Aventure

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Editeur: CMon
Les corbeaux ont toujours vécu à proximité des humains, présents à la fois dans les villes et les campagnes. On peut difficilement trouver des charognards plus malins que ces volatiles. Certains les considéraient même comme utiles, d’une certaine façon, mais ils se gardaient bien de le dire devant les prêtres. " Engeance du Diable " clamaient ces derniers. Il se trouve que les ecclésiastiques avaient raison : les corbeaux n’étaient en fait pas assez malins pour éviter de manger de la chair infectée. Ils se sont transformés en vermines volantes que nous appelons les crowz. Ces prédateurs vicieux trouvent leur force dans le nombre et...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: Edge / Ubik
L’Empire triomphant… La Marine Impériale a localisé la Base Écho, le refuge temporaire de la Rébellion, et lancé une attaque dévastatrice ! Les Rebelles se démènent pour quitter la surface de Hoth dans l’espoir de trouver refuge sur les planètes proches du système. Le danger est omniprésent : les patrouilles des forces Impériales sont incessantes, et les espions ennemis fouillent le système en quête des Rebelles. Seuls les plus courageux héros oseraient revenir sur Hoth… Parcourez les plaines glacées de Hoth dans cette nouvelle extension pour Assaut sur l’Empire ! Retour sur Hoth propose une nouvelle campagne de seize missions...
7990
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La Grande Guerre de 2077 remonte à tellement loin que ces événements n’ont même plus de place dans votre mémoire, mais les paysages arides qui s’étendent devant vous ont leur propre histoire à raconter. Ces maisons immaculées qui abritaient ses familles parfaites et occupaient les Mister Handy, ne sont plus maintenant que des coquilles vides. Les humains errent à travers les Terres Désolées parmi les créatures mutantes et les robots détraqués, à la recherche de quoi survivre. Vous êtes maintenant parmi eux. Ce monde n’est peut-être plus que l’ombre de sa gloire passée, mais il cache encore de nombreuses aventures et de mystères pour les...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Pearl
Depuis plusieurs millénaires, le cycle du jour et de la nuit s’est figé sur la minuscule planète Solenia, plongeant son hémisphère nord dans une obscurité permanente et son hémisphère sud dans une clarté ininterrompue. Votre mission est de poursuivre la noble tâche de vos ancêtres en livrant aux habitants de la planète les ressources qui leur fontcruellement défaut. Les hommes du jour attendent vos livraisons de pierre et d’eau, rares dans leur hémisphère, tandis que les hommes de la nuit ont un besoin vital de bois et de blé. Soyez le plus efficace et prenez de vitesse vos concurrents afin de posséder le plus d’étoiles en or lorsque la...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Burgle Bros est un jeu coopératif pour un à quatre joueurs. Les joueurs sont les membres d'une équipe qui tentent de sortir d'un immeuble sécurisé après un vol. Le tout étant de ne pas se faire attraper et de monter étage après étage pour arriver jusqu'à l'hélicoptère au sommet du bâtiment
Age: dès 12 an(s)
4490 4990
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-8%
Editeur: Asmodee
Un ensemble d'autocollants vinyle amovibles compatibles avec Gloomhaven - Jaws of the Lion. Réinitialisez, rejouez ou revendez votre copie de Gloomhaven : Jaws of the Lion avec ce jeu d'autocollants en vinyle amovibles de haute qualité et cette carte de la ville de Cephalofair. Dotés d'un adhésif non-transférable, ces autocollants peuvent être retirés sans endommager ou déchirer les composants. Contient 30 autocollants en vinyle, à adhésif non-transférable pour un retrait propre.
Age: dès 12 an(s)
1090 1190
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Editeur: Asmodee
Un ensemble d'autocollants vinyle amovibles compatibles avec la première et la deuxième impression de Gloomhaven. Ce pack contient un remplacement pour chaque carte, réalisation et amélioration dans le jeu de base, et comprend également des sceaux de remplacement pour les boîtes de personnages, les enveloppes secrètes et le livre des archives de la ville. Les autocollants peuvent être enlevés proprement sans déchirer ni laisser de résidus collants, ce qui aide les joueurs à réinitialiser les aspects de la campagne du jeu pour de nouvelles parties ou pour la revente. Avec précaution, ces autocollants peuvent être utilisés plusieurs fois.
Age: dès 12 an(s)
1390
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Editeur: Nuts Publishing
Cette extension transforme les cartes du jeu Mini Rogue en cartes brillantes ! Cette extension cosmétique contient les cartes Gardiens et les trésors du jeu version brillante. Ce côté esthétique fait ressortir avec brio la beauté de ces éléments.
Age: dès 14 an(s)
1390
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Ce pack d'aventure introduit un nouveau mécanisme dans le système : la peste. Comme si les horreurs, les pièges et les défis du Château des Ténèbres ne suffisaient pas à hanter les moindres pensées des prisonniers, il faut maintenant faire face à un nouveau type de menace. En explorant les passages labyrinthiques du château, les joueurs peuvent désormais rencontrer des Porteurs, des fous infectés par la peste et déterminés à propager la maladie. Certaines interactions avec les Porteurs peuvent amener les prisonniers à contracter, propager et même succomber entièrement à cette atrocité rampante, ajoutant une nouvelle dimension et un...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Ce pack d'aventure introduit un nouveau mécanisme dans le système : les compagnons. Ces personnages peuvent apparaître au cours d'une quête et se joindre aux prisonniers pour les aider à s'échapper. Les fans de jeux de rôle les connaissent sous le nom de PNJ (personnages non joueurs). Les joueurs rencontreront désormais des cartes d'événement dans le paquet d'objets qui déclencheront l'arrivée d'un des compagnons. Chaque compagnon possède un mélange unique de traits et une capacité spéciale. Ce sont des alliés puissants mais leur présence peut être éphémère, les prisonniers doivent donc choisir avec soin comment et quand faire appel à eux.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Ferti
De l'Aventure, du Suspense et de l'Action !!!! L’île de Takara vient tout juste d’être découverte et la nouvelle se répand comme une trainée de poudre : dans les profondeurs de l’île se trouvent les deux pierres de Légende donnant la vie éternelle. Les joueurs montent rapidement une équipe de baroudeurs pour à affronter tous les dangers pour atteindre le Graal ! À votre arrivée vous noterez que vos prédécesseurs se sont déjà bien organisés et vous trouverez un tripot pour recruter, un hôpital pour vous soigner, une forge pour dégoter des épées et les comptoirs pour échanger vos richesses. Les richesses et les pierres de légendes...
Age: dès 8 an(s)
5990 6990
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Editeur: Super Meeple
Maracaibo, incarnez un navigateur et un aventurier dans les Caraïbes au 17ème siècle ! Les Caraïbes au cours du 17ème siècle : différentes nations s’opposent constamment pour dominer la région, faisant leur possible pour consolider leurs efforts politiques et leur économie locale. Vous êtes des navigateurs et des aventuriers, tentant d’améliorer votre réputation auprès de ces nations, en établissant des alliances fortes afin d’obtenir richesse et renommée. Vous devrez sortir le grand jeu pour gagner, car vos adversaires ne prendront pas de repos. Si vous parvenez à mettre en œuvre vos plans, la victoire vous appartiendra !...
Age: dès 12 an(s)
7390
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Editeur: OldChap
Dans Les pierres de Coba - un jeu solo, narratif et évolutif - vous devrez relever 50 défis pour rétablir l'équilibre de la société maya grâce aux 9 pierres sacrées (9 dés sculptés). Chacune de vos pierres représente un membre de la société maya, et pour chaque défi, vous devrez diviser vos dés en deux groupes de valeur égale. Mais les faces des dés ont des pouvoirs qui vont changer leur valeur ou celle de leurs voisins selon la situation. Vous découvrirez votre quête à travers un livret d'aventure de 56 pages, qui vous présentera, pour chaque défi, une légende liée à l'univers de la société maya. Contenu : 9 dés gravés 1 livret de 56...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Unissez vos forces pour protéger le royaume d'Andor ! Depuis la grande tempête, vous apercevez régulièrement une louve sans ses petits rôder anxieusement autour du château.Les louveteaux se sont perdus dans la mine et ils ont besoin de votre aide sans tarder ! Vous décidez aussitôt de partir à leur recherche ! Mais à peine avez-vous quitté le château, que le terrible dragon flaire sa chance et prépare une attaque.Une aventure passionnante commence ...
Age: dès 7 an(s)
4690
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Editeur: Game Flow
Aujourd'hui, tu pars trouver un animal fantastique ! Ma Première Aventure est une gamme de livres jeunesse qui propose de vivre des aventures interactives dès 4 ans. Ils sont également un support idéal de première lecture. Aujourd'hui dans Ma Première Aventure - Sur la Piste du Dahu, tu vas gravir la montagne pour photographier le Dahu. Dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change tes chances de photographier le Dahu ! Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis le duo que tu souhaites incarner : Aïvy, grande sportive ? Will, roi de la débrouille ?...
Age: dès 4 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Ceci est une extension et nécessite le jeu de base Talisman (4 édition). Cette première extension pour le jeu de plateau Talisman 4° Edition propose 4 nouveaux personnages avec leurs figurines et leurs cartes de jeu. Elle contient également 90 nouvelles cartes d’aventures, 26 nouvelles cartes de sorts, 12 nouvelles cartes de quêtes et surtout le Grim Reaper, un personnage maléfique que les joueurs peuvent activer contre les autres joueurs.
Age: dès 9 an(s)
3790
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Editeur: Topi Games
Voguez à travers Grand Line avec votre équipage ! Vous pourrez découvrir de nombreuses iles et peut-être trouver le One Piece. Le roi des pirates, ce sera moi ! Revivez les aventures du célèbre équipage des pirates du chapeau de paille et affrontez les nombreux ennemis qui se trouveront sur votre route pour trouver les trésors éparpillés sur Grand Line. 3 modes de jeu (un mode enfant, un mode histoire et un mode de jeu combat entre équipages).
Age: dès 8 an(s)
5190
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Editeur: Iello
Adventure Games - Monochrome & Cie, un Point&Click sur votre table ! Une aventure palpitante qui se déroule dans le siège de Monochrome Inc, une société de biotechnologie qui détient de sombres secrets. Vous avez réussi à entrer à l'intérieur, et maintenant c'est à vous de mener l'enquête. Explorez votre environnement, trouvez et combinez des objets! Parlez aux personnages rencontrés et progressez dans cette palpitante aventure narrative ! Prenez le temps d'observer les lieux afin de n'omettre aucun indice et, de chapitre en chapitre, échafaudez un plan pour vous échapper ! Découvrez un jeu d'aventure d'un nouveau type, à...
Age: dès 12 an(s)
2490
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La croisière ne s'amuse pas Nous sommes en 1913. Vous êtes à bord du SS Atlantica, modeste paquebot exploité par la Fairmont Shipping Co., qui fait cap sur Boston, Massachusetts. Au fil des premiers jours de la traversée, la rumeur s’est vite répandue : les vigies auraient surpris des ombres aux contours immenses qui semblent suivre le navire sous les vagues. Certaines personnes à bord font preuve d’un comportement étrange, émettent des bruits rauques ou contemplent le large d’un regard fixe. Vous ne vous sentez pas dans votre état normal non plus. Vos nuits sont tourmentées par des visions de paysages aquatiques où s’amassent de sombres...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Editeur: Blam !
1687 : Versailles, France. Vous incarnez Julie d’Aubigny. Votre mariage est déjà arrangé et tout est tracé : vous serez une dame de la Cour. Fuyez les manigances du Versailles de Louis XIV et toux ceux qui veulent régir votre destin pour embrasser une vie pleine d’amour et d’aventure ! Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune...
Age: dès 10 an(s)
1790
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