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Jeux de Société

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Plongez dans le monde vibrant de Hues and Cues, le captivant jeu de société de USAopoly qui teste vos compétences en perception des couleurs et en donnant des indices. Ce jeu est une extravagance visuelle où les joueurs relient des mots à une palette étendue de 480 teintes uniques. Chaque joueur donne un indice, et tous les autres rivalisent pour deviner la couleur décrite, rendant chaque manche de jeu à la fois stimulante et exaltante. Parfait pour 3 à 10 joueurs, Hues and Cues garantit une expérience de jeu amusante et engageante de 30 minutes qui convient à tous les âges, de 8 à 88 ans. Que ce soit pour une soirée décontractée en...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Amusez-vous avec Exploding Kittens CATchables, le mélange ultime de jeux familiaux, de jeux de cartes et d'un jeu de lancer de jouets original ! Conçu pour 2 à 4 joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu est parfait pour les enfants et les adultes qui aiment les défis rapides et le jeu interactif. Réalisez 5 cascades en utilisant les 48 cartes d'action hilarantes, de la plus simple à la plus audacieuse, tout en lançant et en attrapant 4 CATchables moelleux. Ces adorables jouets de chat à collectionner ajoutent une touche unique à vos jeux familiaux amusants préférés, rendant chaque soirée de jeu inoubliable. Que vous soyez à l'intérieur ou à...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Faufilez-vous dans les jardins royaux et piégez votre adversaire pour remporter le défi ! En incarnant Alice ou la Reine de Cœur, votre objectif est de remporter le défi royal ! Pour cela, Alice devra se faufiler dans les jardins avec l’aide de ses Compagnons, tandis que la Reine devra la piéger avec ses Gardes.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Un jeu de déduction de type "un contre tous" pour toute la famille Les fruits disparaissent du jardin ! Mimose, Sam et leur amie Bouillotte essaient de découvrir qui ou quoi les vole! Dans ce jeu de déduction unique UN CONTRE TOUS pour les enfants et les familles à partir de 5 ans, les joueurs incarnent des détectives, rassemblant des indices, éliminant les suspects, essayant de déterminer la personne qui vole tous leurs beaux fruits.   UN joueur incarne le voleur de fruits, essayant de trouver tous les fruits parfaits et de rentrer chez lui sans se faire attraper, à temps pour préparer une tarte pour tout le monde pour la fête...
Age: dès 5 an(s)
1790
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Vous reprenez vos esprits sur une plage inconnue... Vous ne vous souvenez que de cette énorme vague qui a frappé votre navire. Où êtes-vous ? Partez à l’aventure, collectez des objets et faites les bons choix pour tenter de survivre... DÉCOUVREZ LES 13 FINS DU JEU !
Age: dès 10 an(s)
1390
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Ziggurat, un jeu d'aventure de Matt Leacock et Rob Daviau La   Ziggurat  est abandonnée depuis des siècles. Recouverte par le lierre, elle est si ancienne qu'elle tombe en ruines. Ses couleurs autrefois vives sont maintenant délavées, ternies par les intempéries. Le village qui entoure la structure se meurt, délaissé par la plupart de ses habitants. Et pourtant quelque chose s'agite dans les profondeurs de l'édifice. Quelque chose s'éveille. Selon la légende, un dragon y a vécu, mais c'était il y a des centaines d'années. Aujourd'hui, c'est un endroit où poussent les mauvaises herbes. Récemment, certains habitants ont aperçu...
Age: dès 8 an(s)
5390
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Star Wars : Unlimited, construisez votre deck à l'aide de ces 24 Boosters ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited !  Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers   Star Wars . Chaque booster de ce cinquième cycle   Légendes de la Force   contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection. Dans cette   Boite de 24 Boosters   vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version «...
Age: dès 12 an(s)
12990
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Aidé de votre plan de ferme, vous devrez faire rentrer les animaux, du plus petit au plus grand, pour terminer par le chien de berger qui fermera la porte. Pour cela, vous retournerez les tuiles chacun votre tour pour tomber sur le bon animal sinon vous le remettrez face cachée.
Age: dès 4 an(s)
1750
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LA BOITE DE CE JEU EST LEGEREMENT ENDOMMAGEE : LE BAS DE LA BOITE A ETE LEGEREMENT DECHIRE. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Inventeurs du Tigre du Sud se déroule à l’apogée du califat abbasside, vers 850 après JC. Au cours des dernières décennies, Bagdad est devenue le foyer de milliers de mathématiciens, astronomes, chimistes et médecins. En tant qu'innovateurs inspirés, les joueurs sont impatients de développer des engins et inventions pour impressionner leurs pairs. Vos ingénieux appareils orneront ils la Maison de la Sagesse, ou sont-ils destinés à la poussière et à l'oubli ? Le but d'Inventeurs du Tigre du Sud est d’être le...
Age: dès 12 an(s)
3990 4990
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Crazy Cubes est un jeu de casse-tête génial et rapide pour toute la famille ! Le but du jeu est de reproduire le plus rapidement possible le modèle prédéfini de la carte d'exercice avec ses cinq blocs. Dès qu'une carte est retournée, tous les joueurs jouent simultanément les uns contre les autres. Celui qui reproduit correctement le modèle le plus rapidement gagne la carte. À la fin, le vainqueur est celui qui a pu collecter le plus de cartes. Avec 60 tâches délicates dans cinq niveaux de difficulté, y compris un mode passionnant pour les joueurs en solo.
Age: dès 7 an(s)
2690
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Les richesses de la planète rouge sont à votre portée… 1888. Tout juste révélée, l’extraordinaire richesse du sous-sol martien aiguise les appétits des grandes corporations minières. Le Célérium sera le combustible du futur, et l’incroyable densité de la Sylvanite va révolutionner l’industrie. Plus important encore, on trouve sur Mars assez de glace, et donc d’eau, pour espérer y générer une atmosphère et, un jour, coloniser la planète. La compétition pour ces ressources naturelles ne fait que commencer, et elle promet d’être brutale. Votre compagnie doit en sortir victorieuse. Dans Mission : Planète Rouge, 2 à 6 joueurs sont chacun à...
Age: dès 10 an(s)
6390
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Arcs est un jeu de stratégie spatiale initié pour 2 à 4 joueurs, se déroulant dans un univers sombre mais décalé. Préparez-vous à des rebondissements dramatiques en vous lançant dans cette lutte galactique. Prenez l’initiative : Agissez avec des cartes multi-usages. Copiez l'effet du leader, adoptez de nouvelles tactiques ou prenez l'initiative pour le prochain tour. Le timing est primordial. Déclarer vos ambitions : À chaque tour, vous définissez les objectifs pour lesquels chacun bataille. Écrasez vos ennemis : Rassemblez votre flotte pour la bataille, planifiez votre stratégie avec trois types de dés, puis lancez-les tous en...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Les joueurs essaient de protéger leurs poules au poulailler tout en jouant avec leurs renards pour engloutir les poules de leurs adversaires. Le joueur qui aura marqué le plus de points grâce à ses poules en sécurité, à ses renards exposés et à ses poules dévorées sera le vainqueur !
Age: dès 10 an(s)
590
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Arcs : Pack Héros & Savoirs, une extension pour Arcs: Conflict & Collapse in the Reach Explorez des stratégies uniques et astucieuses grâce à de nouveaux Leaders, et ajoutez des rebondissements inédits aux parties de base comme à celles de la campagne grâce à de nouvelles cartes Savoir. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
1950
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"Ce jeu autonome dans le charmant monde d'Everdell est spécialement conçu pour deux joueurs. Il propose un jeu compétitif en tête-à-tête, ainsi qu'une campagne coopérative robuste et passionnante.Avec une structure de tour innovante, plus de 75 capacités de cartes uniques et plus de 30 événements différents à réaliser, Everdell Duo est une expérience vaste et addictive, facile à mettre en place et rapide à jouer."
Age: dès 10 an(s)
4590
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