Commerce & Economie

Filtres Filtres

Imaginez que vous puissiez contrôler les forces d'une famille noble, d'une guilde ou d'un ordre religieux sur une planète aride qui est la seule source de la substance la plus précieuse de l'univers connu. Imaginez que vous pouvez réécrire le scénario d'un des livres de science-fiction les plus célèbres de tous les temps. Bienvenue dans le célèbre jeu de plateau vieux de 40 ans qui vous permet de recréer l'univers incroyable de DUNE de Frank Herbert. Dans DUNE, vous deviendrez le leader d'une des six grandes factions. Chacun souhaite contrôler la ressource la plus précieuse de l'univers - le Mélange, l'épice mystérieuse que l'on ne...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Blue Orange
Pappy Winchester vient de casser sa pipe. Ses dernières volontés étaient que ses descendants se partagent le magot et les parcelles de son ranch puis que le plus riche soit le nouveau chef de famille. Mais l’important c’est que l’argent reste dans la famille ! Vous et les autres héritiers, vous vous retrouvez autour de cette carte pour le partage des biens de Pappy. Tentez d’obtenir les parcelles qui vous rapporteront gros ... mais jusqu’à quel prix ? Enchères dynamiques et objectifs multiples sont au programme de l'héritage. Contenu : 1 plateau de jeu 110 billets 50 jetons Chapeau 5 jetons Duel 19 jetons Parcelle 19 jetons...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Editeur: Winning Moves
Vous aussi, devenez un shinobi invincible dans ce MONOPOLY édition spéciale Naruto. Recrutez les meilleurs ninjas pour prouver à l'Hokage que vous êtes un excellent meneur. Piochez des cartes Entraînement et Mission, développez vos compétences et rencontrez les héros célèbres de vos équipes et villages favoris. Le Monopoly édition Naruto contient des pions de collection, dont un shuriken, un masque Anbu, des bols de ramen et des onigiri, ainsi que de nombreuses autres surprises que tous les fans de Naruto adoreront à coup sûr ! - Jeu Monopoly sous licence officielle. - 2 à 6 joueurs - 8 ans et plus - Durée d´une partie: 1-2 heures -...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: FunnyFox
Au cours de la seconde moitié du xive siècle, à Ceylan, pays connu aujourd’hui sous le nom de Sri Lanka, un champignon décima toutes les plantations de café de l’île, provoquant une grave crise économique. L’Écossais James Taylor, suivi plus tard par de nombreux autres entrepreneurs, remplaça les cultures de café par des plantations de thé, donnant naissance à ce que de nombreux connaisseurs considèrent aujourd’hui comme le meilleur thé du monde. Dans Ceylan, vous allez jouer le rôle des pionniers qui ont développé l’industrie du thé de Ceylan. Vous devrez construire des plantations, récolter, développer la technologie nécessaire et...
Age: dès 10 an(s)
5590
+
-4%
Editeur: Loki
Magic Market est un jeu de négoce à partager en famille, dans un univers magique, chaleureux et attachant. Le marché magique vient d’ouvrir ses portes ! Sur les étals, les objets piaffent d’impatience à l’idée de découvrir leurs nouveaux acquéreurs. Les vendeurs quant à eux, scrutent les visiteurs qui entrent les uns après les autres dans le brouhaha du marché. Car chacun vient pour une sorte d’objet bien précis, et il faudra tenter de retrouver qui veut acheter quoi au milieu de la cohue. Entrez dans le Marché ! Dans Magic Market les joueurs doivent vendre leurs objets magiques aux meilleurs prix, afin d’obtenir le maximum de Dragos,...
Age: dès 6 an(s)
4290 4490
+
Editeur: Origames
Une mini extension pour La Guilde des Expéditions Marchandes Bien que la grande partie du royaume de Tigomé ait été explorée et ses Routes Commerciales rétablies, il reste deux lointaines provinces dont les cartes n’ont pas été mises à jour depuis de nombreuses années. La Reine a ordonné à la Guilde de visiter ces terres et d’explorer de nouvelles perspectives commerciales, tout en observant chaque nouveau village rencontré. Dans La Guilde des Expéditions Marchandes, le but de chaque joueur est d’amasser des Pièces en explorant sa Mappe en fonction des Cartes Exploration révélées. Vous pouvez explorer les Cases adjacentes à votre...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Iello
Au XVe siècle, les nations européennes s’affrontaient à la recherche d’une route directe vers les Indes et de ses épices. Mais de tous les royaumes, le Portugal, avec ses navigateurs intrépides,se révéla le plus audacieux : en 1488, Bartolomeu Dias parvint à franchir le redoutable Cap de Bonne Espérance. Et, dix ans plus tard, Vasco de Gama fut le premier européen à atteindre la légendaire Calicut, en Inde, au terme d’un voyage tumultueux le long de la côte africaine. Cet exploit retentissant donna au Portugal le monopole du commerce des épices entre les Indes et l’Europe. Dans  Vasco da Gama , les joueurs jouent le rôle de riches...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Winning Moves
Genève, seconde ville de Suisse, est située entre Alpes et Jura, à l'extrémité sudouest du lac Léman. Le Rhône et L'Arve sont les deux principaux cours d'eau qui la traversent. Carrefour au centre de l'Europe occidentale, Genève occupe une situation géographique privilégiée qui la met à moins de deux heures de vol de plusieurs grandes métropoles. Cité de la Paix, terre d'accueil depuis toujours, Genève abrite vingt-cinq organisations internationales dont l'ONU, l'OMS, le HCR, le CICR, L'OMC, environ 200 ONG et 150 missions. Par ailleurs, Genève est l'une des principales villes de conférences et congrès du monde. Comptant plus de 40%...
Age: dès 8 an(s)
7990
+
Editeur: Matagot
Tleilaxu: Menés par le Conseil des Maîtres, les Tleilaxu sont fanatiques et xénophobes, mais tolérés en raison de leur maîtrise du génie génétique. Aussi méprisés que sous-estimés, ils espèrent encore dominer l’univers. Ixiens: Les Ixiens sont gouvernés par le prince cyborg Rhombur de la maison Vernius. Ils maîtrisent des techniques d’ingénierie de pointe et des technologies qu’eux seuls savent utiliser. Les Ixiens et les Tleilaxu jouent un rôle décisif dans l’économie du CHOM et de l’Imperium. La famille royale d’Ix était l’une des plus riches de l’Imperium. Depuis l’invasion d’Ix par les Tleilaxu et les Sardaukar de l’Empereur, puis la...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Origames
La Reine a fait appel à la Guilde des Expéditions Marchandes, invitant les aventuriers les plus courageux à voyager aux quatre coins du royaume de Tigomé. En effet, bien que le royaume prospère, ses cartes ne sont plus à jour et les grandes villes n'ont plus de contact entre elles. Avec votre équipe d'Explorateurs, vous devrez donc voyager à travers des Mers agitées, des Montagnes majestueuses, de vastes Déserts et des Prairies luxuriantes dans le but d'établir des Routes Commerciales entre les Villes, de visiter des Tours d'Observation imposantes et de découvrir des Villages nouvellement bâtis.
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: La Haute Roche
Au XIIe siècle, en mer Baltique, la Ligue Hanséatique commence à dominer le commerce en Europe du Nord. Et vous, dominerez-vous vos concurrents ? Dans Marchands du Nord, chaque joueur est un armateur disposant d’une flotte de trois navires. Par d’habiles mouvements de ses vaisseaux et une judicieuse gestion des marchandises, légales ou de contrebande, il participe au développement de cités. Il bénéficie alors de certains avantages qui lui permettront de remporter la victoire… S’il sait être plus retors que ses adversaires. Marchands du Nord est un jeu de placement aux parties rapides, avec une grande profondeur. Les interactions sont...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Hasbro
Le banquier électronique ajoute plus de suspense avec des paiements de bonus uniques. Chaque joueur reçoit une carte bancaire grâce à laquelle il reçoit de grands bonus. Avec les remboursements, le jeu devient encore plus divertissant!
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Mandoo Games
Dunhuang est une étape importante sur la Route de la Soie. Des caravanes chargées d’épices de soie, de bijoux et d’or transitent par la ville, une ville qui ne dort jamais. Au milieu de tout ce chaos organisé, de riches et puissants négociants rassemblent des biens et des marchandises pour les vendre sur les étals et ainsi accroitre leur influence. Vous êtes l’un d’entre eux. Avec l’aide des autochtones de Dunhuang, vous allez devenir le négociant le plus prestigieux de la ville…Si toutefois cos concurrents vous laissent faire… A votre tour, déplacer le pion chameau. Collectez des marchandises sur le marché. Utilisez ensuite les...
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Editeur: Lansay
Vous et vos partenaires venez de gagner à la loterie : 500 000 € ! Félicitations ! Mais pour gagner le super gros lot de 50 Millions d'euros, vous devez être le ou la premier(e) à TOUT DÉPENSER ! Dans le jeu "Le Flambeur", le but est d'être le premier à flamber tout son argent à travers différentes actions : enchères, bourse, course de voiture et casino. Contient : 1 plateau de jeu, 160 billets de banque, 24 cartes Action, 2 dés, 4 pions, 4 voitures, 1 machine à sous avec 4 dés, 1 roulette, 1 rouleau, 1 toupie marteau.
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Lansay
Le jeu Richesses du Monde en version GREEN ! Entre dans la peau d'un mécène et voyage à travers le monde pour récolter le plus d'argent et réaliser des missions afin de préserver la planète.
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Winning Moves
Age: dès 8 an(s)
5990
+