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Broken Tales, incarnez les méchants des contes de fées devenus les anti-héros d'histoires fantastiques Il était une fois un enfant qui sauva le monde des contes de fées. En récompense, un souhait lui fut accordé. Mais Celui qui Tire les Ficelles dans l’Ombre vit là l’occasion de ternir le coeur de l’enfant et lui murmura des mots corrupteurs. L’enfant demanda au Roi des contes de fées de donner une nouvelle vie aux méchants, condamnés à ce rôle depuis des siècles. Ce serait leur chance de rédemption. C’est ainsi que les méchants devinrent bons. Mais toute lumière a besoin d’une ombre et, dans le même temps, les héros devinrent...
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Rencontrez les   Brisés , les héros de contes de fées devenus mauvais suite au vœu de l’Enfant Sauveur, mais ayant atteint la rédemption après la résolution des événements du livre de base. Cet ouvrage inclut également sept scénarios inspirés de contes comme Cendrillon, Hansel et Gretel et Blanche-Neige, ainsi qu’un mode de jeu en solo.
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L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Broken Tales L'écran de   Broken Tales  contient toutes les tables et rappels utiles pour maitriser de façon fluide. De plus il s'accompagne d'un carnet de note afin que vous puissiez suivre aisément les actions de vos joueurs et joueuses.
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L'accessoires indispensables pour la campagne Les Provinces du Haut-Lac de Laelith Les Provinces du Haut-Lac – Aides de jeu de la campagne contient 10 plans en noir et blanc ou en couleur au format A4 tirés de la campagne La Dernière Frontière figurant dans le supplément Les Provinces du Haut Lac. Grâce à cette aide de jeu, le MJ peut avoir à tout moment les différents plans sous les yeux tout en lisant la campagne, ou en la menant. Il est nécessaire de posséder l’ouvrage   Les Provinces du Haut-Lac   pour pouvoir utiliser les cartes de ce supplément. Laelith est un univers compatible avec Chroniques Oubliées...
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Les Provinces du Haut-Lac   est à la fois un supplément décrivant la région éponyme située à l’est de Laelith, et une grande campagne composée de huit scénarios qui va faire voyager les personnages sur le fameux lac des Hautes Eaux (également appelé Haut-Lac) et leur faire découvrir les différentes provinces. Dans la première partie de l’ouvrage, MJ et joueurs pourront découvrir les six provinces, leurs habitants, leurs coutumes, leurs lieux typiques et nombre de prétextes à aventure. Une deuxième partie stricte- ment réservée au MJ lui révélera les secrets de la région, dont certains sont au cœur de la...
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Les Mécanautes   est le livre principal de la gamme. Il contient tout ce qu’il faut pour jouer aux   Chroniques de Forge Pierre . Vous y trouverez le descriptif complet de l’univers, toute la partie dédiée à la création de PJ, y compris des propositions de personnages prétirés avec des secrets liés à la campagne, ainsi que l’introduction à cette grande campagne. À l’issue de ce premier volume, les personnages pourront évoluer jusqu’au niveau 4. Ce livre contient : Un descriptif complet de l'univers Des règles dédiées à la création de personnages Des propositions de personnages prétirés avec des secrets liés à la...
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Le Pack du Meneur pour  les Chroniques de Forge Pierre se compose des éléments suivants, rangés dans une pochette : 1 écran souple (en trois volets paysages) 10 fiches de PNJ (format demi US Letter, recto : le visuel du PNJ pour les joueurs, verso : les caractéristiques du PNJ pour le meneur) 30 plans en 3D isométriques ! 1 poster de la région de la province du Véridian (28x43cm) dans laquelle se déroule une bonne partie des aventures. 1 poster de la cité de Forge Pierre (28x43cm) dans laquelle les aventuriers vivront bien des aventures.
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Ce livret est dédié aux personnages. Il est d'ailleurs écrit comme un guide existant réellement dans l'univers de Cryptomancien.  Sa première partie concerne la Cryptomancie . Il donne les bases pour gérer et sécuriser les éclats de cristaux de télépathie du groupe, pour comprendre et utiliser le réticulaire (le réseau des réseaux d'éclats) ainsi que pour s'attaquer aux éclats des ennemis et des cibles des personnages.  Sa seconde partie passe en revue l'action clandestine . Comment protéger son identité, sa planque, ses contacts, sa vie. Comment enquêter, organiser des filatures, recruter des sources, mettre en place des...
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Des Profondeurs plonge les aventuriers dans les intrigues du Velay du IX siècle. Complots des simples mortels, manigances des suppôts des Grands Anciens et existence de choses tapies dans l'ombre tissent une toile terrible qu'ils devront décrypter pour éviter la pire horreur de se produire. Soutenu par plus d'une quarantaine d'aides de jeu, plans, cartes et portraits, Des Profondeurs transpose la tradition des grandes aventures du mythe de Cthulhu... au Moyen-Âge!
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Un accessoire pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris et ses suppléments Cette pochette regroupe des plans, cartes et documents extraits des ouvrages Crbulbu Tenebris, Des Profondeurs, D'Orient et d'Occident et L'Hibernie pour des aventures encore plus immersives dans le Moyen-Age horrifique de Cthulbu Tenebris. 26 pages sont consacrées à la campagne Des Profondeurs et donnent une ambiance inégalable aux mystères et découvertes de cette grande saga. 11 pages regroupent des éléments du reste de la gamme. Enfin, la pochette offre les fiches de 10 nouveaux monstres comme les larves stellaires, les chats de Saturne ou le peuple serpent.
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Dungeon Roots 1981, découvrez le plaisir du jeu de rôle comme en 1981 Vous êtes né trop tard pour avoir connu la période magique des tous premiers "Donjons" ? Vous êtes gamer et voulez connaître les origines des RPG, XP, niveaux, PV ou boss final ? Ou au contraire, vous caressez l'idée de partager vos aventures avec neveux, enfants et belle-soeur ? Dungeon Roots 1981 vous propose une expérience unique: (re)découvrir un pan entier des racines de la culture geek, en vous lançant dans un “donjon” motorisé par les véritables règles originelles, celles du début des années 80 du plus célèbre des jeux de rôle ! Le jeu est spécialement conçu...
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Au Cœur des Forges Sacrées, un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers Au Cœur des Forges Sacrées vous ouvre les portes des mystères entourant les armures sacrées et les haniwa animés. Découvrez qui peut prétendre devenir porteur d’une armure sacrée, les rites nécessaires à la naissance ou au réveil d’un haniwa, et la perception qu’en ont les Sakurajins. Plongez dans cet univers riche et spirituel et partez à la découverte de nouveaux secrets de l'Empire des Cerisiers. Cet ouvrage contient : des informations détaillées sur les armures sacrées et les haniwa animés ; une description de certaines des plus légendaires armures...
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D'Orient et d'Occident, un supplément pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris Le supplément D'Orient et d'Occident se compose de deux grandes parties: la première concerne l'Empire byzantin, qui règne sur l'est du monde méditerranéen tandis que la seconde explore les royaumes carolingiens, les vestiges de l'empire de Charlemagne, à l'ouest de l'Europe. De quoi jouer des rives de l'océan Atlantique jusqu'aux berges de la mer Noire. Chaque partie fait une présentation historique, décrit la société et la vie quotidienne, passe en revue des régions et des points d'intérêt, puis propose plusieurs sites et leurs intrigues dans lesquels plonger...
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Hibernie, un supplément pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris Aux confins de l'Occident médiéval se trouve une terre bis particulière, l'Irlande, alors appelée l'Hibernie. Elle a inventé une tradition chrétienne puisant dans les racines celtiques de l'ile, et dissimulant des secrets du Mythe que le commun des mortels ne soupçonne pas ! Ce supplément fournit toutes les informations pour jouer en Hibernie: présentation historique, description de la société et de la vie quotidienne, revue des régions et des points d'intérêt. Trois lieux d'aventures sont détaillés : la région du Lough Derg où se trouve la mythique grotte de saint Patrick et...
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Et maintenant on avait pénétré loin à l’intérieur des Terres Solitaires, où on ne voyait plus personne, où il n’y avait plus d’auberges et où les routes devenaient franchement mauvaises. Non loin devant eux s’élevaient, de plus en plus haut, de mornes collines, couvertes d’arbres noirs. Certaines étaient couronnées de vieux châteaux à l’air sinistre, comme s’ils avaient été construits par de mauvaises gens. Récits des Terres Solitaires contient six Aventures pour L’Anneau Unique, le jeu de rôle officiel basé sur l’œuvre de J.R.R. Tolkien. Ayant pour cadre les Terres Solitaires – au nord-ouest de la Terre du Milieu – autour de l’an 2965...
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Cthulhu Tenebris, combattez le Mythe de Cthulhu dans l'Hispanie médiévale avec les règles de Cthulhu Hack Cthulhu Tenebris contient tout le nécessaire pour se lancer dans le Moyen-Age lovecraftien : La première partie du livre contient une introduction qui fait une synthèse sur le Mythe et pose le cadre général du jeu en 870, des règles adaptées de notre gamme Cthulhu Hack et un panorama historique par une spécialiste de la période. La seconde partie propose un cadre de jeu détaillé : l'Hispanie, c'est-à-dire les actuelles Espagne et Portugal. A l'époque, c'est le carrefour des civilisations chrétiennes, musulmanes et juives, ce qui en...
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Faites vos premiers pas dans l'univers du jeu de rôle Cthulhu Tenebris ! IX siècle. En Occident, les descendants de Charlemagne n'en finissent plus de se déchirer dans les ruines de l'empire de leur ancêtre. En Orient, Constantinople reste le phare tout-puissant du monde byzantin. Et en Occident comme en Orient, dans les ombres de l'Histoire, des palais et des campagnes, se tapit l'horreur de créatures et de dieux qui défient l'entendement humain. Affrontez le Mythe de Cthulhu au Moyen-Age!
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Armes et Equipements est un guide de référence essentiel pour les joueurs de RuneQuest qui ouvre une vitrine sur la culture et la vie gloranthienne. Il décrit les objets et services utilisés au quotidien par les aventuriers, mais aussi des pièces exceptionnelles et magiques, et explique comment ils vont pouvoir vendre leurs trésors si périlleusement acquis. Vous trouverez dans ces pages : De nouvelles armes, armures et du matériel pour l'aventure. Des bêtes de somme, des montures et des animaux éveillés. Des biens rares et exotiques tels que les cristaux magiques, les objets enchantés, les gemmes extraordinaires et des règles pour...
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Le Livre Rouge de la Magie offre un guide ultime de la magie runique et spirituelle. Rédigé par Zzabur le Sorcier Suprême, cet indispensable grimoire arcanique contient tous les sorts connus par les cultes et les chamans de Glorantha, ce qui en fait un manuel essentiel pour les joueurs comme pour les meneuses. Le Livre rouge de la Magie contient : Plus de 500 sorts runiques, spirituels et rituels, dont beaucoup apparaissent ici pour la première fois. De nouvelles créatures magiques telles que les arbres guerriers, les huards géants, les homoncules et les luxites, à mettre face aux aventuriers ou à leurs ennemis. Des informations sur...
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L’Enfant-nuit, une campagne pour le jeu de rôle Rôle'n Play ! Le seigneur Caddwal de Sognes ayant failli à son devoir en refusant la mise à disposition de forces militaires, les héros ont reçu l’ordre de leur souverain de se rendre à Cisère le sommer de respecter son engagement. Une fois sur place, les habitants terrorisés les implorent rapidement de les aider à élucider les phénomènes étranges qui semblent se multiplier depuis des mois. Mais les rumeurs et superstitions de campagne dissimulent en réalité une terrible vérité d’autant plus insidieuse que les dirigeants du fief n’y sont pas aussi étrangers qu’ils tentent de le paraître....
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