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Jeux de Société

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Sept Insu Père Je ! Dans Casque Chèque Chat ? tout le monde joue en même temps avec la même expression à faire deviner. Certains connaissent l’expression et donnent des indices, tandis que les autres essaient de la deviner. Dès que quelqu’un de votre équipe prononce la réponse à voix haute, vous gagnez la manche. Gagnez 4 manches et vous remportez la partie !
Age: dès 12 an(s)
1990
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Préparez-vous à lancer vos dés et à remporter la victoire dans ce jeu effrayant de flipper de maison hantée ! Éliminez des monstres, découvrez des indices cachés et esquivez des trappes tout en essayant d'accumuler le plus de points possible. À chaque tour dans Flipperbox : Le Manoir de l'Horreur, vous lancez un de vos dés de la rampe de lancement dans le flipper en carton pour gagner des points. Pour chaque dé qui reste sur la machine à la fin du tour, vous marquez le nombre de points indiqué sur ce dé, plus des points supplémentaires pour divers bonus. Vous gagnez des points en frappant des monstres, en collectant des jetons d'indice...
Age: dès 6 an(s)
3990
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Mindbug - Promo Pack Bataille de Fruits  est un set de 10 cartes supplémentaires pour Mindbug.
Age: dès 8 an(s)
890
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Faites glisser vos escargots favoris plus vite que les autres ! Rampez par-dessus vos adversaires et escaladez le chemin qui vous mènera à la victoire !
Age: dès 5 an(s)
3190
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Dans Cookie Party, un roll and write gourmand et familial, vous allez devoir attraper un maximum de cookies pour remporter la partie. À chaque tour un joueur lance les dés et annonce le résultat, ensuite chaque joueur peut réaliser un, deux, trois ou quatre traits sur la case où est posé son jeton correspondant. Lorsqu'un joueur a entièrement entouré l'ensemble des mêmes cookies il peut remplir un objectif et gagner des points de victoire. Délicieusement addictif !Cependant, lorsqu'il fait ça, il perd un jeton ! Si le numéro de ce jeton sort au lancé de dés, ce joueur ne peut pas entourer de cookies, mais il aura droit à un verre de lait...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Des factions s'affrontent aux confins de la galaxie ! Dans ce jeu, vous dirigez une faction désespérée qui cherche à construire une nouvelle civilisation sur la Bordure d’Andromède. Vous commencez avec une station spatiale, quelques vaisseaux et une poignée de ressources. En plaçant soigneusement vos vaisseaux, vous récolterez des ressources, revendiquerez des lunes, achèterez des modules à ajouter à votre station, peuplerez des planètes et y construirez des développements. Vous affronterez des adversaires et rivaliserez avec d’autres pour gravir les échelons de la progression : Science, Industrie, Commerce, Civilisation et Suprématie....
Age: dès 14 an(s)
7990
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Alors que la guerre fait rage, de nouveaux arrivants se joignent à la bataille ! Andromeda’s Edge - Extension Embrasement propose des pièces pour un cinquième joueur, deux nouvelles factions (Les Nébulons des nuages et les Acolytes de l’Astre noir), ainsi qu’un solide mode solo. Plusieurs visages, un seul but: Unité, l’autorité oppressive que vous avez fuie, vous a suivi jusqu’à Andromeda’s Edge. Plusieurs chefs d’Unité, de difficulté et de tactique différentes, affronteront votre seule faction en mode solo. Vous pouvez également augmenter les risques dans une partie multijoueur en ajoutant Unité dans le mélange. Nécessite le jeu de base
Age: dès 14 an(s)
3490
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Flamme Rouge - Grand Tour, introduit un mode campagne dans Flamme Rouge. Vous pouvez désormais jouer des campagnes composées de plusieurs étapes, allant de Tours de 3 Étapes jusqu'à des Grands Tours de 21 étapes ! En plus du mode campagne, cette extension comprend également 4 nouvelles tuiles Piste, des Étapes Spéciales et des Coureurs Spécialistes qui vous permettent de personnaliser chaque partie. Flamme Rouge - Grand Tour peut être combiné à l’extension Peloton pour vivre pleinement l’expérience ! Le jeu de base Flamme Rouge est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
3890
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Félicitations, vous venez d'obtenir votre premier contrat de photographe spatial freelance ! Partez à la conquête des étoiles dans Cosmolancer, une variante galactique du jeu Kingdoms de Reiner Knizia, située dans une galaxie fantastique habitée par des Meutes galactiques et des Poulpes astronomiques. Dans ce jeu de placement de tuiles compétitif, essayez de récupérer le plus de Crédits Interstellaires en plaçant des tuiles Photo et des Imageurs stratégiquement sur le plateau. Mais attention aux dangers cosmiques qui pourraient saboter vos photos ! Gagnez le plus de Crédits Interstellaires en 3 rounds pour remporter la partie ! Ce...
Age: dès 9 an(s)
4490
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Dans Perchés, contrôlez des volées d'oiseaux et de créatures des bois pour vous approprier les meilleurs emplacements de perchoirs ! Dans   Perchés , les joueurs se battent pour le contrôle de lieux en commandant les oiseaux de leur propre volée et de celle des autres joueurs.    Gagnez des points et commandez des créatures sylvestres en ayant le plus grand nombre d'oiseaux sur un site, en poussant vos adversaires hors du perchoir et en brisant les égalités pour prendre la tête. À chaque tour, les joueurs ajoutent leurs oiseaux dans un sac commun.    Les joueurs piochent ensuite leurs propres oiseaux, et les autres...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Dans Streets of Tokyo, tout le monde dessine simultanément en suivant les rues de Tokyo. Vous n’aurez au départ que quelques dizaines de secondes pour faire deviner vos premiers mots, mais à chaque mot découvert, vous regagnerez du temps pour en dessiner d’autres. Si vous réussissez à faire deviner un mot sur chacun des 23 plans correspondant aux différents quartiers de Tokyo, vous aurez remporté la partie. Le jeu nécessite un Smartphone pour gérer le temps de manière interactive uniquement (et pour plus de fun).
Age: dès 8 an(s)
2790
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Mieze Katze offre une expérience unique en mêlant des éléments de coordination, de rythme et de mémoire. Chaque action est associée à un son ou un mouvement que les joueurs doivent exécuter en rythme tout en ajoutant de nouvelles cartes d’action à chaque tour.  Le défi réside dans la mémorisation des séquences d’actions tout en maintenant le rythme collectif, avec des performances qui deviennent progressivement plus complexes. Mieze Katze   est un jeu de rythme qui transforme les joueurs en beatboxers, tout en combinant mémoire et synchronisation ! Grâce aux cartes Défi et aux modes de jeu personnalisables, chaque partie...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Votre objectif : deviner l’inimaginable Chaque carte dévoile une énigme historique vraie, mais tellement improbable qu’elle semble inventée. Le joueur qui lit la carte devient le gardien du mystère.   Les autres posent des questions auxquelles il ne peut répondre que par oui ou par non. À eux de démêler le vrai du faux pour percer l’énigme.   Quand l’un touche au but, le gardien désigne celui qui s’est le plus approché… de l’inimaginable. image de présentation Comment jouer ? Chaque carte renferme une énigme tirée d’un fait historique réel, souvent méconnu, toujours déroutant. Ce sont des histoires vraies, glanées...
Age: dès 8 an(s)
1590
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La Guerre de l'Anneau - Les Guerriers de la Terre du Milieu   introduit un nouvel élément de jeu : les Factions. Elles incluent plusieurs groupes et créatures qui, pendant la Guerre de l’Anneau, soutinrent soit les Peuples Libres, soit l’Ombre.   Les Factions de l'Ombre et des Peuples Libres ont désormais leurs propres règles et cartes. Un dé d’Actions par Faction et un 3ème paquet de cartes Événement sont ajoutés. La règle d’Appel à la Bataille permettra également aux joueurs d’impliquer leurs factions dans les combats.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
6990
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Posez judicieusement vos cartes en combinant les points sur la carte (positifs et négatifs) et vos suites de cartes de même couleur, afin d’obtenir le maximum de points à la fin de la partie ! À votre tour, posez devant vous la carte du dessus de la défausse ou une des deux premières cartes du dessus de la pioche : Si c’est une carte négative (-2 ou -1), jouez des cartes de votre main. Si c’est une carte positive (+1, +2 ou +3), piochez des cartes. Dès qu’un joueur finit son carré de 9 cartes, terminez le tour et comptez les points.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Levez l'ancre, la dernière course de corsaires commence ! Après avoir incarné un pirate ou un corsaire dans Pirates de Maracaibo et sillonné les Caraïbes à bord de votre navire à la recherche de trésors, un nouveau défi vous attend avec l'extension Pirates de Maracaibo - Commandants ! Vous incarnez désormais un commandant de navire notoire ou une capitaine redoutée, dont les capacités spéciales apportent encore plus de raffinement tactique au jeu. De plus, vous pouvez désormais équiper votre navire de canons afin d’accéder aux fortifications de certaines îles – car là aussi, les richesses vous attendent ! De nouveaux tableaux...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Plongez dans le monde vibrant de Hues and Cues, le captivant jeu de société de USAopoly qui teste vos compétences en perception des couleurs et en donnant des indices. Ce jeu est une extravagance visuelle où les joueurs relient des mots à une palette étendue de 480 teintes uniques. Chaque joueur donne un indice, et tous les autres rivalisent pour deviner la couleur décrite, rendant chaque manche de jeu à la fois stimulante et exaltante. Parfait pour 3 à 10 joueurs, Hues and Cues garantit une expérience de jeu amusante et engageante de 30 minutes qui convient à tous les âges, de 8 à 88 ans. Que ce soit pour une soirée décontractée en...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Amusez-vous avec Exploding Kittens CATchables, le mélange ultime de jeux familiaux, de jeux de cartes et d'un jeu de lancer de jouets original ! Conçu pour 2 à 4 joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu est parfait pour les enfants et les adultes qui aiment les défis rapides et le jeu interactif. Réalisez 5 cascades en utilisant les 48 cartes d'action hilarantes, de la plus simple à la plus audacieuse, tout en lançant et en attrapant 4 CATchables moelleux. Ces adorables jouets de chat à collectionner ajoutent une touche unique à vos jeux familiaux amusants préférés, rendant chaque soirée de jeu inoubliable. Que vous soyez à l'intérieur ou à...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
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