, vous allez parcourir le monde pour entraver la progression de l'infection et développer les ressources nécessaires pour découvrir les remèdes. Vous devrez coopérer et tirer profit de vos forces individuelles afin de détruire les maladies avant qu'elles n’affligent le monde entier. L'extension Au Seuil de la Catastrophe introduit dans le jeu un cinquième joueur, six nouveaux rôles, huit nouveaux événements et trois défis. Que ce soit contre la Souche Virulente, la Mutation ou le Bioterroriste, votre travail n’est pas terminé....
Age: dès 10 an(s)
4990
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