Jeux de Rôle

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Editeur: Edge / Ubik
Le Manuel de l'Investigateur, un supplément indispensable pour les joueurs du jeu de rôle l'Appel de Cthulhu Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre investigateur en herbe pourra en outre rejoindre toute une série d’organisations,...
5490
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L’Empire des Cerisiers est un jeu de rôle qui vous propose d’incarner des personnages hauts en couleur dans un univers de fantasy directement inspiré du Japon ancien. Vous y croiserez de valeureuses bushi, des mercenaires shinobi, des maîtres forgerons, des courtisans aux douces manières, etc. Plongez dans un univers où la magie et le merveilleux sont omniprésents, et où vos joueurs deviennent les acteurs principaux d’une grande fresque poétique et héroïque. L’Empire des Cerisiers est un univers de fantasy librement inspiré du Japon et volontairement détaché de ce dernier afin de pouvoir intégrer les nombreuses composantes...
7490
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Cet ouvrage contient six scénarios explorant l’univers de L’Empire des Cerisiers : - Meurtre au sanctuaire des Lucioles : les mésaventures du Festival des Lucioles n’étaient qu’un début et l’ombre d’un puissant yôkai plane sur l’Empire. - Faire tomber les masques : un ancien pacte dissimulerait des secrets insoupçonnés ; c’est tout l’Empire qui pourrait vaciller. - La nuit des enfants volés : première partie d’un diptyque confrontant les enfants d’un petit village à de terrifiants adversaires. - La nuit des enfants vengés : dans cette seconde partie du diptyque, les blessures du passé pourront peut-être enfin cicatriser. Mais quel...
3990
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Une étrange auberge relais. Un avant-poste en proie à la colère des Utari. Une brasserie sous la faveur d’un kami. Un dojo enseignant une technique de sabre crainte dans tout l’Empire. Une forge sous la protection d’Inari. Un navire wakô faisant régner la terreur sur les mers. Un kofun victime d’une ancienne et triste malédiction. Une ferme sous la bienveillance des yôkai. Une maison de ville hantée. Une maison de thé aux bienfaits connus de tous. Un onsen dont les eaux ont des propriétés pour le moins insolites. Un sanctuaire dédié à un mystérieux kami. Cet ouvrage contient : - La description de douze lieux à utiliser dans vos parties...
3490
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Quand Murmurent les Cerisiers, ou Sakura ga sasayaku toki, est un supplément contenant de nouvelles informations sur « l’île longue » de Naga-shima ainsi que quatre scénarios : Des mochi au goût de regrets. Ce scénario mènera les personnages à Yuna-jinja où d’étranges évènements se produisent, sans compter la disparition d’une relique sacrée. L’oni qui aimait les fleurs. Un village envahi de fleurs, une jeune fille disparue... Mais que se passe-t-il à Omokage-mura ? Poursuivre les traces du malheur. Partie de chasse à l’ombre des cerisiers ! Ce scénario lance les personnages sur les traces d’une vieille connaissance aux sombres...
4990
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Yami Monogatari est un supplément sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, pour L'Empire des Cerisiers Découvrez dans Yami Monogatari, les créatures du Yomi, sous le joug d’Izanami, kami de la Mort et des Ténèbres, qui se massent aux portes de leur terrible royaume, prêtes à déferler sur l’Empire. Cet ouvrage contient : Des informations détaillées sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, ainsi que son influence sur les terres de l’Empire des Cerisiers. De nombreuses créatures, certaines uniques, propres au Yomi. Une présentation des rites funéraires de l’Empire. Des conseils pour...
1990 3990
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Yokai Mukashi-Banashi, Un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers Yôkai Mukashi-banashi, Contes anciens des yôkai, d’autres choses étranges et petites affaires divines contient : De nombreuses informations sur les yôkai, adhérant ou s’opposant au Pacte de l’Empereur Nanda, tels que les kitsune, tengu, kappa, tanuki, bakeneko, bake-usagi, nogitsune, oni et dragons. Une présentation des âmes perdues se refusant à quitter les vivants, mais également de divinités parfois oubliées. Des conseils pour créer et incarner des yôkai dans L’Empire des Cerisiers. De nombreuses factions incontournables, aussi bien pour les joueurs...
5990
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Dans ce livre, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour mener une campagne épique sur les terres mystérieuses de Thyléa. L’Odyssée des Seigneurs Dragons s’inspire volontiers des récits mythologiques de la Grèce antique. Quand cette campagne a été conçue, les auteurs ont pioché des idées dans différentes sources, que ce soit L’Odyssée, L’Iliade, Jason et les Argonautes, L’Orestie et bien d’autres œuvres. Toutefois, Thyléa n’est pas une copie parfaite de la Grèce antique. Vous ne retrouverez pas Zeus, Athéna ou Apollon dans le panthéon divin. En explorant Thyléa, vous croiserez des thèmes, des monstres et des trésors qui vous...
7990
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L'écran de campagne de L'Odyssée des Seigneurs Dragons est composé d'un paravent de jeu en 4 volets au format paysage, ainsi que 12 cartes A4 et 5 cartes A2 (recto verso).
4490
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Le Guide du Joueur de L'Odyssée des Seigneurs Dragons est un livret en couverture souple de 64 pages qui contient une présentation du monde de Thyléa, ainsi que toutes les informations nécessaires pour qu'un joueur puisse créer son personnage (avec les nouvelles races et les nouveaux archétypes de classe).
2490
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Editeur: Black Book
Découvrez l’Aventurie dans toute sa variété ! Cette description du monde constitue la base pour vos parties en Aventurie et s’adresse aussi bien aux joueurs qu’aux meneurs. Dans l’aperçu des régions, vous apprendrez tout sur les différentes contrées aventuriennes et leurs coutumes. Parcourez les espaces glacés du Grand Nord, la patrie des Elfes dans les monts de la Salamandre aux forêts d’un vert éternel et le Nouvel Empire, ensemble féodal aux vastes dimensions. Explorez les étendues du désert de Khôm, les marais Sauriens perfides, les fondis des peuples nains ou les jungles fumantes du Méridiana. Outre les descriptions des villes et...
6990
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Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
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Editeur: Gigamic
La Clef est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page une énigme demande à être résolue! Mais attention ce n'est pas un livre classique, puisqu'il raconte avant tout une histoire, dans un monde en déclin. Dans ce premier Opus "Astolie", on découvre la naissance de "La Clef", une jeune femme bien énigmatique
Age: dès 14 an(s)
5190
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-6%
Editeur: Edge / Ubik
C’est la fin du monde tel que nous le connaissons. Les dieux sont en colère et sèment la destruction sur la planète. Des monstres répandent la terreur dans leur sillage. La Terre est secouée par les tremblements de terre, les tempêtes, les tsunamis et les éruptions volcaniques. Les animaux semblent bien déterminés à éradiquer la race humaine. De sombres créatures visqueuses surgissent des abysses en psalmodiant des chants impies à la gloire de leur dieu malfaisant. Que peuvent bien faire de simples mortels face au châtiment divin ? Et vous vous retrouvez au beau milieu de cette catastrophe. Comment allez-vous vous en sortir ?...
4990 5290
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Editeur: Edge / Ubik
Aventures à Rokugan, l'adaptation 5e du jeu de rôle Légende des Cinq Anneaux ! L’Empire d’Émeraude. Pendant des milliers d’années, les samouraïs des Grands Clans ont servi l’Empereur Hantei en guidant le destin de ce pays. Mais maintenant, le danger assaille Rokugan de toutes parts. Alors que les Grands Clans se font la guerre, les adeptes de la magie du sang corrompent l’Empire de l’intérieur, les esprits des morts agités hantent ses terres sauvages, et au sud, des hordes d’oni immondes s’attaquent au Mur Kaiu, dernière défense contre les vils démons qui pillent Rokugan. Les grands clans étant distraits sur tous les fronts, il...
7490
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Editeur: Edge / Ubik
Le Kit du Maître de jeu, l'accessoire idéal pour vos partie d'Aventures à Rokugan ! Ce Kit comprend à la fois un magnifique écran qui vous permet d'avoir les règles à portée de main, et "Un Titre Convoité", une incroyable aventure dans les terres de Rokugan ! Guidez vos joueurs dans le monde de Rokugan avec style et facilité grâce au kit du maître du jeu de rôle Aventures à Rokugan !
3490
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Le port de la Marée Douce est une cité violente, où règnent le crime et la contrebande gaijin. Ce que peu de gens savent, c’est qu’une secte sacrilège enlève les samouraïs qui résident ici dans le but de les sacrifier à sa magie du sang… à moins qu’un groupe d’enquêteurs étrangers à la ville ne découvre ses alliés secrets et ne fasse échouer à temps ses manigances… Grâce au Kit du MJ de La Légende des Cinq Anneaux, entraînez vos joueurs dans des conspirations sordides et inextricables ! Vous y trouverez, en plus d’une aventure inédite, de nouvelles règles pour créer des personnages du mystérieux Clan de la Tortue, le clan mineur qui dirige...
2990
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L'Outremonde, les contrées ténébreuses au delà du mur protégeant Rokugan Au sud de Rokugan s’étend l’Outremonde, qui abrite d’effroyables démons et des créatures surnaturelles. Des siècles plus tôt, le Clan du Crabe a construit le gigantesque Mur du Bâtisseur pour contenir ces êtres maléfiques, qui mènent un assaut constant et impitoyable contre Rokugan. Sans les courageux et honorables samouraïs s’interposent pour les arrêter, l’Empire d’Émeraude serait vulnérable et courrait à sa perte. L’Outremonde explore ces contrées ténébreuses et présente les créatures souillées qui s’y épanouissent, ainsi que les samouraïs qui luttent contre...
4990
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Affrontez les horreurs du Jigoku et découvrez le sombre destin de la famille Hiruma. Lorsqu’un groupe de samouraïs poursuit une dangereuse maîtresse de la magie du sang jusqu’aux ruines du Château du Matin, il dévoile un secret qui peut racheter l’honneur de la famille Hiruma… ou l’entacher à jamais. Ces samouraïs doivent surmonter des périls tant physiques que spirituels s’ils souhaitent faire échouer un infâme complot qui pourrait menacer tout l’Empire. Le Masque de l'Oni, plongez au coeur de l'Outremonde dans cette aventure pour L5A Emmenez vos joueurs dans le terrifiant Outremonde grâce au Masque de l’oni. Cette aventure pour le...
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Les Champs de la Victoire, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux Depuis la fondation de l'Empire d'Émeraude et la première guerre, les conflits ont façonné l'histoire, les terres et la société de Rokugan. En temps de paix aussi, les samouraïs des clans majeurs se consacrent aux arts de l'armement et de la guerre, car leurs généraux savent qu'un conflit peut se déclencher à tout moment, et qu'un simple coup de pinceau peut leur faire prendre les armes. L'ouvrage Les Champs de la Victoire évoque la guerre à Rokugan, à la fois dans le passé et le temps présent. Il décrit les unités, les rangs et l'organisation...
5490
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Editeur: Edge / Ubik
Les Royaumes Célestes, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux Bien avant la chute des Kamis, les Rokugani contemplaient déjà les étoiles et imaginaient ce que leurs sens ne pouvaient percevoir. Les enfants divins du soleil et de la lune, tombés des entrailles de leur père, apprirent ensuite aux mortels que le monde était constitué de « couches » superposées. Dans Les Royaumes Célestes, vous découvrirez les nombreux lieux qui coexistent avec Rokugan, des Cieux du Tengoku, où le soleil et la lune dirigent l'univers, aux champs de bataille baignés de sang du royaume du massacre. Ce livre vous permettra d'approfondir...
5490
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Rokugan connaît aujourd’hui une période d’instabilité. Les complots pernicieux, les catastrophes naturelles et les troubles qui bouleversent le monde des esprits mettent en péril l’équilibre politique, militaire et spirituel du pays. D’antiques rivalités et des trahisons récentes ont eu des répercussions importantes à la cour et sur le champ de bataille. Le trône du chrysanthème est menacé de l’extérieur comme de l’intérieur. L’honneur des sept clans majeurs sera bientôt mis à rude épreuve. Quels samouraïs se montreront assez forts pour guider Rokugan en ces temps tumultueux ? Leurs noms seront-ils élevés au même rang que ceux de leurs...
7490
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La Songemer est un livre-jeu. Il s'agit d'un conte jeunesse dans lequel l'enfant est invité à faire des actions pour débloquer des situations. Il retrace l'aventure d'une fillette qui fait un voyage dans les fonds marins durant son sommeil à l'aide de son doudou, un nautile. Il a été écrit par deux pères pour leurs filles respectives. La Songemer est l’endroit où rêves et océans se rejoignent et se mélangent. Emportée par les courants et les marées, notre héroïne entame un voyage dans les profondeurs du sommeil. À bord de son doudou Nautibulle, elle croise la route de toutes sortes de créatures fantastifiantes, doit faire face à des...
Age: dès 4 an(s)
2590
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Editeur: Black Book
Labyrinthe - le Jeu d'Aventure, l'adaptation en jeu de rôle du célèbre film de Jim Henson avec David Bowie ! « Affrontant des dangers sans noms, à travers des périls innombrables, sans faillir à ma tâche j’ai atteint le château par-delà Gobelin-Ville pour reprendre l’enfant que vous détenez, car ma volonté est aussi forte que la vôtre et mon royaume est aussi vaste. Vous n’avez aucun pouvoir sur moi ! » Bienvenue dans le Labyrinthe de Jim Henson - le jeu d’aventure. Serez-vous assez courageux pour affronter le roi des gobelins et vaincre le Labyrinthe ? Vous trouverez dans les pages de cette superbe réplique du livre de Sarah tout ce...
4990
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Editeur: Black Book
L'écran du MJ, l'accessoire indispensable pour vos parties de Laelith ! L’écran est l’accessoire indispensable du meneur de jeu qui souhaite faire vivre des aventures dans l’extraordinaire cité de Laelith. Côté joueurs, il offre à la table une illustration exceptionnelle de Pascal Quidault, une vue imprenable et magique de la cité du Roi-Dieu à l’aube, promesse d’une nouvelle journée fantastique. Côté meneur de jeu, les éléments essentiels – cartes, tables, références – à la bonne conduite d’une aventure dans la ville. L’écran est également accompagné d’un livret qui détaille par le menu une étrange impasse de la cité Sainte,...
3990
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Editeur: Black Book
En débarquant à Laelith, ce guide est votre seul ami de confiance… Le petit livret contient une présentation succincte mais précise de la ville du Roi-Dieu et toutes les informations nécessaires à la création d’un personnage spécifique à ce contexte, et ce sans se confronter au livre principal de la gamme, intimidant avec ses 550 pages et abritant de nombreux secrets réservés au meneur de jeu. Les textes et les différentes informations présentées ici sont principalement repris des autres ouvrages de la gamme. Cet ouvrage contient : Une présentation générale de la ville (spécificités, situation géographique, histoire récente) Des...
790
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Editeur: Black Book
L'Ultime Châtiment, une campagne pour Laelith Bienvenue dans la campagne de l’Ultime Châtiment ! Cette série de six scénarios a pour cadre Laelith, la Cité sainte. Il s’agit donc d’une grande aventure urbaine qui vous permettra de parcourir les rues de la ville, explorer ses terrasses, mais aussi découvrir de sombres secrets, des lieux mythiques et des personnages retors, le tout dans une atmosphère d’intrigue et de menace planant sur le palais du Roi-Dieu. Un des mystères les plus opaques de la cité, un lieu profond avec son histoire et son peuple d’origine est sur le point de revenir en pleine lumière. Par le hasard des...
5990
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Editeur: Black Book
Laelith, le retour de la ville culte du jeu de rôle français ! Laelith est un monument du jeu de rôle français. Une ville développée depuis 1986 par la rédaction de Casus Belli lors de sa première incarnation et qui a servi de contexte depuis à d’innombrables parties de jeu de rôle, qui ont alimenté en retour la vie de la ville Sainte, domaine du Roi-Dieu. Ce livre a pour ambition d’être l’édition ultime de ce cadre de jeu. Développée avec la majorité des auteurs historiques ainsi qu’avec les nouveaux talents actuels du jeu de rôle français, la volonté qui a présidé à ce reboot de la ville, trente ans après la première époque, était...
9990
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Editeur: Black Book
Un livre de Règles pour profiter pleinement de toute la richesse de Laelith Règles est l’ouvrage complémentaire de Laelith, le livre principal de la gamme du même nom. Le choix a été fait de présenter dans le livre d’univers une matière déconnectée de tout système de règles, pour permettre au plus grand nombre de s’emparer du background proposer par la ville Sainte. Ce livre regroupe donc toutes les règles spécifiques dont vous aurez besoin pour vos parties, déclinées pour les deux systèmes « maison » de Casus Belli, Chroniques Oubliées Fantasy ainsi que Héros & Dragons. Création de personnages, blocs statistiques des PNJ et...
5990
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Editeur: Black Book
Un accessoire indispensable pour explorer la cité mystique de Laelith Le meilleur moyen de visualiser la topographie d’une ville inconnue, c’est un plan ou une carte. La gamme Laelith comporte de nombreux plans et plusieurs cartes. Pour ne pas abimer les magnifiques ouvrages en votre possession, Black Book Editions a décidé de tous les regrouper au sein de ce recueil, libres de toute reliure, de façon à ce qu’ils sont très facilement exploitables à votre table de jeu. Immersion garantie et efficacité pratique avec des versions légendées pour le meneur et sans légende pour les joueurs. Qu’attendez-vous pour partir explorer la cité...
3990
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Editeur: Black Book
Denis Beck fait partie des auteurs et des scénaristes qui ont contribué par ses écrits à construire la légende de Laelith. Avec vingt scénarios au total regroupés ici pour la première fois au sein d’un recueil dédié, ces textes représentent des milliers d’heures de jeu cumulées sur les tables francophone de jeu de rôle depuis plus de trois décennies. Un véritable pan de la culture commune du jeu de rôle français. De grands morceaux de bravoure épique où la malice et la poésie ne sont jamais loin… La précommande participative a permis de la création de ce recueil, hommage vertical à toutes les époques de Laelith et à un auteur dont le...
5990
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Editeur: Black Book
Tirez les cartes de Laelith et découvrez ce que le destin, et la cité mystique, vous réserve ! Magnifiquement illustré, ce jeu de tarot contient 22 atouts et 56 cartes de couleurs. Il est accompagné d'un livret pour vous révéler les secrets de l'art divinatoire. 78 cartes format tarot (61x112mm), couleur
2790
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Editeur: Black Book
Le Cabinet des Murmures, un jeu de rôle au concept original Le Cabinet des Murmures est un jeu de rôle se déroulant à la fin d’un XIXe siècle uchronique : celui de l’Europe des Aigles. Les joueurs y interprètent des Esprits qui « hantent » le corps d’un médium. Contraints de cohabiter, leurs personnages doivent s’entendre pour faire face aux événements souvent menaçants qui les guettent. Leurs souvenirs sont troublés, assez vagues, comme si leurs vies passées n’avaient été que des songes. Bien qu’ils aient conscience d’être morts, ils n’ont aucun souvenir de l’Au-delà et ignorent les raisons de leur retour. Cet événement anormal et ses...
7490
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Vous venez de sortir de la prestigieuse École de Magie de Chnafon avec un diplôme en poche : le tout nouveau cursus de Magie Urbaine ! En effet, vous allez être le premier à utiliser un grimoire inédit, rédigé à l’initiative du célèbre Rufus d’Ombrelune. Cependant, vous avez à peine le temps de vous questionner sur vos débouchés professionnels qu’un problème familial survient et vous oblige à retrousser vos manches. Grâce à vos nouveaux talents, vous allez devoir restaurer la gloire de votre famille, les Marfandor, afin d’éviter qu’une association de personnalités louches ne défigure votre ville.
3490
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Editeur: 404 Editions
Le jeu de rôle officiel Seigneur des Anneaux Vous avez toujours rêvé d’incarner les membres de la Communauté de l’Anneau ? De partir en campagne à travers la Terre du Milieu avec vos fidèles amis Frodon, Sam, Pippin et Merry ? De combattre aux côtés d’Aragorn, Legolas et Gimli ? Empaquetez vos vivres, attrapez votre épée, il est temps de partir à l’aventure ! Avec ce jeu de rôle officiel, accessible pour les débutants avec une initiation au sein du livret, revivez les moments forts de la trilogie du Seigneur des Anneaux avec 4 scénarios à jouer avec vos compagnons de la Communauté. Du départ de Fondcombe, aux terres d’Isengard, de la...
Age: dès 14 an(s)
2490 2590
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Editeur: Ravensburger
Revivez les grandes étapes du seigneur des anneaux. Incarnez les membres de la communauté de l'anneau et combattez le mal. Vous avez 8 chapitres pour vaincre Sauron mais attention à sa corruption, le poids de l'anneau est grandissant.
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Edge / Ubik
VOTRE ÉPOPÉE COMMENCE MAINTENANT! Le continent de Westeros est doté d’une histoire riche où se croisent des cultures variées, et les maisons nobles y sont littéralement légion. L’une des mémorables qualités des romans du Trône de Fer est la profusion de détails associés à chacune d’entre elles, blasons uniques et devises évocatrices compris. Des géants rugissants de la maison Omble du Nord aux princes de Dorne résidant à Lancehélion, ces prestigieuses lignées font trembler le continent lorsqu’elles s’engagent dans le Jeu des Trônes. Vous voulez retrouver dans votre chronique du Jeu de rôle du Trône de Fer toute la splendeur et la...
3490
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Editeur: Edge / Ubik
Westeros, une terre où l’été peut durer des années et l’hiver une vie entière, une terre où la magie et les dragons régnèrent. Mais maintenant, les dragons sont morts et la magie avec eux, ou du moins c’est ce que tout le monde croit. Il ne s’est passé que quelques années depuis que Robert Baratheon l’usurpateur a pris le Trône de Fer à la dynastie des Targaryen et qu’une paix fragile règne sur les Sept Couronnes. Mais d’anciennes et terribles forces se cachent encore dans les terres du froid éternel au-delà du Mur et la corruption se répand à la cour à Port-Réal. L’hiver vient et avec lui le vent glacial de la guerre. Le Guide du Monde...
5490
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Le Carnet du MJ propose des résumés des règles ainsi que des tableaux récapitulatifs pour que le MJ ait tout ce dont il a besoin à portée de main. Livret de 16 pages.
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Carte de l'Archimonde pour le jeu de rôle Les Apprentis Sorciers
1490
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Écran du Meneur en 4 volets, format paysage,pour le jeu de rôle Les Apprentis Sorciers
1990
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Les Apprentis Sorciers, un jeu de rôle burlesque Dans ce jeu de rôle absurde et burlesque, point d’elfes ou de nains. Vous jouez des lutins de 10 cm de haut, des génies de la lampe, des gros yeux flottants, et bien d'autres encore. Reconstruire ce monde et venir en aide à ses habitants est votre mission. Quels sont les sorts à votre disposition ? Tous ! Vous n'êtes limité que par votre imagination. Mais attention ! Votre puissance n'a d'égale que votre maladresse. Et un cataclysme est vite arrivé. Le système de ce jeu est simple. Tout ce que vous avez à faire, c'est de dire le sort que vous lancez, avec une formule magique c'est encore...
5990
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Le Livret du Joueur comprend les tableaux de référence pour la création de personnage, la fiche de personnage et des tableaux sur les différentes techniques magiques.
290
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Les Éveilleurs, affrontez l'indicible dans ces 2 aventures dont vous êtes le héros! Les menaces les plus dangereuses sont rarement celles que l’on voit. Elles attendent patiemment leur heure, tapies derrière le voile rassurant de la science, se nourrissant des peurs et de l’ambition des hommes avant de se révéler au grand jour. Ces deux aventures interactives vous proposent d’enquêter sur l’envers du décor, les secrets ancestraux, l’indicible – au péril de votre santé mentale. Affrontez vos pires cauchemars dans Transomnie. Explorez la Soufrerole à l’héritage impie. Mais quelles qu’en soient les issues, vous n’aurez qu’une seule...
1990
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Editeur: Black Book
L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Les Légendaires ! Derrière son écran de jeu, le meneur de jeu de Les Légendaires, le jeu de rôle peut cacher son scénario et réserver des surprises à ses joueurs. Surtout, il peut consulter sur les quatre panneaux de l’écran, un résumé de l’ensemble des règles du jeu qui lui permet de faire face à toutes les situations de jeu. De leur côté, les joueurs sont plongés en permanence dans l’univers des Légendaires grâce à une magnifique illustration originale de Patrick Sobral. L’écran du jeu de rôle Les Légendaires est accompagné d’un Livret des voies qui rassemble la totalité des voies...
3990
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Editeur: Black Book
Le Gantelet de Ligamor, un jeu de rôle pour tous adapté de la célèbre bande dessinée ! Bienvenue dans le monde fantastique où les célèbres Légendaires livrent bataille contre les tyrans et les créatures les plus dangereuses. Les Légendaires forment une équipe de justiciers dont les aventures sont narrées à travers les fabuleuses bandes dessinées de Patrick Sobral, éditées par les éditions Delcourt. Ces héros vivent dans le monde d’Alysia où une terrible malédiction s'est abattue par leur faute : parce qu’ils ont accidentellement brisé une pierre magique, tous les adultes ont retrouvé leur taille d’enfant. Les Légendaires sont...
Age: dès 14 an(s)
5790 5990
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Editeur: Black Book
Les Légendaires, le jeu de rôle pour tous adapté de la célèbre bande dessinée de Patrick Sobral ! Bienvenue dans le fantastique univers des Légendaires ! Cette série de bandes dessinées de Patrick Sobral publiée par les éditions Delcourt met en scène les aventures hautes en couleur d’un groupe de héros, les Légendaires, qui livrent bataille contre de dangereuses créatures, en particulier le puissant et maléfique Darkhell. Avec Les Légendaires, le jeu de rôle, tes amis et toi allez pouvoir vivre d’innombrables aventures en incarnant votre propre groupe de Héros, à l’image des Légendaires ou des Fabuleux. Les règles du jeu contenues dans...
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Editeur: Les XII Singes
Que raconte la légende du Fauve de la nuit ? Pourquoi le mariage de la fille du roi des Krogaines déclencha une guerre qui manqua d’anéantir le Petit Peuple ? Où se trouve le Relais de l’étincelle ? Qui dirige sont les compagnies noires ? Que cachent les terres sauvages ? Regroupés dans ce tome, les 5 carnets fragmentés répondent à ces question et à bien d'autres encore. Somme partielle, mais néanmoins précieuse, du savoir d’Antinus Merin, sage s’il en est, ces cinq recueils dévoilent de nombreuses informations sur la Terra, Edenia, le Petit Peuple et les hordes du Cauchemar. Ils s'accompagnent en outre des pages du carnet de croquis de...
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Editeur: Les XII Singes
Atlas de la Terra est une véritable bible pour les meneurs de jeu, qui fournit d’innombrables éléments permettant de bénéficier d’un cadre de jeu plus vrai que nature. Quinze quartiers sont passés au crible, de la surface jusqu’aux antiques ruines romaines qui parfois dorment encore dans les profondeurs de la cité, côté Petit Peuple, côté forces du Cauchemar et côté humains. Le tout est parsemé d’encarts Piste d’aventures qui sont autant d’amorces de scénarios ou de péripéties. Pour réaliser ce guide, les auteurs ont travaillé avec l’architecte Gilles Widmer. Il a cartographié et dessiné la ville « à l’ancienne », si bien que l’on...
6990
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Editeur: Les XII Singes
La campagne Les convois du remord est une grande aventure qui plonge les personnages dans les intrigues de leur propre camp et les opposent également aux forces du Cauchemar comme au Néant ! La première moitié confronte les personnages à une bien inquiétante situation. Emprisonnés dans des geôles dangereuses, ils subissent les effets d’une substance qui les rend amnésiques. Il leur faudra s’enfuir et retrouver leurs souvenirs. Pour cela, ils évolueront à la fois dans l’histoire de manière classique, mais aussi en parallèle dans ce qui s’est passé auparavant, au cours de flash-backs qui sont autant de pièces du puzzle qu’ils ont à...
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