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Les Champs de la Victoire, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux Depuis la fondation de l'Empire d'Émeraude et la première guerre, les conflits ont façonné l'histoire, les terres et la société de Rokugan. En temps de paix aussi, les samouraïs des clans majeurs se consacrent aux arts de l'armement et de la guerre, car leurs généraux savent qu'un conflit peut se déclencher à tout moment, et qu'un simple coup de pinceau peut leur faire prendre les armes. L'ouvrage Les Champs de la Victoire évoque la guerre à Rokugan, à la fois dans le passé et le temps présent. Il décrit les unités, les rangs et l'organisation...
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Les Demeures de l'Épouvante, cinq aventure en huis-clos pour l'Appel de Cthulhu Franchissez le seuil de cinq édifices dans Les Demeures de l'Épouvante. Ce supplément pour L'Appel de Cthulhu 7e Édition propose deux scénarios classiques entièrement révisés ainsi que trois autres, tout à fait inédits. Chaque aventure est prévue pour une à six joueuses et leur Gardien, dure entre une et trois sessions, et constitue un tremplin idéal pour celles et ceux qui ont déjà goûté aux horreurs présentées dans les recueils de scénarios Aux Portes des Ténèbres et Aux Portes de l'Horreur. Monsieur Corbitt : Un notable timide et réservé semble cacher...
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Ghost in the Shards, une campagne pour le jeu de rôle Cryptomancien Ghost in the Shards est un supplément pour le jeu de rôle Cryptomancien proposant une campagne, signée de Claude Guéant, située dans un archipel de son cru, les Lazarides. Fidèle à son style rodé dans Pax Elfica, il livre une aventure époustouflante sous la forme d’un bac à sable que les MJ aimant l’improvisation utiliseront tel quel ou dans lequel les MJ préférant les scénarios plus structurés puiseront pour créer les leurs. La prochaine élection au poste de Chancelier de la République palatine des Lazarides sonnera-t-elle la fin de la domination politique du clan...
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Les Accessoires du Gardien, une aide de jeu essentielle pour tous les meneurs de L’Appel de Cthulhu. Vous y trouverez un écran cartonné en trois volets d’environ 90 cm de long dont le recto magnifiquement illustré fera face aux joueurs. Réservé au Gardien, le verso réunit et résume quant à lui les règles les plus importantes, ainsi que les statistiques et les tables dont il aura besoin pour mener les parties. En plus de l’écran, vous (re)découvrirez dans sa version mise à jour le classique des scénarios d’initiation pour L’Appel de Cthulhu, « La Maison hantée », avant de plonger dans l’aventure inédite « Le Phare défaillant ». Enfin,...
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Le Manuel de l'Investigateur, un supplément indispensable pour les joueurs du jeu de rôle l'Appel de Cthulhu Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre investigateur en herbe pourra en outre rejoindre toute une série d’organisations,...
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Le Kit du Meneur de jeu, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Zombicide : Chronicles ! C’est bien, si tu stresses. Ça veut dire que t’es pas encore mort ! Le Kit du Meneur de Jeu contient un écran qui résume toutes les informations nécessaires pour faire vivre une aventure de dingue à tes survivants dans Zombicide : Chronicles, le jeu de rôle basé sur l’univers du célèbre jeu de société Zombicide. Avec les nouvelles fiches d’identité, les joueurs pourront se lancer directement dans l’action. Grâce aux cadrans d’adrénaline, Ils pourront aussi garder un œil sur leur niveau d’adrénaline pendant les missions.
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Les Secrets de la Magie, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Découvrez le potentiel insoupçonné de la magie ! Créez un lanceur de sorts unique et puissant grâce aux nouvelles classes de magus et d'invocateur. Choisissez parmi plus de 200 nouveaux sorts avec des options pour tous les lanceurs de sorts, exhumez de nouveaux objets magiques et plongez-vous dans des connaissances qui explorent les mystères de la magie en détail. Elementalisme, géomancie, magie des ombres, magie runique et magie ubiquiste qui modifie tout l'univers du jeu. Vous trouverez tout cela dans Les Secrets de la magie pour Pathfinder !
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Les Légendaires, le jeu de rôle pour tous adapté de la célèbre bande dessinée de Patrick Sobral ! Bienvenue dans le fantastique univers des Légendaires ! Cette série de bandes dessinées de Patrick Sobral publiée par les éditions Delcourt met en scène les aventures hautes en couleur d’un groupe de héros, les Légendaires, qui livrent bataille contre de dangereuses créatures, en particulier le puissant et maléfique Darkhell. Avec Les Légendaires, le jeu de rôle, tes amis et toi allez pouvoir vivre d’innombrables aventures en incarnant votre propre groupe de Héros, à l’image des Légendaires ou des Fabuleux. Les règles du jeu contenues dans...
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Donjons & Chatons, c’est l’aventure avec un grand A. Les humains ont disparu de la planète et n’ont laissé comme vestiges que quelques bâtiments. La nature a repris ses droits sur les ruines de cette civilisation oubliée, des forêts denses ont recouvert les villes, le sable et la mer ont englouti les hôtels balnéaires, les ports. Les animaux ont évolué et ont imité, à leur façon et sans doute à leur insu, les anciennes sociétés humaines. Chats, chiens, rats et autres sont à l’aube d’un Moyen Âge imprégné de miagie et des technologies du passé. Rien d’étonnant à voir un rat tunnelier avec une lampe frontale bricolée, un chat...
Age: dès 7 an(s)
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Le Caveau des Abominations, une campagne pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Les nouveaux héros d’Otira doivent explorer les ruines autour du phare et s'enfoncer dans les strates du donjon qui s'étend dessous. Affrontez de sournois modeleurs de chair, des diables, des pièges mortels et des fantômes vindicatifs, naviguez dans les remous de la politique des drows, des gnomes morts-vivants et des urdefhans et mettez fin à la menace qui couve dans les entrailles du mégadonjon tentaculaire appelé le caveau des Abominations ! Le Caveau des Abominations est une aventure complète pour des personnages de niveau 1 à 10. C'est une campagne en 3...
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Quand Murmurent les Cerisiers, ou Sakura ga sasayaku toki, est un supplément contenant de nouvelles informations sur « l’île longue » de Naga-shima ainsi que quatre scénarios : Des mochi au goût de regrets. Ce scénario mènera les personnages à Yuna-jinja où d’étranges évènements se produisent, sans compter la disparition d’une relique sacrée. L’oni qui aimait les fleurs. Un village envahi de fleurs, une jeune fille disparue... Mais que se passe-t-il à Omokage-mura ? Poursuivre les traces du malheur. Partie de chasse à l’ombre des cerisiers ! Ce scénario lance les personnages sur les traces d’une vieille connaissance aux sombres...
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Blades in the Dark, arpentez les rues de Duskvol dans ce jeu de rôle de John Harper Blades in the Dark est un jeu de rôle qui met en scène un gang de criminels en quête de fortune dans les rues hantées de Duskvol. Vous y trouverez braquages, poursuites, mystères occultes, marchandages dangereux, escarmouches sanglantes et, surtout, surtout, des richesses à prendre si vous êtes assez audacieux pour cela. Vous jouez à ce jeu pour savoir si votre bande fraîchement constituée peut prospérer parmi les gangs rivaux, les puissantes familles nobles, les fantômes malveillants, sans oublier les "manteaux bleus" de la ville...et les vices de votre...
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Les Veilleurs, une nouvelle aventure en solo dans l'univers d'Austerion ! Le tremblement de terre qui vient de secouer la région de Morne-Val a mis au jour d’anciens souterrains. De nombreuses factions convergent vers l’épicentre du phénomène pour être les premières à accéder aux secrets enfouis au plus profond des entrailles d’Austerion. Il faudra néanmoins trouver les nombreux Simulacres sur votre chemin pour combattre les terribles Veilleurs qui gardent férocement l’entrée du donjon. Le Livre-Jeu Les Veilleurs vous permettra d’interpréter soit un cultiste titanesque, soit un agent divin (parmi les plus puissants de leur organisation)...
Age: dès 10 an(s)
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Le Sombre Joyaux d'Akoros est un accessoire pour le jeu de rôle Blades in the Dark. Il comprend : Un écran du MJ en 2 volets récapitulant les informations importantes Une carte de la cité de Doskvol Une carte du centre de la cité.
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Les Rues de Doskvol, des bas fonds aux lupanars est un accessoire pour le jeu de rôle Blades in the Dark. Il comprend : Un écran du MJ en 2 volets récapitulant les informations importantes 10 grandes cartes des quartiers de Doskvol
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Missions est un jeu de rôle d'espionnage développé à partir du système de jeu de rôle Wilderness of Mirrors conçu par John Wick (7th Sea). Missions Old Wild West est le jeu le plus proche de la version classique de Missions. Mais les personnages et le contexte sont bien différents : des agents fédéraux appartenant aux prémisses des services secrets américains, à l'époque de la conquête de l'Ouest (et comme il se doit, voyageant à bord d'un train spécialement aménagé). La campagne les emporte dans un tourbillon de rapts, conflits ethniques et folles inventions.
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Ce nouveau supplément pour Hawkmoon vous entraînera dans les provinces du puissant Empire spanyiard. L’ouvrage contient: Une description détaillée de la péninsule ibérique, des quartiers aériens de la capitale, Madrid, aux profondes mines d’Estremadra, en passant par la Communauté Libre de Donost’, l’archipel pirate des Baléars ou encore les provinces qui, comme le Portgal ou le Comtat de Valencia, sont désormais sous le contrôle du Ténébreux Empire; Des révélations sur les menées clandestines des Granbretons en Espanyia, mais aussi sur les luttes d’influence qui agitent la cour de Némayos, un roi moins faible qu’il n’y paraît;...
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Au XIXe siècle, l’Alsace, terre d’histoire et mosaïque de cultures, connaît une crise sociale, spirituelle et humaine sans précédent. L’industrialisation précoce et effrénée de la région, ainsi que la diffusion de théories nouvelles et l’étiolement des spiritualités, ébranlent la société alsacienne tout entière, en plus de redéfinir les ferments de son identité. Ces bouleversements altèrent peu à peu le lien qu’entretiennent les hommes à leur environnement, les coupant des réalités sensibles et des forces – naturelles et surnaturelles – qui composent le vivant. Au tournant des années 1850, face au déclin des croyances et au...
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Au Cœur des Ténèbres, un scénario en mode Cinéma pour le jeu de rôle Alien ! La compagnie a découvert une nouvelle forme de vie et souhaite que vous l’étudiez. Elle vous fait une proposition anormalement généreuse afin de cataloguer l’organisme, déterminer comment elle pourrait l’exploiter et le ramener pour qu’elle y appose son brevet. La routine. En échange, on vous garantit un confortable poste à la tête d’une branche de la compagnie, votre propre livre et une titularisation au sein d’un institut de votre choix. J’ai parlé du salaire, au fait ? Astronomique. Une mission toute simple donc: enquêter, récupérer des échantillons, les...
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Vaesen le jeu de rôle horrifique des mythes et légendes scandinaves Bienvenue dans le Nord mythique, l’Europe du Nord du XIXe siècle, mais pas telle que nous la connaissons aujourd’hui. Un pays où les légendes sont bien réelles. Une région froide nappée de vastes forêts, où s’allument quelques villes, flambeaux de l’industrie et du progrès annonçant l’aube d’une nouvelle civilisation. Mais dans les campagnes, la vie demeure régie par les coutumes d’autrefois. Les habitants savent bien ce qui rôde dans le noir. Et qu’il vaut mieux en avoir peur. Vaesen – Le jeu de rôle d’horreur scandinave est un jeu de Nils Hintze basé sur l’œuvre de...
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L'écran de jeu pour Vaesen, le jeu de rôle d'horreur scandinave L’Écran de jeu de Vaesen, le jeu de rôle d'horreur scandinave propose à chaque meneur de jeu toutes les informations nécessaires et disponibles en un coup d’œil afin de les aider au mieux dans leur tâche. Cet écran format à l’italienne, se compose de trois panneaux illustrés.
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Deck de cartes pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave Cette boîte contient 33 cartes de haute qualité conçues pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave. Ce deck présente les vaesen, magnifiquement illustrés, pouvant être croisés en jeu, ainsi que les cartes permettant le suivi de l’initiative en combat.
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La Suite dans les Félidés, un recueil de 4 scénarios pour le jeu de rôle Cats! La Mascarade Premier recueil de scénarios pour le jeu de rôle Cats! La Mascarade, La Suite dans les Félidés fera frissonner les moustaches de vos joueurs. À vos joueurs de se glisser dans la peau d’agents du Conseil de Paris pour sauver le monde ! Enfin, presque. Pour le moment, il s’agit plutôt de charmants recoins français… Les bavures félines se cachent partout ! Ce livret contient quatre scénarios, dans lesquels vos joueurs pourront se faire les griffes : Grandeur Litière les propulse dans un grandeur nature moyenâgeux, où ils devront détruire...
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Le Troisième Parallèle, un guide Denver et une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun ! Il faut que vous ayez des yeux partout. Devant. Derrière. Dans la Matrice. Dans l'astral. Les runners peuvent être la cible de menaces provenant de toutes les directions et dimensions, et ceux qui ne sont pas prêts à bondir à la moindre alerte y laisseront leur peau. Denver est le théâtre de multiples menaces, une cité tenue par un dragon, et le berceau d'une des plus grandes archives illégales de technologie du monde entier. Les Ombres s'étirent, des complots se fomentent, et les shadowrunners ont là l'opportunité d'apprendre ce qui se trame...
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Le Compagnon du Sixième Monde, le Guide des options de personnage pour le jeu de rôle Shadowrun 6. Le Sixième Monde a beau être étrange et violent, il ne le sera jamais autant que vous et c’est probablement mieux comme ça. Vous en avez rêvé ? Le Compagnon du Sixième Monde vous permet de le jouer. Vous y trouverez de nouvelles méthodes de création de personnages, de nouveaux métatypes, un paquet de nouveaux traits, ainsi que des variantes aux règles existantes. Le Compagnon du Sixième Monde, c'est une foule d'options pour que les runners soient tels que vos joueurs les imaginent. Le Compagnon du Sixième Monde est un supplément de...
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L'Inavouable Secret, un recueil de scénario pour le jeu de rôle Vaesen Si vous entendez des oiseaux s’enfuir, des branches craquer et des pas lourds s’approcher, vous serez sa prochaine victime. Priez pour que votre sort soit scellé sans tarder, car croiser son regard infernal peut plonger l’esprit le plus pur dans les affres de la démence. Voyagez dans le Nord mythique pour enquêter sur quatre affaires à glacer le sang qui mettront vos capacités à rude épreuve. Ce livre contient quatre mystères indépendants pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave, à jouer séparément ou au sein d’une campagne. Vous trouverez dans ces pages...
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Battez-vous pour le contrôle des Sous-Bois ! La malveillante Marquise de Chat a pris le contrôle des grandes terres boisées pour en piller les richesses. Contre elle, l’Alliance s’est réunie pour prendre du pouvoir et s’émanciper avec l’aide des Vagabonds, les seuls à pouvoir parcourir les terres les plus hostiles de la forêt. Aux frontières de la région, au même moment, les fiers Aigles ont élu un nouveau chef qui entend bien revendiquer un trône qui fut autrefois le sien.
Age: dès 14 an(s)
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En ouvrant l’Enquête par Courrier, l’enfant découvre qu’il a été choisi personnellement pour intégrer la top secrète Académie des Enfants Espions. Une organisation mystérieuse et interdite aux adultes ! Il devient alors le complice et acolyte de l’Agent A.S.T.R.A.U.X., enquêtrice confirmée et malicieuse de l’Académie. L’Enfant Espion découvre alors son propre nom d’agent, un carnet d’enquête, une carte d’expédition, du matériel secret, un rapport d’enquête à compléter ainsi qu’une enveloppe pré-affranchie pour envoyer ses découvertes d’enquêteur par La Poste. La créativité, la déduction, la logique, l’observation, l’imagination sont de...
Age: dès 7 an(s)
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Un livre-jeu enquête dont l'enfant est le héros L'enquête aux Mille Chemins - Opération Olympia, est une enquête mi-objet, mi-expérience. Ce support hybride et inédit, 100% immersif et sans aucun écran, propose entre 6h et 8h de jeu, 30 énigmes à résoudre, du matériel d'enquête en carton, et surtout une mise en action dans la vie réelle. Une enquête fantastique au cœur de l'Académie des Enfants Espions sur le thème de la mythologie grecque, pensée pour petits et grands explorateurs du temps, dès l'âge de 8 ans. Bienvenue dans la divine et périlleuse '"Opération Olympia" ! Le scénario L’Agent A.S.T.R.A.U.X. s’apprête à partir en...
Age: dès 8 an(s)
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Une anthologie de treize aventures autonomes se déroulant dans des contrées merveilleuses pour le plus grand jeu de rôle du monde.
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Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
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Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1890
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Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges de base des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Les sortilèges sont présents dans le livre de base Les Oubliés et dans le supplément Félons. Ils sont accessibles dès la création de personnage. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
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Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges de base des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Les sortilèges sont présents dans le livre de base Les Oubliés et dans le supplément Félons. Ils sont accessibles dès la création de personnage. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
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Missions, devenez un espion le temps d'une partie de jeu de rôle Missions est un jeu de rôle d'espionnage développé à partir du système de jeu de rôle Wilderness of Mirrors conçu par John Wick (7th Sea). Missions est un jeu complet où les personnages sont des agents de services secrets français. Il contient les règles, la description de la Direction générale des Services extérieurs et de l'unité des personnages ainsi qu'une campagne de plusieurs aventures en Asie du Sud sur fond de guerre de l'énergie.
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Revivez les grandes étapes du seigneur des anneaux. Incarnez les membres de la communauté de l'anneau et combattez le mal. Vous avez 8 chapitres pour vaincre Sauron mais attention à sa corruption, le poids de l'anneau est grandissant.
Age: dès 10 an(s)
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Premières Matrices, un recueil de 7 scénarios pour le jeu de rôle Oméga 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Premières Matrices est un recueil de 7 scénarios originaux d'une durée courte à moyenne. Les quatre premiers scénarios vous transportent dans l'univers d'Oméga pour vous y initier, tandis que les trois derniers forment une mini-campagne de jeu. Ce recueil de scénarios vous propose ainsi une quinzaine de séances de jeu. Idéal pour commencer dans l'univers d'Oméga, ce...
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Menaces lointaines, un recueil de 5 scénarios pour le jeu de rôle Oméga Menaces lointaines est le deuxième recueil de scénarios. Il comprend cinq scénarios originaux conçus pour le jeu de rôle Oméga. Ces cinq scénarios sont proposés suivant un ordre de complexité, d’un niveau moyen à expérimenté. Ce supplément comprend également des cartes, PNJs et aides de jeu
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Une campagne explosive dans le Pulp Cthulhu des années 30 Le Serpent à Deux Têtes est un tour du monde épique, explosif et débordant de péripéties qui se déroule dans le Pulp Cthulhu des années 1930. Les héros sont confrontés aux sinistres manigances d’une ancienne race de monstres décidée à régner sur un monde qui était autrefois le sien. Travaillant pour Caducée, une organisation caritative et médicale, les héros pilleront un temple perdu dans les forêts de Bolivie, affronteront la mafia à New York, feront face à une épidémie mortelle dans les jungles de Bornéo du Nord, découvriront les manigances d’un étrange culte pendant le Dust...
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Il y a quarante ans, la titanesque station spatiale Omega connaissait des événements dramatiques qui aboutirent à la destruction d’un de ses bras, réservé à l’espèce humaine. Ses débris flottent désormais dans le vide stellaire... Chroniques Oubliées Galactiques - Paradis Perdu commence alors que les héros explorent l’un de ces débris. Comme bien souvent, ce qui semble être au début une simple mission de routine va permettre aux personnages de découvrir bien des secrets. Des secrets portant sur Omega, des secrets concernant une civilisation, mais aussi des secrets personnels si vous jouez avec les personnages fournis avec la campagne....
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Aventures au fin fond de la galaxie… Chroniques Oubliées Galactiques vous invite à explorer les confins de l’espace, à découvrir des stations spatiales et des mondes exotiques, et à rencontrer de nouveaux peuples. Le Recueil de scénarios concrétise cette invitation par dix aventures qui explorent différentes facettes et thématiques du jeu, depuis l’enquête à mener pour sauver sa réputation auprès d’un peuple jusqu’à une expédition pour secourir une petite station spatiale isolée, en passant par un voyage spatial dans un vaisseau de luxe… Chroniques Oubliées Galactiques - Recueil de Scénarios comprend les dix aventures suivantes :...
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L’Écran du MJ, l’outil indispensable du meneur de jeu de Chroniques Oubliées Galactiques Ses quatre volets en mode portrait contiennent une synthèse des règles et toutes les tables qui seront utiles au MJ durant ses parties. De leur côté, les joueurs pourront admirer une vue de la gigantesque station Omega qui les plongera dans l’ambiance du jeu. L’Écran du MJ est accompagné du Livret des voies, dont les 32 pages rassemblent la totalités des voies accessibles aux personnages joueurs de Chroniques Oubliées Galactiques : 7 voies d’espèce, 7 voies culturelles, 18 voies de savoir-faire, 10 voies psychiques et 5 voies d’augmentation.
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Cthulhu Confidential, un joueur et un meneur de jeu : double frisson ! Vous souhaitez plonger dans un mystère digne de Lovecraft sans un groupe de joueurs ? Vous aimeriez initier un ami ou votre partenaire au jeu de rôle ? Cthulhu Confidential est là pour vous aider ! Cthulhu Confidentiel ré-invente GUMSHOE, le système classique d'enquête et d'aventure, dans le cadre intensif et excitant d'un face à face. Associer la noirceur des romans Noirs des années trente à l'horreur cosmique issue du Mythe de Cthulhu imaginé par Lovecraft. Rencontrez les puissants et les politiciens, les patrons de studios hollywoodiens et les évangélistes...
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Vous venez de sortir de la prestigieuse École de Magie de Chnafon avec un diplôme en poche : le tout nouveau cursus de Magie Urbaine ! En effet, vous allez être le premier à utiliser un grimoire inédit, rédigé à l’initiative du célèbre Rufus d’Ombrelune. Cependant, vous avez à peine le temps de vous questionner sur vos débouchés professionnels qu’un problème familial survient et vous oblige à retrousser vos manches. Grâce à vos nouveaux talents, vous allez devoir restaurer la gloire de votre famille, les Marfandor, afin d’éviter qu’une association de personnalités louches ne défigure votre ville.
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Dragons Conquer America est un jeu de fantasy historique se déroulant dans le Nouveau Monde, à l’époque de l’arrivée des Espagnols. La magie, les créatures fantastiques et les esprits sont omniprésents. Parcourez les déserts peuplés de tribus nomades en passant par les jungles constellées de cités mayas et, évidemment, l’immense empire aztèque. Mais l’arrivée des explorateurs espagnols et leurs dragonnières bouscule l’équilibre fragile de ces contrées. Les majestueux serpents à plumes abandonnent les Aztèques. Des alliances se forment… et des guerres se préparent. Un système de jeu unique basé sur un jeu de cartes Dragons Conquer...
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L'accessoire indispensable pour vos parties de Dragons Conquer America Cet écran du meneur de jeu pour le jeu de rôle Dragons Conquer America est accompagné d'un livret de 48 pages des scénarios
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Dragons Conquer America utilise un système basé sur un jeu de cartes. Chaque joueur utilise un jeu de 25 cartes. Elles offrent un choix tactique intéressant à chaque test. Vous êtes moins à la merci de l’aléatoire. Ce Set de cartes contient 25 cartes magnifiquement illustrées, au format 63x89mm
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Chaque épisode sera illustré par une vignette de Jane, artiste de la communauté Game of Rôles qui, année après année, a dessiné chaque soirée de jeu sur Twitter ! Vous y trouverez également un contenu encyclopédique qui vous dévoilera les grands principes de cet univers, ainsi que des illustrations magnifiques de Johan Papayou Blais. Qui sont les dieux d’Aria ? Quelles sont les différentes magies qui cohabitent dans ce monde ? Cet ouvrage vous permettra de comprendre l’essentiel des bases de l’univers posées par les trois premières saisons.
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Colostle, un jeu de rôle en solo acclamé par la critique ! Bienvenue dans le monde du Colostle Préparez-vous à vous perdre dans un monde issu de votre propre imagination, mais en vous laissant guider par les règles de ce livre. C’est un jeu de rôle en solo, auquel vous pouvez jouer sans personne d’autre ! Rédigez le journal de votre personnage tandis qu’il explore les étranges contrées du Colostle, un château si colossal que ses pièces abritent des champs, des vallées, des montagnes, voire des océans tout entiers ! Découvrez quatre formidables classes de personnage et des règles toutes simples : tout ce qu’il vous faut pour...
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La soif de connaissance absolue s’est emparée de vous. Guidé par les rumeurs évoquant l’existence d’une sorcière maléfique qui prétendait détenir les secrets de l’espace et du temps, vous décidez de vous installer dans son manoir au sommet de la colline d’Orne. Parviendrez-vous à percer ses mystères et à découvrir le lien qu’ils conservent avec la science moderne ? Quelle est la part de vérité dans les témoignages glaçants rapportant les multiples enlèvements et les obscurs rituels sataniques qui surviennent encore dans la cité ancestrale d’Arkham ? Survivrez-vous aux rêves murmurés dans le grenier de la Maison de la...
Age: dès 8 an(s)
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Des cultes innommables, des meurtres rituels, des horreurs abyssales surgies des confins de l'espace et du temps... Ce n'était qu'une question de temps avant que votre santé mentale soit engloutie par le déferlement de l'inconnu, île fragile perdue dans une mer infinie. Vous avez atterri dans une cellule capitonnée de l’asile d’Arkham, le plus grand établissement psychiatrique au monde. Ses couloirs vous offriront-ils un lieu sûr et paisible où vous retrouverez la raison ? Survivrez-vous aux traitements les plus modernes qui vous seront administrés ? Ou découvrirez-vous la frontière ténue qui sépare la réalité de...
Age: dès 8 an(s)
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Les Abominations de Petersen, cinq récits épiques d'horreur moderne pour l'Appel de Cthulhu Rassemblée depuis les quatre coins de l’éternité, cette effroyable anthologie réunit pour la toute première fois des scénarios inédits de Sandy Petersen, créateur du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Chaque aventure est conçue pour se terminer en une ou deux séances de jeu. À l’intérieur, vous découvrirez les récits de mystère et d’horreur suivants : L’hôtel de l’Enfer : un héritage dissimule un abominable secret qui pourrait bien provoquer la fin du monde. L’épave : une remarquable découverte survient au terme d’un ultime voyage… mais l’horreur...
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Zombicide : Chronicles est un jeu de rôle qui s’inspire de la saga des jeux de plateau Zombicide. Plongez-vous dans un monde riche et déjanté, façonnez de toutes pièces votre propre survivant (ou adoptez-en un prêt à l’emploi) et préparez-vous à la fin du monde ! Mais là, on n’est pas dans l’apocalypse zombie de vos vieux : dans Zombicide : Chronicles, vous allez montrer aux macchabées que les vivants n’ont pas dit leur dernier mot. Et vous avez la détermination et les flingues pour le leur prouver. Affrontez les hordes de zombies grâce à un système fluide inspiré du jeu de plateau Ce livre détaille les règles et les différents types de...
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Dans le Sixième Monde, vous pouvez aller de chez vous au boulot, puis rentrer en passant faire vos courses sans toucher un volant ni appuyer sur la moindre pédale, laissant votre véhicule et le réseau auquel il est raccordé se charger de la conduite. Mais ça, ce n’est pas pour vous, n’est-ce pas ? La brusque accélération créée par un embrayage parfait, l’odeur de caoutchouc brûlé, le son d’un moteur rugissant qui résonne dans la cage thoracique… voilà ce qui fait battre le coeur d’un rigger. Le genre de choses qu’il ressent quand il plonge dans le bon véhicule, réglé exactement comme il le veut. À Tombeau Ouvert offre aux joueurs...
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Joignez-vous aux espions, contrebandiers, menteurs, tricheurs, tueurs, voleurs, rebelles, anarchistes, gangers, brutes, justiciers, hors la loi, indigents, hackers, escrocs, et arnaqueurs en tous genres et faites-vous une place au sommet du monde des shadowrunners! À Emerald City l’or brille davantage et les ténèbres des bas-fonds sont plus profondes, les Ombres qui les séparent sont donc les plus vastes et intenses qui soient. Du fait de sa récente indépendance Seattle est devenue une tanière de loups voraces ; elle ne doit son salut qu’au fait que chacun d’eux pourrait dévorer la ville entière, mais n’a aucune intention d’en laisser...
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Tous les trônes de la Terre, un recueil de 7 aventures pour le jeu de rôle Conan: Aventures épiques d'un Âge oublié. Le livre de scenarios Tous les trônes de la Terre contient sept aventures complètes et prêtes à jouer pour Conan : Aventures épiques d’un âge oublié. Au travers de ces pages vous trouverez tout ce qu’il faut pour faire voyager les héros dans l’entièreté du monde de Conan : Explorez une ville perdue dans les jungles brumeuses du sud et osez affronter le singe à plumes, ainsi que d'autres menaces dans "Des démons parmi les étoiles vertes". Naviguez à travers les éons vers une île captive d’une déesse-démon et tentez...
Age: dès 14 an(s)
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Pour réaliser des exploits à la hauteur de ceux de Conan le Cimmérien, il vous faudra d'abord créer des personnages mythiques à la hauteur de l'imagination débordante de son auteur. Grâce à ce bloc de fiches de création de personnage; générez des personnages uniques et hauts en couleurs pour vos partie du jeu de rôle Conan. Organisez, effacez et réécrivez clairement les informations relatives à leurs caractéristiques, leurs sorts, leurs talents et leur équipement. Le livre de base Conan: Aventures épiques d'un Âge oublié est nécessaire pour utiliser ce supplément.
Age: dès 14 an(s)
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Ce livret est une référence pratique permettant au MJ d'une aventure de Conan d'accéder facilement à l'essentiel des informations dont il aura besoin lors d'une aventure standard. Ce pack de ressources pour le MJ comprend : Un écran du maître de jeu qui inclut les tableaux les plus utiles pour le jeu. Une boîte à outils de 32 pages remplie de tableaux aléatoires et de conseils pour vous inspirer et colorer la création d’antagonistes, d’aventures et d’intrigues dramatiques ! Une liste d’escouades à laquelle le maître de jeu peut se référer pour trouver rapidement un groupe d’ennemis à faire affronter aux aventuriers. Des règles...
Age: dès 14 an(s)
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Le personnage de Conan et ses aventures ont vu le jour en 1932 sous la plume du talentueux Robert E. Howard. Conan évolue dans un passé mythique du nom de “Âge Hyborien” situé quelque part entre la chute de l’Atlantide et la naissance des anciennes civilisations de l’antiquité. Le monde et l’époque de Conan est sauvage et sans pitié, il se divise en de nombreux territoires aux influences diverses et variées, on ne s’y ennuie jamais ! Au travers de la vingtaine d’histoires écrites par Howard, Conan évolue, héros absolu, au travers de récits épiques et hauts en couleurs. Il endossera, tour à tour, de multiples rôles et épousera de...
Age: dès 14 an(s)
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Tecumah Gulch, vivez des aventures dignes des films de Sergio Leone Tecumah Gulch met en scène l'Ouest sauvage tel qu'il a été forgé par la légende, et notamment par les grands westerns : chevauchées fantastiques au sein de paysages éblouissants, oppositions entre des personnages aux caractères bien trempés, affrontement avec la nature sauvage, justice menée à coups de cordes et de revolvers... Vivez des aventures dignes des meilleurs films de Sergio Leone, de Rio Bravo, de Les sept mercenaires ou même de Danse avec les loups et Django Unchained, grâce à Tecumah Gulch : Edition Far West, son cadre de jeu bac à sable et son système de...
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Dans une immense usine cachée sous l'océan, une armée de robots continue à exécuter les derniers ordres de l'humanité. Attendant le retour des humains, ces machines travaillent sans relâche dans des locaux délabrés. Mais aujourd'hui, des décennies après la disparition des humains, quelque chose vient de changer. Certaines commencent à manifester un véritable libre arbitre. Ces robots doués de conscience pourront-ils sauver le Collectif… ou le conduiront-ils au contraire à sa chute ? Mutant Year Zero : Mechatron est la deuxième grande extension au jeu de rôle Mutant Year Zero. Ce livre vous permet de jouer les créatures les plus insolites...
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Explorez une cité imaginaire dans laquelle les mythes et légendes s’incarnent dans des gens ordinaires. Un monde où un journaliste, un détective désabusé ou un boss de la pègre peuvent détenir des pouvoirs mythiques de personnages comme Alice au Pays des Merveilles, le Roi Arthur ou Gilgamesh. City of Mist est un jeu de rôle d’enquête et d’action sur des personnages ordinaires dotés des pouvoirs des mythes, légendes et contes du folklore, partis à la recherche de la vérité dans une ville baignée de mystères. Ce coffret comprend tout le nécessaire pour jouer à City of Mist, sous la forme de deux imposants et superbes ouvrages : Le...
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City of Mist est un jeu de rôle qui se déroule dans une ville moderne où les légendes sont de véritables personnes. Des héros, des vilains et des monstres s’incarnent dans des individus ordinaires comme votre voisin de palier ou votre facteur qui acquièrent des pouvoirs surnaturels liés à leurs alter-egos légendaires tels que le Roi Arthur, Ulysse ou Baba Yaga. Le voile mystique de la Brume cache ces pouvoirs miraculeux aux autres habitants de la ville. Il fait ressembler le harnois étincelant à un gilet pare-balles et le souffle du feu à de la pyrotechnie bon marché ou à l'explosion d'une fuite de gaz, de sorte que personne ne réalise...
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Les Accessoires de la MC constituent le complément indispensable au coffret de City of Mist et fournira tous les éléments additionnels utiles à la MC lors de vos parties de City of Mist : Un magnifique écran en 3 volets, rigide avec une superbe illustration d’ambiance d’un côté et toutes les principales tables utiles en partie sur l’autre face. Idéal pour mettre tout le monde dans l’ambiance de City of Mist ! Un livret de 80 pages présentant un cadre de campagne pour vous lancer dans City of Mist, des personnages prêts-à-jouer et deux affaires complètes et détaillées : Les Dents de Miller’s Square et Amnesia Town. Les personnages...
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Le Guide de la Société des Éclaireurs, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder Fondée il y a plus de 400 ans, la Société des Éclaireurs a assisté (et participé) à une bonne partie des événements majeurs de la mer Intérieure et d’au-delà, ses agents respectant toujours leur credo d’aventurier : explorer, rendre compte, coopérer ! Le Guide de la Société des Éclaireurs vous ouvre grand les portes de l’une des associations d’aventuriers les plus tentaculaires de tout Golarion ! Découvrez ses factions, ses loges et ses principaux acteurs. Allez-vous vous allier à elle, l’affronter aux côtés de ses nombreux ennemis ou la rejoindre pour...
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Le Guide des Ascendances, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder La stupéfiante diversité des peuples de Golarion est à l’origine de bien des légendes, des alliances et des guerres dans sa longue histoire, depuis des contes à propos d’enfants saints ou ceux, qu’on ose à peine raconter, sur la progéniture des guenaudes, jusqu’aux rapports sur des androïdes affrontant les guerriers superstitieux de la Numérie. Vous pouvez maintenant guider ces ascendances uniques au cours de leurs périples dans ce monde et cette époque incertaine ! Découvrez 14 nouvelles ascendances et héritages polyvalents grâce au Guide des Ascendances des...
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Paléomythic, un jeu de rôle de pierre et sorcellerie L’ancienne Mu, parfois simplement appelée Mu par ses habitants, est un continent unique avec une grande diversité de peuples. Il a une longue histoire, qui est en grande partie oubliée par ceux qui le peuplent. Faute d’une langue écrite complexe, seules les légendes transmises oralement de génération en génération survivent. Les anciens des tribus peuvent parler de peuples de Mu, disparus depuis longtemps, qui ont construit des structures étranges et vécu dans de vastes colonies remplies de richesses, de confort et d’autres choses énigmatiques. Ils peuvent aussi parler de grandes...
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L’écran de l’Ouest Etrange, l'accessoire indispensable pour les MJ de Deadlands L’écran de l’Ouest Etrange est un écran de meneur de jeu personnalisé pour Deadlands, l’Ouest étrange et rassemble les tables usuelles à cet univers et quelques incontournables tables génériques de Savage Worlds Adventure Edition (SWADE). En plus de l’écran 3 volets, vous y trouverez également une aventure originale de 32 pages intitulée Duel à Sundown. Duel à Sundown : La ville de Sundown est à l’image de toutes les autres villes situées sur la frontière. En apparence, c’est une ville en plein essor mais qui a du mal à pleinement s’intégrer à la...
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Compagnon de l'Ouest Etrange, un supplément pour le jeu de rôle Deadlands Des Hautes Plaines aux canyons du Grand Labyrinthe, l’Ouest étrange est un endroit extrêmement dangereux. N’importe quel cow-boy digne de ce nom le sait, il vaut mieux compter sur des copains et leur puissance de feu. C’est pareil pour toi, Marshal, et tu feras pas beaucoup plus efficace que le Compagnon de l’Ouest étrange ! Au fil de ces pages aussi tordues que notre esprit, tu trouveras de nouveaux Atouts de Déterré, des Arcanes inédits comme l’adepte du vaudou et la sorcière, et une kyrielle de reliques taillées sur mesure pour pourrir la vie de ta clique....
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La Seconde Inquisition, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade « L’Église secrète et l’État caché, chassant les chasseurs dans les villes et sur tous les continents. » Ce supplément est un guide des antagonistes de la Seconde Inquisition émergente et contient : Des opposants pour vos Descendants, ainsi que leurs forces d’intervention et leur équipement. Des informations sur les bûchers qui s’élèvent contre les vampires dans le monde entier, alimentés par la Société de Saint-Léopold et par le programme américain secret AURORE. De nouveaux outils pour étendre vos chroniques, notamment des artefacts mystiques, des...
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Le Tome du Chaos, un supplément pour le jeu de rôle The Witcher On raconte que la magie est à la fois le chaos, l’art et la science. Une bénédiction, une malédiction et un progrès. Au travers des notes de Glynnis var Treharne, directrice de magie échappée de Nilfgaard, testez la crédibilité de cet adage et découvrez les secrets des forces primordiales de la magie. Comment userez-vous du chaos primordial ? Comment vous changera-t-il ? Le Tome du Chaos est un supplément qui complète The Witcher : le jeu de rôle avec de nouveaux sorts, des invocations, des rituels, des envoûtements, et un éventail d’objets magiques, de rituels maléfiques...
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Indispensable à la découverte de Crimes, le Guide de l’Enquêteur contient tout ce dont vous avez besoin pour vous découvrir son univers, vous approprier son système de jeu et créer votre alter-ego. Au sommaire de cet ouvrage : une préface de Maxime Chattam ; la découverte du jeu de rôle, si vous débutez ou souhaitez en savoir plus sur ce loisir en général, et Crimes en particulier ; la Belle Époque, avec ses tendances politiques, géopolitiques, sociales et religieuses, pour vous familiariser avec l’ambiance fin de siècle ; la création de personnage, ou comment incarner votre alter-ego, utiliser ses compétences, la psychologie...
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La Clef est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page une énigme demande à être résolue! Mais attention ce n'est pas un livre classique, puisqu'il raconte avant tout une histoire, dans un monde en déclin. Dans ce premier Opus "Astolie", on découvre la naissance de "La Clef", une jeune femme bien énigmatique
Age: dès 14 an(s)
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Le Kit du Maître de jeu, l'accessoire idéal pour vos partie d'Aventures à Rokugan ! Ce Kit comprend à la fois un magnifique écran qui vous permet d'avoir les règles à portée de main, et "Un Titre Convoité", une incroyable aventure dans les terres de Rokugan ! Guidez vos joueurs dans le monde de Rokugan avec style et facilité grâce au kit du maître du jeu de rôle Aventures à Rokugan !
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L'Ecran du Maître de jeu, l'accessoire idéal pour vos partie de Genesys ! Donnez un rythme effréné à vos aventures, cachez vos notes et impressionnez vos joueurs grâce à l’Écran du Maître de Jeu Genesys ! Cet écran en trois volets présente les règles et les tableaux les plus utilisés dans les univers de Genesys afin que vos parties se déroulent sans accrocs. L’Écran du Maître de Jeu comprend : De merveilleuses illustrations qui emporteront l’imaginaire de vos joueurs dans les différents univers proposés par le jeu de rôle Genesys L’ensemble des règles et tableaux utiles, conçu pour que vous, le Maître de Jeu, puissiez trouver...
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L'Écran du Gardien des Légendes, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle L'Anneau Unique L'Écran du Gardien des Légendes comprend un écran au format paysage ainsi qu'un livret dédié à Fondcombe. L'écran présente une magnifique illustration coté joueurs et une foule de tableaux utiles et d'informations importantes coté Gardien des Légendes. Le livret Fondcombe contient des informations sur la Dernière Maison Simple, ainsi qu'une carte de la vallée et un plan de la maison elle-même. Ce livret présente certains des habitants de Fondcombe dont Elrond, qui peut être utilisé comme un nouveau Garant. Vous y trouverez également des...
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Tales of the RED, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle Cyberpunk RED Night City est une ville immense où règnent les fêtes endiablées, les cadavres et la lumière des néons. Sous la fine couche de publicité et de crasse, elle a des histoires à raconter. Des récits faits de gangs cruels, d’intelligence artificielle maléfique et d’amour. Vous allez rencontrer des mercenaires et des stars de cinéma séduisants, et même faire un tour en sous-marin. Vous allez combattre des cyberpsychos, des journalistes retors, des Edgerunners rivaux et une escouade d’assaut d’élite. La ville est vorace. Elle a faim de cadavres à se mettre sous la...
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Yokai Mukashi-Banashi, Un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers Yôkai Mukashi-banashi, Contes anciens des yôkai, d’autres choses étranges et petites affaires divines contient : De nombreuses informations sur les yôkai, adhérant ou s’opposant au Pacte de l’Empereur Nanda, tels que les kitsune, tengu, kappa, tanuki, bakeneko, bake-usagi, nogitsune, oni et dragons. Une présentation des âmes perdues se refusant à quitter les vivants, mais également de divinités parfois oubliées. Des conseils pour créer et incarner des yôkai dans L’Empire des Cerisiers. De nombreuses factions incontournables, aussi bien pour les joueurs...
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Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Dans ce deuxième opus, vous pourrez y incarner aussi des personnages qui se tiennent du côté du mal. Une nouvelle perspective à l’horizon, un nouveau regard dans cette folle aventure. Nous partirons à la conquête de nouveaux pouvoirs, qu’il faudra apprendre à maîtriser sans précipitation afin de les utiliser au mieux. Nos héros et anti-héros devront faire face à leur vérité, à leur imprudence et leur immaturité. C’est difficile d’être un...
Age: dès 10 an(s)
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Une aventure malicieusement fantaisiste pour le plus grand jeu de rôle au monde. Une fois tous les huit ans, le fantastique Carnaval de Sorcelume se pose sur votre monde pour apporter de la joie à tous les villages. Ses propriétaires, monsieur Sorcière et monsieur Lumière, maîtrisent l'art du spectacle. Mais ce festival grandiose cache bien des mystères ! Le carnaval sert de passerelle vers un domaine de Féerie bien différent de tout ce que le Plan Matériel peut offrir. Le temps n'a toutefois pas été clément avec ce royaume ; des jours sombres l'attendent si personne ne contrarie les machinations de l'assemblée du Sablier....
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