Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Editeur: Black Book
« La caractéristique principale de CO Contemporain est de proposer une très grande variété d’univers de jeu. Ce recueil de scénarios espère refléter cette richesse. Voici de petites aventures faciles à mettre en scène pour vous permettre de commencer à explorer toutes les facettes de la gamme. » Le recueil de scénarios propose neuf scénarios inédits, qui s’échelonnent pour des personnages joueurs de niveau 1 à 5, avec une très grande majorité d’aventures jouables entre les niveaux 1 et 3. De même, les scénarios mobilisent la plupart des univers et des genres disponibles dans le livre de base du jeu. Voici les scénarios : Le Terminus,...
2590
+
Editeur: Edge / Ubik
Aux Portes des Ténèbres, découvrez le jeu de rôle l'Appel de Cthulhu aux travers de 5 scénarios créer pour des joueurs débutants! Aux Portes des Ténèbres contient cinq scénarios écrits spécifiquement pour les Gardiens et les joueurs débutants à L’Appel de Cthulhu. Vous y trouverez de l’horreur, du mystère, des enquêtes, des monstres hideux, des sortilèges envoûtants et des secrets enfouis, ainsi que de nombreux conseils pour diriger aux mieux ces aventures palpitantes. En plus des scénarios, cet ouvrage propose un texte de Kevin Ross plein d’astuces et d’idées pour diriger les parties de L'Appel de Cthulhu, et qui serviront aussi bien...
4390
+
Editeur: Black Book
Ce Hors-série Deluxe, avec sa couverture rigide comprend plus de 300 pages : Toutes les règles de jeu de Chroniques Oubliées Fantasy parues dans les pages de Casus Belli. Règles de jeu, races, classes de personnage, règles optionnelles, bestiaire : plus besoin de se balader avec 7 numéros de Casus sous le bras pour jouer ! Du matériel inédit, notamment des créatures supplémentaires pour faire grandir le Bestiaire, de nouvelles règles optionnelles, des règles de combat de masse à l'image de CO, rapide et souple, Un nouvelle campagne prêt à jouer qui ramènera les personnages au village de Clairval, théâtre des aventurers publiées dans...
4790
+
La Boîte d'Initiation : Les Dragons de l'Île aux Tempêtes permet de vivre des aventures bourrées d'action dans le jeu narratif coopératif Dungeons & Dragons, où des héros affrontent des monstres, chassent des trésors et s'embarquent dans des quêtes épiques. Cette boîte contient les règles essentielles du jeu ainsi que tout le nécessaire pour incarner des personnages héroïques qui se retrouvent mêlés à une guerre ancestrale entre dragons lors de leur exploration de l'Île aux Tempêtes. CETTE BOÎTE CONTIENT : - Un livret d'aventure de 48 pages avec tout ce qu'il vous faut pour débuter - Un livret de règles de 32 pages pour jouer des...
2690
+
-29%
« Seigneurs et Fiefs» est le supplément parfait pour aider les Meneur de Jeu et les joueurs à faire vivre le monde sombre et dangereux de « The Witcher ». Seigneurs et Fiefs contient : Un écran 4 panneaux contenant toutes les informations et les tableaux utiles au Meneur du Jeu. Les caractéristiques et informations de nombreux PNJs Monsieur et Madame tout le monde. Les règles d’une toute nouvelle race, Les Halflings, industrieux et résistant à la magie. Les détails sur une nouvelle profession : le Noble autant capable de se battre que de faire usage de son influence. Une sélection de nouveaux articles, des armes aux composants...
2490 3490
+
-50%
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Artefacts, un supplément de règles pour le jeu de rôle Degenesis Ce supplément, dédié au système de règles KatharSys, a été conçu comme un outil simple d’accès et modulaire à destination des MJ, il contient de nombreuses options et idées pour adapter le système à vos besoins immédiats en cours de partie. Ce livre propose également des règles inédites concernant des aspects du jeu jusqu’ici jamais abordés. Enfin, ARTEFACTS offre des chapitres dédiés à de nouveaux objets, équipements et armes. Vous y trouverez de tout, depuis les inventions primitives et brutales issues d’organes et de membres arrachés aux corps de Psychonautes,...
2990 5990
+
Editeur: Black Book
Ce pack contient 128 cartes comprenant les sorts de Barde de niveau 1 à 9. C'est un outil incontournable, facile et rapide pour organiser ses capacités et ses sorts. Les Cartes de Sorts sont une ressource inestimable pour tout utilisateur de magie. Le fait d'avoir tous les détails de vos sorts à portée de main vous évite d'avoir à passer du temps à chercher dans les livres au milieu d'une rencontre.
2490
+
Voici le Kit de démarrage du jeu de rôle officiel ALIEN, un univers d'horreur bien réelle et de frénésie corporatiste, où les êtres synthétiques se prennent pour Dieu tandis que les camionneurs et les marines spatiaux deviennent les hôtes de créatures macabres tout juste nées. C’est un univers dur et impitoyable, et vous n’êtes qu’un pion sacrifiable. Restez en vie, si vous le pouvez. Cette boîte contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer : Un livre de règles de 104 pages avec un système de jeu rapide et efficace, spécialement conçu pour soutenir les thèmes forts d'ALIEN : l'horreur et l'action dans l'obscurité...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
L'Outremonde, les contrées ténébreuses au delà du mur protégeant Rokugan Au sud de Rokugan s’étend l’Outremonde, qui abrite d’effroyables démons et des créatures surnaturelles. Des siècles plus tôt, le Clan du Crabe a construit le gigantesque Mur du Bâtisseur pour contenir ces êtres maléfiques, qui mènent un assaut constant et impitoyable contre Rokugan. Sans les courageux et honorables samouraïs s’interposent pour les arrêter, l’Empire d’Émeraude serait vulnérable et courrait à sa perte. L’Outremonde explore ces contrées ténébreuses et présente les créatures souillées qui s’y épanouissent, ainsi que les samouraïs qui luttent contre...
4690
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
L’Alliance pour la Restauration de la République livre une bataille sans merci à l’Empire pour rendre sa liberté à la Galaxie. De brillants stratèges dirigent de courageux soldats qui cherchent à mettre un terme à la tyrannie et à rendre à la République sa gloire d’antan. Concevez vos stratégies et vos plans de bataille avec Officiers de Terrain. Ce supplément du jeu de rôle L’Ère de la Rébellion présente de nouvelles options aux personnages Stratèges ainsi qu’à tous ceux qui souhaitent diriger des soldats dans la galaxie Star Wars. Devenez un symbole de bravoure et d’héroïsme pour ceux qui sont prêts à prendre les armes et à lutter...
4190
+
Editeur: Edge / Ubik
Quand meurent les Baptistes. Altaïr le Baptiste est mort, assassiné à Lucatore, un bastion anabaptiste des Alpes purganes. Pourtant, ce village montagnard n’est pas qu’une simple scène de crime ; il s’agissait du siège de son pouvoir : l’homme qui décida du sort des Anabaptistes avec ses sept frères est né à Lucatore. En ton Sang, c’est : 104 pages tout en couleur illustrées par Marko Djurdjevic, Gerald Parel, Michal Ivan et l’équipe Sixmorevodka. Un aperçu du nord de la Purgare, ainsi que de la région territoriale III et de la zone d’influence anabaptiste. Un aperçu de l’ancienne cité de Lucatore, et des informations détaillées...
3590
+
Anarch, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Est-ce que cette fille avec un anneau dans le nez est l’une d’entre eux ? Et ce type qui vit dans une ruelle et fanfaronne comme un pirate postmoderne ? Ou l’autre gars, celui au sourire sinueux qui vend l’illumination ? Un vampire dissident peut être n’importe qui vivant en marge de la société ou totalement en dehors. Rédigé comme une série d’articles dans un magazine underground, le supplément Anarch est destiné à tous ceux qui aiment les suceurs de sang jeunes, en colère et cachés là où on s’y attend le moins, et est une référence incontournable pour...
5190
+
Editeur: Edge / Ubik
Au croisement entre l’Appel de Cthulhu et la 5ème édition OGL se trouve Sandy Petersen ! Cthulhu Mythos est un incroyable pavé de plus de 400 pages pour plonger dans une ambiance lovecraftienne dans l’univers médiéval fantastique de la 5ème édition. Vous y trouverez des conseils sur la façon de mener des parties mêlant fantasy et horreur ; plusieurs nouvelles races jouables ; une foule d’options permettant d’adapter les aptitudes de classe des personnages-joueurs au concept d’horreur cosmique ; des règles régissant deux nouveaux mécanismes, l’effroi et la démence, dans la plus pure tradition des jeux d’horreur  ; une panoplie de sorts...
7590
+
Vampire: la Mascarade est LE jeu d’horreur personnel et politique. Vous êtes un vampire, luttant pour votre survie, la suprématie et pour conserver votre humanité en déliquescence, effrayé de ce dont vous êtes capable et par les horribles conspirations inhumaines qui vous entourent. En tant que vampire vous souffrez des affres de la Soif, cette soif intarissable pour le sang humain. Si vous refusez de la satisfaire, elle vous rendra fou et vous mènera au pire pour l’assouvir. Vous êtes sur le fil du rasoir toutes les nuits. Sombres projets, amers ennemis et étranges alliés vous attendent dans ce Monde de Ténèbres. C’est le retour...
7190
+
Editeur: Black Book
Avec le Guide des joueurs de l’Âge des cendres, vos joueurs auront tout ce dont ils ont besoin pour créer des personnages avant de partir à l’aventure sur la colline du Chevalier Infernal et au-delà.Dans ce guide vierge de tout spoiler, vous trouverez : Des recommandations sur les ascendances, les classes, les langues, les compétences de Connaissance, les religions et les alignements les plus adaptés à la campagne de l’Âge des cendres. Neuf historiques inédits, comme le spécialiste des dragons, l’historien des Chevaliers infernaux et l’enfant du pays. Un atlas et une carte de la ville de Brèchemont, détaillant les commerces, temples,...
590
+
Editeur: Black Book
Le Cabinet des Murmures, un jeu de rôle au concept original Le Cabinet des Murmures est un jeu de rôle se déroulant à la fin d’un XIXe siècle uchronique : celui de l’Europe des Aigles. Les joueurs y interprètent des Esprits qui « hantent » le corps d’un médium. Contraints de cohabiter, leurs personnages doivent s’entendre pour faire face aux événements souvent menaçants qui les guettent. Leurs souvenirs sont troublés, assez vagues, comme si leurs vies passées n’avaient été que des songes. Bien qu’ils aient conscience d’être morts, ils n’ont aucun souvenir de l’Au-delà et ignorent les raisons de leur retour. Cet événement anormal et ses...
6490
+