Coopératif

Filtres Filtres

Editeur: Iello
Eila et l'Éclat de la Montagne est un jeu de société axé sur l'histoire, conçu pour 1 joueur ou plus, et se déroulant dans un monde mystique. Incarnez le personnage d'Eila, résolvez des énigmes, gérez des ressources et surmontez des défis à travers des labyrinthes souterrains périlleux, des hauts plateaux enneigés impitoyables, et bien plus encore. Vivez une histoire passionnante et émotionnelle répartie en 5 chapitres, mettant en vedette des illustrations époustouflantes et des bandes dessinées illustrées. Avec des chemins narratifs diversifiés, vos choix ont de l'importance, influençant chaque chapitre et déterminant comment le jeu se...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Origames
Seul ou entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. Qu’est-ce qui pourrait pousser quelqu’un à assassiner un joueur de football ? Quand celui-ci pèse plusieurs millions d’euros, ce ne sont pas les raisons qui manquent : corruption, jalousie, fans mécontents… Le journaliste Carl Notebeck a bien essayé de découvrir la vérité mais le voilà à présent dans la liste des principaux suspects ! C’est donc à vous qu’il a confié son dossier d’enquête. Seul ou avec vos amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices à votre disposition. L’affaire est...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Space Cowboys
Aidez Ernest et Célestine à se faufiler dans la ville pour se retrouver, tout en évitant d'alerter la police. Ernest un un ours marginal, clown et musicien. Célestine est une souris orpheline qui a fui le monde souterrain des rongeurs. Ces deux solitaires se soutiennent et se réconfortent, bousculant ainsi l'ordre établi. À chaque tour, piochez une tuile et reproduisez le symbole sur le dos d’un de vos partenaires de jeu. Si vos partenaires le devient, alors Ernest & Célestine se rapprochent. Mais en cas d'erreur, la police pourrait bien empêcher les retrouvailles de nos deux amis ...
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Dans ESCAPE, un joueur endosse le rôle de N.O.E., une intelligence artificielle implacable et calculatrice qui essaie de garder le contrôle du LAB grace aux terribles machines de l'I.S.C., et ainsi mener à bien le plan qu’elle a en charge et pour lequel elle a été construite. Le ou les autres joueurs se répartissent les personnages de la Résistance comme ils le souhaitent, un groupe d’humains qui refuse le dictat du programme corrompu supervisant le LAB et qui essaie de libérer l’humanité de son joug. Au cours de la campagne, chaque joueur doit remplir les objectifs de mission de sa faction, avant que l’adversaire n'ait rempli les...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Dans ESCAPE, un joueur endosse le rôle de N.O.E., une intelligence artificielle implacable et calculatrice qui essaie de garder le contrôle du LAB grace aux terribles machines de l'I.S.C., et ainsi mener à bien le plan qu’elle a en charge et pour lequel elle a été construite. Le ou les autres joueurs se répartissent les personnages de la Résistance comme ils le souhaitent, un groupe d’humains qui refuse le dictat du programme corrompu supervisant le LAB et qui essaie de libérer l’humanité de son joug. Au cours de la campagne, chaque joueur doit remplir les objectifs de mission de sa faction, avant que l’adversaire n'ait rempli les...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Pouvez-vous échapper à l'obscurité? Escape the Dark Castle est un jeu d'aventure simple et fantastique mettant l'accent sur l'atmosphère, la narration et la coopération des joueurs - parfait pour les nouveaux venus dans le jeu de société. La mise en place prend 2 minutes, il dure environ 30 minutes et aucune partie n'est jamais identique. Les joueurs incarnent des prisonniers dans une tentative d'évasion du château noir, et doivent travailler ensemble pour surmonter ses nombreuses horreurs, pièges et défis - chacun d'entre eux étant représenté par une grande carte magnifiquement illustrée. Comme ces cartes de chapitre immersives...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Le chevalier de la mort a pris de l'importance, son culte sombre apporte de nouveaux dangers au château et ses malédictions mortelles frappent ceux qui cherchent à s'échapper... Cult of the Death Knight est un pack d'extension pour Escape the Dark Castle, introduisant de nouvelles règles et du contenu pour étendre et approfondir vos aventures. En plus d'un nouveau boss, de chapitres et de cartes de malédiction, ce pack introduit 3 nouveaux personnages jouables : l'évêque, le chasseur et le maçon. Les nouveaux prisonniers sont tous des spécialistes dans un domaine particulier : La puissance du Maçon ne connaît aucune limite, on peut...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Ce pack d'aventure introduit un nouveau mécanisme dans le système : la peste. Comme si les horreurs, les pièges et les défis du Château des Ténèbres ne suffisaient pas à hanter les moindres pensées des prisonniers, il faut maintenant faire face à un nouveau type de menace. En explorant les passages labyrinthiques du château, les joueurs peuvent désormais rencontrer des Porteurs, des fous infectés par la peste et déterminés à propager la maladie. Certaines interactions avec les Porteurs peuvent amener les prisonniers à contracter, propager et même succomber entièrement à cette atrocité rampante, ajoutant une nouvelle dimension et un...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Ce pack d'aventure introduit un nouveau mécanisme dans le système : les compagnons. Ces personnages peuvent apparaître au cours d'une quête et se joindre aux prisonniers pour les aider à s'échapper. Les fans de jeux de rôle les connaissent sous le nom de PNJ (personnages non joueurs). Les joueurs rencontreront désormais des cartes d'événement dans le paquet d'objets qui déclencheront l'arrivée d'un des compagnons. Chaque compagnon possède un mélange unique de traits et une capacité spéciale. Ce sont des alliés puissants mais leur présence peut être éphémère, les prisonniers doivent donc choisir avec soin comment et quand faire appel à eux.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Une extension à part entière, la Collector's Box contient une multitude de nouveaux contenus de jeu créés par les fans pour Escape the Dark Castle, tout en offrant un rangement élégant et pratique pour l'ensemble de votre collection. Avec sa solide boîte noire mate et ses détails UV ponctuels, l'extérieur imposant de la Collector's Box cache un élégant système de rangement. Vous pouvez désormais ranger facilement tous les articles de votre collection Escape the Dark Castle dans une seule boîte. L'insert personnalisé vous permet d'organiser vos cartes par jeu, par type ou comme bon vous semble, en les faisant simplement glisser dans les...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Echappez-vous de l'obscurité ! Les joueurs incarnent l'équipage d'un vaisseau spatial confisqué et se retrouvent confinés dans le bloc de détention d'une vaste station spatiale. À l'aide d'une variété d'équipements et d'armes avancés, ils se lanceront dans une mission désespérée pour retrouver leur vaisseau et rentrer chez eux. En chemin, l'équipage devra surmonter une variété de dangers, de pièges et de terreurs. Des gardes cyborgs aux réplicateurs défectueux en passant par les organismes extraterrestres tueurs. Chaque défi est représenté par une grande carte de chapitre illustrée. À mesure que ces cartes sont révélées, le jeu prend...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
(1)
Editeur: Awaken Realms
Etherfields est un jeu coopératif narratif pour 1 à 4. Une série de rêves uniques attendent d'être découverts à travers une exploration tendue et des rencontres tactiques. Découvrez les Rêveurs, leur passé oublié et leur mission désespérée. Découvrez les paysages de rêve surréalistes et tentaculaires. Ne soyez pas surpris si les rêves deviennent un peu dérangeants. Ils le sont souvent... Préparez-vous à être mis au défi par des énigmes comme des escape room. Repérez un indice dans l'image. Trouvez un lien caché entre plusieurs informations. Utilisez votre instinct autant que votre logique. Au début, vous explorerez le Dreamworld, en...
Age: dès 12 an(s)
16900
+
Editeur: Awaken Realms
Etherfields - Campagne de la Harpie et de la Louve est une extension pour le jeu Etherfields. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 12 an(s)
8590
+
Editeur: Awaken Realms
Dans l'extension Etherfields : Campagne de la Sorcière Funéraire : Nous monterons les escaliers et monterons dans l'ancien ascenseur jusqu'aux étages les plus élevés d'un immeuble en ruine et à moitié brisé. Nous croiserons un étrange cimetière, situé sur le toit d'un immeuble. Nous visiterons le Musée de la Mort et la Grande Cathédrale. Nous allons lutter avec le vide de neige. Et nous participerons à un jeu de cache-cache.
Age: dès 12 an(s)
4890
+
Editeur: Awaken Realms
Dans cette Campagne du Sphinx, vous visiterez la station de fouilles au bout du monde. Un cinéma diffusant les succès les plus mémorables de toutes les décennies. Vous voyagerez sur un bateau à travers une mer de brume. Descendez dans un ascenseur dans l'abîme sans fin.
Age: dès 12 an(s)
6590
+
Editeur: Awaken Realms
Etherfields - Créatures Alternatives est un ensemble de figurines alternatives pour le jeu Etherfields.
Age: dès 12 an(s)
9990
+
Editeur: Awaken Realms
Etherfields - Créatures d'Etherfields regroupe 22 figurines destinées à remplacer les jetons du jeu de base. Figurines livrées non peintes.Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 12 an(s)
9590
+
Editeur: Awaken Realms
Extension pour le jeu Etherfields. Cette extension rajoute du matériel pour jouer jusqu'à 5. Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Awaken Realms
Etherfields - Héros Avancés Alternatifs est un ensemble de 5 figurines alternatives pour le jeu Etherfields. Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Editeur: Awaken Realms
L'extension Etherfields : Kittenburg se compose de 63 cartes standard et de 11 cartes Tile. Dans ce rêve, les joueurs auront l'opportunité d'explorer la ville de Kittenburg, la métropole féline d'Etherfields. La ville est tourmentée par des dilemmes internes que les joueurs vont tenter de résoudre. Le rêve est divisé en 2 parties. La première est plus policière et les joueurs y feront la connaissance des habitants de Kittenburg. La deuxième partie, plus tactique, consiste à résoudre les principaux problèmes de la ville.
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Editeur: Awaken Realms
Age: dès 12 an(s)
4190
+
-6%
Un développement incontrôlé et le dérèglement climatique ont conduit votre ville au bord du chaos… Ensemble, prenez les choses en mains et transformez votre ville en Evolutopia, une cité qui prend soin de ses habitants et de la planète. Vous devez mettre en œuvre des évolutions dans la ville pour faire disparaitre toutes les nuisances existantes mais aussi faire suffisamment progresser 3 des 5 indicateurs clés. Pour atteindre cet objectif, vous sélectionnerez et affecterez des experts à la réalisation des évolutions. Mais ces experts devront également être utilisés pour gérer des crises qui, si elles s’accumulent, feront perdre la...
Age: dès 10 an(s)
4490 4790
+
Editeur: Iello
Quelle tristesse ! Une lettre vous apprend la mort de votre ancien professeur d'archéologie, lan Jonasson. C'était un grand passionné d'énigmes et vous l'appréciiez beaucoup. Mais... et si la mort n'avait pas totalement mis un terme aux casse-têtes de l'archéologue ? En effet, un mystère semble planer sur son héritage... Découvrirez-vous les trésors qui se dissimulent entre les lignes de son testament? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
« Bonjour Messieurs-dames, veuillez m’excuser de vous déranger à une heure aussi matinale. Je suis le docteur John Watson, l’assistant du détective Sherlock Holmes. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans le cadre de l’affaire des Baskerville. La police s’appuie énormément sur son aide. Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je viens vous consulter : Holmes a disparu sans laisser de traces et je me vois bien incapable de le retrouver. Sa disparition bouleverse nos projets, car nous avions prévu d’enquêter sur un enlèvement en Suisse ». Il marque une pause pour reprendre son souffle, avant de continuer : « Je suis...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
Cette invitation bien mystérieuse vous a menés vers cette maison lugubre qui semble abandonnée. Vos amis se seraient-ils moqués de vous ? Vous êtes à peine lancés à leur recherche que la porte d’entrée claque derrière vous ! Vous voilà pris au piège, et votre angoisse vire au cauchemar ! Vite ! Qu’est-il arrivé à Sandra, Mario et Tom ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des «escape games». Muni d’indices, de matériel et d’un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu’un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d’observation et de...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
Cette carte antique vous a mené jusqu'ici, devant cet incroyable portail mystique. Mais... regardez ! Les anneaux qui la décorent semblent vibrer ! Parviendrez-vous à les actionner pour activer ce portail ? Et plus important encore : où risquez-vous d'être transporté ? Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
(1)
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
Les activités criminelles se multiplient dans la ville frontière de Fortune City, et le shérif a disparu sans laisser de trace. Disposant de très peu de temps pour le retrouver, les joueurs doivent travailler ensemble pour résoudre ce crime. Au cours du jeu, votre enquête vous mènera à travers Fortune City, où vous trouverez des indices et des objets étranges. Vous devrez chercher des réponses dans le saloon, la pharmacie, l'armurerie, le bureau de poste, la prison et la banque. Mais dans une tournure unique, vous déciderez de l'ordre dans lequel vous visiterez ces lieux et des personnes que vous interrogerez en cours de route. Avec...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Expert.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
Les nombreuses enquêtes et aventures que vous avez déjà résolues vous ont rendu célèbre. Vous êtes régulièrement contacté par des personnes qui vous sollicitent pour élucider des mystères. Mais aujourd’hui, c’est différent : vous venez de recevoir un courrier anonyme. À l’intérieur, aucune explication. Vous trouvez seulement un carnet de notes compilant des recherches au sujet d’un artefact secret ainsi qu’un étrange disque. Une investigation rapide vous permet d’en apprendre plus sur la légende de l’artefact, et sur un certain Sir Reginald Wreston… C’est exactement le genre d’aventure dont vous avez toujours rêvé ! Tous les 87 ans, à...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
« Et maintenant, mesdames et messieurs, vous avez quartier libre ! Nous vous recommandons de visiter les merveilleux jardins du Sombre Château. Ne ratez pas non plus le célèbre labyrinthe de pierre ! Mais surtout, soyez à l’heure pour le départ du bus ! » Vous allez enfin voir ce fameux labyrinthe pour de vrai ! On raconte beaucoup d’histoires à son sujet : il renfermerait des créatures mythiques, et nombreuses seraient les personnes à y avoir disparu. Le guide vous rattrape : « Vous allez dans le labyrinthe ? Prenez ceci, vous pourriez en avoir besoin ! » Il vous fait un clin d’œil et vous donne un étrange disque. Mal à l’aise, vous...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau débutant. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
(1)
Editeur: Iello
Le Parc de l'Horreur, réussirez vous à vous échapper du parc? De sombres couloirs, des hurlements à vous glacer le sang, des créatures repoussantes : tout ça donne envie, n'est-ce pas? C'est du moins ce que vous pensiez lorsque vous avez décidé de monter à bord de ce train fantôme...mais soudain, vous vous retrouvez enfermés dans ce lieu sinistre. Toutes portes sont closes, et vous tombez sur d'étranges énigmes... Vivez une expérience de jeu unique et inoubliable. Résolvez tous les casse-têtes aussi vite que possible! Réussirez-vous à vous échapper du parc? Le Parc de l'Horreur est une aventure adaptée pour des débutants.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
Une aventure Exit de difficulté 3/5. Un matin ordinaire, un inspecteur de police sonne à votre porte. Il vous demande de venir avec lui - dans une cabane dans les bois. Vous savez instantanément qu'il s'agit de la même cabane dans laquelle le sinistre maître des énigmes, le Dr Arthur Funbeq, vous a enfermé il y a quelques années. Apparemment, il vient de s'échapper de prison. Vous devez maintenant retourner à la cabane infâme où tout a commenc,é pour aider à faire tomber Funbeq. L'aventure commence... à nouveau ! EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
L’incontournable saga de jeu de société d’escape game ne cesse de proposer de nouvelles œuvre tous les ans. Et après les Exit Puzzle (le Temple Perdu et le Phare Solitaire), la gamme va venir s’étoffer avec une version dans l’univers conçu par Tolkien : Le Seigneur des Anneaux. Le jeu nous mettra dans la peau de personnages du monde de la Terre du Milieu dans leur tentative désespérée d’aider la Communauté de l’Anneau à mener sa quête à bien. Niveau Intermédiaire. Points forts : – Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales – Une expérience de jeu totalement immersive – Un jeu dans une gamme...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
2190
+
(3)
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
(1)
Editeur: Iello
Embarquez pour une dangereuse aventure à la recherche du trésor légendaire de la Santa Maria. En explorant la mystérieuse épave, quelque chose se déroule affreusement mal et vous vous retrouvez piégés dans les profondeurs sous-marines ! Arriverez-vous à résoudre les énigmes de l’épave et retrouver le trésor avant que votre temps ne soit écoulé ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération,...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. La gamme Exit comprend plusieurs scénarios, dont : Le Laboratoire Secret, La Cabane Abandonnée, La Station Polaire, Le Château Interdit, L’Île Oubliée, Le Trésor Englouti, Le Tombeau du Pharaon, L'Affaire du Mississipi et Le Cadavre de l’Orient Express....
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
-18%
Editeur: Iello
Le plus difficile des «EXIT» Une aventure en deux actes! Plongez dans la plus complexe des aventures EXIT ! Une aventure EXIT à réserver aux experts de l’escape game, qui devront montrer l’ensemble de leurs talents afin de percer les mystères de ces redoutables catacombes. Pour la première fois, vivez les énigmes EXIT à 200% avec un coffret qui contient une aventure en deux parties, dans deux boîtes distinctes. Plus redoutables que jamais, les énigmes vous réservent bien des surprises, pour des sensations de jeu toujours plus intenses!
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
2690 3290
+
(1)
Editeur: Iello
Vous avez découvert une île déserte! Vous décidez d’explorer les lieux et de vous enfoncer dans la jungle touffue. Mais, qu’est-ce que… ?! Ici, en plein coeur de la forêt tropicale, vous tombez sur neuf mystérieux coffres! Seraient-ce des trésors? Vous vous approchez, mais vous entendez soudain des bruits étranges… Vous regardez autour de vous: plein de petits yeux vous observent depuis les sous-bois. Un toucan coloré s’élance dans les airs et vient se poser sur l’un des coffres: « Bonjour et bienvenue, jeunes aventuriers! croasse-t-il. Vous avez découvert l’Île aux Énigmes! Si vous parvenez à résoudre nos énigmes, vous pourrez ouvrir nos...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
Mystérieuses puzzles et énigmes en un! Des aventures passionnantes attendent les débutants dans ce jeu d'évasion coopératif: tout le monde connaît le château effrayant à la lisière de la forêt et tout le monde en a peur. Maintenant il faut du courage! Ensemble, les joueurs recherchent un vieil homme qui a disparu sans laisser de trace. La veille encore, il avait annoncé sur la place du village qu'il avait enfin retrouvé le sinistre propriétaire du château. Que s'est-il passé de l'autre côté de la forêt? L'équipe doit se précipiter au secours du kidnappeur! Pour ce faire, ils lisent l'histoire de l'aventure et assemblent successivement...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
3090
+
Editeur: Iello
Exit Puzzle : Le Phare Solitaire est un jeu coopératif d'énigmes et de logique où vous devrez collaborer pour avancer de puzzles en puzzles et tenter de vous échapper ! Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Cela fait des heures que vous cherchez désespérément un abri contre la tempête qui fait rage. Trempé jusqu'aux os, vous errez le long de la côte lorsque soudain, un vif halo vient éclairer les ténèbres : vous avez découvert un phare ! Mais, brusquement, la lumière s'éteint, et vous apercevez un bateau qui fonce droit sur les rochers. Il n'y a qu'une chose à faire : pénétrer au plus vite dans la tour pour remettre la lumière en...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
3090
+
(1)
Editeur: Iello
Exit Puzzle : Le Temple Perdu est un jeu coopératif d'énigmes et de logique où vous devrez collaborer pour avancer de puzzle en puzzle et tenter de vous échapper ! Exit, un concept inspiré des Escape Rooms De dangereux chasseurs de trésors sont entrés par effraction dans le bureau de l'Institut d'archéologie de l'université ! Votre professeur semble avoir disparu sans laisser de trace. Vous constatez également qu'un livre contenant d'anciennes indications sur le mythique Temple Perdu s'est envolé... Vous devez agir vite ! Trouvez le professeur à temps et sauvez les trésors légendaires du temple avant qu'ils ne tombent entre les mains...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
3090
+
Editeur: Matagot
Un dungeon crawler coopératif Explorers of the Woodlands est un jeu de dés coopératif / dungeon crawler pour 1 à 4 joueurs. Il combine le meilleur du placement de tuiles, de l'exploration, du lancer de dés et de la destruction de monstres dans un cadre magnifique. Il comprend un mode de jeu classique rapide et un mode campagne. Gameplay : En mode classique, les joueurs explorent une forêt de plus de 20 tuiles. À la fin de chaque forêt, un boss apparaît et les joueurs doivent le vaincre pour gagner la partie ! Pendant la phase d'exploration, chaque joueur ajoute une tuile à la forêt, la rendant de plus en plus grande. Pendant la...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
-5%
Editeur: Matagot
Nominé aux Golden Geek Best Cooperative Game 2020 Un thème engagé sur la préservation des animaux et de l’environnement. La marche du progrès de l'humanité menace la survie de nombreuses espèces. A vous et à votre équipe de les sauver ! Travaillez avec vos collègues écologistes pour sauver les tigres et les loutres de mer de l'extinction. Incarnez un zoologiste, un philanthrope, un animateur de télévision, un lobbyiste ou un avocat pour influencer l'ONU et sauver les animaux en arrêtant la destruction de l'environnement. Le temps presse ! Le contenu du jeu est identique à la version Tigre, il contient toujours les tigres, les...
Age: dès 10 an(s)
5490 5790
+
Editeur: Matagot
Nominé aux Golden Geek Best Cooperative Game 2020 Un thème engagé sur la préservation des animaux et de l’environnement. La marche du progrès de l'humanité menace la survie de nombreuses espèces. A vous et à votre équipe de les sauver ! Travaillez avec vos collègues écologistes pour sauver les tigres et les loutres de mer de l'extinction. Incarnez un zoologiste, un philanthrope, un animateur de télévision, un lobbyiste ou un avocat pour influencer l'ONU et sauver les animaux en arrêtant la destruction de l'environnement. Le temps presse ! Le contenu du jeu est identique à la version Panda, il contient toujours les tigres, les...
Age: dès 10 an(s)
5790
+
La Grande Guerre de 2077 remonte à tellement loin que ces événements n’ont même plus de place dans votre mémoire, mais les paysages arides qui s’étendent devant vous ont leur propre histoire à raconter. Ces maisons immaculées qui abritaient ses familles parfaites et occupaient les Mister Handy, ne sont plus maintenant que des coquilles vides. Les humains errent à travers les Terres Désolées parmi les créatures mutantes et les robots détraqués, à la recherche de quoi survivre. Vous êtes maintenant parmi eux. Ce monde n’est peut-être plus que l’ombre de sa gloire passée, mais il cache encore de nombreuses aventures et de mystères pour les...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Explorez Ensemble Dans les Terres Désolées, le danger guette à chaque instant ! Les ressources sont rares, les gens malhonnêtes et des ennemis vous tombent dessus à la moindre occasion. Grâce à Fallout : Liens Atomiques, l’extension de mise à niveau coopérative, vous n’êtes plus seul ! Ce paquet permet de jouer tous les scénarios de Fallout : le Jeu de Plateau et de l’extension Fallout : Nouvelle Californie en mode coopératif. Comme on dit, avoir des amis c’est bien utile, surtout après l’apocalypse ! CONTENU 1 feuillet de règles, 1 dé de Soutien, 9 pions, 5 fiches de scénarios et 60 cartes.
Age: dès 14 an(s)
2090
+
(1)
Editeur: Plaid Hat Games
Familiar Tales : Sauvez la princesse ! Familiar Tales est un jeu narratif passionnant où les joueurs jouent le rôle des familiers d'un magicien, chargés de sauver et d'élever une princesse en fuite. Ils doivent la protéger des forces maléfiques qui voudraient la voir morte, mais lorsqu'il s'agit d'enfants, il ne suffit pas de survivre ! Les familiers savent que chaque choix qu'ils font aura une incidence sur l'enfant dont ils ont la charge. S'ils sont victorieux et que le trône est récupéré, quel genre de femme s'assiéra sur le trône ? Les joueurs exploreront un monde gigantesque à travers les pages d'un livre d'histoires fantastiques,...
Age: dès 8 an(s)
9990
+
Editeur: Fun Forge
Plongez (à nouveau) dans le monde de Far Cry 3 ! En plus de miser sur l’exploration en monde ouvert, chacune des missions narratives vous permettra de faire progresser vos personnages et d’améliorer vos équipements, augmentant du même fait vos chances de survie. À l’aide des spécialités de chaque héros, vous optimiserez les actions de votre équipe pour faire face aux nombreuses menaces ! Ensemble, évoluez au cours de ce palpitant récit, alors que vous tentez de retrouver votre ancienne vie, tout en faisant bien attention de ne pas y perdre la raison…. Ni de sombrer dans la folie. Que vous soyez féru de la franchise Far Cry ou...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
-5%
Editeur: Djeco
Un premier jeu de coopération et de reconnaissance tactile car c'est en piochant dans le sac que vous saurez quel animal faire avancer. Pour gagner, les enfants doivent allier leurs forces et coopérer.
Age: dès 4 an(s)
1990 2090
+
(1)
Editeur: OldChap
Bienvenue à la Fiesta de los Muertos. En ce jour sacré, les morts sont de retour ! Choisissez un mot pour décrire votre personnage défunt, mais attention ce mot va passer de main en main, et se modifier peu à peu… Parviendrez-vous à retrouver votre personnage et celui des autres joueurs ? Un jeu coopératif mêlant imagination et déduction pour des fous rires garantis.
Age: dès 12 an(s)
3790
+
-47%
Editeur: OldChap
Bienvenue à la Fiesta de los Muertos. En ce jour sacré, les morts sont de retour ! Choisissez un mot pour décrire votre personnage défunt, mais attention ce mot va passer de main en main, et se modifier peu à peu… Parviendrez-vous à retrouver votre personnage et celui des autres joueurs ? Un jeu coopératif mêlant imagination et déduction pour des fous rires garantis.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 3790
+
Editeur: OldChap
1 boîte : 3 extensions ! La Catrina contient 3 extensions pour le jeu Fiesta de los Muertos (pour chacune de ces extensions, la boîte de base est nécéssaire). La première extension, La Catrina, propose un mode « Campagne » dans lequel il faudra tenter de colorier un maximum de fleurs du chapeau de La Catrina, la dame des morts. Enchaînez les parties et les niveaux de difficultés avec, cette fois-ci, de puissants Os rouges pour vous aider... La coopération sera plus que jamais nécessaire ! La deuxième extension, Les cortèges, amène 84 nouveaux personnages défunts répartis en 6 thématiques. Lors de chaque partie, tirez au sort 2...
Age: dès 12 an(s)
1790
+
-45%
Editeur: OldChap
1 boîte : 3 extensions ! La Catrina contient 3 extensions pour le jeu Fiesta de los Muertos (pour chacune de ces extensions, la boîte de base est nécéssaire). La première extension, La Catrina, propose un mode « Campagne » dans lequel il faudra tenter de colorier un maximum de fleurs du chapeau de La Catrina, la dame des morts. Enchaînez les parties et les niveaux de difficultés avec, cette fois-ci, de puissants Os rouges pour vous aider... La coopération sera plus que jamais nécessaire ! La deuxième extension, Les cortèges, amène 84 nouveaux personnages défunts répartis en 6 thématiques. Lors de chaque partie, tirez au sort 2...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
990 1790
+
Editeur: Haba
Les joueurs se lancent dans une aventure fabuleuse avec les pirates et trouvent un coffre à trésor fermé par un cadenas à code. Pour trouver ce code à trois chiffres, ils doivent résoudre ensemble les énigmes de la carte et avancer la figurine du nombre exact de cases sur la carte au trésor. Contenu: 1 coffre à trésor, 1 cadenas à code, 1 boîte à énigmes, 1 chemise cartonnée, 12 cartes-énigmes, 9 pièces de puzzle (qui forment une carte au trésor une fois assemblées), 1 figurine, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: 1. Préparatifs : choisir une carte-énigme avec le degré de difficulté souhaité. Définir un code à trois chiffres et...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Haba
Les joueurs se lancent dans une aventure extraordinaire au sein du Pays fantastique et trouvent un coffre à trésor avec un cadenas à code. Pour trouver ce code à trois chiffres, ils doivent résoudre ensemble les énigmes de la carte et avancer la figurine du nombre exact de cases sur la carte au trésor. Contenu: 1 coffre à trésor, 1 cadenas à code, 1 boîte à énigmes, 1 chemise cartonnée, 12 cartes-énigmes, 9 pièces de puzzle (qui forment une carte au trésor une fois assemblées), 1 figurine, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: 1. Préparatifs : choisir une carte-énigme avec le degré de difficulté souhaité. Définir un code à trois...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Flashback est de retour dans un univers effrayant qui vous collera la frousse Dans Flashback : Lucy, vous incarnez une jeune fille au pouvoir étrange qui hérite d’un mystérieux manoir dans lequel de sombres évènements se sont passés. Explorez ce lieu inquiétant et apprenez-en plus sur Lucy, son pouvoir, sa famille et son rôle dans cette grande histoire. Avec la mécanique de Flashback, voyagez dans le passé grâce aux visions de Lucy et partez à la rencontre de l’ombre qui hante le manoir. Mettez-vous à la place des personnages et découvrez leurs points de vue, accumulez les indices, élucidez les mystères, et répondez aux questions qui...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Un jeu d'enquête dans l'univers de Zombie Kidz Flashback: Zombie Kidz est un jeu d’enquête par images. Partez à l’aventure et coopérez en famille ou entre enfants dans un voyage figé dans le temps. Petit à petit, découvrez l’histoire au travers des yeux des personnages. En accumulant tous les points de vue, découvrez des indices, élucidez des mystères, et répondez aux questions qui sont posées. Comprendre le passé vous permettra peut-être de changer le futur et de sauver le monde des mangeurs de cervelle ! Dans l’univers très populaire de Zombie Kidz 3 scénarios qui se suivent et se racontent en 1 grande histoire Premier jeu...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990
+
(1)
Editeur: Loki
Constituez vos réserves de nourriture pour l'hiver ! Il est donc grand temps de préparer le terrier pour l’hiver et de constituer des réserves pour nourrir la colonie. Au travail ! Récoltez des baies et du miel pour ravir vos estomacs, ainsi que de la paille pour rendre vos lits plus douillets. Fluffy Valley est un jeu coopératif. Stockez dans votre Terrier toutes les ressources nécessaires pour passer l’hiver avant la fin de la 9ème manche. La partie se déroule en une succession de manches. A chaque manche, chacun de leur tour les joueurs vont déplacer un chien de Prairie pour réaliser une action du plateau Prairie. Récoltez des...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
-6%
(1)
Editeur: Plaid Hat Games
Embarquez pour le monde magique de la piraterie ! Le monde de Forgotten Waters est à la fois fou et magique, avec des histoires conçues pour encourager les joueurs à explorer et à se divertir en interagissant avec le monde qui les entoure. C'est un jeu dans lequel chaque choix peut laisser un impact durable sur l'histoire, et les joueurspourront retourner chaque pierre juste pour voir ce qu'ils vont trouver en dessous. Forgotten Waters propose cinq scénarios et un énorme carnet de localisation qui offre aux joueurs des tonnes de choix où qu'ils aillent. Le magnifique carnet propose plus de 30 lieux à explorer ! Il permet aux joueurs de...
Age: dès 14 an(s)
7490 7990
+
Editeur: Lansay
Seul ou en équipe, partez à la conquête du fort ! réussissez les épreuves les plus variées pour collecter Les clés et les indices ! Retrouvez les personnages emblématiques du fort: le père four as, les maîtres du temps et bien d’autres. rapidité, concentration et courage vous permettront accéder à la salle du trésor PET pouvoir découvrir grâce au mot code.
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Grrre Games
Fragments est un jeu où vous créez l’histoire dont vous êtes les héros et héroïnes. Plongez dans deux univers différents, comprenant 4 thèmes chacun. Puisez dans votre imagination, revivez des scènes mythiques de vos films ou livres préférés pour évoluer dans une expérience ludique originale ! Vous voyagez dans le temps et l'espace, et chaque saut vous vous incarnez dans un être dont vous ressentez les souvenirs et émotions. Ensemble, réunissez les fragments pour savoir ce que vous faites ici. Coopérez pour créer cette réalité. Sans en savoir la cause exacte, vous avez la possibilité de voyager dans le temps et l'espace et de vous...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Grrre Games
Le vaisseau traversait l’espace dans un silence de mort. Il filait, tranquillement, à travers des cieux qu’aucun humain n’avait explorés auparavant. Sa coque, d’un marron métallisé, était en parfait état. Les coursives étaient baignées dans un silence froid et glacial. Soudain, les cylindres de métal et de verre se mirent à vibrer et les puissantes lumières installées s’allumèrent au plafond. Vous émergez de votre sommeil cryogénique alors que l’Arche s'immobilise face à Eden. Fragments est un jeu où vous êtes le héros. Fragments est un jeu où vous créez l’histoire dont vous êtes les héros et héroïnes. Plongez dans l’univers de la saga...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Asyncron
Un jeu de survie coopératif dans un univers post-apocalyptique Dans Frostpunk: le Jeu de Plateau, jusqu'à quatre joueurs jouent le rôle de dirigeants d'une petite colonie de survivants dans un monde post-apocalyptique touché par une grave ère glaciaire. Leur devoir est de gérer efficacement ses infrastructures et ses citoyens. Le gameplay de base sera brutal, difficile et complexe, mais facile à apprendre. Les citoyens ne seront pas seulement des pièces muettes sur le plateau. Les membres de la société émettront des demandes et réagiront en fonction de l'humeur du moment, de sorte que chaque décision et action aura des conséquences....
Age: dès 14 an(s)
10900
+
Editeur: Asyncron
Première extension pour le jeu Frostpunk avec matériel en bois pour plus d'esthétique !
Age: dès 14 an(s)
2190
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Vous jouez un groupe d’aventuriers sur la route du Mont Fuji, le célèbre volcan japonais. Mais juste avant d’atteindre le but, la terre commence à trembler et le volcan entre en éruption ! Votre groupe doit maintenant fuir au plus vite et se mettre en sécurité dans le village. Dans ce jeu coopératif, les joueurs vont jeter leurs dés derrière leur paravent à chaque tour ; ils devront les utiliser au mieux pour parcourir les différentes cartes qui forment le chemin retour vers le village. Mais pour aller sur une carte il faut que les dés remplissent certaines conditions mieux que ceux de vos voisins ! Et comme vous ne connaissez que la...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Repos Production
Plus de secrets entre vous ! Vous allez vous découvrir les uns les autres, en répondant à des questions qui partent dans tous les sens. Ouvrez la boîte et commencez directement à jouer ! Répondez, placez, révélez ! Ce jeu d’ambiance simple et amusant vous promet des fous rires et des anecdotes insolites sur vos proches... et sur vous-même ! C’est également le jeu idéal pour apprendre à se connaitre dans une atmosphère bienveillante, en famille comme entre amis. Avec Fun Facts, vous n’êtes jamais à l’abri d’une surprise. Savez-vous réellement combien d'histoires d'amour votre grand-père a vécues ? Et combien de pompes votre...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
(2)
Editeur: Gigamic
Après le naufrage de votre bateau, votre groupe de survivants se retrouve sur une île déserte où l’eau et la nourriture se font rares. Seule solution pour échapper à ce cauchemar : construire ensemble un grand radeau pour embarquer les survivants, mais le temps presse car un ouragan pointe à l’horizon... A chaque tour les joueurs naufragés devront choisir une action parmi quatre : pêcher, recueillir de l’eau, chercher du bois ou fouiller l’épave du bateau. Faites équipe pour survivre mais soyez prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie. Un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Gigamic
Galerapagos, un cadre de jeu paradisiaque Après le naufrage de votre bateau, vous faites partie d’un groupe de survivants bloqué sur une île déserte. Si la mer, la plage et le soleil font rêver d’ordinaire les vacanciers, il en est autrement pour vous. La vie est difficile. Les portions d’eau sont comptées et le poisson se fait rare. Avec un tel régime, il n’est pas certain que tout le monde survive. Vous n’avez pas le choix : vous devez vous entraider pour quitter l’île. Galerapagos, un jeu semi-coopératif entre naufragés Pour quitter cette île, vous n’avez qu’une seule solution : rassembler vos forces pour construire ensemble un...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
-5%
Editeur: Sit Down
Coopérez en silence pour construire le plus beau jardin Gardeners est un jeu coopératif simultané par l’auteur de MAGIC MAZE qui se pratique en silence et en temps réel. En moins de 15 minutes, les joueurs doivent réussir à agencer un maximum de jardins, toujours composés des mêmes 36 tuiles, mais répondant à des règles différentes d’une manche à l’autre. Chacun doit déduire les règles en vigueur en observant où sont posées les tuiles et d’où elles sont retirées.
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Space Cowboys
Raconte-nous une histoire ! Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables. Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde ! Empruntez les portails du magnifique plateau-livre pour passer d'une saison à l'autre ! Lisez la carte d'introduction de votre aventure puis tournez les cartes de votre pupitre pour vous déplacer.
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Space Cowboys
Raconte-nous une histoire ! Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables. Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde ! Empruntez les portails du magnifique plateau-livre pour passer d'une saison à l'autre ! Lisez la carte d'introduction de votre aventure puis tournez les cartes de votre pupitre pour vous déplacer.
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
2490 4390
+
Echappez-vous la maison hantée ! Vous avez été pris au piège dans une maison hantée et le bruit du vent se mêle à des hurlements qui vous font frissonner. Les lumières ne semblent pas fonctionner et l'obscurité enveloppe tout... La porte d'entrée et les fenêtres du bas sont fermées et vous ne pouvez plus sortir. Pourtant quelque chose vous dit que vous devez monter, vous pouvez vous échapper par l'étage supérieur. Serez-vous capable et le faire avant les autres joueurs ? Pourrez-vous esquiver les fantômes qui croiseront votre chemin ? Votre chat Max vous aidera-t-il à repousser les fantômes ? Parviendrez-vous à vous échapper de la...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Blue Orange
C’est le temps idéal pour jouer sur les icebergs, le vent pousse les morceaux de glace, c’est très rigolo ! Nous nous amusons beaucoup avec nos amis pingouins ! Oh non, le soleil se couche déjà et il faut vite rentrer à la maison ! Vite-vite-vite ! Sautons d’iceberg en iceberg pour rejoindre tous ensemble la banquise avant que la nuit ne soit complètement tombée !
Age: dès 6 an(s)
2890
+
(1)
Editeur: Asmodee
Bienvenue à Gloomhaven ! N'espérez pas que l'on vous verse une avance, personne ne croit que vous en reviendrez... La vie d'un mercenaire à la frontière de la civilisation n'est pas chose facile... mais la richesse et la gloire attendent ceux qui seront suffisamment braves (ou fous) pour s'aventurer par-delà les murs de Gloomhaven. Incarnez un groupe d’aventuriers mercenaires. Chacun caractérisé par des compétences spécifiques et aussi par les raisons qui l’ont poussé à s’aventurer dans ce coin perdu. Les joueurs devront s’entraider afin de terrasser les menaces tapies au fond de donjons ou de ruines oubliées grâce à un système...
Age: dès 12 an(s)
21900
+
Editeur: Asmodee
Gloomhaven : Forgotten Circles, la première extension de Gloomhaven, contient vingt nouveaux scénarios qui se déroulent après les événements de la campagne originale de Gloomhaven et fait appel à une nouvelle classe de personnages - le Aesther Diviner - et ses tentatives pour prévenir une catastrophe qui approche. Le livre de scénarios divise ces derniers en plusieurs pages pour créer des rencontres plus dynamiques et surprenantes. L'extension comprend également sept nouveaux types de monstres (dont trois nouveaux boss) et quatorze nouveaux objets.
Age: dès 12 an(s)
4990
+
-13%
Editeur: Asmodee
Un set de stickers de remplacements pour l'extension de Gloomhaven : Forgotten Circles.
Age: dès 12 an(s)
690 790
+
Editeur: Asmodee
Gloomhaven : Jaws of the Lion est un jeu autonome qui se déroule avant les événements de Gloomhaven. Le jeu comprend quatre nouveaux personnages - Valrath Red Guard ( Tank, contrôle de la foule), Inox Hatchet (dégâts à distance), Human Voidwarden (soutien, contrôle de l'esprit), et Quatryl Demolitionist (dégâts en mêlée, manipulation des obstacles) - qui peuvent également être utilisés dans le jeu original de Gloomhaven. Le jeu comprend également 16 types de monstres (dont sept nouveaux monstres standard et trois nouveaux boss) et une nouvelle campagne de 25 scénarios qui invite les héros à enquêter sur un cas de disparition mystérieuse...
Age: dès 12 an(s)
8490
+
-8%
Editeur: Asmodee
Un ensemble d'autocollants vinyle amovibles compatibles avec Gloomhaven - Jaws of the Lion. Réinitialisez, rejouez ou revendez votre copie de Gloomhaven : Jaws of the Lion avec ce jeu d'autocollants en vinyle amovibles de haute qualité et cette carte de la ville de Cephalofair. Dotés d'un adhésif non-transférable, ces autocollants peuvent être retirés sans endommager ou déchirer les composants. Contient 30 autocollants en vinyle, à adhésif non-transférable pour un retrait propre.
Age: dès 12 an(s)
1090 1190
+
Editeur: Asmodee
Un ensemble d'autocollants vinyle amovibles compatibles avec la première et la deuxième impression de Gloomhaven. Ce pack contient un remplacement pour chaque carte, réalisation et amélioration dans le jeu de base, et comprend également des sceaux de remplacement pour les boîtes de personnages, les enveloppes secrètes et le livre des archives de la ville. Les autocollants peuvent être enlevés proprement sans déchirer ni laisser de résidus collants, ce qui aide les joueurs à réinitialiser les aspects de la campagne du jeu pour de nouvelles parties ou pour la revente. Avec précaution, ces autocollants peuvent être utilisés plusieurs fois.
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Plongez dans le monde des contes de fées russes et incarnez le terrible dragon cracheur de feu, Gorynich ! Dans ce jeu coopératif, vous devez aider Gorynich à protéger la princesse et les trésors de la convoitise des envahisseurs. Tous ensemble, envoyez Gorynich déjouer les plans des chevaliers avant qu’ils atteignent le château ! Manœuvrez pour contrecarrer les plans de ces envahisseurs, mais rappelez-vous, ils sont costauds et ont plus d’un tour dans leur sac ! Choisissez secrètement une carte de votre main, mais gardez à l’esprit que votre décision pourra affecter le cours du jeu ! Les têtes de Gorynich voudraient partir dans...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Granna
Aidez Hansel et Gretel à échapper à la sorcière ! Comment ça marche? Tour à tour, les joueurs ajoutent une tuile friandise sur la table à côté d'une autre. Dès qu’une friandise est complète, un jeton Pain d’épice est gagné. À la fin de chaque tour de table, chaque personnage doit être déplacé selon le nombre de points de sa couleur présents sur le pourtour de l’ensemble de tuiles : Hansel avance d'autant de cases que de points verts, pour Gretel, on compte les points rouges et, pour la sorcière, les violets. Comment gagner ? Les joueurs gagnent tous ensemble s'ils réussissent à gagner 5 biscuits de pain d'épice. Mais ils perdent si...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
(1)
Editeur: Asmodee
Les forces du mal menacent d'envahir le château de Poudlard dans Harry Potter : Hogwarts Battle, jeu coopératif de deck-building. C'est à quatre élèves d'assurer la sécurité de l'école en vainquant les méchants et en consolidant leurs défenses. Dans le jeu, les joueurs jouent le rôle d'un étudiant de Poudlard : Harry, Ron, Hermione ou Neville, chacun avec son propre jeu de cartes qui est utilisé pour acquérir des ressources. En gagnant de l'influence, les joueurs ajoutent plus de cartes à leur jeu sous la forme de personnages iconiques (Hagrid, Severus Rogue, Sirius Black, Dumbledore...), de sorts et d'objets magiques. D'autres cartes...
Age: dès 11 an(s)
6590
+
(1)
Editeur: Asmodee
Affrontez de nouveaux adversaires, des Créatures magiques. Combattez le mal dans de nouveaux lieux, testez de nouvelles compétences, faites de nouvelles rencontres. Un nouveau héros de la saga rejoint ses amis, dans l'univers d'Harry Potter et sa célèbre école de magie : Poudlard.
Age: dès 11 an(s)
3590
+
Editeur: Asmodee
Continuez à défendre Poudlard dans Harry Potter : Hogwarts Battle, le jeu coopératif de deckbuilding, avec l'extension The Charms and Potions. Cette deuxième extension de Hogwarts Battle augmente le nombre de joueurs à cinq héros grâce au tout nouveau personnage jouable : Ginny Weasley ! Améliorez votre expérience grâce aux capacités de charme qui vous aideront à affronter de nouveaux méchants, tels que Pansy Parkinson et Marcus Flint, et à relever encore plus de défis. Des problèmes se profilent, alors ce n'est qu'en travaillant ensemble que vous pourrez protéger le monde des sorciers de Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom...
Age: dès 11 an(s)
4390
+
Heredity, un jeu coopératif et narratif Heredity est un jeu coopératif de 1 à 4 joueurs où vous incarnez le destin d'une famille dans un univers Post Apocalyptique. Votre aventure se déroule sur plusieurs chapitres qui forment une campagne. Chaque chapitre est constitué d'un paquet de cartes (appelé Deck) comprenant tout ce qu'il faut pour le jouer : des cartes terrain qui forment le plateau, des personnages avec qui interagir, des équipements, des carte narratives, etc. Les conditions de victoire et de défaite de vos parties ne sont pas figées, elles vous seront dévoilées en temps et en heure dans chaque chapitre que vous allez jouer.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
(2)
Editeur: Hasbro
Explorez des donjons, terminez des quêtes dans ce grand classique inspiré de D&D ! Un joueur agit en tant que maître du jeu, révélant le donjon en forme de labyrinthe au fur et à mesure que les joueurs explorent. Jusqu'à quatre autres joueurs incarnent un personnage (sorcier, elfe, nain ou barbare) et s'aventurent dans des donjons pour des quêtes fantastiques. Des figurines en plastique et des meubles en 3D rendent ce jeu très accessible. Le cultissime dungeon crawler de plateau est enfin de retour, en version française ! Partez à l'aventure et coopérez pour battre l'infâme sorcier Zargon ! Choisissez votre Héros parmi 4 classes emblématiques (Barbare, Nain, Elf, ou Magicien), et venez à bout des Quêtes en avançant avec précaution dans un donjon labyrinthique et peuplé de viles créatures ! Les forces obscures de Zargon sont une réelle menace, mais les enseignements de votre Mentor ont porté leurs fruits : dénichez les trésors et tentez de vous en sortir indemnes - ou périssez ensemble ! Votre sort est entre vos mains ! Le matériel comprend, entre autre : 31 figurines Monstres, 4 figurines Héros, 15 miniatures meubles / décorations, 10 morceaux de squelettes, 4 miniatures de rats, 21 portes en 3D, 97 cartes à jouer, un livre de Quêtes, un écran pour le maître du jeu, 8 dés custom...
Age: dès 14 an(s)
16900
+
Editeur: Hasbro
Extension pour HeroQuest :10 nouvelles aventures dans l'Arctique ! Bienvenue, puissant barbare, au pays de ta jeunesse ! La troisième extension pour HeroQuest. Ajoute de nouveaux monstres, mercenaires, artefacts, sorts, pièges, salles et une aventure de 10 quêtes se déroulant dans l'Arctique. Les anciens de la tribu vous ont appelé pour protéger le Northland d'un grand danger. L'Horreur gelée, une créature maléfique que l'on croyait bannie depuis longtemps, a jailli de sa tombe glacée pour attendre l'ordre de Zargon.
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Editeur: Hasbro
Prolongez l'expérience avec les 10 nouvelles Aventures de cette extension (comprend également de nouvelles figurines et éléments de jeu) ! L'odieux Kellar a capturé l'Empereur et son armée et les a enfermés dans le bastion souterrain de sa forteresse ! À vous de retrouver les 4 morceaux du plan permettant de rejoindre le passage secret menant à au bastion... et d'en ressortir avec l'Empereur sain et sauf ! Serez-vous de taille à relever ce nouveau défi ?
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Editeur: Hasbro
L’action est au rendez-vous dans cette extension HeroQuest ! Les héros se lancent dans un voyage périlleux dans une société peuplée d’ogres pour empêcher Zargon de corrompre leur peuple. Avec 7 quêtes classiques modernisées, 3 quêtes entièrement originales, des figurines exclusives et une nouvelle manière de jouer en tournois.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Hasbro
Créez votre équipe et tentez de libérer définitivement Elethorn de l'influence néfaste de Zargon, le tout sous la menace d'une Lune froide et lugubre semblant augmenter les forces du mal à mesure qu'elle s'approche... Cette extension comprend un Livre de 10 nouvelles Quêtes inédites, 29 miniatures de haute qualité créées pour l'occasion, une extension de plateau et plus de 50 nouvelles cartes !
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Hasbro
L'ignoble magie de la Terreur a rendu le Loretome presque illisible, et ses pages ne révèlent qu'un seul nom : Melar ! Bien que l'enchanteur ait disparu il y a longtemps, laissant sa tour et ses études à l'abandon, on sait qu'il avait utilisé pour ses recherches une magie interdite bien au-delà de ses compétences. Malheureusement, après sa disparition, il ne restait plus de ses expériences que le Talisman de la connaissance. Pour que le Loretome soit si gravement affecté, il devait forcément y avoir autre chose . Jouant l'un des héros courageux d'HeroQuest, vous devez entrer dans le labyrinthe de Melar et mettre fin aux sombres...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Hasbro
Le Moine : un spécialiste des arts martiaux hors pair aux pouvoirs et aux capacités qu'aucun autre personnage HeroQuest ne possède ! Le Moine a parcouru le monde et maîtrise les techniques de combat, nommées Styles élémentaires, basées sur les éléments du vent, de la terre, de l'eau et du feu.
Age: dès 14 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.06.2024
+
Editeur: Hasbro
Dans cette extension passionnante pour HeroQuest, vous devrez affronter Sinestra, l'archimage diabolique. Prenant le rôle de l'elfe, vous devrez d'abord survivre à des missions solo périlleuses pour prouver votre force et votre courage avant que les autres héros ne vous rejoignent pour partir secourir Millandriell. Vous devrez récupérer une épée légendaire, libérer deux des serviteurs de la reine et survivre un redoutable labyrinthe. C'est seulement alors que vos compagnons vous rejoindront en route pour le marais de Gliness, où vous devrez traverser le miroir pour atteindre le Royaume des reflets et libérer la princesse ! Nécessite...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
-12%
Editeur: Hasbro
Cette extension propose 10 nouvelles Aventures épiques (comprend également de nouvelles figurines et éléments de jeu) ! La voix triste de votre Mentor annonce de bien mauvaises nouvelles : l'infâme Seigneur Sorcier n'est pas mort... et il est de retour ! Il semblerait qu'il ait trouvé refuge dans la Cité en ruines de Kalos, et qu'il soit en train de monter une armée de morts-vivants dans ses sous-sols en vue de détruire l'Empire ! Agissez avant qu'il ne soit trop tard !
Age: dès 14 an(s)
3790 4290
+
Editeur: Hasbro
Un frisson d'effroi s'est répandu dans le royaume. Silvana, la sage elfe, brillante divinatrice et alliée de longue date de Mentor, est hantée par des visions d'esprits tourmentés entournat Nelath, sa chère apprentie décédée, une spiritiste talentueuse tuée par Zargon et inhumée il y a des années. Vous incarnez l'un des héros courageux d'HeroQuest qui vont pénétrer dans la forteresse de la Vouivre et mettre fin aux sombres machinations qui ont perturbé le sommeil éternel de Nelath avant qu'elle ne subisse un sort bien pire que la mort. Cette extension pour HeroQuest traverse la contrée pour révéler d'étranges perturbations parmi les...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
(3)
Editeur: Plaid Hat Games
Histoires de Peluches est un jeu d'aventure inhabituel dans lequel les joueurs endossent les rôles de peluches courageuses cherchant à sauver l'enfant qu'elles aiment d'un esprit magique et diabolique. Faites des attaques audacieuses en mêlée, sautez à travers des tapis roulants ou même dirigez un chariot de course sur une colline pleine de dangers. Le jeu livre un récit captivant, guidé par les choix des joueurs. Les joueurs explorent un monde d'émerveillement et de danger, débloquant des trouvailles étonnantes. Les chapitres de Histoires de Peluches explorent les nombreux jalons de la vie d'un enfant, créant un conte mémorable idéal pour...
Age: dès 7 an(s)
8490
+
Editeur: Plaid Hat Games
Pouvez-vous protéger votre petit frère, des dangereuses forces surnaturelles ? Les courageuses peluches sont de retour pour une nouvelle série d'aventures au pays des rêves ! Des années après l'histoire originale, un nouveau petit frère rejoint la famille, apportant avec lui deux compagnons de jeu : Pokey, la vaillante licorne, et le musclé Manny, un personnage entêté mais courageux. Avec un gentil petit garçon à protéger des forces surnaturelles, Pokey et Manny vont devoir s'associer aux personnages du jeu original et affronter une série de nouveaux monstres cachés sous le lit ! Pokey la licorne et Manny le guerrier ajoutent leurs...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Djeco
Pour jouer tous ensemble contre le vent. La bergère, ses moutons et son chien doivent rentrer à l'abri dans la bergerie avant que le vent n'emporte le pont. Les joueurs parviendront-ils à coopérer pour ramener tous les moutons à la bergerie ? Un superbe jeu coopératif !
Age: dès 4 an(s)
3590
+
Editeur: Edge / Ubik
« La Chose est au-delà des mots – aucune langue ne peut décrire de tels abîmes de folie, furieuse et immémoriale, de telles contradictions dans l'ordre du cosmos, de la matière et de l'énergie. C'était une montagne qui avançait en trébuchant. Si j'avouais que mon imagination fertile y vit tout à la fois une pieuvre, un dragon et la caricature d'un être humain, je ne trahirais pas l'aspect général de la chose. Une tête visqueuse à laquelle se greffaient des tentacules surmontait un corps écailleux pourvu d'ailes rudimentaires ; mais c'était la silhouette dans son ensemble qui rendait la créature aussi terrifiante. » - H.P. Lovecraft,...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
-17%
Editeur: OZ Editions
Entre Agatha Christie et Downton Abbey… Au cœur de l’Angleterre bourgeoise des années 20, les passions assassines se déchaînent… Le Yard vous envoie. À chaque enquête, laissez-vous guider par les cartes numérotées. Lisez les déclarations des sept suspects et démêlez le vrai du faux. Votre objectif : identifier le coupable. Comté de Lancashire, 1920… Certains disent qu’avant les Winsbury, les propriétaires du manoir étaient maudits. Une vieille légende qui amusait beaucoup Winston Winsbury en son temps. Cet industriel respecté fit l’acquisition de l’édifice dans les années 1850. Il y localisa le siège social de l’entreprise familiale...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
+
-5%
Editeur: Iello
Une bande son, un compte à rebours et du challenge ! Pas une minute à perdre ! Sautez dans ce vieux wagon rouillé et précipitez-vous vers la sortie. Mais la sortie, justement… où est-elle ? La mine dans laquelle vous êtes venus chercher de l'or est en train de s'effondrer. Devant la catastrophe qui s'annonce, vous êtes tous montés à bord d'un vieux wagon rouillé. Dans Infernal Wagon, il va falloir jouer vos cartes de manières collectives, dans le bon ordre et le plus rapidement possible ! Vous devez atteindre la fin de la pioche et jouer la carte issue pour s'échapper de cette mine, avant que le Wagon ne se fasse rattraper par...
Age: dès 7 an(s)
1890 1990
+
(2)
Editeur: Paille
Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Glissez vous dans la peau d'un juré, jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Jouez entre amis le temps d’une soirée en recréant l’ambiance d’un huis clos ! Ou faites durer le plaisir à 2 en ne révélant que quelques éléments par jour ! Contenu : 1 Règle du jeu 1 Portrait de l’accusée & sa déclaration 1 Scène du crime 12 Cartes de jurés 1 Passe de découverte 24 Cartes de vote final 3 Fiches d’enquête scellées 1 RÉVÉLATION FINALE ! À dévoiler en fin de partie Intime conviction est un objet artisanal entièrement conçu, fabriqué et assemblé à la main et en Belgique,...
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Editeur: Paille
Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé. Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle. À deux ou plus, les participants verront leurs avis mis à l’épreuve plus d’une fois au fil des cartes et des débats ! Lors du vote final c’est seul face à leur...
Age: dès 16 an(s)
1690 1990
+
Editeur: Paille
La série de jeux Intime Conviction compte une troisième affaire criminelle à juger ! Prêt à vous glisser dans la peau d’un jury populaire ? Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé. Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle. À deux ou plus, les...
Age: dès 15 an(s)
1990
+
Editeur: Paille
Jurés, prendrez-vous la bonne décision? Personne ne pouvait imaginer qu'une chose pareille arriverait un jour au sein de la communauté. Comment en est-on arrivé là ? Suite à la disparition d'un jeune homme, une battue est organisée par les membres de sa communauté. C'est au lac qu'on découvrira son corps sans vie... La mort est déclarée comme un suicide mais un témoin se présente au poste de police et change le cours des événements. Helen Berhoff, entrepreneuse des pompes funèbres, est accusée du meurtre de l'adolescent. Est-elle coupable ou non coupable? À vous de rendre votre verdict !
Age: dès 15 an(s)
1990
+
Editeur: Paille
L'Affaire des Huîtres est la cinquième affaire de la série de jeux Intime Conviction. Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Glissez-vous dans la peau d’un jury populaire et rendez votre verdict ! L’ accusé est-il coupable ou non coupable ? À vous d’en décider... Jurés, Prendrez-vous la bonne décision ? Un dîner de Noël, une famille bretonne et le corps d’un comptable retrouvé au bas d’une falaise. Que s’est-il passé chez les Duguenec ce soir-là ? Comment jouer ? 1. Effectuez les actions demandées selon les indications et l'ordre des 12 Cartes Jurés 2. Dévoilez les 4 fiches d'enquête au fil de la partie et...
Age: dès 15 an(s)
1990
+
-15%
Editeur: Paille
Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé. Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle. À deux ou plus, les participants verront leurs avis mis à l’épreuve plus d’une fois au fil des cartes et des débats ! Lors du vote final c’est seul face à leur...
Age: dès 15 an(s)
1690 1990
+
-3%
Le petit magicien Linus se sent mal à l'aise. L'examen dans le labyrinthe magique approche ! "D'abord à gauche, puis à droite et rapidement tout droit, c'est ainsi que vous trouverez la chauve-souris...", ça sonne doucement du labyrinthe magique. Saurez-vous aider le petit apprenti sorcier Linus à atteindre les 13 cibles scintillantes du labyrinthe afin de réussir l'examen de magicien à la fin ? Ce n'est pas si facile de se frayer un chemin dans le labyrinthe aux nombreuses haies même en plein jour, mais l'apprenti sorcier Linus, un grand personnage, doit le faire la nuit pour l'examen secret. Il ne peut trouver son chemin vers les...
Age: dès 5 an(s)
5790 5990
+
Editeur: Awaken Realms
Montez à bord du premier vaisseau interstellaire, pour explorer l'espace et faire des découvertes... ISS Vanguard plonge les joueurs au cœur d'une aventure épique de science-fiction, puisqu'ils incarnent 4 sections (sécurité, reconnaissance, science, ingénierie) à bord du premier vaisseau humain capable d'atteindre l'espace extra-atmosphérique. La campagne introduit l'histoire unique écrite par Krzysztof Piskorski (Tainted Grail), pleine de choix difficiles, de rebondissements et d'embranchements. Le jeu comprend plus de 100 membres d'équipage différents, chacun ayant des caractéristiques uniques. Le jeu est divisé en 2 étapes...
Age: dès 14 an(s)
19990
+
Editeur: Awaken Realms
Montez à bord du premier vaisseau interstellaire, pour explorer l'espace et faire des découvertes... ISS Vanguard - Personnel Files est une extension de jeu qui ajoute 90 membres d'équipage vétérans au jeu de base et au livret Personnel Files. Les joueurs utilisent le livret Personnel Files pour apprendre les histoires personnelles de leur équipage et, ce faisant, déverrouilleront le statut de vétéran de ces membres après avoir satisfait à un ensemble d'exigences spéciales. Explorez de nouvelles stratégies avec plus de profondeur de personnage : les cartes offrent des quêtes personnelles pour chaque membre d'équipage qui peut rejoindre...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
-33%
Editeur: Black Book
Plongez vous dans l'univers du film de Jim Henson dans ce jeu familial et coopératif ! Sarah parviendra-t-elle à vaincre Jareth et son Labyrinthe, ou le roi des gobelins transformera-t-il Toby en bébé gobelin ? Vous avez treize heures pour le découvrir ! Rassemblez jusqu’à quatre amis dans ce jeu familial amusant basé sur le classique du cinéma Labyrinthe de Jim Henson. Incarnez Hoggle le rusé, Sir Didymus le rapide, Ludo le costaud, ou Sarah à la fois rapide et futée, et tentez de survivre aux épreuves du Labyrinthe. La mécanique du jeu est simple : lancez un dé de rapidité, déplacez vous sur une case, et résolvez la ou les cartes...
Age: dès 6 an(s)
3990 5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Journey : La Colère des Démons est un jeu coopératif pour 1 à 4 participants. Au cours de ce voyage, vous allez incarner les Pèlerins, un petit groupe de héros itinérants qui tente de bannir les Démons de notre monde. Vous partagerez les malheurs des Pèlerins, combattrez des hordes de démons, d’esprits et d’autres créatures, et obtiendrez peut-être la récompense finale. Dans cette boîte de base, les Pèlerins se concentrent sur un seul de leurs ennemis jurés : le Roi Démon Taureau, qui possède l’un des fragments perdus des Sutras. Les Quêtes mèneront les héros au cœur du territoire du Démon : ils finiront par s’aventurer dans la cité de...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
-11%
Jurassic World est un jeu coopératif où les joueurs gèrent ensemble un parc avec des dinosaures. Tous les joueurs choisissent un employé qui les aide à gérer le parc. Les employés détiennent des compétences qui sont notamment utiles pour construire des bâtiments et créer des dinosaures. Augmentez la notoriété du parc avec l’animation pour vos visiteurs. Faites attention ! Plus votre parc compte de dinosaures, plus le risque d’évasion augmente, avec des effets atroces. Jurassic World est un jeu de plateau coopératif de 2 à 6 joueurs. Il s'agit de faire les bons choix avec ses coéquipiers et d'avoir un peu de chance en lançant les dés. Les...
Age: dès 12 an(s)
4990 5590
+
Just One est un party game coopératif où vous jouez tous ensemble pour découvrir le plus de mots mystères. Trouvez le meilleur indice pour aider votre équipier et soyez original, car tous les indices identiques seront annulés ! Comment jouer ? Le joueur actif pioche une carte puis choisit un numéro entre 1 et 5 : il s’agit du mot mystère. Les autres joueurs écrivent un mot sur leur tableau pour aider le joueur actif à deviner le mot. ATTENTION, ils ne se concertent pas. Ces mêmes joueurs comparent leurs mots. Et éliminent ceux qui sont identiques ! Le joueur actif va maintenant essayer de deviner le mot mystère avec les indices...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
Editeur: Topi Games
Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash unissent leurs forces pour créer la Ligue des justiciers.Ensemble, ils vont combattre le mal à l’aide de leurs supers pouvoirs et libérer les villes des attaques des supers vilains. Avancez de monde en monde jusqu’au combat final contre Steppenwolf pour récupérer les mothers box. Le jeu coopératif à ne pas rater ! Contenu : 1 plateau 200 cartes (Super Héros et Super Villains) 7 pions 2 dés 7 tuiles joueurs 60 jetons (30 Attaques, 20 Influences, 8 santés, 2 boucliers)
Age: dès 7 an(s)
4390
+
(1)
Editeur: Haba
Ensemble, les joueurs partent à l’aventure et cherchent les trois trésors cachés dans la jungle sur l’île de Karuba ! Parviendront-ils à poser les tuiles « sentier » pour atteindre tous les trésors avant que les vilains pirates attaquent l’île ? Il leur faudra coopérer efficacement et faire attention aux tigres qui bloquent le passage. Avec un peu de chance et des esprits vifs, ils seront plus rapides que les pirates ! Contenu : 28 tuiles, 2 pièces de plateau de jeu, 3 aventuriers, 1 bateau pirate, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Lucky Duck
Devenez protecteur de la Forêt au cours d'une enquête en 5 histoires inédites pour sauver la contrée d'un terrible danger ! Après des siècles de conflit au cœur de la Forêt du changement éternel, la paix a finalement triomphé grâce aux précieux conseils du Vieux Chêne, le plus ancien et respectable des êtres vivants. Les animaux s’entraident et vivent en harmonie, mais une ombre menace cet équilibre… La prophétie raconte que ces terres luxuriantes sont en grand danger et que seule une poignée d’élus, les Protecteurs de la Forêt, pourra empêcher le pire de se produire. Rencontrez les adorables habitants de la Forêt, explorez ses moindres...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Lucky Duck
Kids Chronicles est un jeu d’aventure et d’enquête, familial et coopératif, combinant un jeu de plateau à une application mobile Dans Kids Chronicles utilisez une application mobile pour vivre une expérience unique Tels des apprentis magiciens, les joueurs vont fouler les terres féériques du Royaume de l’Été et de l’Empire de l’Hiver. Aux côtés de leur fidèle familier, Nills le Chat de Lune, ils vont embarquer pour une quête pour trouver les quatre Pierres de Lune. Pour atteindre leur but, les jeunes magiciens auront à résoudre de nombreuses énigmes et aider les peuples des deux royaumes à surmonter leurs problèmes. Utilisant la...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Iello
Un nouveau Roi se dresse : King Of Monster Island ! Nous avons détecté un mouvement irrégulier sur l'île des monstres. Le volcan est en éruption comme jamais auparavant. Des monstres du monde entier se rassemblent sur l'île :que se passe-t-il ? Ils ne se battent même plus entre eux ! Peut être parce qu'une plus grande menace rôde? Quelque chose d'assez grand pour menacer tous les monstres et les faire combattre ensemble contre le même ennemi... Retrouvez l'univers de King of Tokyo dans ce jeu coopératif !
Age: dès 10 an(s)
7490
+
Editeur: Blue Orange
Bienvenue dans le monde des Zigotos : des créatures uniques et loufoques prêtes à faire n’importe quoi pour répondre à toutes les questions que vous n’auriez jamais osé vous poser ! Pour chaque question posée, votez secrètement pour le Zigoto qui vous semble correspondre le mieux à la question. Si la majorité absolue se concentre sur un Zigoto, alors il sera élu et concourra pour l’élection finale du Zuper-Zigoto. Parviendrez-vous à rester assez connectés pour élire le Zuper-Zigoto ?
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: NSV
Vous construisez ensemble une cabane dans l’arbre, de plus en plus haute, étape par étape. Et comme les plans du mauvais architecte doivent être suivis à la lettre, l’ensemble devient assez vite bancal. Mais tout est possible – si vous gardez la tête froide et la main sûre! Equilibre et motricité fine – un super jeu de construction pour petits et grands!
Age: dès 5 an(s)
1390
+
-88%
Piece of Cake, une extension pour satisfaire les becs sucrés! Félicitations, votre restaurant fonctionne à merveille ! Mais les clients deviennent de plus en plus exigeants. Pour satisfaire leur gourmandise, engagez un ouvrier spécialisé et préparez-leur de somptueux desserts ! Piece of Cake va ajouter les desserts au jeu de base, sans en modifier le fonctionnement. Il contient des parties supplémentaires des plateaux personnels et du plateau principal, pour faire de la place aux plaisirs glacés, de délicieuses recettes sucrées et des coupes de glace, ainsi que de savoureux ingrédients pour les préparer, et un congélateur pour...
Age: dès 12 an(s)
490 3990
+