Bluff & Enchères

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Editeur: Matagot
Après une première aventure pleine de rebondissements, le capitaine Silver s'abrite sur une île qu'il connaît bien : L'île de la vengeance ! Malheureusement, une garnison anglaise contrôle la zone, et peu après avoir dissimulé un précieux trésor, Silver se retrouve à nouveau en prison. Avec une nouvelle île à découvrir et un nouveau module de jeu qui comprend de nouvelles cartes pour le Capitaine Silver. C'est à vous de surmonter ses ruses et d'atteindre vos objectifs avant qu'il ne s'échappe des prisons anglaises ! En plus du nouveau module pour le Capitaine Silver, l'extension l'île au trésor : Captain Silver contient de nouveaux...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Fun Forge
Royal Secrets est un jeu de bluff et de gestion de main où les alliances se nouent et se dénouent tout aussi rapidement ! Pour cela, vous devrez envoyer des courtisans alliés à des audiences avec le Roi et la Reine, où seuls les plus influents sauront se faire écouter. Il vous faudra bluffer mais aussi parfois collaborer avec vos adversaires pour arriver à vos fins. Seul le plus fourbe l’emportera. Principe du jeu Choisissez une audience avec le roi ou la reine Envoyez vos courtisans pour influencer le souverain Bluffez vos adversaires pour réussir l'audience et gagner des faveurs Accumulez le plus de points de victoire pour...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Editeur: Blue Orange
Uly, petit loup malicieux, se cache dans le troupeau de moutons. Le chien Polly doit le retrouver. Dans ce jeu semi-coopératif, de cache-cache et bluff, les joueurs incarnent Uly et Polly et gagnent des jetons Récompense à chacune de leurs réussites.
Age: dès 4 an(s)
1390
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Serez-vous tacticien, bluffeur, intuitif, prudent, courageux ou tout cela en même temps ? Début du 20ème siècle… Issus des faubourgs de Paris, dans un contexte économique et social catastrophique, sans éducation et livrés à eux-mêmes, des jeunes liés par leur quartier d’origine se regroupent pour créer les gangs de Ménilmontant, de Montmartre ou d’ailleurs... Ils sont appelés « Les Apaches de Paris » en référence aux Apaches de Geronimo. Vous dirigez un gang « d’Apaches » et devez devenir maître de lieux pour vous enrichir. Placez ou déplacez vos Apaches et malgré vos incertitudes, imposez votre stratégie grâce aux informations...
Age: dès 8 an(s)
4390
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-9%
Editeur: La Boite de Jeu
Les hauts fourneaux : Chaque joueur commence le jeu avec une carte de démarrage aléatoire, les ressources représentées en haut de cette carte, et quatre disques colorés d'une valeur de 1 à 4. Le jeu se déroule sur quatre tours, et chaque tour comporte deux phases : Vente aux enchères et production. Pendant la vente aux enchères, 6 à 8 cartes d'entreprise sont disposées avec leur face de base tournée vers le haut. Les joueurs placent à tour de rôle un de leurs disques sur une de ces cartes, mais vous ne pouvez pas placer un disque sur une carte si un disque de même valeur ou de même couleur est déjà présent. Ainsi, vous placerez des disques...
Age: dès 12 an(s)
3990 4390
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-10%
Editeur: MJ Games
Super pas vite ! est un jeu de course familial dans lequel il faudra être le plus lent possible pour gagner la partie ! Super pas vite ! Une mécanique simple et pourtant riche en stratégie ! J’arrive, je cours, je vole! Non, tu n’arrives pas, tu ne cours pas, tu rampes… Mais c’est parfait pour cette course d’escargots très originale où c’est le plus lent qui gagne. Une ode à la lenteur qui fait du bien dans notre société où tout est devenu urgent. La couleur de votre escargot est secrète. À votre tour, lancez les 4 dés de couleurs. Chaque dé permet de déplacer un escargot s’il est de la couleur indiquée ou s’il se trouve sur une...
Age: dès 6 an(s)
2690 2990
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Editeur: Don't Panic
Le Cliché du Siècle est un jeu de déduction, de placement et de bluff dans lequel vous devrez réaliser la photo parfaite en plaçant judicieusement autour de la table, les personnages qui ont des désirs spécifiques. Comment prendre la photo parfaite d'un groupe de personnes si vous n'avez qu'un seul essai ? Chaque personnage a des souhaits différents. Certains veulent être à l'avant de la photo, d'autres veulent être à côté d'un autre, et d'autres encore ne veulent absolument pas être à côté de cette personne en particulier. Faites de votre mieux pour rendre tout le monde heureux - même si vous ne connaissez pas vraiment les préférences...
Age: dès 10 an(s)
5490
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-75%
Editeur: Don't Panic
Le Cliché du Siècle - Extension : Photo de Groupe est une extension qui vous permet d'ajouter deux joueurs supplémentaires. Jusqu'à deux photographes supplémentaires peuvent désormais réaliser le cliché parfait ! Cette extension contient tout ce dont vous avez besoin pour deux joueurs de plus, y compris des cartes spéciales et deux nouveaux décors ! Alors, plutôt café ou terrasse sur les toits ? Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
990 3890
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-50%
Editeur: Studio H
Ahoy, mon pote! Les capitaines des pirates ont navigué vers l'île aux bonbons, attirés par la promesse de richesse, de gloire et ... de sucre! Recrutez des mercenaires féroces et combattez pour de doux trésors pour devenir le plus grand pirate des îles Candy. Chargez les canons avec des boules de bonbons et tirez à volonté! Offrez des bonbons dans chaque main pour recruter des mercenaires et gagner des trésors contre vos voisins. Mais ne soyez pas trop gourmand, à la fin du combat vous échangerez vos enchères! Candy Islands est un jeu de vente aux enchères intelligent et sournois qui se déroule dans un univers loufoque et coloré!...
Age: dès 6 an(s)
1490 2990
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Editeur: Robin Red Games
Vous prendrez bien une petite tasse de thé ? ARSENIC est un jeu familial, pour 1 à 6 joueurs, à partir de 7 ans et proposant des parties d'environ 15 minutes. Ce party-game teinté de réflexion, de bluff, de stratégie et d'un soupçon de chance est basé sur le principe du stop-ou-encore. Les joueurs doivent rivaliser d'audace et de sang froid pour s'arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Une bonne analyse statistique des biscuits restants et de leur dangerosité potentielle peuvent vous permettre de tirer votre épingle du jeu... Mais ces chiffres rassurants sont malheureusement souvent faussés par la perfidie sans bornes de vos adversaires....
Age: dès 7 an(s)
3990
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QE
Editeur: Lucky Duck
Q.E. (pour Quantitative Easing, Assouplissement quantitatif) est un jeu d'enchère dans lequel les joueurs incarnent des nations pendant le crise économique de 2008 Dans Q.E. vous cherchez à profiter de la crise pour mettre la main sur des entreprises sous prétexte de les renflouer ! Vous êtes à la tête de l'une des grandes puissances mondiales, et il est de votre responsabilités de sauver l'économie en imprimant de la monnaie pour renflouer les entreprises les plus importantes. Les différentes sociétés en crise seront mises aux enchères l'une après l'autre, et chaque renflouement vous rapportera des points de victoire à la fin de...
Age: dès 10 an(s)
3990
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-29%
Editeur: Matagot
Êtes-vous fidèle à la noble maison Atréides ou un agent secret de la perfide maison Harkonnen ? Dans ce jeu de tactique et de tromperie, vous incarnez des agents secrets au milieu des sables de Dune. Votre objectif est d'apprendre l'identité de vos ennemis tout en protégeant vos nobles. Utilisez de nouveaux et alliés pour gagner du pouvoir et des connaissances. Soyez malin, pratique et convaincant ! Cachez votre vraie nature tout en apprenant la leur !
Age: dès 14 an(s)
2990 4190
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-39%
Editeur: Studio H
Transpiration d’hippopotame, avion gonflable, croque-monsieur littéraire… une recharge de 100 questions aussi absurdes que variées pour le jeu J’y Crois Pas. Préparez vos plus incroyables bluffs pour piéger vos amis !
Age: dès 10 an(s)
790 1290
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Editeur: CMon
Les commerçants pourront-ils faire passer leurs marchandises devant le shérif ? Le marché animé de Nottingham est rempli de marchandises provenant de tout le royaume. La plupart sont entièrement légales, mais le prince Jean veille à ce qu'aucune marchandise de contrebande ne soit vendue. Il a chargé le shérif d'inspecter les marchandises des commercants, à la recherche de tout produit illicite. Le shérif est rusé, mais il n'hésite pas à accepter un pot-de-vin pour détourner le regard. Quel marchand finira par faire passer les meilleures marchandises et réaliser les plus gros bénéfices sur les étals du marché ? Le shérif peut inspecter...
Age: dès 14 an(s)
6990
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-40%
Tribunal 1920, un jeu pour 2 joueurs pour vivre l'exaltation des grands procès ! Alliant bluff et jeu de morpion, Tribunal 1920 vous fera vivre le frisson des grands procès ! Désignez un emplacement du tribunal pour y placer un pion. Votre attitude confiante semble confirmer que vous avez en main les preuves demandées. Si votre adversaire vous laisse faire, vous posez votre pion. Mais s'il s'y oppose, vous devez présenter les preuves nécessaires puis enrichir votre main...ou avouez que vous ne les avez pas et voir votre objecteur placer son pion où il le souhaite ! Alignez 3 pions à votre couleur sur le plateau pour remportez la...
Age: dès 8 an(s)
1490 2490
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1861. La guerre de sécession fait rage. L’Union, avec à sa tête Abraham Lincoln, est opposée à la Confédération de Jefferson Davis. Au milieu de ce conflit, 5 états frontaliers, appelés les Border States (Delaware, Kentucky, Maryland, Missouri et Virginie-Occidentale), sont tiraillés entre abolitionnistes et esclavagistes. Ce sont eux qui peuvent faire basculer le cours de la guerre. Border States est un jeu de réflexion, de bluff et de déduction, pour 2 joueurs où chacun prend en main un des deux camps et dispose de 10 pavés Général identiques. Chaque pavé représente une figure historique ayant participé à la guerre de Sécession. Les...
Age: dès 14 an(s)
3490
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