Aventure

Filtres Filtres

Editeur: Space Cowboys
Cette boîte permettra aux joueurs et joueuses chevronnées, passionnées, de lier tout le Cycle Bleu. On peut jouer aux scénario en one-shot, en dilettante, ou on peut décider d’upgrader son expérience avec cette boîte qui vient rajouter une couche narrative, pour proposer un mode de jeu plus orienté «campagne». Et tout est dans le titre, expérience. Il sera possible de faire progresser ses personnages d’une partie à l’autre pour leur conférer de nouvelles capacités. En fonction des résultats, de la fin du scénario, on pourra faire évoluer ses persos et le fil de l’histoire.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Super Meeple
Une mine d'aventures ! Votre mission : traverser un donjon rempli d’ennemis et de pièges ! Au cours des huit manches de la partie, vous pourrez augmenter les compétences de votre groupe de héros, combattre de terribles monstres flanqués de sinistres sbires, et mettre la main sur d’innombrables trésors. À la fin de la partie, chaque groupe de héros retourne au village pour raconter ses aventures à la taverne. Le groupe qui a vécu la plus formidable épopée et obtenu le plus de points permet au joueur qui le contrôle de remporter la victoire ! Contenu : 6 dés 12 cartes Donjon 12 cartes Monstre 16 cartes Mission 16 cartes Pouvoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: CMon
Pack de conversion qui permet d'ajouter le matériel de la première édition à la deuxième édition. Permet de jouer l'ensemble des héros et des monstres de Massive Darkness dans Massive Darkness 2. Contient le prologue de campagne et ses cartes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
-7%
Editeur: Gigamic
A chaque tour, un des joueur est le narrateur de l’histoire que l’on est en train d’écrire tous ensemble. On va s'aider des cartes choisies et des dés "éléments d'histoire" pour imaginer les aventures de notre personnage principal. Mais attention, si nous n'avons plus d'encre avant le Happy end, le récit s'arrête et la partie est perdue!
Age: dès 6 an(s)
2790 2990
+
Editeur: Game Flow
Aujourd'hui, tu pars trouver un animal fantastique ! Ma Première Aventure est une gamme de livres jeunesse qui propose de vivre des aventures interactives dès 4 ans. Ils sont également un support idéal de première lecture. Aujourd'hui dans Ma Première Aventure - Sur la Piste du Dahu, tu vas gravir la montagne pour photographier le Dahu. Dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change tes chances de photographier le Dahu ! Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis le duo que tu souhaites incarner : Aïvy, grande sportive ? Will, roi de la débrouille ?...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Grrre Games
Le vaisseau traversait l’espace dans un silence de mort. Il filait, tranquillement, à travers des cieux qu’aucun humain n’avait explorés auparavant. Sa coque, d’un marron métallisé, était en parfait état. Les coursives étaient baignées dans un silence froid et glacial. Soudain, les cylindres de métal et de verre se mirent à vibrer et les puissantes lumières installées s’allumèrent au plafond. Vous émergez de votre sommeil cryogénique alors que l’Arche s'immobilise face à Eden. Fragments est un jeu où vous êtes le héros. Fragments est un jeu où vous créez l’histoire dont vous êtes les héros et héroïnes. Plongez dans l’univers de la saga...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Aujourd’hui, un sorcier a volé le Livre du Savoir de ton peuple ! Aujourd’hui, tu vas devoir l’affronter dans sa bibliothèque Infinie. Dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change tes chances de battre Fizmor le sorcier ! Dans Ma Première Aventure - La Bibliothèque Infinie, crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis-le magicien ou la magicienne que tu souhaites incarner : Lilon l’elfe des airs, qui vole et soigne toutes les misères ? Camille l’ensorceleuse, maîtresse des glaces pas frileuse ? Lucien le pyromancien, qui dompte les flammes au...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Retrouve les œufs volés de la maman ornithorynque ! Dans Ma Première Aventure - Au Vol-Oeuf ! Version Longue,choisis l’animal détective que tu souhaites incarner et parcours la ville à la recherche d’indices… mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton enquête. Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis le ou la détective que tu souhaites incarner: Nouki le raton laveur : l'ancienne Pictout ? Jeppy l'ours : le détective costaud ? ou Zoé la souris : l'enquêtrice miniature ? Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Plus qu'un jeu, une aventure Dans Ma Première Aventure - En Quête du Dragon Version Longue, tu pars pour une sacrée expédition : aujourd’hui, tu vas parcourir le monde pour trouver et adopter un dragon... Choisis ton personnage et entre dans une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure ! Réussiras-tu à adopter le dragon ? Ouvre le livre et choisis ton personnage sur la roue rouge : Lina la bagarreuse forte et courageuse, Timon le magicien savant et malin, Sachat le chat-pardeur discret et voleur ? Et maintenant, l’aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Entre dans l'univers du film "Pattie et la colère de Poséidon" et crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis le personnage que tu souhaites incarner : Pattie la souris maline et curieuse, Sam le matou passionné de théâtre ou Chickos le baroudeur des airs? Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qui va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure…...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Super Meeple
Un 5e joueur débarque au Royaume des Halfelins ! Le retour de la diversité musicale à Bardwood Grove a réveillé les esprits artistiques qui y sommeillaient. Des esprits fous de joie virevoltent et s’illuminent à présent dans la cité, désireux d’offrir leur aide aux musiciens débutants comme confirmés. Au début de la partie, chaque barde obtient le soutien de trois esprits puissants. A certains moments de la partie, ils peuvent les invoquer pour gagner des avantages puissants et immédiats. Avec l’aide des esprits, une nouvelle ère musicale commence à Bardwood Grove. Cette extension contient également le matériel nécessaire pour un 5ème...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Aujourd'hui, tu pars dans une grande expédition sous-marine ! Aujourd'hui, tu pars à la recherche des trésors mystérieux de l'Atlantide. Quel sous marin veux tu prendre ? La Manta ? Le Béhémoth ? L'Espadon ? Choisis bien ! Car dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change ton aventure ! «Ma Première Aventure» est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers différents pour une lecture de 15 minutes. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives avec les enfants à partir de 4 ans. Ils sont également un support idéal pour des premières lectures.
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Ma Première Aventure est une collection de livres jeunesse où l’enfant choisit la voie de son aventure. À l'aide d'une mécanique astucieuse, l’histoire est vécue différemment selon vos choix. Excellent support de première lecture, ces livres donnent le goût de l’aventure à tous-
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Aujourd’hui, tu pars pour un grand voyage à travers toute la vallée. Aujourd’hui, tu vas essayer de trouver la cause de la grande sécheresse... Choisis ton personnage et entres dans une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure ! Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis ton personnage : Maïlune la chasseuse courageuse, Issa sa soeur, gentille et bavarde, ou Sumai leur petit frère, le cueilleur. Et maintenant, ton voyage peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Ouvre le livre et choisis ton personnage : Ambrose Tanky, Bip-Bop Futuro-Mobile ou Haru dit l'éclair rouge . Et maintenant, ta course peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qu’il va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure... Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins ou essayer avec un autre personnage. « Ma Première Aventure » est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Aujourd’hui, tu cherches à renouer avec ton passé. Aujourd’hui, tu vas explorer la jungle et ses ruines ancestrales ! Choisis bien ! Car dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change ton aventure !
2790
+
Editeur: Iello
Le jeu de cartes coopératif pour deux courageux héros ! Chada, l’Archère et Thorn, le Guerrier partent de la pointe nord des Terres d’Argent pour rejoindre le sud de l’île. De là, les Nains pourront les aider à regagner le royaume d’Andor. En chemin, les Héros doivent relever des défis toujours plus grands car la Malédiction de Varatan, sinistre menace, les poursuit… Mais ensemble, ils peuvent arriver sains et saufs à destination et vivre des aventures passionnantes. Principe du jeu : Tout au long de cette épopée, il vous faudra coopérer et avancer ensemble pour espérer revoir les vertes plaines du Royaume d’Andor. Chacun à votre...
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Piatnik
Missions et rebondissements Vous avez déjà combattu un grand requin blanc avec un fer à repasser et du rouge à lèvres ? Ou chasser un ennemi avec une boule à facettes et du chewing-gum ? Non ? L'heure est venue ! Bienvenue au Club des Aventuriers ! Ensemble, vous allez vivre des aventures décoiffantes et maîtriser une grande variété de défis avec des méthodes inhabituelles et des idées folles. La devise est "Tirez-en le meilleur parti", car vous n'aurez qu'une sélection aléatoire et limitée d'objets dans vos mains. L'ingéniosité, la logique et une bonne dose de folie vous mèneront au succès. Principe du jeu Choisissez une des...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Editeur: CMon
Zombicide : Gear Up est un jeu coopératif de retournement et d'écriture dans lequel 1 à 6 joueurs incarnent des survivants se battant pour leur vie pendant l'apocalypse zombie. Les Survivants sont une élite de combattants qui sont descendus dans les rues envahis par les morts-vivants. Repoussez les hordes de zombies qui apparaissent et avancez vers eux jusqu'à ce que le boss apparaisse Tuez le Boss et mettez fin à cette invasion de zombies !
Age: dès 14 an(s)
2890 2990
+
Editeur: Ravensburger
Ensemble, les meilleurs détectives poursuivent Mister X à travers Londres. Trouveront-ils sa prochaine cachette ou réussira-t-il une fois de plus à les semer ? Le jeu d'initiation à Scotland Yard : des règles simples, des parties courtes mais passionnantes jusqu'à la fin ! Contenu : 1 plateau de jeu 4 pions 16 tickets 12 jetons Succés 2 tableaux 2 caches Mister X Instructions dejeu
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
(1)
Editeur: Iello
Changez de Héros et jouez jusqu’à 6 joueurs ! Quatre nouveaux Héros et Héroïnes arrivent à Andor pour apporter leur aide. Incarnez Kheela, Gardienne de la Vallée, capable d’invoquer un puissant esprit aquatique. Découvrez Fenn, le Rôdeur, et son attirail de nouveaux objets tous d’une aide précieuse. Apprivoisez Bragor, le fier Tarus, combattant aussi efficace à distance qu’au corps-à-corps. Et enfin devenez Arbon, la Sentinelle, qui, tapi dans l’ombre, sape les forces de ses adversaires. Trois nouvelles variantes sont également proposées ici pour ceux qui sont prêt à en relever le défi : maniez le Bouclier Fraternel, affrontez le...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele, Kennerspiel, Deutscher Spiele Preis
2990
+
Editeur: Iello
New-York, 1929. Le pays tout entier se passionne pour les antiquités. Les musées sont avides de mystérieuses reliques exotiques et vous avez soif d’aventure ! Vous décidez donc de fonder votre propre société de recherches archéologiques. Les trésors oubliés enfouis dans les profondeurs de périlleuses jungles, de déserts arides ou de montagnes venteuses n’attendent que vous… Saurez-vous vous forger une réputation digne du plus intrépide et du plus célèbre aventurier de tous les temps ? Principe du jeu : À votre tour, lancez les dés et envoyez vos explorateurs réaliser différentes missions. Lancez des expéditions dans la jungle,...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Iello
4 nouveaux héros et héroïnes veulent venir en aide aux Andorains : Darh, l'Envoûteuse de l'étrange Golem ; Forn, le puissant Demi-Skral ; Leander, l'obscur Devin, et enfin, Drukil, l'Homme-Ours qui peut changer d'apparence à sa guise. Mais ces Héros ne présentent pas que des atouts. Ils peuvent aussi mettre en danger leurs compagnons de route. Avec les Héros sombres, il est possible de jouer au jeu de base Andor ainsi qu'au dernier volet de la grande trilogie "Le Dernier Espoir" jusqu'à 6 joueurs. Lors d'une partie de 2 à 4 joueurs, les Héros sombres, avec leurs Capacités particulières, peuvent aussi offrir de nouvelles possibilités....
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele, Kennerspiel, Deutscher Spiele Preis
2990
+
L'école est envahie par les zombies ! Regroupe tes amis pour former une équipe de choc ! Mettez en place la meilleure stratégie pour repousser ces vilaines créatures ! Le jeu évolue au fil des parties : Plus tu joues, plus le jeu se TRANSFORME ! Remplis des MISSIONS SPÉCIALES et valide ta progression avec des AUTOCOLLANTS ! Ouvre des ENVELOPPES MYSTÈRES qui enrichiront le jeu ! Donne des POUVOIRS à tes héros ! Fais MUTER les zombies ! Contenu : 1 dé zombie 4 pions cadenas 4 pions héros 8 supports en plastique 8 pions zombie 1 plateau double face 1 livret de règles 13 enveloppes Évolution scellées
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Sit Down
C'était bien trop facile de progresser dans ce sombre donjon. Bien trop simple... Lorsque vous atteignez le sommet de la tour, vous avez la très mauvaise idée de réveiller le sorcier, le maitre du donjon, et maintenant votre seule chance de survie est de vous précipiter vers la sortie pour vous échapper. Rush Out! est un jeu asymétrique et trépidant pour 3 à 5 joueurs. 2 à 4 héros tentent de s'échapper du donjon pendant que le sorcier leur jette des sorts et invoque ses monstrueuses créatures. Tous les joueurs jouent simultanément.
Age: dès 8 an(s)
2990 4590
+
(1)
Editeur: Nuts Publishing
Mini Rogue est un jeu profondément inspiré par les roguelikes et les jeux de rôles. Monstres, dangers, trésors, boss, donjons, salles aléatoires et rencontres sont tous présents dans Mini Rogue. Dans ce jeu pour 1 à 2 joueurs, vous jouez un aventurier qui plonge dans un donjon, salle après salle, zone après zone, niveau après niveau, pour dérober le Sang d’Og : une légendaire et mystérieuse gemme. Chaque zone du donjon est disposée comme une ramification de salles. Chaque fois que vous serez face à deux salles, vous devrez en choisir une. Vous déterminerez l’issue de chaque rencontre en lançant le dé, et déciderez comment poursuivre...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Lucky Duck
Kids Chronicles est un jeu d’aventure et d’enquête, familial et coopératif, combinant un jeu de plateau à une application mobile Dans Kids Chronicles utilisez une application mobile pour vivre une expérience unique Tels des apprentis magiciens, les joueurs vont fouler les terres féériques du Royaume de l’Été et de l’Empire de l’Hiver. Aux côtés de leur fidèle familier, Nills le Chat de Lune, ils vont embarquer pour une quête pour trouver les quatre Pierres de Lune. Pour atteindre leur but, les jeunes magiciens auront à résoudre de nombreuses énigmes et aider les peuples des deux royaumes à surmonter leurs problèmes. Utilisant la...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Ce pack d'aventure introduit un nouveau mécanisme dans le système : la peste. Comme si les horreurs, les pièges et les défis du Château des Ténèbres ne suffisaient pas à hanter les moindres pensées des prisonniers, il faut maintenant faire face à un nouveau type de menace. En explorant les passages labyrinthiques du château, les joueurs peuvent désormais rencontrer des Porteurs, des fous infectés par la peste et déterminés à propager la maladie. Certaines interactions avec les Porteurs peuvent amener les prisonniers à contracter, propager et même succomber entièrement à cette atrocité rampante, ajoutant une nouvelle dimension et un...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Ce pack d'aventure introduit un nouveau mécanisme dans le système : les compagnons. Ces personnages peuvent apparaître au cours d'une quête et se joindre aux prisonniers pour les aider à s'échapper. Les fans de jeux de rôle les connaissent sous le nom de PNJ (personnages non joueurs). Les joueurs rencontreront désormais des cartes d'événement dans le paquet d'objets qui déclencheront l'arrivée d'un des compagnons. Chaque compagnon possède un mélange unique de traits et une capacité spéciale. Ce sont des alliés puissants mais leur présence peut être éphémère, les prisonniers doivent donc choisir avec soin comment et quand faire appel à eux.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Le chevalier de la mort a pris de l'importance, son culte sombre apporte de nouveaux dangers au château et ses malédictions mortelles frappent ceux qui cherchent à s'échapper... Cult of the Death Knight est un pack d'extension pour Escape the Dark Castle, introduisant de nouvelles règles et du contenu pour étendre et approfondir vos aventures. En plus d'un nouveau boss, de chapitres et de cartes de malédiction, ce pack introduit 3 nouveaux personnages jouables : l'évêque, le chasseur et le maçon. Les nouveaux prisonniers sont tous des spécialistes dans un domaine particulier : La puissance du Maçon ne connaît aucune limite, on peut...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Iello
Andor - Les Légendes Oubliées - Âges Sombres est le second opus de la série des Légendes Oubliées. Cette extension comprend trois nouvelles Légendes qui viennent enrichir le jeu de base. Avec l'extension Âges Sombres, préparez-vous à vivre une aventure hors du commun ! Les Héros commencent leur périples dans les mines de Cavern et plongent ensuite dans l'inimaginable... Renvoyés aux origines d'Andor, ils doivent prendre part à des événements marquants de l'histoire du royaume, au risque d'altérer le cours du temps ! Sauront-ils faire face au puissant Être des Ombres, aux Golems de métal et à un Tarus déchaîné ? Le second opus de la...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Awaken Realms
Extension pour le jeu Etherfields. Cette extension rajoute du matériel pour jouer jusqu'à 5. Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
-47%
Editeur: Topi Games
Voguez à travers Grand Line avec votre équipage ! Vous pourrez découvrir de nombreuses iles et peut-être trouver le One Piece. Le roi des pirates, ce sera moi ! Revivez les aventures du célèbre équipage des pirates du chapeau de paille et affrontez les nombreux ennemis qui se trouveront sur votre route pour trouver les trésors éparpillés sur Grand Line. 3 modes de jeu (un mode enfant, un mode histoire et un mode de jeu combat entre équipages).
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 5590
+
Editeur: Débâcle
Hades a gagné. Il a battu les autres dieux. Le seul moyen de l'empêcher de faire durablement sombrer le monde dans le chaos, c'est de retrouver les médaillons de pouvoir avant lui. Les Héros grecs les plus valeureux se remettent au boulot, et coopèrent se tirent dans les pattes pour récupérer les médaillons au plus vite. Dans le jeu de base d'Hades Trap, vous gagnez la partie si vous sortez du labyrinthe avec 3 médaillons ou si vous en gagnez 4 différents. Il existe 6 types de médaillons à récupérer, chacun d'une façon différente : Force, Courage, Esprit, Discorde, Fortune et Combat. Interagissez avec le labyrinthe, envoyer le boss...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
-39%
Editeur: Super Meeple
Nous avons tous un but commun : être heureux. Lorsque nous progressons dans notre vie, pas après pas en quête du bonheur, nous prenons de plus en plus conscience qu’il ne réside pas dans sa recherche. La Quête du Bonheur est un jeu dans lequel vous guidez un personnage, depuis sa naissance, dans la vie que vous auriez voulu vivre. Vous mettez en oeuvre des projets, vous accumulez des biens matériels, vous apprenez des métiers, vous créez des liens et fondez des familles.Les possibilités sont infinies. C’est votre vie. Que parviendrez-vous à accomplir au cours d’une vie entière ? Le jeu d'une vie La Quête du Bonheur est un jeu dans...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 4890
+
Editeur: Awaken Realms
Montez à bord du premier vaisseau interstellaire, pour explorer l'espace et faire des découvertes... ISS Vanguard - Personnel Files est une extension de jeu qui ajoute 90 membres d'équipage vétérans au jeu de base et au livret Personnel Files. Les joueurs utilisent le livret Personnel Files pour apprendre les histoires personnelles de leur équipage et, ce faisant, déverrouilleront le statut de vétéran de ces membres après avoir satisfait à un ensemble d'exigences spéciales. Explorez de nouvelles stratégies avec plus de profondeur de personnage : les cartes offrent des quêtes personnelles pour chaque membre d'équipage qui peut rejoindre...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Super Meeple
Qui dit que la vie est courte ? La vie dure aussi longtemps que vous le souhaitez ! Chaque jour nous permet de rêver aux choses que nous voudrions faire, aux endroits que nous aimerions visiter, aux expériences que nous voudrions vivre. De la folie du carnaval de Rio au dîner romantique sur la Tour Eiffel, en passant par la visite de la Statue de la Liberté à New York.Tout ce dont vous avez besoin est d’en rêver, d’y croire, et si vous êtes suffisamment déterminés, ces expériences pourraient devenir réalité. Êtes-vous prêts à débuter votre voyage ? Prenez votre sac, et en avant ! Expériences est une extension pour La Quête du...
Age: dès 12 an(s)
3090
+
L'aventure propose 20 épisodes (avec chacun son boss unique), des personnages à débloquer au cours de l'histoire, la possibilité de personnaliser son équipe et tout un tas de surprises... L'espace intersidéral regorge de malfrats de toute sorte. Des bandes règnent sur certains systèmes en toute impunité, et partout, des criminels endurcis sont en liberté et commettent tout un tas de méfaits. Et franchement, c'est pas super cool. Mais tout cela est sur le point de changer, grâce à vous, les nouveaux Turbo Duckies, une prestigieuse équipe de chasseurs de primes intergalactique ! Traversez l'espace incognito, au volant de votre food truck...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
Des vaisseaux extraterrestres écrasés. Des alligators géants dans les égouts. Des clowns tueurs venus de... n'importe où. Le Chupacabra. Ce ne sont que des histoires, non ? Rien de tout ça n'est réel... pas vrai ? ...Hé, pourquoi cette bouche d'égout gargouille-t-elle ? Est-ce que c'est un clown avec des yeux brillants là-bas ? Zombicide - Légendes Urbaines : Des abominations encore plus abominables ! Le pack d'abominations Urban Legends pour Zombicide 2nd Edition offre aux joueurs quatre nouvelles horreurs à affronter pendant l'épidémie de zombies. Il contient des figurines très détaillées pour ces nouvelles Abominations, dont un...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
"Le Hero Pack Zombicide - Thundercats Pack 1 est une extension de la gamme Zombicide Fantasy et contient de nouveaux personnages et équipements issus de la série à succès Thundercats." L'extension comprend les héros suivants : Lion-O (Leo), Snarf (Schnuff), Slithe (Slime), Cheetara (Cheetah).
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
"Le Hero Pack Zombicide - Thundercats Pack 2 est une extension de la gamme Zombicide Fantasy et contient de nouveaux personnages et équipements issus de la série à succès Thundercats." Héros inclus : Tygra (Tigro), Panthro, Jackalman (Jackal), Wilykit (Mini-Kit), Willykat (Mini-Kat).
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
"Le Hero Pack Zombicide - Thundercats Pack 3 est une extension de la ligne Zombicide Fantasy et contient de nouveaux personnages et équipements du monde de la série à succès des Thundercats." L'extension comprend les monstres suivants : Mumm-Ra (Mumion) - Nécromancien, Mumm-Ra (Mumion) - Abomination.
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
Des coins les plus sombres du multivers vient le Batman qui rit, déterminé à détruire toutes les versions de la Terre existantes. C'est à la Justice League d'arrêter cette version ignoble de notre propre chevalier noir et de tous ses sbires terrifiants et horribles.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, s'il existe de nombreuses versions de héros tels que Wonder Woman et Cyborg, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter The Merciless et The Murder Machine, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, bien qu'il existe de nombreuses versions de héros tels que Aquaman et Flash, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter Les Noyés et La Mort Rouge, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, bien qu'il existe de nombreuses versions de héros tels que Superman et Green Lantern, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter The Devastator et The Dawnbreaker, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
Des coins les plus sombres du multivers vient le Batman qui fragmente, déterminé à détruire toutes les versions de la Terre existantes. C'est à la Justice League d'arrêter cette version ignoble de notre propre chevalier noir et de tous ses sbires terrifiants et horribles.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Ludonaute
C’est au tour de vos enfants de jouer dans l’univers de Colt Express ! De vilains bandits ont volé l’or de Mountain Valley. Ils ont caché les pépites d’or dans les bagages des passagers du train qui les emmène vers la ville… À bord de votre diligence, vous partez à l’assaut du train et décidez d’aider votre ami Sam à retrouver cet or. Principe du jeu Pour gagner, vous devez récupérer plus de bagages que les bandits. À la fin de la partie, tous les bagages sauvés et gardés dans la diligence sont à vous, alors que ceux restants dans le train sont aux bandits. Tour de jeu Dans Kids Express, vous jouez à tour de rôle. À votre tour,...
Age: dès 5 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: Iello
Bon retour sur les terres d'Andor ! Après la victoire contre le dragon, Andor semble enfin entrer dans une ère de paix. Mais de terribles ennemis attendent dans l'ombre, prêts à tout pour assouvir leurs noirs desseins : un monstre marin sorti des profondeurs oubliées, un esprit de feu ancestral brûlant tout sur son passage ou encore une armée de trolls et leur engin de siège. Face à ces menaces, une seule lueur d'espoir subsiste : le légendaire bouclier Gardétoile. Varkur, le sombre mage, est de retour et a lui aussi des vues sur cet artefact prodigieux! Andor a de nouveaux besoins de héros : vous ! Pour vous aider dans votre tâche,...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele, Kennerspiel, Deutscher Spiele Preis
3290
+
-6%
Editeur: Origames
Maia Coeur-Ardent est seule face au reste du monde. Suite à un complot ourdi par des conspirateurs, elle se retrouve accusée du meurtre de sa propre mère, la Reine du Soleil. Pour prouver son innocence et reconquérir sa place, Maia doit descendre dans l’Arène du Grand Défi et affronter ses ennemis. La future reine choisie par les Antédragons remportera-t-elle la victoire sur ses ennemis, ou devra-telle s’avouer vaincue face aux conspirateurs et à leur funeste projet ? Dans le Défi de la Reine, vous incarnez Maia Coeur-Ardent. Votre objectif est de sortir victorieux de l’Arène du Grand Défi en battant 8 adversaires avant que vos points de...
Age: dès 10 an(s)
3290 3490
+
Envolez-vous vers de nouveaux horizons avec l'extension Ad Austral ! Avec la boite de base, vous avez pu parcouru l'océan Atlantique et survolé les étendues glacées entourant le Pôle Nord. Grâce au contenu de cette extension Ad Austral, vous allez pouvoir parcourir les lignes exploratoires de la Compagnie Générale Aéropostale en Amérique du Sud, défricher les cieux de l'Afrique australe, ou encore traverser l'incroyable variété de mers et de paysages qui séparent l'Europe et l'Océanie pour atteindre cet autre bout du monde qu'est la Nouvelle-Zélande. Ces découvertes s'accompagnent de nouveaux aléas météorologiques qui mettront à rude...
Age: dès 10 an(s)
3290
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
N.T. 1914 : L’Endurance ne répond plus ! Qu’est-il arrivé à l’expédition qui avait pour objectif la traversée de l’Antarctique ? Vous devez posséder la boîte de base T.I.M.E Stories pour jouer ce scénario
Age: dès 12 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Toujours en quête d‘aventure et de trésors, les pirates sillonnent le vaste océan. «  Ohé  ! Au trésor  !  », crie le capitaine avec enthousiasme, les yeux rivés à sa longue-vue. Car il s‘agit bien d‘un coffre qu‘il voit au loin, brillant sur le sable d‘une plage. «  Parez à mouiller  ! Nous allons toucher terre  !  ». Le navire pirate se dirige alors vers l‘île où se trouve le trésor. Mais mille sabords  ! Voilà qu‘une tempête se dessine à l‘horizon  ! Il faut charger le coffre au trésor le plus rapidement possible et ramener le butin en lieu sûr avant que la tornade ne vienne s‘abattre sur l‘île. Contenu : 1 plateau de jeu...
Age: dès 6 an(s)
3390
+
Editeur: Space Cowboys
T.I.M.E Stories – Lumen Fidei N.T. 1419 : la Reconquista prend fin en Espagne. Prenez part à une mission diplomatique pour le compte de la papauté. Vous devez posséder la boîte de base T.I.M.E Stories pour jouer ce scénario.
Age: dès 12 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
N.T. 1982 : Los Angeles. Visitez une ville et les excès du showbiz Californien
Age: dès 12 an(s)
3390
+
Editeur: Space Cowboys
Madame vous fera revivre les cours françaises de l'époque moderne.
Age: dès 12 an(s)
3390
+
-3%
Zombie Teenz Evolution, la suite attendue de Zombie Kidz Evolution ! Des zombies sèment la pagaille dans toute la ville. Coopère avec tes amis et trouve 4 ingrédients pour préparer un antidote qui rendra leur forme humaine aux zombies ! Zombie Teenz est un jeu évolutif, comme Zombie Kidz dont il est la suite. Ce sont deux jeux différents, indépendants et compatibles ! Travaillez ensemble, chassez les zombies de la ville, fabrique l'antidote, ouvre des enveloppes et fais évoluer ton jeu ! Contenu : 1 plateau Ville 4 pions Héros 4 pions Hordes de zombies 4 tuiles Bâtiment Envahi 4 Caisses d’ingrédients 1 dé blanc 1 dé tout...
Age: dès 8 an(s)
3390 3490
+
Editeur: Lucky Duck
Périple, un jeu de Ryan Laukat dans l'univers de Near & Far et de Above & Below Bienvenue à Arzium, terre d’anciennes civilisations, de créatures bizarres, de merveilles inexpliquées et de personnages pleins de vie. Une grande maladie du sommeil s’est répandue dans tout le pays, envoyant toutes sortes de créatures errer sur des centaines de kilomètres dans une marche étourdie et incohérente. C’est votre travail de les rechercher et de les réveiller de leur somnambulisme, en les recrutant pour vous aider à retrouver encore plus d’âmes perdues ! Dans Périple, vous et jusqu’à trois amis vous affrontez pour retrouver des...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 15 figurines en plastique de haute qualité pour Sub Terra II : Au bord de l’enfer, ainsi qu’un superbe artefact en métal !
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Traqué, repoussez les aliens dans ce jeu solo ! Vous étiez sur le trajet du retour vers la Terre après une mission d'un an lorsqu'une balise de détresse vous a brusquement sorti de l'hypersommeil. Le message était essentiellement brouillé, mais il était évident que quelque chose de terrible se passait sur la colonie minière 415. Une fois que vous et votre équipage avez atterri et commencé à explorer les environs, des formes de vie non identifiées ont commencé à faire des ravages. Pendant le chaos, tout le monde a été séparé et vous ne savez pas si quelqu'un est vivant ou mort. Même Sprinkles, le chat du vaisseau, a disparu. Vous venez...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
The Marcy Case est le second scénario pour Time Stories ! Ce scénario vous transportera dans un thriller se déroulant en 1992 aux Etats Unis. THE MARCY CASE N.T. 1992 Une mystérieuse épidémie frappe une paisible cité américaine. Sauvez la jeune Marcy. Sauvez le futur.
Age: dès 12 an(s)
3490
+
(2)
Editeur: Space Cowboys
Après Asylum et The Marcy Case, une nouvelle mission attend les agents de la T.I.M.E ! Un scénario médiéval-fantastique pour le jeu T.I.M.E Stories. A.T. 7553. Le Moyen-Âge n’est plus ce qu’il était... Explorez une autre réalité où la magie a tout changé. Nécessite le jeu de base T.I.M.E Stories. Contenu : 209 cartes (3 decks)
Age: dès 12 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
N.T. -1146 : Explorez la vallée des rois et percez le secret immémorial des pharaons. Un scénario antique pour T.I.M.E. Stories Nécessite le jeu de base T.I.M.E. Stories
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Editeur: Iello
Explorez la grotte de Tacora d’un pas prudent, sous la seule lumière de vos torches. À chacune de vos avancées, découvrez un nouveau couloir et ramassez les diamants trouvés sur votre chemin. Décidez ensuite si vous voulez rentrer au campement pour mettre en sécurité tous vos trésors dans votre coffre, ou si vous préférez continuer votre expédition vers les profondeurs de la grotte... à vos risques et périls ! Car si vous tombez dans un piège, vous vous précipiterez vers la sortie en laissant derrière vous toutes vos trouvailles, et rentrerez au campement les mains vides... et les jambes tremblantes !...
Age: dès 8 an(s)
3490
+