Aventure

Filtres Filtres

Editeur: CMon
L’invasion zombie a provoqué l’effondrement de la société féodale. Aujourd’hui, seigneurs et paysans sont tous égaux face à la mort et ils doivent s’unir pour survivre. Combattre les zombies peut cependant apporter de petites satisfactions : c’est l’occasion de se venger de ces célébrités que vous n’avez jamais pu sacquer ! On appelle ces adversaires particuliers des NPC, pour Notoriously Plagued Characters. Les abattre peut vous permettre de récolter de jolies récompenses ! Contenu : 20 figurines de Walkers NPC 12 cartes Zombie 3 cartes Équipement : Baguette Magique, Séisme et Masse Royale 1 Feuillet de règles pour les...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
(1)
Editeur: CMon
Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre. Du coup, la plupart sont devenus des zombies, à présent, et je peux exercer une juste vengeance en les éradiquant. Parfois, j’en viendrai à souhaiter que les zombies soient venus plus tôt, pour nous rendre enfin tous libres et égaux. CONTENU 20 figurines de...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: CMon
Il existe des endroits où la magie semble émaner du sol, corrompant tout ce qu’elle touche. Peut-être est-ce la conséquence de quelque rituel des nécromanciens, d’un sanctuaire profané, d’une manifestation de forces surnaturelles ou autre chose encore. Les animaux infectés semblent attirés en ces lieux tels des papillons vers une flamme. Les zombies sont presque immortels. Pire encore, des fléaux comme les dragons nécromantiques font parfois leur antre dans de tels endroits. Lorsque cela se produit, la nature elle-même paraît s’abandonner à la peste zombie et tout espoir semble perdu. En tout cas jusqu’à ce que nous nous pointions....
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Editeur: CMon
Les corbeaux ont toujours vécu à proximité des humains, présents à la fois dans les villes et les campagnes. On peut difficilement trouver des charognards plus malins que ces volatiles. Certains les considéraient même comme utiles, d’une certaine façon, mais ils se gardaient bien de le dire devant les prêtres. " Engeance du Diable " clamaient ces derniers. Il se trouve que les ecclésiastiques avaient raison : les corbeaux n’étaient en fait pas assez malins pour éviter de manger de la chair infectée. Ils se sont transformés en vermines volantes que nous appelons les crowz. Ces prédateurs vicieux trouvent leur force dans le nombre et...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: CMon
Rien ne semble pouvoir enrayer le fléau zombie ! Aujourd’hui, ce sont les orques, nos ennemis d’antan, qui y ont succombé. Au-delà du conflit qui oppose les humains et les orques, c’est le combat de la vie contre la mort qui se déroule ici ! Au moment même où je vous parle, des zombies orques franchissent nos frontières et forment une horde verte qui s’apprête à engloutir le monde ! Mais les nécromanciens, leurs sombres maîtres, ont laissé une faille dans leur plan maléfique : vous ! Votre groupe de survivants endurcis n’est pas du genre à reculer face à la mort. Unissez-vous, prenez les armes et repoussez la horde sans jamais fléchir !...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Editeur: CMon
Pendant des décennies, Orques et humains s’affrontèrent de part et d’autre de la frontière pour la nourriture, la vengeance ou simplement le sport. Avec le temps, cela devint une habitude : quiconque avait vu le jour dans cette région pluvieuse devenait un guerrier endurci. C’est alors que la peste zombie ravagea le pays, balayant les armées, la population et la frontière elle-même. Nous autres survivants sommes à la recherche de réponses face à la menace des nécromanciens. Serez-vous assez brave pour nous suivre au cœur de la terre des Orques et affronter les épouvantables zombies corrompus qui hantent cette contrée sauvage ? Êtes-vous...
Age: dès 12 an(s)
6390
+
(3)
Editeur: CMon
Bienvenue dans un âge de ténèbres ! Dans leur quête insensée de savoir interdit et de puissance ultime, les nécromanciens ont déclenché l’apocalypse. Des zombies ont éradiqué les armées du roi et envahissent la contrée, répandant le chaos et la mort. Est-ce la fin ? Sommes-nous tous condamnés au trépas, tapis au fond de nos demeures ? C’est un âge sombre, mais pas pour ceux qui sont dotés d’une volonté de fer. Dégainez votre épée, armez votre arbalète et préparez vos boules de feu ! Pour les élus, les braves, c’est l’heure du… ZOMBICIDE ! Avec vos amis, formez une équipe de survivants dans un monde fantastique, maîtrisez leurs...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Editeur: CMon
Washington Z.C. est une extension pour Zombicide 2nd édition. Découvrez de nouveaux défis ainsi que de nouvelles missions et le nouveau mode de campagne. Avant l'épidémie, beaucoup de gens se plaignaient que leur gouvernement était rempli de zombies décérébrés. Eh bien, maintenant c'est une évaluation 100% exacte. La capitale nationale a été envahie, et le gouvernement américain a été suspendu définitivement. Mais il semble qu'il y ait pas mal d'action à la Maison Blanche. Il semblerait même qu'il y ait des survivants, ainsi que des endroits sécurisés pour survivre contre les zombies... Espérons qu'ils ne soient pas trop infestés....
Age: dès 14 an(s)
6790
+
Editeur: CMon
La majeure partie de la population mondiale a rapidement succombé à la peste zombie. La quasi totalité de l'humanité a été transformée en monstres meurtriers. Mais beaucoup ont survécu et continuent à survivre. De nouveaux survivants sont trouvés chaque jour, chacun avec ses propres compétences uniques qu'il apporte au combat contre la horde de morts-vivants. 12 survivants pour le jeu de plateau et le jeu de rôle Zombicide ! Le set Survivants de Chronicles pour Zombicide 2ème Edition offre aux joueurs le choix entre 12 nouveaux survivants, avec leur figurine et leur carte d'identité de survivant, qu'ils peuvent utiliser dans leurs...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: CMon
Des vaisseaux extraterrestres écrasés. Des alligators géants dans les égouts. Des clowns tueurs venus de... n'importe où. Le Chupacabra. Ce ne sont que des histoires, non ? Rien de tout ça n'est réel... pas vrai ? ...Hé, pourquoi cette bouche d'égout gargouille-t-elle ? Est-ce que c'est un clown avec des yeux brillants là-bas ? Zombicide - Légendes Urbaines : Des abominations encore plus abominables ! Le pack d'abominations Urban Legends pour Zombicide 2nd Edition offre aux joueurs quatre nouvelles horreurs à affronter pendant l'épidémie de zombies. Il contient des figurines très détaillées pour ces nouvelles Abominations, dont un...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
Ensemble de cartes pour mettre à niveau vos Zombies et vos Compagnons des saisons originales de Zombicide
Age: dès 14 an(s)
2190
+
(2)
Editeur: CMon
La SCIENCE a permis à l’Homme de transformer la faune et la flore. Ces altérations ont eu de graves conséquences sur l’organisme humain. Elles MÉTAMORPHOSENT les gens en morts-vivants.  Cherchez des ARMES, il est temps de se livrer à un... Zombicide ! Zombicide est un Jeu Coopératif. Chaque joueur incarne un survivant doté d’une compétence spéciale. Les zombies jouent seuls : ils se dirigent à la vue et au bruit. Les joueurs doivent coopérer s’ils veulent survivre. Les dalles modulaires du plateau de jeu permettent de jouer les dix scénarios proposés dans la boîte. Il est aussi possible de créer ses propres scénarios. Trouver des...
Age: dès 13 an(s)
12990
+
-23%
Editeur: Legion
Wolfenstein : le jeu de plateau se déroule dans le légendaire château de Wolfenstein et - comme l'action des jeux phares et primés développés par MachineGames, Wolfenstein : The New Order et Wolfenstein : The New Colossus - se déroule au début des années 1960, dans un monde où les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale. En incarnant BJ Blazkowicz, Anya Oliwa, Set Roth, Max Hass et Bombate, les joueurs doivent infiltrer le château, puis affronter des antagonistes nazis contrôlés par les mécanismes d'IA du jeu. Selon le jeu choisi, les joueurs rencontreront des zombies nazis, des nazis mécanisés, ou un mélange des deux. Le set contient...
Age: dès 14 an(s)
9990 12900
+
Editeur: Iello
Vienna Connection est un jeu autonome inspiré des mécanismes du jeu Détective . Dans ce jeu, les joueurs sont des agents de la CIA envoyés en Europe en 1977 pendant la guerre froide pour enquêter sur la mort mystérieuse de James Werner, un citoyen américain assassiné à Vienne. Réalisez des opérations secrètes en tant qu'agents de la CIA envoyés en Europe centrale pendant la guerre froide. L'intrigue internationale implique diverses agences secrètes, et les joueurs vont parcourir l'Europe en visitant une douzaine de destinations et en découvrant des informations top secrètes. Vienna Connection, bien qu'inspiré de Détective, est un jeu...
Age: dès 16 an(s)
6990
+
(1)
Editeur: Gigamic
Undo est un jeu coopératif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir. Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d'avoir lieu. C'est l'aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios d'enquêtes extraordinaires que les joueurs devront élucider. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d'années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d'un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Gigamic
Undo est un jeu coopératif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir. Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d'avoir lieu. C'est l'aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios d'enquêtes extraordinaires que les joueurs devront élucider. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d'années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d'un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations...
Age: dès 10 an(s)
1790
+