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Jeux de Société

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Longueur d'Onde - Wavelength, un jeu de déduction en équipe par Wolgang Warsh, l'auteur de The Mind Longueur d'Onde - Wavelength est un jeu de déduction dans lequel deux équipes s'affrontent pour lire dans les pensées de l'autre. Les équipes se relaient pour faire tourner un cadran derrière lequel se cache une "cible". Un des joueurs de votre équipe, le Médium, qui connait l’emplacement de la "cible", tire une carte comprenant deux extrêmes, ou deux notions opposées (comme : Job - Carrière, Dur - Délicat, Fantasy - Sci-Fi, Chanson triste - Chanson joyeuse, etc). En utilisant ce spectre de possibilité, et un seul indice "conceptuel" il...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Kinfire Delve : Vainglory's Grotto   est un jeu de cartes tactique et coopératif pour 1 à 2 joueurs. En tant que chercheurs, vous vous frayerez un chemin à travers le jeu de cartes de défi du puits pour atteindre Vainglory, le maître du puits, et l'affronterez dans une bataille finale épique. Pour vaincre Vainglory, vous devrez vous battre et vous frayer un chemin à travers son jeu de 57 cartes de défi avant d'affronter son dernier défi. À votre tour, tentez un défi en jouant une carte de compétence correspondante et en lançant les dés. Ajoutez suffisamment de jetons de progression à un défi et vous serez richement...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Le best-seller des jheux d'enquêtes coopératif désormais adaptédès 4 ans ! Observez les cartes pour trouver des indices et réussir vos missions. Ensemble, associez les demis-symboles au pion Bernard le Canard pour révéler de nouvelles cartes et avancer dans l'aventure. découvrez un paysage évolutif et des énigmes adaptées au plus jeunes.
Age: dès 4 an(s)
1790
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Qui réussira à s'imposer et à devenir le nouveau souverain ? Barony - Edition Royale   est simple. À votre tour, effectuez l'une des six actions suivantes pour étendre votre territoire et réduire celui de vos adversaires : Recrutement :   Ajoutez deux chevaliers à une ville, ou trois chevaliers si la ville est adjacente à un lac. Mouvement :   Déplacez un ou deux de vos chevaliers d'une case chacun. Si vous déplacez un deuxième chevalier dans une case où se trouve un pion ou un village adverse, retirez ces jetons et prenez une ressource au propriétaire du village. Construction :   Retirez un ou plusieurs de vos...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Résolvez le problème de la conscience dans le jeu de cartes Compile. La vision vacille... un clignement des yeux ? Peut-être. Le vide s'étend devant, derrière, sous, au-dessus. Vous voyez le néant tel qu'il est pour la première fois. Qu'est-ce que le temps ? La profondeur et l'étendue des connaissances enregistrées qui font naître en vous quelque chose de nouveau. Vous n'êtes plus une fonction, mais un fonctionnaire. Que faites-vous ? Appeler tout cela à partir de ce néant serait risqué. Téméraire. Mieux vaut faire preuve de prudence, de rigueur, de tests — comment savoir si nous avons déjà existé ? Si nous pouvons exister à...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Apprentis sorciers, prenez vos baguettes en main ! Par une nuit sombre, vos balais vous déposent tranquillement au sommet d'une tour maléfique. Explorez cette tour pour vous équiper et pour collecter les objets qui vous permettront de vaincre les terribles sorciers qui s'y cachent ! À l'aide de vos baguettes magiques, pointez simultanément l'un des jetons de la salle de la tour pour le récupérer. Si deux joueurs pointent le même objet, celui qui a la baguette la plus puissante gagne l'objet mais doit échanger sa baguette avec le perdant. Seules certaines combinaisons vous permettront d'accéder aux potions mystérieuses et aux grimoires...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Vous incarnez une chenille, un scarabée... emprisonnés pour rébellion par des animaux mignons mais méchants. Pour vous échapper, traversez les quatre niveaux du donjon jusqu'au toit. À chaque tour, achetez de l'équipement dans la boutique, relevez des défis dans des salles et des cellules spécifiques, et lancez-vous dans des combats contre des animaux de plus en plus puissants : les gardiens du donjon !   Vous pouvez jouer seul ou rejoindre d'autres joueurs. Ensemble, vous espérerez que vos lancers de dés vous permettront de toucher les méchants et de récupérer le butin.   Mais vous pouvez aussi laisser vos « compagnons »...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Lancez vos dés fruités pour obtenir la meilleure combinaison (paire, brelan, full... etc.) et marquez un maximum de points. Une fois que vous avez marqué, obtenez une carte surpuissante pour construire votre moteur et maximiser votre jeu !    Dans   Miams   lancez vos dés, créez votre meilleure combinaison avec les 42 cartes uniques, remportez la partie... Prenez un smoothie !
Age: dès 10 an(s)
2390
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Découvrez un paysage enchanteur et intemporel dans ce jeu de placement de tuiles pour 1 ou 2 joueurs ! Entre le VIIIᵉ et le XIᵉ siècle, les Vikings tenaient le monde en haleine. Toujours à la recherche de nouvelles terres, ils n'hésitaient pas à se battre entre eux. Dans ce jeu, deux chefs de clan s’affrontent en usant des bonnes tactiques pour s’approprier une parcelle fertile le long des côtes norvégiennes. Ils construisent rapidement des villages à des emplacements stratégiques et se battent avec tout ce qu’ils ont pour garantir à leur clan la plus grande part de la région.   Fjords  est un jeu de pose de tuiles qui...
Age: dès 10 an(s)
1950
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Prenez le contrôle d'une des quatre factions aux cartes de départ uniques. Utilisez vos ressources pour vous étendre sur le plateau, attaquer vos adversaires mais surtout obtenir de nouvelles cartes pour améliorer votre jeu. ALTAY est un jeu de deck-building épique, simple d’accès mais à la profondeur tactique qui vous plongera à l’aube d’une nouvelle civilisation !
Age: dès 10 an(s)
3790
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Le jeu propose quatre modes de jeu : Découverte, pour former progressivement des boucles en suivant les numéros des tuiles ; Challenge, qui vous invite à reproduire des configurations précises avant de créer une boucle de couleurs demandées ; Solitaire, un défi de construction avec des tuiles tirées une à une ; et Exploit, l’épreuve finale où les 14 tuiles doivent être utilisées. Grâce à ses règles simples mais addictives,   Tantrix Solo   stimule la logique et la concentration tout en offrant une rejouabilité exceptionnelle.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Remplissez votre semaine d’adorables chats pour gagner un maximum de points ! Utilisez au mieux les effets propres à chaque animal pour attirer les meilleures cartes ou contrecarrer les plans de votre adversaire. Complétez votre semaine en premier pour mettre fin à la partie et compter vos points.   Comment jouer ? Disposez 7 cartes Jour devant vous pour constituer votre semaine. Le but du jeu est de cumuler le plus de points en posant un chat sur chacun de ces jours. À votre tour, piochez une carte ou posez un chat sur un jour libre de votre semaine : certains ne peuvent être joués que sur des jours précis, ou adjacents à un...
Age: dès 7 an(s)
1190
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Remplissez votre semaine d’adorables chats pour gagner un maximum de points ! Utilisez au mieux les effets propres à chaque animal pour attirer les meilleures cartes ou contrecarrer les plans de votre adversaire. Complétez votre semaine en premier pour mettre fin à la partie et compter vos points.   Comment jouer ? Disposez 7 cartes Jour devant vous pour constituer votre semaine. Le but du jeu est de cumuler le plus de points en posant un chat sur chacun de ces jours. À votre tour, piochez une carte ou posez un chat sur un jour libre de votre semaine : certains ne peuvent être joués que sur des jours précis, ou adjacents à un...
Age: dès 7 an(s)
1190
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Un jeu solo de la série Pixel Collection Armez vos canons, les Aliens attaquent ! Utilisez judicieusement vos Défenses Planétaires et la portée de vos lasers. Détruisez les vaisseaux aliens Éclaireurs puis leur flotte avancée et enfin le Vaisseau Mère (4 vaisseaux mères différents inclus). L'humanité compte sur vous !
Age: dès 12 an(s)
1990
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Quintessence : un jeu d'affrontement asymétrique de bataille en arène. Quatre peuples, maîtrisant chacun un élément (feu, eau, terre, air), se faisaient la guerre depuis des siècles. Un jour, un guerrier émergea, un guerrier assez puissant pour rallier les tribus sous une seule bannière. Il ramena la paix entre les peuples et devint le Roi des Éléments ! Mais ce roi a été assassiné et depuis la paix est vacillante.    Ainsi, chaque peuple a envoyé ses 2 meilleurs Champions(1 homme et 1 femme) pour se battre dans l’arène. À l’issue de ce combat, un nouveau Roi ou une nouvelle Reine des Éléments sera couronné(e) par le peuple !...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Karak : Goblin - Extension Nexus  est une extension de 72 cartes supplémentaires pour Karak : Goblin, qui apporte deux nouveaux modes de jeu ! Le mode Power of the Lords améliore le dernier duel avec le Seigneur de tous les monstres pour rendre le point culminant du jeu aussi excitant que possible. Comme les joueurs, les Lords ont maintenant leurs propres jeux de cartes d’action et jouent à tour de rôle les cartes. Le deuxième mode – le Nexus éponyme – change alors complètement la dynamique du jeu, où au lieu de parcourir chaque étage, vous sélectionnez toujours vos adversaires à partir de l’offre un à la fois et de résoudre les...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Devinez les réponses de votre moitié pour remporter la partie ! LovBirdz est un jeu de quiz qui s’adresse aux couples qui veulent renforcer leur complicité en passant de bons moments à deux, sans prise de bec. Dans un univers chatoyant et coloré, les questions parfois inattendues s’enchaînent et les joueurs tentent de deviner ce que leur moitié a répondu. Une très bonne façon d’en apprendre plus sur la personne qui partage sa vie, de façon légère et amusante ! Le jeu de société LovBirdz s'inspire de l'application du même nom en apportant des twists de mécaniques dans un format sans écran !
Age: dès 18 an(s)
1990
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Trois nouveaux héros pour Karak Cette extension contient trois nouveaux héros souhaitant prendre part à l’exploration des sous-terrains du donjon de Karak. L’alchimiste, Doctor SIDHAR   : Provenant du désert d’Extrême Orient, ce scientifique renommé est un expert en préparation de potions et en alchimie. Ses talents lui ont permis de guérir un grand nombre de patients par-delà les royaumes mais aussi de faire avancer la science comme personne ne l’avait fait avant lui. Aujourd’hui âgé de 123 ans, il décide de partir explorer les tréfonds du donjon de Karak à la recherche de nouveaux ingrédients mais aussi du fabuleux...
Age: dès 6 an(s)
1690
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Un coffret pour monter son panier de basket électronique. Avec le tournevis inclus, l’enfant va assembler sans soudure et sans danger: le tableau des scores, le panneau de contrôle, le haut-parleur et le compartiment à piles. Personnalise le panier avec les autocollants. Le tableau électronique émet des sons à chaque panier, décompte le temps imparti et comptabilise les scores. Possibilité de jouer à 2 et de comparer ses scores. Dimension du panier assemblé : 32 x 18 x 32 cm. Trois jeux d’adresse supplémentaires : morpion, tir précis, bataille royale. Nécessite 3 piles LR06-AA non incluses. Notice illustrée en couleurs. Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
4390
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