Commerce & Economie

Filtres Filtres

Editeur: Hasbro
Monpoly Deal - le jeu de cartes rapide autour du grand marché! Acheter des terrains, construire des hôtels, encaisser des loyers, jouer des cartes d'événement - et tout cela avec 110 cartes à jouer et une durée de jeu de seulement 15 minutes!
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Origames
Une mini extension pour La Guilde des Expéditions Marchandes Bien que la grande partie du royaume de Tigomé ait été explorée et ses Routes Commerciales rétablies, il reste deux lointaines provinces dont les cartes n’ont pas été mises à jour depuis de nombreuses années. La Reine a ordonné à la Guilde de visiter ces terres et d’explorer de nouvelles perspectives commerciales, tout en observant chaque nouveau village rencontré. Dans La Guilde des Expéditions Marchandes, le but de chaque joueur est d’amasser des Pièces en explorant sa Mappe en fonction des Cartes Exploration révélées. Vous pouvez explorer les Cases adjacentes à votre...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Mandoo Games
Dunhuang est une étape importante sur la Route de la Soie. Des caravanes chargées d’épices de soie, de bijoux et d’or transitent par la ville, une ville qui ne dort jamais. Au milieu de tout ce chaos organisé, de riches et puissants négociants rassemblent des biens et des marchandises pour les vendre sur les étals et ainsi accroitre leur influence. Vous êtes l’un d’entre eux. Avec l’aide des autochtones de Dunhuang, vous allez devenir le négociant le plus prestigieux de la ville…Si toutefois cos concurrents vous laissent faire… A votre tour, déplacer le pion chameau. Collectez des marchandises sur le marché. Utilisez ensuite les...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1090 2090
+
Editeur: Hasbro
Le célèbre jeu de transactions immobilières en version de poche. Pour gagner, soyez le joueur le plus riche à la fin de la partie.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
-75%
Editeur: Edge / Ubik
Dans Futuropia, le grand jeu économique utopique de Friedemann Friese pour 1 à 4 optimiseurs, les joueurs vivent dans une société future utopique qui possède des qualités de vie désirables pour tous ses citoyens. Dommage que ce ne soit pas la réalité d'aujourd'hui.... Dans cette société utopique, nous travaillerons tous beaucoup moins. Nos robots peuvent déjà tout faire. Il n'y a pas lieu d'être jaloux. Il s'agit simplement d'égalité, de justice et de répartition équitable du travail complet et encore nécessaire, ce qui nous donne à TOUS plus de temps libre. Le succès signifie que nous aurons le temps pour les activités que nous...
Age: dès 12 an(s)
1490 5990
+
-43%
Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1890 3290
+
Editeur: Mandoo Games
Dunhuang est une étape importante sur la Route de la Soie. Des caravanes chargées d’épices de soie, de bijoux et d’or transitent par la ville, une ville qui ne dort jamais. Au milieu de tout ce chaos organisé, de riches et puissants négociants rassemblent des biens et des marchandises pour les vendre sur les étals et ainsi accroitre leur influence. Vous êtes l’un d’entre eux. Avec l’aide des autochtones de Dunhuang, vous allez devenir le négociant le plus prestigieux de la ville…Si toutefois cos concurrents vous laissent faire… A votre tour, déplacer le pion chameau. Collectez des marchandises sur le marché. Utilisez ensuite les...
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Mets une carte sur ton front et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Tic tac tic tac, tu as très peu de temps pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! Dans sa version Familiale, Olémains va s’attaquer aux thèmes favoris des enfants... mais qui vont aussi beaucoup faire rire les grands ! Qui saura imiter le mieux une chèvre ou une girafe ? Qui saura chanter 3 p’tits chats ou la reine des neiges ? Qui saura mimer découper une pizza ou faire de la trottinette ? Fous rires garantis en 1 minute chrono !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Blue Orange
Flânez dans les ruelles de Tan Tan pour acquérir les plus beaux trésors de l’artisanat local. Charger la dernière marchandise de la caravane vous garantira d’accéder à un plus grand choix et d’éviter les souris prêtes à ronger vos richesses. Collectionner un maximum de trésors et attirez-vous les faveurs de la princesse, des marchands et du génie, pour l’emporter… mais méfiez-vous des voleurs et devenez le marchand le plus réputé du pays. Contenu : 1 plateau de jeu 105 cartes 1 carnet de score
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Editeur: Winning Moves
Vous aussi, devenez un shinobi invincible dans ce MONOPOLY édition spéciale Naruto. Recrutez les meilleurs ninjas pour prouver à l'Hokage que vous êtes un excellent meneur. Piochez des cartes Entraînement et Mission, développez vos compétences et rencontrez les héros célèbres de vos équipes et villages favoris. Le Monopoly édition Naruto contient des pions de collection, dont un shuriken, un masque Anbu, des bols de ramen et des onigiri, ainsi que de nombreuses autres surprises que tous les fans de Naruto adoreront à coup sûr ! - Jeu Monopoly sous licence officielle. - 2 à 6 joueurs - 8 ans et plus - Durée d´une partie: 1-2 heures -...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 5990
+
-40%
Editeur: Schmidt
Les Tavernes de la Vallée Profonde est le nouveau jeu de Wolfgang Warsh, créateur du jeu Les Charlatans de Belcastel! Le village de Tiefenthal attire les citoyens de la région grâce à ses rue commerçantes aux bistrots populaires... À la tête de votre taverne, donnez-vous les moyens d'attirer de nouveaux clients fortunés, car l'argent manque cruellement pour l'agrandir et l'améliorer suffisamment et espérer y accueillir la noblesse locale ! Mais l'argent ne suffit pas... assurez-vous également que la bière est bonne et continue de couler ! Le nouveau défi proposé par Wolfgang Warsch (auteur notamment du désormais classique Très Futé)...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2990 4990
+
(1)
Editeur: Haba
C’est parti pour aller faire les courses au marché. Chacun d’entre vous a une liste de courses indiquant quatre choses à acheter. Mais où trouve-t-on du pain et sur quel étal vend-on du fromage ? Combien coûtent les chaussettes et reste-t-il encore de délicieuses fraises ? Les enfants peuvent en plus jouer librement avec les accessoires et essayer de nombreux jeux de rôle. Contient : 1 étal (= fond de la boîte avec partie à insérer, plateau de jeu et décor vertical à emboîter), 8 petites pièces avec une couronne, 4 grosses pièces avec une étoile, 4 billets HABA, 16 plaquettes de produits (dans 4 catégories), 4 listes de courses,...
Age: dès 2 an(s)
3190
+
Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Age: dès 14 an(s)
3290
+
Après le succès du Tome 1, les lapins reviennent ! Dans OléMains ! - Le Coup du Lapin, retrouvez un contenu 100% renouvelé, avec : Des gages encore plus fous : pour décrire... tout en décorant son sapin de Noël imaginaire, ou en criant « remets ton pantalon tout de suite ! » entre chaque carte ! 9 nouveaux thèmes et 1106 mots à faire deviner : décrire, mimer, compléter ces duos de chocs, retrouver les plus grands tubes des artistes et bien sûr finir les paroles de chansons Et toujours, un univers coloré et sympathique pour jouer entre amis mais aussi en famille.
Age: dès 14 an(s)
3290
+
Editeur: Hasbro
Le plateau de jeu double face offre deux niveaux de jeu pour que les familles puissent choisir exactement le jeu qui leur convient. Chaque niveau de jeu utilise une monnaie différente, des cartes différentes et des règles spécifiques.
Age: dès 4 an(s)
3290
+
Editeur: Hasbro
Les joueurs poussent à tour de rôle leurs pions pour les faire glisser sur le plan de jeu de plus de 90 cm de long. Celui qui vise bien peut faire atterrir ses pions sur les meilleurs terrains et pousser les autres joueurs hors du plan de jeu!
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Matagot
Tleilaxu: Menés par le Conseil des Maîtres, les Tleilaxu sont fanatiques et xénophobes, mais tolérés en raison de leur maîtrise du génie génétique. Aussi méprisés que sous-estimés, ils espèrent encore dominer l’univers. Ixiens: Les Ixiens sont gouvernés par le prince cyborg Rhombur de la maison Vernius. Ils maîtrisent des techniques d’ingénierie de pointe et des technologies qu’eux seuls savent utiliser. Les Ixiens et les Tleilaxu jouent un rôle décisif dans l’économie du CHOM et de l’Imperium. La famille royale d’Ix était l’une des plus riches de l’Imperium. Depuis l’invasion d’Ix par les Tleilaxu et les Sardaukar de l’Empereur, puis la...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Matagot
Avec Chom & Richèse, enrichissez votre jeu Dune de deux nouvelles maisons pour plus d'immersion dans l'univers crée par Frank Herbert. Dès 14 ans. LA MAISON RICHÈSE : La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête. LE CHOM : Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Blue Orange
Pappy Winchester vient de casser sa pipe. Ses dernières volontés étaient que ses descendants se partagent le magot et les parcelles de son ranch puis que le plus riche soit le nouveau chef de famille. Mais l’important c’est que l’argent reste dans la famille ! Vous et les autres héritiers, vous vous retrouvez autour de cette carte pour le partage des biens de Pappy. Tentez d’obtenir les parcelles qui vous rapporteront gros ... mais jusqu’à quel prix ? Enchères dynamiques et objectifs multiples sont au programme de l'héritage. Contenu : 1 plateau de jeu 110 billets 50 jetons Chapeau 5 jetons Duel 19 jetons Parcelle 19 jetons...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Editeur: Topi Games
Mc Fly et Carlito ont adapté et combiné toutes vos vidéos préférées en un seul et unique jeu de société. Chaque case du plateau vous invite à relever un défi : on appelle des gens au hasard, concours d’anecdotes, Mix’N’Twist, blind test des synonymes, le double BAC, Surcoté/Sous-côté et d’autres encore. ! Qui obtiendra le plus de likes ?
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Editeur: Parker
A toi la belle vie... si tu gères bien ton argent ! Comme dans la vraie vie, reçois ta paie tous les mois et gère au mieux ton budget. Sauras-tu prendre les bonnes décisions pour ne pas finir sur la paille ? A toi d'être malin pour investir dans de bonnes affaires et économiser quand il le faut ! La chance sera peut-être avec toi au cours de la partie, mais attention, tout peut changer rapidement : d'énormes factures peuvent te tomber dessus ou, à l'inverse, tu peux faire un gros gain à la loterie... Tu verras, la vie réserve bien des surprises, mais une chose est sûre : le gagnant sera celui qui aura le plus d'argent à la fin de la...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: La Haute Roche
Au XIIe siècle, en mer Baltique, la Ligue Hanséatique commence à dominer le commerce en Europe du Nord. Et vous, dominerez-vous vos concurrents ? Dans Marchands du Nord, chaque joueur est un armateur disposant d’une flotte de trois navires. Par d’habiles mouvements de ses vaisseaux et une judicieuse gestion des marchandises, légales ou de contrebande, il participe au développement de cités. Il bénéficie alors de certains avantages qui lui permettront de remporter la victoire… S’il sait être plus retors que ses adversaires. Marchands du Nord est un jeu de placement aux parties rapides, avec une grande profondeur. Les interactions sont...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Megableu
Jouez à l'Anti-Monopoly et battez les meneurs du monde capitaliste - à moins que vous ne préfèreriez devenir l'un d'entre eux ! Anti-Monopoly, le Monopoly du 21e siècle associe deux stratégies de jeu. Poussés par la guerre des prix et de puissants mécanismes de marché, les Concurrents affrontent les Monopolistes classiques.La règle du jeu est conçue pour que les deux camps aient les mêmes chances de gagner. Une variante - unique en son genre - du Monopoly classique.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Lansay
Voyage à travers le monde, achète les actions des ressources locales (Automobile, Technologie, Énergie verte…) et collecte les royalties dues. Plus tu possèdes d’actions d’une même ressource, plus grand sera ton capital. Établis la meilleure stratégie pour mettre tous tes adversaires en faillite, et gagner la partie ! Tactique, réflexion, audace sont de rigueur pour gagner. Un jeu familial d’action et de stratégie.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Luttez pour le pouvoir, la popularité et l'influence dans la puissante cité antique de Merv. Dans Merv, les joueurs rivalisent pour amasser le pouvoir et la richesse au cœur prospère de la route de la soie. Par le biais d'intrigues judiciaires prudentes, de dons opportuns à la grande mosquée et d'accords commerciaux favorables, les joueurs tentent de réorienter autant que possible cette prospérité vers leurs propres poches. Pendant ce temps, au-delà des murs de la ville, des hordes de Mongols s'approchent. Si vous aidez à construire les murs de la ville, vous renoncez à de précieuses occasions de vous forger une stature, mais vous la...
Age: dès 14 an(s)
3990 7990
+
Editeur: Matagot
Deuxième vague est la première extension d'Excavation Earth. Elle introduit deux nouvelles races - les Collectionneurs et les Influenceurs - ainsi que de nouveaux éléments de jeu et de nouvelles façons de marquer des points. De nouvelles opportunités et de nouvelles manières de scorer Deuxième vague est la première extension d'Excavation Earth. Elle introduit deux nouvelles races - les Collectionneurs et les Influenceurs - ainsi que de nouveaux éléments de jeu et de nouvelles façons de marquer des points. La barge d'observation, qui vous permet de manipuler davantage la demande du marché pour les artefacts et de marquer des points à...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Hasbro
Dans cette version, vous achetez des curiosités, découvrez d'autres destinations et apposez des tampons sur le plan de jeu effaçable pour gagner. Les cartes de journal de voyage permettent de conserver des souvenirs.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Repos Production
Bienvenue à Waterfall Park ! Waterfall Park est la réédition de Chinatown, le célèbre jeu de négociation. Le but du jeu est d'échanger et d'échanger des attractions pour construire le plus grand parc d'attractions du monde. La particularité de ce parc est qu'il est construit à la verticale sur d'immenses tours, au milieu de l'océan.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Hasbro
Version rapide, qui se joue avec des cartes et ne dure qu'environ 20 minutes. Au lieu de se déplacer avec des pions autour du plateau de jeu, tous les joueurs reçoivent une pile de cartes avec des cartes de trésorerie, de faillite et autres.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Hasbro
Construis le monde de rêve de Barbie en collectant des lieux sur le plateau de jeu. Vis des carrières de rêve et aussi des drames dans les sets de cartes respectifs. Ajoute des maisons de rêve aux lieux que tu collectes.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
-4%
Editeur: Loki
Magic Market est un jeu de négoce à partager en famille, dans un univers magique, chaleureux et attachant. Le marché magique vient d’ouvrir ses portes ! Sur les étals, les objets piaffent d’impatience à l’idée de découvrir leurs nouveaux acquéreurs. Les vendeurs quant à eux, scrutent les visiteurs qui entrent les uns après les autres dans le brouhaha du marché. Car chacun vient pour une sorte d’objet bien précis, et il faudra tenter de retrouver qui veut acheter quoi au milieu de la cohue. Entrez dans le Marché ! Dans Magic Market les joueurs doivent vendre leurs objets magiques aux meilleurs prix, afin d’obtenir le maximum de Dragos,...
Age: dès 6 an(s)
4290 4490
+
Editeur: Lansay
Le jeu Richesses du Monde en version GREEN ! Entre dans la peau d'un mécène et voyage à travers le monde pour récolter le plus d'argent et réaliser des missions afin de préserver la planète.
Age: dès 8 an(s)
4390
+
(5)
Editeur: Hasbro
Le plus célèbre des jeux de société se met au goût du jour et propose sa version Suisse ! Acheter, vendre, construire et spéculer, pour être le joueur le plus riche à la fin de la partie, alors que les autres ont fait faillite.
Age: dès 8 an(s)
4490
+
(1)
Editeur: Lucky Duck
Flamecraft, un monde fantastique Les artisans dragons, des versions plus petites et douées de magie de leurs cousins plus grands (et destructeurs), sont recherchés par les commerçants afin qu'ils puissent ravir les clients avec leur artisanat. Vous êtes un gardien des flammes, habile dans l'art de converser avec les dragons, de les placer dans la maison idéale et d'utiliser des enchantements pour les inciter à produire des choses merveilleuses. Votre réputation grandira au fur et à mesure que vous aiderez les dragons et les commerçants, et le Gardien le plus réputé sera connu comme le Maître de l'Artisanat des Flammes. Flamecraft,...
Age: dès 10 an(s)
4690
+
-4%
(2)
Editeur: Sentosphère
  La Route des Épices : Revivre l'aventure des grandes compagnies en Indes ! Avec le coffret , la Route des Épices", affrétez des bateaux pour partir à la conquête de nouveaux territoires et y acquérir le monopole des épices, tel était l'objectif des différentes compagnies des Indes aux XVII et XVIII Siècles. Revivez cette aventure en apprenant à reconnaître l'odeur des épices pour pouvoir acheter à bon compte, puis rendez-les dans d'autres régions pour faire quelques bénéfices afin de revenir au plus vite en Europe avec une précieuse cargaison. Un jeu tactique qui permet de comprendre les mécanismes du commerce, de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4790 4990
+
Editeur: Iello
Au XVe siècle, les nations européennes s’affrontaient à la recherche d’une route directe vers les Indes et de ses épices. Mais de tous les royaumes, le Portugal, avec ses navigateurs intrépides,se révéla le plus audacieux : en 1488, Bartolomeu Dias parvint à franchir le redoutable Cap de Bonne Espérance. Et, dix ans plus tard, Vasco de Gama fut le premier européen à atteindre la légendaire Calicut, en Inde, au terme d’un voyage tumultueux le long de la côte africaine. Cet exploit retentissant donna au Portugal le monopole du commerce des épices entre les Indes et l’Europe. Dans  Vasco da Gama , les joueurs jouent le rôle de riches...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Catch Up Games
Vous êtes un des enfants de Pharaon. Votre vie est consacrée à préparer votre passage dans l’au-delà : vous entourer d’artisans, de nobles, bâtir la chambre funéraire la plus somptueuse, faire des offrandes aux Dieux et contenter leurs exigences. Comment jouer : Une partie de Pharaon dure 5 manches, dans lesquelles les joueurs enchaînent les tours jusqu’à ce que tous aient passé. À son tour, un joueur effectue une des 5 actions du plateau. Elles permettent de gagner les Points de Prestige (PP) qui détermineront le vainqueur à la fin du jeu, mais servent aussi à prendre des ressources pour les tours suivants. Pour faire une action, le...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Lansay
Vous et vos partenaires venez de gagner à la loterie : 500 000 € ! Félicitations ! Mais pour gagner le super gros lot de 50 Millions d'euros, vous devez être le ou la premier(e) à TOUT DÉPENSER ! Dans le jeu "Le Flambeur", le but est d'être le premier à flamber tout son argent à travers différentes actions : enchères, bourse, course de voiture et casino. Contient : 1 plateau de jeu, 160 billets de banque, 24 cartes Action, 2 dés, 4 pions, 4 voitures, 1 machine à sous avec 4 dés, 1 roulette, 1 rouleau, 1 toupie marteau.
Age: dès 8 an(s)
4990
+
-29%
Editeur: Winning Moves
Ralliez un maximum de chevaliers à la cause d’Athéna dans cette édition de Monopoly, inspirée de l’Anime. Les chevaliers de bronze ont 12 heures pour traverser les douze maisons du zodiaque, chacune gardée par un chevalier d’or.
Age: dès 8 an(s)
4990 6990
+
Airmail, développer la poste aérienne en Amérique 1925, le Congrès américain adopte la nouvelle loi sur la poste aérienne, également connue sous le nom de loi Kelly. Le Postmaster General va désormais passer des contrats avec des compagnies aériennes commerciales pour transporter le courrier. Entrez dans la peau d'un magnat de l'aviation et dirigez l'une de ces compagnies qui se disputent les contrats pour établir et exploiter le premier service de courrier aérien. Saisissez les opportunités offertes par le gouvernement en traçant les routes les plus efficaces et en développant la technologie qui vous permettra de construire les avions...
4990 5990
+
Editeur: Origames
La Reine a fait appel à la Guilde des Expéditions Marchandes, invitant les aventuriers les plus courageux à voyager aux quatre coins du royaume de Tigomé. En effet, bien que le royaume prospère, ses cartes ne sont plus à jour et les grandes villes n'ont plus de contact entre elles. Avec votre équipe d'Explorateurs, vous devrez donc voyager à travers des Mers agitées, des Montagnes majestueuses, de vastes Déserts et des Prairies luxuriantes dans le but d'établir des Routes Commerciales entre les Villes, de visiter des Tours d'Observation imposantes et de découvrir des Villages nouvellement bâtis.
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Winning Moves
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Schmidt
Dans Café del Gatto, vous aurez à réaliser Espresso, Capuccino ou Latte Machiatto pour satisfaire vos clients. Votre réputation est en jeu et cela sera à vous de prouver que vous êtes le meilleur bar de la région. À votre tour, vous aurez le choix entre acheter une tuile café ou une tuile lait, revendre vos créations pour gagner de l'argent et des points de victoire ou passer votre tour pour gagner un peu d'argent. Cela peut paraitre simple mais il faudra surveiller en permanence l'avancée de vos adversaires. En effet, la fin de partie pourrait arriver bien plus vite que prévue. Café del Gatto est un jeu familial avec un système d'achat...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Hasbro
Le jeu inclut des illustrations emblématiques de Mario, des personnages et des thèmes inspirés du film. Les pièces d'or remplacent les billets de banque Monopoly dans cette course pour découvrir qui pourra ramasser le plus de pièces pour gagner. Les joueurs peuvent gagner encore plus de pièces en collectionnant des groupes de propriétés. Mais attention à Bowser ! Il peut échanger des propriétés, voler des pièces ou envoyer des joueurs en prison ! Les joueurs peuvent découvrir des raccourcis en passant par les tuyaux et ramasser ou perdre des pièces avec les blocs ? et les plantes piranhas Les jeux Super Mario sont de super...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Les bannières de l'aigle des légions romaines flottent sur les rives du Rhin. Tandis que Néron lutte pour le trône de l'Imperium Romanum, les camps romains à la frontière de Germanie fleurissent en de grandes villes fortifiées désormais clairement distinguables les unes des autres. Le commerce prospère, et de nouveaux avant-postes émergent pour se protéger contre les raids des tribus germaniques. Cependant, à mesure que les villes grandissent, les discordes s'intensifient parmi les gouverneurs rivaux en compétition pour la gloire de Rome. En tant que gouverneur, vous avez quatre ans pour rendre votre ville la plus impressionnante...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Matagot
Construisez, gérez votre ferme et vendez vos produits issus de l'agriculture biologique dans votre marché fermier. Produisez vos marchandises et vendez-les sur votre magnifique stand pour récolter un maximum de pièces ! Améliorez astucieusement votre ferme et profitez habilement des dés laissés par vos adversaires. Gérez au mieux l'exploitation de votre ferme et devenez plus riche que vos adversaires ! Dice Farm contient trois modules qui offrent de nouvelles options et de la variété dans vos parties. Une fois que vous avez acquis de l'expérience avec le jeu de base, vous pouvez ajouter 1 ou plusieurs modules dans n'importe quelle...
Age: dès 8 an(s)
5390
+
Editeur: Asyncron
Bruges, 1452. Vous êtes un riche bourgeois à la tête d’un prestigieux quartier de la ville. Vous construisez des ateliers afin de produire de la dentelle, des vêtements de luxe et des bijoux. Parviendrez-vous à vendre au meilleur prix vos marchandises au marché central ou préférerez-vous les exporter via les ports de la ville ? Engagez également les meilleurs maîtres d’oeuvre et construisez les plus beaux ponts au-dessus des canaux de la Venise du Nord. Sébastien DUJARDIN (co-auteur de Troyes et de Tournay) vous propose un jeu de gestion léger et riche avec des mécanismes toujours aussi innovants. Tendu et nerveux aussi bien à 2 qu’à 3...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Winning Moves
Version française intégrale.  - Jeu Monopoly sous licence officielle. - 2 à 8 joueurs - 8 ans et plus - Durée d´une partie: 1-2 heures
Age: dès 8 an(s)
5490
+
Editeur: Schmidt
Les Tavernes de la Vallée Profonde est le nouveau jeu de Wolfgang Warsh, créateur du jeu Les Charlatans de Belcastel! Le village de Tiefenthal attire les citoyens de la région grâce à ses rue commerçantes aux bistrots populaires... À la tête de votre taverne, donnez-vous les moyens d'attirer de nouveaux clients fortunés, car l'argent manque cruellement pour l'agrandir et l'améliorer suffisamment et espérer y accueillir la noblesse locale ! Mais l'argent ne suffit pas... assurez-vous également que la bière est bonne et continue de couler ! Le nouveau défi proposé par Wolfgang Warsch (auteur notamment du désormais classique Très Futé)...
Age: dès 10 an(s)
5490
+
-2%
Editeur: Bragelonne
Le premier jeu de plateau économique coupe-gorge - Réservé aux entrepreneurs Orcs ! Eh l’Orc ! Tu es triste que l’Âge des Héros ne soit plus qu’un glorieux souvenir ? Cela t’agace que de braves guerriers comme toi n’aient pas d’exutoire à leur rage d’Orcs, pas d’arène où prouver leur courage ? C’est le cas ? Alors, sache, ô Orc, que nous avons ce qu’il te faut ! Jette-toi dans le monde des affaires : c’est un véritable maelström de compétitions où il te faudra jouer des coudes pour être le meilleur. Construis tes entreprises de tes mains vertes et fortes, bats-toi jusqu’au bout contre tes rivaux, que tes glorieuses aventures...
Age: dès 13 an(s)
5490 5590
+