Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

-20%
LA BOITE DE CE JEU EST LEGEREMENT ENDOMMAGEE : L'ARRIERE DE LA BOITE EST ENFONCE. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.  Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir !  Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ?  Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 2490
+
-22%
LA BOITE DE CE JEU EST LEGEREMENT ENDOMMAGEE : LA BOITE EST UN PEU  DECHIREE SUR LE HAUT. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Le plus célèbre des jeux de société se met au goût du jour et propose sa version Suisse ! Acheter, vendre, construire et spéculer, pour être le joueur le plus riche à la fin de la partie, alors que les autres ont fait faillite.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
3490 4490
+
-24%
LA BOITE DE CE JEU EST TRES LEGEREMENT ENDOMMAGEE : LA BOITE EST UN TOUT PETIT PEU  DECHIREE SUR LE DESSOUS. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Vous savez feinter et manipuler d'une main de maître ? Vous pensez que personne ne peut rien contre vous ? Alors, vous avez frappé à la bonne porte ! Glissez-vous dans la peau de l'un des douze rôles différents et soyez à l'affût : Qui est un redoutable Loup-Garou ? Qui est un inoffensif villageois ? Vous n'aurez qu'une seule chance de le découvrir ! Contenu : 16 cartes Rôle 16 jetons Rôle
Occasion: Excellent
Age: dès 9 an(s)
1290 1690
+
LA BOITE DE CE JEU EST TRES LEGEREMENT ENDOMMAGEE : PETITE DECHIRURE A L'ARRIERE DE LA BOITE. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Dans la jungle dense qui entoure les montagnes du Bord du Monde, une ancienne civilisation trouve de nouvelles racines... Nos héros s’aventurent dans les terres périlleuses de la jungle pour demander l’aide du peuple nain. Retrouvez les anciens guerriers du donjon de Kellar qui ont trouvé refuge dans la jungle et découvrez leur secret... 16 quêtes inédites avec un mécanisme d’intrigue innovant où vous pouvez choisir votre chemin.
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
4990 5990
+
Explorez l’île en constante évolution de Dead Cells dans un dungeon-crawler impitoyable Choisissez l'un des quatre Prisonniers (Euh, attendez... Il n’est pas censé n'y avoir qu’un seul type comme ça ? C’est encore une de ces stupides histoires de boucle temporelle ?). Vous ressuscitez dans une cellule sordide sans savoir ce que vous faites là. Préparez-vous à... Explorez des biomes. Choisissez votre chemin avec sagesse dans un château tentaculaire en constante évolution ! Allez-vous améliorer les pouvoirs de votre personnage avec un parchemin ? Ou préférez-vous choisir un coffre contenant une nouvelle arme ? Trouverez-vous les runes...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Duel pour Cardia : jouez vos cartes au bon moment et utilisez leurs capacités à bon escient pour déjouer votre adversaire ! Duel pour Cardia   est un jeu de cartes stratégique et rapide pour deux joueurs : choisissez judicieusement vos cartes pour vaincre votre adversaire. En signe de gratitude pour sa libération, un puissant djinn créa la merveilleuse ville de Cardia. La légende raconte que celui qui vaincra les quatre factions et s'emparera de leurs puissants anneaux sigillaires régnera sur la ville.  Votre objectif est fixé !
Age: dès 9 an(s)
1690
+
Le pack promotionnel saisonnier contient les quatre cartes promotionnelles saisonnières de 2023, ainsi qu'une carte promotionnelle indépendante nommée 16 Psyché. Aucune de ces cartes n'est incluse dans le jeu de base ni dans aucune extension : Comprend : 16 Psyché Robots pollinisateurs Supercondensateurs Impacteurs glacés Utilisation dirigée de la chaleur
Age: dès 12 an(s)
690
+
Sauvez votre contrée des forces de la Terreur ! Pack de quêtes pour votre aventure HeroQuest ! Jouez 10 quêtes créées par Joe Manganiello ! Ce pack de quêtes, jusqu'ici uniquement disponible pour les contributeurs qui avaient financé la nouvelle édition d'HeroQuest, vous enverra avec vos compagnons d'aventure vaincre de redoutables adversaires dans les ténèbres les plus sinistres et vous fera rencontrer des alliés inattendus.  Vous devrez vous fier à votre intelligence et à votre courage pour découvrir le véritable pouvoir qui se cache sous le royaume.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
-33%
!! EXTENSION EN ANGLAIS !! En cette période de zombies, au milieu d’une apocalypse inimaginable, Trejo est LE héros dont nous avons besoin, et il répondra certainement à notre appel. Même s’il peut utiliser n’importe quelle arme connue de l’homme, nous savons tous laquelle il préfère… Découvrez le célèbre Danny Trejo dans cette 2ème édition de la saison 1 de Zombicide. Incarnez-le en tant que survivant et transformez les machettes en armes mortelles ultimes. Ou priez de ne pas croiser le chemin de sa version Walker au risque de vous faire passer un mauvais quart d’heure, d’autant plus s’il devient une terrible abomination ! Le...
Age: dès 14 an(s)
2990 4490
+
Lors de votre tour dans le jeu Toy Battle , vous piochez deux troupes jouets ou placez une troupe sur le plateau et appliquez son effet. Lorsque vous placez une troupe, vous pouvez la placer sur une base vide, une base que vous contrôlez, une base que l'ennemi contrôle avec une troupe de valeur inférieure à celle que vous placez, ou le quartier général de l'ennemi ; cependant, dans tous les cas, vous devez la placer sur un emplacement qui a un chemin continu vers votre propre quartier général via des bases que vous occupez , c'est-à-dire qui ont votre troupe au-dessus. Si vous occupez des bases qui forment un chemin continu autour d'une...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Un roi, autrefois heureux dans son magnifique château, voit son domaine attaqué et détruit. Après des mois de désespoir, il décide de reconstruire son château encore plus beau et propose à ses sujets de le restaurer à partir des ruines. Il promet de récompenser les meilleurs d’entre en les couvrant d’or. Un jeu amusant et addictif à jouer en famille ou entre amis Un jeu qui allie mémoire et dextérité Des tours qui s’élèvent, s’élèvent et s’effondrent, pour le plus grand plaisir des enfants (et des grands).
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Le jeu classique dans une version moderne: plus de possibilités de jeu grâce au dé numérique dans l'application permettent de relever plus de défis! Qui aura la main la plus calme et le meilleur œil et pourra augmenter la hauteur de la tour?
Age: dès 6 an(s)
2690
+
Dans Les Chats de Schrodinger, devinez le contenu des boites des autres joueurs. Estimez le nombre de cartes en jeu qui concernent un certain état quantique (Chat vivant, Chat mort ou Boite vide) Surenchérissez sur les annonces déjà faites Ou alors contredisez l'annonce en cours pour éliminer un autre joueur Le dernier présent dans l'expérience a gagné !
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Le Miniz Club : mon premier jeu d'enquêtes avec mes parents ! Qui a dit que seuls les grands vivaient des histoires rocambolesques ? Sûrement pas les p'tits animaux du Miniz Club, qui sont toujours parés pour vivre d’incroyables moments.    Et aujourd’hui, ils veulent que tu les accompagnes. Aide cette bande de joyeux copains à plumes, à poils et à pics à parvenir à la fin de tendres aventures qui, sans aucun doute, rythmeront leur journée. Toutes les bonnes histoires méritent d’être contées !    Chers parents,   Le Miniz Club   est un appel à partager un moment de complicité et de partage autour de quatre historiettes...
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Dans le jeu   Mysterious Dungeon , partez explorer un mystérieux donjon en plaçant le plus judicieusement possible les tuiles sur votre plateau de jeu. Pour marquer des points, collectez des trésors mais attention si en chemin vous tombez face à un monstre, vous en perdrez ! Accessible dès 6 ans, ce jeu combine la pose de tuile, la réflexion et la rapidité de partie. Au fil des tours, chaque joueur place une tuile Donjon sur son plateau, et ce, simultanément avec les autres. Lorsque votre donjon est entièrement constitué, vous explorez les couloirs qu’il renferme. Chaque trésor découvert rapporte 1 point, mais attention, chaque...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Dans 13 Feuilles, vous devez vous débarrasser de votre main de cartes en premier si vous voulez gagner la partie. Plus vous posez un nombre élevé d’une même valeur, plus il sera difficile pour vos adversaires de suivre. Alors gérez astucieusement votre jeu pour les pousser à passer, sans vous faire prendre à votre propre piège !
Age: dès 4 an(s)
2190
+
Face à vous, 25 personnes. L'espion de votre équipe connaît leurs identité. Les agents, eux, n'ont que leurs Noms de Code... Retrouverez-vous les contacts de votre équipe ? Dans le jeu   Codenames , deux équipes s'affrontent dans une course aux mots. Chaque équipe dispose d’un Maître-Espion qui connaît l'identité secrète des mots-informateurs à retrouver. En donnant un mot d’indice et un chiffre, il doit faire deviner à ses agents les bons noms de code. Mais attention : certains mots peuvent désigner des agents ennemis ou, pire, l’assassin ! Une erreur, et la partie peut basculer… Codenames   propose des parties rythmées,...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
Créez un arbre coloré, en y accrochant des cartes de feuilles. Les feuilles se ramassent à la pelle Arbolito   se déroule en plusieurs manches où chaque joueur doit, à son tour, accrocher une carte "feuille" à l’arbre. Ces cartes "feuilles" comportent une à trois zones de couleurs. Pour être posées, vous devez faire correspondre la couloir choisie avec les couleurs des cartes déjà présentes.  La partie se termine dès qu’un joueur se débarrasse de toutes ses cartes. Mais attention, un mauvais placement pourrait faire tomber des cartes. Si cela vous arrive, vous devrez rajouter ces cartes à votre jeux, ralentissant votre...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper !Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux quivous indiquent quel laboratoire a laissé s’échapper l’Amibe et à quoi elle ressemble. Lepremier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes nese laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles d’aération et peuventsubir des mutations! Sang froid, sens de l’observation et rapidité sont les clefs d’unlaboratoire bien ordonné. Contenu : 25 cases illustrées, 4 dés très spéciaux, 30 jetons, règle du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifi er un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques: COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou rectangle), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes. Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ? CONTENU : 81 cartes, règle du jeu.
Age: dès 10 an(s)
1690
+