Commerce & Economie

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Editeur: Intrafin
Woodcraft : un jeu qui ne vous laissera pas de bois ! Bienvenue dans la fabrication artisanale la plus satisfaisante et la plus productive de la forêt. En commençant par quelques morceaux quelques pièces de bois, vous créerez des meubles, des instruments de musique et d'autres articles aussi pratiques que beaux. Y a-t-il des limites aux merveilles du bois ? Il peut être découpé dans n'importe quelle forme. On peut l'empiler et le coller pour obtenir n'importe quelle épaisseur. Il est doux au toucher, agréable à l'œil et intriguant par son odeur. Vous pouvez le trouver facilement disponible par le troc ou la vente, et vous pouvez même...
Age: dès 12 an(s)
6990
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Editeur: Repos Production
Bienvenue à Waterfall Park ! Waterfall Park est la réédition de Chinatown, le célèbre jeu de négociation. Le but du jeu est d'échanger et d'échanger des attractions pour construire le plus grand parc d'attractions du monde. La particularité de ce parc est qu'il est construit à la verticale sur d'immenses tours, au milieu de l'océan.
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Iello
Au XVe siècle, les nations européennes s’affrontaient à la recherche d’une route directe vers les Indes et de ses épices. Mais de tous les royaumes, le Portugal, avec ses navigateurs intrépides,se révéla le plus audacieux : en 1488, Bartolomeu Dias parvint à franchir le redoutable Cap de Bonne Espérance. Et, dix ans plus tard, Vasco de Gama fut le premier européen à atteindre la légendaire Calicut, en Inde, au terme d’un voyage tumultueux le long de la côte africaine. Cet exploit retentissant donna au Portugal le monopole du commerce des épices entre les Indes et l’Europe. Dans  Vasco da Gama , les joueurs jouent le rôle de riches...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Grrre Games
Préparez-vous à vous frayer un chemin jusqu'aux frontières de la galaxie... L'Odyssée d'Artemis commence maintenant ! The Artemis Odyssey commence plusieurs générations après les événements d'Artemis Project. En utilisant les reliques extraterrestres trouvées dans les profondeurs des océans de la lune gelée Europa comme tremplin technologique, l'humanité est rapidement devenue capable d'atteindre les étoiles lointaines... et les mystérieuses planètes en orbite. Construisez de puissants vaisseaux pour traverser le vaste vide de l'espace interstellaire et atterrissez sur des planètes inhabitées pour trouver de précieuses ressources....
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Blue Orange
Flânez dans les ruelles de Tan Tan pour acquérir les plus beaux trésors de l’artisanat local. Charger la dernière marchandise de la caravane vous garantira d’accéder à un plus grand choix et d’éviter les souris prêtes à ronger vos richesses. Collectionner un maximum de trésors et attirez-vous les faveurs de la princesse, des marchands et du génie, pour l’emporter… mais méfiez-vous des voleurs et devenez le marchand le plus réputé du pays. Contenu : 1 plateau de jeu 105 cartes 1 carnet de score
Age: dès 8 an(s)
2890
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Editeur: Super Meeple
Cela fait maintenant 50 ans que l’humanité a commencé à faire des forages spatiaux. Jusqu’alors, le Gouvernement Mondial contrôlait ces missions, mais cette période est révolue : aujourd’hui, ce sont d’ambitieuses compagnies minières financées par des investisseurs privés qui se lancent dans l’exploitation de ces gisements. Votre mission d’investisseur est de gagner le plus de crypcoins possible en sept manches. Pour ce faire, vous allez investir des ressources minières dans les compagnies et installer leurs succursales sur la lune et les astéroïdes. Vous pourrez également augmenter vos revenus en faisant des recherches scientifiques et...
Age: dès 10 an(s)
6990 7590
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Editeur: Matagot
Silicon Valley de Scott Almes met les joueurs dans la peau d'entrepreneurs en herbe qui luttent pour être les premiers parmi leurs concurrents à voir leur start-up valorisée à 1 milliard de dollars. Les joueurs embauchent du personnel pour leur start-up afin de lancer de nouveaux produits, la nature des produits étant déterminée par des modèles que vous construisez avec des polyominos. En mettant ces produits sur le marché, vous gagnez des revenus, mais d'autres joueurs peuvent copier votre produit et prendre une partie de cet argent pour eux-mêmes - en affinant vos idées pour voler des parts de marché, pour ainsi dire. En cours de...
Age: dès 14 an(s)
6590
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Editeur: Lansay
Voyage à travers le monde, achète les actions des ressources locales (Automobile, Technologie, Énergie verte…) et collecte les royalties dues. Plus tu possèdes d’actions d’une même ressource, plus grand sera ton capital. Établis la meilleure stratégie pour mettre tous tes adversaires en faillite, et gagner la partie ! Tactique, réflexion, audace sont de rigueur pour gagner. Un jeu familial d’action et de stratégie.
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Lansay
Le jeu Richesses du Monde en version GREEN ! Entre dans la peau d'un mécène et voyage à travers le monde pour récolter le plus d'argent et réaliser des missions afin de préserver la planète.
Age: dès 8 an(s)
4390
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-3%
Editeur: Ravensburger
Puerto Rico 1897 : L'année de l'autonomie ! Puerto Rico 1897 se déroule l'année suivant l'obtention de l'autonomie politique de Porto Rico et sa séparation du gouvernement colonial espagnol. Dans le jeu, vous jouez le rôle d'un agriculteur portoricain indépendant dans cette nouvelle ère et vous êtes en concurrence avec d'autres pour embaucher des travailleurs afin de cultiver, vendre et échanger de précieuses récoltes. Vous serez également chargé de ressusciter certaines parties du pays en tentant de construire des infrastructures urbaines vitales. Votre objectif tout au long du jeu est d'acquérir plus de richesse et de prestige que vos...
Age: dès 13 an(s)
6290 6490
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Editeur: Iello
Bienvenue dans le monde des puissants, de ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre des grandes multinationales ! Pour gagner de l’influence et des privilèges, rien ne vaut la création de nouveaux départements ou le transfert en un éclair de tous vos employés entre les différents services. Bien entendu, ne négligez rien et surtout pas d’acheter vos rivaux à coups de pots-de-vin. Soyez vigilant et gardez un œil sur ce que fait votre ennemi juré. C’est ainsi que vous ne lui laisserez aucune chance. Mais ça, un requin comme vous le savait déjà, n’est-ce pas ? Dans  Power Struggle   chaque joueur incarne un dirigeant et tente...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Catch Up Games
Vous êtes un des enfants de Pharaon. Votre vie est consacrée à préparer votre passage dans l’au-delà : vous entourer d’artisans, de nobles, bâtir la chambre funéraire la plus somptueuse, faire des offrandes aux Dieux et contenter leurs exigences. Comment jouer : Une partie de Pharaon dure 5 manches, dans lesquelles les joueurs enchaînent les tours jusqu’à ce que tous aient passé. À son tour, un joueur effectue une des 5 actions du plateau. Elles permettent de gagner les Points de Prestige (PP) qui détermineront le vainqueur à la fin du jeu, mais servent aussi à prendre des ressources pour les tours suivants. Pour faire une action, le...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Pax Viking, incarnez un seigneur viking et tentez d'unifier le pays sous votre bannière ! Dans Pax Viking, chacun des joueurs incarne un jarl, l'un de ces puissants dirigeants dans la culture, dont les familles ont gagné en puissance au fil des siècles. Vous débutez à une époque cruciale, qui vous offre l'opportunité d'unifier de nombreux jarldoms sous la bannière d'un même pays. Lancez-vous à la conquête de nouveaux territoires pour y établir vos colonies. Recrutez de puissants alliés et ralliez des partisans à votre cause. Faites fortune en établissant de nouveaux comptoirs commerciaux. Obtenez les pouvoirs des divinités et attirez à...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Pax Renaissance, devenez le banquier le plus influent et décidez de l'avenir de l'Europe Incarnez des banquiers en Europe de 1460 à 1530, à l’apogée de la Renaissance. Les souverains et les seigneurs de guerre sont sur le déclin, les arts et la technologie sont en plein essor. En tant que banquier de la Renaissance, vous financerez des rois ou des républiques, parrainerez des voyages de découverte, rejoindrez des cabales secrètes ou déclencherez des jihads et des inquisitions. Vos choix détermineront si l'Europe s'élèvera vers la brillante ère moderne ou restera en proie au sombre féodalisme. Quatre victoires déterminent le cours futur de...
Age: dès 12 an(s)
7990
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Editeur: Blue Orange
Pappy Winchester vient de casser sa pipe. Ses dernières volontés étaient que ses descendants se partagent le magot et les parcelles de son ranch puis que le plus riche soit le nouveau chef de famille. Mais l’important c’est que l’argent reste dans la famille ! Vous et les autres héritiers, vous vous retrouvez autour de cette carte pour le partage des biens de Pappy. Tentez d’obtenir les parcelles qui vous rapporteront gros ... mais jusqu’à quel prix ? Enchères dynamiques et objectifs multiples sont au programme de l'héritage. Contenu : 1 plateau de jeu 110 billets 50 jetons Chapeau 5 jetons Duel 19 jetons Parcelle 19 jetons...
Age: dès 8 an(s)
3790
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-2%
Editeur: Bragelonne
Le premier jeu de plateau économique coupe-gorge - Réservé aux entrepreneurs Orcs ! Eh l’Orc ! Tu es triste que l’Âge des Héros ne soit plus qu’un glorieux souvenir ? Cela t’agace que de braves guerriers comme toi n’aient pas d’exutoire à leur rage d’Orcs, pas d’arène où prouver leur courage ? C’est le cas ? Alors, sache, ô Orc, que nous avons ce qu’il te faut ! Jette-toi dans le monde des affaires : c’est un véritable maelström de compétitions où il te faudra jouer des coudes pour être le meilleur. Construis tes entreprises de tes mains vertes et fortes, bats-toi jusqu’au bout contre tes rivaux, que tes glorieuses aventures...
Age: dès 13 an(s)
5490 5590
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Mets une carte sur ton front et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Tic tac tic tac, tu as très peu de temps pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! Dans sa version Familiale, Olémains va s’attaquer aux thèmes favoris des enfants... mais qui vont aussi beaucoup faire rire les grands ! Qui saura imiter le mieux une chèvre ou une girafe ? Qui saura chanter 3 p’tits chats ou la reine des neiges ? Qui saura mimer découper une pizza ou faire de la trottinette ? Fous rires garantis en 1 minute chrono !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Après le succès du Tome 1, les lapins reviennent ! Dans OléMains ! - Le Coup du Lapin, retrouvez un contenu 100% renouvelé, avec : Des gages encore plus fous : pour décrire... tout en décorant son sapin de Noël imaginaire, ou en criant « remets ton pantalon tout de suite ! » entre chaque carte ! 9 nouveaux thèmes et 1106 mots à faire deviner : décrire, mimer, compléter ces duos de chocs, retrouver les plus grands tubes des artistes et bien sûr finir les paroles de chansons Et toujours, un univers coloré et sympathique pour jouer entre amis mais aussi en famille.
Age: dès 14 an(s)
3290
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-43%
Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1890 3290
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Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Age: dès 14 an(s)
3290
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