Menu
Editeurs: Iello (67)

Filtres Filtres

Exit Kids : La Foire aux Frissons plonge les petites joueurs dans l'univers des gentils monstres et des frissons !  « Euh… qui êtes-vous ? » Vous êtes confus. Il y a un instant, vous étiez en train de jouer dans votre chambre et vous voilà maintenant au beau milieu d’une forêt. Et, devant vous, une fille vous fixe du regard. « Je m’appelle Frankie Stein. La Foire aux Frissons commence aujourd’hui au château d’Hantebourg ! J’aimerais tellement y aller ! Mais… pour y entrer, il faut être effrayant et moi, je ne fais peur à personne. J’ai plein d’amis qui font peur, mes monstropotes. Ils m’ont préparé un costume, mais je dois...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Partez pour l'île de Catan pour voir si vous pouvez vous y installer ! Les temps sont durs, et la vie dans votre village devient plus difficile que vous ne l'auriez jamais imaginé. Un jour, des marins vous parlent de la magnifique île fertile de Catan. Les gens parlent avec admiration de la végétation luxuriante et de la variété des ressources. Dans l'espoir de jours meilleurs, vous partez avec quelques amis à la découverte de ce nouveau monde pour vous y installer. Mais dans   Exit : Cap Sur Catan , de nombreux défis et mystères vous attendent au cours de ce voyage plein d'aventures. Peut-être parviendrez-vous à faire du...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
La vie de vos patients est entre vos mains. Survivront-ils à la nuit ?  La course contre la montre s'engage : incarnez des médecins urgentistes et tentez de comprendre de quels maux mystérieux souffrent vos malades. Devenez médecin urgentiste à Miami ! Chaque minute compte : la vie de vos patients est littéralement entre vos mains ! Survivront-ils à la nuit ? Vous voici confrontés à des énigmes médicales palpitantes… et votre perspicacité et votre capacité à collaborer décideront de la vie ou de la mort de vos patients. Chacun d’entre eux souffre d’une maladie mystérieuse : c’est VOTRE JOB de diagnostiquer et de...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
La Fabrique: faites travailler votre imagination, l'histoire incroyable que vous vous raconterez sera la clé pour tout mémoriser !  Que représente cette tuile ?    Une valise ? Une tasse ? Un cadenas !    Comment l'inclure à notre histoire ?    « Le CADENAS protège le COOKIE ENTAMÉ que la LIMACE voudrait manger. » ou alors... « On boit une bonne de chocolat chaud recouverte de  CHANTILLY en regardant la LUNE. »    Dès que vous êtes d'accord, retournez la tuile !    À la fin de la partie, vous devrez utiliser vos incroyables histoires pour retrouver l'emplacement de chaque image ! 
Age: dès 8 an(s)
3390
+
La place Saint-Marc, le Grand Canal, le pont du Rialto...  Des aventures mystérieuses vous attendent dans la ville de rêve qu'est Venise, où votre équipe doit mener une mission top secrète. Parviendrez-vous à découvrir ces activités mystérieuses et à sauver Venise ? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. La gamme Exit comprend plusieurs scénarios, dont : Le Laboratoire Secret, La Cabane Abandonnée, La Station Polaire, Le Château Interdit, L’Île Oubliée, Le Trésor Englouti, Le Tombeau du Pharaon, L'Affaire du Mississipi et Le Cadavre de l’Orient Express. Votre réputation de détective hors pair vous...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
La vie de vos patients est entre vos mains. Survivront-ils à la nuit ? La course contre la montre s'engage : incarnez des médecins urgentistes et tentez de comprendre de quels maux mystérieux souffrent vos malades. Medical Mysteries - New-York Service d'Urgences vous met dans la peau d'un médecin des urgences, chargé de veiller à ce que vos patients survivent à la nuit - leur vie est entre vos mains. Pouvez-vous travailler avec votre équipe pour examiner, diagnostiquer et traiter votre patient avant qu'il ne soit trop tard ? Ce jeu de mystères médicaux comprend 4 dossiers de patients à résoudre. Chaque patient arrive aux urgences...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Exit Kids : Mais où sont passés les cookies ! Alerte, alerte, ! Des monstres voleurs de cookies ont envahi la ville et ils ont faim ! Ils sont déjà volé dix boîtes à cookies ! Vous partez pour le pays des monstres afin de retrouver les cookies volés. Surpris, les monstres admirent votre bravoure et proposent de vous rendre les cookies ... à une condition : vous devez résoudre les énigmes qu'ils vous poseront ! Qu'attendez vous ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, EXIT est une...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Une aventure Exit Expert et par équipe. Vous voilà incarcérés, enfermés dans une sombre cellule alors que vous n'avez strictement rien fait ... Mais tout change le jour où l'un d'entre vous trouve cachée dans son lit une lettre signée "Jane Collins", la détenue qui est parvenue à s'évader l'année dernière ! Mais ... allez vous réussir à vous évader, vous aussi ? Au cours de la partie, vous devrez vous séparer en deux équipes. Vous continuerez toutefois à coopérer dans un même but : Tenter de vous échapper ! EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Ensemble, construisez et naviguez sur la côte de la mer du Nord pour sécuriser ses voies navigables. Dans Petite Mer, vous êtes les capitaines des garde-côtes. Ensemble, vous vérifiez les balises et les phares pour assurer la sécurité des côtes de la mer du Nord. Vous placez vos tuiles à côté des tuiles déjà posées, vous déplacez vos navires et vous explorez la mer. Votre objectif est d'explorer autant de tuiles que possible. Une tuile est considérée comme explorée lorsqu'elle est connectée à d'autres tuiles sur ses quatre côtés.
Age: dès 8 an(s)
2290
+
-17%
Toutes les 25 lunes, les mystérieux Sfynx ouvrent un portail vers leur cité engloutie... mais seuls les aventuriers capables de résoudre neuf énigmes avant que la clepsydre ne se vide auront accès à ses splendeurs disparues et à ses connaissances oubliées. Serez-vous à la hauteur ? Principe du jeu Sfynx se joue sur un carré de 5x5 tuiles appelé l’Antichambre.Pour résoudre une carte Énigme, les positions des tuiles dans l’Antichambre doivent correspondre à des motifs présents sur les cartes Énigme soit horizontalement de gauche à droite, soit verticalement de haut en bas. Les tuiles Sfynx sont des jokers et peuvent remplacer n’importe...
Age: dès 8 an(s)
2490 2990
+
Un jeu coopératif inspiré de la natation synchronisée À chaque tour, les coéquipiers planifient la routine parfaite tout en suivant les instructions du capitaine de l'équipe. Le chronomètre démarre et les joueurs commencent à échanger, placer et plonger pour obtenir des cartes afin de réussir leur performance. Au fur et à mesure que votre équipe progresse dans chaque tour, les routines deviennent de plus en plus difficiles et vous réservent toutes sortes de rebondissements ! À la fin de chaque tour, l'application gratuite évalue votre performance en fonction de votre timing et de votre précision. Vous et vos amis découvrirez des...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Quelle tristesse ! Une lettre vous apprend la mort de votre ancien professeur d'archéologie, lan Jonasson. C'était un grand passionné d'énigmes et vous l'appréciiez beaucoup. Mais... et si la mort n'avait pas totalement mis un terme aux casse-têtes de l'archéologue ? En effet, un mystère semble planer sur son héritage... Découvrirez-vous les trésors qui se dissimulent entre les lignes de son testament? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Unmatched Aventures, coopérer pour gagner ! Dans ce jeu, les joueurs travaillent ensemble pour vaincre l'un des deux méchants : Mothman ou l'envahisseur martien. Chaque méchant dispose d'un champ de bataille unique avec des objectifs uniques. Si le méchant atteint son objectif (ou bat les héros), les joueurs perdent. Les méchants sont aidés par un certain nombre de serviteurs possibles : Diable de Jersey, Reine des Fourmis, Grenouille, le Blob, Tarantula et Homme-Papillon. Les ennemis utilisent des cartes d'action spéciales et un système de ciblage simple pour contrôler leurs mouvements et leurs attaques. Le jeu comprend quatre nouveaux...
Age: dès 9 an(s)
6190
+
Eila et l'Éclat de la Montagne est un jeu de société axé sur l'histoire, conçu pour 1 joueur ou plus, et se déroulant dans un monde mystique. Incarnez le personnage d'Eila, résolvez des énigmes, gérez des ressources et surmontez des défis à travers des labyrinthes souterrains périlleux, des hauts plateaux enneigés impitoyables, et bien plus encore. Vivez une histoire passionnante et émotionnelle répartie en 5 chapitres, mettant en vedette des illustrations époustouflantes et des bandes dessinées illustrées. Avec des chemins narratifs diversifiés, vos choix ont de l'importance, influençant chaque chapitre et déterminant comment le jeu se...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Dans les quatre légendes épiques des Légendes d'Andor - Le Froid Éternel, une équipe de 2 à 4 héros entreprend un voyage passionnant vers une terre étrange au-delà des montagnes. Sur un nouveau plateau de jeu à double face, vous trouverez des alliés loyaux et affronterez des dangers inattendus. Ensemble, vous découvrirez qui se cache derrière la menace magique du froid éternel ! Jeu autonome dans l'univers d'Andor.
Age: dès 10 an(s)
6390
+
Réussirez-vous une fois de plus à sauver le roi Richard ? Repartez à l'aventure ! Des guerriers inconnus attaquent à l'ouest et les anciens adversaires redeviennent des ennemis acharnés. Heureusement, Frère Tuck soutient les héros avec ses capacités spéciales. Frère Tuck en danger est la première extension pour Les Aventures de Robin des Bois ! Depuis le retour du roi Richard, la paix est revenue dans le comté… mais il se pourrait qu’elle soit de courte durée ! Dans Les Aventures de Robin des Bois - Frère Tuck en Danger , de mystérieux guerriers prêts à en découdre débarquent à Sherwood, et vos anciens adversaires ravivent les querelles...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
-26%
Quicksand : ne perdez pas une seule seconde ! Choisissez l’un des plus des nombreux scénarios, puis disposez les tuiles d’engrenages et placez les sabliers appropriés – chacun contient différentes quantités de sable – sur les premiers engrenages du chemin. (Le chemin peut comporter des obstacles en fonction du scénario particulier.) Les engrenages présentent à la fois une couleur (orange, jaune, gris) et une forme (carré, cercle, croissant). Chaque joueur commence avec une main de trois cartes, avec une carte montrant l’une des trois couleurs, l’une des trois formes ou un sablier. Une fois la partie lancée, les joueurs jouent une carte à...
Age: dès 8 an(s)
1990 2690
+
« Bonjour Messieurs-dames, veuillez m’excuser de vous déranger à une heure aussi matinale. Je suis le docteur John Watson, l’assistant du détective Sherlock Holmes. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans le cadre de l’affaire des Baskerville. La police s’appuie énormément sur son aide. Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je viens vous consulter : Holmes a disparu sans laisser de traces et je me vois bien incapable de le retrouver. Sa disparition bouleverse nos projets, car nous avions prévu d’enquêter sur un enlèvement en Suisse ». Il marque une pause pour reprendre son souffle, avant de continuer : « Je suis...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Les activités criminelles se multiplient dans la ville frontière de Fortune City, et le shérif a disparu sans laisser de trace. Disposant de très peu de temps pour le retrouver, les joueurs doivent travailler ensemble pour résoudre ce crime. Au cours du jeu, votre enquête vous mènera à travers Fortune City, où vous trouverez des indices et des objets étranges. Vous devrez chercher des réponses dans le saloon, la pharmacie, l'armurerie, le bureau de poste, la prison et la banque. Mais dans une tournure unique, vous déciderez de l'ordre dans lequel vous visiterez ces lieux et des personnes que vous interrogerez en cours de route. Avec votre...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+