Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Dans Underwater Cities, qui prend environ 30-45 minutes par joueur, les joueurs représentent les cerveaux les plus puissants du monde, des cerveaux nommés en raison de la surpopulation de la Terre pour établir les meilleures zones habitables sous-marines. Le principe de base du jeu est le placement des cartes. Trois cartes colorées sont placées le long du bord du plateau principal dans des fentes, qui sont également colorées. Idéalement, les joueurs peuvent placer des cartes dans des fentes de la même couleur. Ensuite, ils peuvent effectuer à la fois des actions et des avantages : l'action représentée dans la fente sur la carte...
Age: dès 12 an(s)
6190
+
Mindbug - Tag Team : Mode 2 VS 2 pour jouer en équipe ! Doublez la stratégie, doublez le plaisir dans ce duel tactique en équipe au rythme effréné. Cet add-on introduit des cartes spécifiques au 2vs2 pour créer des combos avec votre coéquipier. Il offre un gameplay rapide avec seulement 3 cartes dans votre main et 3 cartes dans votre deck. Voici comment cela fonctionne : Mélangez le pack Tag Team 2vs2 avec n'importe quel autre set Mindbug. Faites équipe avec un partenaire et partagez 3 vies en équipe. Chaque joueur reçoit 6 cartes : 3 dans leur main et 3 dans leur deck. Equipez-vous d'un Mindbug et d'une Mindfrog. Utilisez votre Mindfrog...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
À l'aube du vingtième siècle, le monde est à jamais transformé. Grâce à la révolution de l'uranium, une nouvelle ère de prospérité s'ouvre. Les riches, les puissants, les esprits libres... Ils veulent tous une part de cette nouvelle vie. Heureusement pour eux, les consortiums énergétiques présents sur toute la planète, de la Saxe à l'Australie, sont ravis de vendre quelques actions pour des investissements supplémentaires. Grâce à ces nouvelles sources de financement apparemment inépuisables, de plus en plus d'entrepreneurs osent lancer leur propre expérience et tracer leur propre voie verte vers le succès !...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Dans 7 Wonders Dice, chaque joueur fait prospérer sa cité antique en lançant des dés et en construisant bâtiments et Merveille. Dans   7 Wonders Dice , construisez une merveille qui défie le temps, faites des progrès scientifiques, développez le commerce, gérez vos ressources et votre réserve d'or avec prudence, tout en gardant un œil sur les villes voisines, car les ignorer se paie très cher !   Grâce à un système de choix simultané et des actions variées, ce roll & write offre des parties dynamiques, pleines de dilemmes stratégiques.    N’oubliez pas de surveiller les cités voisines ! Une partie se...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Enquêtez, résolvez des énigmes, dénouez l'affaire. Cette nouvelle enquête coopérative vous plonge dans l'atmosphère angoissante de Hawkins, la petite ville américaine où se déroule l'intrigue de la série Netflix Stranger Things.    Marchez dans les pas de Mike, Lucas, Steve et Dustin, pour résoudre le mystère auquel vous êtes confrontés. Serez-vous obligés de vous rendre dans la dimension parrallèle du terrifiant "Monde à l'envers" ? Vous pouvez y jouer sans avoir vu la série : ce dossier criminel contient tous les éléments pour résoudre l'affaire.    Un accès à internet est nécessaire afin de débloquer plusieurs bases de...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
La reine de Splendor vous a confié une mission importante : apporter de la nourriture aux habitants de son royaume !  Dans   Splendor Kids,   vous vous lancez dans une aventure passionnante pleine de décisions intelligentes, de choix stratégiques et de rencontres chaleureuses dans les villages et les villes. Celui qui utilise bien ses ressources, planifie habilement ses déplacements et arrive à temps au palais remporte les faveurs de la reine ! Avec un plateau modulaire et la variante passionnante « Les secrets de Splendor », Splendor Kids offre beaucoup de variété et une grande rejouabilité. Le design détaillé, les symboles...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Instantanés de Voyage  permet de diversifier le deck Chemin en y ajoutant des événements éphémères, des choix narratifs et des dangers. Les 34 nouvelles cartes Chemin des proposées par cette extension reflètent des moments fugaces de l’aventure, apportant de la profondeur à la narration au cours de sa progression.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Recrutez les Intendants dans vos parties de   Earthborne Rangers   pour vous aider à protéger les habitants de la Vallée et à améliorer vos équipements. L’extension   Les Intendants de la Vallée  contient : 175 nouvelles cartes de nouveaux rôles d’Intendants, chacun avec ses cartes Spécialisation, de nouveaux objets, et plus encore.
Age: dès 12 an(s)
5490
+
J’ai consacré ma vie à découvrir pourquoi, après avoir bâti une si prodigieuse civilisation, les Estiens avaient si soudainement disparu de l’histoire. C’est dans les profondeurs de l’Arcologie que nous pourrons enfin découvrir la vérité.  - Extrait de la pétition de Silaro Mako aux Vénérables, 6e cycle, 4441 C.C. L'Héritage des Ancêtres est une nouvelle campagne narrative pour le jeu coopératif Earthborne Rangers proposant de nouvelles missions, des activités secondaires inédites ainsi que des récompenses sans précédent. Explorez de nouveaux lieux et terrains en vous aventurant sous la surface de la Vallée.
Age: dès 12 an(s)
8790
+
Terrorscape, un jeu d'horreur immersif pour 2 à 4 joueurs Par une nuit d'orage, un couple de malheureux voyageurs se précipite dans un manoir abandonné dans les bois pour se mettre à l'abri. Mais pire que la pluie impitoyable, ils sont en fait entrés accidentellement sur le terrain de chasse d'un tueur assoiffé de sang...   Terrorscape  est un jeu d'horreur asymétrique en équipe. Vous pouvez jouer le rôle des survivants ou du tueur. Les survivants coopèrent pour s'échapper du manoir en cherchant 5 clés ou en réparant la radio pour passer un appel d'urgence. Le tueur est seul contre les survivants. Le tueur doit localiser...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Un jeu de stratégie abstrait trompeusement mignon, étonnamment difficile pour deux joueurs ! Chaque fois que vous placez un chaton sur le lit, il fait "boop." Autrement dit, il pousse tous les autres chatons adjacents d'une case. Alignez trois chatons en ligne pour les faire évoluer en chats… et ensuite, alignez trois chats pour gagner. Mais ce n’est pas si simple, car vous et votre adversaire ne cessez de "booper" les chatons dans tous les sens. C’est un peu comme… essayer de diriger des chats ! Et maintenant, les choses deviennent encore plus "boop" et plus effrayant avec de nouveaux Chats Fantômes qui flottent entre les...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Avec   Comix Trip , formez votre équipe de reporters et plongez au cœur du papier en voyageant dans un album de BD, manga ou comics.  Comix Trip est un jeu coopératif en communication limitée. Prenez n’importe quel album de bédé et faites deviner la case qui vous a été désignée à l’aide de vos pions Glyphe. Réussissez tous ensemble à écrire un ‘reportage’ au cœur même de vos albums préférés ! Choisissez un album et ouvrez-le à une page contenant au minimum autant de cases que de joueurs. Chacun reçoit une carte lui indiquant quelle case est la sienne. En utilisant les glyphes qui lui ont été attribués aléatoirement, les joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Ce   Set de Tuiles 3D Amazonis - Terraforming Mars  complète les tuiles de la Big Box pour la nouvelle carte Amazonis Planitia.    Contenu :  5 tuiles Ville  14 tuiles Verdure  2 tuiles Océan  5 Dômes  Pour les ranger dans la Big Box, empilez les tuiles Océan dans 2 emplacements, et empilez certaines tuiles Verdure par deux.    Vous pouvez aussi utiliser d'autres compartiments disponibles.    Ces tuiles supplémentaires sont nécessaires pour Amazonis Planitia, qui propose une surface planétaire plus grande et des exigences globales plus élevées (par exemple : 11 océans au lieu de 9).
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Découvrez le pack promo Kickstarter de Terraforming Mars : Turmoil ! Plongez dans l'univers fascinant de la terraformation de Mars avec ce pack exclusif qui enrichit votre expérience de jeu. Ce pack contient des éléments supplémentaires qui vous permettront d'explorer de nouvelles stratégies et de vivre des aventures encore plus palpitantes sur la planète rouge. Que vous soyez un vétéran de Terraforming Mars ou un nouveau joueur, ce pack est un must-have pour tous les fans du jeu. Ne manquez pas l'occasion d'ajouter ces nouvelles dimensions à votre jeu et de défier vos amis dans des parties encore plus intenses !
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Quatre nouvelles cartes embuscade de monstre ajoutent encore plus de variété au jeu des Cartographes ou des Héros de la Cartographie !   Mélangez-les avec vos cartes embuscade existantes et vous êtes prêt à jouer !   Nécessite le jeu de base.   Cartographers: Embuscade 2 (Mini-Extension)   comprend :  4 cartes embuscade (Frappe du naja, Épidémie de Fongoïdes, Tourment du Tréant, Oeillade du basilic)
Age: dès 10 an(s)
290
+
Cartographers Architectes - Mini Extension  : ajoutez 4 nouvelles cartes pour plus de variété dans vos jeux Cartographers et Cartographers Heroes ! Toutes les cartes ont un lien thématique avec Stonespine Architects.
Age: dès 10 an(s)
290
+
Earthborne Rangers - Deuxième Set de Cartes Ranger est un paquet réutilisable qui contient un set supplémentaire des 282 Ranger du jeu de base Earthborne Rangers.   Les joueurs en quête de liberté jouiront ainsi de plus d'options de construction et d'optimisation de leurs decks Ranger.   Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 12 an(s)
4790
+
Pars à la découverte du monde des dinosaures avec Dobble Dinosaures! Retrouve plus vite que tes adversaires le symbole identique entre deux cartes dans ce jeu d'observation et de réflexes familial. Une version préhistorique de Dobble pour des parties toujours plus amusantes!
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Explorez ces forêts mystiques pour découvrir les territoires des esprits animaux et être le premier à en dévoiler les secrets !  La légende raconte que   Tulikko , le renard de feu, vit caché parmi les esprits animaux dans les profondeurs des forêts du grand nord. Par certaines nuits d’hiver, il court si vite qu’il produit des étincelles qui montent vers le ciel et créent les aurores boréales.   À son tour, le joueur fait coulisser les tuiles du plateau central pour obtenir une tuile Forêt de son choix.Il la place ensuite sur son plateau personnel sur le même symbole correspondant à sa position de sortie. Il peut ensuite placer...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Dans une contrée lointaine, au cœur d’une forêt verdoyante traversée par la rivière Cristalline, se trouve le petit Royaume de Clairesource, gouverné par la sage Reine Castorette. Mais la Reine a un problème : ses 4 régions sont séparées par 7 ponts, et pour répartir équitablement son temps entre les habitants de ces régions, le Royaume aurait besoin d’un 8e pont… Aidez la Reine à concevoir un nouveau pont ! Parcourez le Royaume, recrutez les meilleurs artisans, rassemblez des ressources de construction et élaborez de magnifiques décorations. Attention toutefois, vous ne pourrez jamais emprunter le même pont plus d’une fois dans la même...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Dans l'ombre de la ville d’Arkham, John Miller, un investigateur privé, se trouve confronté à des horreurs indicibles. Les rumeurs de créatures inhumaines et de cultes obscurs se multiplient. Armé de sa lampe torche, d'un pistolet et de sa détermination, John se prépare à plonger dans les ténèbres pour dévoiler les horreurs qui s'y cachent. Embarquez pour une investigation épique s’étalant sur toute une année à la recherche d’un mystère occulte. Jour après jour, guidez votre détective à travers les ruelles d’Arkham et affrontez des créatures indicibles sans perdre toute votre santé mentale. Notez votre score mensuel et débloquez de...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Ce jeu unique en son genre fusionne un calendrier avec un jeu d’aventure. Installez-le sur votre bureau dès le 1er janvier 2025 et vivez, jour après jour, des confrontations avec de nouveaux monstres. À chaque changement de mois, préparez-vous à découvrir des règles inédites, de redoutables créatures et des artefacts magiques jamais vus. L’aventure, qui se déploie sur l’ensemble de l’année, vous met au défi d’être à la hauteur. 365 Aventures – Le Donjon se positionne comme le cadeau idéal pour vos « Secret Santa » ou comme une surprise de Noël inoubliable pour les amateurs de jeux et les aficionados d’univers médiéval-fantastique. Le...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Nymphéas Noirs – L’Enquête est un jeu immersif inspiré du roman de Michel Bussi. Un galeriste est retrouvé mort à Giverny, au cœur du village de Claude Monet. À vous de mener l’enquête à travers des documents riches et variés : lettres, rapports, coupures de presse, œuvres d’art… Plongez dans l’univers envoûtant de l’impressionnisme, explorez les secrets d’un village d’artistes et reconstituez la vérité. Un jeu d’enquête coopératif pour 1 à 5 joueurs, mêlant art, mystère et suspense.  
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Gwent, un jeu de cartes inspiré par l'univers de The Witcher Plongez dans l’univers de The Witcher 3 : Wild Hunt avec GWENT : Le Jeu de Cartes Légendaire, le premier jeu de cartes physique officiel du célèbre RPG. Conçu pour célébrer le 10e anniversaire de The Witcher 3, ce jeu de stratégie et de deck-building vous permet d’incarner l’une des cinq factions emblématiques : Monstres, Empire Nilfgaardien, Royaumes du Nord, Scoia'tael et Skellige. Avec des cartes magnifiquement illustrées et une profondeur tactique fidèle à l’expérience originale, GWENT propose une aventure stratégique captivante sur table. Idéal pour les fans de longue...
Age: dès 12 an(s)
4390
+
Coopérez pour découvrir les vestiges du passé avec votre pelle-ventouse. Creusez sur 4 niveaux, reconstituez vos découvertes et tentez d’obtenir 10 étoiles. Mais attention, débarrassez-vous de vos cailloux avant qu’ils ne cassent votre pelle. A vos pelles, prêts ? Fouillez !
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Dans  Alhambra Roll & Write , les joueurs s'affrontent pour construire l'Alhambra le plus magnifique en lançant des dés, en gérant les ressources et en collectant stratégiquement des bâtiments. Le jeu reprend l'essence même du jeu de plateau Alhambra original, mais dans un format simplifié de type « roll & write ». Une planification minutieuse et une grande adaptabilité sont essentielles pour marquer le plus de points !   Les joueurs commencent la partie en lançant trois fois un dé bleu et un dé jaune et en barrant le bâtiment à l'intersection. Chaque fois qu'un joueur construit (barre) un bâtiment, il le marque sur la...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Cette deuxième extension au très populaire jeu Carcassonne ajoute une toute nouvelle dimension. D’avides marchands mènent une féroce compétition autour de la distribution de marchandises. Les bâtisseurs, qui permettent aux joueurs de jouer des tours doubles, accélèrent la construction des routes et des villes. Et un petit cochon, placé judicieusement, permettra aux paysans d’accroître leurs récoltes. Vous trouverez également dans cette boîte un sac en tissu pour ranger vos tuiles. Il facilitera aussi le tirage des tuiles et rendra Carcassonne encore plus facile à transporter. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui nous...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
La laine des moutons c'est nous qui la piochèmes, la laine des moutons c'est nous qui la piochons! Lorsque vous retournerez une tuile de pré, vous pourrez placer votre berger sur le pré, plutôt que d'y placer un simple partisan. En se faisant, votre berger peut tenter d'acquérir un mouton dans le sac à moutons. Mais attention! Ce sac contient aussi des grands méchants loups! Si vous êtes chanceux et piochez un mouton, vous pourrez le placer à côté de votre berger – et ils vivront heureux pour l'éternité, ou presque! Vous pourrez, par la suite, lors de la pose d'une nouvelle tuile pré, tenter d'agrandir votre troupeau en piochant à nouveau...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Dans  Guilty : Fontainebleau 1543 , plongez dans l'univers sombre et fascinant de la série de jeux qui réinvente le polar interactif ! La cour royale de Fontainebleau est en proie à une conspiration, et c'est à vous, René Bianchi, parfumeur de Catherine de Médicis, de découvrir la vérité. Vous devrez faire appel à votre flair, à vos connaissances médicales et à votre goût pour les intrigues afin de découvrir ce qui empêche la princesse héritière de concevoir un héritier, et ce, rapidement. Pour commencer   Guilty : Fontainebleau 1543,   vous lirez l'introduction, puis placerez les cartes indiquées sur la table. Choisissez une...
Age: dès 14 an(s)
2290
+
Optimisez votre recherche de trésors engloutis tout en gérant votre entreprise dans Thesauros. Pour vous démarquer de vos concurrents, il vous sera nécessaire de localiser des trésors perdus en mer, de les récupérer puis de tenter de les vendre au musée afin d’en tirer profit et réputation. Thesauros   présente la particularité de pouvoir réunir autour d’une même table, aussi bien ces joueurs qui acceptent une part de hasard personnel dans un jeu expert que ceux qui n’en acceptent pas… chacun pouvant jouer le jeu à sa manière.  Le jeu présente de plus la particularité d’un jeu à très forte interaction indirecte sur la plateau...
Age: dès 14 an(s)
7790
+
Paillettes Claquettes : l e jeu des opposés pour les esprits connectés ! À chaque tour, une carte oppose deux extrêmes (par exemple : “Un bruit désagréable (0) à agréable (20)”). Le joueur appelé "Mentaliste" pioche secrètement un numéro entre 0 et 20, et donne un indice lié à son chiffre (ex, s'il a pioché un 18 : “le bruit des vagues sur la plage”).    Son équipe discute et tente de deviner ce numéro en plaçant un jeton sur l’échelle. L’équipe adverse peut parier sur une erreur. Une fois les deux équipes positionnées, les numéros sont révélés et les points attribués selon la précision des placements et la réussite ou non...
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Plan de Secours: trouvez la sortie de secours dans ce labyrinthe hautement thématique mêlant mémoire et bluff ! UUUIIIHUUU UUUIIIHUUU ! L'alarme d'urgence du bâtiment retentit !  Trouver la sortie de ce labyrinthe de béton ne sera pas facile. Dans   Plan de Secours , chaque joueur joue à tour de rôle une tuile pour avancer vers la sortie. Mais vous jouerez les tuiles les unes sur les autres, vous devrez donc mettre à l'épreuve vos capacités de visualisation spatiale ! Mémorisez votre itinéraire de fuite et traversez le bâtiment ensemble. Jouez votre « tuile perdue » lorsque vous pensez être perdu et que le chemin est sans...
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Vos meeples vont participer aux spectacles organisés par un cirque itinérant ! Empilez-les pour former une impressionnante pyramide d'acrobates et placez votre Monsieur Loyal à proximité pour marquer encore plus de points.    Cette boîte vous propose :  20 Nouvelles Tuiles Terrain: Marquez des points en empilant des meeples sur les pistes d'acrobatie pour former des pyramides d'acrobates.  1 Chapiteau & 16 jetons Spectacle: Le chapiteau se déplace et propose diverses représentations.  6 Meeples -Monsieur Loyal:  Placez Monsieur Loyal près des tuiles où ont lieu les spectacles afin de marquer plus de points.  12...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Avec Auberges & Cathédrales, la première extension de Carcassonne revient dans une édition 2025 qui enrichit le jeu de base sans le complexifier. Dans Carcassonne : Auberges & Cathédrales - Édition 2025, les routes bordées d’auberges et de cathédrales augmentent la valeur des routes et des villes et des meeple géant vous permettent d'assurer vos majorités.  Cette extension ajoute de nouvelles tuiles, et permet de jouer jusqu’à six grâce aux meeples roses.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Les joueurs doivent retrouver les 3 Fantômalins qui se sont évadés durant la nuit pour les ramener dans leur manoir avant avant qu’ils ne sèment la pagaille dans le village. Ce jeu coopératif met à l’épreuve l’esprit d’équipe et l’observation des joueurs, qui devront identifier, dessiner et retrouver les trois Fantômalins échappés en observant ceux toujours présents dans le manoir.    A la fin de la partie, celui qui a gagné le plus de duels remporte la partie !  
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Dans Rock Hard 1977, êtes vous prêts à vivre comme une rock star ? Nous sommes en 1977. Vous êtes un musicien en devenir, qui rêve de se faire un nom avec son groupe. Au cours des prochains mois, vous répéterez, donnerez des concerts, écrirez des chansons et ferez la promotion de votre groupe. Avec une planification minutieuse et un peu de chance, vous gagnerez le plus de notoriété et deviendrez le meilleur nouvel artiste de l'année. Rock Hard : 1977   se joue en neuf manches maximum, chacune représentant une journée type d'un mois de l'année 1977, d'avril à décembre. Vous gagnez la partie en accumulant le plus de notoriété....
Age: dès 14 an(s)
5990
+
La mystique île des dragonniers abrite les tout derniers dragons. Ils vivaient en parfaite harmonie avec les villageois jusqu’à l’arrivée des braconniers, venus des Contrées Lointaines. L’Émissaire Dragon a obtenu le soutien du roi. Votre mission en tant que champions du roi est d’unir vos forces avec les villageois pour secourir et protéger les dragons, mais aussi pour vous dresser contre les infâmes braconniers. Dans Dragonniers, vous incarnez des champions dont l’objectif est de gagner de la gloire en affrontant les braconniers et en secourant les dragons. À chaque manche, vous envoyez des groupes de mercenaires récupérer les...
Age: dès 12 an(s)
4290
+
Zim Zam Zoum : un jeu de mémoire et de prise de risque pour les petits malins dès 4 ans ! Zim, l’écureuil, Zam, le raton laveur, et Zoum, le cacatoès, sont de sortie pour une grande partie de cache-cache... et ils t’invitent à les retrouver !    Dans   Zim Zam Zoum , chaque tour est une petite aventure : lance le dé, découvre quel animal tu dois chercher et retourne les cartes une à une pour les trouver. Mais attention : si l’animal du dé n’est pas sur la carte, c’est perdu ! Sauras-tu t’arrêter au bon moment ou tenteras-tu ta chance encore un peu ?    Ce jeu d’observation et de mémoire est idéal pour jouer en famille,...
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Venez participer au Tournoi du Roi ! Sélectionnez vos champions les plus talentueux et remportez les meilleurs prix. En cas de victoire, une splendide statue sera érigée en votre honneur.    Cette boîte vous propose :  9 Nouvelles Tuiles Terrain & 12 Tuiles Prix: Gagnez des tuiles en participant au tournoi. Si vous êtes le plus vaillant, vous aurez droit à votre statue.  1 Tuile Tournoi & La Couronne: La couronne rythme le tournoi qui se divise en 3 catégories afin de récompenser les meilleurs voyageurs, chevaliers ou paysans.  30 Écussons: Utilisez vos écussons pour sélectionner vos meeples qui participeront au...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Dans le jeu   Les Derniers Droïdes , chaque décision compte. À votre tour, piochez deux droïdes, donnez-en un à votre adversaire et choisissez comment utiliser le vôtre : recyclage, réparation ou construction d’habitation. Ces actions sont résolues simultanément, garantissant un rythme soutenu et sans temps mort. Le jeu propose six types de droïdes, quatorze habitations aux conditions de scoring variées (quatre utilisées par partie), et un matériel riche : plateaux personnels, nombreuses ressources, et une boîte de jeu astucieusement intégrée au déroulement des manches. Le tout est sublimé par une direction artistique forte et...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
"Ma Première Aventure" est une collection de livres jeunesse où l’enfant choisit la voie de son aventure. À l'aide d'une mécanique astucieuse, l’histoire est vécue différemment selon vos choix. Excellent support de première lecture, ces livres donnent le goût de l’aventure à tous, dès 4 ans.
Age: dès 4 an(s)
2690
+
Dans ce puzzle de 500 pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Full House, offrant une vue d'ensemble des rues et du stade de football. Mais ce n'est pas tout !    Il y a plus de 40 éléments à repérer sur la carte grâce à un "cherche et trouve".    Revivez l'ambiance du match et ces mystères en assemblant les pièces du puzzle.    Utilisez votre sens de l'observation pour trouver les 40 éléments !
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Embellissez vos routes en y ajoutant des ponts. Construisez des châteaux dans lesquels vos chevaliers seront courtisés par de gentes dames et installez des granges qui permettront à vos paysans de récolter toujours plus de points.    Carcassonne : Extension 8 - Ponts & Châteaux   vous propose :  16 Nouvelles Tuiles Terrain: De nouvelles tuiles Terrain inédites pour créer des paysages toujours plus variés.   12 Ponts: Les ponts permettent de faire passer vos routes un peu partout au-dessus des prés.  6 Jetons Château: Complétez les petites villes pour y construire des châteaux et marquer des points grâce aux...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Les maires se disputent les faveurs des chevaliers tout en assistant à des réunions de crise à l'hôtel de ville. Les messagers et les épouvantails vous serviront à étendre votre influence.    Cette boîte vous propose :  12 Nouvelles Tuiles Terrain et 6 Tuiles Hôtel de Ville: Placez votre hôtel de ville n'importe où pour retirer les maires de vos adversaires.  6 Maires: Le maire peut être posé dans des villes occupées et vous faire gagner des chevaliers.  6 Messagers: Un messager sur une route qui vient d'être complétée se déplace vers une autre route ou ville.  6 Épouvantails: L'épouvantail peut être posé dans des...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Avec Tours et Voleurs, la quatrième extension de Carcassonne revient dans une édition 2025. Dans l'extension Carcassonne : Tours et Voleurs Édition 2025, construisez des tours et placez-y des guetteurs afin de surveiller les environs. Ces tours sont convoitées, mais si vos guetteurs repèrent des voleurs, vous obtiendrez des points en récompense !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
La boîte contient 26 nouvelles tuiles terrains, 2 nouvelles tuiles Rivières, une figurine de dragon et une figurine de fée.  Quand un joueur fait apparaître une tuile volcan le dragon fait son apparition. Par la suite, des tuiles provoqueront son déplacement et éventuellement l'élimination de paysans. La fée, de son côté permet de protéger les voyageurs perdus.  Enfin, en ville, le château de la princesse provoque aussi des chamboulements, tandis que des tunnels apparaissent ! Carcassonne : Extension 3 - Dragon & Fée    nécessite le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Reconstruisez votre village de champignons et retrouvez les Schtroumpfs disparus. Pour réussir, vous devez travailler en équipe, collecter des ressources, fabriquer des inventions et retrouver les Schtroumpfs disparus pour les aider à reconstruire les maisons en forme de champignon.   Chaque Schtroumpf possède un ensemble unique de compétences que vous devez utiliser stratégiquement pour déjouer Gargamel et son chat Azrael.  
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Plongez dans un jeu de cartes aux possibilités illimitées avec Star Wars : Unlimited : Bataille d’Intro - Hoth ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, affrontez-vous dans de palpitants duels. Cette boîte contient tout ce qu’il faut pour découvrir le jeu de cartes  Star Wars : Unlimited . Grâce à cette   boite d'apprentissage   pour les nouveaux joueurs, vous allez pouvoir vous entraîner en recréant la mythique bataille sur Hoth, opposant les forces Rebelles à l'Armée Impériale. Prenez le commandement de l’armée d’invasion impériale de Dark Vador alors qu’elle assiège la Base Echo sur...
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Dans Forest Spirit, y'a pas le feu… quoi que ! La forêt est en feu, les animaux paniquent, les arbres s'effondrent… Mais tout n’est pas perdu ! Vous incarnez Forest, l’Esprit protecteur de la forêt, et votre mission est simple : sauver un maximum d’animaux avant que les flammes n’aient tout ravagé et que la pioche soit vide. Chaque animal secouru vous rapporte des points, et c’est le joueur ou la joueuse qui en cumule le plus qui l’emporte. Il faudra faire preuve de réflexion pour guider les habitants de la forêt vers la sortie et devenir leur sauveur. Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir Lors de votre tour,...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Tirez et percutez les voitures pour gagner des faveurs et de la ferraille ! Les joueurs font la course avec leurs voitures dans l'arène, collectant au passage des accessoires de fête délirants, de puissantes super-armes et de précieuses pièces de ferraille. Cette extension comprend également un ensemble complet de véhicules et un tableau de bord, ce qui vous permet de jouer avec un cinquième joueur en utilisant cette extension ou dans le jeu normal. Contrairement à une partie normale de Thunder Road: Vendetta, le gagnant du Carnaval du Chaos est le joueur survivant qui possède le plus de ferraille à la fin de la partie. Il n'y a pas de...
Age: dès 10 an(s)
5690
+