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Jeux de Société

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Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Découvrez Blooming Sails, l’extension qui enrichit l’univers de Windmill Valley. À mesure que la demande de tulipes ne cesse de croître, votre désir d’expansion grandit lui aussi. Vous commencez à imaginer de nouveaux marchés, de nouveaux foyers pour vos précieux bulbes. La décision d’acheter un navire et de prendre la mer n’apparaît plus seulement comme naturelle, mais comme nécessaire : une étape audacieuse pour assurer votre avenir en tant qu’acteur incontournable du commerce florissant des tulipes. Les voiles hissées et l’espoir au cœur, vous mettez le cap au large, déterminé à faire de vos tulipes les plus recherchées au monde....
Age: dès 14 an(s)
1990
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"Le monstre s'est réveillé avec une étrange sensation, il ne comprend pas pourquoi. Ses émotions sont chamboulées. Il va devoir les trier et les ranger chacune à leur place. Peux tu l'aider ? D'abord, tu dois penser aux choses qui te rendent heureux, triste, calme, en colère ou qui te font peur. Ensuite, on les remettra ensemble dans leurs jarres."   Le Monstre des couleurs   est un jeu pour les enfants à partir de 3 ans, inspiré du best-seller de la littérature pour enfants d'Anna Llenas autour des émotions. Dans cette nouvelle "mini édition", sa boîte et tous ses éléments ont été repensées pour offrir un format beaucoup plus...
Age: dès 3 an(s)
2190
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Ce paquet contient tout ce qu'il faut pour ajouter la faction des Mandaloriens à vos parties de Star Wars: The Deckbuilding Game. Vous y trouverez également de nouvelles règles et des cartes neutres qui vous permettront de jouer à 3, dans le mode de jeu "chacun pour soi" !
Age: dès 12 an(s)
2090
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Bienvenue à la Renaissance, où la soif d'or des marchands n'a d'égal que leur désir d'argent ! L'extension de Tiletum : La ruée vers l'argent   introduit une ressource unique, l'argent. Pour l'obtenir, vous devez utiliser un nouveau type d'action qui contrôle vos Prospecteurs, les déplaçant sur des cartes souterraines à la recherche de sources de ce précieux matériau. De plus, l'argent vous permet d'acquérir des technologies qui améliorent considérablement votre jeu. Alors que vous amassez vos premières richesses, votre première action est d'envoyer des prospecteurs creuser dans les profondeurs des mines d'argent pour...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Memory® Scary permet aux kids de découvrir de jolies choses effrayantes de manière ludique. Chaque motif apparaît deux fois. Le but est de trouver les paires d'images identiques. Cela demande une bonne mémoire. Celui qui révèle une paire de cartes identiques les garde et a un nouveau tour. Le joueur qui trouve le plus de paires gagne. Les enfants adorent les histoires un peu effrayantes. Dans ce jeu memory®, les enfants découvrent des monstres, des vampires et des loups-garous mignons et humoristiques. Les règles du célèbre jeu memory® classic sont très simples, ce qui en fait un jeu familial idéal où les enfants ont souvent l'avantage...
Age: dès 3 an(s)
1990
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Prêt à repartir à l'aventure avec Stitch ? Avec ce jeu de mémoire coopératif, le célèbre extraterrestre bleu débarque directement sur votre table de jeu ! Ensemble, les joueurs mémorisent les motifs cachés sous les cartes carrées disposées sur la table. Ils peuvent ensuite révéler stratégiquement des cartes pour aider Stitch à atteindre la ligne d'arrivée avant Leroy. Stitch n'est pas seulement un extraterrestre chaotique, c'est une véritable star de l'univers Disney. Et ce, depuis plus de 20 ans ! Avec son grand courage, sa curiosité et ses grands yeux, cet extraterrestre au grand cœur est devenu l'un des personnages Disney les plus...
Age: dès 5 an(s)
990
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Ici, les tâches routinières deviennent un véritable jeu : trier des colis, les ranger sur des étagères, les recouvrir de bande adhésive et relever des défis. Plus vous serez efficace, plus vous remporterez de points de victoire. Êtes-vous prêt·e à devenir notre nouvel·le employé·e du mois ? Passez votre meilleure journée au centre de tri. Agencez au mieux les colis sur les étagères et créez des ensembles de couleurs pour poser des polyominos dessus. Mais pas trop ! Gardez des espaces colorés libres afin d’obtenir des multiplicateurs de points.  Plus vous êtes efficace, plus vous gagnez de points de victoire. Gagnez le plus de points...
Age: dès 8 an(s)
2590
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La colonie de Roanoke s’est constituée une fragile tête de pont dans le Nouveau Monde, mais l’avenir est encore incertain. Au-delà des palissades, les terres sauvages abritent autant de richesses que de périls. D’étranges sons ont été entendus près des tourbillons de la rivière. De sinistres totems ont été vus à la lisière de la forêt.    Et certains villageois ont disparu … Les cultures meurent, le bétail tombe malade, et les vivres s’épuisent, au grand dam de la Couronne.    La sorcellerie qui sévit dans la colonie n’est-elle que la manifestation d’une force bien plus sombre qui viendrait de l’extérieur ? Les colons...
Age: dès 14 an(s)
3290
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YUBIBO est un jeu coopératif où tes partenaires et toi devez relier vos doigts avec des bâtonnets en bois selon les cartes piochées. Ensemble, choisissez votre défi et essayez de garder la structure en équilibre... sans rien faire tomber ! Agilité et communication sont les clés pour gagner.
Age: dès 6 an(s)
1690
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Alors que vous montez sur le trône, l’espoir et les attentes de vos sujets vous font ressentir le poids de la couronne. Vos souvenirs de jeune prince vous reviennent. Quelles décisions ont façonné votre vie ? Quel sera votre héritage ? Plongez dans votre passé, et faites les bons choix pour que votre règne reste dans l’histoire !
Age: dès 10 an(s)
1390
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En 761, un mystérieux guerrier Saiyan au nom de Raditz débarque sur terre à l’aide d’une navette spatiale. Raditz révèle qu’il est venu chercher son frère (son goku) pour que celui-ci l’aide à conquérir des planètes comme il l’était destiné. un combat commence entre les deux frères et c’est avec l’aide précieuse de piccolo, un ancien ennemi, que son goku se sacrifiera pour éliminer Raditz.   Raditz n’était malheureusement qu’un éclaireur et une année plus tard deux terribles saiyans, vegeta et nappa, débarquent sur terre… malgré un entraînement spécial, piccolo, son gohan (le fils de son goku) et leurs amis ne font pas le poids face...
Age: dès 10 an(s)
11990
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SETI : Recherche d’Intelligence Extraterrestre - Agences Spatiales une extension pour SETI : Recherche d’Intelligence Extraterrestre ! En tant que dirigeant de l'une de ces institutions - allant d'entreprises technologiques privées à des réseaux de recherche mondiaux - vous apporterez une perspective distincte et des outils spécialisés à la mission, débloquant de nouvelles stratégies audacieuses et récompensant la planification à long terme. En plus de ces organisations, l'extension ajoute trois nouvelles espèces extraterrestres, chacune avec ses particularités, et plus de quarante nouvelles cartes de projet inspirées...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Trouvez le mot magique avant la fin du temps imparti et vous gagnez ! Les joueurs devinent un mot secret en posant des questions auxquelles on répond par « oui » ou « non ».    Cependant, l'un des joueurs est secrètement un loup-garou qui non seulement vous empêche de gagner, mais connaît également le mot. Si vous ne devinez pas le mot à temps, vous pouvez toujours gagner en identifiant le loup-garou ! Pour vous aider, un joueur est le devin, qui connaît le mot mais ne doit pas trop s'exprimer lorsqu'il vous aide à le deviner ; si le mot est deviné, le loup-garou peut remporter la partie en identifiant le devin !...
Age: dès 8 an(s)
2090
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"Incarnez Geralt, Yennefer, Ciri, Vesemir ou Jaskier et racontez les histoires emblématiques de la saga. Utilisez vos capacités uniques et suivez le chemin du destin ou changez-le complètement. Les actions entreprises par le groupe détermineront la fin de l'histoire - mais un seul d'entre vous restera dans les mémoires comme un héros...."
Age: dès 14 an(s)
7590
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"The Witcher: Path of Destiny est un jeu de cartes compétitif pour 1 à 5 joueurs dans lequel vous incarnez l'un des personnages participant aux histoires les plus emblématiques de l'univers de The Witcher. Incarnez Geralt, Yennyfer, Ciri, Vesemir ou Dandelion et racontez les histoires emblématiques de la saga. Utilisez vos capacités uniques et suivez le chemin du destin ou changez complètement son cours. Les actions entreprises par le groupe détermineront la fin de l'histoire - mais un seul d'entre vous restera dans les mémoires comme un héros... Caractéristiques principales Situé dans le monde bien connu de The Witcher : incarnez l'un des...
Age: dès 14 an(s)
11590
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"Le mode de jeu semi-coopératif permet aux joueurs de se placer du côté des deux camps du conflit : l'un d'entre vous incarnera Eredin lui-même, commandant un groupe de généraux de la Chasse Sauvage aux allures de spectre, tandis que les autres dirigeront Ciri et ses compagnons. Le mode solo est également inclus, dans lequel vous tenterez d'affronter la Chasse Sauvage seul ! Il s'agit d'une extension. Le jeu de base est requis pour jouer."
Age: dès 14 an(s)
6390
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"Traquez les monstres les plus meurtriers que le continent ait jamais connus. Leshen, Aguara, Hym et Katakan tomberont-ils sous votre épée ? Heureusement, vous n'êtes pas seul dans ce combat. Unissez vos forces à celles d'autres personnages et compagnons et sortez ensemble de ce combat victorieux. Et surtout, vivant. Il s'agit d'une extension. Le jeu de base est requis pour jouer."
Age: dès 14 an(s)
6390
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"Une amie chère à Geralt, Yennefer et Ciri. C'est une puissante sorcière qui maîtrise la magie élémentaire, une experte en alchimie qui est également allergique aux potions. Ses capacités de téléportation peuvent s'avérer utiles lorsque la chance vous abandonne pendant votre tour. Dans les recoins sombres du monde de Witcher, tout n'est pas ce qu'il semble être. Plongez dans les mystères de Nivellen et voyez comment vous vous en sortez lorsque les règles du jeu changent ! Il s'agit d'une extension. Le jeu de base est requis pour jouer."
Age: dès 14 an(s)
3790
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Partout dans le monde, de nombreuses espèces sont menacées d'extinction totale. En tant que dirigeant d'une organisation non gouvernementale, votre mission est de préserver autant d'espèces animales que possible et de veiller à ce qu'elles prospèrent dans leur habitat naturel.  Mobilisez vos équipes de soigneurs, relâchez les animaux dans la nature et offrez-leur un refuge sûr dans votre sanctuaire. La réputation de votre organisation est en jeu ! Libérer des animaux dans la nature vous rapporte des points et débloque des compétences spéciales, mais vous devez reconnaître vos limites et éviter de surestimer les capacités de votre...
Age: dès 10 an(s)
3990
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