Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Editeur: Origames
Écran cartonné en 3 volets A4 horizontaux, illustré sur la face visible, et résumant le système de jeu sur la face cachée. L’écran est accompagné d’un scénario de Mahyar Shakeri : L’Histoire sans faim Un scénario pour Shaan Renaissance de Mahyar Shakeri : Cette histoire requiert un groupe moyennement expérimenté, solidaire et sorti victorieux du rite d’itinérance. Aborder ce scénario nécessite de connaître un minimum l’univers. De plus, un goût pour la mise en scène profitera à toute la table. Vous trouverez en ce sens des conseils pour ajuster votre partie au diapason des joueurs. Comptez une grosse séance de jeu ou deux, plus...
2990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Colonial Gothic : A l’Est d’Eden est un jeu de rôle d’horreur se déroulant au temps de la Nouvelle France, la colonie française du XVIIIème siècle en Amérique du Nord. Nous sommes en l’an de grâce 1754, sous la férule de Louis XV. La Guerre de Sept Ans fait rage en Louisiane. Il reste cinq ans avant la chute de Québec... En pleine guerre contre les Anglais, les personnages seront employés par la Compagnie des Cent Associés, financée par la Couronne, officiellement dédiée au commerce mais, dans l’ombre, focalisée sur la lutte contre le surnaturel et les monstres qui hantent le Nouveau Monde. Contrairement à la version originale de...
5490
+
-6%
Editeur: Edge / Ubik
C’est la fin du monde tel que nous le connaissons. Les dieux sont en colère et sèment la destruction sur la planète. Des monstres répandent la terreur dans leur sillage. La Terre est secouée par les tremblements de terre, les tempêtes, les tsunamis et les éruptions volcaniques. Les animaux semblent bien déterminés à éradiquer la race humaine. De sombres créatures visqueuses surgissent des abysses en psalmodiant des chants impies à la gloire de leur dieu malfaisant. Que peuvent bien faire de simples mortels face au châtiment divin ? Et vous vous retrouvez au beau milieu de cette catastrophe. Comment allez-vous vous en sortir ?...
4990 5290
+
-3%
Editeur: Edge / Ubik
L'Écran du Meneur de Jeu a totalement été personnalisé en tenant compte des demandes de la communauté d'Anima Beyond Fantasy. Ce Kit du Meneur de Jeu révisé pour le Core Exxet comprend, entre autre : Un écran de référence en quatre volets, Des Règles optionnelles qui vous permettront d’apporter une touche personnelle pour adopter le style de jeu que vous préférez. L’aventure « L’Ombre dans les Rêves », prévue pour un groupe de 3 à 5 personnages de premier ou deuxième niveau.
3490 3600
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Guide des Terres Sauvages est un supplément pour L’Anneau Unique qui décrit les territoires du Fleuve et de la Forêt : vallées de l’Anduin de part et d’autre du Grand Fleuve, couvert impénétrable de la Forêt Noire à l’est de ce dernier. Plus détaillé à ce sujet que le livre de base, il propose aux joueurs de nouveaux sanctuaires où s’abriter… et de nouveaux périls. Chaque région est présentée en détail, avec nombre d’alliés et d’adversaires, de sites intéressants et d’aventures potentielles. Ce livre fournit également un bestiaire comprenant d’étranges créatures et des serviteurs de l’Ennemi, des monstres de la forêt jusqu’aux...
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Après la défaite de Smaug le dragon et le retour des Nains d’Erebor dans leur ancien domaine, le fracas du marteau sur l’enclume résonne de nouveau à l’est de la Forêt Noire. Le roi Bard a achevé la reconstruction de Dale, la Cité des Cloches. Les fournaises du Mont Solitaire flamboient de nouveau, et le marché aux jouets a rouvert ses portes. Alors que l’espoir renaît au sein des Terres Sauvages, voyageurs, marchands et aventuriers se tournent de nouveau vers le nord pour y chercher fortune. Destiné aux joueurs et au Gardien des Légendes, ce guide fourmille d’informations précieuses sur les personnages et les lieux les plus connus du...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
VOTRE ÉPOPÉE COMMENCE MAINTENANT! Le continent de Westeros est doté d’une histoire riche où se croisent des cultures variées, et les maisons nobles y sont littéralement légion. L’une des mémorables qualités des romans du Trône de Fer est la profusion de détails associés à chacune d’entre elles, blasons uniques et devises évocatrices compris. Des géants rugissants de la maison Omble du Nord aux princes de Dorne résidant à Lancehélion, ces prestigieuses lignées font trembler le continent lorsqu’elles s’engagent dans le Jeu des Trônes. Vous voulez retrouver dans votre chronique du Jeu de rôle du Trône de Fer toute la splendeur et la...
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Westeros, une terre où l’été peut durer des années et l’hiver une vie entière, une terre où la magie et les dragons régnèrent. Mais maintenant, les dragons sont morts et la magie avec eux, ou du moins c’est ce que tout le monde croit. Il ne s’est passé que quelques années depuis que Robert Baratheon l’usurpateur a pris le Trône de Fer à la dynastie des Targaryen et qu’une paix fragile règne sur les Sept Couronnes. Mais d’anciennes et terribles forces se cachent encore dans les terres du froid éternel au-delà du Mur et la corruption se répand à la cour à Port-Réal. L’hiver vient et avec lui le vent glacial de la guerre. Le Guide du Monde...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
"Il n’est point de sentier sûr dans cette partie du monde. Souvenez-vous que vous avez passé la frontière des Terres Sauvages désormais, et que toutes sortes de divertissements vous attendent, où que vous alliez." Un vol manqué, l’audacieuse entreprise de deux frères Hobbits, un terrible crime, le départ des Elfes, les affaires des Magiciens, une noire perfidie, une menace de jadis… Sept histoires au Crépuscule du Troisième Âge qui n’attendent que d’être contées. Sept aventures auxquelles ne manque qu’une compagnie de héros. Contes et Légendes des Terres Sauvages contient sept aventures prêtes à jouer, des scénarios complets qui...
3990
+
Mindjammer est un jeu de rôle de science-fiction qui vous fera vivre des aventures transhumanistes dans un avenir lointain. L'an 17 000 après J.-C, 193 ans après l'avènement de l'Ère de la Redécouverte. La Nouvelle Communalité de l'Homme reprend contact avec les innombrables mondes qu'elle colonisa plusieurs millénaires plus tôt à l'aide de vaisseaux subluminiques. Le réacteur d'astroplanage, récemment inventé, a totalement changé la donne. Permettant de voyager à une vitesse plus rapide que la lumière, il repousse sans cesse les frontières de la Communalité, révélant l'existence d'êtres et de cultures étranges, que l'on ne peut bien...
7990
+
Editeur: Black Book
Quand un puissant capitaine mercenaire engage les personnages pour l’accompagner incognito régler de vieux comptes, contre la promesse d’une intégration au sein de la fameuse compagnie des Scorpions Pourpres, ce gentil plan de carrière va dérailler très, très vite. Dans ce havre prospère au beau milieu de la garrigue et des vallées d’arbres chargés de fruits gorgés de soleil, l’Abbaye de Gravaël assure la garde du tombeau de Sainte-Andromède et tient le domaine dans une concorde économique et religieuse. Sauf que cette période de calme apparent touche à sa fin. Et les PJ tombent au plus mauvais moment au plus mauvais endroit. Cette...
4500
+
Editeur: Edge / Ubik
Une vague de spasmes traverse le corps de Nephraïm. Son nombril est l’épicentre de la convulsion. La vibration court sur sa peau, creusant des fissures dans la peinture de guerre jaune répandue son torse noir. Il ressemble à une guêpe humaine. L’eau sombre du marais lui arrive aux genoux, et il observe les silhouettes qui se tiennent sur la rive opposée. Trente pas le séparent des neuf créatures qui l’attendent. Huit Léperos immobiles : cinq hommes, une femme et deux enfants, tous nus, les cheveux emmêlés. Ils sont armés de lances aux pointes crochues comme le dard d’un insecte. Le stigmate frankéen luit sur leur poitrine. Des...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
La technologie façonne l’avenir de la galaxie, et les Techniciens façonnent la technologie. À la frange de l’espace colonisé, l’ingéniosité et l’innovation sont essentielles, et les effets d’un Technicien compétent font parfois la différence entre la survie et l’annihilation. Ouvrez la boîte à outils ultime avec Modifications Spéciales. Ce supplément pour Aux Confins de l’Empire offre de nouvelles options aux personnages Techniciens ainsi qu’à tous ceux qui s’intéressent à la fabrication, à la modification et à la customisation de l’équipement. Inventez des objets inédits et uniques, piratez les systèmes informatiques les mieux protégés...
4990
+
Editeur: Black Book
Détaillez vos héros et couchez leurs exploits sur le papier grâce au Dossier de personnage Starfinder ! Ce dossier de personnage de luxe novateur prévoit une place pour absolument tout ce que vous devez savoir à propos de votre héros Starfinder. Dans ses 16 pages consacrées à votre personnage, vous trouverez : Un large espace dédié aux attaques, défenses, dons et aptitudes de classe de votre personnage. Une section consacrée aux statistiques et aptitudes de votre vaisseau spatial. Des tables de références rapides allant du combat à l’évolution des personnages. De quoi noter des tonnes de matériel. Un espace pour chroniquer les...
890
+
Editeur: Black Book
L'écran du Mj de Chroniques Oubliées Contemporain est l'accessoire indispensable du meneur de jeu. Il contient : un écran de jeu 4 volets au format portrait cartonné très resistant, proposant d'un coté une illustration et de l'autre les tables du Mj un livret de 16 pages contenant de nombreuses règles tirée du Livre de règles COC pour faciliter leur usage par le Mj
3990
+
Editeur: Black Book
Le Dossier de personnage pour Chroniques Oubliées Contemporain est une feuille de personnage de luxe de 8 pages, en couleur, idéale pour noter les informations de la campagne et tenir à jour la progression de votre personnage préféré.
690
+
Editeur: Studio Deadcrows
Si l’on devait reprendre les principes des séries US, eh bien, ce livret ne serait autre que l’épisode pilote. Il vous offre l’opportunité de disposer d’un background de départ inspiré d’une série phare avec tous les canons du genre. Vous disposez ainsi d’une accroche, de lieux, de figurants (les PNJ) pour peupler votre décor. Vous profitez aussi de conseils pour créer votre équipe de chasseurs en accord avec l’ambiance. Pour lancer le tout, vous avez également un premier Mystère typique de sa référence (ici, Buffy contre les Vampires), le compte à rebours de ce dernier, des conseils sur les manœuvres du Gardien (révélations, séparations,...
1690
+
Editeur: Studio Deadcrows
Tecumah Gulch, vivez des aventures dignes des films de Sergio Leone Tecumah Gulch met en scène l'Ouest sauvage tel qu'il a été forgé par la légende, et notamment par les grands westerns : chevauchées fantastiques au sein de paysages éblouissants, oppositions entre des personnages aux caractères bien trempés, affrontement avec la nature sauvage, justice menée à coups de cordes et de revolvers... Vivez des aventures dignes des meilleurs films de Sergio Leone, de Rio Bravo, de Les sept mercenaires ou même de Danse avec les loups et Django Unchained, grâce à Tecumah Gulch : Edition Far West, son cadre de jeu bac à sable et son système de...
5990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Le Livret PJ est une aide de jeu pour le joueur, une fiche de personnage avancée contenant les informations utiles pour la prise en main de l’univers et du système de jeu.
590
+
Editeur: Black Book
Les Mondes du Pacte forment le cœur du cadre de campagne de Starfinder. Ce livre relié sera votre guide vers ces mondes centraux et leurs civilisations, la ressource idéale pour lancer de nouvelles aventures. Dans ce livre, vous trouverez : Des atlas des 14 mondes majeurs du système, y compris les couloirs cosmopolites de Station Absalom, les redoutables jungles de Castrovel et les vaisseaux mondes idaris. Des vaisseaux spatiaux de tout le système et un codex pour les PNJ de diverses factions. Six nouvelles races jouables et des tonnes de nouvelles pièces d’équipement, dont des armes, des armures, des objets magiques et des gadgets...
6990
+