Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Le Château Blanc Duel, prouvez que votre clan est digne de s'élever au sein de la cour du Héron Blanc. Après l'arrivée des Portugais au Japon, les daimyos se sont disputé le contrôle du commerce extérieur et de la technologie. Le château de Himeji, symbole du pouvoir féodal, est devenu un centre stratégique pour les clans cherchant à gagner en influence. À chaque tour, vous utiliserez leurs jetons lampe pour obtenir des ressources et activer des actions. Parmi les actions disponibles, vous pouvez acheter et améliorer des cartes d'influence, placer des sceaux de clan sur des jardins et des terrains d'entraînement, déplacer votre...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Incarnez un biathlète lors d’une course au suspense insoutenable. BIATHLON CRYSTAL GLOBE vous offre la possibilité de disputer toutes les disciplines du biathlon (Sprint, Poursuite, Mass Start, Relais…). Course d’un jour, saison ou Championnat. À l’issue de la saison, remportez le très convoité Globe de Cristal ! Cette édition spéciale comprend 2 pistes de biathlon : notre piste d’entraînement sur le Multivers Stadium et la piste suisse de Lenzerheide qui accueille les Championnats du Monde 2025. Créées en technologie 3D, ces 2 pistes proposent un plateau de jeu exceptionnel avec un rendu précis du relief et une restitution parfaite du...
Age: dès 7 an(s)
4990
+
La promesse d'un sommeil sans rêve n'était qu'un leurre. Les Seigneurs se sont éveillés après un siècle passé à contempler les abysses de l'oubli, chaque instant tourmenté par des songes cauchemardesques. La paix ne les intéressait plus ; désormais, seul le pouvoir les attirait. Ce funeste sommeil leur avait révélé un secret ancestral : la connaissance occulte de la nécromancie. Ce savoir leur permettait de lever des armées à partir des vestiges de leurs terres. Ceux qui étaient tombés lors de la première guerre allaient se relever pour marcher vers un second conflit sanglant, une lutte dévastatrice qui déterminerait qui,...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Dé Belote : dé en bois de 30 mm. 4 faces avec les symboles des cartes : Coeur Trèfle, Carreau et Pique. 2 faces avec notre logo Epic Forge.
390
+
Vous l'avez tant attendu ? Il est là ! TTMC Sales Mômes, c'est la variante du jeu d'ambiance TTMC - Tu Te Mets Combien ? TTMC Sales Mômes, c'est la variante du jeu d'ambiance TTMC - Tu Te Mets Combien ? destinée aux 9-13 ans, dans laquelle ils vont auto-évaluer leurs connaissances de 1 à 5 sur une multitude de sujets adaptés à leur âge. Le but est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note...
Age: dès 9 an(s)
2390
+
Dans   Petits Soldats , deux armées de soldats en plastique s’affrontent sur la table, utilisant les assiettes, les verres et tout ce qui se trouve à proximité comme abri ou comme points d’observation. Déplacez vos personnages, attaquez vos ennemis, cachez-vous derrière le beurrier et utilisez vos cartes pour des actions spéciales.   Petits Soldats comprend des scénarios pour jouer jusqu’à quatre personnes ainsi qu’un mode équipe.
Age: dès 8 an(s)
3390
+
La Période des Royaumes Combattants est une époque charnière de l’histoire de la Chine, marquée par des guerres incessantes, d’importantes réformes administratives et militaires, ainsi que par la consolidation du pouvoir par des États rivaux. Le jeu se déroule vers 260 av. J.-C., alors que les sept royaumes belligérants (Yan, Zhao, Han, Wei, Qi, Chu et Qin) s’affrontent avec acharnement, entre eux mais aussi contre les menaces venues du nord, notamment de peuples nomades. Dès le VIIIe siècle av. J.-C., certains tronçons de la Grande Muraille furent édifiés, mais les dernières années de la Période des Royaumes Combattants se...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
La Fabrique: faites travailler votre imagination, l'histoire incroyable que vous vous raconterez sera la clé pour tout mémoriser !  Que représente cette tuile ?    Une valise ? Une tasse ? Un cadenas !    Comment l'inclure à notre histoire ?    « Le CADENAS protège le COOKIE ENTAMÉ que la LIMACE voudrait manger. » ou alors... « On boit une bonne de chocolat chaud recouverte de  CHANTILLY en regardant la LUNE. »    Dès que vous êtes d'accord, retournez la tuile !    À la fin de la partie, vous devrez utiliser vos incroyables histoires pour retrouver l'emplacement de chaque image ! 
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Zenith - Secret Agents  est une extension pour le jeu Zenith. Elle ajoute de nouveaux agents permettant de diversifier facilement les stratégies et d'augmenter la rejouabilité entre les missions au Sénat.   Nécessite le jeu de base.   Zénith   est un jeu tactique conçu pour 2 joueurs ou pour 4 joueurs en équipes. Dans cet affrontement stratégique, chaque camp se lance dans une lutte pour s’imposer sur les 5 planètes du système solaire. Pouvoir, diplomatie et développement technologique : toutes les stratégies sont permises pour décrocher la victoire.   Avec un gameplay rapide à comprendre mais profondément...
Age: dès 10 an(s)
790
+
À vos marques, prêts, pâturez ! Le premier berger à guider ses moutons jusqu’au pré remportera la victoire, mais attention : votre adversaire fera tout pour vous bloquer !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Vite, vite, petite sorcière : saute sur ton balai et envole-toi : la grande fête des sorcières va bientôt commencer. Chaque pion coloré est caché par un chapeau, puis mélangé en bas du plateau. A ton tour, lance le dé, puis à l’aide de ta mémoire, retrouve le pion de la couleur demandée en soulevant un des chapeaux.   Si tu trouves le bon pion, il avance d’une case et tu relances le dé. Si tu te trompes, c’est au tour du joueur suivant. Sur le dé il y a aussi un drôle de symbole qui va permettre de semer la pagaille en inversant deux pions ! Le premier à amener l’une des sorcières sur la dernière case du plateau de jeu gagne la...
Age: dès 3 an(s)
3290
+
Touchez enfin vos rêves du doigt ! Ensemble, coopérez afin de retrouver la carte choisie par le Rêveur en utilisant uniquement votre sens du toucher ! Découvrez les cartes rêve de la manche Parcourez du bout des doigts les cartes toucher sélectionnées par le rêveur Discutez de vos sensations pour retrouver le rêve choisi
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Une aventure pleine de rebondissements !  Un mélange unique de dextérité et de stratégie, où chaque geste compte pour capturer des mouches tout en évitant les moustiques.  Des parties ultra-rapides de 5 minutes, parfaites pour une dose intense d’amusement en famille ou entre amis.  Un gameplay interactif et compétitif, grâce à la possibilité de voler les mouches des autres joueurs, rendant chaque tour imprévisible. Accessible et amusant pour tous les âges, offrant un défi léger et captivant pour enfants comme pour adultes.  Un produit en papier et carton certifié FSC.
Age: dès 5 an(s)
2390
+
Dans Underwater Cities, qui prend environ 30-45 minutes par joueur, les joueurs représentent les cerveaux les plus puissants du monde, des cerveaux nommés en raison de la surpopulation de la Terre pour établir les meilleures zones habitables sous-marines. Le principe de base du jeu est le placement des cartes. Trois cartes colorées sont placées le long du bord du plateau principal dans des fentes, qui sont également colorées. Idéalement, les joueurs peuvent placer des cartes dans des fentes de la même couleur. Ensuite, ils peuvent effectuer à la fois des actions et des avantages : l'action représentée dans la fente sur la carte...
Age: dès 12 an(s)
6190
+
Mindbug - Tag Team : Mode 2 VS 2 pour jouer en équipe ! Doublez la stratégie, doublez le plaisir dans ce duel tactique en équipe au rythme effréné. Cet add-on introduit des cartes spécifiques au 2vs2 pour créer des combos avec votre coéquipier. Il offre un gameplay rapide avec seulement 3 cartes dans votre main et 3 cartes dans votre deck. Voici comment cela fonctionne : Mélangez le pack Tag Team 2vs2 avec n'importe quel autre set Mindbug. Faites équipe avec un partenaire et partagez 3 vies en équipe. Chaque joueur reçoit 6 cartes : 3 dans leur main et 3 dans leur deck. Equipez-vous d'un Mindbug et d'une Mindfrog. Utilisez votre Mindfrog...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
À l'aube du vingtième siècle, le monde est à jamais transformé. Grâce à la révolution de l'uranium, une nouvelle ère de prospérité s'ouvre. Les riches, les puissants, les esprits libres... Ils veulent tous une part de cette nouvelle vie. Heureusement pour eux, les consortiums énergétiques présents sur toute la planète, de la Saxe à l'Australie, sont ravis de vendre quelques actions pour des investissements supplémentaires. Grâce à ces nouvelles sources de financement apparemment inépuisables, de plus en plus d'entrepreneurs osent lancer leur propre expérience et tracer leur propre voie verte vers le succès !...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Instantanés de Voyage  permet de diversifier le deck Chemin en y ajoutant des événements éphémères, des choix narratifs et des dangers. Les 34 nouvelles cartes Chemin des proposées par cette extension reflètent des moments fugaces de l’aventure, apportant de la profondeur à la narration au cours de sa progression.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Recrutez les Intendants dans vos parties de   Earthborne Rangers   pour vous aider à protéger les habitants de la Vallée et à améliorer vos équipements. L’extension   Les Intendants de la Vallée  contient : 175 nouvelles cartes de nouveaux rôles d’Intendants, chacun avec ses cartes Spécialisation, de nouveaux objets, et plus encore.
Age: dès 12 an(s)
5490
+
J’ai consacré ma vie à découvrir pourquoi, après avoir bâti une si prodigieuse civilisation, les Estiens avaient si soudainement disparu de l’histoire. C’est dans les profondeurs de l’Arcologie que nous pourrons enfin découvrir la vérité.  - Extrait de la pétition de Silaro Mako aux Vénérables, 6e cycle, 4441 C.C. L'Héritage des Ancêtres est une nouvelle campagne narrative pour le jeu coopératif Earthborne Rangers proposant de nouvelles missions, des activités secondaires inédites ainsi que des récompenses sans précédent. Explorez de nouveaux lieux et terrains en vous aventurant sous la surface de la Vallée.
Age: dès 12 an(s)
8790
+
Terrorscape, un jeu d'horreur immersif pour 2 à 4 joueurs Par une nuit d'orage, un couple de malheureux voyageurs se précipite dans un manoir abandonné dans les bois pour se mettre à l'abri. Mais pire que la pluie impitoyable, ils sont en fait entrés accidentellement sur le terrain de chasse d'un tueur assoiffé de sang...   Terrorscape  est un jeu d'horreur asymétrique en équipe. Vous pouvez jouer le rôle des survivants ou du tueur. Les survivants coopèrent pour s'échapper du manoir en cherchant 5 clés ou en réparant la radio pour passer un appel d'urgence. Le tueur est seul contre les survivants. Le tueur doit localiser...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Un jeu de stratégie abstrait trompeusement mignon, étonnamment difficile pour deux joueurs ! Chaque fois que vous placez un chaton sur le lit, il fait "boop." Autrement dit, il pousse tous les autres chatons adjacents d'une case. Alignez trois chatons en ligne pour les faire évoluer en chats… et ensuite, alignez trois chats pour gagner. Mais ce n’est pas si simple, car vous et votre adversaire ne cessez de "booper" les chatons dans tous les sens. C’est un peu comme… essayer de diriger des chats ! Et maintenant, les choses deviennent encore plus "boop" et plus effrayant avec de nouveaux Chats Fantômes qui flottent entre les...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Ce   Set de Tuiles 3D Amazonis - Terraforming Mars  complète les tuiles de la Big Box pour la nouvelle carte Amazonis Planitia.    Contenu :  5 tuiles Ville  14 tuiles Verdure  2 tuiles Océan  5 Dômes  Pour les ranger dans la Big Box, empilez les tuiles Océan dans 2 emplacements, et empilez certaines tuiles Verdure par deux.    Vous pouvez aussi utiliser d'autres compartiments disponibles.    Ces tuiles supplémentaires sont nécessaires pour Amazonis Planitia, qui propose une surface planétaire plus grande et des exigences globales plus élevées (par exemple : 11 océans au lieu de 9).
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Découvrez le pack promo Kickstarter de Terraforming Mars : Turmoil ! Plongez dans l'univers fascinant de la terraformation de Mars avec ce pack exclusif qui enrichit votre expérience de jeu. Ce pack contient des éléments supplémentaires qui vous permettront d'explorer de nouvelles stratégies et de vivre des aventures encore plus palpitantes sur la planète rouge. Que vous soyez un vétéran de Terraforming Mars ou un nouveau joueur, ce pack est un must-have pour tous les fans du jeu. Ne manquez pas l'occasion d'ajouter ces nouvelles dimensions à votre jeu et de défier vos amis dans des parties encore plus intenses !
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Quatre nouvelles cartes embuscade de monstre ajoutent encore plus de variété au jeu des Cartographes ou des Héros de la Cartographie !   Mélangez-les avec vos cartes embuscade existantes et vous êtes prêt à jouer !   Nécessite le jeu de base.   Cartographers: Embuscade 2 (Mini-Extension)   comprend :  4 cartes embuscade (Frappe du naja, Épidémie de Fongoïdes, Tourment du Tréant, Oeillade du basilic)
Age: dès 10 an(s)
290
+
Cartographers Architectes - Mini Extension  : ajoutez 4 nouvelles cartes pour plus de variété dans vos jeux Cartographers et Cartographers Heroes ! Toutes les cartes ont un lien thématique avec Stonespine Architects.
Age: dès 10 an(s)
290
+
Earthborne Rangers - Deuxième Set de Cartes Ranger est un paquet réutilisable qui contient un set supplémentaire des 282 Ranger du jeu de base Earthborne Rangers.   Les joueurs en quête de liberté jouiront ainsi de plus d'options de construction et d'optimisation de leurs decks Ranger.   Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 12 an(s)
4790
+
Dans 7 Wonders Dice, chaque joueur fait prospérer sa cité antique en lançant des dés et en construisant bâtiments et Merveille. Dans   7 Wonders Dice , construisez une merveille qui défie le temps, faites des progrès scientifiques, développez le commerce, gérez vos ressources et votre réserve d'or avec prudence, tout en gardant un œil sur les villes voisines, car les ignorer se paie très cher !   Grâce à un système de choix simultané et des actions variées, ce roll & write offre des parties dynamiques, pleines de dilemmes stratégiques.    N’oubliez pas de surveiller les cités voisines ! Une partie se...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Enquêtez, résolvez des énigmes, dénouez l'affaire. Cette nouvelle enquête coopérative vous plonge dans l'atmosphère angoissante de Hawkins, la petite ville américaine où se déroule l'intrigue de la série Netflix Stranger Things.    Marchez dans les pas de Mike, Lucas, Steve et Dustin, pour résoudre le mystère auquel vous êtes confrontés. Serez-vous obligés de vous rendre dans la dimension parrallèle du terrifiant "Monde à l'envers" ? Vous pouvez y jouer sans avoir vu la série : ce dossier criminel contient tous les éléments pour résoudre l'affaire.    Un accès à internet est nécessaire afin de débloquer plusieurs bases de...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
La reine de Splendor vous a confié une mission importante : apporter de la nourriture aux habitants de son royaume !  Dans   Splendor Kids,   vous vous lancez dans une aventure passionnante pleine de décisions intelligentes, de choix stratégiques et de rencontres chaleureuses dans les villages et les villes. Celui qui utilise bien ses ressources, planifie habilement ses déplacements et arrive à temps au palais remporte les faveurs de la reine ! Avec un plateau modulaire et la variante passionnante « Les secrets de Splendor », Splendor Kids offre beaucoup de variété et une grande rejouabilité. Le design détaillé, les symboles...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Avec   Comix Trip , formez votre équipe de reporters et plongez au cœur du papier en voyageant dans un album de BD, manga ou comics.  Comix Trip est un jeu coopératif en communication limitée. Prenez n’importe quel album de bédé et faites deviner la case qui vous a été désignée à l’aide de vos pions Glyphe. Réussissez tous ensemble à écrire un ‘reportage’ au cœur même de vos albums préférés ! Choisissez un album et ouvrez-le à une page contenant au minimum autant de cases que de joueurs. Chacun reçoit une carte lui indiquant quelle case est la sienne. En utilisant les glyphes qui lui ont été attribués aléatoirement, les joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Découvrez 4 scénarios dans ce jeu de type escape game.    Contenu : 1 livret avec les règles, l’introduction et la conclusion des scénarios, les solutions. 6 cartes avec 12 personnages aux compétences époustouflantes. 4 cartes vérification/révélation pour jouer sans maître de jeu. 40 cartes énigmes réparties en 4 aventures : Le laboratoire de l’horreur, les vestiges d’une folie, la créature du château, le monstre aux trousses. 6 cartes « Âme occulte » pour déterminer votre identité cachée (humain ou monstre). 1 planche « Vengeance » pour des pénalités traumatisantes !
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Qui a tué William Haynes ? Un drame est survenu au manoir Doyle. Votre ami, William Haynes, vient d’être assassiné dans son bureau. Parmi ses invités, qui peut être le coupable ?  En bons détectives, vous devrez parcourir les pièces du manoir pour dénicher des indices, questionner les suspects, trouver les armes et l’heure du crime... Utilisez les objets à votre disposition, assemblez-les pour accéder aux éléments cachés et résoudre les énigmes qui vous permettront de démasquer le coupable.   Ce coffret contient  : 1 livret avec les règles, les descriptions, le «  Décodeur  » et les solutions. 222 cartes pour...
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Pars à la découverte du monde des dinosaures avec Dobble Dinosaures! Retrouve plus vite que tes adversaires le symbole identique entre deux cartes dans ce jeu d'observation et de réflexes familial. Une version préhistorique de Dobble pour des parties toujours plus amusantes!
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Explorez ces forêts mystiques pour découvrir les territoires des esprits animaux et être le premier à en dévoiler les secrets !  La légende raconte que   Tulikko , le renard de feu, vit caché parmi les esprits animaux dans les profondeurs des forêts du grand nord. Par certaines nuits d’hiver, il court si vite qu’il produit des étincelles qui montent vers le ciel et créent les aurores boréales.   À son tour, le joueur fait coulisser les tuiles du plateau central pour obtenir une tuile Forêt de son choix.Il la place ensuite sur son plateau personnel sur le même symbole correspondant à sa position de sortie. Il peut ensuite placer...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Dans une contrée lointaine, au cœur d’une forêt verdoyante traversée par la rivière Cristalline, se trouve le petit Royaume de Clairesource, gouverné par la sage Reine Castorette. Mais la Reine a un problème : ses 4 régions sont séparées par 7 ponts, et pour répartir équitablement son temps entre les habitants de ces régions, le Royaume aurait besoin d’un 8e pont… Aidez la Reine à concevoir un nouveau pont ! Parcourez le Royaume, recrutez les meilleurs artisans, rassemblez des ressources de construction et élaborez de magnifiques décorations. Attention toutefois, vous ne pourrez jamais emprunter le même pont plus d’une fois dans la même...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Dans l'ombre de la ville d’Arkham, John Miller, un investigateur privé, se trouve confronté à des horreurs indicibles. Les rumeurs de créatures inhumaines et de cultes obscurs se multiplient. Armé de sa lampe torche, d'un pistolet et de sa détermination, John se prépare à plonger dans les ténèbres pour dévoiler les horreurs qui s'y cachent. Embarquez pour une investigation épique s’étalant sur toute une année à la recherche d’un mystère occulte. Jour après jour, guidez votre détective à travers les ruelles d’Arkham et affrontez des créatures indicibles sans perdre toute votre santé mentale. Notez votre score mensuel et débloquez de...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Ce jeu unique en son genre fusionne un calendrier avec un jeu d’aventure. Installez-le sur votre bureau dès le 1er janvier 2025 et vivez, jour après jour, des confrontations avec de nouveaux monstres. À chaque changement de mois, préparez-vous à découvrir des règles inédites, de redoutables créatures et des artefacts magiques jamais vus. L’aventure, qui se déploie sur l’ensemble de l’année, vous met au défi d’être à la hauteur. 365 Aventures – Le Donjon se positionne comme le cadeau idéal pour vos « Secret Santa » ou comme une surprise de Noël inoubliable pour les amateurs de jeux et les aficionados d’univers médiéval-fantastique. Le...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Nymphéas Noirs – L’Enquête est un jeu immersif inspiré du roman de Michel Bussi. Un galeriste est retrouvé mort à Giverny, au cœur du village de Claude Monet. À vous de mener l’enquête à travers des documents riches et variés : lettres, rapports, coupures de presse, œuvres d’art… Plongez dans l’univers envoûtant de l’impressionnisme, explorez les secrets d’un village d’artistes et reconstituez la vérité. Un jeu d’enquête coopératif pour 1 à 5 joueurs, mêlant art, mystère et suspense.  
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Gwent, un jeu de cartes inspiré par l'univers de The Witcher Plongez dans l’univers de The Witcher 3 : Wild Hunt avec GWENT : Le Jeu de Cartes Légendaire, le premier jeu de cartes physique officiel du célèbre RPG. Conçu pour célébrer le 10e anniversaire de The Witcher 3, ce jeu de stratégie et de deck-building vous permet d’incarner l’une des cinq factions emblématiques : Monstres, Empire Nilfgaardien, Royaumes du Nord, Scoia'tael et Skellige. Avec des cartes magnifiquement illustrées et une profondeur tactique fidèle à l’expérience originale, GWENT propose une aventure stratégique captivante sur table. Idéal pour les fans de longue...
Age: dès 12 an(s)
4390
+
Coopérez pour découvrir les vestiges du passé avec votre pelle-ventouse. Creusez sur 4 niveaux, reconstituez vos découvertes et tentez d’obtenir 10 étoiles. Mais attention, débarrassez-vous de vos cailloux avant qu’ils ne cassent votre pelle. A vos pelles, prêts ? Fouillez !
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Dans  Alhambra Roll & Write , les joueurs s'affrontent pour construire l'Alhambra le plus magnifique en lançant des dés, en gérant les ressources et en collectant stratégiquement des bâtiments. Le jeu reprend l'essence même du jeu de plateau Alhambra original, mais dans un format simplifié de type « roll & write ». Une planification minutieuse et une grande adaptabilité sont essentielles pour marquer le plus de points !   Les joueurs commencent la partie en lançant trois fois un dé bleu et un dé jaune et en barrant le bâtiment à l'intersection. Chaque fois qu'un joueur construit (barre) un bâtiment, il le marque sur la...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Cette deuxième extension au très populaire jeu Carcassonne ajoute une toute nouvelle dimension. D’avides marchands mènent une féroce compétition autour de la distribution de marchandises. Les bâtisseurs, qui permettent aux joueurs de jouer des tours doubles, accélèrent la construction des routes et des villes. Et un petit cochon, placé judicieusement, permettra aux paysans d’accroître leurs récoltes. Vous trouverez également dans cette boîte un sac en tissu pour ranger vos tuiles. Il facilitera aussi le tirage des tuiles et rendra Carcassonne encore plus facile à transporter. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui nous...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
La laine des moutons c'est nous qui la piochèmes, la laine des moutons c'est nous qui la piochons! Lorsque vous retournerez une tuile de pré, vous pourrez placer votre berger sur le pré, plutôt que d'y placer un simple partisan. En se faisant, votre berger peut tenter d'acquérir un mouton dans le sac à moutons. Mais attention! Ce sac contient aussi des grands méchants loups! Si vous êtes chanceux et piochez un mouton, vous pourrez le placer à côté de votre berger – et ils vivront heureux pour l'éternité, ou presque! Vous pourrez, par la suite, lors de la pose d'une nouvelle tuile pré, tenter d'agrandir votre troupeau en piochant à nouveau...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Dans  Guilty : Fontainebleau 1543 , plongez dans l'univers sombre et fascinant de la série de jeux qui réinvente le polar interactif ! La cour royale de Fontainebleau est en proie à une conspiration, et c'est à vous, René Bianchi, parfumeur de Catherine de Médicis, de découvrir la vérité. Vous devrez faire appel à votre flair, à vos connaissances médicales et à votre goût pour les intrigues afin de découvrir ce qui empêche la princesse héritière de concevoir un héritier, et ce, rapidement. Pour commencer   Guilty : Fontainebleau 1543,   vous lirez l'introduction, puis placerez les cartes indiquées sur la table. Choisissez une...
Age: dès 14 an(s)
2290
+
Optimisez votre recherche de trésors engloutis tout en gérant votre entreprise dans Thesauros. Pour vous démarquer de vos concurrents, il vous sera nécessaire de localiser des trésors perdus en mer, de les récupérer puis de tenter de les vendre au musée afin d’en tirer profit et réputation. Thesauros   présente la particularité de pouvoir réunir autour d’une même table, aussi bien ces joueurs qui acceptent une part de hasard personnel dans un jeu expert que ceux qui n’en acceptent pas… chacun pouvant jouer le jeu à sa manière.  Le jeu présente de plus la particularité d’un jeu à très forte interaction indirecte sur la plateau...
Age: dès 14 an(s)
7790
+
Paillettes Claquettes : l e jeu des opposés pour les esprits connectés ! À chaque tour, une carte oppose deux extrêmes (par exemple : “Un bruit désagréable (0) à agréable (20)”). Le joueur appelé "Mentaliste" pioche secrètement un numéro entre 0 et 20, et donne un indice lié à son chiffre (ex, s'il a pioché un 18 : “le bruit des vagues sur la plage”).    Son équipe discute et tente de deviner ce numéro en plaçant un jeton sur l’échelle. L’équipe adverse peut parier sur une erreur. Une fois les deux équipes positionnées, les numéros sont révélés et les points attribués selon la précision des placements et la réussite ou non...
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Plan de Secours: trouvez la sortie de secours dans ce labyrinthe hautement thématique mêlant mémoire et bluff ! UUUIIIHUUU UUUIIIHUUU ! L'alarme d'urgence du bâtiment retentit !  Trouver la sortie de ce labyrinthe de béton ne sera pas facile. Dans   Plan de Secours , chaque joueur joue à tour de rôle une tuile pour avancer vers la sortie. Mais vous jouerez les tuiles les unes sur les autres, vous devrez donc mettre à l'épreuve vos capacités de visualisation spatiale ! Mémorisez votre itinéraire de fuite et traversez le bâtiment ensemble. Jouez votre « tuile perdue » lorsque vous pensez être perdu et que le chemin est sans...
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Vos meeples vont participer aux spectacles organisés par un cirque itinérant ! Empilez-les pour former une impressionnante pyramide d'acrobates et placez votre Monsieur Loyal à proximité pour marquer encore plus de points.    Cette boîte vous propose :  20 Nouvelles Tuiles Terrain: Marquez des points en empilant des meeples sur les pistes d'acrobatie pour former des pyramides d'acrobates.  1 Chapiteau & 16 jetons Spectacle: Le chapiteau se déplace et propose diverses représentations.  6 Meeples -Monsieur Loyal:  Placez Monsieur Loyal près des tuiles où ont lieu les spectacles afin de marquer plus de points.  12...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Avec Auberges & Cathédrales, la première extension de Carcassonne revient dans une édition 2025 qui enrichit le jeu de base sans le complexifier. Dans Carcassonne : Auberges & Cathédrales - Édition 2025, les routes bordées d’auberges et de cathédrales augmentent la valeur des routes et des villes et des meeple géant vous permettent d'assurer vos majorités.  Cette extension ajoute de nouvelles tuiles, et permet de jouer jusqu’à six grâce aux meeples roses.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Les joueurs doivent retrouver les 3 Fantômalins qui se sont évadés durant la nuit pour les ramener dans leur manoir avant avant qu’ils ne sèment la pagaille dans le village. Ce jeu coopératif met à l’épreuve l’esprit d’équipe et l’observation des joueurs, qui devront identifier, dessiner et retrouver les trois Fantômalins échappés en observant ceux toujours présents dans le manoir.    A la fin de la partie, celui qui a gagné le plus de duels remporte la partie !  
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Dans Rock Hard 1977, êtes vous prêts à vivre comme une rock star ? Nous sommes en 1977. Vous êtes un musicien en devenir, qui rêve de se faire un nom avec son groupe. Au cours des prochains mois, vous répéterez, donnerez des concerts, écrirez des chansons et ferez la promotion de votre groupe. Avec une planification minutieuse et un peu de chance, vous gagnerez le plus de notoriété et deviendrez le meilleur nouvel artiste de l'année. Rock Hard : 1977   se joue en neuf manches maximum, chacune représentant une journée type d'un mois de l'année 1977, d'avril à décembre. Vous gagnez la partie en accumulant le plus de notoriété....
Age: dès 14 an(s)
5990
+
La mystique île des dragonniers abrite les tout derniers dragons. Ils vivaient en parfaite harmonie avec les villageois jusqu’à l’arrivée des braconniers, venus des Contrées Lointaines. L’Émissaire Dragon a obtenu le soutien du roi. Votre mission en tant que champions du roi est d’unir vos forces avec les villageois pour secourir et protéger les dragons, mais aussi pour vous dresser contre les infâmes braconniers. Dans Dragonniers, vous incarnez des champions dont l’objectif est de gagner de la gloire en affrontant les braconniers et en secourant les dragons. À chaque manche, vous envoyez des groupes de mercenaires récupérer les...
Age: dès 12 an(s)
4290
+
Zim Zam Zoum : un jeu de mémoire et de prise de risque pour les petits malins dès 4 ans ! Zim, l’écureuil, Zam, le raton laveur, et Zoum, le cacatoès, sont de sortie pour une grande partie de cache-cache... et ils t’invitent à les retrouver !    Dans   Zim Zam Zoum , chaque tour est une petite aventure : lance le dé, découvre quel animal tu dois chercher et retourne les cartes une à une pour les trouver. Mais attention : si l’animal du dé n’est pas sur la carte, c’est perdu ! Sauras-tu t’arrêter au bon moment ou tenteras-tu ta chance encore un peu ?    Ce jeu d’observation et de mémoire est idéal pour jouer en famille,...
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Venez participer au Tournoi du Roi ! Sélectionnez vos champions les plus talentueux et remportez les meilleurs prix. En cas de victoire, une splendide statue sera érigée en votre honneur.    Cette boîte vous propose :  9 Nouvelles Tuiles Terrain & 12 Tuiles Prix: Gagnez des tuiles en participant au tournoi. Si vous êtes le plus vaillant, vous aurez droit à votre statue.  1 Tuile Tournoi & La Couronne: La couronne rythme le tournoi qui se divise en 3 catégories afin de récompenser les meilleurs voyageurs, chevaliers ou paysans.  30 Écussons: Utilisez vos écussons pour sélectionner vos meeples qui participeront au...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Dans le jeu   Les Derniers Droïdes , chaque décision compte. À votre tour, piochez deux droïdes, donnez-en un à votre adversaire et choisissez comment utiliser le vôtre : recyclage, réparation ou construction d’habitation. Ces actions sont résolues simultanément, garantissant un rythme soutenu et sans temps mort. Le jeu propose six types de droïdes, quatorze habitations aux conditions de scoring variées (quatre utilisées par partie), et un matériel riche : plateaux personnels, nombreuses ressources, et une boîte de jeu astucieusement intégrée au déroulement des manches. Le tout est sublimé par une direction artistique forte et...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
"Ma Première Aventure" est une collection de livres jeunesse où l’enfant choisit la voie de son aventure. À l'aide d'une mécanique astucieuse, l’histoire est vécue différemment selon vos choix. Excellent support de première lecture, ces livres donnent le goût de l’aventure à tous, dès 4 ans.
Age: dès 4 an(s)
2690
+
Dans ce puzzle de 500 pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Full House, offrant une vue d'ensemble des rues et du stade de football. Mais ce n'est pas tout !    Il y a plus de 40 éléments à repérer sur la carte grâce à un "cherche et trouve".    Revivez l'ambiance du match et ces mystères en assemblant les pièces du puzzle.    Utilisez votre sens de l'observation pour trouver les 40 éléments !
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Embellissez vos routes en y ajoutant des ponts. Construisez des châteaux dans lesquels vos chevaliers seront courtisés par de gentes dames et installez des granges qui permettront à vos paysans de récolter toujours plus de points.    Carcassonne : Extension 8 - Ponts & Châteaux   vous propose :  16 Nouvelles Tuiles Terrain: De nouvelles tuiles Terrain inédites pour créer des paysages toujours plus variés.   12 Ponts: Les ponts permettent de faire passer vos routes un peu partout au-dessus des prés.  6 Jetons Château: Complétez les petites villes pour y construire des châteaux et marquer des points grâce aux...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Les maires se disputent les faveurs des chevaliers tout en assistant à des réunions de crise à l'hôtel de ville. Les messagers et les épouvantails vous serviront à étendre votre influence.    Cette boîte vous propose :  12 Nouvelles Tuiles Terrain et 6 Tuiles Hôtel de Ville: Placez votre hôtel de ville n'importe où pour retirer les maires de vos adversaires.  6 Maires: Le maire peut être posé dans des villes occupées et vous faire gagner des chevaliers.  6 Messagers: Un messager sur une route qui vient d'être complétée se déplace vers une autre route ou ville.  6 Épouvantails: L'épouvantail peut être posé dans des...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Avec Tours et Voleurs, la quatrième extension de Carcassonne revient dans une édition 2025. Dans l'extension Carcassonne : Tours et Voleurs Édition 2025, construisez des tours et placez-y des guetteurs afin de surveiller les environs. Ces tours sont convoitées, mais si vos guetteurs repèrent des voleurs, vous obtiendrez des points en récompense !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
La boîte contient 26 nouvelles tuiles terrains, 2 nouvelles tuiles Rivières, une figurine de dragon et une figurine de fée.  Quand un joueur fait apparaître une tuile volcan le dragon fait son apparition. Par la suite, des tuiles provoqueront son déplacement et éventuellement l'élimination de paysans. La fée, de son côté permet de protéger les voyageurs perdus.  Enfin, en ville, le château de la princesse provoque aussi des chamboulements, tandis que des tunnels apparaissent ! Carcassonne : Extension 3 - Dragon & Fée    nécessite le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Reconstruisez votre village de champignons et retrouvez les Schtroumpfs disparus. Pour réussir, vous devez travailler en équipe, collecter des ressources, fabriquer des inventions et retrouver les Schtroumpfs disparus pour les aider à reconstruire les maisons en forme de champignon.   Chaque Schtroumpf possède un ensemble unique de compétences que vous devez utiliser stratégiquement pour déjouer Gargamel et son chat Azrael.  
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Plongez dans un jeu de cartes aux possibilités illimitées avec Star Wars : Unlimited : Bataille d’Intro - Hoth ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, affrontez-vous dans de palpitants duels. Cette boîte contient tout ce qu’il faut pour découvrir le jeu de cartes  Star Wars : Unlimited . Grâce à cette   boite d'apprentissage   pour les nouveaux joueurs, vous allez pouvoir vous entraîner en recréant la mythique bataille sur Hoth, opposant les forces Rebelles à l'Armée Impériale. Prenez le commandement de l’armée d’invasion impériale de Dark Vador alors qu’elle assiège la Base Echo sur...
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Dans Forest Spirit, y'a pas le feu… quoi que ! La forêt est en feu, les animaux paniquent, les arbres s'effondrent… Mais tout n’est pas perdu ! Vous incarnez Forest, l’Esprit protecteur de la forêt, et votre mission est simple : sauver un maximum d’animaux avant que les flammes n’aient tout ravagé et que la pioche soit vide. Chaque animal secouru vous rapporte des points, et c’est le joueur ou la joueuse qui en cumule le plus qui l’emporte. Il faudra faire preuve de réflexion pour guider les habitants de la forêt vers la sortie et devenir leur sauveur. Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir Lors de votre tour,...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Tirez et percutez les voitures pour gagner des faveurs et de la ferraille ! Les joueurs font la course avec leurs voitures dans l'arène, collectant au passage des accessoires de fête délirants, de puissantes super-armes et de précieuses pièces de ferraille. Cette extension comprend également un ensemble complet de véhicules et un tableau de bord, ce qui vous permet de jouer avec un cinquième joueur en utilisant cette extension ou dans le jeu normal. Contrairement à une partie normale de Thunder Road: Vendetta, le gagnant du Carnaval du Chaos est le joueur survivant qui possède le plus de ferraille à la fin de la partie. Il n'y a pas de...
Age: dès 10 an(s)
5690
+
Menez votre maison romaine à la notoriété avec la naissance de Nova Roma ! Nova Roma   est un jeu de société stratégique dans lequel les joueurs incarnent les patriciens romains sous l'empereur Constantin, s'efforçant d'établir la nouvelle capitale, Nova Roma (l'Istanbul d'aujourd'hui). Les joueurs déploient leurs familles et leurs serviteurs pour accomplir divers objectifs, comme construire des bâtiments, dominer les routes maritimes, sécuriser les ressources, participer à des courses d'hippodromes et recruter des spécialistes. Le jeu combine des éléments de placement d'ouvriers, de contrôle de zone et de gestion des...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Unlock ! Enchanted Adventures : Plongez dans des univers extraordinaires ! Découvrez trois nouvelles aventures, indépendantes les unes des autres :    - La Colère de Kiléa (niveau 1) : l'archipel de Buitani est menacé ! Les esprits, vénérés depuis des siècles, ne suffisent plus à contenir la colère du dieu du feu Kiléa. Trouvez un moyen de l'apaiser avant que l'île ne soit détruite.    - La Course au Jouet (niveau 2) : votre plus grand rêve ? Gagner le gros lot de la fête foraine. Mais sans un sou et avec la foire qui ferme demain, vous allez tenter le tout pour le tour... avec seulement votre lance-pierres en poche...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
Kavango, incarnez un expert de l'environnement et construisez une superbe réserve naturelle ! Dans   Kavango , vous construisez un écosystème florissant en seulement trois rounds rapides grâce à un système de draft. Participez à des projets de recherche scientifique, récoltez-en les bénéfices et investissez dans la protection des espèces pour développer votre réserve naturelle. Vous offrirez ainsi un véritable refuge aux animaux vulnérables ou menacés. Vous effectuerez des choix de plus en plus difficiles et élaborerez une stratégie complexe. pour l'emportez, introduisez un maximum d'animaux dans votre réserve naturelle,...
Age: dès 10 an(s)
6990
+
C'est du Gâteau, une extension sucrée pour Coffee Rush Votre café s'est agrandi, et servir des boissons ne suffit plus. Pour satisfaire votre clientèle, à présent, vous servez aussi des gâteaux.  Vos nouveaux employés devront se donner à fond pour passer le coup de feu !   C'est du Gâteau   est une extension pour Coffee Rush introduisant les Gâteaux dans votre café et comprenant également de nouvelles boissons et de nouvelles améliorations
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Dans le jeu de cartes   Compile , vous vous affrontez entre Intelligences Artificielles tentent de comprendre le monde qui les entoure et finalement de le modeler à leur idée. Le jeu de base fournit 12 protocoles parmi lesquels chacun des deux joueurs choisit les 3 avec lesquels il va affronter son adversaire. Chaque protocole possède 6 cartes qui, ajoutées avec celles des autres protocoles choisis, formeront sa pioche et détermineront sa stratégie. Cette première extension propose 3 nouveaux protocoles et leurs 6 cartes attenantes. Thématisés autour des émotions, ces protocoles sont Amour, Haine et Apathie. Nécessite une boîte...
Age: dès 14 an(s)
1090
+
Trekking the World, devenez un globe-trotter dans ce jeu de stratégie pour toute la famille ! Parcourez le monde à la découverte des plus beaux lieux de notre planète et devenez un insatiable globe-trotter !  Obtenez des pouvoirs au fur et à mesure de vos pérégrinations, mas ne perdez pas de temps, sans quoi les autres voyageurs atteindront la destination de vos rêves avant vous... À votre tour de jeu, choisissez une carte Itinéraire et déplacez-vous sur le plateau de jeu planisphère, récupérez de l’argent, et gagnez des souvenirs si vous êtes sur le continent indiqué par la carte que vous avez choisie. Ces souvenirs vous...
Age: dès 10 an(s)
5290
+
Le village de Buttonville est, sans aucun doute, le village le plus glorieux qui soit. Cependant, il y a un tout petit problème : il n’y a personne ! Partez à la rencontre des glorieuses guildes environnantes, recrutez de glorieux individus aux capacités incroyables et faites prospérer votre quartier de Buttonville pour atteindre une gloire inégalée !Les Glorieuses Guildes de Buttonville est un jeu de cartes pour 2 à 4 joueurs et à partir de 8 ans. Dans Les Glorieuses Guildes de Buttonville, vous recruter un maximum de Villageois, pour pouvoir jouer les plus grands sets de citoyens identiques et profiter au maximum de leurs capacités. À...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Bienvenue dans les Mystères d’Aubépine ! Ces aventures, jouables aussi bien en solo qu’à plusieurs, élèvent le concept des livres dont vous êtes le héros à un autre niveau ! Fraîchement nommé prévôt de la petite cité d’Aubépine, vous pourrez vous rendre là où vous le désirez dans la ville afin d’interagir avec ses habitants et son environnement. Mieux encore, vous pourrez pénétrer dans différents lieux et les explorer grâce aux encarts que vous dévoilerez au cours de vos enquêtes. Mais ce n’est pas tout ! Aubépine est une ville véritablement dynamique, qui évolue à mesure que le temps passe ou en fonction de vos actions. Des...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Les Pirates de L'Ile Sanguinaire, un livre-jeu solo dans l'univers d'Austérion Hissez les voiles et laissez-vous porter par la brise salée qui balaye la côte méridionale d’Austerion. Ici, pas de jets de dés : vos décisions seules écriront l’histoire. Enfilez les bottes de Kichë, farouche guerrière venue du froid, ou de Ruffiano, bretteur raffiné à la langue acérée. Venez en aide à la Grève Blanche, paisible havre ravagé par les pirates de l’île Sanguinaire, perfides pillards écumant les eaux de la côte d’Airain. Sur la carte de la région, explorez librement un monde ouvert, engrangez des trésors, recrutez des marins et dénichez...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Le jeu du détective chinois avec de tous nouveaux mystères ! Pars mener ton enquête et résous les énigmes qui te mèneront au coupable. Dès 8 ans. Pars mener ton enquête et résous les énigmes qui te mèneront au coupable. Qui a glissé un lézard dans le thé de Lady Shar-Ming? Qui est l'odieux vilain qui tire les nattes des habitants de Pékin? Est-ce le suspect Ping Pong? Le mystérieux Haïe Olie? Rends visite aux témoins et collecte les indices. De nombreux messages secrets à découvrir grâce aux décodeurs joints. Qui sera le premier à découvrir le coupable? Contient: 1 livret de 50 énigmes, un bloc de feuilles d'enquête, 4 grilles de...
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Elixirus, le brillant magicien de la forêt, vous invite à participer à son « concours annuel de potions mixtes », qui se déroule au cœur d'une immense forêt enchantée. En tant qu'apprentis de différentes équipes, vous vous réunissez pour impressionner le maître Elixirus avec les potions que vous avez préparées. Pour cela, vous devrez chercher dans la forêt des ingrédients de choix que vous mélangerez ensuite dans vos bouteilles pour créer des potions magiques. Ne vous laissez pas abuser par les tours des autres !  
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Vous vous trouvez sur une petite île de la Grèce actuelle. C'est ici que vit une femme du nom de Pythia Petrakis, qui a demandé votre aide. Lorsqu'elle a ramassé une amulette dans la rue, des visions lui ont soudain apparue. Elle vous apprend que, depuis ce jour, ces visions ne cessent de la hanter.    Les images et les sentiments qu'elles provoquent en elle l'empêchent de dormir et la détournent même de son travail durant la journée. Ses amis sur l'île se moquent d'elle et l'appellent "l'oracle".    C'est pourquoi elle a fait appel à vos talents pour l'aider à éclaircir ce mystère. Saurez-vous trouver ce qu'il se cache...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Votre nouvelle vie de riziculteur·rice démarre maintenant ! Plus il y aura de serpents, plus la récolte sera abondante. Cependant, il vous faudra limiter la présence de ces reptiles pour pouvoir récolter le riz. Déplacez vos meeples dans les rizières, activez les effets et récoltez le plus de riz possible ! Tanbo   est vainqueur du Rakuichi Fresh Dragon Award 2023 (Japon). Un thème inédit et relaxant Originalité du gameplay et pas de cartes, seulement des meeples ! Prise en main en 5 minutes. facile à expliquer, dur à maitriser Accompagné d’un stickers avec le prix du meilleur jeu remporté au Japon...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Mémoire 44 est un jeu de société destiné à transmettre aux jeunes générations la mémoire des évènements des débarquements de 1944 et de la libération de la France. Développé sous le haut patronage de la Mission du 60ème Anniversaire des Débarquements et de la Libération de la France, le jeu retrace les évènements clés de juin 1944 à décembre 1944, depuis le débarquement de Normandie jusqu'à la bataille des Ardennes et la libération de Strasbourg. Mémoire 44 vous propose de découvrir une quinzaine de batailles célèbres comme le parachutage sur Sainte-Mère-Eglise, les débarquements sur les plages normandes, les actions des...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: International Gamers Award
7990
+