Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Dans ce troisième opus, vous pourrez y incarner dix personnages (héros et antagonistes). Trouvez les 13 dessins dédicacés et dissimulés dans le jeu. Utilisez nos cartes pour bouger dans la ville de New York ! Une nouvelle perspective à l’horizon, un nouveau regard dans cette folle aventure. Nous partirons à la conquête de nouveaux pouvoirs, qu’il faudra apprendre à maîtriser sans précipitation afin de les utiliser au mieux. Nos héros...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Ghost in the Shards, une campagne pour le jeu de rôle Cryptomancien Ghost in the Shards est un supplément pour le jeu de rôle Cryptomancien proposant une campagne, signée de Claude Guéant, située dans un archipel de son cru, les Lazarides. Fidèle à son style rodé dans Pax Elfica, il livre une aventure époustouflante sous la forme d’un bac à sable que les MJ aimant l’improvisation utiliseront tel quel ou dans lequel les MJ préférant les scénarios plus structurés puiseront pour créer les leurs. La prochaine élection au poste de Chancelier de la République palatine des Lazarides sonnera-t-elle la fin de la domination politique du clan...
4990
+
Editeur: Black Book
L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Les Légendaires ! Derrière son écran de jeu, le meneur de jeu de Les Légendaires, le jeu de rôle peut cacher son scénario et réserver des surprises à ses joueurs. Surtout, il peut consulter sur les quatre panneaux de l’écran, un résumé de l’ensemble des règles du jeu qui lui permet de faire face à toutes les situations de jeu. De leur côté, les joueurs sont plongés en permanence dans l’univers des Légendaires grâce à une magnifique illustration originale de Patrick Sobral. L’écran du jeu de rôle Les Légendaires est accompagné d’un Livret des voies qui rassemble la totalité des voies...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Champs de la Victoire, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux Depuis la fondation de l'Empire d'Émeraude et la première guerre, les conflits ont façonné l'histoire, les terres et la société de Rokugan. En temps de paix aussi, les samouraïs des clans majeurs se consacrent aux arts de l'armement et de la guerre, car leurs généraux savent qu'un conflit peut se déclencher à tout moment, et qu'un simple coup de pinceau peut leur faire prendre les armes. L'ouvrage Les Champs de la Victoire évoque la guerre à Rokugan, à la fois dans le passé et le temps présent. Il décrit les unités, les rangs et l'organisation...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Demeures de l'Épouvante, cinq aventure en huis-clos pour l'Appel de Cthulhu Franchissez le seuil de cinq édifices dans Les Demeures de l'Épouvante. Ce supplément pour L'Appel de Cthulhu 7e Édition propose deux scénarios classiques entièrement révisés ainsi que trois autres, tout à fait inédits. Chaque aventure est prévue pour une à six joueuses et leur Gardien, dure entre une et trois sessions, et constitue un tremplin idéal pour celles et ceux qui ont déjà goûté aux horreurs présentées dans les recueils de scénarios Aux Portes des Ténèbres et Aux Portes de l'Horreur. Monsieur Corbitt : Un notable timide et réservé semble cacher...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Accessoires du Gardien, une aide de jeu essentielle pour tous les meneurs de L’Appel de Cthulhu. Vous y trouverez un écran cartonné en trois volets d’environ 90 cm de long dont le recto magnifiquement illustré fera face aux joueurs. Réservé au Gardien, le verso réunit et résume quant à lui les règles les plus importantes, ainsi que les statistiques et les tables dont il aura besoin pour mener les parties. En plus de l’écran, vous (re)découvrirez dans sa version mise à jour le classique des scénarios d’initiation pour L’Appel de Cthulhu, « La Maison hantée », avant de plonger dans l’aventure inédite « Le Phare défaillant ». Enfin,...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Manuel de l'Investigateur, un supplément indispensable pour les joueurs du jeu de rôle l'Appel de Cthulhu Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre investigateur en herbe pourra en outre rejoindre toute une série d’organisations,...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit du Meneur de jeu, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Zombicide : Chronicles ! C’est bien, si tu stresses. Ça veut dire que t’es pas encore mort ! Le Kit du Meneur de Jeu contient un écran qui résume toutes les informations nécessaires pour faire vivre une aventure de dingue à tes survivants dans Zombicide : Chronicles, le jeu de rôle basé sur l’univers du célèbre jeu de société Zombicide. Avec les nouvelles fiches d’identité, les joueurs pourront se lancer directement dans l’action. Grâce aux cadrans d’adrénaline, Ils pourront aussi garder un œil sur leur niveau d’adrénaline pendant les missions.
2990
+
Editeur: Black Book
Les Secrets de la Magie, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Découvrez le potentiel insoupçonné de la magie ! Créez un lanceur de sorts unique et puissant grâce aux nouvelles classes de magus et d'invocateur. Choisissez parmi plus de 200 nouveaux sorts avec des options pour tous les lanceurs de sorts, exhumez de nouveaux objets magiques et plongez-vous dans des connaissances qui explorent les mystères de la magie en détail. Elementalisme, géomancie, magie des ombres, magie runique et magie ubiquiste qui modifie tout l'univers du jeu. Vous trouverez tout cela dans Les Secrets de la magie pour Pathfinder !
6990
+
Editeur: Black Book
Les Légendaires, le jeu de rôle pour tous adapté de la célèbre bande dessinée de Patrick Sobral ! Bienvenue dans le fantastique univers des Légendaires ! Cette série de bandes dessinées de Patrick Sobral publiée par les éditions Delcourt met en scène les aventures hautes en couleur d’un groupe de héros, les Légendaires, qui livrent bataille contre de dangereuses créatures, en particulier le puissant et maléfique Darkhell. Avec Les Légendaires, le jeu de rôle, tes amis et toi allez pouvoir vivre d’innombrables aventures en incarnant votre propre groupe de Héros, à l’image des Légendaires ou des Fabuleux. Les règles du jeu contenues dans...
5490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Donjons & Chatons, c’est l’aventure avec un grand A. Les humains ont disparu de la planète et n’ont laissé comme vestiges que quelques bâtiments. La nature a repris ses droits sur les ruines de cette civilisation oubliée, des forêts denses ont recouvert les villes, le sable et la mer ont englouti les hôtels balnéaires, les ports. Les animaux ont évolué et ont imité, à leur façon et sans doute à leur insu, les anciennes sociétés humaines. Chats, chiens, rats et autres sont à l’aube d’un Moyen Âge imprégné de miagie et des technologies du passé. Rien d’étonnant à voir un rat tunnelier avec une lampe frontale bricolée, un chat...
Age: dès 7 an(s)
5990
+
Editeur: Black Book
Le Caveau des Abominations, une campagne pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Les nouveaux héros d’Otira doivent explorer les ruines autour du phare et s'enfoncer dans les strates du donjon qui s'étend dessous. Affrontez de sournois modeleurs de chair, des diables, des pièges mortels et des fantômes vindicatifs, naviguez dans les remous de la politique des drows, des gnomes morts-vivants et des urdefhans et mettez fin à la menace qui couve dans les entrailles du mégadonjon tentaculaire appelé le caveau des Abominations ! Le Caveau des Abominations est une aventure complète pour des personnages de niveau 1 à 10. C'est une campagne en 3...
6990
+
Quand Murmurent les Cerisiers, ou Sakura ga sasayaku toki, est un supplément contenant de nouvelles informations sur « l’île longue » de Naga-shima ainsi que quatre scénarios : Des mochi au goût de regrets. Ce scénario mènera les personnages à Yuna-jinja où d’étranges évènements se produisent, sans compter la disparition d’une relique sacrée. L’oni qui aimait les fleurs. Un village envahi de fleurs, une jeune fille disparue... Mais que se passe-t-il à Omokage-mura ? Poursuivre les traces du malheur. Partie de chasse à l’ombre des cerisiers ! Ce scénario lance les personnages sur les traces d’une vieille connaissance aux sombres...
4990
+
Blades in the Dark, arpentez les rues de Duskvol dans ce jeu de rôle de John Harper Blades in the Dark est un jeu de rôle qui met en scène un gang de criminels en quête de fortune dans les rues hantées de Duskvol. Vous y trouverez braquages, poursuites, mystères occultes, marchandages dangereux, escarmouches sanglantes et, surtout, surtout, des richesses à prendre si vous êtes assez audacieux pour cela. Vous jouez à ce jeu pour savoir si votre bande fraîchement constituée peut prospérer parmi les gangs rivaux, les puissantes familles nobles, les fantômes malveillants, sans oublier les "manteaux bleus" de la ville...et les vices de votre...
4990
+
(2)
Les Veilleurs, une nouvelle aventure en solo dans l'univers d'Austerion ! Le tremblement de terre qui vient de secouer la région de Morne-Val a mis au jour d’anciens souterrains. De nombreuses factions convergent vers l’épicentre du phénomène pour être les premières à accéder aux secrets enfouis au plus profond des entrailles d’Austerion. Il faudra néanmoins trouver les nombreux Simulacres sur votre chemin pour combattre les terribles Veilleurs qui gardent férocement l’entrée du donjon. Le Livre-Jeu Les Veilleurs vous permettra d’interpréter soit un cultiste titanesque, soit un agent divin (parmi les plus puissants de leur...
Age: dès 10 an(s)
5490
+
Le Sombre Joyaux d'Akoros est un accessoire pour le jeu de rôle Blades in the Dark. Il comprend : Un écran du MJ en 2 volets récapitulant les informations importantes Une carte de la cité de Doskvol Une carte du centre de la cité.
4990
+
Les Rues de Doskvol, des bas fonds aux lupanars est un accessoire pour le jeu de rôle Blades in the Dark. Il comprend : Un écran du MJ en 2 volets récapitulant les informations importantes 10 grandes cartes des quartiers de Doskvol
4990
+
Editeur: Les XII Singes
Missions est un jeu de rôle d'espionnage développé à partir du système de jeu de rôle Wilderness of Mirrors conçu par John Wick (7th Sea). Missions Old Wild West est le jeu le plus proche de la version classique de Missions. Mais les personnages et le contexte sont bien différents : des agents fédéraux appartenant aux prémisses des services secrets américains, à l'époque de la conquête de l'Ouest (et comme il se doit, voyageant à bord d'un train spécialement aménagé). La campagne les emporte dans un tourbillon de rapts, conflits ethniques et folles inventions.
2990
+
Ce nouveau supplément pour Hawkmoon vous entraînera dans les provinces du puissant Empire spanyiard. L’ouvrage contient: Une description détaillée de la péninsule ibérique, des quartiers aériens de la capitale, Madrid, aux profondes mines d’Estremadra, en passant par la Communauté Libre de Donost’, l’archipel pirate des Baléars ou encore les provinces qui, comme le Portgal ou le Comtat de Valencia, sont désormais sous le contrôle du Ténébreux Empire; Des révélations sur les menées clandestines des Granbretons en Espanyia, mais aussi sur les luttes d’influence qui agitent la cour de Némayos, un roi moins faible qu’il n’y paraît;...
4990
+
Au XIXe siècle, l’Alsace, terre d’histoire et mosaïque de cultures, connaît une crise sociale, spirituelle et humaine sans précédent. L’industrialisation précoce et effrénée de la région, ainsi que la diffusion de théories nouvelles et l’étiolement des spiritualités, ébranlent la société alsacienne tout entière, en plus de redéfinir les ferments de son identité. Ces bouleversements altèrent peu à peu le lien qu’entretiennent les hommes à leur environnement, les coupant des réalités sensibles et des forces – naturelles et surnaturelles – qui composent le vivant. Au tournant des années 1850, face au déclin des croyances et au...
5490
+