Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Editeur: Fun Forge
Tous les trônes de la Terre, un recueil de 7 aventures pour le jeu de rôle Conan: Aventures épiques d'un Âge oublié. Le livre de scenarios Tous les trônes de la Terre contient sept aventures complètes et prêtes à jouer pour Conan : Aventures épiques d’un âge oublié. Au travers de ces pages vous trouverez tout ce qu’il faut pour faire voyager les héros dans l’entièreté du monde de Conan : Explorez une ville perdue dans les jungles brumeuses du sud et osez affronter le singe à plumes, ainsi que d'autres menaces dans "Des démons parmi les étoiles vertes". Naviguez à travers les éons vers une île captive d’une déesse-démon et tentez...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
-17%
Editeur: 404 Editions
Un cold case hollywoodien, un célèbre cinéaste abattu, de nouvelles preuves à consulter pour de vrai : parviendrez-vous à faire la lumière sur cette affaire non résolue ? Horreur à Hollywood ! Ce matin du 2 février 1922, le corps sans vie de William Desmond Taylor est retrouvé dans sa luxueuse villa de Los Angeles. Le crime défraie la chronique : Taylor n’est-il pas le réalisateur le plus en vogue du cinéma muet hollywoodien ? Qui a bien pu lui tirer une balle dans le dos ? Résolvez le crime L’enquête met à jour de nombreux suspects (célèbres !) et les anecdotes croustillantes abondent… mais la police peine à trouver le coupable, et...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
+
-17%
Editeur: 404 Editions
Un crime mystérieux, un homme accusé, de nouvelles preuves : parviendrez-vous à faire la lumière sur le séminaire mortel ? Horreur lors d’un séminaire ! Alors que l’équipe de BioDiag, une grande société pharmaceutique, organisait une murder party pour son rendez-vous annuel, quelqu’un est mort. Michel Lamotte, directeur commercial, a tiré sur Amélie Laffon, la PDG de l’entreprise. Condamné, il continue à clamer son innocence : cette arme n’aurait jamais dû être chargée, et il n’y est pour rien ! Quelques mois plus tard, son épouse reçoit le rapport d’enquête annoté d’un détective privé. Elle croit dur comme fer à l’innocence de son...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
+
Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse : entre antisémitisme, exploitation coloniale et dérives de la société industrielle, sans même parler du bellicisme qui gangrène le monde, les sirènes d'un univers décadent attirent inexorablement l'humanité vers sa ruine. La Belle Époque, c'est aussi un univers écartelé entre un optimisme sans limite et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques : optimisme motivé par les avancées de...
24900
+
Editeur: Sycko
Une galerie de personnages prêts à jouer pour le jeu de rôle Crimes Cette galerie vous présente quinze nouveaux personnages prêts à jouer, dont les traits ont été empruntés à des souscripteurs de Crimes et des membres de l'équipe de création. Leur histoire, d'abord imaginée en duo avec l'auteur de Crimes, a été adaptée pour qu'elle puisse se fondre dans une logique d'équipe. Ce sont ainsi trois nouvelles équipes d'enquêteurs qui sont proposées ici, disposant de leurs propres intrigues et membres, qui peuvent tout aussi bien faire office de PNJ dans vos campagnes. Au sommaire de cet ouvrage : Les Consultants de la Préfecture de...
1490
+
-3%
Editeur: Sycko
Complément idéal à la maîtrise de Crimes, cet écran propose une illustration des plus immersives côté joueurs, et toutes les informations indispensables du système côté meneur. Il est accompagné d’un livret d’aides de jeu : Des conseils pour instaurer la pression sur les personnages de vos joueurs, mettre en exergue leurs faiblesses et les pousser (ou dissuader) à oeuvrer de concert Un pan levé sur le côté sombre des personnages, notamment leurs déchéances, et la façon de rendre cette noirceur délicieusement dramatique Une boite à outils simple, ludique et pratique pour créer et donner de la profondeur à vos propres PNJ, scénarios et...
3890 3990
+
Editeur: Sycko
Strasbourg, novembre 1918. La population alsacienne attend avec angoisse l'issue de la guerre. La défaite de l'armée allemande s'ancre peu à peu dans les esprits mais le sentiment de libération imminent, loin de laisser la place à l'euphorie, lâche la bride au plus terribles rumeurs. Les habitants sont persuadés que la ville a été minée et sautera dès que le dernier soldat allemand l'aura quittée. La ville est au bord du chaos et la garde civique, créée dans l'urgence, doit faire face à de nombreux défis. Les scénarios officiels de la gamme embrassent la période courant de 1870 à 1914. Pour autant, les thématiques abordées et leur...
1490
+
Editeur: Sycko
Indispensable à la découverte de Crimes, le Guide de l’Enquêteur contient tout ce dont vous avez besoin pour vous découvrir son univers, vous approprier son système de jeu et créer votre alter-ego. Au sommaire de cet ouvrage : une préface de Maxime Chattam ; la découverte du jeu de rôle, si vous débutez ou souhaitez en savoir plus sur ce loisir en général, et Crimes en particulier ; la Belle Époque, avec ses tendances politiques, géopolitiques, sociales et religieuses, pour vous familiariser avec l’ambiance fin de siècle ; la création de personnage, ou comment incarner votre alter-ego, utiliser ses compétences, la psychologie...
7490
+
Editeur: Sycko
Les Secrets de l'Horreur, plongez dans la noirceur du jeu de rôle Crimes Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un optimisme sans limites et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques, sans rédemption possible. Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon...
5990
+
-4%
Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un...
12900 13400
+
-2%
Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un optimisme sans limites et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques, sans rédemption possible. Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon cette loi, tout responsable d’un acte criminel, qu’il s’agisse d’un homme,...
6990 7100
+
-8%
Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un...
10900 11800
+
Editeur: Les XII Singes
Ghost in the Shards, une campagne pour le jeu de rôle Cryptomancien Ghost in the Shards est un supplément pour le jeu de rôle Cryptomancien proposant une campagne, signée de Claude Guéant, située dans un archipel de son cru, les Lazarides. Fidèle à son style rodé dans Pax Elfica, il livre une aventure époustouflante sous la forme d’un bac à sable que les MJ aimant l’improvisation utiliseront tel quel ou dans lequel les MJ préférant les scénarios plus structurés puiseront pour créer les leurs. La prochaine élection au poste de Chancelier de la République palatine des Lazarides sonnera-t-elle la fin de la domination politique du clan...
4990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Cthulhu Confidential, un joueur et un meneur de jeu : double frisson ! Vous souhaitez plonger dans un mystère digne de Lovecraft sans un groupe de joueurs ? Vous aimeriez initier un ami ou votre partenaire au jeu de rôle ? Cthulhu Confidential est là pour vous aider ! Cthulhu Confidentiel ré-invente GUMSHOE, le système classique d'enquête et d'aventure, dans le cadre intensif et excitant d'un face à face. Associer la noirceur des romans Noirs des années trente à l'horreur cosmique issue du Mythe de Cthulhu imaginé par Lovecraft. Rencontrez les puissants et les politiciens, les patrons de studios hollywoodiens et les évangélistes...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
L’Île aux Goules, une campagne complète pour le jeu de rôle Cthulhu Mythos Publiée en quatre volumes, chaque acte est imprimé en couleur sur du papier de haute qualité avec une couverture rigide. L’Île aux Goules est la première aventure de la campagne de Sandy Petersen pour Cthulhu Mythos et peut être facilement introduite dans n'importe quel cadre de fantasy. Elle se déroule en 4 actes menant à une apothéose dantesque. Contrairement à la version américaine, cette édition française rassemble les quatre parties de cette campagne en un seul volume de plus de 200 pages. Elle est prévue pour être jouée en 14 belles séances, si tout se...
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Au croisement entre l’Appel de Cthulhu et la 5ème édition OGL se trouve Sandy Petersen ! Cthulhu Mythos est un incroyable pavé de plus de 400 pages pour plonger dans une ambiance lovecraftienne dans l’univers médiéval fantastique de la 5ème édition. Vous y trouverez des conseils sur la façon de mener des parties mêlant fantasy et horreur ; plusieurs nouvelles races jouables ; une foule d’options permettant d’adapter les aptitudes de classe des personnages-joueurs au concept d’horreur cosmique ; des règles régissant deux nouveaux mécanismes, l’effroi et la démence, dans la plus pure tradition des jeux d’horreur  ; une panoplie de sorts...
7990
+