Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Editeur: Schmidt
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Guide Survie du MJ Super-héros, un supplément générique pour jeux de rôle super-héroïques ! Vous rencontrez...une super-héroïne nommée Sorcière-Sang. Talion est toujours après vous car...son cerveau a été transplanté dans un corps de rechange. Le quartier est calme, mais... un véhicule est arrêté sur un trottoir, le moteur en feu. Pris dans le gaz qui se dégage de l'éprouvette brisée sur le plan de travail, le docteur voit...un tentacule lui pousser au milieu de sa poitrine. Grâce aux tables de ce Guide de Survie du MJ Super-Héros et à leurs centaines d'éléments, ne soyez jamais à court d'inspiration pour préparer vos scénarios ou...
1990
+
Le Deck de Magie est un jeu de 52 cartes aux couleurs d’Aria. Indispensable pour les joueurs faisant appel à la magie ou à la cartomancie.
1990
+
Editeur: Black Book
Les 54 cartes d’action, magnifiquement illustrées par Cheyenne Wright, sont utilisées pour déterminer l’initiative lors des combats endiablés de Savage Worlds. Les cartes d’états, quant à elles, vous permettent de suivre l’état des personnages, Extras et ennemis dans vos parties ! Inclut 9 cartes Blessé, 6 Secoué, 6 Fatigue, 7 Distrait, 7 Vulnérable, 6 Entravé, 4 Immobilisé, 3 Sonné, 3 Visée et 3 Défense.
1990
+
-50%
Yami Monogatari est un supplément sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, pour L'Empire des Cerisiers Découvrez dans Yami Monogatari, les créatures du Yomi, sous le joug d’Izanami, kami de la Mort et des Ténèbres, qui se massent aux portes de leur terrible royaume, prêtes à déferler sur l’Empire. Cet ouvrage contient : Des informations détaillées sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, ainsi que son influence sur les terres de l’Empire des Cerisiers. De nombreuses créatures, certaines uniques, propres au Yomi. Une présentation des rites funéraires de l’Empire. Des conseils pour...
1990 3990
+
Ce livre-jeu ne laisse aucune place au hasard. Pas de dés. Des règles minimales. Choisissez vos compétences et partez à l'aventure. Votre destin dépend que de votre perspicacité, de votre courage ou encore...de votre imagination ! L'hiver des Hommes, un livre-jeu Post-apo sans concession ! Le monde est plongé dans un âge de glace depuis plus de deux siècles. Une nuit de 2300, le méta-ordinateur fou, responsable de cette apocalypse, révèle la position d’un mystérieux objet, une relique capable d’altérer l’univers… Vous voilà en route à travers un bassin méditerranéen bouleversé par cette ère glaciaire. Terres hostiles et villes...
1990
+
Editeur: Black Book
Faites apparaître les dangers et menaces du recueil d’aventures de la seconde édition de Pathfinder, Otira en difficulté Améliorez votre table de jeu grâce à cette carte recto-verso toute en couleur ! Ce Flip-Mat comporte les lieux des rencontres les plus importantes de l’aventure Pathfinder : Otira en difficulté, un camp de pêche pratiquement laissé à l’abandon d’un côté et un sinistre donjon rempli de monstres de l’autre. Le Flip-Mat Pathfinder : Otira en difficulté mesure 60 cm x 75 cm déplié et 20 cm x 25 cm plié. Le Flip-Mat peut être annoté par des feutres et marqueurs effaçables, effaçables à sec ou même permanents. Utilisable...
1990
+
Editeur: Black Book
Ce paquet supplémentaire ajoute des cartes en rapport avec la Terre Vivante. Les 40 cartes du Paquet d’Action, basées sur ce thème, s’accompagnent d’effets particuliers à chaque round qui sont conçus pour accentuer la sauvagerie et les merveilles de ce royaume. Dix nouvelles Cartes de Cosm apportent un peu de variété à ce paquet en ajoutant du mystère et de la surprise. Enfin, cinq nouvelles Cartes de Destin sont ajoutées, apportant de nouvelles options et réintroduisant quelques classiques.
1990
+
Editeur: Black Book
Paquet de 53 cartes
1990
+
Editeur: Black Book
Paquet de 53 cartes
1990
+
Editeur: Black Book
Paquet de 53 cartes
1990
+
Editeur: Black Book
Dans les Ombres, l’information, c’est le pouvoir. C’est aussi la différence entre jauger pleinement sa situation, et être une proie facile par ignorance. Les Cartes d’état Shadowrun, Sixième édition sont un moyen pratique pour les joueurs et le MJ de savoir en un clin d’oeil qui subit ou bénéficie d’un état et quels en sont les effets. Votre personnage se met à Couvert ? Le mage de votre groupe utilise un sort qui le rend Invisible ? Tout le groupe est Aveuglé à cause d’un flash-pak ? Posez simplement les cartes appropriées pour avoir les effets en jeu à portée de main ! Un emplacement permet même de poser un dé comme «compteur» du niveau...
1990
+
Editeur: Black Book
Les aides de jeu pour Cats! La Mascarade sont composées : d’un jeu de 36 cartes de faveurs (sous forme de 4 planches), vous permettant de matérialiser les échanges entre chats, d’un set de 8 feuilles de personnages prétirés prêts à jouer (recto-verso), d’un superbe poster (format A2) de la couverture du jeu par Maxime Teppe.
1990
+
Editeur: Black Book
Un magnifique set de cinq dés à dix faces ornés du logo de Cats ! La mascarade.
1990
+
Selon les rumeurs qui courent, il se produirait dans la lointaine bourgade de Dunwich, nichée dans les montagnes du Massachusetts, de monstrueuses naissances et d’étranges cérémonies en l’honneur de dieux païens. Il semble que la famille Whateley, tombée dans la dégénérescence, exécute d’obscurs rites d’invocation au sommet de Sentinel Hill, une colline surmontée de monolithes ancestraux. En tant qu’autorité majeure de l’université de Miskatonic, votre mission est de pénétrer au cœur de cette contrée décadente afin de découvrir ce qui trouble la tranquillité de ses habitants. Les piaillements incessants des engoulevents...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges de base des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Les sortilèges sont présents dans le livre de base Les Oubliés et dans le supplément Félons. Ils sont accessibles dès la création de personnage. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges de base des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Les sortilèges sont présents dans le livre de base Les Oubliés et dans le supplément Félons. Ils sont accessibles dès la création de personnage. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Iello
Château Aventure est de retour ! Vous qui lisez ce livre, prenez le rôle du narrateur, et décrivez la situation aux autres joueurs. Les autres joueurs, incarnant tous le même personnage, vous donnent chacun leur tour une interaction à laquelle ce livre a la réponse ! Ensemble, déjouez les embûches et atteignez la fin du scénario ! 6 aventures exceptionnelles, scénarisées par l’incroyable Team Kaedama et illustrées par Olivier Derouetteau. Château Aventure, un jeu inspiré des vieux jeux vidéo Que vous soyez nostalgique des vieux jeux vidéo d'aventures des années 70 et 80 ou simplement désireux de découvrir une mécanique originale,...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
L'écran réincarné : le contenu des règles figurant à l'intérieur du nouvel écran a été révisé et mis à jour en réponse directe aux commentaires reçus de la part des fans de D & D partout dans le monde. Il permet de garder à portée de vue les informations de jeu les plus pertinentes et les plus utiles. Les maîtres du donjon trouveront avec lui un support essentiel, qu'importe leur niveau.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Le paquet de cartes de Dons est un accessoire dédié aux joueurs de Mythender. Il comprend les dons et améliorations, une nouvelle règle optionnelle pour n'utiliser qu'un seul paquet de cartes pour toute la table, ainsi que six cartes illustrées pour inspirer la création de personnages. Contient 55 cartes au format 58x88mm
1990
+
-4%
Set de 10 dés de base développé pour le jeu de rôle officiel ALIEN. Ces dés spéciaux de 16 mm permettent de motoriser le système ou peuvent être utilisés comme dés à 6 faces normaux.
2190 2290
+
-4%
Set de 10 dés de base développé pour le jeu de rôle officiel ALIEN. Ces dés spéciaux de 16 mm permettent de motoriser le système ou peuvent être utilisés comme dés à 6 faces normaux.
2190 2290
+
Editeur: Studio Deadcrows
Dragons Conquer America utilise un système basé sur un jeu de cartes. Chaque joueur utilise un jeu de 25 cartes. Elles offrent un choix tactique intéressant à chaque test. Vous êtes moins à la merci de l’aléatoire. Ce Set de cartes contient 25 cartes magnifiquement illustrées, au format 63x89mm
2190
+
Deck de cartes pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave Cette boîte contient 33 cartes de haute qualité conçues pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave. Ce deck présente les vaesen, magnifiquement illustrés, pouvant être croisés en jeu, ainsi que les cartes permettant le suivi de l’initiative en combat.
2190
+
Editeur: Edge / Ubik
Les situations dans lesquelles se fourrent les PJ de Star Wars : Aux Confins de l’Empire ne sont jamais simples, mais cela ne veut absolument pas dire que vous ou vos amis n’êtes pas en droit de vous tirer de ces guêpiers. 14 dés spécifiques pour Star Wars : Aux confins de l’Empire sont disponibles dans ce Set de Dés. Ils permettront à tout MJ de rapidement déterminer si l’issue de l’action est un succès ou un échec, tout en faisant évoluer l’histoire en prenant en compte les résultats de dés de Fortune et d’Infortune. • Les icônes uniques permettent aux joueurs et au MJ de déterminer rapidement le succès ou l'échec des actions dans...
2290
+
Editeur: Origames
Ce supplément est consacré aux Humains et à leur Technologie : le Nouvel Ordre, les Grandes Familles, le rézo Arpège, les Morphes et les véhicules. Vous saurez tout sur les hommes des étoiles, leur histoire et leurs machinations. Vous pourrez même vous initier au Langdiv, la langue des Humains. La partie Atlas vous emmène en voyage dans la région du Wooneï, après une longue escale par sa capitale Käm, le quartier des Portes et la mythique Technopol, centre névralgique du pouvoir humain. Vous y trouverez des outils pour jouer des enquêtes urbaines, avec tout ce qu'il faut pour créer une brigade, la customiser et gérer des faits divers...
2290
+
Editeur: Edge / Ubik
L'Écran du Gardien des Légendes, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle L'Anneau Unique L'Écran du Gardien des Légendes comprend un écran au format paysage ainsi qu'un livret dédié à Fondcombe. L'écran présente une magnifique illustration coté joueurs et une foule de tableaux utiles et d'informations importantes coté Gardien des Légendes. Le livret Fondcombe contient des informations sur la Dernière Maison Simple, ainsi qu'une carte de la vallée et un plan de la maison elle-même. Ce livret présente certains des habitants de Fondcombe dont Elrond, qui peut être utilisé comme un nouveau Garant. Vous y trouverez également des...
2290
+
Editeur: Les XII Singes
Dans chaque ouvrage de la collection Atlas, contemplez une nouvelle Méga-Cité, explorez ses quartiers les plus typiques ainsi que ses sombres ruelles. Partez à la rencontre des personnalités qui lui donnent une âme et qui tissent les intrigues. Découvrez les nouveaux archétypes, les armures originales et les spécialités locales de Keergard, la Cité des glaces. Enfin, jouez le scénario « La rose des glaces » qui peut s’intégrer dans la campagne officielle de Venzia !
2290
+
-15%
Comme toute extension qui se respecte, Aventures Thématiques permet un large renouvellement du jeu de base : plus de 40 marque-pages supplémentaires (dont de nouvelles exploration très demandées par les joueurs) à ajouter directement à ceux de la boîte de base. Plus de contenu pour des aventures encore plus variées ! Mais Aventures Thématiques est bien plus qu’une simple extension ! Elle propose également 4 nouvelles manières de jouer, chacune dans un univers différent : Horreur : Échappez à une bête féroce et horrifique qui vous poursuit dans le livre ! Polar : Retrouvez et arrêtez Von X en menant une enquête policière. Fantasy :...
Age: dès 10 an(s)
2290 2690
+
Cet écran du maître de jeu est l'accessoire idéal pour animer et gérer vos parties de Hellboy : Le Jeu de rôle
2290
+
Editeur: Edge / Ubik
L'Ecran du Maître de jeu, l'accessoire idéal pour vos partie de Genesys ! Donnez un rythme effréné à vos aventures, cachez vos notes et impressionnez vos joueurs grâce à l’Écran du Maître de Jeu Genesys ! Cet écran en trois volets présente les règles et les tableaux les plus utilisés dans les univers de Genesys afin que vos parties se déroulent sans accrocs. L’Écran du Maître de Jeu comprend : De merveilleuses illustrations qui emporteront l’imaginaire de vos joueurs dans les différents univers proposés par le jeu de rôle Genesys L’ensemble des règles et tableaux utiles, conçu pour que vous, le Maître de Jeu, puissiez trouver...
2290
+
Une aventure d’action et d’espionnage de la collection Histoires à jouer Août 1987, des panzergrenadiers du IIIème Reich sont passés à l’attaque, tuant un politicien italien, sabotant des installations américaines et faisant sauter un complexe pétrolier ! Aussitôt, la paranoïa terroriste s’est répandue, et les médias s’en sont saisi, surtout en cette période calme. Forcément, on a pris la décision de faire appel aux pros de l'A.M.S. Du coup, vos vacances sont finies !
2290
+
Une aventure de la collection Histoires à jouer Tous les gouvernements européens avaient reçu le même message : s'ils ne payaient pas une fabuleuse rançon de plusieurs milliards d'écus, une organisation dénommée Ombre menaçait de couper les grandes routes maritimes des deux hémisphères, asphyxiant ainsi l'économie mondiale. Un formidable défi venait d'être lancé. L'A.M.S. avait sept jours pour trouver le quartier général d'Ombre et le détruire, sept jours avant le chaos...
2290
+
Deck de choses : gardez un œil sur votre équipement avec ce deck de cartes pratiques qui contient 54 cartes d’équipements qui rentrent parfaitement dans votre passeport The Troubleshooter, Les Risque-Tout.
2390
+
Des cultes innommables, des meurtres rituels, des horreurs abyssales surgies des confins de l'espace et du temps... Ce n'était qu'une question de temps avant que votre santé mentale soit engloutie par le déferlement de l'inconnu, île fragile perdue dans une mer infinie. Vous avez atterri dans une cellule capitonnée de l’asile d’Arkham, le plus grand établissement psychiatrique au monde. Ses couloirs vous offriront-ils un lieu sûr et paisible où vous retrouverez la raison ? Survivrez-vous aux traitements les plus modernes qui vous seront administrés ? Ou découvrirez-vous la frontière ténue qui sépare la réalité de...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Black Book
Aventures Taille Poney, vivez des histoires fantastiques avec le jeu de rôle Tails of Equestria Aventures Taille Poney est un recueil de 3 aventures pour le jeu de rôle Tails of Equestria : Quelque chose de sinistre s’agite dans les nuages à la veille des sélections pour les Wonderbolts, et Flèche Céleste, une candidate désespérée, a grand besoin d’aide... En ville, des poneys se réveillent sans leur marque de beauté ! Qu’est-ce qui provoque cela et qui est le coupable ? À vous de jouer... Loin au-delà des étendues sauvages, une météorite tombée risque de plonger la ville de Pluie-d’Étoiles dans un conflit avec les poneys d’Equestria....
2490
+
Editeur: Black Book
Bienvenue en mer Chantante, un lieu merveilleux fait de mythes et de magie, à l’ouest des côtes d’Equestria. Les légendes racontent que ceux qui naviguent là-bas entendent parfois de doux chants monter des profondeurs marines, qui racontent d’anciens exploits antérieurs à Equestria. Mais aujourd’hui, la mer Chantante n’est plus aussi calme. Une ancienne magie filtre depuis les lieux de pouvoir de la mer Chantante et crée de curieux phénomènes, comme les infinies brumes du Froid éternel ou l’immense forêt Marine de l’est. Vous devrez naviguer sur ses eaux pour percer ses mystères et arrêter un cataclysme qui risque de toucher toutes...
2490
+
-38%
Protégez vos secrets de Dune : Aventures dans l’Imperium derrière l’Écran du meneur de jeu, un accessoire de haute volée qui propose un contenu dense vous permettant de contrôler la plus grande puissance de l’univers. Cette écran est accompagné d'un livret rempli d'informations utiles aux meneurs. Le Kit du Meneur de jeu, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Dune : Aventures dans l'Imperium L’Imperium est un lieu de mystère et seul Shai-Hulud comprend réellement les vagues mouvantes des sables du désert. Protégez vos secrets de Dune : Aventures dans l’Imperium derrière l’Écran du meneur de jeu, un accessoire de haute volée...
2490 3990
+