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Twilight Inscription : Quand le 4X rencontre le Roll-and Write ! Twilight Inscription, un jeu de roll-and-write épique pour un à huit joueurs, offre une expérience différente de tout ce que Fantasy Flight Games a fait auparavant. Avec un pool limité de ressources à votre disposition, vous devrez gérer avec soin la navigation, l'expansion, l'industrie et la guerre pour accumuler des points de victoire et gagner votre droit au trône sur Mecatol Rex. Votre faction deviendra-t-elle la nouvelle souveraine de la galaxie ? Ou votre empire naissant sombrera-t-il dans l'obscurité ? Tout peut arriver dans ce jeu stratégique et infiniment rejouable !
Age: dès 14 an(s)
7990
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-6%
Découvrez la naissance de Dune, la plus grande aventure de science-fiction de tous les temps. Dans Dune Arrakis: L'Aube des Fremen, vous contrôlez une tribu de guerriers Fremens luttant pour rassembler les rares ressources d'Arrakis, développer les armes et les Sietch dont vous avez besoin pour survivre et exploiter le pouvoir des vers de sable. Une partie est divisée en trois cycles: Harj - la partie finale de la mise en place du jeu dans laquelle les joueurs se disputent les positions de départ. Cycle d'initiation - le premier cycle du jeu, avec quelques restrictions pour faciliter l'avancée du jeu. Cycles - chaque cycle est divisé...
Age: dès 14 an(s)
7490 7990
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Editeur: Asyncron
Quartermaster General : 1914 est un jeu au rythme effréné C'est un jeu qui oppose les puissances centrales d'Allemagne, d'Autriche-Hongrie et de l'Empire ottoman aux puissances de l'Entente de Russie, de France, d'Italie, du Royaume-Uni et des États-Unis. Basé sur le système populaire Quartermaster General, ce jeu de guerre piloté par des cartes reflète l'intrigue militaire, économique et politique de l'époque.
Age: dès 14 an(s)
6990
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-13%
Editeur: Intrafin
Angel Fury : bienvenue dans le monde de l'invisible ! Des armées d'anges et de démons s'affrontent dans une bataille épique pour l'âme humaine. Alors que les forces des cieux tentent de faire régner le bien, les anges déchus démoniaques s'efforcent d'attirer l'âme vers les ténèbres et le désespoir. Dans le royaume du monde spirituel, de puissants anges guerriers tentent de maintenir leurs positions face à des démons et tourmenteurs, cherchant à briser leurs défenses, ou en prenant le contrôle de cristaux précieux et de fontaines d'eau vive pour faire lentement tourner le cours de la guerre à leur avantage. Les puissants et mystérieux...
Age: dès 14 an(s)
12990 14900
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Editeur: Hans im Glück
Brouillard sur Carcassonne : la brume tombe sur la cité ! Avec cette histoire effrayante, nous plongeons dans le thème du nouveau jeu de la célèbre gamme Carcassonne : "Brouillard sur Carcassonne". Ce nouvel opus est particulier à plusieurs égards : D'une part, il s'agit d'un jeu complètement indépendant qui introduit pour la première fois un mode coopératif dans Carcassonne, d'autre part, l'ensemble du matériel peut être intégré dans l'immense monde de Carcassonne sous forme de différents modules et peut donc également être utilisé comme extension. Brouillard sur Carcassonne : Coopératif et modulaire En mode coopératif, vous allez...
Age: dès 10 an(s)
4490
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-39%
Editeur: Hans im Glück
La série Carcassonne Maps vous propose une nouvelle façon de jouer au Carcassonne classique : vous obtenez des cartes qui servent de base au matériel de jeu dont vous disposez déjà. Chaque carte est fabriquée à partir de papier A1 de haute qualité, solide et gaufré.
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
790 1290
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Editeur: Hans im Glück
La série Carcassonne Maps vous propose une nouvelle façon de jouer au Carcassonne classique : vous obtenez des cartes qui servent de base au matériel de jeu dont vous disposez déjà. Chaque carte est fabriquée à partir de papier A1 de haute qualité, solide et gaufré.
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
1290
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-39%
Editeur: Hans im Glück
La série Carcassonne Maps vous propose une nouvelle façon de jouer au Carcassonne classique : vous obtenez des cartes qui servent de base au matériel de jeu dont vous disposez déjà. Chaque carte est fabriquée à partir de papier A1 de haute qualité, solide et gaufré.
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
790 1290
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Editeur: Hans im Glück
La série Carcassonne Maps vous propose une nouvelle façon de jouer au Carcassonne classique : vous obtenez des cartes qui servent de base au matériel de jeu dont vous disposez déjà. Chaque carte est fabriquée à partir de papier A1 de haute qualité, solide et gaufré.
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
1290
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-39%
Editeur: Hans im Glück
La série Carcassonne Maps vous propose une nouvelle façon de jouer au Carcassonne classique : vous obtenez des cartes qui servent de base au matériel de jeu dont vous disposez déjà. Chaque carte est fabriquée à partir de papier A1 de haute qualité, solide et gaufré.
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
790 1290
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-11%
Editeur: Catch Up Games
Les sensations d’un 4X en moins d’une heure Orichalque est une course. Pour l’emporter vous devez pacifier votre île et obtenir 5 points de victoire avant vos adversaires. 3 options pour y arriver: Attirer l’attention des Titans, Eriger des Temples Forger des médaillons d’Orichalque À votre tour, vous choisissez une des cartes Action disponibles, déterminante pour la suite. Elle vous permet d’abord de récupérer une tuile Terrain, à poser sur votre plateau pour symboliser l’exploration de l’île. Son positionnement permet de préparer vos futurs constructions mais aussi d’attirer l’attention des Titans. Puis vous effectuez l’Action...
Age: dès 12 an(s)
4990 5590
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Editeur: Hans im Glück
Avec la mini-extension Carcassonne Game of the Year 2001 Stakes, les joueurs placent des paris sur le nombre de tuiles qu'une route ou une ville comprendra à la fin. Ils influencent ces domaines en leur faveur et reçoivent des points supplémentaires.
Age: dès 10 an(s)
790
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Editeur: Kosmos
Les premières branches de l’arbre généalogique humain ont germé en Afrique il y a jusqu’à 300 000 ans. Au fil des millénaires, les humains ont voyagé, s’enracinant dans toutes les régions du monde, évoluant, s’adaptant et innovant au fur et à mesure. CATAN: L’Aube de l’Humanité, vous guiderez une branche de la famille humaine pour rassembler des ressources, migrer et s’installer dans de nouvelles régions, tout en faisant progresser sa technologie et sa culture. Le joueur qui est le mieux à même de grandir et de développer sa civilisation florissante gagne ! Ce redémarrage frais et dynamique du jeu original Les colons de l’âge de...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Z-Man
Carcassonne n'est pas seulement le nom d'une ville du sud de la France, il s'agit aussi d'un symbole de la lutte des hérétiques contre l'oppression de l'Église au Moyen Âge. Encore aujourd'hui, ses remparts et ses fortifications ne cessent d'impressionner. À l'aide de tuiles sur lesquelles se trouvent villes, monastères, routes et champs, les joueurs agrandissent le plateau tour après tour. Les joueurs placent leurs partisans sur les différentes tuiles constituant les environs de Carcassonne afin d'obtenir le plus de points de victoire possible. Selon l'endroit où ils sont placés, les partisans deviendront chevalier, moins, voleur ou...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
4390
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Vous êtes le chef des colons qui ont découvert de nouvelles terres. Grâce à de puissants artefacts, vous explorerez des terrains, chasserez des monstres, construirez des bâtiments et créerez des avant-postes. Collectez des diamants et de l'or et accueillez de puissants héros pour faire de votre colonie la plus célèbre ! À votre tour, si vous avez les ressources nécessaires, vous pouvez les dépenser pour inviter un héros dans votre colonie. Les héros sont utiles car ils vous rapportent des points de victoire. Parfois, le score d'un héros dépend de vos bâtiments, terrains ou avant-postes ; certains héros vous fournissent également des...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Z-Man
L’hiver est arrivé dans la région de Carcassonne, mais cela ne semble pas changer les habitudes de la population locale. Les joueurs construisent le paysage une tuile à la fois! Selon l’endroit où les joueurs placeront leurs partisans, ces derniers deviendront chevaliers, moines, voleurs ou paysans. Les animaux de la région sont au rendez-vous pour tenir compagnie aux paysans pendant qu’ils s’installent dans la région. Nouveau visuel hivernal attrayant Le populaire jeu est de retour dans sa version enneigée pour le bonheur de tous! Ce jeu n’est pas compatible avec les extensions du jeu de base de Carcassonne Il s'agit d'un jeu...
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Matagot
Vous êtes les seigneurs de la guerre pendant l'ère Sengoku, la guerre civile. Visez la suprématie au Japon en luttant pour ses 11 châteaux. Trois dés déterminent où les soldats sont déployés. Les cartes tactiques sont votre atout pour contrôler le cours de la guerre. La sagesse et la chance sont vos clés pour la domination. Des étincelles jaillissent d'une bataille à l'autre, mettant le feu à la nation. Gardez un œil sur les chaînes de renforcement ou utilisez-les à votre avantage et transformez la défaite en victoire. Combattez pour les 11 châteaux de la nation. Lancez les dés pour envoyer des soldats. Viser la victoire continue...
Age: dès 10 an(s)
3390
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Editeur: Origames
La Reine a fait appel à la Guilde des Expéditions Marchandes, invitant les aventuriers les plus courageux à voyager aux quatre coins du royaume de Tigomé. En effet, bien que le royaume prospère, ses cartes ne sont plus à jour et les grandes villes n'ont plus de contact entre elles. Avec votre équipe d'Explorateurs, vous devrez donc voyager à travers des Mers agitées, des Montagnes majestueuses, de vastes Déserts et des Prairies luxuriantes dans le but d'établir des Routes Commerciales entre les Villes, de visiter des Tours d'Observation imposantes et de découvrir des Villages nouvellement bâtis.
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Pixie
Explorez les voies navigables, cartographiez le pays et les étoiles dans un Baghdad médiévale. Voyageurs du Tigre du Sud se déroule à l'apogée du Califat Abbasside, vers l'an 820. Dans la peau de courageux explorateurs, cartographes et astronomes, les joueurs partent de Bagdad pour cartographier les terres, les étendues d'eau et les cieux environnants. Les joueurs doivent gérer avec soin leur caravane d'Ouvriers et leur équipement, tout en transmettant régulièrement leurs découvertes à la Maison de la Sagesse. Réussirez vous à impressionner le calife ou allez-vous perdre votre chemin et succomber à la nature sauvage ?
Age: dès 12 an(s)
4990
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-3%
Devenez le nouveau Boss de la ville ! Deals de business, fights clubs, financements occultes de politiciens, assassinats et corruptions sont parmi les nombreuses actions possibles à Narcopolis. Dans ce jeu de stratégie, de bluff, et de de développement de ressources, tout est permis pour régler ses comptes avec ses amis. Tu as toujours rêvé d’être un gangster et de ne plus avoir de limites ? Narcopolis est ton nouveau terrain de jeu ! Plonge dans le grand bain, sois malin, diplomate, fourbe, sans pitié, et deviens le nouveau Boss de la ville. N'oublie jamais : Sky and guns are the limits.
Age: dès 14 an(s)
6790 6990
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-6%
Courtisez les Médicis lors de la nuit du Carnaval Florence est un jeu de contrôle de zones, où les zones que vous cherchez à occuper changeront d'un tour à l'autre, alors que les Médicis se déplacent d'une fête à l'autre. Avec une sélection d'action ouverte, vous pouvez ordonner aux différents membres de votre famille de parcourir la ville, intrigant contre les familles rivales pour vous assurer d'être tenu en haute estime d'ici la fin de la nuit. Rencontrez les Médicis Envoyez des membres de votre famille à des fêtes partout dans la ville pour obtenir une audience avec les Médicis pendant leur trajet vers leur destination. Les Médicis...
Age: dès 14 an(s)
7490 7990
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Editeur: Matagot
Avec Chom & Richèse, enrichissez votre jeu Dune de deux nouvelles maisons pour plus d'immersion dans l'univers crée par Frank Herbert. Dès 14 ans. LA MAISON RICHÈSE : La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête. LE CHOM : Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa...
Age: dès 14 an(s)
3590
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À l'approche d'une ère glaciaire, quels sont les animaux qui s'adapteront le mieux ? Dominant Species est un jeu recréant de manière abstraite un évènement spécifique de la préhistoire : l’intrusion progressive et inéluctable d’une ère glaciaire et son influence sur les créatures vivantes tentant de s’adapter aux changements climatiques progressifs. Chaque joueur incarnera l’une des six classes principales du règne animal : Mammifère, Reptile, Oiseau, Amphibien, Arachnide ou Insecte. Une forme d’équilibre naturelle est présente au début de la partie, mais cela ne va pas durer : car c’est la loi de « la survie du plus apte » qui...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: Origames
Une mini extension pour La Guilde des Expéditions Marchandes Bien que la grande partie du royaume de Tigomé ait été explorée et ses Routes Commerciales rétablies, il reste deux lointaines provinces dont les cartes n’ont pas été mises à jour depuis de nombreuses années. La Reine a ordonné à la Guilde de visiter ces terres et d’explorer de nouvelles perspectives commerciales, tout en observant chaque nouveau village rencontré. Dans La Guilde des Expéditions Marchandes, le but de chaque joueur est d’amasser des Pièces en explorant sa Mappe en fonction des Cartes Exploration révélées. Vous pouvez explorer les Cases adjacentes à votre...
Age: dès 10 an(s)
990
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Editeur: Super Meeple
Loin au-dessus de vos têtes, de nombreuses constellations vous attendent parmi la voûte céleste. Repérez une majorité d’étoiles pour bénéficier de bonus uniques, ou essayez de découvrir des constellations inconnues pour récupérer leur pouvoir ! Collectez et dépensez des poussières d’étoile pour cocher de votre feutre les étoiles que vous repérez, découvrez et répertoriez des constellations, et prenez l’avantage sur vos adversaires dans l’exploration du ciel nocturne. Le joueur qui marque le plus de points de renommée sera déclaré vainqueur.
Age: dès 10 an(s)
3490
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Soyez voraces, disséminez vous... Prenez le contrôle des ressources de la forêt ! La Vorax Extensio (VOREX) est une plante carnivore invasive. Se nourrissant de champignons, d’insectes, d’eau et de lumière, elle s’étend dans la forêt, et dévore tout sur son passage. Soyez voraces, disséminez-vous... Prenez le contrôle des ressources de la forêt ! Vorex est très facile à prendre en main, mais permet la mise en place de stratégies complexes nécessitant une adaptation permanente des joueurs. L’équilibre et les sensations de jeu restent intacts indépendamment du nombre de joueurs.
Age: dès 8 an(s)
3290
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Editeur: Matagot
Rejoignez la conspiration connue sous le nom de Black Orchestra, où vous œuvrez avec les autres joueurs pour libérer l'Allemagne de la poigne de fer du Troisième Reich. Dans ce jeu, chaque joueur prend le rôle d'un personnage historique impliqué dans la conspiration contre Hitler, et doit travailler avec les autres joueurs pour comploter contre Hitler tout en évitant d'être repérés par la Gestapo. Les joueurs ont la possibilité d'effectuer différentes actions telles que se déplacer, chercher des objets et lancer des dés pour gagner des actions supplémentaires. Cependant, ils doivent également être conscients des risques de se faire...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Gigamic
Le clan des loups : Constituez votre meute en recrutant des loups sauvages, ou des loups adverses, dévorez votre proie... et hurlez à la lune pour marquer votre territoire ! Mêlant contrôle de territoire et construction de tableau, Le Clan des Loups vous propose d'incarner chacun votre meute, avec des tuiles recto-verso permettant d'agir sur un territoire plutôt qu'un autre.
Age: dès 14 an(s)
5490
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Editeur: Super Meeple
DOGGERLAND est un jeu de programmation d'actions et de développement par mécanisme de pose d'ouvriers. Vers -15 000 av. J.C., votre clan vit sur le Doggerland, une vaste terre fertile maintenant recouverte par la Manche et une partie de la mer du Nord. Votre but est de survivre et vous développer face aux rigueurs des saisons grâce aux ressources découvertes lors de vos expériences et les outils que vous allez fabriquer. Hélas, les ressources récoltées vont s'épuiser et votre village sera amené à migrer vers des contrées plus propices. A chaque partie, le territoire est différent grâce à un système de tuiles révélées aléatoirement au fil...
Age: dès 14 an(s)
7990
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-50%
Courtisez les Médicis lors de la nuit du Carnaval Florence est un jeu de contrôle de zones, où les zones que vous cherchez à occuper changeront d'un tour à l'autre, alors que les Médicis se déplacent d'une fête à l'autre. Avec une sélection d'action ouverte, vous pouvez ordonner aux différents membres de votre famille de parcourir la ville, intrigant contre les familles rivales pour vous assurer d'être tenu en haute estime d'ici la fin de la nuit. Rencontrez les Médicis Envoyez des membres de votre famille à des fêtes partout dans la ville pour obtenir une audience avec les Médicis pendant leur trajet vers leur destination. Les Médicis...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3990 7990
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Editeur: Super Meeple
TERRA NOVA est une version simplifiée du célèbre jeu de stratégie TERRA MYSTICA. Choisissez parmi 10 factions uniques, chacune disposant de capacités spéciales, puis étendez vos terres sur le plateau de jeu aussi stratégiquement que possible en vous efforçant de marquer des points grâce aux décomptes intermédiaires qui surviennent à chaque manche. Construisez des bâtiments et installez-vous sur de nouveaux territoires avant vos concurrents. Utilisez vos pouvoirs de faction pour contrôler le plus grand territoire possible et surpassez vos adversaires ! Quel peuple règnera sur Terra Nova ?
Age: dès 12 an(s)
5790
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Editeur: Bragelonne
Voilà plusieurs semaines que vous vivez heureux dans ce voisinage… depuis que vous êtes né en fait. Pour les rongeurs, la vie auprès des humains est douce : on se cache en journée, on furète la nuit et c’est la sécurité pratiquement assurée. D’autres familles aussi vivent ici, et la cohabitation n’est pas toujours facile. Qui n’a jamais perdu un morceau d’oreille ou de queue dans une lutte territoriale ? Malheureusement, les choses changeront bientôt. Vous le ressentez. Ceux de votre espèce sont trop nombreux, et vous êtes tous menacés par la présence des Hommes et de leurs terribles chats. Prenez connaissance des indices laissés par les...
Age: dès 10 an(s)
5790
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