Ambiance & Communication

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La nouvelle extension du jeu Blanc Manger Coco La Culture G est une extension de 200 cartes sur le thème de la Culture Générale. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu simple mais efficace. Les règles ne s'apprennent...
Age: dès 16 an(s)
1990
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Le Coming Out est une extension de 200 cartes (160 réponses et 40 phrases à trous) portant toutes sur le thème LGBT+. Ce jeu a été développé en partenariat par le magazine Têtu. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, Qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu...
Age: dès 16 an(s)
1990
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La Maîtresse en Maillot de Bain, le Blanc Manger Coco 100% familiale La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-manger Coco. 100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi les petits comme les grands. Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Twist Up de Djeco, un jeu de langage par équipe pour les enfants dès 6 ans. A l'aide des indications de votre coéquipier, il s'agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Une bonne communication est la clé du succès. Un jeu éducatif qui favorise le langage et la communication.
Age: dès 6 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Ludonaute
Mais qu'est-ce qui manque ? What’s Missing est un jeu d’imagination dans lequel vous allez devoir dessiner pour faire deviner une image. Mais au lieu de représenter cette image, vous devrez imaginer et dessiner ce qui peut entourer la chose faire deviner. Dessinez ce que vous voulez, sauf ce qu’il faut faire deviner. Puis trouvez ce qui manque sur le dessin des autres joueurs. Heureusement, il ne manque pas les règles du jeu. Chaque joueur pioche une carte qu’il garde secrète (utilisant la page supérieure du livret comme paravent) et la place sous la page plastique transparente dans le sens qu’il souhaite. On peut alors commencer la...
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: Riviera Games
Celui qui trouve le plus de personnalités gagne la partie ! Dessinez, mimez, imitez vos stars préférées ! Faites deviner les personnalités, caricaturées sur vos cartes, de 4 manières différentes : imitation, mime, dessin ou questions en rafale. La roue décidera de votre sort… De Johnny à Gims, en passant par Vanessa Paradis, Rihanna ou Yannick Noah, sans oublier quelques personnalités mystères, les fous rires sont garantis ! Contenu: 1 Roulette 120 Cartes personnalité 20 Cartes du jour 2 Supports avec 4 cartes plastifiées 2 Feutres effaçables 1 Sablier de 45 secondes
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Ledroitdeperdre
Tu es fou ! Avec des gestes, montre à tes coéquipiers fous comme toi pour qui tu te prends, mais attention, le docteur vous surveille ! Dans I am a banana, les joueurs désignent un docteur. Il met ses lunettes et reçoit ensuite les cartes Docteur de 1 à 7. Les autres joueurs sont fous et jouent en équipe contre le docteur. Chaque fou reçoit une carte banane numérotée de 1 à 7 et qui correspond à une image. Cette image vous montre en quoi, vous vous prenez. Pendant 90 secondes, vous devez trouvez la "pathologie" de l'un de vos coéquipiers avant que le Docteur ne vous démasque. Il vous surveille ! Lui aussi veut repérer un maximum de...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: OldChap
1 boîte : 3 extensions ! La Catrina contient 3 extensions pour le jeu Fiesta de los Muertos (pour chacune de ces extensions, la boîte de base est nécéssaire). La première extension, La Catrina, propose un mode « Campagne » dans lequel il faudra tenter de colorier un maximum de fleurs du chapeau de La Catrina, la dame des morts. Enchaînez les parties et les niveaux de difficultés avec, cette fois-ci, de puissants Os rouges pour vous aider... La coopération sera plus que jamais nécessaire ! La deuxième extension, Les cortèges, amène 84 nouveaux personnages défunts répartis en 6 thématiques. Lors de chaque partie, tirez au sort 2...
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Hachette
L’heure est venue pour le Culte des Abysses de renaître et d’accueillir le retour de leurs Dieux, les Léviathans : créatures titanesques enfouies dans l’éther, elles sont piégées hors de notre monde par des sceaux magiques. Ces sceaux ne peuvent être brisés qu’à certaines conditions très précises : pour briser un sceau et libérer un Léviathan, un Prêtre des Abysses doit sacrifier les cœurs battants de 6 adolescents reconnus pour leurs talents, à l’instant précis où l’éclat d’une lune rousse illumine le Chemin du Chaos et se reflète sur le sceau. Participez à une histoire à la « Stranger Things » mélangeant horreur, fantastique et années 80...
1990
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Une comédienne est retrouvée morte à la fin de la représentation. A vous de trouver le coupable durant ce dîner enquête. Lors d'une représentation au Théâtre de Roméo et Juliette, la comédienne jouant Juliette est retrouvée morte à la fin de la représentation. Le poignard en plastique servant d'accessoire ayant été remplacé par un vrai. Culiniario Mortale est un jeu d’enquête dans lequel les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d’un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. On remet à tous les joueurs un livret qui indique qui ils...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Editeur: La Boite de Jeu
La boîte de souvenirs de Léon fascine ses petits-enfants : "Mimons ces photos pour recréer les souvenirs de grand-père !" Il ferme les yeux, tend la main, et les enfants miment une scène de ses souvenirs, à l'aide de quelques objets. Léon pourra-t-il se rappeler le bon souvenir à partir de ce qu'il ressent dans la paume de sa main ? Un joueur (l'enfant) doit "mimer" les souvenirs représentés sur les cartes en utilisant les objets dans la main d'un autre joueur (le grand-père), dont les yeux sont fermés. Les autres joueurs ne voient que le mime, et doivent ajouter des cartes "mémoire" supplémentaires qui semblent correspondre au mime....
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Topi Games
"Le Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire (B.U.S.E) va démarrer. C’est l’examen le plus important à l’école POUDLARD ! Les résultats obtenus sont essentiels pour la poursuite des études en 6e et 7e année. Choisissez votre maison et votre personnage préféré pour toute la partie. Vous allez passer les épreuves théoriques et pratiques des cours de Métamorphose, de Sortilèges et de Défense contre les forces du Mal. Mémorisez vos cartes puis le jury magique composé des autres joueurs vous feront passer votre épreuve aussi comique que magique à base de formule, de dessin, de mime et de fou rire ! Validez vos sorts de niveau débutant,...
Age: dès 7 an(s)
3790
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Le chef du restaurant où vous êtes entrain de manger est retrouvé mort dans sa cuisine. Qui a pu assassiner cette célébrité de la gastronomie ? Durant le réveillon du nouvel an, le chef trois étoiles d'un célèbre restaurant gastronomiques savoyard est retrouvé mort. Que s'est-il passé ? Qui a tué cet icone de la gastronomie juste avant qu'il prenne sa retraite ? Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une table. Les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d'un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. On remet...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Editeur: Asmodee
LE JEU LE PLUS DÉJANTÉ AU MONDE - Préparez-vous à lancer, rattraper, empiler, retourner, catapulter, rouler, sauter et souffler pour sortir gagnant du jeu d'ambiance le plus délirant au monde ! PALPITANT ET RYTHMÉ - Accumulez le plus de points possible en pariant sur votre capacité à réussir une série de défis insolites qui mettront vos compétences à rude épreuve ! 160 DÉFIS HILARANTS - Tous les joueurs relèvent les mêmes défis, alors soyez prêts à vous engager dans une bataille fantastique qui couronnera le joueur le plus habile ! UN JEU POUR LES ENFANTS ET LES ADULTES - Avec sa grande variété de défis aussi amusants que farfelus,...
Age: dès 9 an(s)
4990
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Editeur: JFK
Dire bonjour, c’est marrant… sauf qand on se trompe! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Robert! », « Hello » Sam, on s’incline pour Li, main sur le coeur pour Ali. Et un tam-tam on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer un yéti ou un épouvantail et tout le monde se bidonne.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: JFK
Fous-rires garantis à tout âge! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Simone! », « Ugh » Tanka, « Namasté » Chamze , et pour Sakari on se touche le bout du nez. Et une mouche on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer une poupée russe et tout le monde se bidonne. Chez Jeux FK, après le succès de BONJOUR ROBERT, il était temps de faire honneur aux dames avec BONJOUR SIMONE!
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Asmodee
Dans MATCH 5, il suffit de trouver un lien commun entre 2 mots ou groupes de mots. Utilisez votre imagination pour trouver, en 3 minutes, un lien à chacune des 10 combinaisons de dés. Créez des liens, combinez vos esprits ! -Des milliers combinaisons possibles grâce à ses 10 dés uniques. -Excellent jeu de créativité linguistique. -Le jeu s’explique en moins d’une minute, idéal pour passer du temps avec vos proches. -Un jeu parfait pour toute la famille.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: KYF
Soyez plus rapides et plus perspicaces que vos adversaires, pour gagner la partie ! Un joueur doit faire deviner une situation parmi les six proposées, en posant des jetons inutiles ou utiles à côté de cartes objets placées au centre de la table. Quels objets vont vous aider à faire deviner la salle d'attente du dentiste ? Un poireau, une raquette, un sac ou bien un canard en plastique ? A vous d'aiguiller votre équipe dans ce jeu de communication délirant ! Une variante pour 2 joueurs est incluse.  
Age: dès 8 an(s)
3390
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Un diner enquête clé en main pour une soirée pleine de rebondissements ! L'invitation de Max à le rejoindre pour un voyage en yacht a été une surprise. Votre ancien cercle de l'école ne s'était pas réuni depuis deux ans. Depuis lors, vos vies ont peu à peu pris des directions différentes. Les retrouvailles étaient de moins en moins fréquentes. Max avait loué un luxueux yacht à moteur, avec son propre capitaine et son cuisinier, et en fin d'après-midi, le bateau avait quitté le port. Antonio, le chef cuisinier, avait servi un fantastique dîner à cinq plats dans la soirée. Les bouchons de champagne ont sauté et tout le monde a levé son...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Renouvelez l'expérience de Detective Club ! Detective Club - Extension Noir est une extension de 84 cartes afin de renouveler vos parties de Detective Club. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 8 an(s)
2390
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