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Editeur: Iello
Ensemble, construisez et naviguez sur la côte de la mer du Nord pour sécuriser ses voies navigables. Dans Petite Mer, vous êtes les capitaines des garde-côtes. Ensemble, vous vérifiez les balises et les phares pour assurer la sécurité des côtes de la mer du Nord. Vous placez vos tuiles à côté des tuiles déjà posées, vous déplacez vos navires et vous explorez la mer. Votre objectif est d'explorer autant de tuiles que possible. Une tuile est considérée comme explorée lorsqu'elle est connectée à d'autres tuiles sur ses quatre côtés.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Iello
Frayez-vous un chemin dans la pénombre mais ne laissez pas votre bougie s'éteindre ! Vous vous réveillez dans le noir, la peau froide, l'esprit vide. Vous n'avez rien d'autre que votre peur, une bougie vacillante, et une question : combien de temps votre lumière va-t-elle durer ? Pris au piège et rampant dans un labyrinthe noir comme la nuit, équipés uniquement de faibles bougies, vous devez travailler ensemble pour explorer le labyrinthe et vous échapper. Malheureusement, la faible lumière de vos bougies n'éclaire que votre environnement immédiat. Pire encore, d'horribles mangeurs de cire - des monstres qui méprisent la lumière -...
Age: dès 14 an(s)
4290
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Editeur: Iello
Quicksand : ne perdez pas une seule seconde ! Choisissez l’un des plus des nombreux scénarios, puis disposez les tuiles d’engrenages et placez les sabliers appropriés – chacun contient différentes quantités de sable – sur les premiers engrenages du chemin. (Le chemin peut comporter des obstacles en fonction du scénario particulier.) Les engrenages présentent à la fois une couleur (orange, jaune, gris) et une forme (carré, cercle, croissant). Chaque joueur commence avec une main de trois cartes, avec une carte montrant l’une des trois couleurs, l’une des trois formes ou un sablier. Une fois la partie lancée, les joueurs jouent une carte...
Age: dès 8 an(s)
2690
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Editeur: Iello
Toutes les 25 lunes, les mystérieux Sfynx ouvrent un portail vers leur cité engloutie... mais seuls les aventuriers capables de résoudre neuf énigmes avant que la clepsydre ne se vide auront accès à ses splendeurs disparues et à ses connaissances oubliées. Serez-vous à la hauteur ? Principe du jeu Sfynx se joue sur un carré de 5x5 tuiles appelé l’Antichambre.Pour résoudre une carte Énigme, les positions des tuiles dans l’Antichambre doivent correspondre à des motifs présents sur les cartes Énigme soit horizontalement de gauche à droite, soit verticalement de haut en bas. Les tuiles Sfynx sont des jokers et peuvent remplacer...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Iello
Un jeu coopératif inspiré de la natation synchronisée À chaque tour, les coéquipiers planifient la routine parfaite tout en suivant les instructions du capitaine de l'équipe. Le chronomètre démarre et les joueurs commencent à échanger, placer et plonger pour obtenir des cartes afin de réussir leur performance. Au fur et à mesure que votre équipe progresse dans chaque tour, les routines deviennent de plus en plus difficiles et vous réservent toutes sortes de rebondissements ! À la fin de chaque tour, l'application gratuite évalue votre performance en fonction de votre timing et de votre précision. Vous et vos amis découvrirez des...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Iello
Résisterez-vous à la folie ?! Elementary College forme depuis des générations les aspirants magiciens dans la maîtrise des arcanes de l’eau, du feu, de la terre et de l’air. Dans ses sous-sols se cache la plus grande Bibliothèque magique au monde. Les plus puissants des sortilèges y sont cachés aux yeux des jeunes apprentis comme vous. On dit même qu’on peut y trouver le Big Book of Madness, un immense grimoire aux pouvoirs mystérieux. On vous a mis en garde : ouvrir ce livre serait la plus grande erreur qu’un magicien pourrait faire…sûrement des menaces en l’air inventées par les profs pour se garder les meilleurs sorts. Cette nuit,...
Age: dès 14 an(s)
5390
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Editeur: Iello
« Le livre a de nouveau été ouvert ! Tous à vos sortilèges ! Mais quels sont ces monstres inconnus ? Alors que les pages défilent, d’inconcevables phobies commencent à se répandre et paralysent les apprentis magiciens. Comment refermer le livre ? Avec cette terrifiante Matière Noire, peut-être ? » Le Cinquième Élément, c’est la première extension pour Big Book of Madness ! Elle propose un nouveau livre de sortilèges, de nouveaux monstres, de nouveaux magiciens… mais aussi de nouvelles mécaniques de jeu, à jouer de manière indépendante ou combinée ! Inconnue ou niée de la plupart des magiciens, la terrifiante Matière Noire est aussi...
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Iello
Unmatched Aventures, coopérer pour gagner ! Dans ce jeu, les joueurs travaillent ensemble pour vaincre l'un des deux méchants : Mothman ou l'envahisseur martien. Chaque méchant dispose d'un champ de bataille unique avec des objectifs uniques. Si le méchant atteint son objectif (ou bat les héros), les joueurs perdent. Les méchants sont aidés par un certain nombre de serviteurs possibles : Diable de Jersey, Reine des Fourmis, Grenouille, le Blob, Tarantula et Homme-Papillon. Les ennemis utilisent des cartes d'action spéciales et un système de ciblage simple pour contrôler leurs mouvements et leurs attaques. Le jeu comprend quatre nouveaux...
Age: dès 9 an(s)
6190
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