Menu

Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Découvrez le jeu de rôle à travers l'univers de Bitume! Avec cette boite d'initiation, vivez de grandes aventures palpitantes et drôles dans le monde de Bitume. Bitume est un jeu de rôle qui invite les joueurs à incarner des personnages dans le cadre d'une histoire scénarisée. Ce jeu de société (vous) propose un univers post-apocalyptique assaisonné d'une pincée d'humour rock 'n' roll et de décalage assumé sur une Terre où la comète de Halley a ravagé toute trace de civilisation. Mais la vie reprend toujours ses droits, parfois sous sa pire forme: vous! L'action se déroule 40 ans après le cataclysme de la comète, en 2026. Les...
5490
+
Agents d'Absalom, une campagne dans les rue de la Cité au Centre du Monde ! Le festival Radieux, la fête foraine la plus formidable au monde, promet d’être un événement grandiose. Mais quand des touristes se mettent à disparaître, une équipe d’agents de l’ordre novices est chargée de mener l’enquête dans les dangereuses rues d’Absalom. Parviendront-ils, entre autres, à empêcher le cambriolage d’une banque, à démanteler une cabale d’adorateurs du Père Écorcheur et à gérer une guerre des gangs ? Dans les trois aventures réunies dans ce volume de près de 300 pages, Agents d’Absalom propose aux PJ de découvrir la vie d’agents de la milice...
7490
+
Agents d'Absalom, le second volume de la campagne épique ! Tout semblait si facile une fois le troisième membre du Quatuor du Crépuscule arrêté, mais tout a basculé avant de pouvoir le remettre à la justice. Nos héros devront veiller à ce qu’il réponde de ses crimes avant de plonger dans une spirale infernale : voir leurs noms et celui du primarque souillés, s’infiltrer dans une prison de haute sécurité et affronter le dernier membre du Quatuor dans d’antiques ruines. Morts-vivants, pièges vicieux, gardiens monstrueux, célestes pervertis et daémons seront au rendez-vous. Agents d’Absalom se termine avec les trois aventures réunies dans...
7490
+
Un bestiaire d'alliés et d'ennemis formidables pour le meilleur jeu de rôle du monde Ce grimoire illuminé par les réflexions du magicien Mordenkainen contient une foule de créatures à utiliser dans le jeu de rôle Dungeons et Dragons. Dans cette compilation et mise à jour de monstres parus à l'origine dans Volo's Guide to Monsters et Mordenkainen's Tome of Foes, les créatures représentent certaines des forces les plus bienveillantes et malveillantes auxquelles les héros de D et D peuvent être confrontés. Ce livre rassemble également des peuples fantastiques issus de nombreux mondes différents. Chacun de ces peuples...
5390
+
Incarnez un Éclaireur de Tyzalek, doté de pouvoirs zoomorphes ! Les Terres de Matnak est un jeu de rôle au merveilleux sombre, un univers de science fantasy. Ce monde sauvage est dominé par un mal mutagène nommé Obwod, qui transforme tous les hommes en semi-bêtes. Tous, sauf les habitants de Matnak, dernière ville des hommes sains ! Hors de Matnak le monde a été contaminé par un virus, l’Obwod, qui a changé les hommes en humanoïdes animaux, les Changés. Votre cas est différent. Le contact de l’Obwod vous confère une capacité redoutable : la zoomorphose. Vous puisez dans l’Obwod afin de déchaîner sa puissance. Vous pouvez ainsi...
6290
+
Ecran du meneur pour le jeu de rôle Les Terres de Matnak. Ecran en 3 volets au format paysage.
2590
+
Le livret du joueur contient l’essentiel des règles et de la création de personnages.
690
+
-5%
Les vestiges d’une antique cité engloutie par les dunes de la péninsule arabique attendent les âmes courageuses qui se risqueront à les débusquer. Son architecture, qui n’a pas été conçue pour des êtres humains, regorge de trésors et de connaissances plus anciens encore que l'humanité. Saurez-vous déchiffrer les secrets impies cachés dans les textes d'Abdul Alhazred pour trouver la Cité sans nom ? Survivrez-vous à ses dédales de galeries et à ses ruines cyclopéennes ? Quelles créatures rampent encore dans ces couloirs obscurs oubliés des mortels depuis un temps incommensurable ?
Age: dès 8 an(s)
3790 3990
+
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Une aventure authentique subdivisée en une multitude de chemins... Deviendras-tu l'élu(e) et un(e) héros/héroïne malgré toi, comme nos protagonistes ? Seras-tu capable de parcourir cette histoire, telle un labyrinthe, jusqu'au bout et atteindre l'acte V (5) ? Alors tente ta chance !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Historia - Ecran est un supplément pour le jeu de rôle Historia. Il nécessite le livre de base pour être utilisé. L’écran du meneur de jeu est un paravent de jeu de 3 volets au format A4 à l’italienne.Son illustration riche en détails favorise l'immersion durant vos parties d'Historia.
3390
+
Auberges Remarquables, le guide de référence des meilleurs établissements de fantasy. Les Auberges Remarquables : de la table au comptoir vous permettra de créer vos propres lieux de jeu et de leur donner vie. Ce supplément richement détaillé de 104 pages introduit de nombreuses options, plusieurs modèles d’auberges que vous pourrez directement intégrer dans vos aventures, des PNJ fascinants, des rumeurs, des secrets et des tableaux contenant un millier d’entrées pour étoffer ces lieux de vie et de partage. Transformez un banal passage à l’auberge en une expérience de jeu de rôle captivante. Besoin d’inspiration pour décrire une...
3990
+
Sable et Poussière, découvrez les secrets d'Arrakis Aux confins du vaste Imperium tourne Arrakis, une planète-désert hostile. En ce lieu impitoyable, pas une goutte d’eau ne tombe et les gens mènent une existence spartiate dans les cités étouffantes du pôle nord. Or Arrakis est aussi le plus important monde de l’Univers connu, car il est le seul à produire le Mélange. L’épice représente tout. Pour certains, elle allonge l’espérance de vie et confère à d’autres des visions de l’avenir. Clé de la richesse et du pouvoir dans l’Imperium, nombre de Maisons Nobles tenteront l’impossible pour la contrôler totalement. Les cités d’Arrakeen et...
3990
+
Secrets Excavés, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle Donjon & Cie Dans les entrailles du Donjon se nichent d’antiques mystères. En creusant toujours plus profond pour dégager de nouvelles zones exploitables, Monsieur Noir, bien assis sur son confortable fauteuil, perçoit-il les risques auxquels il expose son entreprise ? Ou est-ce que ce « toujours plus » sert un autre dessein, plus secret encore ? Dans Secrets Excavés vous trouverez assez de matériel de jeu pour explorer les multiples facettes de Donjon & Cie pendant de longues années. Le « mode élite » vous permettra de faire évoluer le jeu lorsque les personnages...
5390
+
Un écran de jeu en carton rigide, 4 volets, magnifiquement illustré par Thierry Ségur. Il contient côté MJ toutes les tables nécessaires au bon déroulement d'une partie et plus encore. Il est accompagné d'un livret de 20 pages comportant trois aventures exclusives pour des personnages débutants.
3390
+
L'accessoire idéal pour les nouveaux joueurs de Donjon & Cie Ce petit livret est destiné aux nouveaux joueurs et se présente comme un livret de présentation de Donjon & Cie et de ses missions qui serait donné à leurs personnages lors de leur première journée à la Réception. Il est en format A4, constitué d'une couverture souple et comporte de plus une feuille de personnage.
690
+
Dieux et Magie des Prédictions Perdues, un supplément pour Pathfinder 2 Dans des pays privés de destin et sur un monde trop souvent dépourvu de justice, c’est aux dieux qu’il incombe de décider du sort de ceux qui implorent leur aide ou éveillent leur courroux. Vous avez le choix : soumettez-vous au pouvoir des dieux et adhérez à leur cause ou rejetez leurs dons et menez votre vie comme bon vous semble ! Vous trouverez dans l’ouvrage Dieux et Magie des Prédictions Perdues de nombreuses informations sur les principales divinités de la région de la mer Intérieure, et notamment la façon dont elles expriment leur agrément ou leur colère....
4990
+
Commando Barbare : humour, trash, mensonges et bastons, le retour du jeu old school rock’n’roll ! Commando Barbare est un concept d’univers étendu, avec une bande dessinée, un roman illustré, mais aussi un jeu de rôle de fantasy. Les créateurs, Joann Sfar et Nicolas Kéramidas, vous proposent de partir à l’aventure dans un monde où plus rien ne fonctionne… quoi qu’en disent les autorités ! Toutes les horreurs d’antan sont cachées sous le tapis : créatures du chaos, nécromanciens, malédictions, tout ça ne demande qu’à ressurgir. Et quand ce sera vraiment le carnage, mieux vaut avoir une hache bien affûtée ! Ce livre est un jeu de rôle...
5390
+
L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Commando Barbare Ce superbe écran illustré pour Commando Barbare regroupe les tables importantes des règles, et est livré avec un scénario prévu pour s’insérer dans la campagne du livre de base, entre le scénario 1 et 2. Partez à la poursuite de Burrato, un Ritalien criminel qui s’est enfui de Gerçure d’Orteil, à travers l’univers burlesque, potache et violent de Commando Barbare !
3990
+
L'Héritage des Ténèbres, entrez dans une lutte désespérée contre les forces du mal Un siècle s’est écoulé depuis que l’Ombre s’est abattue. Il y a cent ans, les forces des ténèbres ont déferlé du nord. Elles ont écrasé les cités libres des humains, repoussé les elfes jusqu’au cœur des forêts et assiégé les nains dans leurs forteresses des montagnes. À présent, les lieutenants corrompus d’un dieu sombre contrôlent d’une main de fer les royaumes brisés et traquent les quelques braves qui se dressent encore contre la barbarie dévorant leur monde… Midnight, sous le signe de la 5e Midnight vous invite à incarner des héros engagés dans une...
7190
+
Historia, un univers de Renaissance et de Dark Fantasy pour la 5ème édition. « …en vérité, les révolutionnaires ne sont parfois rien de plus que des subversifs qui ont réussi leur coup. La vérité objective ne devrait pas exister, car elle est un prisme iridescent. Chacune de ses facettes brille différemment selon l’endroit où vous vous placez, et la lumière qui le frappe. Quiconque veut relater des faits historiques devrait se contenter de tourner ce prisme et la vérité qu’il contient. Ainsi, il en observera tous les visages, prisonniers dans chaque éclat de lumière. » – Carolino le Sage Les personnages seront confrontés aux...
7190
+