Jeux de Rôle

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Editeur: Black Book
Carnet de bord du Royaume, l'accessoire idéal pour suivre l'évolution du royaume dans Kingmaker Les Terres volées sont une vaste étendue sauvage, longtemps restée aux mains des bandits et des monstres. Jusqu'à aujourd'hui où de nouveaux héros explorent ces terres frontalières. Quelle sorte de nation vont-ils construire ? Avec qui vont-ils s'allier ? Quel sera le destin de leur tout jeune royaume ? Avec le Carnet de bord du royaume de Pathfinder Kingmaker, vous disposez d'un document évolutif qui suivra la croissance de votre royaume, de sa naissance à son apogée ! Dans ce livret de 16 pages, vous aurez toute la place nécessaire...
2990
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Editeur: Black Book
Toutes les cartes de la campagne Kingmaker, rassemblées sous forme de bloc de feuilles détachables de plus de 60 pages.
3490
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Editeur: Edge / Ubik
Le Flambeau des Profondeurs, une campagne pour Pulp Cthulhu Brendan Sterling a cherché des réponses en s’adonnant à l’exploration de vies antérieures par hypnose régressive. Malheureusement, le passé lui a réservé de mauvaises surprises. Le Flambeau des Profondeurs est une campagne Pulp Cthulhu qui se déroule en 1935. Au fil du récit, une affaire de disparitions va entraîner la découverte d’un complot qui pourrait modifier le temps et provoquer la fin du monde. Les héros vont se lancer à la poursuite d’un culte bien décidé à libérer le pouvoir des Grands Anciens. Leur piste va les mener à travers les montagnes Catskill et jusqu’au...
5490
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Editeur: Black Book
Du Sang sur la Piste, une campagne pour le jeu de rôle Deadlands : L'Ouest Etrange Un convoi de bétail en route vers l'enfer...Et tu rentreras si t'as de la chance ! Enfourche ta fidèle monture et rejoins l'une des plus longues et dangereuses transhumances de l'Ouest étrange, amigo. Cette histoire tordue emmènera ta clique de durs à cuire et ses longhorns depuis les collines du Texas jusqu'aux rivières en crue du Colorado, aux cols des montagnes du Nouveau-Mexique, aux prairies hantées du Wyoming... Et plus encore ! À mesure que tes gringos progressent, le monde devient de plus en plus bizarre et dévoile lentement les vraies horreurs...
3490
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L'Hiver d'Atome, une campagne pour le jeu de rôle Fallout L’Hiver d’Atome est une quête non linéaire, en monde ouvert et bourrée d’action pour Fallout : le jeu de rôle. Elle peut amener des personnages débutants du niveau 1 au niveau 17, voire au-delà. Ce livre décrit le décor du Commonwealth, en se concentrant sur divers lieux emblématiques tirés de Fallout 4, et y ajoute de nombreux lieux et colonies inédits. L’ouvrage fournit une variété de quêtes en lien avec la trame centrale de L’Hiver d’Atome et contient des informations sur les lieux et les PNJ afin de vous permettre de créer vos propres quêtes additionnelles. Une lutte...
5990
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Editeur: Black Book
La France des Ombres, un supplément de création française pour Shadowrun De la façade atlantique agitée par les mouvements nationalistes breton et basque aux galas mondains de la Côte d’Azur, en passant par l’insolente croissance de l’enclave corporatiste de Lille et du métroplexe bordelais, les actions d’éclat de la pègre marseillaise ou les mystères des volcans d’Auvergne, il s’en passe des choses en dehors de Paris dans cette France du Sixième Monde ! Entre manigances politico-corporatistes et enjeux technologiques et mystiques, l’opposition au nouveau régime issu de la Néo-Révolution est tentée par les sirènes de l’action directe...
5990
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Editeur: Black Book
Vise Juste, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Vous connaissez le refrain : vise juste, conserve des munitions, etc. Mais les runners doivent connaître bien plus que ça. Comment pénétrer là où n'est pas supposé entrer ? Comment rester invisible alors que des milliers d'yeux vous surveillent ? Et comment enfreindre régulièrement les lois sans vous faire attraper ? Vise Juste, ce sont des conseils de runners pour les runners dans tout un tas de domaines, depuis les opérations secrètes aux escroqueries, et vous éviter de vous planter en beauté sur le contrat de votre vie. Ceux qui veulent survivre et prospérer dans les Ombres...
5490
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Cette série de livres dont vous êtes le héros est basée sur un concept assez jubilatoire. Il y a Holmes, bien entendu, et puis il y a vous, son assistant, le travailleur de l’ombre. 18 heures 25. L’Orient-Express quitte la gare de l’Est, direction Constantinople, et c’est à vous que Sherlock Holmes s’est adressé pour faire toute la lumière sur le meurtre de deux agents des Services secrets anglais assassinés dans ce train. Durant trois jours, vous voilà confronté à toute une faune cosmopolite où se mêlent diplomates, militaires, hommes de lettres et femmes fatales. Quel est ce mystérieux personnage qui monte en gare de Vienne ?...
1890
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Une aventure de la légendaire collection Histoires à jouer Tout commença par un message affolé de Madame Hudson, la gouvernante de Sherlock Holmes. Un homme, un inconnu, venait d’être assassiné sur le pas même de la porte du 221B Baker Street, la demeure de votre maître détective. Qui était cet homme ? Quelles étaient ses intentions ? Qui était son meurtrier ? Et que diable venait-il faire chez votre mentor ? Une étrange affaire commençait, et comment auriez-vous pu savoir qu’elle vous contraindrait à affronter des forces ancestrales terrifiantes ?
1890
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Sur les pas de Sherlock Holmes Un homme a été assassiné devant le 221B Baker Street, il va falloir trouver son meurtrier. Une nouvelle fois, le maître incontesté de l’enquête policière, Sherlock Holmes en personne, vient de vous confier la redoutable tâche d’éclaircir ce mystère… Parviendrez-vous à démêler l’écheveau de cette histoire de famille, et surtout, à écarter la terrible menace qui pèse sur les héritiers Welsey ?
1890
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- Les Chauffeurs du Nord ! - Vous dites ? - Je dis… Les Chauffeurs du Nord ! - Qui est ce? - Personne… mais cependant tout ! -Qu’est-ce qu’ils font ? - Ils font peur !!! Ils tuent, pillent, assassinent de Bruay à Pantin, dans les faubourgs, dans les fermes isolées. Partout ! - Pourquoi ce nom ? - Ils « chauffent » les pieds de leurs victimes ! - Ils « chauffent » ? - Ils les brûlent, oui, jusqu’à ce que les pauvres gens avouent où se trouve leur magot ! En ce mois de mars 1887, deux hommes vont se dresser pour lutter contre ce fléau : Sherlock Holmes et… vous, peut-être...
1890
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Soyez le détective... L'inspecteur Lestrade vous a fait mander, un corps mutilé avec le coeur manquant a été repêché dans la Tamise aux abords du pont de Waterloo. Seul indice retrouvé, trois souverains d'or noués dans un mouchoir. Qui a donc bien pu commettre une telle atrocité ? Et surtout pourquoi ? C'est à vous que Sherlock Holmes a confié la tâche ardue de retrouver le ou les auteurs de ce crime abominable.
1890
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Une aventure d’action et d’espionnage de la collection Histoires à jouer Août 1987, des panzergrenadiers du IIIème Reich sont passés à l’attaque, tuant un politicien italien, sabotant des installations américaines et faisant sauter un complexe pétrolier ! Aussitôt, la paranoïa terroriste s’est répandue, et les médias s’en sont saisi, surtout en cette période calme. Forcément, on a pris la décision de faire appel aux pros de l'A.M.S. Du coup, vos vacances sont finies !
2290
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Une aventure de la collection Histoires à jouer Tous les gouvernements européens avaient reçu le même message : s'ils ne payaient pas une fabuleuse rançon de plusieurs milliards d'écus, une organisation dénommée Ombre menaçait de couper les grandes routes maritimes des deux hémisphères, asphyxiant ainsi l'économie mondiale. Un formidable défi venait d'être lancé. L'A.M.S. avait sept jours pour trouver le quartier général d'Ombre et le détruire, sept jours avant le chaos...
2290
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-46%
Editeur: Iello
Château Aventure est un jeu de rôle inspiré des jeux vidéo d’aventures textuels dans lequel tous ensemble, vous vous retrouvez dans la peau d’un personnage et devez lui faire vivre d’incroyables péripéties. Le jeu contient douze scénarios. Le maitre du jeu joue l’ordinateur, tandis que tous les autres jouent en étant dans la peau d’un personnage qui vit une superbe aventure. Selon le scénario choisi, vous pouvez alors lutter contre des zombies, gambader dans un monde merveilleux et poétique, sauver un prince d’ogres affamés ou bien partir dans une folle chasse au trésor ! Tour à tour, les joueurs prennent une décision qui va...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1890 3490
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Editeur: Sans Détour
Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches « résumés » et « portraits » des 80 personnages non joueurs et créatures de la campagne, que les investigateurs pourront rencontrer. Découpées et placées à cheval sur l'écran, ces fiches facilitent l'interaction avec les diverses scènes. Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des...
2990
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Editeur: Odonata
Insectopia, un livre de base remaniée pour découvrir l'univers d'Entoma ! Quelque part dans l’univers, des insectes évolués dominent le continent d’Entoma. Dans Insectopia, vous incarnez une créature aux pouvoirs surnaturels dans un univers d’intrigues, d’aventures et de confrontations idéologiques. Ces personnages communiquent avec leurs phéromones et avec leur parole, volent, grimpent sur les parois, sont sensibles aux variations de température, possèdent un exosquelette en chitine, sont dotés de mandibules, de dards ou de ravisseuses, etc. Insectopia vous offre un monde complet et immersif qui utilise un système de résolution...
7490
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Editeur: Origames
Ce supplément est consacré aux Humains et à leur Technologie : le Nouvel Ordre, les Grandes Familles, le rézo Arpège, les Morphes et les véhicules. Vous saurez tout sur les hommes des étoiles, leur histoire et leurs machinations. Vous pourrez même vous initier au Langdiv, la langue des Humains. La partie Atlas vous emmène en voyage dans la région du Wooneï, après une longue escale par sa capitale Käm, le quartier des Portes et la mythique Technopol, centre névralgique du pouvoir humain. Vous y trouverez des outils pour jouer des enquêtes urbaines, avec tout ce qu'il faut pour créer une brigade, la customiser et gérer des faits divers...
2290
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Editeur: Edge / Ubik
Le temps des Jedi est révolu, mais leurs secrets demeurent. L’holocron de Suljo Warde, Chevalier Jedi d’autrefois, fait partie de leur héritage. Son gardien attend des disciples dignes d’entreprendre un périlleux voyage et de découvrir les mystères de la Force… Plongez dans l’action, sabre laser au poing, dans la galaxie Star Wars. Les disciples de la Force doivent faire cause commune pour retrouver l’héritage d’un Chevalier Jedi d’autrefois : un pouvoir de la Force unique, dissimulé à l’intérieur de trois cristaux kyber éparpillés dans la galaxie. Mais comme les héros vont l’apprendre, le pouvoir a un prix. Cette aventure complète...
4800
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Tandis que la guerre fait rage parmi les étoiles, les courageux diplomates de l’Alliance pour la Restauration de la République cherchent à rallier à leur cause les mondes les plus éloignés, concluent des accords pour obtenir des ressources et luttent au jour le jour pour la survie de la Rébellion. Organisez vos propres missions diplomatiques avec vos Alliés de Circonstance. Ce supplément du jeu de rôle L’Ère de la Rébellion présente de nouvelles options aux personnages Diplomates ainsi qu’à tous ceux qui s’intéressent aux intrigues. Engagez de nouveaux alliés, sapez la tyrannie de l’Empire et posez les fondations d’une nouvelle ère de...
4800
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Editeur: Edge / Ubik
Cet ouvrage renferme trois aventures se déroulant sur les lignes de front déchirés par la guerre de la Croisade Impériale : - Le prix de l’orgueil. L’équipe d’extermination se rend sur le monde sauvage d’Aurum afin de faire plier son peuple de guerriers pour l’intégrer à l’Imperium. Mais des forces xenos se dressent entre les space marines et leur mission. - Un sommeil de plomb. À la recherche d’un inquisiteur disparu, l’équipe d’extermination est confrontée à de sombres adversaires et à une mystérieuse cité engloutie. Les membres de l’Adeptus Astartes pourront-ils résoudre à temps une terrible énigme et ainsi sauver le coeur même de...
4990
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Editeur: Edge / Ubik
Préparez-vous à recevoir Honneur et Gloire ! Les Space Marines de la Deathwatch protègent l’étendue de Jéricho contre les ennemis les plus redoutables de la galaxie. Ne faiblissez pas ! Armez-vous des meilleures armes de guerre que la Deathwatch puisse offrir et prouvez votre valeur ! Dans cet ouvrage, vous découvrirez quantité de nouvelles options de création et de personnalisation pour votre Space Marine, comme la possibilité de concevoir votre propre chapitre ou d’intégrer une spécialité avancée. Vous pourrez également créer un membre des glorieux Imperial Fists ou de l’un des nombreux chapitres successeurs dont les frères de...
6490
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-4%
Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un...
12900 13400
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-2%
Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un optimisme sans limites et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques, sans rédemption possible. Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon cette loi, tout responsable d’un acte criminel, qu’il s’agisse d’un homme,...
6990 7100
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-8%
Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un...
10900 11800
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-3%
Editeur: Sycko
Complément idéal à la maîtrise de Crimes, cet écran propose une illustration des plus immersives côté joueurs, et toutes les informations indispensables du système côté meneur. Il est accompagné d’un livret d’aides de jeu : Des conseils pour instaurer la pression sur les personnages de vos joueurs, mettre en exergue leurs faiblesses et les pousser (ou dissuader) à oeuvrer de concert Un pan levé sur le côté sombre des personnages, notamment leurs déchéances, et la façon de rendre cette noirceur délicieusement dramatique Une boite à outils simple, ludique et pratique pour créer et donner de la profondeur à vos propres PNJ, scénarios et...
3890 3990
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-3%
Editeur: Sycko
Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent par quitter le monde des adultes et s’égarer dans la Ville. Si quelques-uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont emportés par les sirènes de l’averse, des monstres informes avides de chair humaine. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant retrouver leurs parents ; après bien des pluies, ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées : Libreté. Entre les murs de la citadelle, ils découvrent une société dirigée par des enfants qui vivent de guerres entre bandes, de quêtes de nourriture et d’étranges rituels quotidiens ; des...
3890 3990
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Editeur: Sycko
Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent invariablement par quitter le monde des adultes ; goutte après goutte, ils pénètrent dans la Ville labyrinthique, terrain de chasse des sirènes de l’averse. Si quelques uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont emportés par des créatures informes avides de chair humaine. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant retrouver leurs parents ; ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées : Libreté. Vous êtes un de ces enfants égarés qui arpentent malgré eux les Terres humides. Allez-vous faire partie de la célèbre bande des...
890
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Editeur: Sycko
Quelque part dans le labyrinthe dessiné par la Ville, s’étend un vaste parking que se partagent carcasses de voitures et créatures de l’averse. Au centre de ce parking se dresse la citadelle de Libreté, ancien centre commercial réinvesti par les enfants perdus, seul rempart contre les monstres du dehors. À l’intérieur de la citadelle, le Triomphirat s’efforce tant bien que mal de maintenir l’ordre, en s’appuyant sur la Garde de Verre qui s’est juré de repousser les sirènes, en négociant avec les Chaudards qui écument les sous-sols enfumés, en exploitant enfin les Centraux qui semblent si naturellement courber l’échine. Mais si tout...
1490
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-7%
Editeur: Sycko
Within est un jeu de rôle d'horreur contemporain n'utilisant pas de dés, mais intégrant quand même une part d’incertitude et de surprise. Son système est conçu pour favoriser la rapidité dans la résolution des actions et laisser la place à l’essentiel : l’horreur. Autour d’une base très simple, on retrouve donc de nombreux mécanismes permettant de se concentrer davantage sur la façon dont l’action se déroule et son impact sur le personnage (fatigue, pression, folie, etc.), plutôt que sur sa réussite ou son échec. Etant donné son thème, Within accorde une place toute particulière à cette part d’ombre qui existe en chacun de nous et que...
7990 8600
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-9%
Editeur: Sycko
Le Kit du meneur comprend ce dont le meneur a besoin pour proposer une expérience de jeu complète à ses joueurs. L’écran constitue un rappel bienvenu des règles principales et des tables du livre de base pour le meneur et les sceaux permettront aux joueurs de faire appel à la main du destin. Le premier livret revient sur l’utilisation de la pression et y apporte des précisions. Il comprend également un générateur de scénario à base de tirage des sceaux avec 2 exemples complets, ainsi qu’un horoscope pour parler de l’alpha sans en dévoiler les secrets. Le second livret est un scénario complet en huis-clos idéal pour l’initiation ou les...
4990 5490
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Editeur: Edge / Ubik
Ceux qui Marchaient Parmi Nous est le livre absolu de créatures et de monstres du monde de Gaïa. Vous trouverez dans ses pages les êtres et les récits les plus fabuleux ainsi qu’une infinité de compétences uniques afin de personnaliser vos personnages ou de créer vos propres entités. Préparez-vous. Vous ouvrirez avec lui des portes sur une nouvelle dimension de divertissement, de mystère et de défis sans fin pour le monde d’Anima Beyond Fantasy. Vous trouverez dans ce livre : Bestiaire : près d’une centaine des créatures et entités les plus spectaculaires, cataloguées et décrites avec un maximum de détails. Chacune d’elle est...
5490
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Editeur: Edge / Ubik
Dominus Exxet est un livre consacré au monde des Domaines du Ki et à leurs fantastiques pouvoirs. Vous y trouverez de nouvelles possibilités, aussi bien pour vos personnages que pour leurs adversaires, en hissant à un autre niveau le spectaculaire et la dramatique des combats. Oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur le Ki jusqu’à présent. Avec Dominus Exxet en votre pouvoir, vous serez capables de créer les plus incroyables Techniques de combat, d'invoquer de prodigieuses créatures ou de réveiller des pouvoirs ancestraux qui dorment, latents, dans le sang. Préparez-vous. Tout ceci et bien plus est à présent entre vos mains. Vous...
4990
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Editeur: Edge / Ubik
Gaïa : Au-delà du miroir est le deuxième supplément de décor de campagne pour Anima, un ouvrage qui mêle les sagas fantastiques orientales et l’esprit traditionnel du jeu de rôle. Vous y trouverez les informations suivantes : Un nouveau monde à découvrir : tous les détails concernant ce nouveau continent et les principales îles de Gaïa. Les Interregne : Une présentation détaillée des mondes intermédiaires situés audelà des royaumes des hommes. Autres contes de Gaïa : des récits consacrés à Eurakia et aux événements majeurs qui se sont produits durant les derniers siècles. Religion: découvrez les mythes et les coutumes du nouveau...
5490
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Editeur: Studio Deadcrows
Les Allégories d'Al-Rawi est un recueil de cinq scénarios qui vous permettra d’offrir à vos Héritiers des aventures variées et hautes en couleur : Le triste fou et l’âne sur le trône, une enquête gorgée de magie et de poésie à Balzabaar. Les âmes broyées, la sordide froideur de l’horreur ordinaire et bien humaine. Les funérailles interdites, une escorte funéraire sur les terres étrusienne et un sorcier mal intentionné. Un démon au cœur innocent, une enquête à Carrassine sur une étrange série d’assassinats touchant l’un des princes de la cité Pour quelques poignées de safran, une grande course à travers le Capharnaüm ! Livre de 64...
2990
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Le dossier du meneur pour Mindjammer est un supplément destiné au meneur désirant améliorer l'expérience de jeu. Le dossier du meneur de 16 pages en couleur contient : 10 fiches de personnages pré-tirée pouvant servir directement aux joueurs ou comme rencontres pour le meneur. Les tables et références utiles un article sur l'éducation dans une nouvelle Communalité. Il est accompagné de l'écran de Mindjammer permettant au meneur d'avoir toutes les tables utiles en permanence sous les yeux tout en offrant aux joueurs un visuel inspirant sur 3 volets cartonnés au format A4 paysage. Enfin, vous trouverez une carte de la Nouvelle...
3990
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Le dossier du personnage pour Mindjammer est un supplément destiné au joueur pour consigner toutes les évolutions du personnage au fil des parties dans un même endroit. Un accès direct à vos données personnelles contenues dans la Noosphère. Vous y trouverez : La fiche de personnage étendue La fiche de factaire La carte de la Communalité Un résumé du système de jeu Un résumé des compétences Les règles d'expérience.
690
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Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse : entre antisémitisme, exploitation coloniale et dérives de la société industrielle, sans même parler du bellicisme qui gangrène le monde, les sirènes d'un univers décadent attirent inexorablement l'humanité vers sa ruine. La Belle Époque, c'est aussi un univers écartelé entre un optimisme sans limite et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques : optimisme motivé par les avancées de...
24900
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Editeur: Studio Deadcrows
Si l’on devait reprendre les principes des séries US, eh bien, ce livret ne serait autre que l’épisode pilote. Il vous offre l’opportunité de disposer d’un background de départ inspiré d’une série phare avec tous les canons du genre. Vous disposez ainsi d’une accroche, de lieux, de figurants (les PNJ) pour peupler votre décor. Vous profitez aussi de conseils pour créer votre équipe de chasseurs en accord avec l’ambiance. Pour lancer le tout, vous avez également un premier Mystère typique de sa référence (ici, Buffy contre les Vampires), le compte à rebours de ce dernier, des conseils sur les manœuvres du Gardien (révélations, séparations,...
1690
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Editeur: Black Book
C’est quand une violente guerre des gangs éclate sur un quai d’amarrage de la Station Absalom que les personnages joueurs sont recrutés par la Société des Explorateurs d’étoiles afin d’enquêter sur cette effusion de sang inopinée. En explorant dans les sordides quartiers du Pic de la station, les héros affrontent les gangs et découvrent que les deux ont été payés pour initier le soulèvement et que le véritable conflit se joue entre deux compagnies minières concurrentes qui luttent pour s’emparer d’un engin nouvellement arrivé en orbite autour de la station : un vaisseau mystérieusement déserté et l’étrange astéroïde qu’il a récupéré dans...
2990
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Editeur: Black Book
D’étranges extraterrestres, à la fois amicaux et terrifiants, noircissent les pages de cet ouvrage de créatures conçues pour être utilisées avec le jeu de rôle Starfinder ! Depuis les frujaïs manipulateurs de gravité et les rejetons de nova tueurs de planètes jusqu’aux gobelins de l’espace et robots de sécurité, les créatures de ce codex mettront au défi les aventuriers, quels que soient les mondes étranges qu’ils décideront d’explorer. De plus, quantité de créatures bénéficient de règles qui permettront non seulement aux joueurs de les combattre mais aussi de les incarner ! Dans ce livre, vous trouverez : Plus de 80 formes de vie...
5990
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Oreste un est jeu de rôle de science-fiction qui place l’humanité à l’aube de son entrée dans la plus grande coalition de l’univers connue. Pour affronter les Seths, une race mystérieuse et impitoyable qui semble établie sur l’ensemble de la galaxie, notre seule chance de survivre est de rejoindre l’alliance des mondes alignés. Si la quête principale des personnages est de rassembler des informations permettant d’en apprendre plus sur les Seths, Oreste vous amènera surtout à découvrir et côtoyer d’autres formes de vie. Chaque race des mondes alignés possède sa culture, sa technologie, et une biologie qui lui est propre. L’un des...
5990
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Oreste un est jeu de rôle de science-fiction qui place l’humanité à l’aube de son entrée dans la plus grande coalition de l’univers connue. Pour affronter les Seths, une race mystérieuse et impitoyable qui semble établie sur l’ensemble de la galaxie, notre seule chance de survivre est de rejoindre l’alliance des mondes alignés. Si la quête principale des personnages est de rassembler des informations permettant d’en apprendre plus sur les Seths, Oreste vous amènera surtout à découvrir et côtoyer d’autres formes de vie. Chaque race des mondes alignés possède sa culture, sa technologie, et une biologie qui lui est propre. L’un des...
5990
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L'outil indispensable de tout meneur de jeu. Le recto représente Oceanic, le zone d’Oreste contrôlée par l’Imperium. Le verso proposera aux MJ une somme d’informations utiles et de rappel pour animer les parties. L'écran est accompagné de 15 feuilles de personnages vierges.
2990
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Editeur: Edge / Ubik
« Il est fort dangereux, Frodon, de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas où l’on met les pieds, on ne sait pas jusque où cela peut nous mener. » Cartes et Périples est un ensemble de quatre cartes recto-verso grand format couvrant la majeure partie de la Terre du Milieu : Eriador, Terres Sauvages, Rohan Gondor et Mordor. Ces quatre cartes d’aventuriers doublées de plans à hexagones pour le Gardien des Légendes constituent d’inestimables aides de jeu pour planifier vos voyages dans L’Anneau Unique. Vous y trouverez également un livret de 32 pages contenant les règles de voyage maritime et fluvial, un index de...
3490
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Editeur: Black Book
Toujours sur les talons du culte du Dévoreur, les héros se rendent dans un système stellaire lointain et non répertorié, et y découvrent les ruines d’une antique cité extraterrestre en lévitation dans l’atmosphère d’une géante gazeuse. En explorant ces ruines, ils rencontrent les descendants dégénérés d’une espèce très évoluée qui contrôlait autrefois la super-arme perdue recherchée par les héros. Grâce aux légendes et aux superstitions de ce peuple primitif, les héros parviennent à rassembler les indices révélant l’emplacement secret de la super-arme et le moyen de la remettre en état de fonctionnement. C’est une gigantesque mégastructure...
2990
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Editeur: Studio Deadcrows
Ce kit comprend tout le matériel nécessaire pour parfaire votre campagne de Tecumah Gulch. Mettez vos joueurs dans l’ambiance grâce à une sublime vue de la ville et profitez côté meneur de toutes les tables et résumés des règles les plus utiles en jeu. Les accessoires du meneur contiennent : Un écran de jeu, 3 volets au format A4 paysage, Un livret de 16 pages contenant un scénario inédit, Une carte de la ville de Tecumah Gulch Une carte de la région.
3990
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Editeur: Studio Deadcrows
Toujours vivant ? Même pas dans le goudron ? Parfait. Si vous trouvez que Tecumah Gulch est devenue trop tranquille après vos premières cartouches, le gang des Deadcrows vous propose quatre scénarios indépendants et tous cuits. En voici un aperçu : Dans L’or de Maximilien, les PJ sont au Mexique, sont jetés en prison et bien sûr… s’évadent, direction la frontière. En tout cas, c’est le plan ! Si vous aimez observer les trains passer en broutant l’herbe, vous êtes mal barrés avec Chemin de fer, chemin de croix, les PJ partent en reconnaissance d’un tracé de chemin de fer. Mais cette mission est une vraie dynamite ! Et si on continuait...
2990
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Shadowrun - Anarchy vous propose de découvrir une nouvelle façon de jouer dans cette univers d'Urban Fantasy/ Cyberpunk! Basé sur un système de jeu léger et facile à prendre en main, le Cue System. Shadowrun - Anarchy propose une expérience de jeu se concentrant sur la narration. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin, avec de nombreux personnages et missions, ce livre permet de lancer rapidement un run!
6990
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Contrôlez l'Anarchy avec cet écran pour le meneur de jeu, magnifiquement illustré par Benjamin Giletti spécialement pour la version française ! Retrouvez également des fiches d'aides de jeu, pour le meneur et les joueurs, destinées à fluidifier encore plus vos parties.
3490
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