Jeux de Rôle

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Editeur: Black Book
Le Player's Handbook est l’ouvrage de référence pour tout joueur de DUNGEONS & DRAGONS . Il contient des règles pour créer et faire évoluer son personnage, définir son historique et ses talents, et gérer l’exploration, les combats, l’équipement, les sorts et plus encore. Utilisez ce livre pour concevoir des personnages passionnants appartenant aux classes et races emblématiques de D&D. DUNGEONS & DRAGONS vous emporte dans un monde d’aventure où vous explorerez des ruines antiques et de périlleux donjons. Affrontez des monstres alors que vous cherchez des trésors légendaires et gagnez en expérience et en puissance lors de...
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Editeur: Black Book
Le Monster Manual vous propose des hordes de créatures, toutes de grands classiques de Dungeons & Dragons, dont des géants, des flagelleurs mentaux, des dragons et des tyrannœils, un véritable vivier pour les maîtres du donjon désireux de peupler leurs aventures et de défier leurs joueurs. Les montres de cet ouvrage proviennent de l’illustre histoire de la gamme Dungeons & Dragons et s’accompagnent de profils faciles à utiliser et d’histoires passionnantes pour alimenter votre imagination.
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Editeur: Les XII Singes
Ils ont enfreint bien des lois ! C’est pourquoi ils étaient enfermés pour de longues années. Mais à une situation incroyable, une solution exceptionnelle s’imposait. Un bankster, un cultiste, un ennemi public, un extrémiste, un psycho et un salopard ont été spécialement entraînés pour rejoindre une unité de combat préparé au pire : le Faust Commando. Ils connaissent les règles. Ils se croient prêts à tout car ils en ont vu d’autres. Pourtant, ce qui les attend est bel et bien un voyage au bout de l’Enfer ! Faust Commando contient tout ce qu’il faut pour jouer, les règles du jeu ainsi qu’un scénario.
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Editeur: Les XII Singes
Ce supplément contient deux missions prêtes à jouer (NM 18-22). Elles entraînent les PJ au-delà de Fosse et de la bordure de Ville rouge. Elles les confrontent aux serviteurs de Belzébuth, le Prince des mensonges, chargé par Satan d’enquêter sur le Faust Commando. Cavale diabolique : un renégat détient des informations vitales pour l’Empire infernal... sur le Faust Commando ! Les PJ doivent prendre de vitesse les autres Diables, sans se faire repérer par les serviteurs de Belzébuth. HellCity by night : cette mission relève de l’initiative des PJ alors qu’ils se familiarisent avec la ville en accumulant des informations stratégiques pour...
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Editeur: Les XII Singes
Ce supplément pour Faust Commando contient : - Des conseils pour rendre vos parties inoubliables ; - Les règles de la magie noire ; - Les fiches d’habitants de HellCity armés et déterminés ; - Et un scénario inédit. Le tout dans un livret accompagné de l’écran du meneur de jeu et d’une carte en couleurs de HellCity.
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Editeur: Les XII Singes
De jour comme de nuit, des centaines de milliers d’âmes envahissent les rues pour rejoindre leur lieu de travail. Aux heures de pointe, le bruit des klaxons rivalise avec celui des passants énervés dont le visage est parfois masqué pour se prémunir de la fumée noire nauséabonde qui sort des pots d’échappement. Au-dessus de la foule, des drones ressemblant à des mouches patrouillent lentement à la recherche de Damnés ou de Diables qui auraient enfreint la loi imposée par l’Empire. Ce supplément sur HellCity contient une présentation des six districts municipaux, la « ville lumière » en somme, qui se déploient tout autour d’Anti-B. Tour à...
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Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un...
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Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un optimisme sans limites et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques, sans rédemption possible. Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon cette loi, tout responsable d’un acte criminel, qu’il s’agisse d’un homme,...
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-8%
Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un...
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Editeur: Sycko
Complément idéal à la maîtrise de Crimes, cet écran propose une illustration des plus immersives côté joueurs, et toutes les informations indispensables du système côté meneur. Il est accompagné d’un livret d’aides de jeu : Des conseils pour instaurer la pression sur les personnages de vos joueurs, mettre en exergue leurs faiblesses et les pousser (ou dissuader) à oeuvrer de concert Un pan levé sur le côté sombre des personnages, notamment leurs déchéances, et la façon de rendre cette noirceur délicieusement dramatique Une boite à outils simple, ludique et pratique pour créer et donner de la profondeur à vos propres PNJ, scénarios et...
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Editeur: Sycko
Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent par quitter le monde des adultes et s’égarer dans la Ville. Si quelques-uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont emportés par les sirènes de l’averse, des monstres informes avides de chair humaine. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant retrouver leurs parents ; après bien des pluies, ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées : Libreté. Entre les murs de la citadelle, ils découvrent une société dirigée par des enfants qui vivent de guerres entre bandes, de quêtes de nourriture et d’étranges rituels quotidiens ; des...
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Editeur: Sycko
Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent invariablement par quitter le monde des adultes ; goutte après goutte, ils pénètrent dans la Ville labyrinthique, terrain de chasse des sirènes de l’averse. Si quelques uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont emportés par des créatures informes avides de chair humaine. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant retrouver leurs parents ; ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées : Libreté. Vous êtes un de ces enfants égarés qui arpentent malgré eux les Terres humides. Allez-vous faire partie de la célèbre bande des...
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Editeur: Sycko
Quelque part dans le labyrinthe dessiné par la Ville, s’étend un vaste parking que se partagent carcasses de voitures et créatures de l’averse. Au centre de ce parking se dresse la citadelle de Libreté, ancien centre commercial réinvesti par les enfants perdus, seul rempart contre les monstres du dehors. À l’intérieur de la citadelle, le Triomphirat s’efforce tant bien que mal de maintenir l’ordre, en s’appuyant sur la Garde de Verre qui s’est juré de repousser les sirènes, en négociant avec les Chaudards qui écument les sous-sols enfumés, en exploitant enfin les Centraux qui semblent si naturellement courber l’échine. Mais si tout...
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Editeur: Sycko
Within est un jeu de rôle d'horreur contemporain n'utilisant pas de dés, mais intégrant quand même une part d’incertitude et de surprise. Son système est conçu pour favoriser la rapidité dans la résolution des actions et laisser la place à l’essentiel : l’horreur. Autour d’une base très simple, on retrouve donc de nombreux mécanismes permettant de se concentrer davantage sur la façon dont l’action se déroule et son impact sur le personnage (fatigue, pression, folie, etc.), plutôt que sur sa réussite ou son échec. Etant donné son thème, Within accorde une place toute particulière à cette part d’ombre qui existe en chacun de nous et que...
7990 8600
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Editeur: Sycko
Le Kit du meneur comprend ce dont le meneur a besoin pour proposer une expérience de jeu complète à ses joueurs. L’écran constitue un rappel bienvenu des règles principales et des tables du livre de base pour le meneur et les sceaux permettront aux joueurs de faire appel à la main du destin. Le premier livret revient sur l’utilisation de la pression et y apporte des précisions. Il comprend également un générateur de scénario à base de tirage des sceaux avec 2 exemples complets, ainsi qu’un horoscope pour parler de l’alpha sans en dévoiler les secrets. Le second livret est un scénario complet en huis-clos idéal pour l’initiation ou les...
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Editeur: Edge / Ubik
Ceux qui Marchaient Parmi Nous est le livre absolu de créatures et de monstres du monde de Gaïa. Vous trouverez dans ses pages les êtres et les récits les plus fabuleux ainsi qu’une infinité de compétences uniques afin de personnaliser vos personnages ou de créer vos propres entités. Préparez-vous. Vous ouvrirez avec lui des portes sur une nouvelle dimension de divertissement, de mystère et de défis sans fin pour le monde d’Anima Beyond Fantasy. Vous trouverez dans ce livre : Bestiaire : près d’une centaine des créatures et entités les plus spectaculaires, cataloguées et décrites avec un maximum de détails. Chacune d’elle est...
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