Filtres Filtres

Editeur: Matagot
Un jeu dans l'univers de la bande dessinée L'Incal The Incal Infinite est un jeu de société coopératif basé sur l'univers captivant de la célèbre bande dessinée The Incal créée par Alejandro Jodorowsky et Moebius. Plongez dans une course-poursuite épique à travers les planètes où vous devrez échapper à des ennemis impitoyables, percer les mystères de l'Incal et sauver les galaxies. Dans ce jeu palpitant, vous incarnerez John Difool et ses compagnons, travaillant en équipe pour vaincre l'ennemi qui cherche à s'emparer de l'Incal Lumière. Le jeu est rapide, les règles sont simples, mais le défi est de taille. Seule une coopération sans...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
C’est l’appel de l’abîme ! L’extension Revive : L’Appel des Abysses présente la mystérieuse forme de vie Scyphoz, qui vit dans les lacs géants formés par l’eau de fonte des glaciers. Une extension qui ajoute de la profondeur et de la variété à votre expérience de jeu !
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
Expéditions est la suite du jeu Scythe.Il s'agit d'un jeu d'exploration compétitif, axé sur les cartes et le deckbuilding. Jouez des cartes pour gagner de la puissance, de la ruse et des capacités d'ouvriers uniques. La suite de Scythe entraîne les joueurs dans une nouvelle aventure en Sibérie, où une météorite massive s'est écrasée près de la rivière Tunguska, réveillant une corruption ancestrale. Une expédition dirigée par le Dr Tarkovsky s'aventure dans la taïga pour en savoir plus sur la météorite et son impact sur la terre. En quête d'aventure, les héros de la guerre financent à titre privé leurs propres expéditions en Sibérie,...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Matagot
Un dungeon crawler coopératif Explorers of the Woodlands est un jeu de dés coopératif / dungeon crawler pour 1 à 4 joueurs. Il combine le meilleur du placement de tuiles, de l'exploration, du lancer de dés et de la destruction de monstres dans un cadre magnifique. Il comprend un mode de jeu classique rapide et un mode campagne. Gameplay : En mode classique, les joueurs explorent une forêt de plus de 20 tuiles. À la fin de chaque forêt, un boss apparaît et les joueurs doivent le vaincre pour gagner la partie ! Pendant la phase d'exploration, chaque joueur ajoute une tuile à la forêt, la rendant de plus en plus grande. Pendant la...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
(1)
Editeur: Matagot
Dans The Witcher - Old World, vous incarnez un tueur de monstres professionnel et vous plongez dans l'univers légendaire de The Witcher. Explorez le continent, améliorez vos compétences et combattez d'autres sorciers pour obtenir des trophées. Se déroulant des années avant la saga de Geralt de Rivia, The Witcher - Old World explore une époque où les monstres parcouraient le continent en plus grand nombre, créant un péril constant qui nécessitait l'attention de tueurs de monstres formés par des experts, connus sous le nom de sorciers. Cinq écoles concurrentes formaient leurs adeptes à travers des régimes brutaux, et une fois préparés,...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Editeur: Matagot
5000 ans après la chute de l'humanité, vous devez recréer une civilisation. Menez votre tribu dans ce monde de glace. Découvrez les secrets du passé et recrutez des citoyens. Chacun de vos choix influe sur le destin de votre tribu ! Faites revivre la civilisation, 5000 ans après que tout ait été détruit. Dirigez votre tribu et explorez la terre gelée. Exploitez ses ressources. Recrutez les survivants de la surface pour votre cause. Construisez des usines avec des machines puissantes. Et peuplez les sites anciens pour réapprendre les technologies oubliées de votre tribu. La campagne en 5 parties permet de débloquer des contenus...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
-4%
Editeur: Matagot
Un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs peuvent tenter de renforcer le pouvoir du chancelier ou de mener le royaume à sa perte. Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, modifiant les ressources et les actions dont disposeront les futurs joueurs et altérant même la condition de victoire principale du jeu. Si un joueur prend le contrôle en favorisant l'anarchie et la trahison, les autres joueurs devront faire face à un pays envahi par les voleurs et les petits seigneurs de la guerre. Dans une partie ultérieure, un seigneur de guerre pourrait tenter de fonder une...
Age: dès 10 an(s)
12490 12990
+
Editeur: Matagot
Que cachent les profondeurs de Talisman ? Il y a des centaines d’années, le Royaume de l’Au-delà a presque englouti le monde que vous connaissez. Les légendes racontent qu’un puissant sorcier l’aurait ensuite enfermé dans une boîte dorée. Mais quelqu’un a ouvert la boîte… Caché entre le terrifiant Donjon et la Cité animée, on trouverait un dédale de tunnels mystérieux regorgeant d’or et de dangers. Oserez-vous plonger dans les ténèbres des Royaumes Enfouis ?
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Norwegian Outpost présente de nouvelles mécaniques, offrant aux joueurs encore plus de tension et de possibilités de jeu. Comme dans le jeu de base, la clé réside dans les capacités de la Chose, cachant sa véritable identité sous une couverture de fausse humanité. Une fois de plus, l'Alien va tenter de s'échapper, avec l'OVNI ou avec le Dog Escape, et se répandre partout ! Les mécanismes sont différents à plusieurs niveaux et conduiront les joueurs à des choix différents. Tout d'abord, cette fois-ci, les Humains peuvent s'échapper individuellement. Celui qui réussit à s'échapper sera immédiatement déclaré gagnant, tandis que les autres...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: Matagot
Pour la première fois depuis des siècles, le mythique Royaume Sylvestre est de retour dans le monde des mortels. Parmi les arbres magistraux et le long des chemins sinueux, on peut trouver des richesses et des pouvoirs au-delà de l’imagination. Mais i lrecèle aussi de grands dangers. Le Roi Obéron et la Reine Titania, des êtes sans âge faits de destin et de magie, ne prendront pas l’invasion deleur royaume à la légère. Choisirez-vous un camp dans la lutte entre les deux monarques des fées, ou irez-vous de l’avant pour vous-même… pour choisir votre propre Voie ?
Age: dès 9 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Pour les courageux voyageurs qui cherchent la Couronne de Commandement, la Cité offre de multiples attraits, mais cache un grand péril. En se promenant dans ses rues, le visiteur trouvera des maîtres artisans, de riches marchands, des criminels sans remords et de mystérieux étrangers. Pour le voyageur qui a de l’or à dépenser, une visite à la Cité peut lui donner l’avantage dont il a besoin pour survivre aux plus périlleuses régions du pays. S’aventurer entre les murs de la Cité peut faire ensuite la différence entre la vie et la mort dans la Vallée de Feu ! Talisman : La Cité propose une nouvelle Région que les valeureux aventuriers...
Age: dès 9 an(s)
6390
+
Editeur: Matagot
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Les prophéties du Culte des Dragons sont sur le point de se réaliser… Trois Seigneurs Draconiques sont revenus dans leur foyer ancestral des Terres de Feu, chacun réclamant la domination de ce territoire et combattant pour contrôler la légendaire Couronne de Commandement. Celui qui récupèrera cet artéfact deviendra le Roi Dragon, et tout ce qui vit alentours devra lui obéir ou subir son courroux. Une nouvelle quête pour la Couronne de Commandement a débuté, encore plus dangereuse et plus terrifiante… … une ère de terreur et de flammes approche ! Dans Talisman : Le Dragon, atteignez le sommet de la Tour et affrontez le Roi Dragon !
Age: dès 9 an(s)
7990
+
3790
+
Editeur: Matagot
Sortirez-vous vivant de l'outpost 31? The Thing est un jeu qui mélange différents mécanismes pour créer une expérience aussi fidèle que possible à celle du film original. Il s'agit d'un jeu de rôles cachés, dans lequel un joueur est initialement la Chose et les autres joueurs sont des humains. Le but de la Chose est d'infecter les autres, d'empêcher les survivants de s'échapper de la base (ce qui peut se produire de trois manières différentes), ou d'essayer de s'échapper avec eux en se comportant comme un humain. En plus de ces éléments, les joueurs doivent également gérer l'Outpost 31. Sur la carte se trouvent les mêmes pièces que...
Age: dès 13 an(s)
7390
+
Editeur: Matagot
Les nuages s’amassent sur le sommet de la montagne… qui s’éboule sous vos pieds tandis que des rochers dévalent la pente. Mais vous continuez à grimper… … car Les Hautes Terres vous appellent ! La légende dit que la magie de notre monde coule depuis les hautes montagnes. Au-dessus des plus hauts pics, les eaux magiques sont d’une pureté absolue et les rives sont couvertes de pierres précieuses. Mais dans ces Hautes Terres réside le terrible Roi Aigle, gardien de la source de magie. Les aventuriers ne sont pas les bienvenus là-haut car le Roi Aigle n’a pas oublié qu’on lui a autrefois volé des pierres précieuses, qui ornent...
Age: dès 9 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Les joueurs assument le rôle d’explorateurs jetés dans des salles épouvantables, grattant pour survivre et progressant à travers les chapitres de l’une des nombreuses histoires d’horreur. Même s’ils parviennent à rester en vie jusqu’à la fin de l’histoire, ils feront face à un mini-jeu spécial à la finale de chaque scénario. L’environnement unique, l’inventaire interactif, la mécanique de combat et la diversité tactique sont tous enveloppés dans une expérience de narration intégrale qui offre à la fois une immersion totale dans le monde et une valeur de relecture complète. Les joueurs affrontent des monstres inspirés des oeuvres...
Age: dès 13 an(s)
11990
+
-17%
Editeur: Matagot
L'extension From Beyond ajoute plus de valeur en amenant l'expérience de base de Machina Arcana à un nouveau niveau ! Profitez d'une toute nouvelle façon de jouer avec l'ajout de la nouvelle "From Beyond Chapter Tiles" - une série de zones de jeu personnalisées qui augmentent les tuiles de carte existantes. Vous pouvez même jouer à l'extérieur des tuiles de carte - en élargissant l'espace physique et en multipliant les possibilités ! Chaque scénario offre une expérience qui prend environ 90 à 120 minutes. Des mécanismes simplifiés procurent un sentiment d'urgence accru tout en conservant le style de jeu général de Machina Arcana,...
Age: dès 13 an(s)
4990 5990
+
-17%
Editeur: Matagot
L'extension To Eternity ajoute plus de valeur en amenant l'expérience de base de Machina Arcana à un nouveau niveau ! Profitez d'une toute nouvelle façon de jouer avec l'ajout des nouvelles "tuiles de chapitre de l'éternité" - une série de zones de jeu personnalisées qui augmentent les tuiles de carte existantes. Vous pouvez même jouer à l'extérieur des tuiles de la carte, en élargissant l'espace physique et en multipliant les possibilités ! Chaque scénario offre une expérience qui prend environ 90 à 120 minutes. Des mécanismes simplifiés procurent un sentiment d'urgence accru tout en conservant le style de jeu général de Machina Arcana,...
Age: dès 13 an(s)
4990 5990
+
Editeur: Matagot
Ceux qui ont forgé la Couronne sont de retour ! De grands trésors et de grands dangers émergent des profondeurs embrasées. Les Effrits sont sortis de leur royaume souterrain pour consumer tout le pays de leurs flammes mortelles. Ils ne s’arrêteront pas tant que tous les champs ne seront pas réduits en cendres et que chaque habitant de la surface ne sera pas entravé avec des chaînes de cuivre et emmené dans les grottes enflammées des profondeurs. L'extension Les Terres de Feu ouvre les portes de Talisman à une foule de dangers et, si votre périple dure trop longtemps, vous pourriez bien sentir les flammes vous lécher les talons. Les...
Age: dès 9 an(s)
3790
+