Coopératif

Filtres Filtres

(3)
Editeur: Plaid Hat Games
Histoires de Peluches est un jeu d'aventure inhabituel dans lequel les joueurs endossent les rôles de peluches courageuses cherchant à sauver l'enfant qu'elles aiment d'un esprit magique et diabolique. Faites des attaques audacieuses en mêlée, sautez à travers des tapis roulants ou même dirigez un chariot de course sur une colline pleine de dangers. Le jeu livre un récit captivant, guidé par les choix des joueurs. Les joueurs explorent un monde d'émerveillement et de danger, débloquant des trouvailles étonnantes. Les chapitres de Histoires de Peluches explorent les nombreux jalons de la vie d'un enfant, créant un conte mémorable idéal pour...
Age: dès 7 an(s)
8490
+
Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Zombies, les survivants sont toujours en fuite, récuperant des armes, tuant des zombies et travaillant ensemble pour atteindre leurs objectifs. Complétez 3 objectifs pour gagner la partie, mais si vous êtes trop concentré sur les objectifs, les Zombies envahiront le centre commercial et ce sera la fin pour vous. En fonction du mode de jeu choisis, vous pourrez jouer soit les Survivant, les Zombies.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Cocktail Games
Mission sous haute tension ! Travaillez en équipe pour explorer une plate-forme flottant au milieu d’un orage violent. Ce défi est un numéro d’équilibriste qui mettra à l’épreuve la coopération et le sang-froid de votre équipe. Seule issue possible : connecter un circuit de câbles pour faire décoller une fusée avant d’être électrocutés ou projetés dans le vide ! Suite et fin de la saga après L’ile interdite et Le désert interdit ! Votre machine volante est sur le point de se poser sur une station secrète qui flotte à 2000 mètres au-dessus du sol. Pendant la descente, vous apercevez une fusée à travers les nuages. Si votre équipe...
Age: dès 10 an(s)
4990 5190
+
Dans ESCAPE, un joueur endosse le rôle de N.O.E., une intelligence artificielle implacable et calculatrice qui essaie de garder le contrôle du LAB grace aux terribles machines de l'I.S.C., et ainsi mener à bien le plan qu’elle a en charge et pour lequel elle a été construite. Le ou les autres joueurs se répartissent les personnages de la Résistance comme ils le souhaitent, un groupe d’humains qui refuse le dictat du programme corrompu supervisant le LAB et qui essaie de libérer l’humanité de son joug. Au cours de la campagne, chaque joueur doit remplir les objectifs de mission de sa faction, avant que l’adversaire n'ait rempli les...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Dans ESCAPE, un joueur endosse le rôle de N.O.E., une intelligence artificielle implacable et calculatrice qui essaie de garder le contrôle du LAB grace aux terribles machines de l'I.S.C., et ainsi mener à bien le plan qu’elle a en charge et pour lequel elle a été construite. Le ou les autres joueurs se répartissent les personnages de la Résistance comme ils le souhaitent, un groupe d’humains qui refuse le dictat du programme corrompu supervisant le LAB et qui essaie de libérer l’humanité de son joug. Au cours de la campagne, chaque joueur doit remplir les objectifs de mission de sa faction, avant que l’adversaire n'ait rempli les...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Purple Brain
Les joueurs du Monstre des Couleurs collaborent pour aider le Monstre à comprendre ses émotions. A tour de rôle, ils lancent le dé qui leur permet de déplacer le Monstre autour du plateau. Lorsque le Monstre se rend dans un espace avec un jeton d'émotion, le joueur peut le ramasser et chercher le bon pot. Les pots sont tous placés sur des étagères avec leurs couleurs cachées. Si le joueur choisit le pot qui correspond à la couleur de l'émotion, il peut alors placer le jeton d'émotion dans le pot. Sinon, le pot retourne tel quel à l'étagère. Pour ramasser un jeton d'émotion, les joueurs doivent expliquer un souvenir ou une situation dans...
Age: dès 4 an(s)
3590
+
L'école est envahie par les zombies ! Regroupe tes amis pour former une équipe de choc ! Mettez en place la meilleure stratégie pour repousser ces vilaines créatures ! Le jeu évolue au fil des parties : Plus tu joues, plus le jeu se TRANSFORME ! Remplis des MISSIONS SPÉCIALES et valide ta progression avec des AUTOCOLLANTS ! Ouvre des ENVELOPPES MYSTÈRES qui enrichiront le jeu ! Donne des POUVOIRS à tes héros ! Fais MUTER les zombies ! Contenu : 1 dé zombie 4 pions cadenas 4 pions héros 8 supports en plastique 8 pions zombie 1 plateau double face 1 livret de règles 13 enveloppes Évolution scellées
Age: dès 7 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Intrafin
Dans les contrées éloignées de notre monde, la magie existe toujours, incarnée dans les esprits de la terre, du ciel et de la nature. Spirit Island est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs qui n’ont aucun égard pour le bien être de cette terre ou de ses habitants, les Dahans. À chaque tour, tous les Esprits jouent simultanément, utilisant leurs Pouvoirs pour repousser les Envahisseurs, défendre l’île, et venir en aide aux Dahans. Mais, des siècles de quiétude ont affaibli les Esprits qui débutent la lutte fragiles et limités. Ils...
Age: dès 13 an(s)
10900
+
Editeur: Topi Games
Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash unissent leurs forces pour créer la Ligue des justiciers.Ensemble, ils vont combattre le mal à l’aide de leurs supers pouvoirs et libérer les villes des attaques des supers vilains. Avancez de monde en monde jusqu’au combat final contre Steppenwolf pour récupérer les mothers box. Le jeu coopératif à ne pas rater ! Contenu : 1 plateau 200 cartes (Super Héros et Super Villains) 7 pions 2 dés 7 tuiles joueurs 60 jetons (30 Attaques, 20 Influences, 8 santés, 2 boucliers)
Age: dès 7 an(s)
4390
+
(3)
Editeur: Iello
Vous ne jouez pas à l’enquêteur, vous êtes un enquêteur ! Endossez le rôle d’un enquêteur dans un univers contemporain ! Résolvez des crimes en travaillant pour l’agence nationale Antares au sein d’une équipe d’experts. Ce jeu de société raconte une histoire à laquelle vous allez participer activement. Réussirez-vous à résoudre l’enquête avant qu’il n’y ait un nouveau crime ? Vous serez confronté à cinq affaires différentes. Apparemment sans lien entre elles dans un premier temps, elles dévoileront une intrigue plus vaste, immersive et basée sur des faits réels. Utilisez tous les outils à votre disposition pour résoudre ces crimes —...
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6990
+
Editeur: Bioviva
Vous incarnez un membre d’une colonie tout juste arrivé sur une nouvelle planète. Vous partez à la découverte de ce territoire aussi hostile que surprenant pour essayer de vous y installer durablement. Saurez-vous vous entendre avec les autres joueurs pour atteindre vos objectifs ? Un jeu semi-coopératif de gestion et négociation développé en partenariat avec un centre de recherche scientifique. Vous atterrissez sur une nouvelle planète avec tout votre équipage pour construire une base spatiale. Partez à la découverte de ce nouveau territoire, aussi hostile que surprenant. Serez-vous capables de coopérer pour vous installer...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Just One est un party game coopératif où vous jouez tous ensemble pour découvrir le plus de mots mystères. Trouvez le meilleur indice pour aider votre équipier et soyez original, car tous les indices identiques seront annulés ! Comment jouer ? Le joueur actif pioche une carte puis choisit un numéro entre 1 et 5 : il s’agit du mot mystère. Les autres joueurs écrivent un mot sur leur tableau pour aider le joueur actif à deviner le mot. ATTENTION, ils ne se concertent pas. Ces mêmes joueurs comparent leurs mots. Et éliminent ceux qui sont identiques ! Le joueur actif va maintenant essayer de deviner le mot mystère avec les indices...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
(1)
Editeur: Iello
Embarquez pour une dangereuse aventure à la recherche du trésor légendaire de la Santa Maria. En explorant la mystérieuse épave, quelque chose se déroule affreusement mal et vous vous retrouvez piégés dans les profondeurs sous-marines ! Arriverez-vous à résoudre les énigmes de l’épave et retrouver le trésor avant que votre temps ne soit écoulé ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération,...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Steamforged
Le Darkroot est une région luxuriante mais dangereusede Dark Souls™. Les épouvantails, les guerriers de pierre géants et les plantes de la forêt sont des sentinelles qui menaceront tout héros assez stupide pour braver ce royaume. Darkroot est le lieu de repos d'Artorias, un revenant mortel et un épéiste implacable qui est gardé éternellement par son compagnon, le Grand Loup Gris Sif. Darkroot Expansion est destiné à être utilisé avec Dark Souls™ : The Board Game. de nouvelles aventures vous attendent dans le Darkroot , avec de nouveaux ennemis, de nouvelles cartes de rencontre utilisant ces ennemis, et de nouvelles cartes de trésor...
Age: dès 14 an(s)
6990
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.06.2024
+
(2)
Editeur: Lucky Duck
Chronicles of Crime est un jeu coopératif d'investigation policière. Il mélange jeu de société et une application avec une option "Réalité Virtuelle". Imaginez Time Stories, ou Sherlock Homes - Detective Conseil, mais rejouable. C'est la promesse de ce jeu d'enquête qui représente les lieux, les personnages et les indices au travers de cartes et d'illustrations, mais qui dématérialise les histoires. Ainsi, selon l'auteur, un personnage peut être un journaliste dans un scénario, et une victime dans l'autre !
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: CMon
Rien ne semble pouvoir enrayer le fléau zombie ! Aujourd’hui, ce sont les orques, nos ennemis d’antan, qui y ont succombé. Au-delà du conflit qui oppose les humains et les orques, c’est le combat de la vie contre la mort qui se déroule ici ! Au moment même où je vous parle, des zombies orques franchissent nos frontières et forment une horde verte qui s’apprête à engloutir le monde ! Mais les nécromanciens, leurs sombres maîtres, ont laissé une faille dans leur plan maléfique : vous ! Votre groupe de survivants endurcis n’est pas du genre à reculer face à la mort. Unissez-vous, prenez les armes et repoussez la horde sans jamais fléchir !...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Editeur: Matagot
Dans les profondeurs sombres de l'océan, un sonar s'active - l'ennemi est proche. Tout le monde à vos postes de combat ! Soyez attentif aux mouvements des adversaires et choisissez le bon moment pour passer à l'attaque. Un seul sous-marin remontera à la surface ! Sonar Family est un jeu de combat sous-marin passionnant dans lequel deux équipes contrôlent un sous-marin différent. Chaque joueur joue un membre d'équipage : le capitaine ou l'opérateur radio. Le rôle du capitaine est de déplacer le sous-marin et d'activer ses systèmes. Le rôle de l'opérateur radio est de trouver le sous-marin ennemi pour le détruire. La première...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Editeur: Edge / Ubik
Une organisation criminelle inconnue a fait son apparition. Elle sème la terreur et compte tirer profit du chaos engendré. Il ne reste plus qu’un seul rempart entre ces ignobles malfaiteurs et la population innocente de Retro City : vous, vos collègues de la Bomb Squad et votre fidèle robot démineur. Enrôlez-vous dans la Bomb Squad ! Participez à la programmation d’un robot qui devra se déplacer dans des locaux dangereux, sauver des otages et désamorcer des bombes. Comme vous ne pouvez pas consulter les cartes de votre propre main, l’aide de vos partenaires s’avère précieuse pour deviner les bonnes cartes à jouer. La partie se déroule...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
La Grande Guerre de 2077 remonte à tellement loin que ces événements n’ont même plus de place dans votre mémoire, mais les paysages arides qui s’étendent devant vous ont leur propre histoire à raconter. Ces maisons immaculées qui abritaient ses familles parfaites et occupaient les Mister Handy, ne sont plus maintenant que des coquilles vides. Les humains errent à travers les Terres Désolées parmi les créatures mutantes et les robots détraqués, à la recherche de quoi survivre. Vous êtes maintenant parmi eux. Ce monde n’est peut-être plus que l’ombre de sa gloire passée, mais il cache encore de nombreuses aventures et de mystères pour les...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Blue Orange
UN JEU COOPÉRATIF À PARTIR DE 4 ANS ! Cheval, fusée, dragon, canard… Aidez Marie à recomposer les nuages observés pendant son pique-nique au grand air ! Contenu : 30 tuiles Nuages, 15 cartes Photo (recto bleu, verso rouge)
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Editeur: Space Cowboys
N.T. 1685 : Sillonnez les Caraïbes et hissez haut le pavillon de l’agence T.I.M.E. Flibustiers, corsaires et pirates vous attendent ! Vous devez posséder la boîte de base T.I.M.E Stories pour jouer ce scénario
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Expert.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
(1)
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Blue Orange
Mr. Wolf avance doucement dans la forêt. « Vite les copains, rentrons chez nous ! » s’écrie l’un des petits animaux de la ferme. Voulez-vous les aider ? Alors, guidez-les vers la bonne maisonnette avant que le loup n’arrive dans le pré par le chemin de pierre. Mr. Wolf est un jeu coopératif où vous devez tous ensemble ramener les 8 animaux dans leur maisonnette attitrée. Si tous les animaux indiqués sur chaque maisonnette sont bien à l’abri avant que Mr. Wolf n’arrive dans le pré par le chemin de pierre, vous remportez la partie ! Contenu : 1 Plateau de jeu 4 Maisonnettes 28 Jetons animal 16 Tuiles animaux (8 tuiles "2 animaux"...
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990
+
Editeur: Sit Down
Le roi a été accidentellement transformé en grenouille! Avec vos amis, traversez la forêt à toute vitesse et trouvez les bons ingrédients pour préparer une potion qui le guérira. Magic Maze Kids est un jeu coopératif qui rend la mécanique de Magic Maze accessible aux plus petits: tout le monde contrôle tous les héros, mais seulement dans une direction ! Des tutoriels vous apprennent progressivement les règles, et plusieurs niveaux font évoluer le jeu avec les enfants.
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
(3)
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Loki
Attention, dinos en danger ! Sauve qui peut !!! Les volcans entrent en éruption ! Tuile après tuile, la lave progresse ! Tous ensemble aidez les mignons petits dinosaures à fuir dans les hautes montagnes avant qu’ils ne soient pris au piège. Et n’oubliez pas les œufs restés dans leur nid ! SOS Dino est un jeu coopératif où tour à tour, vous allez devoir faire progresser la lave des volcans puis faire avancer les Dinos qui se trouvent sur le plateau. Pour ce faire : piochez une tuile au hasard dans le sac, déposez-la sur le plateau et réalisez l’action inscrite. Tout au long de la partie, il faudra leur permettre de rejoindre...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Bienvenue à Pogoren, une ville assiégée où un groupe de citoyens tente de survivre aux horreurs d’une guerre interminable. Vous devrez faire des choix difficiles et affronter de multiples dangers. Vous allez vivre une histoire profonde et inoubliable. Partagez cette expérience unique avec vos amis. Ici, pas de points, pas de compétition. Il faut survivre jusqu’au cessez-le-feu. C’est un chemin semé d’embûches puisque vous vous trouvez au beau milieu d’un conflit armé, où l’éthique et la morale ne signifient plus rien. Avec vos amis, aménagez votre refuge, fabriquez les outils nécessaires à votre survie et à votre défense, explorez les...
Age: dès 18 an(s)
8990 9190
+
Editeur: Gigamic
Faites équipe pour faire deviner aux autres un mot secret. Utilisez intelligemment les cartes Lettres qui vous donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice. Moins vous utiliserez de carte Indice plus vous améliorez votre score. Arriverez-vous à battre le record ? ! Un jeu d'ambiance coopératif pour un jeu de lettres à la mécanique originale, simple et rapide. Contenu : 100 Cartes 1 Sablier 1 Règle du Jeu
Age: dès 10 an(s)
1290
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
N.T. 1982 : Los Angeles. Visitez une ville et les excès du showbiz Californien
Age: dès 12 an(s)
3390
+
Editeur: Mandoo Games
Il y a longtemps, bien longtemps, sur la lointaine planète Asteros, un ancien roi repoussait d’indicibles horreurs au coeur d’un Portail runique qu’il scella de 4 Runes divines. Le Portail est resté en sommeil pendant des millénaires, mais son sceau est désormais rompu...La mort et la destruction menacent à nouveau Asteros. ORAKL le Sage a imploré le Conseil des Planètes Unies d'apporter son aide et quatre de ses meilleurs agents ont été envoyés pour lui prêter main forte : EKHO, HAL, ELI et NOVA Ensemble, ils forment les Rising 5, le dernier espoir d’Asteros. Pour sauver Asteros, ils doivent à tout prix retrouver les Runes...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Z-Man
Il y a 71 ans, notre monde s'est éteint. La Peste, sortie de nulle part, n'a épargné personne. Après la fièvre et la toux, ont suivi les blessures et la mort. En moins d'une semaine, la quasi totalité de l'Humanité s'est éteinte, malgré ses tentatives de survivre et de contrer la maladie, et le monde en a été changé à jamais. Aujourd'hui, nous avons tous entendu des histoires du vieux monde, du monde avant la peste, avant COdA. Depuis trois générations, nous habitons sur des abris flottants loin du continent, à l'abri de la peste. Nous avons fait de notre mieux pour approvisionner les villes restantes en fournitures...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+
Editeur: Libellud
Le Manoir hanté cache un passé trouble… Le manoir Warwick peine à retrouver sa tranquillité, malgré les efforts des médiums, l’âme du fantôme n’est pas en paix. Conrad Mac Dowell, astrologue et propriétaire du manoir, s’est penché sur les zones d’ombres qui entourent l’affaire. Ce qu’il a découvert est… déroutant. Des faits troublants se sont déroulés juste avant la mort du fantôme. Et si tout était lié ? Les médiums devront s’unir et enquêter sur de nouveaux suspects, lieux, objets et, pour la première fois, sur des événements étranges. Incendie, noyade, héritage, mensonge, autant d’incidents qui n’en sont peut-être pas… Grâce à de...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Filosofia
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, les joueurs forment une équipe d’élite. Face à des vagues de contamination toujours plus violentes, les héros vont devoir repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois de nouveaux événements interviendront et bouleverseront les plans les plus préparés. Chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes. Le monde survivra-t-il à la pandémie globale ? Mutualisez vos forces, coordonnez vos efforts, communiquez au mieux avec vos partenaires, car le destin de l’humanité est entre vos mains Le contenu des deux boites (rouge et bleu) est...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+
(1)
Editeur: Filosofia
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, les joueurs forment une équipe d’élite. Face à des vagues de contamination toujours plus violentes, les héros vont devoir repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois de nouveaux événements interviendront et bouleverseront les plans les plus préparés. Chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes. Le monde survivra-t-il à la pandémie globale ? Mutualisez vos forces, coordonnez vos efforts, communiquez au mieux avec vos partenaires, car le destin de l’humanité est entre vos mains Le contenu des deux boites (rouge et bleu) est...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+
(1)
Editeur: Haba
Ensemble, les joueurs partent à l’aventure et cherchent les trois trésors cachés dans la jungle sur l’île de Karuba ! Parviendront-ils à poser les tuiles « sentier » pour atteindre tous les trésors avant que les vilains pirates attaquent l’île ? Il leur faudra coopérer efficacement et faire attention aux tigres qui bloquent le passage. Avec un peu de chance et des esprits vifs, ils seront plus rapides que les pirates ! Contenu : 28 tuiles, 2 pièces de plateau de jeu, 3 aventuriers, 1 bateau pirate, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3190
+
(3)
Editeur: Zoé Yatéka
Après l'orage... le petit pont de bois est détruit, un mouton est séparé de son troupeau, un loup veut l'attraper et un castor répare son barrage. Dans ce jeu coopératif, vous jouez tous ensemble. Votre objectif commun est de réparer le pont et de faire traverser le mouton sur l’autre rive. Pour réparer le pont, vous allez poser des rondins... Mais encore faut-il les avoir sciés auparavant ! Méfiez-vous du castor qui vous chipe des rondins pour son barrage, au risque de ne plus en avoir assez pour réparer le pont. Avancez judicieusement le mouton par rapport à la réparation du pont et du déplacement du loup et du castor. Pour...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: EducaFlip
3290 3490
+
(2)
Editeur: Gigamic
Après le naufrage de votre bateau, votre groupe de survivants se retrouve sur une île déserte où l’eau et la nourriture se font rares. Seule solution pour échapper à ce cauchemar : construire ensemble un grand radeau pour embarquer les survivants, mais le temps presse car un ouragan pointe à l’horizon... A chaque tour les joueurs naufragés devront choisir une action parmi quatre : pêcher, recueillir de l’eau, chercher du bois ou fouiller l’épave du bateau. Faites équipe pour survivre mais soyez prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie. Un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Sit Down
Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un barbare, un elfe et un nain se voient contraints d’aller dérober au Magic Maze – le centre commercial du coin – tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Ils se mettent d’accord pour commettre leur larcin simultanément avant de détaler vers les sorties afin ­d’échapper aux vigiles, qui les ont à l’œil depuis leur arrivée. Magic Maze est un jeu coopératif en temps réel. Chaque joueur peut, quand il le souhaite, contrôler n’importe lequel des 4 pions Héros pour lui faire accomplir une action bien spécifique, à laquelle d’autres joueurs n’ont pas accès :...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Direction l'école des magiciens ! Les élèves magiciens sont dans le pétrin ! Au lieu de dormir, ils s’évadent de l’école dans l’es-poir de visiter le marché de minuit. Mais l’ex-pédition tourne court : Willy le Fantôme flaire leur piste alors qu’ils traversent la forêt. Il faut faire demi-tour en pleine nuit, sous peine de punition ! Il leur vient une idée : les Luisants, des êtres magiques lumineux qui habitent la forêt, peuvent éclairer leur chemin. Les élèves devront les trouver, et rentrer ensemble au bercail avant que Willy ne leur tombe dessus… Les 3 Magiciens est un jeu coopératif pouvant réunir jusqu’à 6 joueurs. Ils devront...
Age: dès 6 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Plongez encore plus loin dans les profondeur ! Cette extension ajoute de nouveaux éléments au jeu de base : cinq nouveaux scénarios, deux nouvelles armes, huit marqueurs effaçables et différentes manières de jouer les rôles du Capitaine et de l'Opérateur Radio. Contenu : • 20 grandes fiches de poste, soit pour chaque équipe : 1 fiche Second 1 fiche Mécano 5 fiches Capitaine (1 par scénario) 5 fiches Détecteur (1 par scénario) • 2 fiches d’armes • 8 feutres effaçables
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Haba
Les enfants pourront-ils récolter les fruits mûrs avant que le malicieux corbeau n’arrive au verger ? Les corbeaux réussiront-ils à grimper dans le nid perché dans l’arbre avant que Jeannine la jardinière ne les attrape ? Qui pourra préparer la plus belle tarte aux fruits ? Cette collection de 10 jeux différents : mémo, jeux de cartes, jeux tactiles et jeux de dé contient plein d’accessoires variés en bois et en carton. Contenu: 1 jardinière, 4 corbeaux, 1 dé multicolore, 1 dé à points, 4 petits sacs tactiles, 4 paniers, 40 fruits, 32 plaquettes mémo, 36 cartes de jeu (32 cartes tarte, 4 cartes fond de tarte), 1 puzzle corbeau...
Age: dès 3 an(s)
6490
+
Editeur: Don't Panic
Dans ce jeu asymétrique, les joueurs collaborent pour vaincre le Titan avant qu’il ne soit trop tard ! Un joueur endosse le rôle d’un Titan redoutable qui menace l’avenir de la dernière ville humaine. Les autres joueurs incarnent les courageux héros, protecteurs du dernier bastion de l’humanité, et vont devoir se coordonner et utiliser au mieux leurs capacités uniques pour venir à bout du Titan. L’Attaque des Titans est un Manga et une série animée parmi les plus populaires. L’aspect ludique tient une place de choix dans ce nouveau jeu mariant le meilleur de la créativité japonaise à la fine fleur du game design français....
Age: dès 14 an(s)
6290
+
Editeur: Space Cowboys
T.I.M.E Stories – Lumen Fidei N.T. 1419 : la Reconquista prend fin en Espagne. Prenez part à une mission diplomatique pour le compte de la papauté. Vous devez posséder la boîte de base T.I.M.E Stories pour jouer ce scénario.
Age: dès 12 an(s)
3390
+
(2)
Editeur: OldChap
Le jeu coopératif complètement fou en deux minutes top chrono ! Dans Panic Island, vous vous retrouvez sur l’île Gouga. À cette époque les Cro-Magnon vivent en harmonie avec les célèbres dodos, animaux étranges mais tellement sympathiques. Malheureusement, un matin, le volcan entre en éruption ! Vite ! Il faut quitter l’île ! En tant que chefs de clan, vous avez deux minutes pour fuir et sauver un maximum de Cro-Magnon, de dodos et d’œufs de dodo, avant que le volcan n’explose ! Panic Island est un party game coopératif en temps réel qui se joue de 1 à 8 joueurs. Dans ce jeu, il vous faudra découvrir progressivement les 25 cartes...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit de Conversion Arcadia contient les fiches et les cartes qui permettent d’amener tous les Héros des deux boîtes de base d’Arcadia et des deux extensions dans vos parties de Masmorra : un total de 28 Héros avec leurs Fiches, et de 56 cartes Héros. Contenu : 28 Fiches de Héros 56 Cartes Héros Informations Additionnelles : Le Kit de Conversion Arcadia ne contient pas de figurines ! Les figurines des Héros inclus dans ce kit se trouvent dans les boîtes suivantes : Arcadia Quest, Arcadia Quest : Outre-Tombe, Arcadia Quest : Inferno, Arcadia Quest : Familiers. Une boîte de base de Masmorra : Les Donjons d’Arcadia est nécessaire...
2290
+
(1)
Editeur: Bioviva
Vite, la montagne est en danger ! De nombreux déchets ont été abandonnés sur la montagne et la neige risque de les emporter en fondant. Une seule solution : retrouvez les animaux de la faune pyrénéenne cachés sous les ordures et déposez les déchets dans les bonnes poubelles avant que la neige ne fonde. L’occasion de sensibiliser les plus petits, de manière ludique, à la préservation de la montagne. Contenu 1 plaque « Station » 1 plaque « Vallée » 1 plaquette « Fonte » 4 plaquettes « Montagne » 4 plaquettes « Animaux » 16 jetons « Déchets » 3 poubelles en carton 1 dé en bois
Age: dès 4 an(s)
3190
+