Jeux de Rôle

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Editeur: Edge / Ubik
Ce guide contient sept aventures prêtes à jouer pour votre compagnie de héros. Ces scénarios peuvent être joués séparément ou en tant que mini campagne s’étendant sur plusieurs années. Toutes ces aventures se déroulent dans les Terres Sauvages au cours des années qui suivent l’An 2946. Ce supplément présente en détail certaines informations esquissées dans Aventures en Terre du Milieu et s’avérera utile aux Gardiens des Légendes comme aux joueurs pour toutes les aventures ayant comme cadre les Terres Sauvages. La première aventure emmène les compagnons depuis la Ville du Lac jusqu’aux profondeurs de la Forêt Noire, tandis que les quatre...
4490
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Editeur: Edge / Ubik
La Campagne en Forêt Noire est un supplément pour Aventures en Terre du Milieu qui entraîne les héros aux côtés de ceux qui combattent l’Ombre menaçant d’engloutir la forêt et d’assujettir tous ceux qui vivent sous sa canopée. Les héros pourront-ils protéger les habitants de la forêt ? Campagne en Forêt Noire, une aventure pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Une ombre pèse sur la grande forêt, on sent son influence grandissante qui n’a de cesse de s’étendre jusqu’à la lisière… La Campagne en Forêt Noire est un supplément pour Aventures en Terre du Milieu qui entraîne les héros aux côtés de ceux qui combattent l’Ombre...
4990
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Editeur: Edge / Ubik
A l'Orée de la Forêt Noire & Écran du Gardien des Légendes, un ensemble d’accessoires indispensable pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Ce supplément comprend : L’Écran du Gardien des Légendes à quatre volets. Superbe et résistant, il offre aux joueurs un panorama saisissant de la Ville du Lac et, sur la face interne, de nombreuses tables de référence conçues pour fluidifier les parties. À l’Orée de la Forêt Noire : ce livret d’aventure de 32 pages constitue la mise en bouche idéale pour tous ceux qui découvrent Aventures en Terre du Milieu ou, pourquoi pas, un épisode facile à insérer dans toute campagne existante....
3490
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Auberges Remarquables, le guide de référence des meilleurs établissements de fantasy. Les Auberges Remarquables : de la table au comptoir vous permettra de créer vos propres lieux de jeu et de leur donner vie. Ce supplément richement détaillé de 104 pages introduit de nombreuses options, plusieurs modèles d’auberges que vous pourrez directement intégrer dans vos aventures, des PNJ fascinants, des rumeurs, des secrets et des tableaux contenant un millier d’entrées pour étoffer ces lieux de vie et de partage. Transformez un banal passage à l’auberge en une expérience de jeu de rôle captivante. Besoin d’inspiration pour décrire une...
3990
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ARIA : La Guerre des Deux Royaumes, le Jeu de rôle de Fantasy joué dans l’émission «Game of Rôles». La Guerre des Deux Royaumes contient les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base (aventurier, mage d’Aria, alchimiste, voleur, miséricordieux, guerrier et noble), La guerre des deux royaumes vous propose également d’incarner deux profils inédits : les Mages de Varna. Dans cette première partie, vous visiterez Aria, la plus riche des nations, Vandermere qui borde la mer de la morsure, Altabianca, une île redoutée et convoitée par le monde,...
6990
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La Couronne, le Sceptre et l’Orbe, second livre du jeu de rôle ARIA Seconde partie d’Aria, La Couronne, le Sceptre et l’Orbe contient également les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base, il propose également deux profils d'aventuriers inédits : Le créateur d’automates et le prodige. L’ouvrage vous emmènera à Aqabah, cité de la sagesse ; mais aussi visiter le Grand Vide, un désert mortel, ainsi que la mystérieuse cité d’Irem, scellée par trois portes-énigmes, à Kniga, la ville machine que se disputent alchimistes et créateurs d’automates ;...
6990
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Le livre des petites magies est une nouvelle de FibreTigre. Perdu à la frontière du royaume d'Aria et de l'Osmanlie, un apprenti magicien en quête de savoir - mais aussi, tout simplement, d'un toit et d'un peu de nourriture - plonge malgré lui dans une grande aventure pour libérer un village. Le livre des petites magies est une nouvelle introductive qui retranscrit le début de la campagne jusqu'à la confrontation avec le Seigneur du Rideau.
1290
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Le Deck de Magie est un jeu de 52 cartes aux couleurs d’Aria. Indispensable pour les joueurs faisant appel à la magie ou à la cartomancie.
1990
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Chaque épisode sera illustré par une vignette de Jane, artiste de la communauté Game of Rôles qui, année après année, a dessiné chaque soirée de jeu sur Twitter ! Vous y trouverez également un contenu encyclopédique qui vous dévoilera les grands principes de cet univers, ainsi que des illustrations magnifiques de Johan Papayou Blais. Qui sont les dieux d’Aria ? Quelles sont les différentes magies qui cohabitent dans ce monde ? Cet ouvrage vous permettra de comprendre l’essentiel des bases de l’univers posées par les trois premières saisons.
5990
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Ceci est votre Histoire une trilogie de livre dont vous êtes les héros par FibreTigre Ceci est votre Histoire est une trilogie de romans dont vous êtes les héros, écrits par FibreTigre, qui vous feront visiter l’Osmanlie bien avant les évènements de la campagne d’Aria. Ce coffret contient : Sombres Ressacs Apprenti mage de Varna au passé trouble, seul survivant d’un complot, votre roi vous a ordonné de traverser l’Osmanlie pour stopper une armée qui menace tous les royaumes à l’ouest du mur. Le Sombre Pays est un endroit étrange et dangereux, peuplé de créatures mythologiques, et l’on raconte même que là-bas, les dieux marchent...
4990
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Aquablue, le Jeu d'Aventures, un jeu de rôle adapté de la célèbre bande dessinée ! Bienvenue sur la planète-océan, bienvenue dans Aquablue, le jeu d’aventures ! Vous y incarnez des Terriens, des cyborgs ou des Mëumes (natifs d’Aquablue). Ils sont explorateurs, guerriers, diplomates, journalistes, chamanes.Missionnés par la Fondation créée par Nao pour protéger une planète océanique paradisiaque pleine de secrets. Aquablue, le jeu d’aventures propose à la fois une encyclopédie officielle de l’univers de la célèbre BD et un jeu de rôle d’action et de science-fiction écologique. Le jeu vous propose d’incarner différents types de...
6990
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Ecran du meneur pour le jeu de rôle Aquablue. Il est accompagné d’un cadre de jeu complet : l’ile Vohanu.
2990
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-3%
Editeur: Edge / Ubik
L'Écran du Meneur de Jeu a totalement été personnalisé en tenant compte des demandes de la communauté d'Anima Beyond Fantasy. Ce Kit du Meneur de Jeu révisé pour le Core Exxet comprend, entre autre : Un écran de référence en quatre volets, Des Règles optionnelles qui vous permettront d’apporter une touche personnelle pour adopter le style de jeu que vous préférez. L’aventure « L’Ombre dans les Rêves », prévue pour un groupe de 3 à 5 personnages de premier ou deuxième niveau.
3490 3600
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Editeur: Edge / Ubik
Gaïa : Au-delà du miroir est le deuxième supplément de décor de campagne pour Anima, un ouvrage qui mêle les sagas fantastiques orientales et l’esprit traditionnel du jeu de rôle. Vous y trouverez les informations suivantes : Un nouveau monde à découvrir : tous les détails concernant ce nouveau continent et les principales îles de Gaïa. Les Interregne : Une présentation détaillée des mondes intermédiaires situés audelà des royaumes des hommes. Autres contes de Gaïa : des récits consacrés à Eurakia et aux événements majeurs qui se sont produits durant les derniers siècles. Religion: découvrez les mythes et les coutumes du nouveau...
5490
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Editeur: Edge / Ubik
Dominus Exxet est un livre consacré au monde des Domaines du Ki et à leurs fantastiques pouvoirs. Vous y trouverez de nouvelles possibilités, aussi bien pour vos personnages que pour leurs adversaires, en hissant à un autre niveau le spectaculaire et la dramatique des combats. Oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur le Ki jusqu’à présent. Avec Dominus Exxet en votre pouvoir, vous serez capables de créer les plus incroyables Techniques de combat, d'invoquer de prodigieuses créatures ou de réveiller des pouvoirs ancestraux qui dorment, latents, dans le sang. Préparez-vous. Tout ceci et bien plus est à présent entre vos mains. Vous...
4990
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Editeur: Edge / Ubik
Ceux qui Marchaient Parmi Nous est le livre absolu de créatures et de monstres du monde de Gaïa. Vous trouverez dans ses pages les êtres et les récits les plus fabuleux ainsi qu’une infinité de compétences uniques afin de personnaliser vos personnages ou de créer vos propres entités. Préparez-vous. Vous ouvrirez avec lui des portes sur une nouvelle dimension de divertissement, de mystère et de défis sans fin pour le monde d’Anima Beyond Fantasy. Vous trouverez dans ce livre : Bestiaire : près d’une centaine des créatures et entités les plus spectaculaires, cataloguées et décrites avec un maximum de détails. Chacune d’elle est...
5490
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Le Manuel de terrain des Marines Coloniaux est un module de campagne complet pour Alien, le jeu de rôle, où vous trouverez tous les outils nécessaires pour mener une campagne en monde ouvert au sein du célèbre Corps des Marines. Cet ouvrage contient : Histoire et organisation : tout ce qu'il faut savoir sur l’illustre USCMC Créer des Marines : des règles étendues pour créer toutes sortes de bidasses Armes et véhicules : un chapitre bien fourni, plein d’équipement et d’illustrations splendides La Guerre de la frontière : le contexte et la trame générale d’une campagne pour Marines Coloniaux Factions de la frontière : toutes les...
6490 6990
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Au Cœur des Ténèbres, un scénario en mode Cinéma pour le jeu de rôle Alien ! La compagnie a découvert une nouvelle forme de vie et souhaite que vous l’étudiez. Elle vous fait une proposition anormalement généreuse afin de cataloguer l’organisme, déterminer comment elle pourrait l’exploiter et le ramener pour qu’elle y appose son brevet. La routine. En échange, on vous garantit un confortable poste à la tête d’une branche de la compagnie, votre propre livre et une titularisation au sein d’un institut de votre choix. J’ai parlé du salaire, au fait ? Astronomique. Une mission toute simple donc: enquêter, récupérer des échantillons, les...
4990
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Alien, le jeu de rôle, c’est un univers d’horreur où le corps est mis à mal, où les grandes compagnies jouent avec le feu, où des êtres synthétiques se prennent pour des démiurges tandis que des camionneurs de l’espace et des Marines servent d’hôtes à d’effroyables créatures. C’est un univers rude, impitoyable, où vous êtes tout à fait remplaçable. Ce livre, richement illustré, présente le monde d’ALIEN en 2183, ainsi que des règles brèves et efficaces conçues pour vous faire vivre une expérience intense dans cet univers. Le jeu comprend deux modes de jeu : Le Mode Cinéma se base sur des scénarios rédigés pour reproduire le déroulement...
7990
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Le Destructeur des Mondes, rejoignez le Corps des Marines Coloniaux ! La mission était une chasse à l’homme aux objectifs clairs: traquer quatre fugitif, récupérer les biens dont ils s’étaient peut-être emparés et les empêcher de tomber entre des mains ennemies. Allez les dénicher sur une lune gelée pleine d’ennemis et se débrouiller pour faire le taf avant que la guerre n’éclate. Rien d’impossible, donc. Mais ce que ces salauds avaient volé, et la façon dont ça s’est retrouvé en eux… ça, c’est une autre affaire. En tant que Marine, vous n’êtes pas payé pour ça, mais au bout du compte, c’est vous qui devez vous démerder avec… Bien...
3990
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Voici le Kit de démarrage du jeu de rôle officiel ALIEN, un univers d'horreur bien réelle et de frénésie corporatiste, où les êtres synthétiques se prennent pour Dieu tandis que les camionneurs et les marines spatiaux deviennent les hôtes de créatures macabres tout juste nées. C’est un univers dur et impitoyable, et vous n’êtes qu’un pion sacrifiable. Restez en vie, si vous le pouvez. Cette boîte contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer : Un livre de règles de 104 pages avec un système de jeu rapide et efficace, spécialement conçu pour soutenir les thèmes forts d'ALIEN : l'horreur et l'action dans l'obscurité...
Age: dès 14 an(s)
6990
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L’écran pour Alien se compose de 3 volets format paysage, avec une illustration immersive côté joueur, et les tables essentielles côté MJ. Il est accompagné d’une carte format A2 de l’espace connu !
3490
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-4%
Set de 10 dés de base développé pour le jeu de rôle officiel ALIEN. Ces dés spéciaux de 16 mm permettent de motoriser le système ou peuvent être utilisés comme dés à 6 faces normaux.
2190 2290
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-4%
Set de 10 dés de base développé pour le jeu de rôle officiel ALIEN. Ces dés spéciaux de 16 mm permettent de motoriser le système ou peuvent être utilisés comme dés à 6 faces normaux.
2190 2290
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-3%
Adventures in Austerion, un jeu de rôle d'aventure mêlant jdr et mécaniques de jeu de plateau Adventures in Austerion est un jeu de rôle médiéval fantastique centré sur l'exploration de territoires hostiles au cœur du continent d’Austerion. Il est conçu pour jouer des parties rapides, de deux ou trois heures. Il s'appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles ont été ajoutées des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler...). Cette approche rend Adventures in Austerion RPG accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé. Des règles optionnelles offrent...
Age: dès 12 an(s)
7790 7990
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Premier tome d'une collection de livres de jeux dont VOUS êtes le protagoniste ! Advanced Choose Cthulhu est une collection de livres de jeux dont VOUS êtes le protagoniste. Créez votre personnage et contrecarrez les desseins des Grands Anciens et de leurs serviteurs, à moins que vous ne sombriez dans la folie… ou que vous trépassiez dans d’atroces souffrances. Deux dés, un crayon et une gomme seront vos seules armes pour ce périple à travers les mondes du mythe de Cthulhu de H.P. Lovecraft. Découvrez le premier tome de cette série et affrontez les dangers innommables de l’île de R’lyeh à travers plus de 460 paragraphes jouables....
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Les XII Singes
1899. Des scientifiques financés par un richissime américain parcourent la planète à la recherche d’orchidées noires. Des conseillers aux étranges appareils respiratoires murmurent à l’oreille des gouvernements. Un réseau d’espionnes travaille au service de l’énigmatique Irène Adler, la célèbre rivale de Sherlock Holmes. Des ingénieurs surdoués, fruits d’expériences génétiques, choisissent les océans comme leur nouveau continent. Des soldats de fortune de la récente guerre américano-mexicaine décident de prolonger le conflit en Europe. Une secte de voleuses jouant avec le temps fait main basse sur des artefacts mythologiques. Criminels,...
2690
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Editeur: Les XII Singes
La pochette Aides de jeu est le parfait complément de la campagne Abstract Aventures Steampunk. Elle contient la version couleur de 29 aides de jeu et supports à donner aux joueurs en début de campagne et au cours des scénarios, ainsi que les feuilles de personnages prétirés, une feuille de suivi de campagne, etc.
1490
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Editeur: Les XII Singes
1888, un prototype de machine de téléportation explose en présence des héros… 1899, les héros traversent le monde, en quête d’inventions technologiques susceptibles de sauver un adolescent, blessé lors de l’explosion 10 ans plus tôt. Parcourir la France, la Russie, l’Amérique, l’Afrique. Voyager en bateau en train ou en dirigeable. Rencontrer Effeil, Verne, Burroughs. Et pour couronner le tout, sauver un enfant dans un état désespéré. Abstract Aventures Steampunk, ce sont 5 scénarios, 11 personnages prétirés, des aides de jeu, etc. Le supplément Les Aides de jeu propose la version couleur de 29 aides de jeu et supports à donner aux...
2690
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Editeur: Les XII Singes
La compagnie du bout du monde fait son grand retour dans Abstract Aventures, dans une nouvelle version complétée par deux autres scénarios remarquables de Denis Beck. Réécrits, ils forment désormais La Trilogie de la Dague, une campagne mémorable accompagnée d'un quatrième scénario inédit - Jeux d'Enfants?
1990
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