Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Dans Les Chats de Schrodinger, devinez le contenu des boites des autres joueurs. Estimez le nombre de cartes en jeu qui concernent un certain état quantique (Chat vivant, Chat mort ou Boite vide) Surenchérissez sur les annonces déjà faites Ou alors contredisez l'annonce en cours pour éliminer un autre joueur Le dernier présent dans l'expérience a gagné !
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Le Miniz Club : mon premier jeu d'enquêtes avec mes parents ! Qui a dit que seuls les grands vivaient des histoires rocambolesques ? Sûrement pas les p'tits animaux du Miniz Club, qui sont toujours parés pour vivre d’incroyables moments.    Et aujourd’hui, ils veulent que tu les accompagnes. Aide cette bande de joyeux copains à plumes, à poils et à pics à parvenir à la fin de tendres aventures qui, sans aucun doute, rythmeront leur journée. Toutes les bonnes histoires méritent d’être contées !    Chers parents,   Le Miniz Club   est un appel à partager un moment de complicité et de partage autour de quatre historiettes...
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Dans le jeu   Mysterious Dungeon , partez explorer un mystérieux donjon en plaçant le plus judicieusement possible les tuiles sur votre plateau de jeu. Pour marquer des points, collectez des trésors mais attention si en chemin vous tombez face à un monstre, vous en perdrez ! Accessible dès 6 ans, ce jeu combine la pose de tuile, la réflexion et la rapidité de partie. Au fil des tours, chaque joueur place une tuile Donjon sur son plateau, et ce, simultanément avec les autres. Lorsque votre donjon est entièrement constitué, vous explorez les couloirs qu’il renferme. Chaque trésor découvert rapporte 1 point, mais attention, chaque...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Dans 13 Feuilles, vous devez vous débarrasser de votre main de cartes en premier si vous voulez gagner la partie. Plus vous posez un nombre élevé d’une même valeur, plus il sera difficile pour vos adversaires de suivre. Alors gérez astucieusement votre jeu pour les pousser à passer, sans vous faire prendre à votre propre piège !
Age: dès 4 an(s)
2190
+
Face à vous, 25 personnes. L'espion de votre équipe connaît leurs identité. Les agents, eux, n'ont que leurs Noms de Code... Retrouverez-vous les contacts de votre équipe ? Dans le jeu   Codenames , deux équipes s'affrontent dans une course aux mots. Chaque équipe dispose d’un Maître-Espion qui connaît l'identité secrète des mots-informateurs à retrouver. En donnant un mot d’indice et un chiffre, il doit faire deviner à ses agents les bons noms de code. Mais attention : certains mots peuvent désigner des agents ennemis ou, pire, l’assassin ! Une erreur, et la partie peut basculer… Codenames   propose des parties rythmées,...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
Créez un arbre coloré, en y accrochant des cartes de feuilles. Les feuilles se ramassent à la pelle Arbolito   se déroule en plusieurs manches où chaque joueur doit, à son tour, accrocher une carte "feuille" à l’arbre. Ces cartes "feuilles" comportent une à trois zones de couleurs. Pour être posées, vous devez faire correspondre la couloir choisie avec les couleurs des cartes déjà présentes.  La partie se termine dès qu’un joueur se débarrasse de toutes ses cartes. Mais attention, un mauvais placement pourrait faire tomber des cartes. Si cela vous arrive, vous devrez rajouter ces cartes à votre jeux, ralentissant votre...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper !Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux quivous indiquent quel laboratoire a laissé s’échapper l’Amibe et à quoi elle ressemble. Lepremier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes nese laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles d’aération et peuventsubir des mutations! Sang froid, sens de l’observation et rapidité sont les clefs d’unlaboratoire bien ordonné. Contenu : 25 cases illustrées, 4 dés très spéciaux, 30 jetons, règle du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifi er un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques: COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou rectangle), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes. Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ? CONTENU : 81 cartes, règle du jeu.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Home Staging est un jeu de société familial jouable de 2 à 6 joueurs, dès 10 ans pour des parties d'environ 30 minutes, édité par Blue Orange. Vous faites vos premiers pas en tant qu’architecte d’intérieur, votre objectif est de satisfaire au mieux les demandes de vos clients en plaçant le plus harmonieusement possible tous leurs meubles dans leur logement. Pour cela, choisissez un scénario, munissez vous d’une feuille, et dessinez-y le plan d’étage, avec les pièces et les meubles à aménager. Mais attention, la compétition est rude, vos clients ne choisiront que le plus ingénieux d’entre vous.
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Voyagez à travers un paysage accidenté dans cette suite de Sleeping Gods. San Francisco, 1937: Votre avion cargo traverse un portail dans le ciel, vous transportant dans un paysage accidenté peuplé de créatures bizarres, de dieux intrigants et d'innombrables dangers. Mais pourrez-vous retrouver votre chemin avant que le portail ne se referme ? Sleeping Gods - Distant Skies Deluxe est une suite autonome qui se déroule dans le monde de Sleeping Gods. Comme dans le jeu original, vous et vos amis voyagez à travers un vaste paysage tout en lisant des histoires qui se ramifient et en rencontrant des personnages vivants, mais dans ce jeu,...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
"Construisez votre jardin de manière astucieuse. Récoltez des gemmes et enrichissez votre sac de graines avec de nouvelles créatures étonnantes pour que votre prochain jardin devienne encore plus abondant. Combinez les capacités uniques de vos créatures et soyez le premier à obtenir le trophée de la victoire. À chaque tour de Gardlings, tous les joueurs construisent simultanément leur jardin devant eux. Pour ce faire, vous piochez et placez des tuiles dans votre sac. Vous pouvez arrêter de piocher des tuiles à tout moment, car si vous piochez trop de nains, ils vous voleront des gemmes. À la fin du tour, utilisez les gemmes que vous avez...
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Un duel de Samouraï intense et stratégique dans l'univers d'Okko ! Dans Okko, chaque joueur possède une main de cartes représentant des mouvements, des attaques ou des attaques spéciales sur le champ de bataille. Au début de chaque tour, chaque joueur place deux cartes de sa main face cachée à côté du champ de bataille, après quoi il résout les actions une carte à la fois. Avec les cartes, les joueurs avancent ou reculent par rapport à l'adversaire ou frappent haut ou bas, en essayant de causer des dégâts.
Age: dès 14 an(s)
1150
+
Un jeu qui donne la banane ! Beaucoup de bananes poussent sur ces arbres ! Dans Tassso Banana, vous empilez à tour de rôle vos bananes sur le plateau. Si vous empilez une banane sur exactement deux autres bananes, vous pouvez passer à un autre tour. Placez toutes vos bananes en premier pour gagner !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Chaque joueur utilise son pouvoir royal pour régner sur un royaume en pleine expansion. Dirigez sur juste assez de territoire pour gagner des points, car trop d'avidité entraînera une révolte et une perte de points. Le joueur qui a le plus de points dirige le royaume !
Age: dès 10 an(s)
590
+
Jouez des cartes et créez des groupes connectés qui correspondent aux couleurs que vous avez jouées dans votre pile de score. Bloquez et perturbez les motifs de vos adversaires pour réduire leur score. Déterminez la majorité des joueurs pour chaque couleur/symbole, puis attribuez des points en fonction des grappes dans la zone centrale. Le joueur qui a le plus de points gagne !
Age: dès 10 an(s)
590
+
"L'expérience TACO CAT avec une touche de peluche ! Cette boîte contient un jeu classique TACO CAT GOAT CHEESE PIZZA ET une mitaine Taco qui ajoute encore plus de tension avec une règle spéciale : Si vous avez la mitaine, tapez sur le paquet avec, mais vous risquez d'être pénalisé. Dès qu'un autre joueur prend des cartes, donnez-lui une carte de plus et gagnez la partie plus rapidement. Attention : la moindre erreur vous coûtera la mitaine ! Accélérez les choses avec l'ajout de la mitaine Taco ! "
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Un arbre millénaire se dresse dans une forêt merveilleuse. La légende raconte que chaque année, la première personne à atteindre le sommet de l'arbre peut faire un voeu, et il sera exaucé... Vous rêvez donc d'atteindre sa cime, mais attention vous ne serez pas seul dans votre quête. Sur cet arbre aimanté, sur chaque ligne un seul point est aimanté, arriverez vous à le trouver. Une fois bien accrochez, souhaiteriez vous prendre tous les risques et continuer. Si jamais vous vous trompez, vous chuterez et votre adversaire devra à son tour se rappeler du bon chemin. Votre mémoire et votre courage te seront d'un grand secours!
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Le Destin de la Communauté, le nouveau jeu coopératif de Matt Leacock dans l'univers du Seigneur des Anneaux Vous incarnez les membres de la Communauté : aidés par les alliés qui vous rejoignent en chemin, vous entreprenez un voyage qui scellera le sort de la Terre du Milieu. Dans ce monde en proie à l'ombre, chaque décision ouvre une nouvelle voie. Alors que les fils du destin s'entrelacent, le salut des Peuples Livres repose sur votre vaillance, votre détermination et l'amitié qui vous lie. Les flammes engloutiront-elles l'Anneau Unique avant que le désespoir ne submerge son Porteur ?  Le Destin de la Communauté   est un jeu...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
La place Saint-Marc, le Grand Canal, le pont du Rialto...  Des aventures mystérieuses vous attendent dans la ville de rêve qu'est Venise, où votre équipe doit mener une mission top secrète. Parviendrez-vous à découvrir ces activités mystérieuses et à sauver Venise ? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Explorez la planète   Etherium , au paysage façonné par la mystérieuse force de l'Ether.  Déplacez vos unités sur des plateformes en relief, prenez le commandement de l’une des six factions et lancez-vous dans un jeu palpitant, à la fois stratégique et immersif.  Rassemblez de l'Ether, le catalyseur de puissance et partez à la conquête de la victoire ! Le plateau de jeu est en 3D, composé de boîte en carton s’imbriquant et se chevauchant, il est toutefois aisé à installer et à ranger. Sur Etherium, 6 peuples aux capacités uniques doivent récolter de l'Ether pour se développer, mais chacun d'entre eux a noué une relation unique avec...
Age: dès 8 an(s)
5290
+