Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Le Château Blanc Duel, prouvez que votre clan est digne de s'élever au sein de la cour du Héron Blanc. Après l'arrivée des Portugais au Japon, les daimyos se sont disputé le contrôle du commerce extérieur et de la technologie. Le château de Himeji, symbole du pouvoir féodal, est devenu un centre stratégique pour les clans cherchant à gagner en influence. À chaque tour, vous utiliserez leurs jetons lampe pour obtenir des ressources et activer des actions. Parmi les actions disponibles, vous pouvez acheter et améliorer des cartes d'influence, placer des sceaux de clan sur des jardins et des terrains d'entraînement, déplacer votre...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Incarnez un biathlète lors d’une course au suspense insoutenable. BIATHLON CRYSTAL GLOBE vous offre la possibilité de disputer toutes les disciplines du biathlon (Sprint, Poursuite, Mass Start, Relais…). Course d’un jour, saison ou Championnat. À l’issue de la saison, remportez le très convoité Globe de Cristal ! Cette édition spéciale comprend 2 pistes de biathlon : notre piste d’entraînement sur le Multivers Stadium et la piste suisse de Lenzerheide qui accueille les Championnats du Monde 2025. Créées en technologie 3D, ces 2 pistes proposent un plateau de jeu exceptionnel avec un rendu précis du relief et une restitution parfaite du...
Age: dès 7 an(s)
4990
+
La promesse d'un sommeil sans rêve n'était qu'un leurre. Les Seigneurs se sont éveillés après un siècle passé à contempler les abysses de l'oubli, chaque instant tourmenté par des songes cauchemardesques. La paix ne les intéressait plus ; désormais, seul le pouvoir les attirait. Ce funeste sommeil leur avait révélé un secret ancestral : la connaissance occulte de la nécromancie. Ce savoir leur permettait de lever des armées à partir des vestiges de leurs terres. Ceux qui étaient tombés lors de la première guerre allaient se relever pour marcher vers un second conflit sanglant, une lutte dévastatrice qui déterminerait qui,...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Dé Belote : dé en bois de 30 mm. 4 faces avec les symboles des cartes : Coeur Trèfle, Carreau et Pique. 2 faces avec notre logo Epic Forge.
390
+
Vous l'avez tant attendu ? Il est là ! TTMC Sales Mômes, c'est la variante du jeu d'ambiance TTMC - Tu Te Mets Combien ? TTMC Sales Mômes, c'est la variante du jeu d'ambiance TTMC - Tu Te Mets Combien ? destinée aux 9-13 ans, dans laquelle ils vont auto-évaluer leurs connaissances de 1 à 5 sur une multitude de sujets adaptés à leur âge. Le but est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note...
Age: dès 9 an(s)
2390
+
Dans   Petits Soldats , deux armées de soldats en plastique s’affrontent sur la table, utilisant les assiettes, les verres et tout ce qui se trouve à proximité comme abri ou comme points d’observation. Déplacez vos personnages, attaquez vos ennemis, cachez-vous derrière le beurrier et utilisez vos cartes pour des actions spéciales.   Petits Soldats comprend des scénarios pour jouer jusqu’à quatre personnes ainsi qu’un mode équipe.
Age: dès 8 an(s)
3390
+
La Période des Royaumes Combattants est une époque charnière de l’histoire de la Chine, marquée par des guerres incessantes, d’importantes réformes administratives et militaires, ainsi que par la consolidation du pouvoir par des États rivaux. Le jeu se déroule vers 260 av. J.-C., alors que les sept royaumes belligérants (Yan, Zhao, Han, Wei, Qi, Chu et Qin) s’affrontent avec acharnement, entre eux mais aussi contre les menaces venues du nord, notamment de peuples nomades. Dès le VIIIe siècle av. J.-C., certains tronçons de la Grande Muraille furent édifiés, mais les dernières années de la Période des Royaumes Combattants se...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
La Fabrique: faites travailler votre imagination, l'histoire incroyable que vous vous raconterez sera la clé pour tout mémoriser !  Que représente cette tuile ?    Une valise ? Une tasse ? Un cadenas !    Comment l'inclure à notre histoire ?    « Le CADENAS protège le COOKIE ENTAMÉ que la LIMACE voudrait manger. » ou alors... « On boit une bonne de chocolat chaud recouverte de  CHANTILLY en regardant la LUNE. »    Dès que vous êtes d'accord, retournez la tuile !    À la fin de la partie, vous devrez utiliser vos incroyables histoires pour retrouver l'emplacement de chaque image ! 
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Zenith - Secret Agents  est une extension pour le jeu Zenith. Elle ajoute de nouveaux agents permettant de diversifier facilement les stratégies et d'augmenter la rejouabilité entre les missions au Sénat.   Nécessite le jeu de base.   Zénith   est un jeu tactique conçu pour 2 joueurs ou pour 4 joueurs en équipes. Dans cet affrontement stratégique, chaque camp se lance dans une lutte pour s’imposer sur les 5 planètes du système solaire. Pouvoir, diplomatie et développement technologique : toutes les stratégies sont permises pour décrocher la victoire.   Avec un gameplay rapide à comprendre mais profondément...
Age: dès 10 an(s)
790
+
À vos marques, prêts, pâturez ! Le premier berger à guider ses moutons jusqu’au pré remportera la victoire, mais attention : votre adversaire fera tout pour vous bloquer !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Vite, vite, petite sorcière : saute sur ton balai et envole-toi : la grande fête des sorcières va bientôt commencer. Chaque pion coloré est caché par un chapeau, puis mélangé en bas du plateau. A ton tour, lance le dé, puis à l’aide de ta mémoire, retrouve le pion de la couleur demandée en soulevant un des chapeaux.   Si tu trouves le bon pion, il avance d’une case et tu relances le dé. Si tu te trompes, c’est au tour du joueur suivant. Sur le dé il y a aussi un drôle de symbole qui va permettre de semer la pagaille en inversant deux pions ! Le premier à amener l’une des sorcières sur la dernière case du plateau de jeu gagne la...
Age: dès 3 an(s)
3290
+
Touchez enfin vos rêves du doigt ! Ensemble, coopérez afin de retrouver la carte choisie par le Rêveur en utilisant uniquement votre sens du toucher ! Découvrez les cartes rêve de la manche Parcourez du bout des doigts les cartes toucher sélectionnées par le rêveur Discutez de vos sensations pour retrouver le rêve choisi
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Une aventure pleine de rebondissements !  Un mélange unique de dextérité et de stratégie, où chaque geste compte pour capturer des mouches tout en évitant les moustiques.  Des parties ultra-rapides de 5 minutes, parfaites pour une dose intense d’amusement en famille ou entre amis.  Un gameplay interactif et compétitif, grâce à la possibilité de voler les mouches des autres joueurs, rendant chaque tour imprévisible. Accessible et amusant pour tous les âges, offrant un défi léger et captivant pour enfants comme pour adultes.  Un produit en papier et carton certifié FSC.
Age: dès 5 an(s)
2390
+
Dans Underwater Cities, qui prend environ 30-45 minutes par joueur, les joueurs représentent les cerveaux les plus puissants du monde, des cerveaux nommés en raison de la surpopulation de la Terre pour établir les meilleures zones habitables sous-marines. Le principe de base du jeu est le placement des cartes. Trois cartes colorées sont placées le long du bord du plateau principal dans des fentes, qui sont également colorées. Idéalement, les joueurs peuvent placer des cartes dans des fentes de la même couleur. Ensuite, ils peuvent effectuer à la fois des actions et des avantages : l'action représentée dans la fente sur la carte...
Age: dès 12 an(s)
6190
+
Mindbug - Tag Team : Mode 2 VS 2 pour jouer en équipe ! Doublez la stratégie, doublez le plaisir dans ce duel tactique en équipe au rythme effréné. Cet add-on introduit des cartes spécifiques au 2vs2 pour créer des combos avec votre coéquipier. Il offre un gameplay rapide avec seulement 3 cartes dans votre main et 3 cartes dans votre deck. Voici comment cela fonctionne : Mélangez le pack Tag Team 2vs2 avec n'importe quel autre set Mindbug. Faites équipe avec un partenaire et partagez 3 vies en équipe. Chaque joueur reçoit 6 cartes : 3 dans leur main et 3 dans leur deck. Equipez-vous d'un Mindbug et d'une Mindfrog. Utilisez votre Mindfrog...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
À l'aube du vingtième siècle, le monde est à jamais transformé. Grâce à la révolution de l'uranium, une nouvelle ère de prospérité s'ouvre. Les riches, les puissants, les esprits libres... Ils veulent tous une part de cette nouvelle vie. Heureusement pour eux, les consortiums énergétiques présents sur toute la planète, de la Saxe à l'Australie, sont ravis de vendre quelques actions pour des investissements supplémentaires. Grâce à ces nouvelles sources de financement apparemment inépuisables, de plus en plus d'entrepreneurs osent lancer leur propre expérience et tracer leur propre voie verte vers le succès !...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Instantanés de Voyage  permet de diversifier le deck Chemin en y ajoutant des événements éphémères, des choix narratifs et des dangers. Les 34 nouvelles cartes Chemin des proposées par cette extension reflètent des moments fugaces de l’aventure, apportant de la profondeur à la narration au cours de sa progression.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Recrutez les Intendants dans vos parties de   Earthborne Rangers   pour vous aider à protéger les habitants de la Vallée et à améliorer vos équipements. L’extension   Les Intendants de la Vallée  contient : 175 nouvelles cartes de nouveaux rôles d’Intendants, chacun avec ses cartes Spécialisation, de nouveaux objets, et plus encore.
Age: dès 12 an(s)
5490
+
J’ai consacré ma vie à découvrir pourquoi, après avoir bâti une si prodigieuse civilisation, les Estiens avaient si soudainement disparu de l’histoire. C’est dans les profondeurs de l’Arcologie que nous pourrons enfin découvrir la vérité.  - Extrait de la pétition de Silaro Mako aux Vénérables, 6e cycle, 4441 C.C. L'Héritage des Ancêtres est une nouvelle campagne narrative pour le jeu coopératif Earthborne Rangers proposant de nouvelles missions, des activités secondaires inédites ainsi que des récompenses sans précédent. Explorez de nouveaux lieux et terrains en vous aventurant sous la surface de la Vallée.
Age: dès 12 an(s)
8790
+
Terrorscape, un jeu d'horreur immersif pour 2 à 4 joueurs Par une nuit d'orage, un couple de malheureux voyageurs se précipite dans un manoir abandonné dans les bois pour se mettre à l'abri. Mais pire que la pluie impitoyable, ils sont en fait entrés accidentellement sur le terrain de chasse d'un tueur assoiffé de sang...   Terrorscape  est un jeu d'horreur asymétrique en équipe. Vous pouvez jouer le rôle des survivants ou du tueur. Les survivants coopèrent pour s'échapper du manoir en cherchant 5 clés ou en réparant la radio pour passer un appel d'urgence. Le tueur est seul contre les survivants. Le tueur doit localiser...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Un jeu de stratégie abstrait trompeusement mignon, étonnamment difficile pour deux joueurs ! Chaque fois que vous placez un chaton sur le lit, il fait "boop." Autrement dit, il pousse tous les autres chatons adjacents d'une case. Alignez trois chatons en ligne pour les faire évoluer en chats… et ensuite, alignez trois chats pour gagner. Mais ce n’est pas si simple, car vous et votre adversaire ne cessez de "booper" les chatons dans tous les sens. C’est un peu comme… essayer de diriger des chats ! Et maintenant, les choses deviennent encore plus "boop" et plus effrayant avec de nouveaux Chats Fantômes qui flottent entre les...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Ce   Set de Tuiles 3D Amazonis - Terraforming Mars  complète les tuiles de la Big Box pour la nouvelle carte Amazonis Planitia.    Contenu :  5 tuiles Ville  14 tuiles Verdure  2 tuiles Océan  5 Dômes  Pour les ranger dans la Big Box, empilez les tuiles Océan dans 2 emplacements, et empilez certaines tuiles Verdure par deux.    Vous pouvez aussi utiliser d'autres compartiments disponibles.    Ces tuiles supplémentaires sont nécessaires pour Amazonis Planitia, qui propose une surface planétaire plus grande et des exigences globales plus élevées (par exemple : 11 océans au lieu de 9).
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Découvrez le pack promo Kickstarter de Terraforming Mars : Turmoil ! Plongez dans l'univers fascinant de la terraformation de Mars avec ce pack exclusif qui enrichit votre expérience de jeu. Ce pack contient des éléments supplémentaires qui vous permettront d'explorer de nouvelles stratégies et de vivre des aventures encore plus palpitantes sur la planète rouge. Que vous soyez un vétéran de Terraforming Mars ou un nouveau joueur, ce pack est un must-have pour tous les fans du jeu. Ne manquez pas l'occasion d'ajouter ces nouvelles dimensions à votre jeu et de défier vos amis dans des parties encore plus intenses !
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Quatre nouvelles cartes embuscade de monstre ajoutent encore plus de variété au jeu des Cartographes ou des Héros de la Cartographie !   Mélangez-les avec vos cartes embuscade existantes et vous êtes prêt à jouer !   Nécessite le jeu de base.   Cartographers: Embuscade 2 (Mini-Extension)   comprend :  4 cartes embuscade (Frappe du naja, Épidémie de Fongoïdes, Tourment du Tréant, Oeillade du basilic)
Age: dès 10 an(s)
290
+
Cartographers Architectes - Mini Extension  : ajoutez 4 nouvelles cartes pour plus de variété dans vos jeux Cartographers et Cartographers Heroes ! Toutes les cartes ont un lien thématique avec Stonespine Architects.
Age: dès 10 an(s)
290
+
Earthborne Rangers - Deuxième Set de Cartes Ranger est un paquet réutilisable qui contient un set supplémentaire des 282 Ranger du jeu de base Earthborne Rangers.   Les joueurs en quête de liberté jouiront ainsi de plus d'options de construction et d'optimisation de leurs decks Ranger.   Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 12 an(s)
4790
+
Dans 7 Wonders Dice, chaque joueur fait prospérer sa cité antique en lançant des dés et en construisant bâtiments et Merveille. Dans   7 Wonders Dice , construisez une merveille qui défie le temps, faites des progrès scientifiques, développez le commerce, gérez vos ressources et votre réserve d'or avec prudence, tout en gardant un œil sur les villes voisines, car les ignorer se paie très cher !   Grâce à un système de choix simultané et des actions variées, ce roll & write offre des parties dynamiques, pleines de dilemmes stratégiques.    N’oubliez pas de surveiller les cités voisines ! Une partie se...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Enquêtez, résolvez des énigmes, dénouez l'affaire. Cette nouvelle enquête coopérative vous plonge dans l'atmosphère angoissante de Hawkins, la petite ville américaine où se déroule l'intrigue de la série Netflix Stranger Things.    Marchez dans les pas de Mike, Lucas, Steve et Dustin, pour résoudre le mystère auquel vous êtes confrontés. Serez-vous obligés de vous rendre dans la dimension parrallèle du terrifiant "Monde à l'envers" ? Vous pouvez y jouer sans avoir vu la série : ce dossier criminel contient tous les éléments pour résoudre l'affaire.    Un accès à internet est nécessaire afin de débloquer plusieurs bases de...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
La reine de Splendor vous a confié une mission importante : apporter de la nourriture aux habitants de son royaume !  Dans   Splendor Kids,   vous vous lancez dans une aventure passionnante pleine de décisions intelligentes, de choix stratégiques et de rencontres chaleureuses dans les villages et les villes. Celui qui utilise bien ses ressources, planifie habilement ses déplacements et arrive à temps au palais remporte les faveurs de la reine ! Avec un plateau modulaire et la variante passionnante « Les secrets de Splendor », Splendor Kids offre beaucoup de variété et une grande rejouabilité. Le design détaillé, les symboles...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Avec   Comix Trip , formez votre équipe de reporters et plongez au cœur du papier en voyageant dans un album de BD, manga ou comics.  Comix Trip est un jeu coopératif en communication limitée. Prenez n’importe quel album de bédé et faites deviner la case qui vous a été désignée à l’aide de vos pions Glyphe. Réussissez tous ensemble à écrire un ‘reportage’ au cœur même de vos albums préférés ! Choisissez un album et ouvrez-le à une page contenant au minimum autant de cases que de joueurs. Chacun reçoit une carte lui indiquant quelle case est la sienne. En utilisant les glyphes qui lui ont été attribués aléatoirement, les joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Découvrez 4 scénarios dans ce jeu de type escape game.    Contenu : 1 livret avec les règles, l’introduction et la conclusion des scénarios, les solutions. 6 cartes avec 12 personnages aux compétences époustouflantes. 4 cartes vérification/révélation pour jouer sans maître de jeu. 40 cartes énigmes réparties en 4 aventures : Le laboratoire de l’horreur, les vestiges d’une folie, la créature du château, le monstre aux trousses. 6 cartes « Âme occulte » pour déterminer votre identité cachée (humain ou monstre). 1 planche « Vengeance » pour des pénalités traumatisantes !
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Qui a tué William Haynes ? Un drame est survenu au manoir Doyle. Votre ami, William Haynes, vient d’être assassiné dans son bureau. Parmi ses invités, qui peut être le coupable ?  En bons détectives, vous devrez parcourir les pièces du manoir pour dénicher des indices, questionner les suspects, trouver les armes et l’heure du crime... Utilisez les objets à votre disposition, assemblez-les pour accéder aux éléments cachés et résoudre les énigmes qui vous permettront de démasquer le coupable.   Ce coffret contient  : 1 livret avec les règles, les descriptions, le «  Décodeur  » et les solutions. 222 cartes pour...
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Pars à la découverte du monde des dinosaures avec Dobble Dinosaures! Retrouve plus vite que tes adversaires le symbole identique entre deux cartes dans ce jeu d'observation et de réflexes familial. Une version préhistorique de Dobble pour des parties toujours plus amusantes!
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Explorez ces forêts mystiques pour découvrir les territoires des esprits animaux et être le premier à en dévoiler les secrets !  La légende raconte que   Tulikko , le renard de feu, vit caché parmi les esprits animaux dans les profondeurs des forêts du grand nord. Par certaines nuits d’hiver, il court si vite qu’il produit des étincelles qui montent vers le ciel et créent les aurores boréales.   À son tour, le joueur fait coulisser les tuiles du plateau central pour obtenir une tuile Forêt de son choix.Il la place ensuite sur son plateau personnel sur le même symbole correspondant à sa position de sortie. Il peut ensuite placer...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Dans une contrée lointaine, au cœur d’une forêt verdoyante traversée par la rivière Cristalline, se trouve le petit Royaume de Clairesource, gouverné par la sage Reine Castorette. Mais la Reine a un problème : ses 4 régions sont séparées par 7 ponts, et pour répartir équitablement son temps entre les habitants de ces régions, le Royaume aurait besoin d’un 8e pont… Aidez la Reine à concevoir un nouveau pont ! Parcourez le Royaume, recrutez les meilleurs artisans, rassemblez des ressources de construction et élaborez de magnifiques décorations. Attention toutefois, vous ne pourrez jamais emprunter le même pont plus d’une fois dans la même...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Dans l'ombre de la ville d’Arkham, John Miller, un investigateur privé, se trouve confronté à des horreurs indicibles. Les rumeurs de créatures inhumaines et de cultes obscurs se multiplient. Armé de sa lampe torche, d'un pistolet et de sa détermination, John se prépare à plonger dans les ténèbres pour dévoiler les horreurs qui s'y cachent. Embarquez pour une investigation épique s’étalant sur toute une année à la recherche d’un mystère occulte. Jour après jour, guidez votre détective à travers les ruelles d’Arkham et affrontez des créatures indicibles sans perdre toute votre santé mentale. Notez votre score mensuel et débloquez de...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Ce jeu unique en son genre fusionne un calendrier avec un jeu d’aventure. Installez-le sur votre bureau dès le 1er janvier 2025 et vivez, jour après jour, des confrontations avec de nouveaux monstres. À chaque changement de mois, préparez-vous à découvrir des règles inédites, de redoutables créatures et des artefacts magiques jamais vus. L’aventure, qui se déploie sur l’ensemble de l’année, vous met au défi d’être à la hauteur. 365 Aventures – Le Donjon se positionne comme le cadeau idéal pour vos « Secret Santa » ou comme une surprise de Noël inoubliable pour les amateurs de jeux et les aficionados d’univers médiéval-fantastique. Le...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Nymphéas Noirs – L’Enquête est un jeu immersif inspiré du roman de Michel Bussi. Un galeriste est retrouvé mort à Giverny, au cœur du village de Claude Monet. À vous de mener l’enquête à travers des documents riches et variés : lettres, rapports, coupures de presse, œuvres d’art… Plongez dans l’univers envoûtant de l’impressionnisme, explorez les secrets d’un village d’artistes et reconstituez la vérité. Un jeu d’enquête coopératif pour 1 à 5 joueurs, mêlant art, mystère et suspense.  
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Gwent, un jeu de cartes inspiré par l'univers de The Witcher Plongez dans l’univers de The Witcher 3 : Wild Hunt avec GWENT : Le Jeu de Cartes Légendaire, le premier jeu de cartes physique officiel du célèbre RPG. Conçu pour célébrer le 10e anniversaire de The Witcher 3, ce jeu de stratégie et de deck-building vous permet d’incarner l’une des cinq factions emblématiques : Monstres, Empire Nilfgaardien, Royaumes du Nord, Scoia'tael et Skellige. Avec des cartes magnifiquement illustrées et une profondeur tactique fidèle à l’expérience originale, GWENT propose une aventure stratégique captivante sur table. Idéal pour les fans de longue...
Age: dès 12 an(s)
4390
+