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Jeux de Rôle

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Premier tome d'une collection de livres de jeux dont VOUS êtes le protagoniste ! Advanced Choose Cthulhu est une collection de livres de jeux dont VOUS êtes le protagoniste. Créez votre personnage et contrecarrez les desseins des Grands Anciens et de leurs serviteurs, à moins que vous ne sombriez dans la folie… ou que vous trépassiez dans d’atroces souffrances. Deux dés, un crayon et une gomme seront vos seules armes pour ce périple à travers les mondes du mythe de Cthulhu de H.P. Lovecraft. Découvrez le premier tome de cette série et affrontez les dangers innommables de l’île de R’lyeh à travers plus de 460 paragraphes jouables....
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Par une nuit sombre et glaciale de décembre, vous vous rendez chez vos parents à Kingsport, pour participer à un festival païen : le rite de l'hiver. Le village semble figé dans le temps et une atmosphère sinistre règne dans la demeure silencieuse de vos ancêtres. Pourquoi votre famille conserve-t-elle un exemplaire du Necronomicon, le livre le plus malfaisant jamais écrit ? Aurez-vous le courage de vous joindre à la procession d'hommes encapuchonnés qui, à minuit, marchent solennellement jusqu'au cœur de la vieille église ? Quel mystérieux rituel interdit vous attend au pied des interminables escaliers qui plongent dans les entrailles...
Age: dès 8 an(s)
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Un étrange minéral est tombé du ciel dans le jardin de Nahum Gardner, dans les environs de la ville d'Arkham. Des études indiquent qu'il s'agit d'une météorite, dont le noyau présente des couleurs indescriptibles. Mais l'arrivée de ce mystérieux fragment venu de l'espace nuit gravement à l'écosystème de la ferme... et le sort qui attend les membres de la famille Gardner n'est pas moins terrifiant. Quelle menace interstellaire la météorite a-t-elle pu apporter ? Pourquoi les corps et les esprits des humains dépérissent-ils jour après jour à son contact ? Serez-vous capable de faire face à cette mystérieuse couleur tombée du ciel ?
Age: dès 8 an(s)
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Arcane XV est un jeu de rôle ayant pour cadre un univers en apparence familier : l’action se déroule en Île-de-France, de nos jours, durant un mois d’avril pluvieux. Les joueurs interprètent des acteurs et actrices qui n’ont pas encore réussi à se faire un nom dans le monde du cinéma. La chance semble cependant se présenter à eux sous la forme d’une audition. L’influent producteur Urbain Ullman les invite à faire partie du casting d’Arcane XV, son prochain long-métrage. En acceptant cette offre, les personnages ne se doutent pas qu’ils mettent en danger leur vie, mais aussi leur âme. L’ambiance du jeu se veut angoissante, horrifique,...
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Black Chrome, un supplément pour le jeu de rôle Cyberpunk Red Vous voulez du chrome si noir qu’il reflète votre âme de pétrole ? Noir comme la nuit ? Une nuit comme celle du marché contenant tous vos désirs ? Le chrome allie le style à l’efficacité. Ce n’est pas ce que vous pouvez faire, c’est comment vous le faites. À quel point êtes-vous chromé, choomba ? Quand vous chancelez au bord du Gouffre, vous êtes habillé pour l’occasion. Vous avez tous les accessoires. Vous n’en avez pas besoin, mais vous les avez. Juste pour marquer le coup. Parce que vous êtes chromé. Tous les bons Edgerunners veulent du chrome noir. Rien ne brille plus...
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Quand un Netrunner se connecte à un point d’accès, il entre dans un monde à part. Un univers numérique où les GLACE quadrillent des étages virtuels et les Démons se tiennent prêts à activer les défenses qui mettront l’équipe en encéphalo plat dans le frigo à viande. Le deck de Netrunning contient toutes les cartes dont vous aurez besoin pour construire une architecture NET dans votre campagne de Cyberpunk RED et l’explorer du sol au plafond.
2890
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Lorsque vous affrontez vos ennemis, vous avez besoin d'équipement pour l'emporter. Dune : Aventures dans l'Imperium - Cartes d'Atout : Agent détaille les divers atouts qu'un agent d'une Maison noble peut utiliser pour faire face à ses adversaires, des pistolets maula aux lasers en passant par les bobines et fremkits, sans oublier le jus de sapho et même l'épice. Chaque carte détaille un atout personnel, ce qui vous permet d'avoir tout ce dont vous avez besoin sous la main pour défendre l'honneur de votre Maison. Nécessite le livre de base pour être joué.
2890
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Lorsque vous frappez depuis les ombres, vous avez besoin du bon outil. Dune : Aventures dans l'Imperium - Cartes d'Atout : Architecte détaille les différents atouts qu'un maître de la manipulation peut utiliser pour détruire ses ennemis de loin: soldats, espions, ornithoptères, artillerie secrets, documents dérobés, Danseurs-Visages, informateurs... Chaque carte détaille un atout individuel, plaçant ainsi à portée de main tout ce dont vous avez besoin pour faire de vos ennemis de simples marionnettes. Nécessite le livre de base pour être joué.
2890
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Que vous choisissiez d'incarner un charmeur agile, un malabar à la peau dure ou quoi que ce soit entre les deux, les aptitudes de Fallout sont conçues pour vous aider à créer une meilleure version de vous. Concevez un personnage original et augmentez ses compétences avec des avantages uniques pour lui donner l'ascendant! Grâce à ces cartes, vos choix se feront en toute simplicité et vous les aurez toujours à portée de main. Deck de 147 cartes au format 63 x 88 mm en couleur.
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Préparez-vous à plonger au cœur de l'aventure avec cet Écran du Maître de Jeu rigide à quatre volets pour les Mondes Connus et au-delà. Conçu pour faciliter la vie du maître de jeu, ce kit complet offre tout ce dont vous avez besoin pour créer une expérience de jeu immersive. Écran du Maître de Jeu Rigide : Explorez les Mondes Connus et l'univers étendu en toute confiance grâce à cet écran du maître de jeu rigide à quatre volets. Il regroupe les règles essentielles et les tableaux indispensables, tels que la séquence de jeu, les coûts en PV, les valeurs de Résistance, les conditions environnementales, les rangs, et bien plus encore....
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Nous sommes au sixième millénaire. L’humanité s’est répandue à travers les étoiles et a construit une république jouissant d’une technologie avancée et d’une émancipation universelle… pour ensuite tout gâcher, multiplier les conflits et tout perdre. Alors que la lumière des étoiles commençait à faiblir, un nouvel âge des Ténèbres s’est abattu sur les Mondes Connus. Puis, des cendres de la guerre et de la destruction, l’empereur Alexius a pris le pouvoir, marquant le commencement d’une nouvelle ère pleine d’espoir. Il appelle aujourd’hui tous les preux chevaliers, les prêtres reconnus pour leur sagesse ainsi que les membres des guildes aux...
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Le Guide de l’Univers présente le cadre de jeu pour Fading Suns : son histoire, sa société et son astro-géographie. Vous y ferez la rencontre de nobles, de prêtres, de membres de guildes, d’extraterrestres, de psychiques, de cyborgs et de bien d’autres individus.
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Le Guide du maître de jeu présente les personnes, les lieux et les intrigues qui compose la riche trame de Fading Suns. Il contient aussi des indications pour créer des drames mettant votre troupe de joueurs à l’épreuve et vous explique comment les peupler de toutes sortes de personnages non joueurs alliés et rivaux. Ce livre contient également un exemple de drame, ainsi qu’une description de partie, jet de dés par jet de dés.
4990
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Les Maisons Royales, l’Église et la Ligue des marchands conspirent pour contrôler toutes les facettes du pouvoir. Mais malgré des siècles de domination, elles ne peuvent tout bonnement pas tout gérer. Certaines maisons nobles mineures subsistent, s’accrochant à des fiefs qui se réduisent et des titres qui s’estompent, résistant aux efforts des autres maisons pour les supplanter. Des ordres et sectes plus modestes s’efforcent de gagner des ouailles parmi les abandonnés, les oubliés et les hérétiques. Des guildes mineures réussissent à s’en sortir péniblement dans l’ombre des géants de la Ligue, vendant biens et services que les grandes...
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Nobles, prêtres et marchands rivalisent constamment pour la suprématie dans une multitude d’intrigues qui mènent inévitablement à des escapades risquées (enlèvements, sauvetages, cambriolages) pour les troupes prises dans leurs toiles. Les intrigues sont une routine quotidienne pour les nobles, qui consacrent un temps considérable à planifier leur dernier coup avec style et panache. Les prêtres utilisent la Grâce du Pancréateur comme monnaie d’échange pour accéder à la suprématie idéologique, voire à des sinécures dans de riches ministères. Sans oublier les marchands : quiconque possède l’or fixe les règles, mais quiconque manipule l’or...
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Memento Mori regroupe trois nouvelles propositions pour Mythender, illustrant les possibilités du jeu : Cthulhuender développe un cadre de jeu, les Caraïbes à l'âge d'or de la piraterie avec comme "dieux" le Mythe de Cthulhu. Parcourez l'île de la Tortue, les Bermudes, Port-Royal ou La Barbade. Affrontez Barbe noire, le grand bokor de Dagon ngnah Wédo, Hastur'ng Azagon, le roi des guérisseurs ou même Baron Cthulhu, le loa qui dort. Santaender présente le pôle mythique du père Noël et met en scène une aventure emblématique jouée à la table de Ryan Macklin, l'auteur de Mythender. Tout est livré clé en main, des motivations des tueurs de...
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Incarnez les agents de Mazarin dans le jeu de rôle Les Lames du Cardinal Les Lames du Cardinal est un jeu de rôle de Cape et d'épée fantastique adapté de la trilogie de romans éponyme de Pierre Pevel. Ce livre contient les éléments mécaniques du jeu de rôle des Lames du Cardinal. Vous y trouverez la création de personnage et le système de jeu, abondamment illustrés d’exemples, et les mécaniques et conseils permettant au meneur de jeu de mettre en scène les missions des Lames. Deux gros scénarios complètent ce volume. Le premier est un scénario d’introduction ambitieux, qui amène les Lames au contact direct de la mythologie dumasienne....
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Découvrez l'univers du jeu de rôle les Lames du Cardinal Les Lames du Cardinal est un jeu de rôle de Cape et d'épée fantastique adapté de la trilogie de romans éponyme de Pierre Pevel. Le jeu de rôle se déroule après les romans. Louis XIV a pris place sur le trône et la régence est assurée par sa mère, Anne d'Autriche, et par son ministre Mazarin. Celui-ci, méprisé par les nobles et haï par le peuple, a besoin de tous les atouts possibles pour faire face aux intrigues politiques et aux plans des dragons. Et le meilleur atout, ce sont les Lames. Ce livre décrit l’univers des Lames du Cardinal, en particulier les éléments propres à...
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L’indispensable accessoire qui dissimule les secrets du meneur ou de la meneuse de jeu. Il contient également de précieuses aide-mémoires qui facilitent l’improvisation et l’application des règles.
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Le Tarot des Ombres, un accessoire pour le jeu de rôle Les Lames du Cardinal Décrit dans les romans de Pierre Pevel, le Tarot des Ombres est un outil ésotérique créé par les Dragons eux-mêmes. Bénéficiant de nouvelles illustrations originales de Loïc Muzy, il sera au cœur du système de jeu des Lames du Cardinal
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