Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Editeur: Edge / Ubik
Berlin la Dépravée, une ville corrompue par le Mythe de Cthulhu Après la Grande Guerre, Berlin acquiert une réputation de débauche. C’est l’endroit où l’on peut se procurer n’importe quoi – absolument n’importe quoi – à condition d’y mettre le prix. Les rues débordent de prostitués de tous genres, de vétérans estropiés, d’immigrants sans le sou et d’agitateurs politiques qui côtoient des hommes d’affaires coincés, des travailleuses, des érudits et des artistes. Les caniveaux charrient le sang de dizaines d’assassinats politiques ; communistes et nationalistes du mouvement völkisch s’affrontent entre eux ou se battent contre la police....
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Conçue à la fois pour les débutants et les vieux briscards du jeu de rôle, cette boîte de base est un kit de démarrage qui contient tout le nécessaire pour commencer à jouer à dans l'univers de Lovecraft. Pour faire ses premiers pas en douceur dans ce système de jeu, la boîte intègre un scénario façon livre dont vous êtes le héros : Seul-e contre les flammes. Une fois cette aventure initiatique accomplie, les joueurs et les gardiens pourront alors se plonger dans les trois scénarios contenus dans le livret 3 de la boîte. Votre mission : l'investigation Cette boîte de base propose cinq investigateurs pré-tirés utilisables dans les...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Flambeau des Profondeurs, une campagne pour Pulp Cthulhu Brendan Sterling a cherché des réponses en s’adonnant à l’exploration de vies antérieures par hypnose régressive. Malheureusement, le passé lui a réservé de mauvaises surprises. Le Flambeau des Profondeurs est une campagne Pulp Cthulhu qui se déroule en 1935. Au fil du récit, une affaire de disparitions va entraîner la découverte d’un complot qui pourrait modifier le temps et provoquer la fin du monde. Les héros vont se lancer à la poursuite d’un culte bien décidé à libérer le pouvoir des Grands Anciens. Leur piste va les mener à travers les montagnes Catskill et jusqu’au...
5490
+
-27%
Editeur: Edge / Ubik
Le Règne de la Terreur, revivez la Révolution française et affrontez les Horreurs du Mythe de Cthulhu! La foule sanguinaire se rassemble dans un concert de quolibets, tandis que la guillotine s’abat sans discontinuer… Une époque de lutte, d’intrigue et d’horreur. Un pays divisé, où les riches jouissent du luxe et de la fortune tandis que les pauvres n’ont pas de quoi se payer un quignon de pain. Où des cris de colère et de rage face aux injustices de l’existence se font de plus en plus forts, poussant le peuple à s’unir pour renverser l’Ancien Régime et créer des lendemains plus souriants et porteurs d’espoir. Mais c’est justement avec...
3990 5490
+
Editeur: Sans Détour
Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches « résumés » et « portraits » des 80 personnages non joueurs et créatures de la campagne, que les investigateurs pourront rencontrer. Découpées et placées à cheval sur l'écran, ces fiches facilitent l'interaction avec les diverses scènes. Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des...
2990
+
Editeur: Edge / Ubik
Une campagne explosive dans le Pulp Cthulhu des années 30 Le Serpent à Deux Têtes est un tour du monde épique, explosif et débordant de péripéties qui se déroule dans le Pulp Cthulhu des années 1930. Les héros sont confrontés aux sinistres manigances d’une ancienne race de monstres décidée à régner sur un monde qui était autrefois le sien. Travaillant pour Caducée, une organisation caritative et médicale, les héros pilleront un temple perdu dans les forêts de Bolivie, affronteront la mafia à New York, feront face à une épidémie mortelle dans les jungles de Bornéo du Nord, découvriront les manigances d’un étrange culte pendant le Dust...
6490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Abominations de Petersen, cinq récits épiques d'horreur moderne pour l'Appel de Cthulhu Rassemblée depuis les quatre coins de l’éternité, cette effroyable anthologie réunit pour la toute première fois des scénarios inédits de Sandy Petersen, créateur du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Chaque aventure est conçue pour se terminer en une ou deux séances de jeu. À l’intérieur, vous découvrirez les récits de mystère et d’horreur suivants : L’hôtel de l’Enfer : un héritage dissimule un abominable secret qui pourrait bien provoquer la fin du monde. L’épave : une remarquable découverte survient au terme d’un ultime voyage… mais l’horreur...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Accessoires du Gardien, une aide de jeu essentielle pour tous les meneurs de L’Appel de Cthulhu. Vous y trouverez un écran cartonné en trois volets d’environ 90 cm de long dont le recto magnifiquement illustré fera face aux joueurs. Réservé au Gardien, le verso réunit et résume quant à lui les règles les plus importantes, ainsi que les statistiques et les tables dont il aura besoin pour mener les parties. En plus de l’écran, vous (re)découvrirez dans sa version mise à jour le classique des scénarios d’initiation pour L’Appel de Cthulhu, « La Maison hantée », avant de plonger dans l’aventure inédite « Le Phare défaillant ». Enfin,...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Demeures de l'Épouvante, cinq aventure en huis-clos pour l'Appel de Cthulhu Franchissez le seuil de cinq édifices dans Les Demeures de l'Épouvante. Ce supplément pour L'Appel de Cthulhu 7e Édition propose deux scénarios classiques entièrement révisés ainsi que trois autres, tout à fait inédits. Chaque aventure est prévue pour une à six joueuses et leur Gardien, dure entre une et trois sessions, et constitue un tremplin idéal pour celles et ceux qui ont déjà goûté aux horreurs présentées dans les recueils de scénarios Aux Portes des Ténèbres et Aux Portes de l'Horreur. Monsieur Corbitt : Un notable timide et réservé semble cacher...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Enfants de la Peur est une campagne en plusieurs parties qui se déroule dans les années 1920 et explore certains des mythes et légendes de l’Asie centrale et du nord de l’Inde. Elle est conçue pour laisser toutes les décisions aux joueuses, dont les investigateurs seront libres de choisir leur itinéraire. En outre, l’intrigue, très souple, permet d’intégrer les créatures du Mythe de Cthulhu à diverses échelles, que le Gardien souhaite faire intervenir les Dieux Extérieurs eux-mêmes ou qu’il vise une aventure plus feutrée, concentrée sur l’occultisme. Vous y trouverez des conseils pour l’adapter à votre groupe. Parcourez l'Asie...
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les chemins de la folie « L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Manuel de l'Investigateur, un supplément indispensable pour les joueurs du jeu de rôle l'Appel de Cthulhu Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre investigateur en herbe pourra en outre rejoindre toute une série d’organisations,...
5490
+
L’Empire des Cerisiers est un jeu de rôle qui vous propose d’incarner des personnages hauts en couleur dans un univers de fantasy directement inspiré du Japon ancien. Vous y croiserez de valeureuses bushi, des mercenaires shinobi, des maîtres forgerons, des courtisans aux douces manières, etc. Plongez dans un univers où la magie et le merveilleux sont omniprésents, et où vos joueurs deviennent les acteurs principaux d’une grande fresque poétique et héroïque. L’Empire des Cerisiers est un univers de fantasy librement inspiré du Japon et volontairement détaché de ce dernier afin de pouvoir intégrer les nombreuses composantes...
7490
+
Cet ouvrage contient six scénarios explorant l’univers de L’Empire des Cerisiers : - Meurtre au sanctuaire des Lucioles : les mésaventures du Festival des Lucioles n’étaient qu’un début et l’ombre d’un puissant yôkai plane sur l’Empire. - Faire tomber les masques : un ancien pacte dissimulerait des secrets insoupçonnés ; c’est tout l’Empire qui pourrait vaciller. - La nuit des enfants volés : première partie d’un diptyque confrontant les enfants d’un petit village à de terrifiants adversaires. - La nuit des enfants vengés : dans cette seconde partie du diptyque, les blessures du passé pourront peut-être enfin cicatriser. Mais quel...
3990
+
Une étrange auberge relais. Un avant-poste en proie à la colère des Utari. Une brasserie sous la faveur d’un kami. Un dojo enseignant une technique de sabre crainte dans tout l’Empire. Une forge sous la protection d’Inari. Un navire wakô faisant régner la terreur sur les mers. Un kofun victime d’une ancienne et triste malédiction. Une ferme sous la bienveillance des yôkai. Une maison de ville hantée. Une maison de thé aux bienfaits connus de tous. Un onsen dont les eaux ont des propriétés pour le moins insolites. Un sanctuaire dédié à un mystérieux kami. Cet ouvrage contient : - La description de douze lieux à utiliser dans vos parties...
3490
+
Quand Murmurent les Cerisiers, ou Sakura ga sasayaku toki, est un supplément contenant de nouvelles informations sur « l’île longue » de Naga-shima ainsi que quatre scénarios : Des mochi au goût de regrets. Ce scénario mènera les personnages à Yuna-jinja où d’étranges évènements se produisent, sans compter la disparition d’une relique sacrée. L’oni qui aimait les fleurs. Un village envahi de fleurs, une jeune fille disparue... Mais que se passe-t-il à Omokage-mura ? Poursuivre les traces du malheur. Partie de chasse à l’ombre des cerisiers ! Ce scénario lance les personnages sur les traces d’une vieille connaissance aux sombres...
4990
+
-50%
Yami Monogatari est un supplément sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, pour L'Empire des Cerisiers Découvrez dans Yami Monogatari, les créatures du Yomi, sous le joug d’Izanami, kami de la Mort et des Ténèbres, qui se massent aux portes de leur terrible royaume, prêtes à déferler sur l’Empire. Cet ouvrage contient : Des informations détaillées sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, ainsi que son influence sur les terres de l’Empire des Cerisiers. De nombreuses créatures, certaines uniques, propres au Yomi. Une présentation des rites funéraires de l’Empire. Des conseils pour...
1990 3990
+
Yokai Mukashi-Banashi, Un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers Yôkai Mukashi-banashi, Contes anciens des yôkai, d’autres choses étranges et petites affaires divines contient : De nombreuses informations sur les yôkai, adhérant ou s’opposant au Pacte de l’Empereur Nanda, tels que les kitsune, tengu, kappa, tanuki, bakeneko, bake-usagi, nogitsune, oni et dragons. Une présentation des âmes perdues se refusant à quitter les vivants, mais également de divinités parfois oubliées. Des conseils pour créer et incarner des yôkai dans L’Empire des Cerisiers. De nombreuses factions incontournables, aussi bien pour les joueurs...
5990
+
Dans ce livre, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour mener une campagne épique sur les terres mystérieuses de Thyléa. L’Odyssée des Seigneurs Dragons s’inspire volontiers des récits mythologiques de la Grèce antique. Quand cette campagne a été conçue, les auteurs ont pioché des idées dans différentes sources, que ce soit L’Odyssée, L’Iliade, Jason et les Argonautes, L’Orestie et bien d’autres œuvres. Toutefois, Thyléa n’est pas une copie parfaite de la Grèce antique. Vous ne retrouverez pas Zeus, Athéna ou Apollon dans le panthéon divin. En explorant Thyléa, vous croiserez des thèmes, des monstres et des trésors qui vous...
7990
+
L'écran de campagne de L'Odyssée des Seigneurs Dragons est composé d'un paravent de jeu en 4 volets au format paysage, ainsi que 12 cartes A4 et 5 cartes A2 (recto verso).
4490
+
Le Guide du Joueur de L'Odyssée des Seigneurs Dragons est un livret en couverture souple de 64 pages qui contient une présentation du monde de Thyléa, ainsi que toutes les informations nécessaires pour qu'un joueur puisse créer son personnage (avec les nouvelles races et les nouveaux archétypes de classe).
2490
+
Editeur: Black Book
Découvrez l’Aventurie dans toute sa variété ! Cette description du monde constitue la base pour vos parties en Aventurie et s’adresse aussi bien aux joueurs qu’aux meneurs. Dans l’aperçu des régions, vous apprendrez tout sur les différentes contrées aventuriennes et leurs coutumes. Parcourez les espaces glacés du Grand Nord, la patrie des Elfes dans les monts de la Salamandre aux forêts d’un vert éternel et le Nouvel Empire, ensemble féodal aux vastes dimensions. Explorez les étendues du désert de Khôm, les marais Sauriens perfides, les fondis des peuples nains ou les jungles fumantes du Méridiana. Outre les descriptions des villes et...
6990
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Editeur: Gigamic
La Clef est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page une énigme demande à être résolue! Mais attention ce n'est pas un livre classique, puisqu'il raconte avant tout une histoire, dans un monde en déclin. Dans ce premier Opus "Astolie", on découvre la naissance de "La Clef", une jeune femme bien énigmatique
Age: dès 14 an(s)
5190
+
-6%
Editeur: Edge / Ubik
C’est la fin du monde tel que nous le connaissons. Les dieux sont en colère et sèment la destruction sur la planète. Des monstres répandent la terreur dans leur sillage. La Terre est secouée par les tremblements de terre, les tempêtes, les tsunamis et les éruptions volcaniques. Les animaux semblent bien déterminés à éradiquer la race humaine. De sombres créatures visqueuses surgissent des abysses en psalmodiant des chants impies à la gloire de leur dieu malfaisant. Que peuvent bien faire de simples mortels face au châtiment divin ? Et vous vous retrouvez au beau milieu de cette catastrophe. Comment allez-vous vous en sortir ?...
4990 5290
+
Editeur: Edge / Ubik
Aventures à Rokugan, l'adaptation 5e du jeu de rôle Légende des Cinq Anneaux ! L’Empire d’Émeraude. Pendant des milliers d’années, les samouraïs des Grands Clans ont servi l’Empereur Hantei en guidant le destin de ce pays. Mais maintenant, le danger assaille Rokugan de toutes parts. Alors que les Grands Clans se font la guerre, les adeptes de la magie du sang corrompent l’Empire de l’intérieur, les esprits des morts agités hantent ses terres sauvages, et au sud, des hordes d’oni immondes s’attaquent au Mur Kaiu, dernière défense contre les vils démons qui pillent Rokugan. Les grands clans étant distraits sur tous les fronts, il...
7490
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit du Maître de jeu, l'accessoire idéal pour vos partie d'Aventures à Rokugan ! Ce Kit comprend à la fois un magnifique écran qui vous permet d'avoir les règles à portée de main, et "Un Titre Convoité", une incroyable aventure dans les terres de Rokugan ! Guidez vos joueurs dans le monde de Rokugan avec style et facilité grâce au kit du maître du jeu de rôle Aventures à Rokugan !
3490
+
Le port de la Marée Douce est une cité violente, où règnent le crime et la contrebande gaijin. Ce que peu de gens savent, c’est qu’une secte sacrilège enlève les samouraïs qui résident ici dans le but de les sacrifier à sa magie du sang… à moins qu’un groupe d’enquêteurs étrangers à la ville ne découvre ses alliés secrets et ne fasse échouer à temps ses manigances… Grâce au Kit du MJ de La Légende des Cinq Anneaux, entraînez vos joueurs dans des conspirations sordides et inextricables ! Vous y trouverez, en plus d’une aventure inédite, de nouvelles règles pour créer des personnages du mystérieux Clan de la Tortue, le clan mineur qui dirige...
2990
+
L'Outremonde, les contrées ténébreuses au delà du mur protégeant Rokugan Au sud de Rokugan s’étend l’Outremonde, qui abrite d’effroyables démons et des créatures surnaturelles. Des siècles plus tôt, le Clan du Crabe a construit le gigantesque Mur du Bâtisseur pour contenir ces êtres maléfiques, qui mènent un assaut constant et impitoyable contre Rokugan. Sans les courageux et honorables samouraïs s’interposent pour les arrêter, l’Empire d’Émeraude serait vulnérable et courrait à sa perte. L’Outremonde explore ces contrées ténébreuses et présente les créatures souillées qui s’y épanouissent, ainsi que les samouraïs qui luttent contre...
4990
+
Affrontez les horreurs du Jigoku et découvrez le sombre destin de la famille Hiruma. Lorsqu’un groupe de samouraïs poursuit une dangereuse maîtresse de la magie du sang jusqu’aux ruines du Château du Matin, il dévoile un secret qui peut racheter l’honneur de la famille Hiruma… ou l’entacher à jamais. Ces samouraïs doivent surmonter des périls tant physiques que spirituels s’ils souhaitent faire échouer un infâme complot qui pourrait menacer tout l’Empire. Le Masque de l'Oni, plongez au coeur de l'Outremonde dans cette aventure pour L5A Emmenez vos joueurs dans le terrifiant Outremonde grâce au Masque de l’oni. Cette aventure pour le...
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Champs de la Victoire, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux Depuis la fondation de l'Empire d'Émeraude et la première guerre, les conflits ont façonné l'histoire, les terres et la société de Rokugan. En temps de paix aussi, les samouraïs des clans majeurs se consacrent aux arts de l'armement et de la guerre, car leurs généraux savent qu'un conflit peut se déclencher à tout moment, et qu'un simple coup de pinceau peut leur faire prendre les armes. L'ouvrage Les Champs de la Victoire évoque la guerre à Rokugan, à la fois dans le passé et le temps présent. Il décrit les unités, les rangs et l'organisation...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Royaumes Célestes, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux Bien avant la chute des Kamis, les Rokugani contemplaient déjà les étoiles et imaginaient ce que leurs sens ne pouvaient percevoir. Les enfants divins du soleil et de la lune, tombés des entrailles de leur père, apprirent ensuite aux mortels que le monde était constitué de « couches » superposées. Dans Les Royaumes Célestes, vous découvrirez les nombreux lieux qui coexistent avec Rokugan, des Cieux du Tengoku, où le soleil et la lune dirigent l'univers, aux champs de bataille baignés de sang du royaume du massacre. Ce livre vous permettra d'approfondir...
5490
+
Rokugan connaît aujourd’hui une période d’instabilité. Les complots pernicieux, les catastrophes naturelles et les troubles qui bouleversent le monde des esprits mettent en péril l’équilibre politique, militaire et spirituel du pays. D’antiques rivalités et des trahisons récentes ont eu des répercussions importantes à la cour et sur le champ de bataille. Le trône du chrysanthème est menacé de l’extérieur comme de l’intérieur. L’honneur des sept clans majeurs sera bientôt mis à rude épreuve. Quels samouraïs se montreront assez forts pour guider Rokugan en ces temps tumultueux ? Leurs noms seront-ils élevés au même rang que ceux de leurs...
7490
+
La Songemer est un livre-jeu. Il s'agit d'un conte jeunesse dans lequel l'enfant est invité à faire des actions pour débloquer des situations. Il retrace l'aventure d'une fillette qui fait un voyage dans les fonds marins durant son sommeil à l'aide de son doudou, un nautile. Il a été écrit par deux pères pour leurs filles respectives. La Songemer est l’endroit où rêves et océans se rejoignent et se mélangent. Emportée par les courants et les marées, notre héroïne entame un voyage dans les profondeurs du sommeil. À bord de son doudou Nautibulle, elle croise la route de toutes sortes de créatures fantastifiantes, doit faire face à des...
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Black Book
Labyrinthe - le Jeu d'Aventure, l'adaptation en jeu de rôle du célèbre film de Jim Henson avec David Bowie ! « Affrontant des dangers sans noms, à travers des périls innombrables, sans faillir à ma tâche j’ai atteint le château par-delà Gobelin-Ville pour reprendre l’enfant que vous détenez, car ma volonté est aussi forte que la vôtre et mon royaume est aussi vaste. Vous n’avez aucun pouvoir sur moi ! » Bienvenue dans le Labyrinthe de Jim Henson - le jeu d’aventure. Serez-vous assez courageux pour affronter le roi des gobelins et vaincre le Labyrinthe ? Vous trouverez dans les pages de cette superbe réplique du livre de Sarah tout ce...
4990
+
Editeur: Black Book
L'écran du MJ, l'accessoire indispensable pour vos parties de Laelith ! L’écran est l’accessoire indispensable du meneur de jeu qui souhaite faire vivre des aventures dans l’extraordinaire cité de Laelith. Côté joueurs, il offre à la table une illustration exceptionnelle de Pascal Quidault, une vue imprenable et magique de la cité du Roi-Dieu à l’aube, promesse d’une nouvelle journée fantastique. Côté meneur de jeu, les éléments essentiels – cartes, tables, références – à la bonne conduite d’une aventure dans la ville. L’écran est également accompagné d’un livret qui détaille par le menu une étrange impasse de la cité Sainte,...
3990
+
Editeur: Black Book
En débarquant à Laelith, ce guide est votre seul ami de confiance… Le petit livret contient une présentation succincte mais précise de la ville du Roi-Dieu et toutes les informations nécessaires à la création d’un personnage spécifique à ce contexte, et ce sans se confronter au livre principal de la gamme, intimidant avec ses 550 pages et abritant de nombreux secrets réservés au meneur de jeu. Les textes et les différentes informations présentées ici sont principalement repris des autres ouvrages de la gamme. Cet ouvrage contient : Une présentation générale de la ville (spécificités, situation géographique, histoire récente) Des...
790
+
Editeur: Black Book
L'Ultime Châtiment, une campagne pour Laelith Bienvenue dans la campagne de l’Ultime Châtiment ! Cette série de six scénarios a pour cadre Laelith, la Cité sainte. Il s’agit donc d’une grande aventure urbaine qui vous permettra de parcourir les rues de la ville, explorer ses terrasses, mais aussi découvrir de sombres secrets, des lieux mythiques et des personnages retors, le tout dans une atmosphère d’intrigue et de menace planant sur le palais du Roi-Dieu. Un des mystères les plus opaques de la cité, un lieu profond avec son histoire et son peuple d’origine est sur le point de revenir en pleine lumière. Par le hasard des...
5990
+
Editeur: Black Book
Laelith, le retour de la ville culte du jeu de rôle français ! Laelith est un monument du jeu de rôle français. Une ville développée depuis 1986 par la rédaction de Casus Belli lors de sa première incarnation et qui a servi de contexte depuis à d’innombrables parties de jeu de rôle, qui ont alimenté en retour la vie de la ville Sainte, domaine du Roi-Dieu. Ce livre a pour ambition d’être l’édition ultime de ce cadre de jeu. Développée avec la majorité des auteurs historiques ainsi qu’avec les nouveaux talents actuels du jeu de rôle français, la volonté qui a présidé à ce reboot de la ville, trente ans après la première époque, était...
9990
+
Editeur: Black Book
Un livre de Règles pour profiter pleinement de toute la richesse de Laelith Règles est l’ouvrage complémentaire de Laelith, le livre principal de la gamme du même nom. Le choix a été fait de présenter dans le livre d’univers une matière déconnectée de tout système de règles, pour permettre au plus grand nombre de s’emparer du background proposer par la ville Sainte. Ce livre regroupe donc toutes les règles spécifiques dont vous aurez besoin pour vos parties, déclinées pour les deux systèmes « maison » de Casus Belli, Chroniques Oubliées Fantasy ainsi que Héros & Dragons. Création de personnages, blocs statistiques des PNJ et...
5990
+