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Les Fiefs de Norbois, un jeu solo rapide et tactique Engagez la conversation avec d'adorables animaux de la forêt dans ce jeu solo primé ! Votre objectif est de pacifier le royaume de Norbois en dialoguant avec les autres Chefs de Fiefs. Durant 8 tours de jeu, vous devez visitez chaque Fief et converser avec son Chef en jouant vos cartes. Utilisez le bon dosage de politesse et d'amabilité, ainsi que vos capacités, pour les convaincre ! Avec 3 niveaux de difficulté et 24 Chefs différents (12 utilisés par partie), Les Fiefs de Norbois est un jeu rapide mais tactique avec une rejouabilité infinie !
Age: dès 14 an(s)
1990
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Cela paraît simple : prenez un dé, frappez-en un deuxième et inscrivez la somme des deux sur votre tableau. Mais choisissez judicieusement ! Chaque ligne a ses propres règles. Et tous les nombres que vous inscrivez ne vous rapprocheront pas forcément de la victoire !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Malhya : Lands of Legends, une expérience narrative et immersive Malhya, Lands of Legends est un jeu d’aventure qui simule une campagne de jeu de rôle. Vous y incarnez un groupe de héros : les Éveillés, qui grâce à la maitrise de l’Aura, source de toute magie, et leurs divers talents de combattant et de stratèges, tenteront de repousser les forces obscures qui cherchent à prendre le contrôle des terres de Malhya. Tout au long de votre aventure vous serez maître de votre destin, et vous devrez prendre des décisions et faire des choix qui changeront le chemin de votre voyage. Mais il faudra aussi vous confronter aux conséquences de vos...
Age: dès 14 an(s)
19990
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1519, Veracruz. Vous êtes Malinalli, une jeune femme arrachée à son peuple pour servir les conquistadors.  Vous n'avez qu'une idée en tête, échapper à votre statut d'esclave et retourner dans votre village natal... Votre aptitude à maîtriser de nouvelles langues finit par séduire Cortès lui-même, qui perçoit en vous un atout précieux dans sa soif de conquêtes. Pour parvenir à vos fins, choisirez-vous de le servir au risque de trahir vos origines ? Cartaventura propose des aventures narratives qui transportent les joueurs dans différents lieux et époques de l’histoire - chacune retranscrite avec qualité et fidélité - sur...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Restaurez la végétation sacrée et prouver que vous êtes digne du titre de Grand Druide ! Dans le jeu   Salamandra , la partie se déroule en quatre manches, alternant phases de jour et de nuit, durant lesquelles vous poserez vos apprentis sur différentes tuiles pour effectuer des actions. Cette mécanique de pose d’ouvrier définitive est au cœur du jeu : une fois placé, un apprenti ne pourra plus être déplacé, rendant chaque choix stratégique. Activez vos apprentis pour récolter des ressources éphémères, construire des tuiles spéciales, activer des Chaudrons générant Points de Vénération et parchemins, prier les déesses pour obtenir...
Age: dès 10 an(s)
4590
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Le Chat et la Tour  est un jeu de dextérité où vous devrez construire une tour bancale et y faire grimper Neko, le chat noir.  Dans   Le Chat et la Tour,   les joueurs construisent ensemble la tour avec des tuiles Mur et Étage.    Des cartes Mission demandent de placer certains chats colorés sur l'étage au-dessus de celui où se trouve Neko (ex. : deux chats de couleurs différentes doivent se toucher).    À chaque mission réussie, Neko monte d’un ou plusieurs étages selon la mission accomplie. Entre équilibre fragile, manipulations minutieuses et objectifs partagés, le jeu propose une expérience tactile, poétique et...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Prenez des décisions politiques cruciales, gérez le stock limité de ressources, anticipez les crises mondiales et adaptez-vous aux bouleversements de la planète ainsi qu’aux décisions des autres Nations dans Limit ! Limit   se déroule en 7 générations mais la fin de la partie peut survenir avant si vous et vos adversaires déclenchez 4 crises globales. Chaque génération est composée de 3 phases :    1) La phase Politique où vous prenez des décisions politiques. Piochez et jouez des cartes par paires en appliquant leurs effets : améliorer le niveau de vie de sa population, construire des usines, promouvoir le végétarisme,...
Age: dès 13 an(s)
5990
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Lance les dés  Saï Saï  pour découvrir quelles couleurs de brebis pousser. Glisse astucieusement tes brebis sur ton plateau incliné, sans bloquer les autres ! Le premier joueur à faire grimper ses 12 brebis dans la prairie (la boîte de jeu) remporte la partie ! Avec ses dés colorés et ses plateaux inclinés, Saï Saï mêle agilité, choix malins et grands éclats de rire pour des parties dynamiques et familiales. Un jeu de dextérité stratégique, idéal pour développer la motricité et l’anticipation. Règles simples, prise en main immédiate, plaisir immédiat dès 5 ans. Visuels attrayants signés Juliette Oberndorfer, univers...
Age: dès 5 an(s)
2290
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Et si un choix pouvait tout changer ? Dans   Butterfly Effect , vivez une aventure coopérative aux multiples embranchements. Utilisez vos jetons Action pour réaliser des Actions et avancer dans l’aventure, progresser d’Ère en Ère jusqu’à atteindre l’une des 7 fins possibles. Coopérez, choisissez ensemble votre chemin et découvrez jusqu’où vos décisions vous mèneront. Et si un choix pouvait tout changer ?   Incarnez William Brown, un employé de bureau sans histoire qui, la nuit tombée, devient Electrob, super-vilain de seconde zone propulsé malgré lui dans une boucle temporelle. Dans un monde où les Supers sont interdits,...
Age: dès 12 an(s)
2390
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Dans Fuzeo, construisez des fusées pour y envoyer de drôles d’animaux, puis assemblez des navettes spatiales pour que leurs astronautes puissent les rejoindre. Jeu niveau 1 : Lancement de fusées ! Pioche une carte animal et tente de la placer dans l'une de tes fusées. Si l’animal ne correspond pas à tes objectifs, donne-le à un autre joueur ! Sois le premier à compléter et faire décoller 3 fusées pour remporter la partie ! Jeu niveau 2 : Mission navette ! Assemble une navette composée de 4 cartes. Si tu poses la dernière carte qui complète la navette, installe un de tes astronautes à bord. Le premier à placer ses 3 astronautes...
Age: dès 4 an(s)
1290
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Map Masters, vous offre une expérience double: en compétition ou en coopération ! Map Masters   est un jeu de cartes de parcours de donjons où vous allez devoir tracer, de carte en carte, votre itinéraire pour découvrir les plus fabuleux trésors souterrains. Le jeu vous propose 2 modes : Jouez en mode Coop (1 à 5 joueurs) : Guidez vos aventuriers, révélez des défis et éliminez des Boss pour l'emporter ! Jouez en mode Versus (2 à 5 joueurs): Créez votre donjon, dessinez et scorez pour l'emporter !
Age: dès 10 an(s)
4190
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Amélia Davies - Le Trésor de Barbe Noire : Une enquête historique et immersive ! L’expérience de jeu repose sur une immersion progressive et palpitante conçu pour intriguer, surprendre et captiver les joueurs jusqu’à la dernière page. L’histoire se déroule en trois chapitres distincts, chacun dévoilant de nouveaux pans de l’énigme entourant le trésor perdu de Barbe Noire.    Les énigmes, cryptogrammes et indices historiques s’intègrent naturellement à l’intrigue, vous entraînant dans une progression fluide et cohérente où chaque découverte alimente le mystère. Les joueurs sont guidés tout au long de l’aventure par une...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Dans l'Ere Des Spécialistes - Trilogie Du Suds, de grands esprits venus du monde connu continuent de faire de la Maison de la Sagesse leur demeure. C’est l’âge des spécialistes. Des penseurs brillants et des maîtres de la conception apportent avec eux de nouvelles inventions pour émerveiller les habitants de notre grande cité. Pour ceux qui souhaitent laisser leur empreinte, le moment est venu de créer leurs plus grands chefs-d’œuvre. Ere Des Spécialistes ajoute 12 personnages jouables uniques au jeu. Chacun d’eux possède ses propres capacités spéciales, bonus de départ et motivations.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Dans Myriade De Livres - Trilogie Du Sud, le Calife appelle à renforcer l’étude de la médecine. Des docteurs venus de toutes contrées apportent livres et parchemins, impatients de partager leurs dernières découvertes. Avec cet afflux de savoir et de nouvelles connaissances, le moment est idéal pour publier nos propres travaux dans tous les domaines scientifiques. Myriade De Livres introduit une nouvelle piste de recherche en Médecine, de nouveaux dés noirs, ainsi que la possibilité de publier vos ouvrages. Cette extension met davantage l’accent sur le développement de moteurs et les combinaisons ingénieuses entre traducteurs...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Dans Marée Commerciale - Trilogie Du Sud, de nouvelles opportunités commerciales se sont ouvertes au-delà de la Mésopotamie. Nous devons documenter de nouvelles terres, établir des comptoirs commerciaux et superviser un développement accru de technologies avancées pour le travail à venir. Marée Commerciale est une extension pour Voyageurs du Tigre du Sud qui offre aux joueurs la possibilité d’améliorer leurs ouvriers, de recruter des marchands et de rivaliser pour l’influence sur la nouvelle guilde rouge. L’extension inclut également une pluie de cartes supplémentaires pour chaque pioche. Principales caractéristiques de...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Embarquez pour une épopée de découverte scientifique dans Saga De La Lune - Trilogie Du Sud. Cette extension permet aux joueurs de jouer aux 3 titres de la série Tigre du Sud à la suite, avec des objectifs et des capacités spéciales propres à chaque jeu. Saga De La Lune ajoute une campagne solo en 6 chapitres, avec des choix ramifiés entre chaque partie. Cette campagne nécessite les extensions, car vous commencerez par jouer au jeu de base, puis ajouterez l’extension au chapitre suivant. Plongez encore plus loin dans la Maison de la Sagesse : rassemblez et traduisez des parchemins rares grâce à des mécaniques innovantes de...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Au premier regard, tous ces objets ressemblent à des rebuts abandonnés dans la rue, après avoir rempli leur fonction, consommés, digérés par la société puis rejetés sans égard pour leur avenir. Pourtant, vous voyez au-delà, ces objets revêtent, à vos yeux, de nouvelles significations, inédites et fascinantes.   Partout dans les rues, des œuvres nées de ce recyclage improbable prennent forme : ce sont les Kikai !   Kikai est un mot japonais, dont les kanji signifient Machine. Mais il existe une autre manière de l’écrire : , désignant quelque chose de si étrange et mystérieux qu’il défie toute logique.   Quel sens...
Age: dès 12 an(s)
5190
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Explorez la géométrie et le repérage spatial à travers une thématique passionnante : les animaux ! Ce jeu éducatif unique propose aux enfants de manipuler et d’assembler des formes pour reconstituer des silhouettes d’animaux tout en apprenant les bases de la géométrie.
Age: dès 4 an(s)
1390
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Mettez à jour vos forces et faites-les entrer dans le prochain épisode de Star WarsTM : Legion avec le pack de cartes d'unité Galactic Republic. Cet ensemble indispensable comble le fossé avec la nouvelle version, en fournissant des cartes d'unité, des cartes d'amélioration et des cartes de commandement pour votre armée Galactic Republic. Renforcez votre armée avec de nouvelles capacités améliorées, des mécanismes simplifiés et des options tactiques élargies. Ce pack de mise à niveau permet à vos forces de la République Galactique de rester à la pointe, afin qu'elles puissent rester compétitives et polyvalentes, prêtes à vaincre...
Age: dès 14 an(s)
2390
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Des clones conçus pour devenir des Jedi cherchant à ramener la paix dans la galaxie, les commandants de la République Galactique ont des parcours variés, mais ils sont tous d'habiles tacticiens. Même lorsque l'Alliance Séparatiste lance des attaques surprises, ces commandants sont toujours prêts à déployer de nouvelles commandes.   Ce pack d'amélioration de cartes contient 51 règles mises à jour pour les cartes Unité, Amélioration et Commande de la République Galactique pour Star Wars: Legion. Il doit être proposé aux joueurs comme une mise à niveau leur permettant d'actualiser leurs cartes d'unité, d'amélioration et de commandement...
Age: dès 14 an(s)
1790
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