Menu

Conquêtes

Filtres Filtres

Dans Myriade De Livres - Trilogie Du Sud, le Calife appelle à renforcer l’étude de la médecine. Des docteurs venus de toutes contrées apportent livres et parchemins, impatients de partager leurs dernières découvertes. Avec cet afflux de savoir et de nouvelles connaissances, le moment est idéal pour publier nos propres travaux dans tous les domaines scientifiques. Myriade De Livres introduit une nouvelle piste de recherche en Médecine, de nouveaux dés noirs, ainsi que la possibilité de publier vos ouvrages. Cette extension met davantage l’accent sur le développement de moteurs et les combinaisons ingénieuses entre traducteurs...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Dans Marée Commerciale - Trilogie Du Sud, de nouvelles opportunités commerciales se sont ouvertes au-delà de la Mésopotamie. Nous devons documenter de nouvelles terres, établir des comptoirs commerciaux et superviser un développement accru de technologies avancées pour le travail à venir. Marée Commerciale est une extension pour Voyageurs du Tigre du Sud qui offre aux joueurs la possibilité d’améliorer leurs ouvriers, de recruter des marchands et de rivaliser pour l’influence sur la nouvelle guilde rouge. L’extension inclut également une pluie de cartes supplémentaires pour chaque pioche. Principales caractéristiques de...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Embarquez pour une épopée de découverte scientifique dans Saga De La Lune - Trilogie Du Sud. Cette extension permet aux joueurs de jouer aux 3 titres de la série Tigre du Sud à la suite, avec des objectifs et des capacités spéciales propres à chaque jeu. Saga De La Lune ajoute une campagne solo en 6 chapitres, avec des choix ramifiés entre chaque partie. Cette campagne nécessite les extensions, car vous commencerez par jouer au jeu de base, puis ajouterez l’extension au chapitre suivant. Plongez encore plus loin dans la Maison de la Sagesse : rassemblez et traduisez des parchemins rares grâce à des mécaniques innovantes de...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Chaque joueur joue le rôle d'une des quatre grandes classes d'animaux aquatiques : dinosaure, poisson, céphalopode ou crustacé. Chacun commence le jeu plus ou moins dans un état d'équilibre naturel les uns par rapport aux autres. Mais cela ne durera pas : C'est en effet "la survie du plus apte". En plaçant habilement vos pions, vous tenterez de prospérer dans autant d'habitats différents que possible afin de bénéficier d'effets de carte puissants. Vous voudrez également propager votre espèce individuelle afin de gagner des points de victoire pour votre animal. Vous serez aidé dans ces efforts par des actions de spéciation, de migration et...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Dans   Les Aventuriers du Rail USA , vous incarnez un pionnier du rail au début du XXᵉ siècle, prêt à conquérir les vastes territoires nord-américains par le train. Votre mission   : bâtir le réseau ferroviaire le plus étendu et le plus cohérent possible. Pour y parvenir, vous devrez collectionner des cartes wagon de même couleur afin de revendiquer des routes reliant deux villes sur le plateau. Chaque itinéraire que vous contrôlez rapporte des points, mais attention : vos adversaires convoitent souvent les mêmes liaisons ! L’enjeu ne s’arrête pas là : vous devez également   compléter vos tickets de destination , qui vous...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
5590
+
Cette deuxième extension au très populaire jeu Carcassonne ajoute une toute nouvelle dimension. D’avides marchands mènent une féroce compétition autour de la distribution de marchandises. Les bâtisseurs, qui permettent aux joueurs de jouer des tours doubles, accélèrent la construction des routes et des villes. Et un petit cochon, placé judicieusement, permettra aux paysans d’accroître leurs récoltes. Vous trouverez également dans cette boîte un sac en tissu pour ranger vos tuiles. Il facilitera aussi le tirage des tuiles et rendra Carcassonne encore plus facile à transporter. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui nous...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
La laine des moutons c'est nous qui la piochèmes, la laine des moutons c'est nous qui la piochons! Lorsque vous retournerez une tuile de pré, vous pourrez placer votre berger sur le pré, plutôt que d'y placer un simple partisan. En se faisant, votre berger peut tenter d'acquérir un mouton dans le sac à moutons. Mais attention! Ce sac contient aussi des grands méchants loups! Si vous êtes chanceux et piochez un mouton, vous pourrez le placer à côté de votre berger – et ils vivront heureux pour l'éternité, ou presque! Vous pourrez, par la suite, lors de la pose d'une nouvelle tuile pré, tenter d'agrandir votre troupeau en piochant à nouveau...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Vos meeples vont participer aux spectacles organisés par un cirque itinérant ! Empilez-les pour former une impressionnante pyramide d'acrobates et placez votre Monsieur Loyal à proximité pour marquer encore plus de points.    Cette boîte vous propose :  20 Nouvelles Tuiles Terrain: Marquez des points en empilant des meeples sur les pistes d'acrobatie pour former des pyramides d'acrobates.  1 Chapiteau & 16 jetons Spectacle: Le chapiteau se déplace et propose diverses représentations.  6 Meeples -Monsieur Loyal:  Placez Monsieur Loyal près des tuiles où ont lieu les spectacles afin de marquer plus de points.  12...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Avec Auberges & Cathédrales, la première extension de Carcassonne revient dans une édition 2025 qui enrichit le jeu de base sans le complexifier. Dans Carcassonne : Auberges & Cathédrales - Édition 2025, les routes bordées d’auberges et de cathédrales augmentent la valeur des routes et des villes et des meeple géant vous permettent d'assurer vos majorités.  Cette extension ajoute de nouvelles tuiles, et permet de jouer jusqu’à six grâce aux meeples roses.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Venez participer au Tournoi du Roi ! Sélectionnez vos champions les plus talentueux et remportez les meilleurs prix. En cas de victoire, une splendide statue sera érigée en votre honneur.    Cette boîte vous propose :  9 Nouvelles Tuiles Terrain & 12 Tuiles Prix: Gagnez des tuiles en participant au tournoi. Si vous êtes le plus vaillant, vous aurez droit à votre statue.  1 Tuile Tournoi & La Couronne: La couronne rythme le tournoi qui se divise en 3 catégories afin de récompenser les meilleurs voyageurs, chevaliers ou paysans.  30 Écussons: Utilisez vos écussons pour sélectionner vos meeples qui participeront au...
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
+
Embellissez vos routes en y ajoutant des ponts. Construisez des châteaux dans lesquels vos chevaliers seront courtisés par de gentes dames et installez des granges qui permettront à vos paysans de récolter toujours plus de points.    Carcassonne : Extension 8 - Ponts & Châteaux   vous propose :  16 Nouvelles Tuiles Terrain: De nouvelles tuiles Terrain inédites pour créer des paysages toujours plus variés.   12 Ponts: Les ponts permettent de faire passer vos routes un peu partout au-dessus des prés.  6 Jetons Château: Complétez les petites villes pour y construire des châteaux et marquer des points grâce aux...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Les maires se disputent les faveurs des chevaliers tout en assistant à des réunions de crise à l'hôtel de ville. Les messagers et les épouvantails vous serviront à étendre votre influence.    Cette boîte vous propose :  12 Nouvelles Tuiles Terrain et 6 Tuiles Hôtel de Ville: Placez votre hôtel de ville n'importe où pour retirer les maires de vos adversaires.  6 Maires: Le maire peut être posé dans des villes occupées et vous faire gagner des chevaliers.  6 Messagers: Un messager sur une route qui vient d'être complétée se déplace vers une autre route ou ville.  6 Épouvantails: L'épouvantail peut être posé dans des...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Avec Tours et Voleurs, la quatrième extension de Carcassonne revient dans une édition 2025. Dans l'extension Carcassonne : Tours et Voleurs Édition 2025, construisez des tours et placez-y des guetteurs afin de surveiller les environs. Ces tours sont convoitées, mais si vos guetteurs repèrent des voleurs, vous obtiendrez des points en récompense !
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
+
La boîte contient 26 nouvelles tuiles terrains, 2 nouvelles tuiles Rivières, une figurine de dragon et une figurine de fée.  Quand un joueur fait apparaître une tuile volcan le dragon fait son apparition. Par la suite, des tuiles provoqueront son déplacement et éventuellement l'élimination de paysans. La fée, de son côté permet de protéger les voyageurs perdus.  Enfin, en ville, le château de la princesse provoque aussi des chamboulements, tandis que des tunnels apparaissent ! Carcassonne : Extension 3 - Dragon & Fée    nécessite le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
+
La Bataille de Hoth   est un jeu de stratégie et de figurines dont les parties sont courtes et effrénées. Allez-vous prendre le commandement des impitoyables troupes de l'Empire, ou la tête des courageuses forces rebelles ?  Reprenant le célèbre système de jeu de   Command & Colors  (également utilisé dans Mémoire 44), La Bataille de Hoth propose aux joueurs de choisir à tour de rôle des cartes de commandement pour activer des unités et décider de la manière de se déplacer et d'attaquer, à travers les dix-sept scénarios inclus dans la boîte. En 1 contre 1 ou en équipe, qui de l'Empire ou de la Rébellion remportera la...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Bienvenue dans les pays nordiques ! Tout au long de votre voyage à travers le Danemark, la Norvège, la Suède et la Finlande, vous découvrirez les plus beaux lieux d’Europe du Nord, qu’il s’agisse des rues animées des grands ports de la région ou de la majesté des fjords au-delà du cercle polaire.   Construisez des voies de chemin de fer à travers les campagnes, les forêts et les montagnes qui rendent cette région unique au monde. Mettez en place des lignes de ferry desservant l’archipel de Turku ou la cité haute en couleurs de Bergen et bâtissez la société de transports la plus puissante de la région !
Age: dès 8 an(s)
5590
+
-50%
Dans le pays de Fabulosa, de puissantes magies ont rendu la guerre obsolète. N'ayant plus rien à se mettre sous la dent, la population s'est tournée vers le Super Brawl pour se divertir. Ces mêmes magies puissantes sont maintenant utilisées pour remonter le cours du temps et arracher les meilleurs guerriers de chaque civilisation afin de les faire s'affronter dans le plus grand spectacle jamais organisé. Super Fantasy Brawl est un jeu de plateau de figurines compétitif, amusant et rapide. Les joueurs choisissent une équipe de trois champions et combinent leurs cartes d'action uniques pour créer un deck synergique. Le jeu est sans faction,...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3990 7990
+
À la fin de l'année 1135, Henri Ier, roi d'Angleterre, décéda subitement sans laisser d'héritier mâle pour lui succéder. Sa fille, l'Impératrice Mathilde, estimait devoir régner par droit de succession. Cependant, le neveu favori du défunt roi, Étienne de Blois, fut plus prompt à s'emparer du trône et, avec l'aide de son frère, l'évêque de Winchester, fut couronné roi. Les fidèles de l'impératrice, indignés par le couronnement d'Étienne, refusèrent de le reconnaître comme leur nouveau souverain. Au cours des dix-huit années suivantes, l'Angleterre connut un effondrement de l'ordre public, la guerre civile se propageant dans tout le pays....
Age: dès 13 an(s)
4790
+
Les richesses de la planète rouge sont à votre portée… 1888. Tout juste révélée, l’extraordinaire richesse du sous-sol martien aiguise les appétits des grandes corporations minières. Le Célérium sera le combustible du futur, et l’incroyable densité de la Sylvanite va révolutionner l’industrie. Plus important encore, on trouve sur Mars assez de glace, et donc d’eau, pour espérer y générer une atmosphère et, un jour, coloniser la planète. La compétition pour ces ressources naturelles ne fait que commencer, et elle promet d’être brutale. Votre compagnie doit en sortir victorieuse. Dans Mission : Planète Rouge, 2 à 6 joueurs sont chacun à...
Age: dès 10 an(s)
6390
+
Le contrôle tactique de zone rencontre l'aventure fantastique dans ce jeu coopératif à base de cartes où les animaux affrontent les machines. Incarnez l'une des quatre factions uniques et formez votre équipe de défenseurs parmi une large gamme de personnages animaliers pour résister aux machines sur un plateau modulaire qui change à chaque partie. La guerre a atteint le monde sauvage. Depuis des millénaires, les animaux ont survécu aux alliances changeantes et au cycle des saisons centenaires—mais ils n'ont jamais affronté un ennemi comme celui-ci. Une armée de machines, alimentées par une magie corrompue, dévaste les terres du...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Une affaire de famille ! La Famiglia - Extension 2/3 joueurs rend le jeu La Famiglia– La Grande Guerre de la Mafia accessible pour deux et trois joueurs, apportant de nouvelles options de jeu fraîches et palpitantes. Dans la version intense pour deux joueurs, vous vous plongerez dans un duel stratégique qui mettra vraiment en valeur la profondeur et la sophistication du jeu original. C’est une occasion parfaite de plonger au cœur de l’action avec un stratège partenaire. Pour une nouvelle approche, la version pour trois joueurs introduit un défi dynamique 1 contre 2, où un joueur affronte une équipe de deux. Ce réglage ajoute encore...
Age: dès 16 an(s)
1190
+
Chaque joueur dirige sa faction pour imposer son hégémonie sur l'archipel des Cyclades à l'époque d'une Grèce mythologique fantastique. Les joueurs se livrent à des enchères pour s'attirer les faveurs des dieux, engager des créatures et héros et bâtir des Métropoles, symboles de leur suprémacie.
Age: dès 10 an(s)
8590
+
Chaque joueur incarne une faction cherchant à établir sa domination sur l'archipel des Cyclades, dans une Grèce mythologique peuplée de créatures fantastiques. Les joueurs s'affrontent à travers des enchères pour obtenir les faveurs des dieux, recruter des héros et des créatures mythiques, et ériger des Métropoles, symboles de leur pouvoir et de leur suprématie. Cette extension introduit 15 figurines finement sculptées pour enrichir vos parties de Cyclades. Les 9 Héros, dotés de poses dynamiques, capturent toute leur personnalité, tandis que les 6 Créatures, de taille colossale, se démarquent par leurs socles scéniques imposants,...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Dans l’ancien royaume de Crète, au milieu des rivages ensoleillés et des couloirs labyrinthiques de Knossos, le sort de la civilisation minoenne reste encore à déterminer. En tant que membre de l'un des quatre illustres clans minoens, votre destin vous invite à vous battre pour le prestigieux titre de Minos, le chef ultime de votre peuple. Gardez à l’esprit que contrairement aux conquêtes tumultueuses des autres civilisations, les Minoens sont réputés pour leur pacifisme et leur prospérité. Dans ce voyage captivant, l’essence de votre quête ne réside pas à travers la violence et le choc des épées, mais dans l’art de gouverner et de...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Pillards de la Mer du Nord se déroule pendant l'âge d'or des Vikings. Les joueurs incarnent des guerriers vikings qui vont chercher à impressioner le Jarl en menant les raids les plus téméraires. Vous devrez rassembler un équipage et des provisions afin de voyager au-delà des mers pour piller or, fer et bétail. Seules les batailles vous apporteront la gloire, même si pour cela, il faudra confier votre âme aux valkyries... Alors, rassemblez vos guerriers, voici venir la saison des pillages ! Cette édition exclusive PixieGames contient le jeu de base, l'extension solo, des pièces métal ainsi qu'un insert en plastique prévu pour ranger...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
-50%
Découvrez ou redécouvrez Neuroshima Hex, une référence du jeu de plateau tactique, dans cette nouvelle édition complètement revue graphiquement (compatible avec toutes les armées existantes). Un peu de brutalité n’a jamais fait de mal. La guerre fait rage sur les ruines d’un monde post-apocalyptique : quatre armées expérimentées, puissantes et déterminées se font face, prêtes à en découdre. Neuroshima Hex est un jeu de combats tactiques aux parties courtes et intenses. Prenez la tête de l’une des factions en lutte pour la domination dans ce futur sombre et violent : Moloch est une intelligence artificielle terrifiante contrôlant une...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2490 4990
+
Rise & Fall: Développez votre civilisation dans un monde fantastique Rise & Fall est un jeu de stratégie et de contrôle de territoire où chaque joueur dirige une civilisation en expansion dans un monde fantastique. Ce monde offre un paysage unique fait de glaciers, d'îles et de falaises. Chaque joueur commence avec une petite tribu comprenant un village, un citoyen et un navire, et évolue vers une civilisation complète avec des temples, des marchands et les précieux highlanders, capables de franchir ces falaises impressionnantes. Rise & Fall est un jeu immersif et captivant, facile à comprendre, sans élément de chance ou de...
Age: dès 14 an(s)
8590
+
Dans Endeavor : Eaux profondes, vous devez explorer l’océan, de sa surface grouillante d’activité jusqu’à ses profondeurs mystérieuses. Oubliez les expéditions historiques que proposait Endeavor : L’Âge de la voile ; son digne descendant vous offre des perspectives de découvertes dans un univers contemporain. Les mécaniques de jeu sont similaires, mais les auteurs Carl de Visser et Jarratt Gray les ont mises au service d’un tout nouvel espace de jeu. À vous d’en faire bon usage pour découvrir des profondeurs insoupçonnées ! Le jeu vous propose nombre de scénarios qui peuvent tous être joués en mode compétitif, coopératif ou solo :...
Age: dès 14 an(s)
6690
+
Un set de trains deluxe pour les 20 ans des Aventuriers du Rail Ces sets en édition limitée capturent la nostalgie et le savoir-faire qui ont fait des Aventuriers du Rail un classique bien-aimé parmi les amateurs de jeux de société du monde entier. Chaque set comprend 45 wagons finement détaillés, ainsi que 3 gares standard (pour les Aventuriers du Rail Europe) et un pion de score assorti. Ces sets de trains Deluxe en édition limitée, disponibles exclusivement pour l’anniversaire du jeu, embelliront magnifiquement vos parties des Aventuriers du Rail. Finement sculptés, avec des détails et des impressions minutieuses, ces trains se...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Un set de trains deluxe pour les 20 ans des Aventuriers du Rail Ces sets en édition limitée capturent la nostalgie et le savoir-faire qui ont fait des Aventuriers du Rail un classique bien-aimé parmi les amateurs de jeux de société du monde entier. Chaque set comprend 45 wagons finement détaillés, ainsi que 3 gares standard (pour les Aventuriers du Rail Europe) et un pion de score assorti. Ces sets de trains Deluxe en édition limitée, disponibles exclusivement pour l’anniversaire du jeu, embelliront magnifiquement vos parties des Aventuriers du Rail. Finement sculptés, avec des détails et des impressions minutieuses, ces trains se...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Un set de trains deluxe pour les 20 ans des Aventuriers du Rail Ces sets en édition limitée capturent la nostalgie et le savoir-faire qui ont fait des Aventuriers du Rail un classique bien-aimé parmi les amateurs de jeux de société du monde entier. Chaque set comprend 45 wagons finement détaillés, ainsi que 3 gares standard (pour les Aventuriers du Rail Europe) et un pion de score assorti. Ces sets de trains Deluxe en édition limitée, disponibles exclusivement pour l’anniversaire du jeu, embelliront magnifiquement vos parties des Aventuriers du Rail. Finement sculptés, avec des détails et des impressions minutieuses, ces trains se...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Un set de trains deluxe pour les 20 ans des Aventuriers du Rail Ces sets en édition limitée capturent la nostalgie et le savoir-faire qui ont fait des Aventuriers du Rail un classique bien-aimé parmi les amateurs de jeux de société du monde entier. Chaque set comprend 45 wagons finement détaillés, ainsi que 3 gares standard (pour les Aventuriers du Rail Europe) et un pion de score assorti. Ces sets de trains Deluxe en édition limitée, disponibles exclusivement pour l’anniversaire du jeu, embelliront magnifiquement vos parties des Aventuriers du Rail. Finement sculptés, avec des détails et des impressions minutieuses, ces trains se...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Un set de trains deluxe pour les 20 ans des Aventuriers du Rail Ces sets en édition limitée capturent la nostalgie et le savoir-faire qui ont fait des Aventuriers du Rail un classique bien-aimé parmi les amateurs de jeux de société du monde entier. Chaque set comprend 45 wagons finement détaillés, ainsi que 3 gares standard (pour les Aventuriers du Rail Europe) et un pion de score assorti. Ces sets de trains Deluxe en édition limitée, disponibles exclusivement pour l’anniversaire du jeu, embelliront magnifiquement vos parties des Aventuriers du Rail. Finement sculptés, avec des détails et des impressions minutieuses, ces trains se...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Dans Dragon des Mers, vous incarnez une famille de dragons des mers et devez protéger les mers en coulant des bateaux pirates, en collectant leurs trésors et en devenant les protecteurs légendaires des royaumes aquatiques. Jouez astucieusement vos cartes de formes de dragons avant de les placer sur le plateau. Coulez les bateaux, récoltez les récompenses et occupez au mieux le plateau face à vos adversaires et devenez protecteur légendaire des royaumes marins.
Age: dès 10 an(s)
3890
+
Dual Powers, rejouez les événements de la Révolution russe de 1917 dans ce jeu de stratégie pour 2 joueurs! En mars 1917, le tsar Nicolas II fut forcé d’abdiquer le trône de Russie. Pour le remplacer, un gouvernement provisoire et conservateur fut formé afin de perpétuer l’autorité officielle de l’État. Face à ce nouveau gouvernement se dressa le Soviet de Petrograd, un conseil élu de délégués des ouvriers et des soldats, mené par des militants socialistes. Durant les mois qui suivirent, un conflit interne pour le pouvoir allait bouleverser le pays et mettre le feu aux poudres d’une révolution sociale. Dans cette situation de double...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
-10%
Jouez les irréductibles Gaulois qui résistent à l'envahisseur dans ce jeu historique ! Fin de l'été, 54 avant JC : après une série de campagnes brutales et brillantes, César a conquit la Gaule pour la gloire de Rome. Mais toutes les tribus ne se sont pas soumises. Dans le nord, le leader belge Ambiorix piège des légions romaines alors que César est dans le sud. Un des fils ambitieux des Avernes cherche à unir une confédération celtes en révolte contre César. Quand aux influents Eduens, ils restent pour le moment sous la protection romaine mais peut-on leur faire confiance ? Et pendant ce temps, le long du Rhin, les Germains se préparent !
Age: dès 14 an(s)
8990 9990
+
-58%
Chaque joueur est un de ces vampires qui doit essayer de s'imposer comme le plus puissant de la ville, peu importe comment. A chaque tour, chaque joueur dépose ses forces au conseil municipal pour obtenir des jetons. Il existe cinq typologies de jeton et se composent principalement de points de victoire ou de matériel qui peuvent être utilisés pour accroître votre influence. Certains jetons peuvent aussi être utilisés pour prendre des personnages spéciaux dans vos forces comme un loup-garou ou pour lancer des sorts qui affectent le jeu. Après six tours, le joueur qui a le plus de points de victoire remporte la partie.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2490 5990
+
-3%
Dirigez un ancien royaume de Chine rêvant de puissance impériale, établissez de nouveaux États, construisez des pagodes, luttez pour faire grandir votre influence – et combattez pour unifier le pays au nom de votre glorieuse dynastie ! HUANG se déroule pendant la période des Royaumes combattants (475-221 avant JC), une époque de guerres sans fin entre sept États rivaux : Qin, Chu, Qi, Yan, Han, Wei et Zhao. Vous prenez le contrôle de l'un des États en guerre et luttez pour unifier le pays sous votre dynastie. Chaque joueur dispose de cinq chefs différents : le gouverneur, le soldat, le fermier, le commerçant et l'artisan. Le placement...
Age: dès 14 an(s)
5790 5990
+
La guerre du poulailler est déclarée ! Chacun leur tour, les joueurs prennent une carte dans la réserve de recrues et la disposent stratégiquement sur leur grille d’armée, où elle rejoint les guerriers et sorciers du même type. Vos valeurs d’attaque et de défense, en combat physique ou magique, sont déterminées par le nombre de poulets du type correspondant placés côte à côte sur votre grille. Les joueurs s’affrontent ensuite pour tenter de réduire à 0 les points de santé de leurs ennemis. La victoire est remportée par l’ultime survivant, ou par le joueur qui détient le plus de points de santé au moment où la fin de partie est...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
-42%
Le site de Tikal fut découvert et exploré lors d’une célèbre expédition montée par les Prof. Kramer et Kiesling. Une décennie plus tard, un parchemin révèle la possible existence d’un temple perdu près du premier site. Les deux scientifiques commencent alors à imaginer une nouvelle expédition en Amérique Centrale.  Suite à leur rencontre avec les Prof. Braff et Pauchon, ils entreprennent un nouveau périple à Tikal !  Incarnez l’un des quatre professeurs et tentez d’accumuler plus de points que vos concurrents. Une partie dure deux manches, chacune composée de plusieurs tours de jeux. À votre tour, vous commencez par découvrir...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3490 5990
+
Découvrez la péninsule ibérique et embarquez pour un voyage en train dont chaque étape résonnera au rythme des célébrations. Des rues animées de Barcelone aux places festives de Séville, collectionnez les séries de cartes Festival à mesure que votre réseau s’étend. Mais planifiez votre voyage avec soin, car les autres joueurs vous livreront une concurrence féroce pour atteindre les villes et réclamer leurs récompenses avant vous. Cette extension des Aventuriers du Rail comprend également la carte de la Corée du Sud, qui propose une répartition unique des itinéraires. Soyez rapide et utilisez efficacement vos bonus de train express pour...
Age: dès 8 an(s)
4890
+
Les Conquêtes de Napoléon, revivez l'avènement et la chute de l'Empire napoléonien ! Pourrez vous conquérir l’Europe ou arrêter les plans de l’Empereur tout en faisant avancer la cause de votre nation ? Pour l’emporter, placez vos conseillers aux bons endroits et utilisez les bonnes actions de vos cartes pour avancer sur les différents tableaux : moral, financier, militaire ou sociétal. Réagissez aux événements historiques des deux périodes 1795-1804 et 1805-1812. Opposé au petit caporal, tissez des alliances avec les autres nations en, guerre (Prusse, Autriche, Russie, Grande-Bretagne), sans perdre de vue votre objectif personnel et...
Age: dès 14 an(s)
11890
+
-10%
Devenez le Jarl le plus glorieux de tous les temps! Avec d'innombrables stratégies à explorer, Karvi est un jeu complexe qui mettra à l'épreuve vos compétences et votre prévoyance à chaque tournant. A chaque tour, vous utilisez vos dés pour effectuer différentes actions. Cela vous permet d'échanger ou de piller, mais aussi d'augmenter vos ressources et de devenir plus fort. En même temps, vous pouvez vous rendre avec votre navire dans des endroits éloignés pour construire des tours et des postes de commerce ou recueillir plus d'informations sur les étrangers. Vous enregistrerez ces aventures les plus glorieuses sur des pierres...
Age: dès 12 an(s)
6990 7790
+
Préparez-vous : de nouveaux envahisseurs entrent dans le monde de Root ! Root : Extension Maraude introduit deux nouvelles factions ainsi que quatre mercenaires. Jouez en tant que : Roi des 100 - Opprimez la forêt et réduisez-la en cendres si nécessaire. Vous ne souffrez d'aucune dissidence. Gardien du fer - Dirigez des chevaliers dévoués au combat pour récupérer d'anciennes reliques. Pour la gloire ! Découvrez des mercenaires : Patrouille forestière et Infirmiers félins - Sécurisez votre royaume et soignez les blessures mortelles avec les élites de la Marquise. Dernière dynastie et Nobles Oiseaux Bleus - Écrasez vos ennemis et...
Age: dès 10 an(s)
8990
+
Ajoutez les mercenaires à vos parties de Root Cette extension comprend six mercenaires : Expédition vers le soleil et Artisans taupes Espions corvidés et Sentinelles corbeaux Protecteur furieux et Protecteur stoïque Les mercenaires peuvent être ajoutés aux parties de Root quel que soit le nombre de joueurs. Avec moins de joueurs, les mercenaires ajoutent de nouvelles pièces à la carte, augmentant la tension et offrant plus d'options tactiques. Avec plus de joueurs, certaines cartes de mercenaires se retournent pour révéler de nouvelles capacités spéciales, ce qui vous permet d'explorer des stratégies uniques et puissantes.
Age: dès 10 an(s)
1950
+
Ajoutez les mercenaires à vos parties de Root Cette extension contient six mercenaires : Porteurs de flammes et Contrebandiers rats Gardiens de chambre forte et gardes du corps blaireaux Groupe populaire et groupe de la rue Les mercenaires peuvent être ajoutés aux parties quel que soit le nombre de joueurs. Avec moins de joueurs, les mercenaires ajoutent de nouvelles pièces à la carte, augmentant la tension et offrant plus d'options tactiques. Avec plus de joueurs, certaines cartes de mercenaires se retournent pour révéler de nouvelles capacités spéciales, ce qui vous permet d'explorer des stratégies uniques et puissantes.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Ajoutez les mercenaires à vos parties de Root Cette extension contient six mercenaires : Flottille de Riverfolk et Plongeurs loutres Prophètes du soleil et Envoyés lézard Bandits de grand chemin et gangs de bandits Les mercenaires peuvent être ajoutés aux parties quel que soit le nombre de joueurs. Avec moins de joueurs, les mercenaires ajoutent de nouvelles pièces à la carte, augmentant la tension et offrant plus d'options tactiques. Avec plus de joueurs, certaines cartes de mercenaires se retournent pour révéler de nouvelles capacités spéciales, ce qui vous permet d'explorer des stratégies uniques et puissantes.
Age: dès 10 an(s)
1950
+
-17%
Les dieux sont divisés. Rome s'est perdue. Nous devons restaurer sa gloire ! Avec la faveur des dieux, nous conduirons notre peuple à devenir la tribu élue qui ramènera l'unité et la force à l'empire. Gods of Rome est un jeu compétitif de contrôle de zone qui utilise le placement d'ouvriers et l'activation de cartes et dure environ 60 minutes. Les joueurs choisissent chacun une tribu au début du jeu et doivent la diriger pour gagner la faveur des dieux. À votre tour, choisissez l'une des trois actions suivantes : Rendre visite à un dieu : Gagnez un jeton de bénédiction d'un dieu, qui vous permet de réaliser une action améliorée plus tard...
Age: dès 10 an(s)
4490 5390
+
Qui va régner sur le pays des merveilles ? Wonderland's War est un jeu de cartes, de bag building et de contrôle de zone pour 2 à 5 joueurs. Les joueurs joueront le rôle de Jabberwock, Cheshire, Alice, Mad Hatter ou la Red Queen. Tirez des cartes et rassemblez vos forces lors du goûter du Chapelier Fou, et faites la guerre à travers le pays des merveilles pour ériger des châteaux et réaliser des quêtes. Alice est revenue, mais le pays des merveilles a perdu sa fantaisie et est devenu dangereux. Le Jabberwock est déchaîné, la Reine de Cœur veut du sang et le Chapelier Fou insiste pour que tout le monde participe à son goûter ! Alors,...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Une toute nouvelle extension de 35 cartes ! Les habitants du Pays des Merveilles s'étouffent dans les affaires toujours aussi sérieuses de la guerre. Le Chat du Cheshire leur offre une solution de folie sous la forme de tessons corrompus. Ces Wonderland et leurs artefacts offrent de puissantes récompenses, mais à quel prix ? Prendrez-vous le risque de regarder le sourire chaotique du Cheshire ? Boirez-vous le thé mercuriel du Chapelier ? Les nouvelles cartes Wonderland sont axées sur le don, le gain et la défausse de tessons pendant la phase de guerre. Ces cartes permettent aux joueurs de prendre le risque de gagner plus de tessons pour...
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Bienvenue dans la ville lumière ! Transportez-vous dans le Paris glamour des années folles. Montez à bord d'un bus à plate-forme ouverte, descendez l'avenue des Champs-Élysées, admirez la Tour Eiffel et terminez votre journée en profitant d'un pittoresque coucher de soleil depuis une charmante terrasse de Montmartre - le tout sans quitter votre table. Les Aventuriers du Rail - Paris, qui fait partie de la gamme "Cities" des jeux d'Aventuriers du Rail, a un gameplay similaire au jeu original, mais avec une durée de partie de seulement quinze minutes. À chaque tour, vous collectez des cartes de transport, vous les dépensez pour...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
-5%
Maps of Misterra est un jeu compétitif pour 1 à 4 joueurs dans lequel vous devrez choisir entre respecter vos objectifs secrets ou respecter le réalité de la topographie de l'île que vous explorez. A vous de marquer un maximum de points!
Age: dès 10 an(s)
3990 4190
+
-50%
"Le temps des petites nations est passé, le temps des empires commence." - Chamberlain Et si toute l'Histoire du monde s'était déroulée différemment ? Et si les grands empires de notre histoire n'avaient jamais vu le jour ? Et si d'autres civilisations oubliées étaient passées à la postérité à leur place ? Les vaincus auraient pu être les vainqueurs, et les colonisateurs auraient pu être les colonisés... Après tout, les empires sont gagnés et perdus sur un lancer de dés ! Dans First Empires, chaque joueur prend en main le destin d'une nation antique. Après avoir lancé les dés de civilisation, des explorateurs partent à la conquête du...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2490 4990
+
-25%
Ecrivez l'histoire de la Chine ! En 221 avant J.C., les Royaumes Combattants sont unifiés : c’est la naissance du vaste empire de Chine, dirigé par Qin Shi Huangdi. Stratège doué et déterminé, mais également gouverneur rusé, il prend des mesures dont le but est de standardiser tous les éléments à la base de la société et de la culture chinoise: il impose écriture et monnaie uniques, puis établit un système de lois égales pour tous. Il construit également des palais, des canaux et des routes, abolit le régime féodal et installe des gouverneurs dans les régions pour éviter tout chaos politique. Enfin, il débute les travaux de la plus...
Age: dès 14 an(s)
5990 7990
+
-24%
Dans un univers cyberpunk, prenez le contrôle la ville virtuelle de Paris 2047. La majeure partie de l’humanité fuit la réalité dans des Verses, des univers virtuels. Ces derniers sont développés par des méga corporations toutes puissantes, prêtes à tout pour gagner des parts de marché. Vous travaillez pour l’une d’elle, et votre mission est de devenir maître de Néo-Paris. À la tête d'une multinationale produisant des univers virtuels, prenez le contrôle de Néo Paris et du marché des vers, au terme d'une lutte sans merci contre vos concurrents, tous plus corrompus les uns que les autres. Étendez votre influence, installez vos serveurs,...
Age: dès 14 an(s)
4990 6590
+
Explorez, développez et construisez votre empire galactique ! Age of Galaxy est un jeu stratégique dans la lignée d'Age of Civilization. Ce jeu 4X de poche vous place aux commandes d'une alliance interstellaire composée de 3 factions aux pouvoirs uniques. Vous pouvez explorer des systèmes, coloniser des planètes, rechercher des technologies, construire des croiseurs galactiques et bien plus encore. Il existe de nombreux chemins potentiels vers la victoire, selon les combos de capacités et l'idéologie principale de votre alliance. Les cinq idéologies : Les Supporters de la Science s'engagent dans une recherche permanente sur les...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
-25%
Prenez en main et faites évoluer une ancienne civilisation depuis ses origines ! Mosaic est un jeu de sélection d'actions. À votre tour, vous effectuerez l'une des sept actions disponibles et acquerrez les différentes composantes qui font une civilisation, telles la science, l'économie, la culture, etc... L'acquisition de composants est importante pour créer la mosaïque unique de votre civilisation. Ils sont utilisés comme conditions préalables pour de nombreuses nouvelles technologies, ainsi que pour l'attribution de points. En outre, en vous spécialisant dans un ou plusieurs composants de civilisation, vous pouvez prétendre à un "âge...
Age: dès 14 an(s)
5990 7990
+
El Grande : Le chef d'Oeuvre de Wolfgang Kramer et Richard Ulrich ! Espagne, XVe siècle. L'Espagne est morcelée en petits royaumes, comtés, provinces et émirats. Catholiques et Maures, Basques, Galiciens et Catalans se disputent ces différents territoires. C'est dans ce contexte que la haute noblesse, les influents Grandes, joue un rôle décisif. Ils envoient leurs valeureux chevaliers, les Caballeros, à la conquête de nouvelles régions. Chaque bourg conquis et défendu leur permet d'étendre leur influence. Qui parviendra à conquérir l'Espagne et à se hisser au rang de « El Grande » ? En plaçant stratégiquement vos Caballeros, vous essayez...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
-4%
Érudits du Tigre du Sud se déroule au plus fort du califat abbasside, vers 830 après JC. Le calife a fait appel aux esprits les plus vifs pour acquérir des manuscrits scientifiques du monde entier. Les joueurs devront accroître leur influence dans la Maison de la Sagesse et embaucher des linguistes qualifiés pour traduire les parchemins étrangers en arabe. En cet âge d'or de la sagesse et de la connaissance, veillez à ne pas négliger l'un dans la poursuite de l'autre. Le but du jeu est d'être le joueur avec le plus de points de victoire (PV) à la fin de la partie. Des points sont gagnés en traduisant des parchemins, en augmentant les...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
+
Dans La Famiglia, deux équipes s’affrontent pour le contrôle de la Sicile Chaque manche se divise en deux phases : la planification et l’exécution. Lors de la planification, vous développez vos compétences, recrutez des miliciens et préparez vos ordres sur le plateau. Ce n’est qu’ensuite que ces ordres sont révélés et exécutés. Utilisez vos hommes de main pour attaquer ou commettre des attentats afin de dominer le plus de régions possible. Un système de combat simple et innovant transforme chaque affrontement en duel psychologique. Seule l’équipe qui saura le mieux combiner les points forts des familles qui la composent remportera la...
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9390
+
Voidfall, une expérience 4X dans l'espace Dans Voidfall, l’avènement du Néant, retrouvez la tension, la stratégie et le développement d’empires propres aux 4X, combinés avec la gestion de ressources, la prise de décision et l’absence de hasard typiques du jeux à l’allemande. A la tête d’une grande maison galactique, vous menez votre peuple sur trois cycles de jeu en définissant vos priorités stratégiques, chaque cycle pouvant être perturbé par un évènement qui viendra modifier certaines règles. Utilisez vos cartes Focus et optimisez l’ordre de vos actions pour triompher. Choisissez vos actions, développez vos technologies et avancez sur...
Age: dès 12 an(s)
13390
+
Les Aventuriers du Rail Legacy : Légendes de l’Ouest vous offre l’opportunité de retrouver votre jeu de trains favori tout en explorant l’imaginaire de Rob Daviau, Matt Leacock et Alan R. Moon. Montez à bord et préparez-vous pour ce voyage qui, tout au long de ses douze parties, vous amènera à gérer votre propre compagnie ferroviaire nord-américaine et assurer sa prospérité tout au long d’une campagne pleine de découvertes et d’aventures. Compléter des tickets restera votre objectif principal, mais vous devrez également développer d’autres talents pour espérer faire face aux événements inattendus et surclasser vos rivaux. Partie après...
Age: dès 10 an(s)
12990
+
Quelle espèce prendra l'avantage de ce conflit historique ? 30 millions d’années avant notre ère, une éruption volcanique gigantesque fait surgir une île au fin fond de l’océan Pacifique. La vie s’invite sur cette terre où les fougères et arbres prospèrent. L’un d’entre eux, emblématique de l’île, est le Kauri (ka-o-ri) de Nouvelle-Zélande. Venus de terres lointaines, oiseaux et insectes trouvent refuge sur ce havre tranquille. En l’absence de prédateurs terrestres, certains perdent leur capacité à voler, tel l’honorable kiwi. Les premiers humains qui s’installent sur cette terre la cultivent et l’honorent : les maoris. James Cook va...
Age: dès 10 an(s)
4790
+
Jouez à l'Orichalque en solo contre un automa implacable ! Embarquez pour une aventure épique où vous devrez bâtir des Temples majestueux, forger des médaillons d'Orichalque légendaires et attirer l'attention des puissants Titans pour remporter la partie avec 5 points de victoire. Dans ce mode solo captivant, vous vous mesurerez à une intelligence artificielle automatisée, votre adversaire implacable. Pour triompher, vous devrez pacifier l'île mystérieuse qui s'étend devant vous, en accumulant 5 points de victoire avant que votre adversaire ne le fasse. Pour atteindre cet objectif ambitieux, vous aurez trois choix stratégiques :...
Age: dès 12 an(s)
590
+
-21%
Le destin de votre civilisation repose sur vos épaules ! Monumental est un jeu de plateau massif pour 1 à 4 joueurs (5 avec l'extension Lost Kingdoms), où vous et vos adversaires vous affronterez pour mener votre civilisation vers la gloire à travers les âges. Une partie commence à l'ère Classique (Antiquité). Au fil des époques, vous assemblerez vos forces armées pour conquérir de nouveaux territoires, ferez avancer votre recherche scientifique pour équiper votre civilisation avec de nouvelles technologies, construirez d'époustouflantes Merveilles aux pouvoirs uniques, et développerez vos politiques culturelles pour mener votre peuple...
Age: dès 10 an(s)
5990 7590
+
-26%
Monumental est un jeu de civilisation next-gen créé par Matthew Dunstan, rempli de mécaniques innovantes qui prennent le meilleur des mécaniques de deck-building et de jeux 4X. De 1 à 4 joueurs (5 avec la première extension Lost Kingdoms), élevez votre empire, développez vos connaissances et bâtissez de majestueuses Merveilles tout en explorant et en conquérant le monde connu pour faire émerger la civilisation la plus glorieuse de tous les temps. Lost Kingdoms est la première extension du jeu, et apporte 4 nouvelles Civilisations jouables à Monumental : les Aztèques, les Moghols, les Amazones et les Atlantes. Tous sont compatibles avec...
Age: dès 10 an(s)
3990 5390
+
-26%
Monumental est un jeu de civilisation next-gen créé par Matthew Dunstan, rempli de mécaniques innovantes qui prennent le meilleur des mécaniques de deck-building et de jeux 4X. De 1 à 4 joueurs (5 avec la première extension Lost Kingdoms), élevez votre empire, développez vos connaissances et bâtissez de majestueuses Merveilles tout en explorant et en conquérant le monde connu pour faire émerger la civilisation la plus glorieuse de tous les temps. En plus de contenir 3 toutes nouvelles civilisations ainsi que leurs spécificités de gameplay respectives, African Empires est remplie de toutes nouvelles mécaniques exclusives visant à...
Age: dès 10 an(s)
3990 5390
+
Dans Yucatan vous prenez le commandement d'une cité maya. Vous avez promis à votre peuple de gagner les faveurs des Dieux. Leur destin est entre vos mains. Envoyez vos chefs de guerre capturer des ennemis, augmenter votre puissance à chaque saison du calendrier sacré et sacrifierez les captifs aux dieux mayas pour assurer votre domination. Vos chefs de guerre deviendront de plus en plus redoutables, votre cité de plus en plus glorieuse, mais vos adversaires font de même et l'aide des créatures et héros mythologiques ne sera pas trop pour tentez de satisfaire l’appétit sans cesse croissant des dieux.
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Bienvenue dans la cité de la culture, des arts et de la musique ! Arpentez Unter den Linden, et plongez-vous dans l’ambiance de la jeune capitale culturelle de l'Europe. Faites une croisière sur la Sprée, franchissez la porte de Brandebourg à vélo ou laissez-vous surprendre par les chefs-d'œuvre du musée Pergamon. Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du Rail, les joueurs font la course pour visiter les lieux emblématiques de Berlin. Pour gagner, ils devront utiliser au mieux les lignes de Tramway mais aussi pour la première fois tirer parti du réseau express et souterrain du métro.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
-45%
Voilà plusieurs semaines que vous vivez heureux dans ce voisinage… depuis que vous êtes né en fait. Pour les rongeurs, la vie auprès des humains est douce : on se cache en journée, on furète la nuit et c’est la sécurité pratiquement assurée. D’autres familles aussi vivent ici, et la cohabitation n’est pas toujours facile. Qui n’a jamais perdu un morceau d’oreille ou de queue dans une lutte territoriale ? Malheureusement, les choses changeront bientôt. Vous le ressentez. Ceux de votre espèce sont trop nombreux, et vous êtes tous menacés par la présence des Hommes et de leurs terribles chats. Prenez connaissance des indices laissés par les...
Age: dès 10 an(s)
2990 5390
+
TERRA NOVA est une version simplifiée du célèbre jeu de stratégie TERRA MYSTICA. Choisissez parmi 10 factions uniques, chacune disposant de capacités spéciales, puis étendez vos terres sur le plateau de jeu aussi stratégiquement que possible en vous efforçant de marquer des points grâce aux décomptes intermédiaires qui surviennent à chaque manche. Construisez des bâtiments et installez-vous sur de nouveaux territoires avant vos concurrents. Utilisez vos pouvoirs de faction pour contrôler le plus grand territoire possible et surpassez vos adversaires ! Quel peuple règnera sur Terra Nova ?
Age: dès 12 an(s)
5490
+
DOGGERLAND est un jeu de programmation d'actions et de développement par mécanisme de pose d'ouvriers. Vers -15 000 av. J.C., votre clan vit sur le Doggerland, une vaste terre fertile maintenant recouverte par la Manche et une partie de la mer du Nord. Votre but est de survivre et vous développer face aux rigueurs des saisons grâce aux ressources découvertes lors de vos expériences et les outils que vous allez fabriquer. Hélas, les ressources récoltées vont s'épuiser et votre village sera amené à migrer vers des contrées plus propices. A chaque partie, le territoire est différent grâce à un système de tuiles révélées aléatoirement au fil...
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Le clan des loups : Constituez votre meute en recrutant des loups sauvages, ou des loups adverses, dévorez votre proie... et hurlez à la lune pour marquer votre territoire ! Mêlant contrôle de territoire et construction de tableau, Le Clan des Loups vous propose d'incarner chacun votre meute, avec des tuiles recto-verso permettant d'agir sur un territoire plutôt qu'un autre.
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Rejoignez la conspiration connue sous le nom de Black Orchestra, où vous œuvrez avec les autres joueurs pour libérer l'Allemagne de la poigne de fer du Troisième Reich. Dans ce jeu, chaque joueur prend le rôle d'un personnage historique impliqué dans la conspiration contre Hitler, et doit travailler avec les autres joueurs pour comploter contre Hitler tout en évitant d'être repérés par la Gestapo. Les joueurs ont la possibilité d'effectuer différentes actions telles que se déplacer, chercher des objets et lancer des dés pour gagner des actions supplémentaires. Cependant, ils doivent également être conscients des risques de se faire...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
-55%
Soyez voraces, disséminez vous... Prenez le contrôle des ressources de la forêt ! La Vorax Extensio (VOREX) est une plante carnivore invasive. Se nourrissant de champignons, d’insectes, d’eau et de lumière, elle s’étend dans la forêt, et dévore tout sur son passage. Soyez voraces, disséminez-vous... Prenez le contrôle des ressources de la forêt ! Vorex est très facile à prendre en main, mais permet la mise en place de stratégies complexes nécessitant une adaptation permanente des joueurs. L’équilibre et les sensations de jeu restent intacts indépendamment du nombre de joueurs.
Age: dès 8 an(s)
1490 3290
+
Loin au-dessus de vos têtes, de nombreuses constellations vous attendent parmi la voûte céleste. Repérez une majorité d’étoiles pour bénéficier de bonus uniques, ou essayez de découvrir des constellations inconnues pour récupérer leur pouvoir ! Collectez et dépensez des poussières d’étoile pour cocher de votre feutre les étoiles que vous repérez, découvrez et répertoriez des constellations, et prenez l’avantage sur vos adversaires dans l’exploration du ciel nocturne. Le joueur qui marque le plus de points de renommée sera déclaré vainqueur.
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Une mini extension pour La Guilde des Expéditions Marchandes Bien que la grande partie du royaume de Tigomé ait été explorée et ses Routes Commerciales rétablies, il reste deux lointaines provinces dont les cartes n’ont pas été mises à jour depuis de nombreuses années. La Reine a ordonné à la Guilde de visiter ces terres et d’explorer de nouvelles perspectives commerciales, tout en observant chaque nouveau village rencontré. Dans La Guilde des Expéditions Marchandes, le but de chaque joueur est d’amasser des Pièces en explorant sa Mappe en fonction des Cartes Exploration révélées. Vous pouvez explorer les Cases adjacentes à votre...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Avec Chom & Richèse, enrichissez votre jeu Dune de deux nouvelles maisons pour plus d'immersion dans l'univers crée par Frank Herbert. Dès 14 ans. LA MAISON RICHÈSE : La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête. LE CHOM : Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
-10%
Explorez les voies navigables, cartographiez le pays et les étoiles dans un Baghdad médiévale. Voyageurs du Tigre du Sud se déroule à l'apogée du Califat Abbasside, vers l'an 820. Dans la peau de courageux explorateurs, cartographes et astronomes, les joueurs partent de Bagdad pour cartographier les terres, les étendues d'eau et les cieux environnants. Les joueurs doivent gérer avec soin leur caravane d'Ouvriers et leur équipement, tout en transmettant régulièrement leurs découvertes à la Maison de la Sagesse. Réussirez vous à impressionner le calife ou allez-vous perdre votre chemin et succomber à la nature sauvage ?
Age: dès 12 an(s)
4490 4990
+
-43%
Devenez le nouveau Boss de la ville ! Deals de business, fights clubs, financements occultes de politiciens, assassinats et corruptions sont parmi les nombreuses actions possibles à Narcopolis. Dans ce jeu de stratégie, de bluff, et de de développement de ressources, tout est permis pour régler ses comptes avec ses amis. Tu as toujours rêvé d’être un gangster et de ne plus avoir de limites ? Narcopolis est ton nouveau terrain de jeu ! Plonge dans le grand bain, sois malin, diplomate, fourbe, sans pitié, et deviens le nouveau Boss de la ville. N'oublie jamais : Sky and guns are the limits.
Age: dès 14 an(s)
3990 6990
+