Jeux de Rôle

Filtres Filtres

-43%
Editeur: Black Book
Que seraient vos héros sans adversaires ? Cet ouvrage présente des centaines de créatures pour vos parties de Pathfinder - le jeu de rôle. Cet ouvrage tout en couleur et magnifiquement illustré est le compagnon indispensable du maître de jeu. Il a été conçu après 10 ans de développement et après un playtest mondial effectué par plus de 50 000 joueurs ! Pathfinder – Bestiaire, comprend : plus de 350 monstres différents des dizaines de variantes pour modifier les créatures et garder les pieds de vos joueurs sur terre de nombreuses listes pour faciliter la navigation dans l'ouvrage, comme les listes de créatures en fonction de leur...
3990 6990
+
Paléomythic, un jeu de rôle de pierre et sorcellerie L’ancienne Mu, parfois simplement appelée Mu par ses habitants, est un continent unique avec une grande diversité de peuples. Il a une longue histoire, qui est en grande partie oubliée par ceux qui le peuplent. Faute d’une langue écrite complexe, seules les légendes transmises oralement de génération en génération survivent. Les anciens des tribus peuvent parler de peuples de Mu, disparus depuis longtemps, qui ont construit des structures étranges et vécu dans de vastes colonies remplies de richesses, de confort et d’autres choses énigmatiques. Ils peuvent aussi parler de grandes...
6490
+
L'écran pour le livre jeu Out There : L'Exil est l’indispensable accessoire qui dissimule les secrets du Meneur de jeu. Il contient également de précieuses aide-mémoires qui facilitent l’improvisation et l’application des règles.
3490
+
L'Exil, plongez dans l'univers du jeu vidéo Out There ! « Notre histoire commence par un crépuscule. Il y a de cela un peu plus d’un million d’années, quelque chose a frappé notre soleil. Nous ne savons pas qui ou quoi a provoqué cette catastrophe. Dans l’urgence, nous avons construit les Arches : d’immenses vaisseaux destinés à sauvegarder la civilisation humaine dans les étoiles. Celle de mes ancêtres, l’arche America, s’échoua dans les anneaux d’une gazeuse que les pionniers nommèrent Blue. Ces occupants colonisèrent une lune proche et bâtirent une civilisation prospère. La religion et la génétique sont le ciment de notre monde. Comme...
8990
+
Oreste un est jeu de rôle de science-fiction qui place l’humanité à l’aube de son entrée dans la plus grande coalition de l’univers connue. Pour affronter les Seths, une race mystérieuse et impitoyable qui semble établie sur l’ensemble de la galaxie, notre seule chance de survivre est de rejoindre l’alliance des mondes alignés. Si la quête principale des personnages est de rassembler des informations permettant d’en apprendre plus sur les Seths, Oreste vous amènera surtout à découvrir et côtoyer d’autres formes de vie. Chaque race des mondes alignés possède sa culture, sa technologie, et une biologie qui lui est propre. L’un des...
5990
+
Oreste un est jeu de rôle de science-fiction qui place l’humanité à l’aube de son entrée dans la plus grande coalition de l’univers connue. Pour affronter les Seths, une race mystérieuse et impitoyable qui semble établie sur l’ensemble de la galaxie, notre seule chance de survivre est de rejoindre l’alliance des mondes alignés. Si la quête principale des personnages est de rassembler des informations permettant d’en apprendre plus sur les Seths, Oreste vous amènera surtout à découvrir et côtoyer d’autres formes de vie. Chaque race des mondes alignés possède sa culture, sa technologie, et une biologie qui lui est propre. L’un des...
5990
+
L'outil indispensable de tout meneur de jeu. Le recto représente Oceanic, le zone d’Oreste contrôlée par l’Imperium. Le verso proposera aux MJ une somme d’informations utiles et de rappel pour animer les parties. L'écran est accompagné de 15 feuilles de personnages vierges.
2990
+
Ce deck de 90 cartes illustrées permet à chaque type de combattant de pouvoir jouer leurs pouvoirs de classes. Ce pack contient également de quoi équiper un personnage débutant (Une dizaine d’armes, quelques armures et de l’équipement basique). Il contient l’ensemble des pouvoirs de combat pour les Vorpale, les Ghost, les Adepte et les Juggernaute ! Tous les effets de jeux associés à l’utilisation des armes et des pouvoirs de classes sont également dans ce deck.
3990
+
Le premier livre audio français de JdR ! Une autre manière de découvrir Oreste - Les Mondes Alignés : dans les transports, dans la voiture ou pendant votre footing ! Voix : Slimane Baptiste Berhoun
3990
+
-58%
Les Mondes alignés et Star Child réunis en un seul volume numéroté dans une superbe édition définitive, reliée et en tirage unique. Elle est proposée avec couverture alternative, contient une dorure à chaud, un signet, des illustrations et une lithographie exclusive. Oreste est un jeu de rôle de science-fiction qui place l’humanité à l’aube de son entrée dans la plus grande coalition de l’univers connue. Pensé comme un jeu de rôle, écrit comme un livre, Les Mondes alignés est un objet de lecture à part entière qui retrace l’évolution de l’humanité jusqu’au xxiie siècle, détaille l’histoire des quatre autres peuples de la galaxie et...
7990 18900
+
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Dans ce troisième opus, vous pourrez y incarner dix personnages (héros et antagonistes). Trouvez les 13 dessins dédicacés et dissimulés dans le jeu. Utilisez nos cartes pour bouger dans la ville de New York ! Une nouvelle perspective à l’horizon, un nouveau regard dans cette folle aventure. Nous partirons à la conquête de nouveaux pouvoirs, qu’il faudra apprendre à maîtriser sans précipitation afin de les utiliser au mieux. Nos héros...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
(2)
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Dans ce deuxième opus, vous pourrez y incarner aussi des personnages qui se tiennent du côté du mal. Une nouvelle perspective à l’horizon, un nouveau regard dans cette folle aventure. Nous partirons à la conquête de nouveaux pouvoirs, qu’il faudra apprendre à maîtriser sans précipitation afin de les utiliser au mieux. Nos héros et anti-héros devront faire face à leur vérité, à leur imprudence et leur immaturité. C’est difficile d’être un...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
(4)
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Une aventure authentique subdivisée en une multitude de chemins... Deviendras-tu l'élu(e) et un(e) héros/héroïne malgré toi, comme nos protagonistes ? Seras-tu capable de parcourir cette histoire, telle un labyrinthe, jusqu'au bout et atteindre l'acte V (5) ? Alors tente ta chance !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Odonata
Explorez et découvrez les secrets qui se cachent dans l'univers d'Oméga 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Une confrontation entre les Firmes est sur le point d’éclater, mais les menaces extérieures pourraient conduire les synthétiques à s’unir. L’Union, organisation extraterrestre intergalactique, prépare un assaut sans précédent. Provenant d’une galaxie lointaine, la menace Kurios vient d’être détectée. Elle pourrait être bien plus dangereuse que toutes les forces de...
7990
+
Editeur: Odonata
Premières Matrices, un recueil de 7 scénarios pour le jeu de rôle Oméga 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Premières Matrices est un recueil de 7 scénarios originaux d'une durée courte à moyenne. Les quatre premiers scénarios vous transportent dans l'univers d'Oméga pour vous y initier, tandis que les trois derniers forment une mini-campagne de jeu. Ce recueil de scénarios vous propose ainsi une quinzaine de séances de jeu. Idéal pour commencer dans l'univers d'Oméga, ce...
4990
+
Editeur: Odonata
Menaces lointaines, un recueil de 5 scénarios pour le jeu de rôle Oméga Menaces lointaines est le deuxième recueil de scénarios. Il comprend cinq scénarios originaux conçus pour le jeu de rôle Oméga. Ces cinq scénarios sont proposés suivant un ordre de complexité, d’un niveau moyen à expérimenté. Ce supplément comprend également des cartes, PNJs et aides de jeu
4990
+
Editeur: Odonata
Oméga, incarnez un synthétique dans un univers de Science-fiction unique ! 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Dans la société des machines, vous êtes une exception, ici personne ne comprend les sentiments des organiques, mais grâce à votre programme Oméga, vous analysez finement ces créatures et pouvez même les contrôler. Ce pouvoir a cependant des contreparties. Il se pourrait que vos codes de machine soient perturbés par les contacts répétés avec les organiques. Vous...
7990
+
Editeur: Odonata
Cet Écran de jeu est à la fois un gage d’ambiance pour Matrice (le meneur de jeu) et un pense-bête très utile pour mener ses parties. Les6 livrets présents dans ce produit sont des aides de jeu et des aide-mémoires pour joueurs et Matrice. Ce produit comprend : L’écran de jeu Oméga, 3 planches au format paysage, un verso avec le résumé des règles du jeu. 5 livrets de 12 pages chacun, décrivant les Firmes de cet univers synthétique. Ils sont conçus pour être des « publicités d’engagement » et des aides de jeu destinées aux joueurs. 1 livret d’aide de jeu de 24 pages destiné aux joueurs et au meneur. Il comprend : - Extensions...
3990
+
Editeur: Odonata
Retrouvez les 2 livres de base du jeu de rôle Oméga dans un coffret collector 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Dans la société des machines, vous êtes une exception, ici personne ne comprend les sentiments des organiques, mais grâce à votre programme Oméga, vous analysez finement ces créatures et pouvez même les contrôler. Ce pouvoir a cependant des contreparties. Il se pourrait que vos codes de machine soient perturbés par les contacts répétés avec les organiques. Vous...
16900
+
-15%
Comme toute extension qui se respecte, Aventures Thématiques permet un large renouvellement du jeu de base : plus de 40 marque-pages supplémentaires (dont de nouvelles exploration très demandées par les joueurs) à ajouter directement à ceux de la boîte de base. Plus de contenu pour des aventures encore plus variées ! Mais Aventures Thématiques est bien plus qu’une simple extension ! Elle propose également 4 nouvelles manières de jouer, chacune dans un univers différent : Horreur : Échappez à une bête féroce et horrifique qui vous poursuit dans le livre ! Polar : Retrouvez et arrêtez Von X en menant une enquête policière. Fantasy :...
Age: dès 10 an(s)
2290 2690
+
En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Nouvelles ContRées, un jeu pour explorer vos romans ! En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Lors de votre aventure, vous rencontrerez de surprenantes péripéties et réaliserez d'audacieuses missions ! Un jeu avec des marque-pages ! Partez en éclaireur dans un des livres de votre bibliothèque. Lisez secrètement les premières lignes de la page explorée. Choississez un des marque-pages...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: 7ème Cercle
Les Carnets de l’Agent constituent un supplément indispensable pour les joueurs de Night’s Black Agents. Ils bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et d’une aide de jeu, faciles à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de Jeu peuvent utiliser le résumé de création et laisser ces quelques pages, sans risque de divulgation des secrets du jeu, entre les mains de leurs joueurs. Vous y trouverez : • Une explication succincte des règles de base Détective/Gumshoe • La fiche récapitulative des Poursuites • La fiche des règles spéciales de Poursuite • La fiche des options de combat « Thriller » • La...
500
+
Nephilim : Légende est la cinquième édition du jeu de rôle de l’occulte contemporain dans lequel vous jouez des esprits magiques aux prises avec les sociétés secrètes. Nephilim Quintessence en est le livre de règles et de présentation de l’univers. Vous pourrez y découvrir de manière simple l’univers de Nephilim. Basées sur le fameux moteur de jeu D100 (celui qui motorisait les deux premières éditions de Nephilim), les règles sont particulièrement rodées et robustes. Elles sont, bien sûr, améliorées et modernisées, adaptées à l’univers de Nephilim, raffinées au mieux, grâce à plus de 25 ans d’usage et de pratique par l’ensemble de la...
7990
+
Ce supplément pour le jeu de rôle Nephilim Légende comprend : Le Lion Vert, soit la description complète de la fameuse librairie de l’Incunable Souveraineté. Cette librairie occulte constitue pour les Nephilim le tout premier lieu d’entrée dans le monde occulte, une source d’informations en tout genre, de rencontres (parfois risquées) et surtout un point d’accès à l’aventure Les Veilleurs ainsi qu’aux scénarios des autres livres. Les Veilleurs, situé dans un petit village de la campagne française, est un scénario de type « bac à sable » dont le meneur peut régler la difficulté. Il est à la fois idéal pour s’initier aux premiers enjeux...
6990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce supplément pour Nécropolice contient 6 scénarios inédits inspirés de l'anthologie publiée par Rivière Blanche. La lecture de cette dernière n'est pas nécessaire pour les jouer.
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Le Brésil est un pays regorgeant de religions très variées. Outre parfois des origines communes, elles ont pour point commun de toutes avoir un lien avec le monde des fantômes. Necroculto propose un tour d’horizon de ces croyances et de leur conséquence dans la vie de tous les jours des agents de Medium. Il passe en outre les moyens technologiques dont ils disposent pour lutter contre les maléfices et les gangs liés à ces mystères. Il introduit en outre les règles de la capoeira, de nouveaux Atouts et des rituels. Ce supplément pour Necropolice est divisé en deux parties : une lisible par tous les PJ et une autre qui révèle aux MJ les...
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Brésil, de nos jours. Les agents fédéraux de la section Medium interviennent dans tout le pays. Leur job : nuire aux narcotrafiquants ! Ce qui leur donne de très larges champs de compétences : trafic de drogues, crime organisé, enlèvements, meurtres, braquages, etc. Mais leurs particularités ne s’arrêtent pas là. Ces policiers viennent d’horizons différents et ont été regroupés pour... leurs capacités surnaturelles. Aux frontières de la réalité, le monde des fantômes existe : les agents de la section Medium le connaissent et ils savent l’exploiter pour leurs enquêtes.
4990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Livret de personnage pour le jeu de rôle Nautilus Le Livret du personnage fait 12 pages, en couleur, rappelant les principales règles, donnant une chronologie du monde de Jules Verne et permettant de suivre la progression de son héros.
690
+
Editeur: Studio Deadcrows
Supplément pour le jeu de rôle Nautilus contenant des inspirations d'aventures Ce supplément de 48 pages couleur, couverture rigide, invite les héritiers de Nemo à partir à la recherche de l’or des Atlantes dans un grand scénario en deux actes. Ce sont ensuite de grands synopsis inspirés par des gravures qui sont proposés (à travers l’éther, l’armée des profondeurs, cité hallucinée, etc.). Enfin, il se conclut par plusieurs idées d’aventures, plus courtes, et par des amorces d’intrigues. Le parfait compagnon du livre de base et de sa campagne.
2990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Nautilus est jeu de rôle dans l'univers des romans de Jules Verne Commandez le Nautilus dans une campagne épique revisitant les principaux romans de Jules Verne. Explorez les fonds marins, voyagez jusqu’au centre de la Terre ou jusqu’à la Lune et luttez contre Robur. Défendez les lumières du Progrès et la liberté pour les peuples opprimés pendant la Révolution Industrielle. Incarnez des scientifiques, techniciens, baleiniers, soldats au grand cœur, révolutionnaires, anarchistes, explorateurs courageux et optimistes. Le jeu de rôles Nautilus, superbement illustré (que ce soit par des gravures Hetzel ou des illustrations de Didier...
6490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Pack d'accessoires du capitaine contenant un écran, le Carnet de bord du Nautilus et le Carnet du Capitaine Les Accessoires du capitaine contiennent : un superbe écran rigide en 3 volets format panorama, montrant l’intérieur du poste de commandement du Nautilus par Didier Graffet ; le Carnet de bord du Nautilus (16 pages), rappelant quelques éléments essentiels comme le combat naval ou les distances de voyage, un résumé des membres d’équipage, la jauge de pression, etc. ; le Carnet du Capitaine (16 pages) s’adresse au MJ et rappelle quelques règles importantes. Il offre également un portrait des principaux personnages de Verne. ; un...
3990
+
Editeur: Black Book
Grâce à Nains - Initiation au jeu de rôle dans les Terres d’Arran, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! Nains, une boite d'initiation pour découvrir le jeu de rôle et l'univers des Terres d'Arran ! Grâce à Nains - Initiation au jeu de rôle dans les Terres d’Arran, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! La boite de jeu que vous tenez entre les mains contient tout le nécessaire pour vous lancer dans l’aventure avec vos amis ou en famille :...
4990
+