Aventure

Filtres Filtres

Editeur: Edge / Ubik
Le rituel est achevé !  « La Reine Ariad a adopté une forme effroyable ! » La figurine de lieutenant Reine Ariad répand la terreur et l’obscurité dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Toile Mortelle », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter l’épouvantable Reine Ariad dans n’importe quelle campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Agent, 10 cartes Intrigue, 16 jetons de Menace et de Fortune.
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Par-delà la mer de sang noir, le troisième volume de la saga Fabled Lands ! L’océan et ses mystères. Le fief d’Alvir et Valmir, dieux jumeaux des abysses, vous tend les bras. En recherche d’évasion, nombreux sont les braves qui ont réalisé leurs rêves les plus fous au rythme des marées, et ceux qui n’ont pas pris garde aux flibustiers, aux vaisseaux fantômes, aux terribles hydres et aux tempêtes capricieuses de l’océan Violet. On raconte même que certains ont dérivé jusque dans les royaumes engloutis. Gagnez l’île de Dweomer et la célèbre académie des mages pour vous illustrer dans la maîtrise des arcanes. Explorez les jungles...
1790
+
Editeur: Gigamic
Undo est un jeu coopératif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir. Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d'avoir lieu. C'est l'aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios d'enquêtes extraordinaires que les joueurs devront élucider. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d'années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d'un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Matagot
Pour les courageux voyageurs qui cherchent la Couronne de Commandement, la Cité offre de multiples attraits, mais cache un grand péril. En se promenant dans ses rues, le visiteur trouvera des maîtres artisans, de riches marchands, des criminels sans remords et de mystérieux étrangers. Pour le voyageur qui a de l’or à dépenser, une visite à la Cité peut lui donner l’avantage dont il a besoin pour survivre aux plus périlleuses régions du pays. S’aventurer entre les murs de la Cité peut faire ensuite la différence entre la vie et la mort dans la Vallée de Feu ! Talisman : La Cité propose une nouvelle Région que les valeureux aventuriers...
Age: dès 9 an(s)
6390
+
(1)
Editeur: Fun Forge
Nemesis: Lockdown est le successeur du jeu de survival-horror à succès Nemesis. Il conserve un grand nombre de règles instaurées par son prédécesseur, mais on y découvre de nouveaux personnages, une nouvelle menace extraterrestre, et surtout, de nouvelles règles! Nemesis: Lockdown est un jeu de survie et d'horreur basé sur le bluff, la trahison et la lutte contre le mal. Cette fois, vous jouez le rôle d'un employé d'une base sur Mars envahie par des organismes hostiles venus de l'espace. Pour gagner, vous devez remplir un des deux objectifs, et il y a beaucoup d'obstacles sur votre chemin, comme une rencontre avec une nouvelle race...
Age: dès 14 an(s)
17990
+
Editeur: Edge / Ubik
« Moi, c’est le fric qui m’intéresse. » Les Blasters à louer apportent souplesse et persévérance à vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Pacte infâme » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient de nouvelles cartes Commandement ainsi que deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Paquet d’Extension Antagoniste Contenu : 2 figurines en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Déploiement 3 cartes Projet 4 cartes Commandement 1 carte Récompense 2 cartes...
1990
+
Editeur: Asmodee
Un ensemble d'autocollants vinyle amovibles compatibles avec la première et la deuxième impression de Gloomhaven. Ce pack contient un remplacement pour chaque carte, réalisation et amélioration dans le jeu de base, et comprend également des sceaux de remplacement pour les boîtes de personnages, les enveloppes secrètes et le livre des archives de la ville. Les autocollants peuvent être enlevés proprement sans déchirer ni laisser de résidus collants, ce qui aide les joueurs à réinitialiser les aspects de la campagne du jeu pour de nouvelles parties ou pour la revente. Avec précaution, ces autocollants peuvent être utilisés plusieurs fois.
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Editeur: Blam !
1687 : Versailles, France. Vous incarnez Julie d’Aubigny. Votre mariage est déjà arrangé et tout est tracé : vous serez une dame de la Cour. Fuyez les manigances du Versailles de Louis XIV et toux ceux qui veulent régir votre destin pour embrasser une vie pleine d’amour et d’aventure ! Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
«Fais-moi péter c’t’engin et on rentre!» Exploitez de nouvelles tactiques explosives dans vos parties d’Assaut sur l’Empire grâce aux Saboteurs Rebelles ! Combattez aux côtés de ces dangereux agents Rebelles dans «Armé et opérationnel», une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites, ainsi que deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. CONTENU 2 figurines en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Déploiement, 1 carte Mission, 6 cartes Commandement, 2 cartes Mission d’escarmouche. 4 pions d’identification, 12 autocollants...
1990
+
Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Aurez-vous le courage de plonger dans les ténèbres et d’y affronter ses dangers ? On raconte que dans les profondeurs de cet abysse se trouve le Seigneur des Ténèbres gardant des trésors fabuleux, dont un portail menant à la célèbre Couronne de Commandement ! Talisman : Le Donjon ajoute une nouvelle Région à explorer pour les héros, un plateau qui s’adapte au plateau du jeu de base, et plus de 100 nouvelles cartes donnant vie à ce royaume souterrain. Dans cette extension riche en nouveautés, vous trouverez également cinq nouveaux personnages - le formidable...
Age: dès 9 an(s)
6390
+
Editeur: CMon
Pack contenant les 15 tuiles du premier Massive Darkness et une campagne inédite pour les mettre en scène.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Edge / Ubik
La prêtresse silencieuse est prête à l’action !  « Serena sert la cause avec une dévotion absolue : rien ne peut plus l’arrêter désormais. » Les figurines de lieutenant et d’allié Serena répandent tempérance et tranquillité sur vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Serena peut également être utilisée en tant que puissant héros. Cette extension contient également le paquet de cartes Intrigue « Protectrice Silencieuse », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter l’inquiétante Serena dans une campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres....
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Editeur: Edge / Ubik
« C’est un p’tit magouilleur, un combinard, un vaurien. Il va vous plaire. » La chance tourne dans vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Lando Calrissian, Joueur Galant. Combattez aux côtés de Lando Calrissian dans n’importe quelle campagne avec la Mission annexe « Payer ses Dettes ». Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 1 carte Mission annexe 1 carte récompense 1 carte État 2 cartes Déploiement 4 cartes Commandement 2 cartes Mission d’Escarmouche
1690
+
Editeur: Edge / Ubik
La Sorcière Noire !  « Une nuit absolue et éternelle, tel est le seul objectif d’Ariad. » La figurine de lieutenant Ariad instille perfidie et désespoir dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Sombres Illusions », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter la menaçante Ariad dans n’importe quelle campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Agent, 10 cartes Intrigue, 16 jetons de Menace et de...
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Les Hordes des Grandes Steppes, partez à la rencontre des nomades dans cette aventure solo Fabled Lands Le vent hurle sur les Grandes Steppes. Un appel permanent comme un défi lancé aux aventuriers. Découvrez les mœurs capricieuses des nomades et sondez les mystères de ce pays légendaire. Percez les secrets de ces terres, ancien fief des Illustres, les Shadars. Avancez avec respect, apaisez les esprits, libérez les rois endormis, délivrez les captifs des tyrans et sorciers. La ville cosmopolite de Yarimura et ses cultes étrangers n’attend que vous pour embellir d’un nouveau chapitre les pages de son histoire encore balbutiante. Sur...
1790
+
Editeur: Hasbro
Extension pour HeroQuest :10 nouvelles aventures dans l'Arctique ! Bienvenue, puissant barbare, au pays de ta jeunesse ! La troisième extension pour HeroQuest. Ajoute de nouveaux monstres, mercenaires, artefacts, sorts, pièges, salles et une aventure de 10 quêtes se déroulant dans l'Arctique. Les anciens de la tribu vous ont appelé pour protéger le Northland d'un grand danger. L'Horreur gelée, une créature maléfique que l'on croyait bannie depuis longtemps, a jailli de sa tombe glacée pour attendre l'ordre de Zargon.
Age: dès 14 an(s)
6490
+
-4%
Editeur: CMon
Frayez-vous un chemin vers la victoire, inspiré par des accords puissants ! La musique et les chants d'un barde peuvent semer la terreur et le désespoir parmi les ennemis les plus redoutables et inspirer des alliés à des actes d'héroïsme puissant au milieu du combat. L'ingéniosité d'un bricoleur ne connaît pas de limites, ce qui lui permet d'assembler des armes et des gadgets pour chaque occasion, souvent au milieu de la bataille.
Age: dès 14 an(s)
4790 4990
+
Editeur: Iello
Vivez une incroyable aventure dans un format ultra compact ! Adventure Games, c’est une nouvelle série de jeux qui associe l’esprit des livres jeux d’aventures et des jeux vidéo « point and click ». Dans la série Adventure Games, l’équipe des joueurs se déplace de lieu en lieu en lisant les paragraphes du livret et en formant progressivement un plan au moyen des cartes du jeu. Chaque lieu découvert propose plusieurs issues, mais aussi des objets intéressants. Chaque objet peut être utilisé tel quel… mais aussi associé avec un autre pour créer un nouvel outil et ainsi élargir ses possibilités de jeu ! Il faudra donc faire preuve...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
La Cour des Masques, le 5ème volume de la série Fabled Lands. Véritable jeu de rôle en solo sous forme de livre jeu, La Cour des Masques est le 5ème volume de la série Fabled Lands. Découvrez les mœurs capricieuses des nomades et sondez les mystères des Grandes Steppes. Apaisez les esprits, percez les mystères, libérez les rois endormis, délivrez les captifs des tyrans et sorciers. La ville cosmopolite de Yarimura et ses cultes étranges n’attendent que vous pour embellir d’un nouveau chapitre les pages de son histoire encore balbutiante. Sur les mers gelées, la brume porte des rumeurs de tournois magiques et de passages vers le néant...
1790
+
Editeur: La Boite de Jeu
Les joueurs s’affrontent pour créer de grands héros. En voyageant de votre humble origine à votre destin épique, enrichissez votre personnage et relevez des défis. Plongez dans l'univers des romans "Les Chroniques du Tueur de Roi" - "Le Nom du Vent". Dans Call to Adventure, les joueurs relèvent des Défis et acquièrent des Traits au cours de trois Actes. Chemin faisant, leurs Héros vont gagner des points de Triomphe en cas de victoires, des points de Tragédie s’ils empruntent un chemin plus sombre, et des points d’Expérience lorsqu’ils échouent. À la fin du troisième Acte, le joueur avec le plus haut score de Destin remporte la partie !...
Age: dès 14 an(s)
1590
+
-3%
Adventures in Austerion, un jeu de rôle d'aventure mêlant jdr et mécaniques de jeu de plateau Adventures in Austerion est un jeu de rôle médiéval fantastique centré sur l'exploration de territoires hostiles au cœur du continent d’Austerion. Il est conçu pour jouer des parties rapides, de deux ou trois heures. Il s'appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles ont été ajoutées des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler...). Cette approche rend Adventures in Austerion RPG accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé. Des règles optionnelles offrent...
Age: dès 12 an(s)
7790 7990
+
-8%
Editeur: Catch Up Games
Mettez la main dans le sac pour sauver le royaume dans Les Gardiens de Havresac, le jeu de bag-building où il vous faut piocher vos gardiens pour réaliser leurs actions. Dans Les Gardiens de Havresac, sortez vos Gardiens de votre sac et faites-les partir à l'aventure dans le royaume de Havresack. Collecter de la gloire à chaque tour vous rapportera à la fois de l'or et des points de victoire. L'or vous permettra d'améliorer le contenu de votre sac. Les points de victoire détermineront finalement le vainqueur du jeu ! Le royaume de Haversack est sous une terrible malédiction. Vous et votre équipe de Gardiens êtes le dernier espoir de le...
Age: dès 10 an(s)
5490 5990
+
-3%
Editeur: 2 Tomatoes Games
De retour dans les escapades des Burgle Bros ! Cette fois, l'équipe tente de détruire une série de casinos - pendant la journée ! Ils devront se déguiser pour passer inaperçus dans la foule des casinos. La sécurité ici est encore plus stricte - les videurs seront intransigeant sur toute activité suspecte. Équipement - Les joueurs disposent désormais d'un kit d'outils uniques qui peuvent être utilisés pendant le tour de N'IMPORTE QUEL joueur. Tout nouveau niveau de jeux coordonnés. Nouvelles salles - billard, blackjack, buffet, piste de danse - les salles de casino sont un nouveau mélange d'effets qui vous garderont sur vos gardes....
Age: dès 12 an(s)
6790 6990
+
-2%
Editeur: The Flying Games
Dans Run Run Run, les joueurs vont devoir se créer un chemin à l'intérieur de la Pyramide et combattre les Momies qui vont se réveiller durant la partie. L'Humanité est en danger et c'est à vous, Chaventuriers, que revient la responsabilité de la sauver ! Dans Run Run Run, empêchez les Momies d'accéder aux reliques du Pharaon. Déclenchez les mécanismes de la Pyramide et débarrassez-vous de toutes les Momies, au risque de ne jamais ressortir vivants ! Au cours du jeu, les joueurs vont gérer leur main de cartes Lieux. Afin d'avancer dans l'aventure, ces cartes Lieux auront une triple utilité : 1. Elles servent à construire le...
Age: dès 8 an(s)
4490 4590
+
Editeur: Origames
Re-survivez à l’attaque des Vers géants ! Les expériences du gouvernement qui ont mal tourné dans Terror Below ne se sont pas vraiment arrangées avec l’extension L’Ultime Secret. Heureusement pour l’humanité (du Nevada), vous conduirez désormais un tank et vous aurez des équipements complémentaires pour chasser les nouveaux Vers «Fées Clochettes» et faire pan-pan!
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Fonctionnaire Douteux !  « La réputation de Rylan constitue sa première ligne de défense, et ses alliés perfides la dernière. » Grâce à la figurine de lieutenant Rylan Olliven, une atmosphère de corruption règne dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Pourris de l’Intérieur », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter le machiavélique Rylan Olliven dans les campagnes de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles,...
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Editeur: Nuts Publishing
Le pack d'extension Profondeurs Damnées introduit un nouveau type de carte : les cartes Histoire. Ces cartes « dont vous êtes le héros » offrent un aperçu des événements du donjon et tissent un récit que vous pourrez découvrir à chaque partie. Plus de personnages et un aspect narratif encore plus marqué ! De nouvelles Salles font leur apparition dans cette extension : Le Bandit : le Bandit n’est pas un monstre assoiffé de sang comme les autres : même s’il vous menace, il vous laissera passer sans soucis si vous payez la taxe plutôt que de devoir risquer sa peau dans un duel contre vous. La Relique maudite : façonnés de mains...
Age: dès 14 an(s)
1590
+
De nouveaux dinosaures ainsi qu’un hiver rigoureux viendront-ils à bout de votre soif de découverte et de recherche ? Après avoir découvert la première planète de Demeter et étudié une partie de sa faune, l’expédition s’installe pour une longue année d’études. Cette extension nécessite la boîte de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Le contenu de jeu, règles et cartes, de Dungeon Saga sont en français. Il y a plus d'un millénaire, Valandor, le plus grand héros de tous les temps, est mort en combattant pour protéger les vies de ceux qui l'entouraient. Son fabuleux héritage profite aux peuples du continent tout entier. Aujourd'hui, le sorcier déchu Mortibris convoite les secrets du pouvoir de Valandor. Ne reculant devant rien pour les obtenir, il pille et profane des sites sacrés à la tête de ses répugnants serviteurs morts-vivants. Seuls les héros les plus intrépides osent s'opposer à lui. Venus des quatre coins de Mantica et rassemblés par le hasard, ils...
Age: dès 10 an(s)
8990
+
Editeur: Iello
Andor - Les Légendes Oubliées - Âges Sombres est le second opus de la série des Légendes Oubliées. Cette extension comprend trois nouvelles Légendes qui viennent enrichir le jeu de base. Avec l'extension Âges Sombres, préparez-vous à vivre une aventure hors du commun ! Les Héros commencent leur périples dans les mines de Cavern et plongent ensuite dans l'inimaginable... Renvoyés aux origines d'Andor, ils doivent prendre part à des événements marquants de l'histoire du royaume, au risque d'altérer le cours du temps ! Sauront-ils faire face au puissant Être des Ombres, aux Golems de métal et à un Tarus déchaîné ? Le second opus de la...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
-5%
Editeur: CMon
Osez franchir les portes de l'enfer ! Dans les profondeurs les plus sombres des catacombes oubliées se dressent les portes de l'enfer. Gardé par des veilleurs vigilants et hanté par des ombres prises entre les mondes, seuls les plus téméraires ou les plus désespérés osent chercher ce portail maudit. Naturellement, c'est la route des Lightbringers. Car si entrer en enfer est simplement une question de franchir un portail, ce chemin physique rend un mortel à l'abri d'un simple bannissement, le laissant libre d'affronter la véritable source de ces ténèbres massives.
Age: dès 14 an(s)
4190 4390
+
Editeur: CMon
Pack de conversion qui permet d'ajouter le matériel de la première édition à la deuxième édition. Permet de jouer l'ensemble des héros et des monstres de Massive Darkness dans Massive Darkness 2. Contient le prologue de campagne et ses cartes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+