Ambiance & Communication

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Editeur: Gigamic
Débarrassez-vous des petites bestioles qui sautillent sur vous ! Crobête rassemble plusieurs mini-jeux très amusants : faites des grimaces monstrueuses, réalisez une soupe de monstres particulièrement, « délicieuse », résolvez des challenges de mémoire, et faites des bruits fous d’animaux pour tenter de vous débarrasser en premiers de ces nuisibles. Un premier jeu d’ambiance pour les petits monstres qui amusera autant les enfants que leurs parents ! Contenu : - 33 cartes, - 24 jetons araignées, - 15 jetons monstres, - règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
1290
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Editeur: Repos Production
Plus de secrets entre vous ! Vous allez vous découvrir les uns les autres, en répondant à des questions qui partent dans tous les sens. Ouvrez la boîte et commencez directement à jouer ! Répondez, placez, révélez ! Ce jeu d’ambiance simple et amusant vous promet des fous rires et des anecdotes insolites sur vos proches... et sur vous-même ! C’est également le jeu idéal pour apprendre à se connaitre dans une atmosphère bienveillante, en famille comme entre amis. Avec Fun Facts, vous n’êtes jamais à l’abri d’une surprise. Savez-vous réellement combien d'histoires d'amour votre grand-père a vécues ? Et combien de pompes votre...
Age: dès 8 an(s)
2690
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Un jeu d'association de mots coopératif. Jouez en équipe pour obtenir le meilleur score. Obtenez des mots-clés et écrivez secrètement leurs caractéristiques communes sur votre tableau Clover; ce sont vos indices. Ensuite, travaillez ensemble pour essayer de comprendre les mots-clés de chaque joueur. À la fin du jeu, additionnez votre score en fonction du nombre de mots clés que vous avez trouvés et écrivez-le dans le Record of Legends. Essayez de battre votre meilleur score à chaque match!
Age: dès 10 an(s)
2890
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Trois manches pour découvrir des personnages en faisant rire ses partenaires ! Dans Time’s Up! l'objectif est de faire découvrir à votre partenaire des personnages célèbres. Une partie se déroule en 3 manches. Quiproquos, amusements et fous rires sont au rendez-vous !  Time’s Up! s'inscrit dans la famille des jeux dits de culture. Mais contrairement à la plupart de ces jeux, pour gagner, il vaut mieux être astucieux, attentif et malin, et surtout ne pas mourir de rire avant la fin de la partie ! La mise en place est instantanée. Les règles s’expliquent en 1 minute. Il s’adresse à un public nombreux et convient à tous les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
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Editeur: Megableu
Tirez une carte (sans la regarder) pour la fixer sur votre bandeau. Posez le maximum de questions en un temps limité pour deviner l'illustration de la carte qui est sur votre tête : animal, légume, fruit, objet ! Oui, mais quoi ? Il faut se dépêcher car tout le monde le sait sauf vous ! Pour chaque carte devinée, vous éliminez un jeton. Le premier joueur qui n'a plus de jeton a gagné.  Un jeu simple et très amusant pour réunir petits et grands où il faudra être rapide et perspicace pour gagner !   
Age: dès 6 an(s)
4390
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Editeur: Megableu
Basé sur le célèbre jeu action-vérité, Tourn'main va en surprendre plus d'un !  En effet, une main* (de taille réelle) se déplace seule sur la table en décrivant de petits cercles. Lorsqu'elle s'arrête de manière aléatoire, son index se tend et désigne un des joueurs. Il devra se plier aux instructions figurant sur une carte choisie par son adversaire : action ou vérité ? Sinon, ce sera un gage !  Un jeu plein d'ambiance où les enfants vont adorer être montrés du doigt ! 
Age: dès 7 an(s)
5190
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Faites deviner des objets, métiers et animaux en temps limité et par équipe ! Dans la première phase, vous les décrivez en détail. Puis, il faut faire deviner en un seul mot dans la seconde manche ! Enfin, il faut les mimer dans la troisième et dernière manche. Time’s Up! Family 2 propose 440 mots, distincts de ceux de Time’s Up! Family 1. Il est jouable seul ou en combinaison avec ce dernier. Alors, qui des adultes ou des enfants saura le mieux faire deviner « castor » ou « gendarme » ?
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
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Transformez votre salon en le plus délirant des cabinets de psy !  Le Monde est fou est un jeu d'ambiance et de déduction original et désopilant dans lequel tous les joueurs, sauf vous, souffrent d’un mystérieux trouble de la personnalité… Se croient-ils prisonniers d’une bouteille de vin ou en train d’auditionner pour une pièce de théâtre ? À vous de les interroger adroitement, faire les bonnes déductions et dresser le bon diagnostic ! Vous croyez que le psy a une maladie mortelle contagieuse. Vous faites des grimaces dès que le psy ne vous regarde pas. Vous croyez que vos ongles sont empoisonnés. Vous croyez être dans une...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Ledroitdeperdre
Comment j’ai adopté un gnou est un nouveau jeu de dés - signé Yves Hirschfeld & Fabien Bleuze - pour raconter des histoires incroyables, folles, croustillantes… inoubliables ! Un concept détonant, à la fois pédagogique pour les enfants et absolument délirant pour les adultes ! Au coeur du jeu : 6 dés colorés avec des mots de transition sur chacune des faces, tels que Je dois vous avouer / Mais / Tout à coup / D’un autre côté / J’avais prévu le coup / C’est comme ça que . Pour raconter son histoire, le joueur/narrateur lance les 6 dés colorés l’un après l’autre, en respectant l’ordre allant du plus clair au plus foncé (voir...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(2)
Editeur: Iello
1 mot, 9 façons de le faire deviner : vous choisissez ! Faites deviner un mot en temps limité. De quelle façon ? à vous de voir : DESSINER, pour 10 points ? SCULPTER de la pâte à modeler, pour 30 points ? MIMER, pour 50 points ? FREDONNER, pour 60 points ? … c’est vous qui décidez ! Choisissez parmi les 9 méthodes sur la carte pour faire deviner un mot à vos coéquipiers. Plus c’est difficile, plus vous perdez de temps, mais plus vous gagnez de points ! Un jeu délirant qui s’adapte à votre style. Jouez comme vous le voulez ! But du jeu : Obtenez le plus grand nombre de points en faisant deviner des mots à vos coéquipiers. Contenu : 384...
Age: dès 12 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Piatnik
Encore plus captivant avec le dé Action! Activity Suisse - Action, plaisir & suissitude! Qu'il s'agisse de dessiner, de mimer ou d'expliquer avec des mots, dans le jeu compact Activity Suisse, des expressions et notions typiquement suisses sont au coeur de l'action - et c'est à toi de les représenter !
Age: dès 12 an(s)
1690
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Time's Up ! Kids est une version coopérative de Time's Up ! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble ! Mais faites vite, le temps presse !  
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
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(2)
Editeur: Hasbro
Il faut être la première équipe à rejoindre le Cranium central. Il faut être la première équipe à rejoindre le Cranium central.A tour de rôle, chaque équipe lance le dé qui indique une couleur. On amène son pion sur la prochaine case de la couleur indiquée et l’équipe adverse lit l’épreuve correspondant à la couleur. Vous pourrez ainsi tomber sur : - CHAT D’ŒUVRE : dessin ou modelage. - ÉTOILE MONTANTE : chansons et mimes. - VOVABU VER : anagrammes, définitions, épeler des mots à l’envers. - NEURO NAUTE : questions et connaissances générales. Une fois au bout du parcours, vous devrez réussir une épreuve de chaque type, puis...
Age: dès 16 an(s)
4990
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(2)
Blanc manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 134 cartes « questions » et 466 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensemble de mots pas toujours neutre de sens.
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Cocktail Games
Résisterez-vous à la pression ? 1 Prenez en main 4 mots à faire deviner à votre voisin de gauche. 2 À votre tour, vous n'avez que 8 secondes pour proposer un indice ou essayer de deviner les mots de votre voisin de droite. 3 Devinez et faites deviner un maximum de mots pour gagner ! Les tours s'enchainent vite et il est de plus en plus difficile de rester zen. Vous ne pouvez prononcer qu'un seul mot à chaque fois : indice pour votre voisin de gauche ou proposition pour celui de droite... Pensez vite et visez juste. Un jeu de communication extrêmement malin ! Contenu : 120 cartes (soit 2400 mots !!) 1 buzzer électronique 1...
Age: dès 13 an(s)
3590
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Décrivez, mimez et faites deviner un maximum de célébrités ou de films à votre partenaire en temps limité !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
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Editeur: Ledroitdeperdre
Avec Comment j'ai adopté un dragon, vos langues vont prendre feu ! Explorez 120 nouveaux thèmes dans l'esprit heroic fantasy et 7 nouveaux dés-connecteurs pour raconter vos aventures trépidantes et riches en rebondissements. Avec un dé noir pour interrompre le narrateur et un nouveau dé blanc pour ajouter des bruitages ! Mariez le Gnou et le Dragon pour multiplier les thèmes et allonger vos histoires avec 14 dés ! Contient : 9 dés, 4 fiches.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
La Recave est la première extension pour Blanc Manger Coco. Contenu : 160 cartes Réponse 40 cartes Question
Age: dès 16 an(s)
1990
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Vous avez peut-être été jeune parent, vous connaissez peut-être des jeunes parents, vos parents ont peut-être été jeunes parents. Vous savez, ils savent très bien ce que cela veut dire : les joies, les galères, les idées noires qui leur sont passées par la tête. De tout cela vous allez pouvoir rire ou pleurer avec les 200 cartes "bonheur" de cette extension 100% attendrissante, 100% poussette, 100% pampers. Les capotes font fuir vos partenaires, vous préférez crever que d'entendre parler d'abstinence et le stérilet vous fait mal, alors on vous conseille : "La Pilule". Contenu 160 cartes «réponses» - 40 cartes «questions» - Une...
Age: dès 16 an(s)
1990
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Incarnez l'un des 30 personnages possibles, tous piliers de bar et hauts en couleur, bien décrits sur les sous-bocks du jeu. Une fois que chacun se sera présenté, des thèmes (parmi 120) vont être imposés aux participants. Chacun devra donner son point de vue sur ces thèmes en respectant au mieux les traits du caractère de son personnage (et des challenges rajoutés par vos adversaires) et en argumentant un minimum de 30 secondes. On votera en simultané le meilleur orateur à l'aide de capsules de bières. Le gagnant sera celui qui en aura le plus à la fin de la partie. Contient : 30 sous bocks personnage, 30 sous bocks themes, 20...
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Editeur: Ledroitdeperdre
Un joueur pose une question en posant une des cartes Question. Les autres répondent en jouant une carte représentant une image et la commentent ou pas d'ailleurs... Ensuite on donne des petits coeurs aux réponses les plus... celles qu'on préfère ou juste parce qu'on a des chouchoux parmi les joueurs parce qu'on fait bien comme on veut... Celui qui a le premier son tube à petits coeurs tout plein gagne la partie. Contenu : 110 cartes Question 110 Images Réponse des petits coeurs des tubes à petits coeurs
Age: dès 16 an(s)
2490
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Editeur: Repos Production
Décrivez, mimez et faites deviner un maximum de célébrités ou de films à votre partenaire en temps limité !
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
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Editeur: Gigamic
Mime, dessin, action, mémoire... le jeu d'ambiance qui va vous rendre fou ! Un principe diabolique : à chaque tour, 2 équipes s'affrontent et la 3ème fait l'arbitre. Puis, les rôles changent. Mime, dessin, action, rapidité, mémoire, adresse... 150 défis simples et rigolos dans tous les genres : trouvez le plus vite possible 10 objets d'une couleur dans la pièce. Faites deviner le plus de sports en mimant. Et plein d'autres à découvrir ! Retrouvez de nouveaux défis encore plus fous dans cette version à emporter partout. Contenu : un sac de transport, 108 cartes Défi, 1 sablier, 2 blocs papier, 2 crayons, 1 dé, règle du jeu.  
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Gigamic
Imagidés est un moyen original et ludique pour faire travailler son imagination et encourager l’expression orale. Lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées.
Age: dès 4 an(s)
1290
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Pot de départ est la nouvelle extension pour Blanc Manger Coco. Cette fois-ci, nous sommes dans l’univers impitoyable du monde du travail. Que tu aies déjà fait un stage café-reliure, que tu sois salarié chez Michelin depuis 25 ans ou que tu aies même entendu simplement parler de cet univers chaleureux et bienveillant, alors cet opus a de fortes chances de faire ton bonheur. Contient : 160 cartes «réponses», 40 cartes «questions», une règle du jeu.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Act in Games
A la lecture d'une situation donnée , chaque joueur est invité à se positionner sur l'une des émotions proposées et dont il se sent le plus proche. Il échange ensuite un regard avec son partenaire de jeu et mise sur l'émotion qu'il pense choisie par celui-ci. L'objectif est de trouver justement l'émotion de l'autre, la piste des émotions reflétera alors votre degré d'empathie et d'ouverture aux autres. Pour cette deuxième édition du Jeu des Émotions, Act in Games a souhaité rendre Feelings accessible à partir de deux joueur·se·s et simplifier sa mécanique de manière à ce qu’elle serve d’autant plus le cœur du jeu. Feelings devient...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Repos Production
Avec Time's Up! Family, amusez-vous à découvrir en famille ou entre copains des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu'un seul mot, puis pour finir, mimez. Jouez à Time's Up! en famile Trois manches pour rire entre parents et enfants. Family est le Time’s Up! des enfants, pour jouer entre eux ou avec leurs parents! En 3 manches, il faut faire deviner à son partenaire un maximum d’animaux, d'objets, de métiers, etc. 1.Décrivez-les! 2. Définissez-les en un seul mot! 3. Mimez-les! Time's Up! Family est le besteller des jeux...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3490
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Editeur: Iello
Trouvez les bons indices ! « Matin », « Parfumé » et « Automatique ». Quel mot essaie-t-on de vous faire deviner ? Parviendrez-vous à le retrouver ? Et surtout parviendrez-vous à faire deviner votre mot aux autres joueurs ? Ademimo est un jeu de communication dans lequel vous allez tenter de faire deviner un mot aux autres joueurs à l’aide d’indice plus ou moins précis, voire même très flous. Tout au long de la partie, les joueurs doivent faire deviner aux autres joueurs un mot parmi dix à l’aide de quelques cartes Indice. Il faudra utiliser vos trois pions à bon escient pour sélectionner au mieux les adjectifs que vous voulez...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
La Geekerie est la quatrième extension du jeu Blanc Manger Coco. Contenu : 200 Cartes
Age: dès 16 an(s)
1990
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(2)
Editeur: Cocktail Games
Pour gagner, répondez à côté ! Vous connaissez les réponses de ce drôle de quiz, mais saurez-vous les donner en répondant à la question précédente ? À la deuxième question, répondez à la première, et ainsi de suite. Rapidement, bien sûr ! Plus d’un millier de questions, de pièges, de mimes, de cris, d’imitations contestables… et toujours de l’humour ! Osez relever les défis du quiz de l’anti-culture ! Le fabuleux destin d’Amélie ? …chevaux ! Blanche-Neige et les sept ? …poulains ! Contenu : 56 Cartes 1 Sablier Règle du jeu
Age: dès 12 an(s)
2090
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Blanc manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensemble de mots pas toujours neutre de sens. Le déluge est à la fois un standalone, permettant de jouer sans le jeu de base, et une extension pour augmenter le nombre de combinaisons possibles.
Age: dès 16 an(s)
3990
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Just One est un party game coopératif où vous jouez tous ensemble pour découvrir le plus de mots mystères. Trouvez le meilleur indice pour aider votre équipier et soyez original, car tous les indices identiques seront annulés ! Comment jouer ? Le joueur actif pioche une carte puis choisit un numéro entre 1 et 5 : il s’agit du mot mystère. Les autres joueurs écrivent un mot sur leur tableau pour aider le joueur actif à deviner le mot. ATTENTION, ils ne se concertent pas. Ces mêmes joueurs comparent leurs mots. Et éliminent ceux qui sont identiques ! Le joueur actif va maintenant essayer de deviner le mot mystère avec les indices...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
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Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Un des joueurs lit une carte bleue qui contient une phrase à trou. Les autres joueurs choisissent la carte qu’ils trouvent la plus drôle pour combler le trou. Vous laisserez-vous tenter par ce délicieux «Conservateur (E467), Gélifiant (E484), agents colorants» ou préférez commencer plus simple avec «Une levrette sur le lave-vaisselle» et finir tous ensemble par «un space cake». Sur ce, nous vous souhaitons un bon appétit et une bonne continuation.
Age: dès 16 an(s)
1990
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(1)
Detective Club est un jeu de société pour les joueurs qui aiment faire la fête, avec des règles simples qui ne prennent qu'une minute à expliquer. Intrigue, révélations soudaines, créativité sans limites et beaucoup de plaisir vous attendent dans ce jeu ! Menez l'enquête en tant qu'inspecteur, ou effacez vos traces en tant que conspirateur infiltré. Discutez, accusez, objectez et essayez de convaincre tout le monde. Dans Detective Club, à chaque tour, un des joueurs fait secrètement équipe avec un autre - le Conspirateur - et essaie de lui faire deviner un mot secret en utilisant seulement deux cartes illustrées ! D'autres joueurs sont...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Dans La Petite Gâterie, retrouvez les mignonneries des premières rencontres, les premiers coups fourrés, les espoirs, les projets, les déceptions, les plaisirs du quotidiens, les fantasmes, etc. Tout ou presque nous ramène à l’amour… Soyez irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire ! Comment jouer : Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Dans la même lignée que le tome 1, le jeu original, et le tome 2, le Déluge, la Petite Gâterie est un jeu richement doté en cartes questions et réponses vous...
Age: dès 16 an(s)
3990
+
Editeur: Tiki
Dans El Maestro, un joueur dessine dans les airs une oeuvre qu'il est le seul à voir et les autres doivent reproduire et comprendre ce dessin ! Au début d’une manche, un joueur est désigné « Maestro ».Il doit faire dessiner aux autres joueurs une oeuvre qu’il est le seul à voir. Son seul moyen ? Dessiner dans les airs ce qui figure sur sa carte en s’aidant des codes du Maestro pour associer les formes qu’il dessine !Les autres joueurs doivent reproduire sur leurs fiches ce qui est air-dessiné. À la fin de la représentation, ils notent le nom de deux éléments qu’ils pensent avoir reproduit. Ils reçoivent des points s’ils ont correctement...
Age: dès 8 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Hasbro
Les enfants et les parents peuvent s’éclater ensemble avec cette édition du jeu Taboo. Ce jeu inclut deux decks de cartes, dont un conçu pour les enfants, avec un mot à deviner et uniquement 2 mots interdits sur chaque carte. Les joueurs ont un temps limité (sablier inclus) pour donner des indices afin de faire deviner aux joueurs de leur équipe le maximum de mots en moins d’une minute. Mais il ne faut pas prononcer les mots interdits, ou c’est le couineur, ce qui veut dire perdre le point. Le jeu inclut plus de 1000 mots à deviner sur 260 cartes - 130 pour les adultes, et 130 conçues pour les enfants plus jeunes. L'équipe qui possède le...
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Editeur: Flip Flap
Jeu de communication sans parole, mais avec les pieds, les bras et la tête ! Sollicitez vos voisins de droite et de gauche en même temps pour élaborez vos robots ! Préparez-vous à vivre une expérience unique !
Age: dès 8 an(s)
2590
+
(2)
Blanc-manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensembles de mots pas toujours neutres de sens... Un édition Suisse romande spécialement adaptée à notre région !
Age: dès 16 an(s)
3990
+
(2)
Editeur: Helvetiq
Et si vous développiez votre confiance en vous ? Une énorme vague se rapproche et menace le phare que vous êtes en train de construire. Dans Cap sur la Confiance, chaque joueur choisit un but à atteindre ou une situation à améliorer, puis profite de l’expérience des autres joueurs et met en place des stratégies concrètes à appliquer dans la vraie vie. Pour gagner, vous devrez discuter entre vous, apprendre à vous connaître et échanger pour surmonter vos difficultés. Ce jeu est un moyen ludique de reprendre confiance en ses capacités et peut être utilisé en classe, en famille ou entre amis. Créé par deux pédagogues...
Age: dès 8 an(s)
4500
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Editeur: Act in Games
Feelings revient dans sa version adulte avec des situations coquines et cocasses ! Feelinks Revelations combine le plaisir du jeu avec la découverte des autres, dans une version 100% coopérative. À quel point pensez-vous connaitre vos proches ? Pour 2 à 8 joueurs à partir de 16 ans, Feelinks Revelations propose une version 100% coopérative avec de nouvelles règles, une nouvelle expérience et de nouveaux visuels. Les joueurs essaient coopérativement d’arriver le plus haut possible sur la piste d’empathie. Les ingrédients qui font le succès de Feelings sont encore là : mieux se connaitre, créer du dialogue, mieux comprendre ses...
Age: dès 16 an(s)
2990
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(1)
Editeur: OldChap
Bienvenue à la Fiesta de los Muertos. En ce jour sacré, les morts sont de retour ! Choisissez un mot pour décrire votre personnage défunt, mais attention ce mot va passer de main en main, et se modifier peu à peu… Parviendrez-vous à retrouver votre personnage et celui des autres joueurs ? Un jeu coopératif mêlant imagination et déduction pour des fous rires garantis.
Age: dès 12 an(s)
3790
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Editeur: Dujardin
Retrouve le célèbre jeu qui a fait le buzz sur la chaîne youtube d’Aziz Aboudrar. Tente de rester le plus sérieux possible lors de cette bataille de blagues pourries pour remporter la partie ! Fous rires garantis ! Deux équipes s'affrontent dans un duel de blagues pourries. Si tu ris, tu donnes des points à l’équipe adverse. Gare aux contraintes et aux gages, qui pimenteront la partie ! Sauras-tu garder ton sérieux? Contenu : 300 cartes blagues 48 cartes contraintes 48 cartes gages 1 règle du jeu
Age: dès 16 an(s)
4990
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Editeur: 404 Editions
N’ayez pas honte d’inventer la pire news pour gagner ! Passez une soirée entre amis sous le signe du Breaking News en créant la BADNEWS la plus trash/drôle/ déjantée possible. Complétez des NEWS anodines pour les rendre racoleuses. Et pour gagner, une seule solution : être le journaliste le plus créatif et le plus irrévérencieux possible.
Age: dès 18 an(s)
1290
+
Editeur: Ynnis Editions
Ceci est un jeu pornorigolo ! Au travers de 500 questions et défis, Davy Mourier propose un quiz rigolo, illustré dans un style élégant qui ne triche pas, ou pas trop. Jouez avec vos amis dans une ambiance potache, décomplexante et décomplexée, pour du rire garanti même pas forcé, dans les mondes merveilleux de 20000 vieux sous mémère et autres Sex Toy Story. Retrouvez le titre du film célèbre qui se cache derrière son pitch pornifié ! Trouvez le film pas porno caché au milieu de ces films porno ! Devinez quel célèbre film se cache derrière un dessin de zob !
Age: dès 18 an(s)
2290
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(2)
Editeur: Oink Games
Insider reprend un système de jeu simplissime : des cartes rôles sont distribuées aléatoirement pour 4 à 8 joueurs, désignant un maitre du jeu, un Insider (traitre) et tous les autres joueurs sont d'honnêtes citoyens. Le maitre de jeu doit faire deviner un mot désigné sur une carte secrète. Pendant un sablier d'environ 5 minutes, les joueurs lui posent un maximum de questions auquelles il répond uniquement par "oui / non / je ne sais pas". MAIS le traitre connait également le mot secret : à lui de subtilement orienter les questions du groupe, influencer la réflexion générale, voire donner la bonne réponse. Si le mot n'est pas trouvé,...
Age: dès 9 an(s)
2490
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20 Secondes de Feu, Préparez-vous à une ambiance frénétique et de folles soirées grâce à ce jeu délirant. 20 Secondes de Feu est un jeu d’ambiance pour des groupes de 5 à 20 joueurs, à partir de 10 ans, proposant des défis drôles et décalés. Deux équipes s’affrontent en duel dans un jeu de défis décalés et marrants ! L’arbitre prend les commandes. C’est lui qui lit les défis et gère le sablier. Plus vous serez rapide dans l’exécution de votre mission, plus vite vous pourrez retourner à nouveau le sablier et passer les commandes à l’autre équipe.
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Topi Games
Le seul jeu de société pour gagner et/ou garder une forme olympique tout en s’amusant ! Défie tes amis en reproduisant les exercices physiques inscrits sur les cartes et gagne tes médailles (or, argent ou bronze).
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Oink Games
Trouvez l'imposteur parmi les artistes ! Incarnez le maître des mots, l'artiste ou l'imposteur dans ce jeu de bluff.
Age: dès 8 an(s)
2490
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(3)
Editeur: Opla
Bienvenue dans le restaurant le plus COSMOPOLITE du monde ! Ici, les clients du monde entier peuvent commander (presque) tous les plats typiques dans (presque) toutes les langues… Si tout se passe bien, ils seront correctement servis par vos soins ! Un jeu coopératif, évolutif, rapide et tellement immersif ! Ecoutez les commandes dans toutes les langues du monde ! Répétez tant bien que mal aux autres joueurs… Trouvez et servez le bon plat ! Toute la richesse et la diversité des langues du monde dans ce jeu vraiment [Kosmopoli:t]: Vous allez entendre 60 locuteurs des 5 continents ! Nécessaire et non inclus dans le jeu : 1 smartphone...
Age: dès 9 an(s)
3290
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