Coopératif

Filtres Filtres

Editeur: Don't Panic
La vallée de Mythwind n'est finalement pas une légende ! Les joueurs jouent le rôle exclusif d'un pionnier qui tente d'établir une nouvelle communauté. Chaque rôle qu'un joueur peut choisir dans Mythwind est complètement unique, l'un peut être ancré dans la sélection d'actions, l'autre dans le deck-building ou le placement d'ouvriers, les rôles sont 100% asymétriques. Le jeu s'appuie sur le passage du temps et la progression des capacités et des biens du joueur pour créer un monde engageant et persistant. Mythwind est un véritable jeu ouvert. Vous pouvez le configurer en moins de cinq minutes, et lorsque vous souhaitez terminer votre...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 28.06.2024
+
Editeur: Lucky Duck
Avide de poursuivre vos rêves ou d’échapper au passé, vous sautez à bord du Silver Ferryman. Vous vous rendez vite compte que vous n’êtes pas tout seuls à bord de cette locomotive. Les revenants, des esprits égarés bloqués entre la vie et la mort, sont coincés comme vous dans le train. Ils ne reculeront devant rien afin de s’assurer que vous les accompagniez... pour toujours ! Vagrantsong est un jeu narratif coopératif. Vous endossez le rôle d’un vagabond prisonnier d’un train fantôme surnaturel. Affrontez des revenants, faites évoluer votre style de jeu grâce aux compétences que vous développerez et aux babioles trouvées en chemin....
Age: dès 14 an(s)
300
+
-88%
Piece of Cake, une extension pour satisfaire les becs sucrés! Félicitations, votre restaurant fonctionne à merveille ! Mais les clients deviennent de plus en plus exigeants. Pour satisfaire leur gourmandise, engagez un ouvrier spécialisé et préparez-leur de somptueux desserts ! Piece of Cake va ajouter les desserts au jeu de base, sans en modifier le fonctionnement. Il contient des parties supplémentaires des plateaux personnels et du plateau principal, pour faire de la place aux plaisirs glacés, de délicieuses recettes sucrées et des coupes de glace, ainsi que de savoureux ingrédients pour les préparer, et un congélateur pour...
Age: dès 12 an(s)
490 3990
+
Editeur: Hans im Glück
La nouvelle génération a grandi. Aujourd'hui c'est le grand jour : les quatre aspirants doivent chacun passer une épreuve pour devenir un membre à part entière de la tribu ! Le module L met en scène l'épreuve que doivent passer les 4 jeunes membres de la tribu. Les 4 cartes de personnage sont distribuées entre les joueurs et ils tentent de passer les épreuves ensemble. Ce module ne peut être joué qu'avec le jeu de base Paleo. Il est particulièrement adapté pour se familiariser avec le jeu. Associé au module A ou B, il constitue une alternative au niveau I. Le rite d'initiation offre avec légèreté suffisamment de défis pour les...
Age: dès 10 an(s)
690
+
Editeur: Hans im Glück
Vous découvrez une nouvelle zone et tombez sur d'étranges gros œufs ! Votre mission est de trouver ces œufs avant qu'ils n'éclosent et que les oiseaux ne fassent des ravages... Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
690
+
-13%
Editeur: Asmodee
Un set de stickers de remplacements pour l'extension de Gloomhaven : Forgotten Circles.
Age: dès 12 an(s)
690 790
+
Editeur: Hans im Glück
Découvrez une nouvelle mini extension pour Paléo, encore une fois la nature y est sans pitié et pourrait vous tendre plus de piège que vous ne l'imaginiez !
Age: dès 10 an(s)
690
+
Editeur: Hans im Glück
Affrontez la mer ! Paleo - Extension La Baleine Blanche est une mini-extension du jeu coopératif de l'âge de pierre Paleo, qui introduit la baleine blanche comme nouveau danger dans le jeu. Ce module ne peut être joué qu'avec le jeu de base Paleo.
Age: dès 10 an(s)
690
+
(1)
Editeur: Iello
Ce scénario additionnel pour le jeu Détective vous plongera dans une nouvelle enquête pleine de mystère.
Age: dès 16 an(s)
790
+
-63%
Editeur: Z-Man
Les 3 mystérieuses maladies menacent toute l'Amérique du Nord ! Elles se propagent très rapidement et sur tout le territoire ! Arriverez-vous à trouver les vaccins avant qu'il ne soit trop tard ? Dans Pandemic Zone Rouge : Amérique Du Nord, vous incarnez un membre d'une équipe de chercheurs qui lutte contre la propagation de plusieurs maladies virulentes. Vous devrez vaincre ces fléaux en retardant leur propagation tout en recherchant des remèdes pour chacun des trois virus avant qu'ils ne dégénèrent. Jouant un rôle unique avec un pouvoir spécifique au sein de l'équipe, les joueurs doivent planifier leur stratégie en fonction des...
Age: dès 8 an(s)
990 2690
+
Editeur: CMon
Toutes les cartes mises à jour pour la seconde édition ! Ce kit de mise à niveau contient 135 cartes qui permettent d'utiliser tous les zombies spéciaux et les compagnons de la version classique de Zombicide avec la seconde édition.
Age: dès 13 an(s)
990
+
-63%
Editeur: Z-Man
Pandemic Hot Zone Europe : A la recherche du vaccin ! Les 3 mystérieuses maladies menacent toute l'Europe ! Elles se propagent très rapidement et sur tout le territoire ! Arriverez-vous à trouver les vaccins avant qu'il ne soit trop tard ? Dans Pandemic Zone Rouge : Europe, vous incarnez un membre d'une équipe de chercheurs qui lutte contre la propagation de plusieurs maladies virulentes. Vous devrez vaincre ces fléaux en retardant leur propagation tout en recherchant des remèdes pour chacun des trois virus avant qu'ils ne dégénèrent. Coopérez avec chacun votre spécialité ! Jouant un rôle unique avec un pouvoir spécifique au sein...
Age: dès 8 an(s)
990 2690
+
-69%
L'aventure propose 20 épisodes (avec chacun son boss unique), des personnages à débloquer au cours de l'histoire, la possibilité de personnaliser son équipe et tout un tas de surprises... L'espace intersidéral regorge de malfrats de toute sorte. Des bandes règnent sur certains systèmes en toute impunité, et partout, des criminels endurcis sont en liberté et commettent tout un tas de méfaits. Et franchement, c'est pas super cool. Mais tout cela est sur le point de changer, grâce à vous, les nouveaux Turbo Duckies, une prestigieuse équipe de chasseurs de primes intergalactique ! Traversez l'espace incognito, au volant de votre food truck...
Age: dès 10 an(s)
990 3190
+
-45%
Editeur: OldChap
1 boîte : 3 extensions ! La Catrina contient 3 extensions pour le jeu Fiesta de los Muertos (pour chacune de ces extensions, la boîte de base est nécéssaire). La première extension, La Catrina, propose un mode « Campagne » dans lequel il faudra tenter de colorier un maximum de fleurs du chapeau de La Catrina, la dame des morts. Enchaînez les parties et les niveaux de difficultés avec, cette fois-ci, de puissants Os rouges pour vous aider... La coopération sera plus que jamais nécessaire ! La deuxième extension, Les cortèges, amène 84 nouveaux personnages défunts répartis en 6 thématiques. Lors de chaque partie, tirez au sort 2...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
990 1790
+
-8%
Editeur: Asmodee
Un ensemble d'autocollants vinyle amovibles compatibles avec Gloomhaven - Jaws of the Lion. Réinitialisez, rejouez ou revendez votre copie de Gloomhaven : Jaws of the Lion avec ce jeu d'autocollants en vinyle amovibles de haute qualité et cette carte de la ville de Cephalofair. Dotés d'un adhésif non-transférable, ces autocollants peuvent être retirés sans endommager ou déchirer les composants. Contient 30 autocollants en vinyle, à adhésif non-transférable pour un retrait propre.
Age: dès 12 an(s)
1090 1190
+
Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Cartaventura - Trois Mousquetaires en quelques mots : Produit sous licence officielle Revivez l'histoire...
Age: dès 10 an(s)
1090
+
Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Cartaventura - Trois Mousquetaires en quelques mots : Produit sous licence officielle Revivez l'histoire...
Age: dès 10 an(s)
1090
+
Editeur: Djeco
Un jeu de mémoire et de coopération où vous verrez les animaux se reconstituer petit à petit. Une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle, la grenouille et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche?
Age: dès 3 an(s)
1190
+
Editeur: Gigamic
Faites équipe pour faire deviner aux autres un mot secret. Utilisez intelligemment les cartes Lettres qui vous donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice. Moins vous utiliserez de carte Indice plus vous améliorez votre score. Arriverez-vous à battre le record ? ! Un jeu d'ambiance coopératif pour un jeu de lettres à la mécanique originale, simple et rapide. Contenu : 100 Cartes 1 Sablier 1 Règle du Jeu
Age: dès 10 an(s)
1290
+
(1)
Editeur: Gigamic
Galerapagos, un cadre de jeu paradisiaque Après le naufrage de votre bateau, vous faites partie d’un groupe de survivants bloqué sur une île déserte. Si la mer, la plage et le soleil font rêver d’ordinaire les vacanciers, il en est autrement pour vous. La vie est difficile. Les portions d’eau sont comptées et le poisson se fait rare. Avec un tel régime, il n’est pas certain que tout le monde survive. Vous n’avez pas le choix : vous devez vous entraider pour quitter l’île. Galerapagos, un jeu semi-coopératif entre naufragés Pour quitter cette île, vous n’avez qu’une seule solution : rassembler vos forces pour construire ensemble un...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
-32%
Editeur: Pixie
L'extension Terrains est un ensemble de couvertures de boîtes et de parchemins. Il comprend tout le nécessaire pour convertir les 6 boîtes du jeu de base en 2 décors différents : les Hautes Terres d'Hiver et les Terres Désolées Sauvages. L'extension Terrains est utilisable avec TOUS les modes de jeu. Ce ne sont PAS seulement des changements esthétiques ! Ceux-ci changent radicalement le gameplay. Chaque terrain adopte une approche différente de l'emplacement des zones de contrôle, de l'espace entre les zones de contrôle et du terrain qui les entoure. Cela nécessite une stratégie différente sur la façon d'aborder et de défendre les zones...
Age: dès 14 an(s)
1290 1890
+
-48%
Editeur: Iello
Vivez une incroyable aventure dans un format ultra compact ! Adventure Games, c’est une nouvelle série de jeux qui associe l’esprit des livres jeux d’aventures et des jeux vidéo « point and click ». Dans la série Adventure Games, l’équipe des joueurs se déplace de lieu en lieu en lisant les paragraphes du livret et en formant progressivement un plan au moyen des cartes du jeu. Chaque lieu découvert propose plusieurs issues, mais aussi des objets intéressants. Chaque objet peut être utilisé tel quel… mais aussi associé avec un autre pour créer un nouvel outil et ainsi élargir ses possibilités de jeu ! Il faudra donc faire preuve...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1290 2490
+
Editeur: Blue Orange
UN JEU COOPÉRATIF À PARTIR DE 4 ANS ! Cheval, fusée, dragon, canard… Aidez Marie à recomposer les nuages observés pendant son pique-nique au grand air ! Contenu : 30 tuiles Nuages, 15 cartes Photo (recto bleu, verso rouge)
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Editeur: Blue Orange
« Tu fais la course ? » demande la Tortue, sûre d’elle, à son joyeux compagnon à grandes oreilles. Le Lièvre amusé et la Tortue se placent sur la ligne de départ pour une course folle à travers le potager. Dans cette course coopérative et pleine de suspense, aidez la Tortue à franchir en premier la ligne d’arrivée.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: NSV
Vous construisez ensemble une cabane dans l’arbre, de plus en plus haute, étape par étape. Et comme les plans du mauvais architecte doivent être suivis à la lettre, l’ensemble devient assez vite bancal. Mais tout est possible – si vous gardez la tête froide et la main sûre! Equilibre et motricité fine – un super jeu de construction pour petits et grands!
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Editeur: Blue Orange
Uly, petit loup malicieux, se cache dans le troupeau de moutons. Le chien Polly doit le retrouver. Dans ce jeu semi-coopératif, de cache-cache et bluff, les joueurs incarnent Uly et Polly et gagnent des jetons Récompense à chacune de leurs réussites.
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Editeur: Asmodee
Un ensemble d'autocollants vinyle amovibles compatibles avec la première et la deuxième impression de Gloomhaven. Ce pack contient un remplacement pour chaque carte, réalisation et amélioration dans le jeu de base, et comprend également des sceaux de remplacement pour les boîtes de personnages, les enveloppes secrètes et le livre des archives de la ville. Les autocollants peuvent être enlevés proprement sans déchirer ni laisser de résidus collants, ce qui aide les joueurs à réinitialiser les aspects de la campagne du jeu pour de nouvelles parties ou pour la revente. Avec précaution, ces autocollants peuvent être utilisés plusieurs fois.
Age: dès 12 an(s)
1390
+
(3)
Editeur: Helvetiq
Le jeu où la coopération et l'intuition piègent le bandit Points forts: Jeu rapide et coopératif pour toute la famille Développe le sens stratégique et la communication Thématique intuitive Matériel de jeu: 69 cartes 1 super carte Les règles du jeu
Age: dès 6 an(s)
1490
+
-6%
(1)
Editeur: Sit Down
Dépouillé de toutes leurs affaires, un groupe d’aventuriers, constitué d’une magicienne, d’un barbare, d’un elfe et d’un nain, se lance dans une drôle de mission : le vol de Magic Maze, le centre commercial du coin. Leur but : récupérer tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Mais l’affaire n’est pas si simple. Les 4 héros doivent parvenir à se mettre d’accord pour commettre leur larcin simultanément et échapper aux vigiles qui les observent depuis leur arrivée. Ça n'est sans compté sur les missions secrètes de chacun et la possible présence d'un traître parmi les aventuriers. Soyez le plus malin et remportez la...
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Game Flow
Affinity vous a permis de découvrir vos amis et de voir que vous étiez sur la même longueur d’onde... Mais est-ce dans tous les domaines, même les plus intimes ? Découvrez-le dans cette extension et tester ensemble votre sensualité ! Une extension pour le jeu Affinity à savourer uniquement entre adultes. Affinity Extension Sensuelle, Comment Jouer ? Avec l’extension, une nouvelle « émotion » fait son apparition dans le jeu : Beau, Fun, Glauque, Triste ou Sensuel. Il suffit de mélanger les nouvelles cartes « début », « milieu » et « fin » de phrase dans les pioches correspondantes ainsi que les nouvelles cartes «émotion sensuelle»...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Helvetiq
Prêts à poursuivre une gangster ? Attention, une nouvelle prisonnière arrive en ville… Cette fois-ci, quel camp choisirez-vous : jouerez-vous aux flics pour empêcher Bandida de s’échapper, ou rejoindrez-vous le côté obscur pour planifier son évasion ? Nouveaux objets, événements spéciaux…Dans cette suite du best-seller Bandido, vous trouverez tout ce que vous aimiez dans le premier opus, et plus encore. Vous y découvrirez trois modes de jeu différents pour jouer et coopérer tous ensemble, et passer encore plus de bons moments en famille ou entre amis ! Le mode Bonnie et Clyde Une variante permet aux joueurs d’utiliser leur...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
(2)
Editeur: Opla
Depuis plusieurs millions d'années, le Cancer Simplicimus Vulgaris, ou crabe carré n’évolue plus. Cette sous-espèce de crustacés peuplant les rivages de l’Estuaire de la Gironde est frappée d'un genre de malédiction : elle ne peut changer de direction, et est condamnée à marcher selon une même ligne droite ! Mais... Durant un été comme les autres, pendant que les vacanciers profitent du soleil et des congés payés, trois petits crabes carrés vont se rebeller, et bouleverser ainsi l’écosystème tout entier ! Le jeu "La Marche Du Crabe" est inspirée d'une bande dessinée du même nom, qui est elle-même adaptée d'un court métrage plusieurs...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
-32%
Editeur: La Boite de Jeu
Extension pour Au Creux de ta Main : faites deviner des cartes en mimant la scène présentée... mais avec des objets, dans la paume de la main de votre coéquipier qui garde ses yeux clos. Découvrez les belles illustrations retraçant la vie de Mei, la femme de Léon, le héros de Au Creux de ta Main. Mélangez les 50 cartes de l’extension avec les 100 cartes du jeu de base. Ajoutez les 2 nouveaux objets aux objets du jeu de base. Jouez comme habituellement et découvrez la vie des personnages sous un autre angle. Trouvez de nouvelles façons de mimer les cartes du jeu de base grâce aux nouveaux objets, ainsi que de nouvelles façons d’utiliser...
Age: dès 10 an(s)
1490 2190
+
Editeur: Boom Boom Games
Outriders, une extension pour Set a Watch Outriders est une extension pour le jeu coopératif Set a Watch dans lequel vous devrez explorer et sécuriser des lieux pour empêcher les acolytes du Damné de briser les sceaux qui le retiennent prisonnier. Cette extension apporte encore plus de variété avec 34 cartes Créatures et 6 nouveaux Damnés.
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: Tiki
Vous allez vous en souvenir ! Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire folle, drôle, farfelue… Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre ! Et c’est là que la magie opère : Car avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple ! Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité ! Les règles de base sont les même d’une version à l’autre. Vous pouvez donc passer facilement d’un thème à l’autre selon vos envies. Mais chaque version contient une règle « Experts » spécifique à la thématique pour celles...
1490
+
Editeur: Tiki
Vous allez vous en souvenir ! Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire folle, drôle, farfelue… Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre ! Et c’est là que la magie opère : Car avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple ! Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité ! Les règles de base sont les même d’une version à l’autre. Vous pouvez donc passer facilement d’un thème à l’autre selon vos envies. Mais chaque version contient une règle « Experts » spécifique à la thématique pour celles...
1490
+
Enfermez le Minotaure dans un labyrinthe inextricable ! Dans le jeu coopératif familial Dédale, vous incarnez les assistants de l'architecte Dédale. Votre but est de réussir à enfermer le Minotaure dans un labyrinthe en relevant des défis de plus en plus difficile. Un tour de jeu consiste à poser une carte de sa main afin de construire le labyrinthe au centre de la table.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
-50%
Editeur: OZ Editions
Entre Agatha Christie et Downton Abbey… Au cœur de l’Angleterre bourgeoise des années 20, les passions assassines se déchaînent… Le Yard vous envoie. À chaque enquête, laissez-vous guider par les cartes numérotées. Lisez les déclarations des sept suspects et démêlez le vrai du faux. Votre objectif : identifier le coupable. Comté de Lancashire, 1920… Certains disent qu’avant les Winsbury, les propriétaires du manoir étaient maudits. Une vieille légende qui amusait beaucoup Winston Winsbury en son temps. Cet industriel respecté fit l’acquisition de l’édifice dans les années 1850. Il y localisa le siège social de l’entreprise familiale...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1490 2990
+
-47%
Editeur: Space Cowboys
Dream Quest propose un concept unique qui allie le jeu et la lecture dans un univers qui plaira aux petits, mais aussi aux grands. Ensemble, parent et enfant vont vivre une expérience coopérative puis pourront recevoir et découvrir une histoire immersive, ultra-personnalisée qui s’adapte au niveau de lecture de l’enfant. -Une aventure dont vous êtes les héros à partager en famille -Un enfant joue le rôle du rêveur/se et un adulte (ou un enfant plus âgé) celui du protecteur/trice. -De magnifiques illustration immersives -Il est possible de recevoir votre aventure, une fois achevée en version PDF ou livre imprimé!
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
1490 2790
+
Editeur: CMon
Dans l’extension Washington Z-C et Fort Hendrix, vous pouvez prendre le risque de tenter le tout pour le tout avec certaines armes. Prenez le nombre de dés va-tout indiqué sur l’arme et lancez-les avec les autres. Leurs touches s’ajoutent à vos résultats, mais si une face "casse" apparait, l’arme est fichue ! Nécessite une boîte de Zombicide jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1590
+