Commerce & Economie

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Editeur: Mandoo Games
Dunhuang est une étape importante sur la Route de la Soie. Des caravanes chargées d’épices de soie, de bijoux et d’or transitent par la ville, une ville qui ne dort jamais. Au milieu de tout ce chaos organisé, de riches et puissants négociants rassemblent des biens et des marchandises pour les vendre sur les étals et ainsi accroitre leur influence. Vous êtes l’un d’entre eux. Avec l’aide des autochtones de Dunhuang, vous allez devenir le négociant le plus prestigieux de la ville…Si toutefois cos concurrents vous laissent faire… A votre tour, déplacer le pion chameau. Collectez des marchandises sur le marché. Utilisez ensuite les...
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Winning Moves
Vous aussi, devenez un shinobi invincible dans ce MONOPOLY édition spéciale Naruto. Recrutez les meilleurs ninjas pour prouver à l'Hokage que vous êtes un excellent meneur. Piochez des cartes Entraînement et Mission, développez vos compétences et rencontrez les héros célèbres de vos équipes et villages favoris. Le Monopoly édition Naruto contient des pions de collection, dont un shuriken, un masque Anbu, des bols de ramen et des onigiri, ainsi que de nombreuses autres surprises que tous les fans de Naruto adoreront à coup sûr ! - Jeu Monopoly sous licence officielle. - 2 à 6 joueurs - 8 ans et plus - Durée d´une partie: 1-2 heures -...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Age: dès 14 an(s)
3290
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Editeur: Matagot
Dans un futur très lointain, Excavation Earth propose une nouvelle vision de notre planète. Excavation Earth s’interroge : si les races extraterrestres découvraient notre planète des siècles plus tard, qu’en penseraient-elles ? Quels objets ou reliquats de la civilisation « humaine » auraient de la valeur à leurs yeux ? Incarnez des explorateurs extraterrestres et devenez le plus riche en vendant des artefacts au bon moment tout en manipulant les différents marchés ou rassemblez des collections à vendre aux musées à la fin du jeu. Contenu : 1 plateau central, 5 plateaux Faction, 1 plateau Acheteurs, 1 plateau Vaisseau Mère, 90 tuiles...
Age: dès 14 an(s)
7190
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Editeur: Matagot
Construisez, gérez votre ferme et vendez vos produits issus de l'agriculture biologique dans votre marché fermier. Produisez vos marchandises et vendez-les sur votre magnifique stand pour récolter un maximum de pièces ! Améliorez astucieusement votre ferme et profitez habilement des dés laissés par vos adversaires. Gérez au mieux l'exploitation de votre ferme et devenez plus riche que vos adversaires ! Dice Farm contient trois modules qui offrent de nouvelles options et de la variété dans vos parties. Une fois que vous avez acquis de l'expérience avec le jeu de base, vous pouvez ajouter 1 ou plusieurs modules dans n'importe quelle...
Age: dès 8 an(s)
5390
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Editeur: Lansay
Vous et vos partenaires venez de gagner à la loterie : 500 000 € ! Félicitations ! Mais pour gagner le super gros lot de 50 Millions d'euros, vous devez être le ou la premier(e) à TOUT DÉPENSER ! Dans le jeu "Le Flambeur", le but est d'être le premier à flamber tout son argent à travers différentes actions : enchères, bourse, course de voiture et casino. Contient : 1 plateau de jeu, 160 billets de banque, 24 cartes Action, 2 dés, 4 pions, 4 voitures, 1 machine à sous avec 4 dés, 1 roulette, 1 rouleau, 1 toupie marteau.
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Lansay
Le jeu Richesses du Monde en version GREEN ! Entre dans la peau d'un mécène et voyage à travers le monde pour récolter le plus d'argent et réaliser des missions afin de préserver la planète.
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: Matagot
Deuxième vague est la première extension d'Excavation Earth. Elle introduit deux nouvelles races - les Collectionneurs et les Influenceurs - ainsi que de nouveaux éléments de jeu et de nouvelles façons de marquer des points. De nouvelles opportunités et de nouvelles manières de scorer Deuxième vague est la première extension d'Excavation Earth. Elle introduit deux nouvelles races - les Collectionneurs et les Influenceurs - ainsi que de nouveaux éléments de jeu et de nouvelles façons de marquer des points. La barge d'observation, qui vous permet de manipuler davantage la demande du marché pour les artefacts et de marquer des points à...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Tleilaxu: Menés par le Conseil des Maîtres, les Tleilaxu sont fanatiques et xénophobes, mais tolérés en raison de leur maîtrise du génie génétique. Aussi méprisés que sous-estimés, ils espèrent encore dominer l’univers. Ixiens: Les Ixiens sont gouvernés par le prince cyborg Rhombur de la maison Vernius. Ils maîtrisent des techniques d’ingénierie de pointe et des technologies qu’eux seuls savent utiliser. Les Ixiens et les Tleilaxu jouent un rôle décisif dans l’économie du CHOM et de l’Imperium. La famille royale d’Ix était l’une des plus riches de l’Imperium. Depuis l’invasion d’Ix par les Tleilaxu et les Sardaukar de l’Empereur, puis la...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: Huch & Friends
Aux XVIIIe et XIXe siècles, les compagnies maritimes renforcèrent le commerce entre l'Occident et l'Extrême-Orient qui avait débuté au cours des siècles précédents. Le thé, les épices, le café et la soie sont des produits de base largement consommés en Europe et leur prix d'achat et de vente est étroitement lié à l'offre et à la demande. Des fortunes peuvent être faites et jouées selon les circonstances. Dans East India Companies, les joueurs dirigent une grande compagnie maritime qui fait du commerce avec les postes de traite lointains de l'Inde. Ils doivent gérer leurs navires et investir dans l'achat d'actions de leur propre...
Age: dès 12 an(s)
6390
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Après le succès du Tome 1, les lapins reviennent ! Dans OléMains ! - Le Coup du Lapin, retrouvez un contenu 100% renouvelé, avec : Des gages encore plus fous : pour décrire... tout en décorant son sapin de Noël imaginaire, ou en criant « remets ton pantalon tout de suite ! » entre chaque carte ! 9 nouveaux thèmes et 1106 mots à faire deviner : décrire, mimer, compléter ces duos de chocs, retrouver les plus grands tubes des artistes et bien sûr finir les paroles de chansons Et toujours, un univers coloré et sympathique pour jouer entre amis mais aussi en famille.
Age: dès 14 an(s)
3290
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Editeur: Hasbro
Dans cette version, vous achetez des curiosités, découvrez d'autres destinations et apposez des tampons sur le plan de jeu effaçable pour gagner. Les cartes de journal de voyage permettent de conserver des souvenirs.
Age: dès 8 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Lucky Duck
Flamecraft, un monde fantastique Les artisans dragons, des versions plus petites et douées de magie de leurs cousins plus grands (et destructeurs), sont recherchés par les commerçants afin qu'ils puissent ravir les clients avec leur artisanat. Vous êtes un gardien des flammes, habile dans l'art de converser avec les dragons, de les placer dans la maison idéale et d'utiliser des enchantements pour les inciter à produire des choses merveilleuses. Votre réputation grandira au fur et à mesure que vous aiderez les dragons et les commerçants, et le Gardien le plus réputé sera connu comme le Maître de l'Artisanat des Flammes. Flamecraft,...
Age: dès 10 an(s)
4690
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Editeur: Origames
La Reine a fait appel à la Guilde des Expéditions Marchandes, invitant les aventuriers les plus courageux à voyager aux quatre coins du royaume de Tigomé. En effet, bien que le royaume prospère, ses cartes ne sont plus à jour et les grandes villes n'ont plus de contact entre elles. Avec votre équipe d'Explorateurs, vous devrez donc voyager à travers des Mers agitées, des Montagnes majestueuses, de vastes Déserts et des Prairies luxuriantes dans le but d'établir des Routes Commerciales entre les Villes, de visiter des Tours d'Observation imposantes et de découvrir des Villages nouvellement bâtis.
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Matagot
Silicon Valley de Scott Almes met les joueurs dans la peau d'entrepreneurs en herbe qui luttent pour être les premiers parmi leurs concurrents à voir leur start-up valorisée à 1 milliard de dollars. Les joueurs embauchent du personnel pour leur start-up afin de lancer de nouveaux produits, la nature des produits étant déterminée par des modèles que vous construisez avec des polyominos. En mettant ces produits sur le marché, vous gagnez des revenus, mais d'autres joueurs peuvent copier votre produit et prendre une partie de cet argent pour eux-mêmes - en affinant vos idées pour voler des parts de marché, pour ainsi dire. En cours de...
Age: dès 14 an(s)
6590
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Editeur: Winning Moves
Ce Monopoly Olive & Tom, en version française et allemande, est une édition spéciale limitée à la Suisse.
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Winning Moves
Age: dès 8 an(s)
6990
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Editeur: Winning Moves
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Winning Moves
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Intrafin
Woodcraft : un jeu qui ne vous laissera pas de bois ! Bienvenue dans la fabrication artisanale la plus satisfaisante et la plus productive de la forêt. En commençant par quelques morceaux quelques pièces de bois, vous créerez des meubles, des instruments de musique et d'autres articles aussi pratiques que beaux. Y a-t-il des limites aux merveilles du bois ? Il peut être découpé dans n'importe quelle forme. On peut l'empiler et le coller pour obtenir n'importe quelle épaisseur. Il est doux au toucher, agréable à l'œil et intriguant par son odeur. Vous pouvez le trouver facilement disponible par le troc ou la vente, et vous pouvez même...
Age: dès 12 an(s)
6990
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