Coopératif

Filtres Filtres

Editeur: Matagot
Direction l'école des magiciens ! Les élèves magiciens sont dans le pétrin ! Au lieu de dormir, ils s’évadent de l’école dans l’es-poir de visiter le marché de minuit. Mais l’ex-pédition tourne court : Willy le Fantôme flaire leur piste alors qu’ils traversent la forêt. Il faut faire demi-tour en pleine nuit, sous peine de punition ! Il leur vient une idée : les Luisants, des êtres magiques lumineux qui habitent la forêt, peuvent éclairer leur chemin. Les élèves devront les trouver, et rentrer ensemble au bercail avant que Willy ne leur tombe dessus… Les 3 Magiciens est un jeu coopératif pouvant réunir jusqu’à 6 joueurs. Ils devront...
Age: dès 6 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Tiki
Faites sauter vos grenouilles pour faire tomber les cibles sur la table dans le bon ordre ! La sorcière va cuisiner une soupe à la grenouille. Vous êtes des grenouilles bien décidées à ne pas finir dans le chaudron. Sautez pour renverser ses objets magiques et lui retirer ses pouvoirs. Attention, échappez-vous avant qu’elle ne vous passe à la casserole. À votre tour, vous avez 3 sauts pour faire tomber le plus d’objets magiques possible (de grandes figurines sur le table qui servent de cibles). Mais il faut les faire tomber dans l’ordre qui est indiqué sur le cercle magique. Entraidez-vous, car vous n’avez que 6 tours de table avant que...
Age: dès 5 an(s)
3490
+
Editeur: Blue Orange
Tous en salle pour le coup de feu : votre équipe a une semaine pour sauver la réputation du restaurant ! Honorez les commandes des clients tous ensemble dans le temps imparti. N’oubliez pas de faire la vaisselle pour récupérer des assiettes et adaptez-vous à toutes les situation : chaque journée apporte son lot de surprises. Panic Diner est un jeu d’ambiance coopératif frénétique à objectifs visibles. CONTENU: 1 plateau de jeu, 1 plonge (couvercle de la boîte du jeu), 48 jetons Plat (recto – verso), 15 jetons Étoile, 7 jetons Trophée, 40 cartes Client (rondes), 20 cartes Défi (carrées), 1 sablier de 90 secondes
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Editeur: Nathan
Ta mission, si tu l'acceptes est d'aider tous les pingouins à monter en sécurité sur un iceberg avant qu'il ne fonde ! Contenu : • 20 pingouins • 6 icebergs • 2 dés en bois • 1 plateau de jeu • 1 sac en tissu
Age: dès 3 an(s)
4390
+
S’inspirant de l’aventure Reflets d’Acide et des Jeux de rôles, l’idée de départ est que les joueurs vont incarner, non pas des héros, mais des Narrateurs avides d’aventures épiques ! Bienvenue dans ce monde médiéval-fantastique placé sous l’égide éthérée du Dieu des Aléas et du Hasard (le DAH). Ici, vous n’êtes pas un Héros d’apparat… vous valez mieux que ça ! Vous êtes un Narrateur / une Narratrice, autrement dit une entité céleste dont le rôle consiste à suivre et à conter la destinée épique de Héros désignés… Mais voilà qu’en ce jour, votre Dieu tutélaire vous octroie des pouvoirs et des dons visionnaires : vous allez enrôler de...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Clinic Rush, un jeu coopératif sous pression ! Jeunes médecins engagés dans une toute nouvelle clinique, vos collègues et vous devez vous coordonner pour accueillir, diagnostiquer et soigner les patients qui se pressent à vos portes. Prenez les malades en charge dès leur admission jusqu’à leur complète guérison. Mais soyez vigilants car les erreurs médicales se paient cher ! Clinic Rush est un jeu coopératif : tous les joueurs forment une seule équipe et doivent collaborer pour remporter la victoire contre le jeu. Le jeu se déroule en 4 manches. À chaque manche, accueillez de nouveaux patients, diagnostiquez-les et apportez-leur les...
Age: dès 12 an(s)
7490
+
Editeur: Blam !
Au cœur du monde féérique de Celestia se cachent des oiseaux si rares qu’ils ont attisé la convoitise de contrebandiers. Le temps vous est compté pour sauver ces créatures merveilleuses et les mettre à l’abri dans la cité de Canopea. Une initiation à la prise de risque dans un jeu coopératif nous re-plongeant dans l’univers merveilleux de Celestia. Lors d’une partie de Canopea, vous effectuez 5 voyages pour protéger le plus d’oiseaux possible des braconniers. A chaque voyage, vous pouvez sauver qu’un seul type d’oiseaux. À votre tour, vous avez 3 essais pour déplacer l’aéronef à l’aide d’un propulseur et faire tomber les jetons...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Grrre Games
Fragments est un jeu où vous créez l’histoire dont vous êtes les héros et héroïnes. Plongez dans deux univers différents, comprenant 4 thèmes chacun. Puisez dans votre imagination, revivez des scènes mythiques de vos films ou livres préférés pour évoluer dans une expérience ludique originale ! Vous voyagez dans le temps et l'espace, et chaque saut vous vous incarnez dans un être dont vous ressentez les souvenirs et émotions. Ensemble, réunissez les fragments pour savoir ce que vous faites ici. Coopérez pour créer cette réalité. Sans en savoir la cause exacte, vous avez la possibilité de voyager dans le temps et l'espace et de vous...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Flip Flap
Une série d'énigmes à résoudre par associations d'idées ! Suivez les aventures d’agents secrets loufoques dans une succession d’énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d’idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final ! 30 énigmes successives vous présentent l’aventure loufoque d’une équipe d’agents secrets. Dans cette épisode, ils devront affronter le Diable pour tenter de redonner la raison à un témoin envoûté ! Ca va être chaud ! Dans chaque énigme les joueurs doivent retrouver la dernière phrase d'un dialogue. Pour cela, le ou les joueurs (en...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Intrafin
Spirit Island est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs qui n’ont aucun égard pour le bien être de cette terre ou de ses habitants, les Dahans Branch & Claw est une extension pour Spirit Island qui contient deux nouveaux esprits, un nouvel adversaire (la France) et des événements qui vont ajouter de la variété à vos parties. Cette extension contient également des pions qui empêchent l'exploration, la construction ou la destruction, un nouvel ensemble de pouvoirs, des cartes Fear, Blight et des nouveaux scénarios. Nécessite Spirit...
Age: dès 13 an(s)
4290
+
Editeur: CMon
Des zombies avec des mitrailleuses ? Tu dois bosser. De nombreux soldats sont tombés dans la lutte contre les zombies et ont fini par rejoindre le camp ennemi. Ces zombies portent toujours tout leur équipement militaire, y compris des fusils d'assaut avec des chargeurs pleins. La bonne chose est qu'ils n'ont pas l'intelligence nécessaire pour les tirer avec précision. Le problème est que "précisément" n'est pas la seule façon de tirer avec une arme à feu. Ce pack contient 6 Rifle Walkers supplémentaires à utiliser dans les missions d'extension de Fort Hendrix. Doublez le nombre de Rifle Walkers disponibles à Fort Hendrix et tirez à...
Age: dès 13 an(s)
1790
+
Editeur: Space Cowboys
Raconte-nous une histoire ! Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables. Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde ! Empruntez les portails du magnifique plateau-livre pour passer d'une saison à l'autre ! Lisez la carte d'introduction de votre aventure puis tournez les cartes de votre pupitre pour vous déplacer.
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Hans im Glück
Découvrez une nouvelle mini extension pour Paléo, encore une fois la nature y est sans pitié et pourrait vous tendre plus de piège que vous ne l'imaginiez !
Age: dès 10 an(s)
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Matagot
Un dungeon crawler coopératif Explorers of the Woodlands est un jeu de dés coopératif / dungeon crawler pour 1 à 4 joueurs. Il combine le meilleur du placement de tuiles, de l'exploration, du lancer de dés et de la destruction de monstres dans un cadre magnifique. Il comprend un mode de jeu classique rapide et un mode campagne. Gameplay : En mode classique, les joueurs explorent une forêt de plus de 20 tuiles. À la fin de chaque forêt, un boss apparaît et les joueurs doivent le vaincre pour gagner la partie ! Pendant la phase d'exploration, chaque joueur ajoute une tuile à la forêt, la rendant de plus en plus grande. Pendant la...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Découvrez les secrets de 5 Minute Mystery ! Dans ce jeu déductif à haute intensité, vous travaillerez avec vos amis pour trouver des symboles cachés, reconstituer des indices et arrêter un coupable, le tout en seulement cinq minutes ! Vous gagnerez ensemble. Vous perdrez ensemble. Mais à chaque fois, vous vous amuserez ensemble. Facile à prendre en main et rapide à jouer, 5 Minute Mystery est idéal pour les joueurs débutants, les familles occupées et les groupes de jeux à la recherche d'un brise-glace. Donc, si vous êtes prêt à applaudir lorsque vous arrêtez une grenouille pendant qu'un morse britannique vous crie dessus, alors...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
(1)
Editeur: Loki
Constituez vos réserves de nourriture pour l'hiver ! Il est donc grand temps de préparer le terrier pour l’hiver et de constituer des réserves pour nourrir la colonie. Au travail ! Récoltez des baies et du miel pour ravir vos estomacs, ainsi que de la paille pour rendre vos lits plus douillets. Fluffy Valley est un jeu coopératif. Stockez dans votre Terrier toutes les ressources nécessaires pour passer l’hiver avant la fin de la 9ème manche. La partie se déroule en une succession de manches. A chaque manche, chacun de leur tour les joueurs vont déplacer un chien de Prairie pour réaliser une action du plateau Prairie. Récoltez des...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Bioviva
Vite, la montagne est en danger ! De nombreux déchets ont été abandonnés sur la montagne et la neige risque de les emporter en fondant. Une seule solution : retrouvez les animaux de la faune pyrénéenne cachés sous les ordures et déposez les déchets dans les bonnes poubelles avant que la neige ne fonde. L’occasion de sensibiliser les plus petits, de manière ludique, à la préservation de la montagne. Contenu 1 plaque « Station » 1 plaque « Vallée » 1 plaquette « Fonte » 4 plaquettes « Montagne » 4 plaquettes « Animaux » 16 jetons « Déchets » 3 poubelles en carton 1 dé en bois
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Triton Noir
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base. Coopérez avec les mouvements de résistance à travers l'Europe pour harceler l'ennemi et préparer la victoire finale ! Cette extension ajoute 13 nouveaux terrains et 5 opérations faisant intervenir jusqu'à 6 commandos ! • 3 nouveaux personnages avec des capacités uniques : l'Agent du SOE, la Saboteur et l'Espion ! • 15 nouvelles tuiles pour enrichir vos terrains 18 nouveaux événements à gérer ! • De nouvelles possibilités et règles de jeu (parachutages d'équipements, jumelles, gaz mortel...) !
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Sit Down
La conquête de mars a commencé depuis de longues années. Les progrès scientifiques ont permis des avancées significatives : les vaches s'y sont très bien acclimatées et les bananes profitent d'un soleil radieux pour développer un goût savoureux. Dans ce cadre idyllique, vous et votre bande devraient vous dépêcher pour livrer diverses marchandises un peu partout sur la planète Mars. Magic Maze, un objectif commun limité dans le temps Les joueurs disposent d'un temps très limité pour remplir leur mission. Si le sablier est complètement épuisé avant que les joueurs n'aient livré toutes les marchandises, la partie est alors perdue pour...
Age: dès 7 an(s)
3390
+
-63%
Editeur: Z-Man
Les 3 mystérieuses maladies menacent toute l'Amérique du Nord ! Elles se propagent très rapidement et sur tout le territoire ! Arriverez-vous à trouver les vaccins avant qu'il ne soit trop tard ? Dans Pandemic Zone Rouge : Amérique Du Nord, vous incarnez un membre d'une équipe de chercheurs qui lutte contre la propagation de plusieurs maladies virulentes. Vous devrez vaincre ces fléaux en retardant leur propagation tout en recherchant des remèdes pour chacun des trois virus avant qu'ils ne dégénèrent. Jouant un rôle unique avec un pouvoir spécifique au sein de l'équipe, les joueurs doivent planifier leur stratégie en fonction des...
Age: dès 8 an(s)
990 2690
+
Editeur: Iello
Cities Skylines est un jeu coopératif basé sur le jeu informatique populaire du même nom de Paradox Interactive. Construisez la ville de vos rêves. Réfléchissez bien aux emplacements de vos bâtiments tout en répondant aux demandes de vos concitoyens. Le jeu commence avec quatre planches de terre visibles, le nombre exact variant selon le scénario. L'objectif est de franchir un certain nombre d'étapes et de rendre les habitants de votre ville heureux. Au début de chaque étape, une planche supplémentaire est achetée, retournée de son côté nature à son côté développé. Les joueurs ont des cartes personnelles qui montrent ce qu'ils peuvent...
Age: dès 10 an(s)
5290
+
Editeur: Pixie
Tiny Epic Tactics propose un jeu compétitif, un jeu coopératif et un jeu solo ! Terassez vos adversaires dans des combats tactiques où chaque mouvement calculé compte... ou parcourez les terres et les grottes dans une grande aventure en coopération/solo ! Dans la boîte de jeu se trouvent 5 petites boîtes et une carte. Les joueurs installeront le jeu en plaçant ces 5 boîtes, plus le fond de la boîte, sur le parchemin dans des zones désignées. Cela crée l'environnement que les joueurs vont explorer et à travers lequel ils vont se battre. Dans Tiny Epic Tactics, les joueurs auront une équipe de quatre héros uniques : un chevalier, un...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
-29%
Editeur: Boom Boom Games
Cette extension Deluxe pour The Few and the Cursed ajoute deux nouveaux personnages, Alistair Fairweather et Ze Amado, permettant de jouer jusqu’à 6. Alistair est un autre Pistolero qui rivalise avec Red et déteste le surnaturel. Ze Amado est un voleur agile qui compte sur sa forme maudite pour booster ses maigres attaques. Cette boîte contient également des composants améliorés, l’extension Fallen Immortals, plus de primes, de rencontres et des cartes supplémentaires.
Age: dès 14 an(s)
2490 3490
+
Editeur: Paille
La série de jeux Intime Conviction compte une troisième affaire criminelle à juger ! Prêt à vous glisser dans la peau d’un jury populaire ? Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé. Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle. À deux ou plus, les...
Age: dès 15 an(s)
1990
+
Editeur: CMon
Toutes les cartes mises à jour pour la seconde édition ! Ce kit de mise à niveau contient 135 cartes qui permettent d'utiliser tous les zombies spéciaux et les compagnons de la version classique de Zombicide avec la seconde édition.
Age: dès 13 an(s)
990
+
Editeur: Paille
Jurés, prendrez-vous la bonne décision? Personne ne pouvait imaginer qu'une chose pareille arriverait un jour au sein de la communauté. Comment en est-on arrivé là ? Suite à la disparition d'un jeune homme, une battue est organisée par les membres de sa communauté. C'est au lac qu'on découvrira son corps sans vie... La mort est déclarée comme un suicide mais un témoin se présente au poste de police et change le cours des événements. Helen Berhoff, entrepreneuse des pompes funèbres, est accusée du meurtre de l'adolescent. Est-elle coupable ou non coupable? À vous de rendre votre verdict !
Age: dès 15 an(s)
1990
+
Editeur: Lucky Duck
Chronicles of Crime : 2400 est un jeu standalone pour 1 à 4 joueurs, présentant un nouveau monde où les androïdes, indistinguables des humains, évoluent dans les rues de Paris et les implants cybernétiques sont devenus une habitude dans la vie de tous les jours. Millenium 2400, enquêtez dans les rues d'un Paris Cyberpunk ! Nous sommes en 2400, et vous êtes Victor Lavel. Vous avez rêvé que vous combattiez le crime telle une cyber-agent parfaitement entrainée, mais il est apparu évident assez rapidement que la corporation pour laquelle vous travailliez ne faisaient attention qu’à leurs profits. Vous avez alors démissionné et laissé vos...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Loki
Détective Charlie - Part en Vacances est une extension pour Détective Charlie proposant 4 nouvelles enquêtes palpitantes à résoudre tous ensemble. Des vacances sereines pour Détective Charlie ? Que nenni ! De nouveaux mystères surviennent au cours du voyage. Randonnée mouvementée, journée à la plage, visite des sources ou séjour chez les grands-parents : explorez de nouveaux lieux et aidez la célèbre détective à mener ses enquêtes. En piste Charlie, le repos attendra ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Une extension à part entière, la Collector's Box contient une multitude de nouveaux contenus de jeu créés par les fans pour Escape the Dark Castle, tout en offrant un rangement élégant et pratique pour l'ensemble de votre collection. Avec sa solide boîte noire mate et ses détails UV ponctuels, l'extérieur imposant de la Collector's Box cache un élégant système de rangement. Vous pouvez désormais ranger facilement tous les articles de votre collection Escape the Dark Castle dans une seule boîte. L'insert personnalisé vous permet d'organiser vos cartes par jeu, par type ou comme bon vous semble, en les faisant simplement glisser dans les...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Editeur: CMon
Washington Z.C. est une extension pour Zombicide 2nd édition. Découvrez de nouveaux défis ainsi que de nouvelles missions et le nouveau mode de campagne. Avant l'épidémie, beaucoup de gens se plaignaient que leur gouvernement était rempli de zombies décérébrés. Eh bien, maintenant c'est une évaluation 100% exacte. La capitale nationale a été envahie, et le gouvernement américain a été suspendu définitivement. Mais il semble qu'il y ait pas mal d'action à la Maison Blanche. Il semblerait même qu'il y ait des survivants, ainsi que des endroits sécurisés pour survivre contre les zombies... Espérons qu'ils ne soient pas trop infestés....
Age: dès 14 an(s)
6790
+
Editeur: Edge / Ubik
Red Death est une campagne de niveau expert pour Tainted Grail. Elle contient 32 cartes Lieu qui vous permettent de visiter une partie d'un royaume ravagé par la peste, où des horreurs innommables se cachent encore parmi les ruines. Ces horreurs ne seront pas votre seul problème ! L'ancien empire sous-marin de Fomoria arpente déjà les terres abandonnées par les humains, tandis que les brutaux Pictes du nord, qui ont réussi à résister à la maladie, pillent les ruines à la recherche de trésors, de magie et de quelque chose d'encore plus sinistre. De plus, il y a les survivants solitaires qui ont survécu à la peste. Ils sont souvent fous et...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Editeur: Space Cowboys
Aidez Ernest et Célestine à se faufiler dans la ville pour se retrouver, tout en évitant d'alerter la police. Ernest un un ours marginal, clown et musicien. Célestine est une souris orpheline qui a fui le monde souterrain des rongeurs. Ces deux solitaires se soutiennent et se réconfortent, bousculant ainsi l'ordre établi. À chaque tour, piochez une tuile et reproduisez le symbole sur le dos d’un de vos partenaires de jeu. Si vos partenaires le devient, alors Ernest & Célestine se rapprochent. Mais en cas d'erreur, la police pourrait bien empêcher les retrouvailles de nos deux amis ...
Age: dès 5 an(s)
2290
+
-11%
Le Trésor de Davy Jones est un jeu coopératif. Étendez le plateau de jeu au fur et à mesure des tours. Récupérez tous les trésors après avoir vaincu leurs terribles gardiens, et ressortez en un seul morceau ! Les squelettes du navire tenteront aussi de vous empêcher de voler leur précieux magot. Et l’incendie qui ravage le navire vous donnera bien du fil à retordre ! Avec la capacité spéciale de votre pirate, son objet fétiche, ses compétences au combat, décidez ensemble quelles actions accomplir et remportez la partie !
Age: dès 12 an(s)
4990 5590
+
(1)
Editeur: Gigamic
Arsène Loupin et la note d’argent est un jeu coopératif où vous devez trouver le coupable parmi les loups. Interrogez les moutons, identifiez les complices et déduisez l’identité du voleur. Si vous trouvez le coupable à temps, vous gagnez tous ensemble. En revanche, si le loup qui a volé le trophée atteint la gare et s’enfuit, vous avez perdu.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Hans im Glück
Brouillard sur Carcassonne : la brume tombe sur la cité ! Avec cette histoire effrayante, nous plongeons dans le thème du nouveau jeu de la célèbre gamme Carcassonne : "Brouillard sur Carcassonne". Ce nouvel opus est particulier à plusieurs égards : D'une part, il s'agit d'un jeu complètement indépendant qui introduit pour la première fois un mode coopératif dans Carcassonne, d'autre part, l'ensemble du matériel peut être intégré dans l'immense monde de Carcassonne sous forme de différents modules et peut donc également être utilisé comme extension. Brouillard sur Carcassonne : Coopératif et modulaire En mode coopératif, vous allez...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
(1)
Editeur: Fun Forge
Nemesis: Lockdown est le successeur du jeu de survival-horror à succès Nemesis. Il conserve un grand nombre de règles instaurées par son prédécesseur, mais on y découvre de nouveaux personnages, une nouvelle menace extraterrestre, et surtout, de nouvelles règles! Nemesis: Lockdown est un jeu de survie et d'horreur basé sur le bluff, la trahison et la lutte contre le mal. Cette fois, vous jouez le rôle d'un employé d'une base sur Mars envahie par des organismes hostiles venus de l'espace. Pour gagner, vous devez remplir un des deux objectifs, et il y a beaucoup d'obstacles sur votre chemin, comme une rencontre avec une nouvelle race...
Age: dès 14 an(s)
17990
+
Editeur: Djeco
Un jeu de mémoire et de coopération où vous verrez les animaux se reconstituer petit à petit. Une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle, la grenouille et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche?
Age: dès 3 an(s)
1190
+
Editeur: Origames
Seul ou entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. Qu’est-ce qui pourrait pousser quelqu’un à assassiner un joueur de football ? Quand celui-ci pèse plusieurs millions d’euros, ce ne sont pas les raisons qui manquent : corruption, jalousie, fans mécontents… Le journaliste Carl Notebeck a bien essayé de découvrir la vérité mais le voilà à présent dans la liste des principaux suspects ! C’est donc à vous qu’il a confié son dossier d’enquête. Seul ou avec vos amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices à votre disposition. L’affaire est...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Iello
Enfin, vous êtes de retour ! Votre première mission s'est bien passée, et vous êtes heureux de retrouver votre village. Mais... personne n'est là pour vous accueillir ! C'est étrange…. Où sont-ils tous passés ? Et d'où vient ce curieux brouillard qui s'étend à perte de vue ? Inquiets pour vos proches, vous décidez d'inspecter les environs et de partir à la recherche des villageois. Suivez les indices qui parsèmeront votre chemin et plongez dans un fantastique voyage, mais prenez garde aux dangers ! Parviendrez-vous à lever le voile sur les nombreux mystères qui semblent entourer le village depuis votre arrivée ? Vivez une incroyable...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
(1)
Editeur: Intrafin
L'exploration à l'état sauvage ! Vous jouez le rôle d'un Ranger, un protecteur de la vallée montagneuse où vous vous trouvez : une vaste étendue sauvage transformée par des exploits scientifiques et technologiques monumentaux conçus pour sauver la Terre de la destruction. Vous commencez par construire votre deck, ce qui reflète les intérêts, l'histoire personnelle et la personnalité de votre Ranger. Puis, à mesure que vous explorez le monde ouvert et que votre histoire prend forme, vous enrichissez votre deck d'équipement amélioré, de compétences perfectionnées et de souvenirs de votre voyage. L'histoire de Earthborne Rangers se...
Age: dès 12 an(s)
11990
+
Editeur: Iello
Dans les quatre légendes épiques des Légendes d'Andor - Le Froid Éternel, une équipe de 2 à 4 héros entreprend un voyage passionnant vers une terre étrange au-delà des montagnes. Sur un nouveau plateau de jeu à double face, vous trouverez des alliés loyaux et affronterez des dangers inattendus. Ensemble, vous découvrirez qui se cache derrière la menace magique du froid éternel ! Jeu autonome dans l'univers d'Andor.
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Editeur: Asmodee
Le maître du donjon a trouvé un ancien livre de malédictions et l'a utilisé pour répandre des pièges magiques dans tout son donjon ! Êtes-vous assez courageux pour accepter le défi ? Jouez maintenant avec jusqu'à 6 joueurs, avec 2 nouveaux héros, des artefacts et des cartes de malédiction. Nouveau type de carte Malédictions : chaque boss dispose de 5 cartes Boss dont une carte donnant à chaque donjon sa propre personnalité unique. Nouveau type de carte Artefacts : Les héros ont déterré six puissants Artefacts qui changeront le cours de la partie
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Hasbro
Un frisson d'effroi s'est répandu dans le royaume. Silvana, la sage elfe, brillante divinatrice et alliée de longue date de Mentor, est hantée par des visions d'esprits tourmentés entournat Nelath, sa chère apprentie décédée, une spiritiste talentueuse tuée par Zargon et inhumée il y a des années. Vous incarnez l'un des héros courageux d'HeroQuest qui vont pénétrer dans la forteresse de la Vouivre et mettre fin aux sombres machinations qui ont perturbé le sommeil éternel de Nelath avant qu'elle ne subisse un sort bien pire que la mort. Cette extension pour HeroQuest traverse la contrée pour révéler d'étranges perturbations parmi les...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Hasbro
L’action est au rendez-vous dans cette extension HeroQuest ! Les héros se lancent dans un voyage périlleux dans une société peuplée d’ogres pour empêcher Zargon de corrompre leur peuple. Avec 7 quêtes classiques modernisées, 3 quêtes entièrement originales, des figurines exclusives et une nouvelle manière de jouer en tournois.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Sit Down
Palm Reader est un jeu coopératif dans lequel un symbole connu d’un seul joueur doit être deviné par tous les autres. En utilisant uniquement son index, le premier joueur dessine ce symbole dans la paume de son voisin de gauche, qui fait ensuite de même dans la paume de son propre voisin de gauche, et ainsi de suite sans que jamais personne ne puisse voir ce qui est dessiné. À chacun ensuite de deviner quel est le symbole qu’il a senti qu’on lui dessinait dans la main. Tous les joueurs tentent d’atteindre ensemble le score le plus élevé possible.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
-11%
Editeur: Legion
Les joueurs explorent une maison abandonnée représentée par un plateau évolutif, dont l'agencement des pièces changera d'une partie à l'autre. L'histoire est contée dans le livret "Le Mystère de la Marionnettiste qui présente les choix offerts aux joueurs sous forme de paragraphes numérotés. Mais Tales of Evils est également un jeu contre la montre où les événements provoquant la panique et la terreur accélèreront la fin du jeu. De plus, en cours de partie, les joueurs seront parfois confrontés à des épreuve chronométrées. Le cours de l'aventure dépend des décisions que vous prendrez et peut s'achever de bien des façons, augmentant la...
7990 8990
+
Editeur: Piatnik
Missions et rebondissements Vous avez déjà combattu un grand requin blanc avec un fer à repasser et du rouge à lèvres ? Ou chasser un ennemi avec une boule à facettes et du chewing-gum ? Non ? L'heure est venue ! Bienvenue au Club des Aventuriers ! Ensemble, vous allez vivre des aventures décoiffantes et maîtriser une grande variété de défis avec des méthodes inhabituelles et des idées folles. La devise est "Tirez-en le meilleur parti", car vous n'aurez qu'une sélection aléatoire et limitée d'objets dans vos mains. L'ingéniosité, la logique et une bonne dose de folie vous mèneront au succès. Principe du jeu Choisissez une des...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Editeur: Amigo
De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur! En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles ! Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné! Dans la Colline aux Feux Follets, faites les bons choix tous ensemble pour remporter la victoire. Ce jeu a...
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
4590
+
-5%
Editeur: Iello
Une bande son, un compte à rebours et du challenge ! Pas une minute à perdre ! Sautez dans ce vieux wagon rouillé et précipitez-vous vers la sortie. Mais la sortie, justement… où est-elle ? La mine dans laquelle vous êtes venus chercher de l'or est en train de s'effondrer. Devant la catastrophe qui s'annonce, vous êtes tous montés à bord d'un vieux wagon rouillé. Dans Infernal Wagon, il va falloir jouer vos cartes de manières collectives, dans le bon ordre et le plus rapidement possible ! Vous devez atteindre la fin de la pioche et jouer la carte issue pour s'échapper de cette mine, avant que le Wagon ne se fasse rattraper par...
Age: dès 7 an(s)
1890 1990
+
Editeur: Blam !
Dans Cartaventura Odyssée, incarnez un jeune moussaillon qui rêve d'aventure, de piraterie et de trésors légendaires ! Cartaventura Odyssée, c'est l'expérience Cartaventura adaptée à toute la famille ! Un système de jeu accessible pour les plus jeunes et qui se dévoile au fur et à mesure de la partie; des univers captivants pour les petits comme pour les grands; et toujours de quoi apprendre en s'amusant, grâce aux contenus pédagogiques rédigés avec des spécialistes. Chaque scénario de Cartaventura Odyssée se compose de 3 chapitres d'une vingtaine de minutes chacun Au fil des parties, les joueurs révèlent des cartes secrètes qui...
Age: dès 10 an(s)
1990
+