Coopératif

Filtres Filtres

(1)
Editeur: Iello
Adventure Games - Monochrome & Cie, un Point&Click sur votre table ! Une aventure palpitante qui se déroule dans le siège de Monochrome Inc, une société de biotechnologie qui détient de sombres secrets. Vous avez réussi à entrer à l'intérieur, et maintenant c'est à vous de mener l'enquête. Explorez votre environnement, trouvez et combinez des objets! Parlez aux personnages rencontrés et progressez dans cette palpitante aventure narrative ! Prenez le temps d'observer les lieux afin de n'omettre aucun indice et, de chapitre en chapitre, échafaudez un plan pour vous échapper ! Découvrez un jeu d'aventure d'un nouveau type, à...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
-29%
Editeur: Boom Boom Games
Cette extension Deluxe pour The Few and the Cursed ajoute deux nouveaux personnages, Alistair Fairweather et Ze Amado, permettant de jouer jusqu’à 6. Alistair est un autre Pistolero qui rivalise avec Red et déteste le surnaturel. Ze Amado est un voleur agile qui compte sur sa forme maudite pour booster ses maigres attaques. Cette boîte contient également des composants améliorés, l’extension Fallen Immortals, plus de primes, de rencontres et des cartes supplémentaires.
Age: dès 14 an(s)
2490 3490
+
Editeur: Origames
Les Flammes d'Adlerstein, plongez au cœur d’un dossier brûlant pour résoudre une véritable enquête ! Un détective vous confie son dossier afin d’élucider les circonstances de la mort d’un homme qui a péri dans les flammes de sa maison. L’affaire est désormais entre vos mains ! Ici pas de règles de jeu ! Les Flammes d'Adlerstein vous propose d'élucider une véritable enquête. En ouvrant la boite, vous avez tous les éléments en main, et si vous souhaitez vous aider d’internet rien ne vous en empêche. Étudiez les articles de journaux, les relevés et les notes médicales et tout ce qui vous semblera utile dans ce dossier. Fouillez le...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Oink Games
Les niveaux d'oxygène baissent rapidement ! Vous êtes piégé sur la lune en raison d'un orage magnétique massif provenant du soleil et toutes les fournitures ont été dispersées à la surface. Vous et vos collègues astronautes essayez désespérément de récupérer les fournitures dispersées, alors que votre niveau d'oxygène diminue. Moon Adventure est un jeu de société coopératif où tout le monde doit travailler ensemble pour accomplir la mission. Faites confiance à votre intelligence et à vos amis pour le faire revivre ! Contenu : 48 jetons, 61 cartes, 3 dés en bois, 17 jetons en bois, règles du jeu
Age: dès 10 an(s)
2490
+
-17%
Editeur: OZ Editions
Entre Agatha Christie et Downton Abbey… Au cœur de l’Angleterre bourgeoise des années 20, les passions assassines se déchaînent… Le Yard vous envoie. À chaque enquête, laissez-vous guider par les cartes numérotées. Lisez les déclarations des sept suspects et démêlez le vrai du faux. Votre objectif : identifier le coupable. Comté de Lancashire, 1920… Certains disent qu’avant les Winsbury, les propriétaires du manoir étaient maudits. Une vieille légende qui amusait beaucoup Winston Winsbury en son temps. Cet industriel respecté fit l’acquisition de l’édifice dans les années 1850. Il y localisa le siège social de l’entreprise familiale...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
+
Editeur: Edge / Ubik
Échos du Passé est une extension pour les trois campagnes de Tainted Grail (La Chute d'Avalon, Le Dernier Chevalier et L'Âge des Légendes). Elle permet d'étoffer l'histoire personnelle des 13 personnages jouables au travers de souvenirs extraordinaires. Réalisez des exploits personnels et déverrouillez des souvenirs brefs, mais captivants. Vous ne verrez plus vos personnages de la même façon ! Obtenez de formidables cartes Action Légendaire à usage unique. Achevez votre voyage d'introspection, découvrez qui vous êtes et remportez une Capacité de Personnage permanente. Mais prenez garde : Il est parfois préférable de ne pas déterrer le...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Iello
Vivez une incroyable aventure dans un format ultra compact ! Adventure Games, c’est une nouvelle série de jeux qui associe l’esprit des livres jeux d’aventures et des jeux vidéo « point and click ». Dans la série Adventure Games, l’équipe des joueurs se déplace de lieu en lieu en lisant les paragraphes du livret et en formant progressivement un plan au moyen des cartes du jeu. Chaque lieu découvert propose plusieurs issues, mais aussi des objets intéressants. Chaque objet peut être utilisé tel quel… mais aussi associé avec un autre pour créer un nouvel outil et ainsi élargir ses possibilités de jeu ! Il faudra donc faire preuve...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
-7%
Editeur: Loki
Un somptueux matériel au service d'une mécanique accessible ! Qu'il fait chaud aujourd'hui ! Tellement chaud que les enfants dont la queue devant le stand de glaces de Carla Caramel. Et justement Carla a besoin de vous ! Ensemble, aidez-la à distribuer ses succulentes glaces à tous les enfants. Il serait trop dommage de les laisser fondre ! Pour cela, distribuez 1 cornet de glace à chacun d'eux ! Mais attention à ce que le Soleil ne fasse pas fondre vos précieuses créations. Carla Caramel est un jeu coopératif dans le même univers que Monsieur Carrousel.
Age: dès 4 an(s)
2490 2690
+
Editeur: Granna
Aidez Hansel et Gretel à échapper à la sorcière ! Comment ça marche? Tour à tour, les joueurs ajoutent une tuile friandise sur la table à côté d'une autre. Dès qu’une friandise est complète, un jeton Pain d’épice est gagné. À la fin de chaque tour de table, chaque personnage doit être déplacé selon le nombre de points de sa couleur présents sur le pourtour de l’ensemble de tuiles : Hansel avance d'autant de cases que de points verts, pour Gretel, on compte les points rouges et, pour la sorcière, les violets. Comment gagner ? Les joueurs gagnent tous ensemble s'ils réussissent à gagner 5 biscuits de pain d'épice. Mais ils perdent si...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Oink Games
Oh ! Voila le client qui aime passer des commandes compliquées Vous et vos compagnons de jeu travaillez dans un café et pour garder votre emploi, vous devez gérer toutes les commandes qui arrivent. A chaque tour, vous distribuez un certain nombre de cartes face visible et les lisez à haute voix afin que tout le monde connaisse toutes les commandes passées, puis vous distribuez ces cartes face cachée aux joueurs. À votre tour, vous devez nommer une commande qui se trouve dans la main d'un autre joueur. Si vous n'y parvenez pas, c'est perdu ! Si vous parvenez à révéler collectivement un certain nombre de boissons avant que tout le monde...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
-7%
Editeur: Schmidt
Une si belle baie marine ! Mais partout où vous regardez, les ordures flottent. Bouteilles en plastique, canettes, gobelets... Il faut changer ça ! Partez en mer avec CAPTAIN NATURE et aidez-le à sortir les poubelles de l'eau. Plus vous ramassez de déchets, plus l'eau devient propre et les créatures marines les plus diverses peuvent revenir. Pouvez-vous travailler ensemble pour ramasser tous les déchets de la baie avant que toute la plage ne soit polluée ?
Age: dès 6 an(s)
2490 2690
+
Editeur: Lucky Duck
Devenez protecteur de la Forêt au cours d'une enquête en 5 histoires inédites pour sauver la contrée d'un terrible danger ! Après des siècles de conflit au cœur de la Forêt du changement éternel, la paix a finalement triomphé grâce aux précieux conseils du Vieux Chêne, le plus ancien et respectable des êtres vivants. Les animaux s’entraident et vivent en harmonie, mais une ombre menace cet équilibre… La prophétie raconte que ces terres luxuriantes sont en grand danger et que seule une poignée d’élus, les Protecteurs de la Forêt, pourra empêcher le pire de se produire. Rencontrez les adorables habitants de la Forêt, explorez ses moindres...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Ravensburger
Partez à l'aventure et empêchez le Dr. Maxwell Mayhem de remonter dans le temps pour saboter l’alunissage de la mission Apollo 11 ! Imaginez : Un super-méchant complètement fou a décidé de bouleverser le cours de l’Histoire ! Il a remonté le temps pour déclencher toute une série de catastrophes. Quelle est sa motivation ? Non seulement il a les moyens de le faire, mais il veut aussi prouver au reste de l’univers à quel point il est intelligent, sans scrupules et puissant. Cet homme, c’est le Dr. Maxwell Mayhem, un homme dont vous n’avez, malheureusement, pas fini d’entendre le nom. Serez-vous capables de l’en empêcher et d’annuler ses...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2490 3990
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Bienvenue dans le monde des Zigotos : des créatures uniques et loufoques prêtes à faire n’importe quoi pour répondre à toutes les questions que vous n’auriez jamais osé vous poser ! Pour chaque question posée, votez secrètement pour le Zigoto qui vous semble correspondre le mieux à la question. Si la majorité absolue se concentre sur un Zigoto, alors il sera élu et concourra pour l’élection finale du Zuper-Zigoto. Parviendrez-vous à rester assez connectés pour élire le Zuper-Zigoto ?
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Space Cowboys
Raconte-nous une histoire ! Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables. Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde ! Empruntez les portails du magnifique plateau-livre pour passer d'une saison à l'autre ! Lisez la carte d'introduction de votre aventure puis tournez les cartes de votre pupitre pour vous déplacer.
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
2490 4390
+
Editeur: Libellud
Découvrez sept nouveaux personnages, sept nouveaux lieux et sept nouveaux objets. De quoi amener de la variété dans vos futures parties avec des combinaisons inédites. 42 nouvelles cartes de visions viendront aider le fantôme pour mieux se faire comprendre dans ces nouvelles situations. Contenu 7 cartes Personnages 7 cartes Lieux 7 cartes Objets 42 cartes Visions
Age: dès 10 an(s)
2590
+
(3)
Editeur: Gigamic
En posant chacun leur tour une tuile sur le plateau, les joueurs doivent faire équipe pour se frayer un chemin au milieu de la forêt et récolter les trois clés qui permettent d'ouvrir le coffre. Mais il ne faut pas trop tarder car le dragon est sur le chemin du retour et il risque fort de surprendre les lutins... et de garder son précieux butin ! Un jeu coopératif et féérique pour tous les lutins en quête d'aventures. Contenu : plateau de jeu, 27 tuiles Chemin, 10 tuiles Dragon, 4 jetons Clé, 2 dés spéciaux, 1 jeton Sucreries, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Libellud
Le Manoir hanté cache un passé trouble… Le manoir Warwick peine à retrouver sa tranquillité, malgré les efforts des médiums, l’âme du fantôme n’est pas en paix. Conrad Mac Dowell, astrologue et propriétaire du manoir, s’est penché sur les zones d’ombres qui entourent l’affaire. Ce qu’il a découvert est… déroutant. Des faits troublants se sont déroulés juste avant la mort du fantôme. Et si tout était lié ? Les médiums devront s’unir et enquêter sur de nouveaux suspects, lieux, objets et, pour la première fois, sur des événements étranges. Incendie, noyade, héritage, mensonge, autant d’incidents qui n’en sont peut-être pas… Grâce à de...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Plongez dans le monde des contes de fées russes et incarnez le terrible dragon cracheur de feu, Gorynich ! Dans ce jeu coopératif, vous devez aider Gorynich à protéger la princesse et les trésors de la convoitise des envahisseurs. Tous ensemble, envoyez Gorynich déjouer les plans des chevaliers avant qu’ils atteignent le château ! Manœuvrez pour contrecarrer les plans de ces envahisseurs, mais rappelez-vous, ils sont costauds et ont plus d’un tour dans leur sac ! Choisissez secrètement une carte de votre main, mais gardez à l’esprit que votre décision pourra affecter le cours du jeu ! Les têtes de Gorynich voudraient partir dans...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Origames
Seul ou entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. Que s’est-il passé dans la paisible communauté de scientifiques de la station polaire Aquilo ? L’affaire est désormais entre vos mains ! Tout avait pourtant bien commencé pour la mission scientifique Polar station Aquilo, mais alors pourquoi a-t-on assassiné Robert Kohler, le directeur de la station ? Le programmeur Martin Moor est le suspect principal dans cette affaire et son exécution n’est plus qu’une question de temps. Jouable une fois. Le jeu ne nécessite pas de détruire de matériel. Une connexion à internet...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Editeur: CMon
Zombicide : Dés Spéciaux Noirs et Blanc est un blister contenant deux sets de dés spéciaux Zombicide. Le 6 est remplacé par un cocktail molotov et le 1 par une tête de zombie. Le premier set est noir marqué rouge, le second blanc marqué rouge… de quoi marquer la différence entre le jour et la nuit !
Age: dès 13 an(s)
2590
+
Editeur: Iello
Enfin, vous êtes de retour ! Votre première mission s'est bien passée, et vous êtes heureux de retrouver votre village. Mais... personne n'est là pour vous accueillir ! C'est étrange…. Où sont-ils tous passés ? Et d'où vient ce curieux brouillard qui s'étend à perte de vue ? Inquiets pour vos proches, vous décidez d'inspecter les environs et de partir à la recherche des villageois. Suivez les indices qui parsèmeront votre chemin et plongez dans un fantastique voyage, mais prenez garde aux dangers ! Parviendrez-vous à lever le voile sur les nombreux mystères qui semblent entourer le village depuis votre arrivée ? Vivez une incroyable...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Editeur: Iello
Un jeu coopératif inspiré de la natation synchronisée À chaque tour, les coéquipiers planifient la routine parfaite tout en suivant les instructions du capitaine de l'équipe. Le chronomètre démarre et les joueurs commencent à échanger, placer et plonger pour obtenir des cartes afin de réussir leur performance. Au fur et à mesure que votre équipe progresse dans chaque tour, les routines deviennent de plus en plus difficiles et vous réservent toutes sortes de rebondissements ! À la fin de chaque tour, l'application gratuite évalue votre performance en fonction de votre timing et de votre précision. Vous et vos amis découvrirez des...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
(1)
Editeur: Haba
Dans les prés recouverts de fleurs multicolores, Abella l’abeille voltige de fleur en fleur. Comme toute bonne abeille, elle butine plein de nectar pour l’amener à la ruche. C’est là, que ses amies abeilles le transformeront en délicieux miel bien sucré. Qui aidera Abella l’abeille à fabriquer autant de miel qu’il faut pour remplir tout le pot de miel ? Contenu : 1 ruche (= plateau inséré et fond de la boîte), 1 abeille Abella, 10 plaquettes de fleurs, 1 pot de miel (= plateau de dépôt), 1 dé, 1 règle du jeu.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
-18%
Editeur: Iello
Le plus difficile des «EXIT» Une aventure en deux actes! Plongez dans la plus complexe des aventures EXIT ! Une aventure EXIT à réserver aux experts de l’escape game, qui devront montrer l’ensemble de leurs talents afin de percer les mystères de ces redoutables catacombes. Pour la première fois, vivez les énigmes EXIT à 200% avec un coffret qui contient une aventure en deux parties, dans deux boîtes distinctes. Plus redoutables que jamais, les énigmes vous réservent bien des surprises, pour des sensations de jeu toujours plus intenses!
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
2690 3290
+
Editeur: Repos Production
Plus de secrets entre vous ! Vous allez vous découvrir les uns les autres, en répondant à des questions qui partent dans tous les sens. Ouvrez la boîte et commencez directement à jouer ! Répondez, placez, révélez ! Ce jeu d’ambiance simple et amusant vous promet des fous rires et des anecdotes insolites sur vos proches... et sur vous-même ! C’est également le jeu idéal pour apprendre à se connaitre dans une atmosphère bienveillante, en famille comme entre amis. Avec Fun Facts, vous n’êtes jamais à l’abri d’une surprise. Savez-vous réellement combien d'histoires d'amour votre grand-père a vécues ? Et combien de pompes votre...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Dans ce premier jeu de classement, le canard en bois coincoin va aider tous ses amis à retrouver leur chapeau. Deux modes de jeux : coopératif où les enfants doivent retrouver tous les chapeaux avant la nuit et compétitif où le premier à classer 3 chapeaux l'emporte
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Wouahh, quel joli château de sable ! Lance le dé et aide la tortue Tilda à retrouver et à bien replacer tous les moules qui ont servi à la construction. N'oublie pas de les nommer ! Deux premiers petits jeux de coopération de classement sur les couleurs et les formes
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Iello
Quicksand : ne perdez pas une seule seconde ! Choisissez l’un des plus des nombreux scénarios, puis disposez les tuiles d’engrenages et placez les sabliers appropriés – chacun contient différentes quantités de sable – sur les premiers engrenages du chemin. (Le chemin peut comporter des obstacles en fonction du scénario particulier.) Les engrenages présentent à la fois une couleur (orange, jaune, gris) et une forme (carré, cercle, croissant). Chaque joueur commence avec une main de trois cartes, avec une carte montrant l’une des trois couleurs, l’une des trois formes ou un sablier. Une fois la partie lancée, les joueurs jouent une carte...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
(2)
Editeur: Iello
Ils font peau neuve et reviennent vous effrayer ! Ils nous ont fait plaisir dans une première édition, ils reviennent aujourd'hui et fêtent leur cinquième anniversaire avec un nouveau look encore plus déjanté ! Dans cette nouvelle édition, nous retrouvons nos petits monstres terriblement terrifiants qui sortent de sous le lit et contre lesquels les joueurs devront s'associer pour gagner. On dit que les monstres sous ton lit ont peur de certains jouets. Alors brandis ton canard, ton avion ou ton ourson et crie bien fort : "Au placard, les monstres !" Partant de cette adage, les joueurs vont essayer de trouver un jouet qui effraiera...
Age: dès 3 an(s)
2790 2800
+
(2)
Editeur: Gigamic
Après le naufrage de votre bateau, votre groupe de survivants se retrouve sur une île déserte où l’eau et la nourriture se font rares. Seule solution pour échapper à ce cauchemar : construire ensemble un grand radeau pour embarquer les survivants, mais le temps presse car un ouragan pointe à l’horizon... A chaque tour les joueurs naufragés devront choisir une action parmi quatre : pêcher, recueillir de l’eau, chercher du bois ou fouiller l’épave du bateau. Faites équipe pour survivre mais soyez prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie. Un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Sit Down
Un nouveau plateau sous forme de playmat géant (70 x 70cm) à destination des adultes. Ce tapis de jeu ne se contente pas de proposer une carte surdimensionnée, mais apporte également deux nouvelles règles spécifiques qui nécessiteront plus de coordination pour optimiser les trajet: les zones à sens unique et le bac à traille. Pour les adultes seulement? Non, bien sûr, les enfants peuvent également utiliser ce playmat! Ceci est une extension et nécessite le jeu Magic Maze Kids.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Space Cowboys
Cette boîte permettra aux joueurs et joueuses chevronnées, passionnées, de lier tout le Cycle Bleu. On peut jouer aux scénario en one-shot, en dilettante, ou on peut décider d’upgrader son expérience avec cette boîte qui vient rajouter une couche narrative, pour proposer un mode de jeu plus orienté «campagne». Et tout est dans le titre, expérience. Il sera possible de faire progresser ses personnages d’une partie à l’autre pour leur conférer de nouvelles capacités. En fonction des résultats, de la fin du scénario, on pourra faire évoluer ses persos et le fil de l’histoire.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Flip Flap
Une série d'énigmes à résoudre par associations d'idées! Suivez les aventures d'agents secrets loufoques dans une succession d'énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d'idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final ! Faites des ricochets de mot en mot grâce aux associations d'idées afin de déchiffrer le rébus final. A travers différentes aventures de 30 énigmes chacune, découvrez une équipe d'agents secrets loufoques. Chaque énigme est constituée d'un dialogue dont il faut découvrir la dernière phrase pour comprendre l'histoire. Pour la trouver,...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Jeu immersif en réalité augmentée Une fois les cartes du jeu disposées dans la pièce, les portes du manoir se referment sur vous grâce à l’application en réalité augmentée. Vous vous retrouvez piégé dans la demeure abandonnée des Vonleaken. Un mystère rode autour de ce manoir. On raconte qu'une petite fille aurait disparue il y a bien longtemps et que son corps n'a jamais été retrouvé. Saurez-vous résoudre ce mystère? Il faut trouver la sortie du manoir avant le temps imparti! Tout d'abord les joueurs disposent les cartes "marqueur AR" dans une (ou plusieurs) pièce aux emplacements indiqués. Ces cartes révèlent des objets virtuels...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: CMon
Pack de conversion qui permet d'ajouter le matériel de la première édition à la deuxième édition. Permet de jouer l'ensemble des héros et des monstres de Massive Darkness dans Massive Darkness 2. Contient le prologue de campagne et ses cartes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Grrre Games
Fragments est un jeu où vous créez l’histoire dont vous êtes les héros et héroïnes. Plongez dans deux univers différents, comprenant 4 thèmes chacun. Puisez dans votre imagination, revivez des scènes mythiques de vos films ou livres préférés pour évoluer dans une expérience ludique originale ! Vous voyagez dans le temps et l'espace, et chaque saut vous vous incarnez dans un être dont vous ressentez les souvenirs et émotions. Ensemble, réunissez les fragments pour savoir ce que vous faites ici. Coopérez pour créer cette réalité. Sans en savoir la cause exacte, vous avez la possibilité de voyager dans le temps et l'espace et de vous...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Flip Flap
Une série d'énigmes à résoudre par associations d'idées ! Suivez les aventures d’agents secrets loufoques dans une succession d’énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d’idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final ! 30 énigmes successives vous présentent l’aventure loufoque d’une équipe d’agents secrets. Dans cette épisode, ils devront affronter le Diable pour tenter de redonner la raison à un témoin envoûté ! Ca va être chaud ! Dans chaque énigme les joueurs doivent retrouver la dernière phrase d'un dialogue. Pour cela, le ou les joueurs (en...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
-7%
Editeur: Gigamic
A chaque tour, un des joueur est le narrateur de l’histoire que l’on est en train d’écrire tous ensemble. On va s'aider des cartes choisies et des dés "éléments d'histoire" pour imaginer les aventures de notre personnage principal. Mais attention, si nous n'avons plus d'encre avant le Happy end, le récit s'arrête et la partie est perdue!
Age: dès 6 an(s)
2790 2990
+
(1)
Editeur: Origames
Planifiez un casse en temps réel ! Le monde est menacé par un piratage informatique massif orchestré par le cartel de Zipacna. Pour voler les fonds destinés aux hackers, il faudra s’introduire dans la banque du cartel !   Pour mener à bien votre mission, recrutez des agents et pilotez-les en temps réel grâce à une application (Telegram, Whatsapp). Mission en Temps Réel (MTR) est un nouveau concept de jeu développé par iDventure (Les Flammes d’Adlerstein) qui vous entrainera encore plus loin dans l’immersion ! 1 – Organisez votre équipe et planifiez le casse pour contrer les actions du cartel 2 – Lancez l’opération en...
Age: dès 17 an(s)
2790
+
Editeur: Grrre Games
Le vaisseau traversait l’espace dans un silence de mort. Il filait, tranquillement, à travers des cieux qu’aucun humain n’avait explorés auparavant. Sa coque, d’un marron métallisé, était en parfait état. Les coursives étaient baignées dans un silence froid et glacial. Soudain, les cylindres de métal et de verre se mirent à vibrer et les puissantes lumières installées s’allumèrent au plafond. Vous émergez de votre sommeil cryogénique alors que l’Arche s'immobilise face à Eden. Fragments est un jeu où vous êtes le héros. Fragments est un jeu où vous créez l’histoire dont vous êtes les héros et héroïnes. Plongez dans l’univers de la saga...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Origames
Construisez l'ISS module par module En 1998, le module américain Unity s’attacha au module russe Zayra à une altitude de 400 km. Ce moment marqua le début de la Station Spatiale Internationale (l’ISS) dont l’histoire continue de s’écrire. Dans 1998 ISS, vous participez à la construction de la Station Spatiale Internationale. Sur Terre, en préparant collectivement les fusées pour envoyer des ressources et vos astronautes dans l’espace (si vous n’avez pas oublié de les embarquer !). Dans la station spatiale, en activant vos astronautes pour accomplir des Missions scientifiques dans les différents modules et gagner des points de victoire...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Origames
Seul ou entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. Qu’est-ce qui pourrait pousser quelqu’un à assassiner un joueur de football ? Quand celui-ci pèse plusieurs millions d’euros, ce ne sont pas les raisons qui manquent : corruption, jalousie, fans mécontents… Le journaliste Carl Notebeck a bien essayé de découvrir la vérité mais le voilà à présent dans la liste des principaux suspects ! C’est donc à vous qu’il a confié son dossier d’enquête. Seul ou avec vos amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices à votre disposition. L’affaire est...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Iello
Ensemble, construisez et naviguez sur la côte de la mer du Nord pour sécuriser ses voies navigables. Dans Petite Mer, vous êtes les capitaines des garde-côtes. Ensemble, vous vérifiez les balises et les phares pour assurer la sécurité des côtes de la mer du Nord. Vous placez vos tuiles à côté des tuiles déjà posées, vous déplacez vos navires et vous explorez la mer. Votre objectif est d'explorer autant de tuiles que possible. Une tuile est considérée comme explorée lorsqu'elle est connectée à d'autres tuiles sur ses quatre côtés.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Iello
Le jeu de cartes coopératif pour deux courageux héros ! Chada, l’Archère et Thorn, le Guerrier partent de la pointe nord des Terres d’Argent pour rejoindre le sud de l’île. De là, les Nains pourront les aider à regagner le royaume d’Andor. En chemin, les Héros doivent relever des défis toujours plus grands car la Malédiction de Varatan, sinistre menace, les poursuit… Mais ensemble, ils peuvent arriver sains et saufs à destination et vivre des aventures passionnantes. Principe du jeu : Tout au long de cette épopée, il vous faudra coopérer et avancer ensemble pour espérer revoir les vertes plaines du Royaume d’Andor. Chacun à votre...
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Loki
Six enquêtes passionnantes à mener en famille ! Il se passe toujours quelque chose d'étrange sur l'île de Mysterville... Charlie Holmes a besoin de votre aide pour mener l'enquête ! Interrogez les habitants, analysez les preuves, identifiez les coupables - et n'oubliez pas de revenir au commissariat à temps pour prendre le thé ! Au début de la partie, les dossiers de 5 suspects sont sur le bureau de Charlie. Pour les innocenter, elle doit parcourir le village de Mysterville et interroger les témoins. En retenant les informations qu'ils lui transmettent et en effectuant des recoupements dans leurs déclarations, Charlie sera alors en...
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
+
Un jeu d'association de mots coopératif. Jouez en équipe pour obtenir le meilleur score. Obtenez des mots-clés et écrivez secrètement leurs caractéristiques communes sur votre tableau Clover; ce sont vos indices. Ensuite, travaillez ensemble pour essayer de comprendre les mots-clés de chaque joueur. À la fin du jeu, additionnez votre score en fonction du nombre de mots clés que vous avez trouvés et écrivez-le dans le Record of Legends. Essayez de battre votre meilleur score à chaque match!
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Piatnik
Missions et rebondissements Vous avez déjà combattu un grand requin blanc avec un fer à repasser et du rouge à lèvres ? Ou chasser un ennemi avec une boule à facettes et du chewing-gum ? Non ? L'heure est venue ! Bienvenue au Club des Aventuriers ! Ensemble, vous allez vivre des aventures décoiffantes et maîtriser une grande variété de défis avec des méthodes inhabituelles et des idées folles. La devise est "Tirez-en le meilleur parti", car vous n'aurez qu'une sélection aléatoire et limitée d'objets dans vos mains. L'ingéniosité, la logique et une bonne dose de folie vous mèneront au succès. Principe du jeu Choisissez une des...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Editeur: Blue Orange
C’est le temps idéal pour jouer sur les icebergs, le vent pousse les morceaux de glace, c’est très rigolo ! Nous nous amusons beaucoup avec nos amis pingouins ! Oh non, le soleil se couche déjà et il faut vite rentrer à la maison ! Vite-vite-vite ! Sautons d’iceberg en iceberg pour rejoindre tous ensemble la banquise avant que la nuit ne soit complètement tombée !
Age: dès 6 an(s)
2890
+
Editeur: CMon
Zombicide : Gear Up est un jeu coopératif de retournement et d'écriture dans lequel 1 à 6 joueurs incarnent des survivants se battant pour leur vie pendant l'apocalypse zombie. Les Survivants sont une élite de combattants qui sont descendus dans les rues envahis par les morts-vivants. Repoussez les hordes de zombies qui apparaissent et avancez vers eux jusqu'à ce que le boss apparaisse Tuez le Boss et mettez fin à cette invasion de zombies !
Age: dès 14 an(s)
2890 2990
+
(3)
Editeur: Zoé Yatéka
Après l'orage... le petit pont de bois est détruit, un mouton est séparé de son troupeau, un loup veut l'attraper et un castor répare son barrage. Dans ce jeu coopératif, vous jouez tous ensemble. Votre objectif commun est de réparer le pont et de faire traverser le mouton sur l’autre rive. Pour réparer le pont, vous allez poser des rondins... Mais encore faut-il les avoir sciés auparavant ! Méfiez-vous du castor qui vous chipe des rondins pour son barrage, au risque de ne plus en avoir assez pour réparer le pont. Avancez judicieusement le mouton par rapport à la réparation du pont et du déplacement du loup et du castor. Pour...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: EducaFlip
2990 3490
+
Editeur: Blue Orange
Mr. Wolf avance doucement dans la forêt. « Vite les copains, rentrons chez nous ! » s’écrie l’un des petits animaux de la ferme. Voulez-vous les aider ? Alors, guidez-les vers la bonne maisonnette avant que le loup n’arrive dans le pré par le chemin de pierre. Mr. Wolf est un jeu coopératif où vous devez tous ensemble ramener les 8 animaux dans leur maisonnette attitrée. Si tous les animaux indiqués sur chaque maisonnette sont bien à l’abri avant que Mr. Wolf n’arrive dans le pré par le chemin de pierre, vous remportez la partie ! Contenu : 1 Plateau de jeu 4 Maisonnettes 28 Jetons animal 16 Tuiles animaux (8 tuiles "2 animaux"...
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990
+
Just One est un party game coopératif où vous jouez tous ensemble pour découvrir le plus de mots mystères. Trouvez le meilleur indice pour aider votre équipier et soyez original, car tous les indices identiques seront annulés ! Comment jouer ? Le joueur actif pioche une carte puis choisit un numéro entre 1 et 5 : il s’agit du mot mystère. Les autres joueurs écrivent un mot sur leur tableau pour aider le joueur actif à deviner le mot. ATTENTION, ils ne se concertent pas. Ces mêmes joueurs comparent leurs mots. Et éliminent ceux qui sont identiques ! Le joueur actif va maintenant essayer de deviner le mot mystère avec les indices...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
L'école est envahie par les zombies ! Regroupe tes amis pour former une équipe de choc ! Mettez en place la meilleure stratégie pour repousser ces vilaines créatures ! Le jeu évolue au fil des parties : Plus tu joues, plus le jeu se TRANSFORME ! Remplis des MISSIONS SPÉCIALES et valide ta progression avec des AUTOCOLLANTS ! Ouvre des ENVELOPPES MYSTÈRES qui enrichiront le jeu ! Donne des POUVOIRS à tes héros ! Fais MUTER les zombies ! Contenu : 1 dé zombie 4 pions cadenas 4 pions héros 8 supports en plastique 8 pions zombie 1 plateau double face 1 livret de règles 13 enveloppes Évolution scellées
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Lucky Duck
Vous êtes Sam Spader, un détective privé à la recherche de la vérité – Pour quiconque vous paie ! Mais le Los Angeles d’après-guerre n’est pas un endroit accueillant. Sous le soleil ardant de Californie, vous trouverez dans l’ombre des scandales Hollywoodiens, des flics corrompus, des gangsters sans foi ni loi, du chantage et des meurtres. Attention à vous détective ! Première extension de Chronicles Of Crime, Noir propose un nouvel univers, le Los Angeles des années 50, avec 4 nouveaux scénarios et une nouvelle mécanique de cartes d’action !
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Gigamic
Choisissez judicieusement le meilleur chemin, faites preuve de dextérité et d’un peu de chance pour aider votre hérisson à rentrer chez lui au plus vite. Faites-le rouler et tentez de récupérer des friandises dans la forêt telles que des champignons, des feuilles et des pommes. 2 modes de jeu : coopératif ou compétitif. Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs ou jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après ! Contenu : 1 Boule Hérisson 1 Tête de Hérisson 1 Renard 4 Hérissons 7 Plateaux double face 18 Jetons Forêt avec du velcro Règles
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Lucky Duck
Redview : En apparence, une petite ville américaine calme et sans histoire. Mais dans la chaleur de l’été 1985, des choses bizarres commencent à s’y produire. Votre groupe de lycéens détectives veut comprendre ce qui se passe. Pour le Gang des Mystères, les vacances sont terminées, l’enquête débute ! Seconde extension de Chronicles Of Crime, Welcome to Redview propose un nouvel univers, une bande d’ados des années 80 dans l’Amérique profonde, 4 nouveaux scénarios et de nouvelles mécaniques de capacités et de réussites !
Age: dès 14 an(s)
2990
+
(2)
Editeur: Flip Flap
Suivez les aventures d’agents secrets loufoques dans une succession d’énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d’idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final ! 30 énigmes successives vous présentent l’aventure loufoque d’une équipe d’agents secrets. Chaque énigme est constituée d’un dialogue dont il faut découvrir la dernière phrase pour comprendre l’histoire, Pour la trouver, le ou les joueurs (en collaborant) doivent résoudre une grille de 25 mots dont la plupart doivent être cachés par des «galets». Pour les placer, les joueurs doivent trouver...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
BOSSIN’ SPACE est un jeu coopératif pour 1 à 5 joueurs. Voyagez dans l’immensité de l’univers et affrontez des aliens. Explorez l’infini et surmontez les attaques de vos ennemis dotés d’une plus grande puissance de feu. Votre vaisseau STAR NIB n’est pas de classe militaire, mais votre ruse et votre détermination vous permettront de tirer votre épingle du jeu. Améliorez votre vaisseau pour surpasser l’ennemi et rester en vie. Prenez soin de vos vies et veillez à ce que votre vaisseau ne surchauffe pas... Alors, il ne vous restera qu’à vaincre le Boss pour remporter la victoire. Remporter la victoire ne sera pas chose aisée et il faudra...
Age: dès 10 an(s)
2990 3990
+
-12%
Editeur: Blackrock
Dans Scooby-Doo: Escape from the Haunted Mansion, les joueurs incarnent Fred, Daphné, Véra, Sammy et Scooby-Doo pour résoudre un mystère ! Travaillez ensemble pour décoder les indices et trouver la sortie du manoir hanté dans ce jeu coopératif "Coded Chronicles". Arriverez-vous à résoudre le mystère du fantôme de Lady Fairmont ? Plus de cinquante indices sont cachés dans les pièces. A vous de les trouver pour découvrir ce qui s'est passé dans le manoir hanté de Lady Fairmont ! Les joueurs partagent cinq livrets narratifs à lire pendant que chacun travaille ensemble pour compléter les détails manquants de l'histoire. Les différentes...
Age: dès 10 an(s)
2990 3390
+
Editeur: Lucky Duck
Kids Chronicles est un jeu d’aventure et d’enquête, familial et coopératif, combinant un jeu de plateau à une application mobile Dans Kids Chronicles utilisez une application mobile pour vivre une expérience unique Tels des apprentis magiciens, les joueurs vont fouler les terres féériques du Royaume de l’Été et de l’Empire de l’Hiver. Aux côtés de leur fidèle familier, Nills le Chat de Lune, ils vont embarquer pour une quête pour trouver les quatre Pierres de Lune. Pour atteindre leur but, les jeunes magiciens auront à résoudre de nombreuses énigmes et aider les peuples des deux royaumes à surmonter leurs problèmes. Utilisant la...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Blam !
Au cœur du monde féérique de Celestia se cachent des oiseaux si rares qu’ils ont attisé la convoitise de contrebandiers. Le temps vous est compté pour sauver ces créatures merveilleuses et les mettre à l’abri dans la cité de Canopea. Une initiation à la prise de risque dans un jeu coopératif nous re-plongeant dans l’univers merveilleux de Celestia. Lors d’une partie de Canopea, vous effectuez 5 voyages pour protéger le plus d’oiseaux possible des braconniers. A chaque voyage, vous pouvez sauver qu’un seul type d’oiseaux. À votre tour, vous avez 3 essais pour déplacer l’aéronef à l’aide d’un propulseur et faire tomber les jetons...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Ce pack d'aventure introduit un nouveau mécanisme dans le système : la peste. Comme si les horreurs, les pièges et les défis du Château des Ténèbres ne suffisaient pas à hanter les moindres pensées des prisonniers, il faut maintenant faire face à un nouveau type de menace. En explorant les passages labyrinthiques du château, les joueurs peuvent désormais rencontrer des Porteurs, des fous infectés par la peste et déterminés à propager la maladie. Certaines interactions avec les Porteurs peuvent amener les prisonniers à contracter, propager et même succomber entièrement à cette atrocité rampante, ajoutant une nouvelle dimension et un...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Ce pack d'aventure introduit un nouveau mécanisme dans le système : les compagnons. Ces personnages peuvent apparaître au cours d'une quête et se joindre aux prisonniers pour les aider à s'échapper. Les fans de jeux de rôle les connaissent sous le nom de PNJ (personnages non joueurs). Les joueurs rencontreront désormais des cartes d'événement dans le paquet d'objets qui déclencheront l'arrivée d'un des compagnons. Chaque compagnon possède un mélange unique de traits et une capacité spéciale. Ce sont des alliés puissants mais leur présence peut être éphémère, les prisonniers doivent donc choisir avec soin comment et quand faire appel à eux.
Age: dès 14 an(s)
2990
+