Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Gigamic
Il fait chaud ! Tous les animaux de la jungle se sont donnés rendez-vous au lac… Mais la tortue est en retard, comme toujours. Une seule solution pour rejoindre ses amis au plus vite : glisser le long de la rivière. D’une pichenette, les joueurs propulsent la tortue dans le lac, puis retournent les tuiles Animal afin d’avancer sur leur plateau personnel. Qui sera le premier à retrouver tous les animaux ? Contenu : 1 plateau Lac 1 piste Rivière 1 pion Tortue 12 jetons Ballon 4 jetons Bouée 4 plateaux Joueur 12 tuiles Animal 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
2690
+
Editeur: Ravensburger
Les ratons laveurs effrontés ont un plan: fouiller les poubelles pour y chiper quelques friandises! Mais pour cela, ils doivent d'abord traverser le jardin et ne pas se faire prendre sur le chemin du paradis des ordures.
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Schmidt
Trois plateaux de jeu en carton rigide, réversibles, et tous les accessoires, en plastique massif, qui permettent de jouer aux jeux les plus populaires
Age: dès 6 an(s)
2790
+
(2)
Editeur: Spot
Strike, carré , suite ,cocktail ... posez les meilleures combinaisons ! A la fin du jeu comparez : sur chaque ligne , colonne la plus forte combinaison fait marquer des points ! Le meilleur score l'emporte . A travers des règles simples , vous pourrez jouer en solo , en duo ou en trio. Deux modes de jeu sont proposés : classique et expert. Dans sa boîte métal, le jeu comprend 50 jetons.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Mandoo Games
Un jeu qui va vous filer les jetons... 12 Chip Trick est un jeu de plis original. Vous avez seulement 4 jetons (2 rouges et 2 bleus). Le jeu se déroule en plusieurs manches. À la fin de chaque manche, le joueur qui totalise la somme la plus élevée marque un point. Mais prudence car si cette somme dépasse 21, c’est l’explosion ! La première personne à accumuler 3 points gagne la partie. À tour de rôle et dans le sens des aiguilles d’une montre, tout le monde joue un jeton de sa main au centre de la table. Lorsque tout le monde a joué un jeton, la personne ayant joué la valeur la plus élevée récupère un des jetons du pli et le score....
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Matagot
13 Jours recrée toute la tension de cet épisode historique haletant. Dans ce duel, il faudra peser chacun de vos choix minutieusement pour prendre l’ascendant sans risquer de déclencher la guerre nucléaire ! Incarnez les deux surpuissances de la Guerre Froide pour revivre les moments les plus intenses de la fameuse crise des missiles de Cuba de 1962. En tant que Kennedy ou Khrouchtchev sortez de la crise comme héros, méchant ou lâche ! Maintenant inclus l'extension 13 Minutes ! Contenu : 1 Plateau de jeu 43 Cartes 34 Cubes Influence 8 Marqueurs 6 Pions Drapeau 1 Livret de règles Plus 13 Minutes : 13 Cartes Stratégies 1...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Boom Boom Games
Vous travaillez comme ingénieur pour un scientifique brillant mais très excentrique et vous venez de découvrir que le projet sur lequel vous travaillez n'est pas la solution au changement climatique qu'il était censé être. Il s'agit d'un dispositif d'apocalypse ! Vous vous empressez d'en parler à vos collègues ingénieurs. Ils voient vos preuves et tout le monde est d'accord pour dire que cela ne peut signifier qu'une seule chose. Vous devez maintenant tous vous échapper de son laboratoire de haute technologie en travaillant ensemble et en utilisant vos contributions au projet, afin d'en informer les autres avant qu'il ne soit trop tard !...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Asyncron
Retrouvez, après 1812, le plaisir de jouer à ce jeu multijoueurs léger et rapide. Un jeu passionnant aussi bien en tête à tête qu’en équipes, jouable jusqu’à 4 joueurs ! Nous sommes en 1775. Outragées par les nouvelles taxes que leur impose la Grande Bretagne, les colonies américaines ont commencé à stocker des armes et à organiser des milices. Le 18 avril, des miliciens tendent une embuscade à une colonnes de 700 “Chemises rouges” anglais envoyés pour se saisir des stocks d’armes. 273 soldats anglais sont tués ou blessés avant que la colonne n’atteigne Boston. La Révolution Américaine a commencé ! Chemises rouges anglais, Loyalistes...
Age: dès 10 an(s)
6890
+
Editeur: Origames
Soyez dans la lune… En 1902 Georges Méliès, le magicien du cinema, tourne ”Le Voyage dans la Lune”, le premier film de science-fiction. En tant qu’assistant réalisateur, votre tâche est de participer à la construction des décors, la réalisation des trucages, l’encadrement des acteurs, mais aussi au tournage des scènes, leur montage et leur colorisation afin de réaliser des séquences extraordinaires. Envoyez vos assistants préparer le tournage des scènes. Récupérez les ressources nécessaires aux trucages ; améliorez vos compétences sur les différents métiers du cinéma pour optimiser vos futures actions. Tournez, colorisez et montez des...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Origames
Gagnez le Pôle Sud en premier Dans 1911 : Amundsen vs Scott, revivez l’incroyable aventure historique des pionniers de l’Antarctique et changez leur destin. Ce duel épique et tout en tension vous plongera au cœur de cette course mythique vers le Pôle Sud ! 1911 Amundsen vs Scott est une course asymétrique, avec un temps limité géré par la pioche de cartes, où vous devez être le premier à arriver au Pôle Sud. Cherchez les meilleures combinaisons pour avancer plus vite et retarder votre adversaire. Mais attention ! Vous jouez avec une pioche commune dont certaines cartes peuvent être favorables ou dangereuses en fonction du joueur qui...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Origames
Plongez dans l'ambiance de la prohibition en 1923 Dans 1923 Cotton Club, vous gérez un club pendant la période complexe de la Prohibition. Pour faire entrer clandestinement de l’alcool, vous cherchez des partenaires dans le monde du crime et investissiez de l’argent pour engager des artistes et améliorer votre club. Tout cela pour attirer les célébrités les plus importantes et les plus influentes de l’époque… 1923 Cotton Club se joue sur un maximum de six tours au cours desquels les joueurs utilisent trois pions pour choisir entre différentes actions : apporter des améliorations, demander un prêt, obtenir un tuyau, s’associer avec des...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
-11%
Editeur: Origames
1987 Tunnel sous La Manche offre une mécanique subtile qui vous poussera à la réflexion et à l'optimisation : pour déclencher une action, posez TOUS vos jetons d'une même couleur parmi les 10 piochés au hasard au début d'une manche. S'il y avait déjà des jetons sur cette action, vous devez en jouer au moins autant PLUS 1. Récupérez alors dans votre réserve les jetons présents précédemment sur cette action, ils vous serviront à en déclencher d'autres ! Anticipez donc judicieusement vos choix pour récupérer les jetons dont vous avez besoin, ils vous serviront aussi à percer le tunnel et remporter la course.
Age: dès 12 an(s)
2490 2790
+
Editeur: Origames
Construisez l'ISS module par module En 1998, le module américain Unity s’attacha au module russe Zayra à une altitude de 400 km. Ce moment marqua le début de la Station Spatiale Internationale (l’ISS) dont l’histoire continue de s’écrire. Dans 1998 ISS, vous participez à la construction de la Station Spatiale Internationale. Sur Terre, en préparant collectivement les fusées pour envoyer des ressources et vos astronautes dans l’espace (si vous n’avez pas oublié de les embarquer !). Dans la station spatiale, en activant vos astronautes pour accomplir des Missions scientifiques dans les différents modules et gagner des points de victoire...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Annoncer les pommes et le pain, facile... ? Attention à la Pomme de pin (deux pains) qui vient perturber la fête ! 2 Pommes 3 Pains est un jeu d’annonce. Les joueurs tirent une carte à tour de rôle et annoncent une valeur de Pomme et une valeur de Pain. Si un joueur se trompe ou prend trop de temps à réfléchir, il ramasse l’intégralité des cartes posées en pénalité. Pour gagner il faudra récupérer le moins de cartes possible ! Retournez une carte. Annoncez le nombre de pommes et de pains en jeu. Récupérez les cartes au centre si vous vous trompez
Age: dès 8 an(s)
1790
+
20 Secondes de Feu, Préparez-vous à une ambiance frénétique et de folles soirées grâce à ce jeu délirant. 20 Secondes de Feu est un jeu d’ambiance pour des groupes de 5 à 20 joueurs, à partir de 10 ans, proposant des défis drôles et décalés. Deux équipes s’affrontent en duel dans un jeu de défis décalés et marrants ! L’arbitre prend les commandes. C’est lui qui lit les défis et gère le sablier. Plus vous serez rapide dans l’exécution de votre mission, plus vite vous pourrez retourner à nouveau le sablier et passer les commandes à l’autre équipe.
Age: dès 10 an(s)
3190
+
-5%
Dans ce jeu d'ambiance, votre partenaire doit deviner le mot secret écrit sur votre carte. Pour cela, écrivez 3 mots indices, sans que vos adversaires ne les devinent, car ils connaissent eux aussi le mot secret... Soyez malin, évitez les mots trop évidents, mais ne soyez pas trop obscurs non plus, ou votre partenaire ne trouvera pas le mot secret ! L'équipe qui commence choisit son rédacteur et son chercheur. Le rédacteur, et les joueurs des autres équipes découvrent le mot secret du tour sur la carte. Le rédacteur note alors secrètement 3 mots-indices sur le bloc réponse. Pendant ce temps, les autres joueurs tentent de deviner quels...
Age: dès 10 an(s)
1890 1990
+
Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu vous propose encore plus de plaisir et de possibilités : alignez 3 souris de même type ! Contenu : 1 grille 42 souris 18 portions de fromage 1 sachet 1 règle du jeu
Age: dès 6 an(s)
990
+
3000 Truands est un jeu de bluff et d’engine-building qui se déroule dans un Far West alternatif. Grâce à un système innovant de cartes transparentes, créez des Truands uniques pour battre vos adversaires. 3000 Truands : Réussirez-vous à prendre le contrôle de l’Ouest ? Dans 3000 Truands, les joueurs sont à la tête de bandes rivales essayant de dérober les précieux artefacts technologiques que le Voyageur a laissés derrière lui. Utilisez les cartes transparentes pour créer jusqu’à 50 Truands parmi 3000 possibilités, tous avec leurs propres nom, apparence et compétences. Chaque partie sera ainsi différente ! Recrutez la bande idéale pour...
Age: dès 12 an(s)
4990 5990
+
Editeur: Piatnik
Complexe et abstrait! 18 jetons de trois formes et couleurs différentes vous feront fumer la tête ! Le but : Déplacer trois pièces de même couleur ou de même forme dans l'un des carrés marqués 2x2 ! Alors vous avez gagné la partie. Cela semble plus simple qu'il ne l'est en réalité, d'autant plus que vous n'êtes pas autorisé à déplacer un jeton de la même couleur ou de la même forme que le dernier pioché pendant votre tour !
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Piatnik
Un jeu de cubes stratégique ! Le but est de placer stratégiquement des cubes de votre couleur pour créer une rangée de 4 horizontale, verticale ou diagonale. 4mation se joue à l'aide du plateau de cubes qui se trouve dans la boîte. Chaque joueur prend tous les cubes d'une couleur. Les joueurs jouent à tour de rôle un de leurs cubes. Important : chaque cube ne peut être placé que dans une case adjacente (de part et d'autre ou en diagonale) au dernier cube joué par votre adversaire ! Le jeu se termine dès qu'un joueur possède au moins 4 cubes de leur couleur sur une rangée horizontale, verticale ou diagonale. Ce joueur est déclaré...
Age: dès 6 an(s)
2290
+